Anna the vampire slayer

Chapitre 5 : les meurtres

383 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/10/2018 11:23

J'étais dans une tour de 1000 étages. J'avais chaud. J'étais malade. Autour de moi; il y avait une dizaine de monstres affamées. Ils étaient près à me sauter dessus. 

-Chérie!

-Nooon!

-Qu'est-ce que tu as? Tu es malade?

-Non; ce n'est rien j'étais dans mes rêves.

-Tu me le dirais si tu allais mal?

-Bien sûr mon papou!

-Allez prépare-toi tu as cours dans dix minutes!

-Quoi! Déjà! Il faut encore que je me dépêche!

Après quelques minutes je fus enfin prête; je partis en courant au lycée. Malheureusement; je fus en retard. Je dus allez dans le bureau du directeur.

- Mademoiselle Anna! Encore en retard! dix fois en trois semaines!

-Excusez-moi monsieur!

-Il n'y a pas d'excuses qui vaille!

-Mais!

-Je ne vous sens pas! Et j'ai un très bon flair! Il y a eu des actes de vandalisme et des meurtres a chaque fois que vous avez été en retard!

-J'ai des alibis; j'étais avec mon père à chaque fois!

-Et qui me dit que votre père n'est pas impliqué? Vous pouvez dire n'importe quoi je ne vous croirais pas! La seule chose que j'ai envie de faire avec vous c'est de vous renvoyer! Alors à partir de maintenant si vous êtes en retard encore une fois; une petite fois vous êtes renvoyé aussi vite que vous êtes arrivé ici. Maintenant; allez en cours!

-Oui monsieur!

Après trois longues et ennuyantes heures de cours je pus enfin voir mes amis. Ensemble nous partîmes voir Mme Calendar.

-Salut madame!

-Bonjour Anna

-Vous allez mieux? Vous êtes sortie toute seule?

-Non pas encore mais je devrais bientôt en être capable.

-Tant mieux!

-Parlons de choses sérieuses! Il y a des disparitions inquiétantes dans toute la ville; pour être précise; vingt depuis trois semaine.

-J'ai fait autant de rêve que de disparus!

-Tes rêves ressemblaient à quoi?

-Ils avaient l'air réels et faux à la fois.

-Etrange! Peux-tu me donner des exemples?

-J'étais dans une tour et j'étais entourée de monstres mais je n'étais pas dans ma peau; j'avais l'impression d'être dans le corps d'un autre....

A suivre!

Laisser un commentaire ?