Anna the vampire slayer

Chapitre 7 : les meurtres 3

351 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/10/2018 16:19

J'étais dans le noir. j'avais peur. je ne savais plus où j'étais. J'avais des bleus partout sur le corps. Il me faisait souffrir.

Arrivés chez moi; nous entrâmes précipitamment dans la maison. Tout était sans dessus dessous. Dans la cuisine; le frigo était coupé en deux et la table en milles morceaux.

-Effectivement; tu avais raison!

-Il faut qu'on se sépare; tu fais le bas; moi je fais le haut.

-D'accord! On se retrouve dans ta chambre.

Après avoir fouillé la maison (sans succès) j'attendis Mme Calendar dans ma chambre.

-Je n'ai rien trouvé

-moi non plus dis-je.

-As-tu essayé de contacter le bureau de ton père? 

-Non; je ne connais pas le numéro par cœur!

-Tant pis! Allons voir là-bas!

-Marché conclu! mais que si tu m'écris une excuse pour le proviseur!

-Ok! Maintenant allons-y!

Quelques minutes plus tard: quand nous sommes arrivés devant les lieux; nous fumes étonnées de constater que le bâtiment étais fermé et qu'il étais en travaux depuis plus d'un mois.

-Mais! Encore hier mon père m'a dit qu'il était partit travailler!

-Tu es sûre que tu ne t'ai pas trompée de lieu?

-Tu me prend pour qui! Certaine!

-On a plus qu'à faire demi-tour!

-Non! Attend j'ai une idée!

-Et quelle est cette merveilleuse idée que ton esprit à germé?

-Comme tous les bureaux; quand ils appellent un numéro; il le dépiste et il connaît son propriétaire! Alors vu qu'il n'y a pas le portable de mon père chez moi c'est qu'il l'a avec lui! Ce qui veut dire qu'on a juste à demander à appeler du bureau et on verra où il est!

-Ouahh! tu as piqué un cerveau ce matin?

-Très drôle!

Ils demandèrent un téléphone et appelèrent son père; qui; bien sûr ne répondis pas. ais ils virent quand même où il était. C'était très étrange.

Il était à ..........

A suivre!  



Laisser un commentaire ?