Nouveau Monde

Chapitre 14 : Monsters

5322 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:00

 

Qu'est-ce que c'était que ça? Les deux sœurs se regardaient dans les yeux, yeux qui étaient d'ailleurs énormément écarquillés. Cette sensation... Elle l'avait toutes les deux senti.La pièce se remplissait petit à petit d'une aura noire, encore plus sombre que celle qui émanait d'Hizoro. De l'obscurité pure, mélangée à un reiatsu titanesque qui prenait une teinte rouge. Anasaki le reconnut aussitôt... Ce pouvoir... C'était...

«Huh... Huh... Huh...»

Orihime avait la respiration haletante. Toujours au dessus de sa sœur, un gigantesque sourire était apparu sur son visage, encore plus effrayant, encore plus monstrueux que tous les précédents. Ses yeux s'écartèrent d'excitation, et des gouttes de sueur glissèrent sur son visage. Ses cheveux s'élevèrent dans les airs, pareilles à des serpents prêts à vous dévorer et la couleur grise de ses yeux commença à prendre une teinte noire, ce qu'Anasaki remarqua avec effroi.

Visiblement, les ténèbres qui envahissaient la salle la rendait folle. Folle, de quoi? De joie? Allez savoir. Elle se redressa, toujours avec cette même expression horrifiante et commença à se retourner. Quelle était cette sensation de plaisir qui l'envahissait? Pourquoi un pouvoir si sombre l'attirait-elle à ce point? Pourquoi était-elle si excitée à l'idée de se retourner et de faire face au propriétaire de cette puissance?

De nombreuses questions assaillaient son esprit. Et la seule chose dont elle était sûre à cet instant, c'est qu'elle n'avait jamais été en contact avec un tel pouvoir, mais que ce moment était venu. Alors, doucement, lentement, elle se retourna, faisant durer le suspens. Et elle ne fut pas déçue. Le monstre qu'elle vit derrière elle la ravit de bonheur. Enfin, un véritable adversaire se présentait.

Elle le savait. Elle le sentait. Elle allait s'amuser, avec ce Hollow.

Anasaki se jeta dans une analyse de ce qu'était devenu Ichigo. Elle ne pouvait pas y croire. Alors c'était ça, son Hollow intérieur? Sa peau avait subitement pâli jusqu'à en devenir totalement blanche, son shihakusho était devenu tout blanc, hormis une sorte de fourrure qui entourait ses poignets et son cou, de couleur noire. Son sabre aussi était maintenant de couleur blanche, et la seule touche de couleur présente étaient ses cheveux roux, qui étaient devenus aussi longs que ceux d'Orihime. 

Mais, pour une raison qui lui échappait, Anasaki se reconnaissait pas Ichigo. Son masque était tout noir, avec quelques touches de blanc. Or, d'après la description que son ami lui en avait fait, il était censé être blanc avec des traits rouges. La concernant, c'était la première fois qu'elle voyait un Hollow du rang de Vasto Lorde, et les ténèbres qu'il dégageait étaient des plus impressionnantes, effrayantes.

«Ichigo...?» demanda-t-elle, hésitante. 

Anasaki le fixait et essayait d'apercevoir ses pupilles à travers son étrange masque. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle entendit clairement la voix d'Ichigo, quoi qu'un peu différente, lui répondre: «Tout va bien. J'ai encore le contrôle, pour l'instant.»

Le contrôle? Mais de quoi parlait-il? Anasaki ne comprenait pas. A chaque fois qu'ils en avaient parlé, ses amis lui avaient affirmé que le Hollow intérieur d'Ichigo le bouffait complètement et qu'il était incontrôlable. Elle questionna son ami du regard, et celui-ci du comprendre l'interrogation silencieuse rapidement car il répondit: «J'ai emprunté le pouvoir de Shirosaki, j-

Mais il fut coupé par Orihime qui s'était brutalement redressé et propulsé vers lui, ungrand sourire étirant ses lèvres.

«Enfin! Cria-t-elle. Un adversaire à ma taille! Jouons ensemble, Monstre!»

En quelques instants, elle était arrivée à hauteur du Hollow. Elle tendit son bras droit, prête à frapper et poussa le sol de ses jambes pour prendre de la vitesse. Alors qu'elle s'apprêtait à trancher le corps du Hol- d'Ichigo, il attrapa fermement son poignet dans sa main, sans même broncher.

Loin d'être surprise, Orihime semblait baigner dans le bonheur. Son sourire malsain ne cessait de s'agrandir et ses yeux commençaient petit à petit à se remplir de noir. Ichigo chercha à lui donner un coup de sabre, mais elle évita et frappa l'abdomen de son adversaire à l'aide de son pied. Ce dernier valsa à une dizaine de mètres.

Sans perdre une seconde, elle se précipita de nouveau à sa rencontre, tout en partant dans un inquiétant rire qui n'inspirait pas confiance. Quand il eut arrêté de bouger, Orihime se propulsa en l'air et plongea vers le corps d'Ichigo.

Le roux la détailla. Ses yeux mi-blancs mi-noirs, ses cheveux qui semblaient bouger tous seuls, son sourirede psychopathe. Il n'y avait pas de doute, ce n'était plus Orihime. Ainsi, elle ressemblait vraiment à Shirosaki, c'était horrible, effrayant, écœurant.

Alors, attendant le bon moment, il roula rapidement sur le côté pour éviter ce coup qui lui aurait été fatal. Le bras d'Orihime s'enfonça dans le sol de toute sa longueur tant elle avait usé de force et elle eut du mal à l'en retirer. Cela laissa donc le temps à Ichigo de s'éloigner, de reprendre son souffle et de revenir à la charge.

Pensant qu'elle était encore coincée, il s'élança derrière Orihime, prêt à lui trancher le dos de son zanpakutô. Cependant, lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle se retourna brusquement et lui lacéra le torse par surprise de sa main. 

Hizoro et Anasaki n'étaient que de simples spectateurs de ce duel et même si ils n'étaient pas du même camp, tous les deux partageaient les mêmes pensées et les mêmes angoisses. En effet, ils craignaient que leurs amis perdent totalement le contrôle et deviennent des monstres incontrôlables, ce qui était peut-être déjà fait.

«Allez, mon Roi.»

Blessé, Ichigo prit de la distance. Le sang coulait de son torse, mais l'entaille n'était pas si profonde. «Pas encore. Laisse-moi du temps!» Cria-t-il, sans que personne ne sache réellement à qui il s'adressait. Mais, alors qu'il s'apprêtait à attaquer, une partie de son œil commença à devenir noire, lui aussi.

«Non. Pas encore. Pas encore!»

Alors, il se propulsa avec puissance en direction d'Orihime. 

«Gestuga... Tenshô!!» s'écria-t-il en lui lançant sa fameuse attaque, que la rousse se fit un plaisir d'éviter.

«Pas assez rapide.» rigola-t-elle sur un ton moqueur.

Ichigo grinça des dents sous son masque. Même sa voixétait devenue vicieuse et perverse. Il voulait retrouver la Orihime qu'il connaissait, et il était prêt à tout pour cela. C'était uniquement pour la sauver qu'il avait accepté le pouvoir de Shirosaki pendant quelques instants, mais il sentait déjà que son Hollow reprenait le dessus. Il devait faire vite.

[Mettre cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=SaXr7tY5nOg ]

Il tourna brusquement et poussa de nouveau le sol de ses jambes. L'imitant, Orihime fit de même et vint à la rencontre de celui qu'elle aimait, autrefois. Les deux roux se fonçaient l'un sur l'autre, l'un avec une expression crispée qui ne se voyait pas et l'autre, avec un horripilant sourire étiré jusqu'à ses oreilles.

Mais, étrangement, Ichigo ne préparait pas son sabre et le laissait pendre dans sa main. Le choc de leur impact se fit entendre. Alors, quand ils s'immobilisèrent, Anasaki pu remarquer avec horreur que la main d'Orihime avait littéralement transpercé le torse d'Ichigo, qui lui, ne l'avait même pas touchée.

«Ichigo!» cria-t-elle, affolée.

Alors elle vit qu'il avait attrapé le bras d'Orihime pour que celle-ci ne puisse plus le retirer. Ainsi, il leva son sabre de son bras restant et le pointa sur la jambe d'Orihime. Il était impossible pour lui de la tuer, alors, tout ce qu'il était capable de faire, c'était de la ralentir.

Mais, soudain, alors qu'il s'apprêtait à lui transpercer la jambe, son corps tout entier se paralysa. Il ne  bougeait plus d'un poil et la pression sur le bras d'Orihime avait disparu. Ainsi, elle put retirer son bras et s'éloigner de son adversaire.

«C'est terminé... Mon Roi.»

«Déjà fini?» demanda-t-elle, visiblement déçue.

«Non... Non... Non...» entendit-elle, pour son plus grand plaisir. Mais, ce qu'elle ignorait, c'est que ces paroles ne lui étaient pas destinées.

«Non... Non...» continua-t-il, toujours raide comme un bout de bois.

Mais c'était trop tard. Ichigo n'avait plus d'emprise sur son propre corps. Alors, levant le visage au ciel, il cria un ultime «NON!» qui se transforma petit à petit en un hurlement strident et aigu qui fit vibrer l'entière salle. Aussitôt, des ténèbres noires apparurent à nouveau et enveloppèrent le corps du Hollow, le masquant aux autres.

Personne ne comprenait ce qui était en train de se dérouler, que ce soit Anasaki, Orihime, Hizoro, ou même tous ceux qui se trouvaient dans le Palais et qui devaient sûrement ressentir cette étouffante énergie. 

Mais l'explication vint quand les ténèbres disparurent. Ichigo n'était plus Ichigo. Le Hollow avait prit des couleurs et son apparences avait changé. Son shihakusho était redevenu noir, la fourrure avait maintenant pris une couleur rouge, et son masque était maintenant blanc avec des traits oscillant entre le noir et le rouge.

Anasaki avait compris. Il avait totalement perdu le contrôle. Le hurlement qu'il poussait sembla durer une éternité, et on pouvait clairement voir le reiatsu qui s'échappait de son corps tout entier. Puis, quelques instants après, il se calma et se tourna en direction de sa future cible: Orihime.

Cette dernière semblait d'ailleurs plus heureuse que jamais, mais aussi plus effrayante. D'un coup, il disparut pour réapparaître derrière elle. Elle se baissa de justesse et le zanpakutô du jeune homme, ou plutôt du Vasto Lorde ne trancha que l'air. 

Alors, Orihime le fit tomber par terre à l'air de son pied, mais elle n'eut le temps de rien faire qu'il s'était déjà relevé. Il était plus rapide, apparemment. Ainsi, elle se prit un coup de sabre qui lui lacéra l'épaule et le bras.

Anasaki hallucinait. Était-ce lui qui était doté d'une incroyable puissance, ou bien elle qui devenait de moins en moins rapide? Alors, elle se releva avec peine sur sa jambe opérationnelle et s'écarta un peu, histoire de ne pas être prise pour cible par ce monstre qui n'était plus son ami. 

Mais sa cadette ne renonçait pas. Tournoyant sur elle-même, elle envoya un surpuissant coup de pied dans la tête du Hollow qui le fit à peine chanceler. Alors, voyant que son attaque n'avait pas fonctionné, elle se propulsa de nouveau et chercha à frapper l'abdomen de son adversaire qui bloqua instantanément l'attaque avec son simple bras.

Orihime jura, mais elle n'en était que plus excitée. Cependant, lorsqu'elle sentit le sabre de son ennemi se planter dans son œil, son sourire s'effaça. 

«Quand a-t-il...»

Elle cria de douleur, avant de s'éloigner au plus vite du Hollow en appuyant sur son œil. Qu'est-ce que ça faisait mal. Son épaule, et maintenant son œil! Elle allait devoir s'y mettre sérieusement si elle ne voulait pas crever ici. Mais malgré le fait qu'elle était gravement blessée, son expression n'en devint que plus vicieuse et sa folie semblait prendre en ampleur. 

Néanmoins, quand elle vit ce qui se préparait, son visage se décomposa de nouveau. Quelque chose était apparu entre les deux cornes du Hollow, qui se trouvait à une vingtaine de mètres d'elles. Quelque chose de rouge. Quelque chose d'anormal et de non-négligeable. Quelque chose qui grandissait de plus en plus et qui prenait maintenant des proportions bien trop inquiétantes.

En effet, l'immense Cero qui était en train de se former faisait maintenant plusieurs mètres de diamètre, et selon la puissance qu'Anasaki pouvait ressentir, mieux valait ne pas être touché par cette titanesque boule rouge.

Orihime fut du même avis, alors elle fit un pas en arrière. Cependant, il était clair que vu sa taille, elle n'y échapperait pas. Alors, elle plaça ses mains tendues devant elle à hauteur de son visage. Quelques instants plus tard, le Cero fut lâché, provoquant un grondement des plus étranges, et frappa de plein fouet l'endroit où se trouvait la rousse. Anasaki et Hizoro écarquillèrent leurs yeux: si Orihime ne se défendait pas, son corps se désintégrerait, et elle mourrait sous leurs yeux, chose qu'ils ne souhaitaient évidemment pas.

Le mur qui se trouvait derrière fut instantanément réduit en poussière, mais la portée de l'attaque ne s'arrêtait pas là. En effet, Anasaki pu clairement voir que l'espèce d'immense laser rouge avait atteint l'horizon ainsi que la ville. Et sa crainte se confirma lorsqu'elle vit une gigantesque explosion naître en pleine cœur de la ville de démons.

Quelle puissance. Mais Orihime était toujours en vie. Il semblait qu'elle avait usé de son pouvoir de rejet pour limiter les dégâts, et seule une partie de son côté droit avec été touché et brûlé. Elle était essoufflée et du sang glissa de sa bouche, toujours étirée en cet horrible sourire qui semblait ne plus la quitter.

La rousse avait l’œil crevé, une épaule tranchée et la moitié du torse brûlé, l'issue du combat semblait être tracée. Mais c'est à cet instant que la situation se renversa brutalement. Orihime se redressa sur ses jambes et se tint droite. Ses yeux s'écartèrent encore plus et son sourire prit des dimensions atroces.

«Je vais m'y mettre sérieusement, moi aussi! Amusons-nous, Monstre!» 

Elle avait crié ces derniers mots d'une voix particulièrement stridente, qui n'était pas la sienne.

Alors en un claquement de doigt, un sabre apparut dans ses mains. Le fourreau était noir, tout comme le manche, s'opposant à la clarté de sa robe. Et lorsqu'elle dégaina son arme, Anasaki et Hizoro écarquillèrent leurs yeux.

La Démone s'en étouffa presque. Hizoro se leva brutalement de son siège et cria d'une voix portante : «Arrête, Orihime! Tu ne peux pas!» On sentait clairement l'inquiétude et l'affolement qui teintait sa voix, mais celle-ci ne l'écoutait pas. Ses yeux étaient rivés vers Ichigo et on lisait en elle une sorte d'excitation sans pareille qui lui donnait un côté psychopathe. Elle aimait ça. Elle aimait le combat.

[Mettre cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=7nxdZkR3HnE ]

Son sabre était entièrement noir, excepté le tranchant de l'épée, et il y avait des inscriptions étrangères écrites sur le revers de sa lame. Sans plus attendre, elle tendit l'épée devant elle et se mit à parler dans une autre langue, des plus étranges que l'on eut jamais entendues. Brusquement, une bourrasque emporta ses cheveux et sa robe, soulevant au passage la poussière environnante.

Puis, lorsqu'elle eut fini ses mystérieuses incantations, elle joignit ses deux mains sans quitter le Hollow des yeux. Elle dirigea la pointe de son sabre vers son propre abdomen, et soudainement, dans un geste brusque qui surprit tout le monde, elle se poignarda violemment.

Et c'est ainsi que débuta le cauchemar. Pendant de longs instants, il n'y eu aucun bruit, aucun mouvement dans la salle, et tout le reiatsu d'Orihime semblait avoir disparu. Puis, tout aussi brutalement, elle s'arqua, ou plutôt elle se tordit violemment en arrière et poussa un hurlement qui ébranla tout l'Empire, si ce n'est le monde entier.

Les murs tremblèrent soudain si fort que les décorations du plafond tombèrent et se fracassèrent au sol. La luminosité de la pièce décrut, puis s'intensifia de façon aléatoire. Et d'un coup, l'énergie du corps d'Orihime explosa et une subite colonne débordante de pouvoir apparut au-dessus de la rousse. Aussitôt, une pression hors du commun s'abattit sur tous ceux qui étaient présents dans la salle. 

Anasaki, Hizoro et même le Hollow s'écroulèrent au sol face à cette insoutenable puissance qui les étouffait. C'était du jamais vu. La Démone aux yeux verts hallucinait. Le corps de sa sœur se convulsait, ses cheveux volaient dans les airs et une incroyable pression semblait la compresser dans cette immense colonne. 

Le pouvoir qui émanait d'elle... Elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Comment était-ce possible? Comment pouvait-elle être aussi puissante? Comment? Comment? Mais cela ne s'arrêta pas là. De là où elle était, Anasaki pu clairement apercevoir les yeux d'Orihime se retourner petit à petit. Puis, dans un bruit des plus écœurants qui soient, ses pupilles disparurent pour laisser place à des yeux tous noirs, sans iris, sans pupilles, sans rien.

Ses veines gonflèrent, ses cheveux poussèrent encore plus et se foncèrent jusqu'à devenir marrons chocolat: elle se métamorphosait. Cette scène dura de longs instants, tout comme le hurlement que poussait la rousse, ou plutôt la brune.

Et, tout aussi brutalement que le reste, tout s'arrêta. La colonne de pouvoir s'effaça, l'aura inquiétante émanant d'Orihime se dissipa, le vent disparu, tout redevint calme. Néanmoins, tout le monde savait que cet instant de tranquillité n'allait pas durer. Comme on dit, le calme avant la tempête.

A cet instant, le sabre se retira lui-même du corps d'Orihimeet tomba au sol. Cette dernière se courba tout en plaquant ses mains sur son buste. Elle cracha alors une grande quantité de sang par sa bouche avant de se relever dans un geste mécanique, ses longs cheveux masquant son visage.

Hizoro, et même Anasaki, ne reconnaissaient plus cet être si cher à leurs yeux. 

«Ces cheveux...» murmura le Seigneur qui aurait pu reconnaître entre mille la couleur de cette chevelure.

Soudain, le Hollow sembla se réveiller et poussa un sinistre hurlement dont lui seul avait la recette. Il commença à marcher, de plus en plus vite, et au bout d'un moment il se mit à courir, ses longs cheveux roux volant dans le vent. Il se précipitait maintenant vers elle, à une vitesse hallucinante tout en poussant de petits cris aigus, sabre à la main. 

Et le vrai combat commença à cetinstant. Orihime ne bougeait pas et elle ne prit même pas la peine de ramasser son sabre à terre. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, le Hollow tenta alors d'abattre son sabre sur le corps de la brune.

Mais sa lame fut repoussé d'un simple petit coup de revers de main de la part de la femme. Alors, d'un geste rapide et vif que personne ne pu lire, elle empoigna le coude gauche du monstre et d'un coup sec, elle lui arracha violemment le bras avant de le balancer au sol.

Son adversaire hurla mais ne réagit pas plus que cela. Mais il n'eut pas le temps de contre-attaquer, car la jeune femme lui donna un puissant coup de pied dans la tête qui le propulsa à une vingtaine de mètres plus loin.

Puis Orihime releva sa tête. Elle darda ses yeux -si on pouvait encore les appeler ainsi- tous noirs sur le Hollow, tout en essuyant le sang qui coulait le long de sa lèvre inférieure. Puis son horripilant sourire revint gâcher son magnifique visage devenu bien trop étrange et d'un claquement, le sabre revint lui-même se mettre dans sa paume.

Mais quelque chose tracassait Anasaki. Pourquoi est-ce que l'énergie spirituelle et la puissance d'Orihime avait tout à coup disparu? Pourquoi ne ressentait-elle aucune force provenant de sa sœur? Et pourquoi Orihime avait maintenant les mêmes cheveux que leur mère, la Grande Kimaya? La Démone était tracassée.

Puis sa cadette se mit en mouvement. D'un pas lent et assuré, elle se dirigea vers le Hollow, qui était à terre. Mais, d'un coup, elle disparut de la vue de sa sœur. Instinctivement, Anasaki la chercha des yeux, avant de se rendre compte qu'elle se tenait agenouillée au-dessus du corps du Hollow, le sabre en l'air.

«Arrê-...» murmura-t-elle, les yeux écarquillés, avant que sa sœur lui tranche ses cornes trônant sur son crâne et transperce le buste du roux d'un coup de katana.

Alors, le masque d'Ichigo se brisa, laissant apparaître son visage pâle et ses yeux vitreux. Sans se soucier du danger, Anasaki se précipita, tout en supportant la douleur de sa jambe et de son bras perdu. Elle s'agenouilla près du cadavre, une larme coulant sur la joue.

«Ichigo... Je t'en prie... Ichigo...» sanglotait-elle.

Mais, à cet instant, une image refit brutalement surface dans la mémoire d'Orihime. Affolée, cette dernière tomba à genoux à côté du corps de celui qu'elle venait de trancher. Elle chercha à s'éloigner le plus possible du corps, poussant le sol de ses jambes dans un geste qui parut beaucoup trop désespéré pour un monstre comme elle. 

C'était quoi, cette image? Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir déjà vécu une scène de ce genre?Orihime était perturbée. Lorsqu'elle avait vu Anasaki pleurer au-dessus du corps d'Ichigo, et lorsqu'elle l'avait vu, lui, les yeux grands ouverts, le corps rempli de blessure et le torse troué, une image avait soudainement surgit de nulle part.

Elle le voyait, lui, ce roux qu'elle ne connaissait pourtant pas, allongé sur le sol, son habit de shinigami totalement déchiré, et un immense trou dans le buste, à l'endroit exact où elle l'avait transpercé. Elle se souvenait des sentiments éprouvés lors de cette scène, scène qu'elle ne se souvenait pas avoir vécu. Étrangement, dès qu'elle l'avait vu ainsi, une immense tristesse l'avait envahi l'espace de quelques secondes, un désespoir sans pareil, une affliction indescriptible. 

Mais Orihime chassa aussitôt cette image de sa tête. Elle ferma ses paupières quelques instants, souffla et reprit son calme. Puis, lorsqu'elle rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le visage d'Anasaki à quelques centimètres seulement du sien, visage qui était déformé par la tristesse et la désolation.

Alors qu'elle s'approchait de plus en plus d'elle, Orihime s'affola légèrement. Elle crut à une attaque et empoigna donc son sabre, prête à trancher celle qui l'approchait de trop près. Mais, alors qu'elle saisissait le manche de son katana, elle sentit une main se balader doucement sur son crâne, et quelques instants plus tard, elle se retrouva la tête enfouie dans le creux du cou de la Démone.

Dubitative, elle se laissa entraîner dans les bras -enfin le seul qui lui restait- de la femme, sans comprendre ce qui lui arrivait. C'était chaud, agréable, apaisant, réconfortant, mais elle ne saisissait pas. Que lui arrivait-il? Bordel, mais c'était quoi ces ennemis? D'abord un type qui refusait de l'achever, et maintenant celle-là qui la prenait dans ses bras! Mais qu'est-ce que c'était que ce manège?

Puis, alors qu'elle se demandait encore comment ils en étaient arrivés ainsi, elle sentit des perles d'eau tomber sur son épaule. Étonnée, elle tourna légèrement sa tête et vit que cette femme, du prénom d'Anasaki, pleurait silencieusement les yeux fermés. Et, lorsque son étreinte se resserra encore plus, Orihime du interrompre sa contemplation de la Démone et retourner sa tête.

A quelques mètres d'elles se trouvait le cadavre de ce roux dont elle ne savait pas l'identité, ce roux qui l'avait épargnée sans même la connaître, ce roux qui avait surgi dans sa mémoire sans qu'elle ne se rappelle l'avoir jamais vu. Orihime était perturbée. Puis elle entendit la femme sangloter d'une voix fébrile et teintée de tristesse:

«Arrête-ça... Je ferai tout ce que tu veux, alors... Je t'en prie, Orihime. Arrête-ça... Nous sommes sœurs, après tout.»

A ces mots, les yeux de la Princesse s'écarquillèrent. Le temps sembla s'arrêter, un silence assourdissant s'installa dans la pièce, et Anasaki plongea sa tête dans le dos d'Orihime, la serrant encore plus, comme pour lui transmettre tout l'amour dont elle était capable.

Puis, quelques instants après, de nouvelles personnes firent brusquement leur apparition. A peine eurent-ils poussés les portes que Rukia, Renji, Ayumi, Ishida et Chad se retrouvèrent confrontés à une scène des plus horribles qui soient. Devant eux setrouvaient Anasaki, qui était à genoux devant sa jeune sœur, sœur cadette qui était sur le point de la tuer.

En effet, Orihime s'était relevée, avait empoigné son sabre et s'apprêtait maintenant à l'enfoncer dans le torse de son aînée, qui semblait avoir accepté la mort. Comment la situation avait pu en venir à un tel stade en seulement quelques secondes?

Mais aucun des nouveaux arrivants n'eurent le temps d'intervenir, car quelqu'un le fit à leur place. Et quelle fut leur horreur à tous lorsqu'ils le virent, lui... Ichigo Kurosaki... Se précipiter et prendre le coup mortel à la place de son amie. Orihime transperça donc une nouvelle fois le corps du roux.

Et, pendant que ce dernier s'effondrait, il adressa un dernier sourire à Anasaki avant que son corps ne fasse la brutale rencontre avec le sol. La Démone resta immobile. Ses yeux ne pleuraient plus, non, elle était bien trop choquée et traumatisée pour pouvoir verser une seule larme. Elle fixait de ses yeux plus qu'écarquillés l'homme qui l'avait sauvée, sans pouvoir bouger d'un pouce.

Ce n'était plus de la haine, ni de la tristesse qu'elle ressentait. Il n'y avait tout simplement pas de mot pour décrire le désespoir dans lequel elle était plongée. Pourquoi avait-il fallu qu'il se fasse tué à sa place...? Pourquoi...? Pourquoi...? Pourquoi cela se passait-il ainsi? Pourquoi les avait-elle entraîner ici?

Et c'est d'une voix des plus en détresse qui soient qu'elle hurla: «ICHIGO!!!»

 

Voilà voilà pour mon quatorzième chapitre! Je pense d'ailleurs qu'il n'y en aura pas beaucoup après, alors j'espère que ma fanfiction vous plaît! Merci infiniment de m'avoir lu!

Laisser un commentaire ?