Nouveau Monde

Chapitre 11 : Décisions

2992 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:42

(Mettez cette musique en fond : https://www.youtube.com/watch?v=2v-de-fVH5Q ) 

Rukia était toujours affalée sur le cocon verdâtre qu'était maintenant devenu le corps de son ami, les mains sur le visage. Elle avait pleuré comme jamais auparavant, à un tel point que la brune pensait ne plus pouvoir verser une larme. Rukia se sentait seule. Elle semblait se cacher, rongée par la désolation, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne vit rien arriver."Pourquoi?...."

"Pourquoi est-il mort ?... Je l'ai pourtant embrassé!" sanglota-t-elle.

Ses joues étaient toujours humides, mais les perles d'eau ne coulaient plus. Ses précédents pleurs commençaient à lui faire mal à la tête, elle sentait la migraine arriver à grands pas. "Peut-être... parce que... t'as pas mis la langue?.." entendit-elle. Un petit sourire plein de tristesse et de nostalgie se dessina sur son visage fatigué. Elle avait été tellement proche de Renji que même à cet instant, elle entendait sa voix, comme si il était à ses côtés. Il lui manquait déjà, et maintenant qu'il n'était plus là, elle mourrait d'envie de lui déclarer son amour. Elle soupira, ferma les yeux quelques secondes, et resta telle qu'elle était, ressassant les souvenirs de l'homme qu'elle aimait.

Mais, quelques instants plus tard, le sourire de Rukia s'effaça brutalement. Non, non, ce n'était pas ça. Elle n'était pas folle. Cette voix, qui semblait affaiblie, elle l'avait réellement entendue. Ou bien.. Était-ce simplement qu'elle se faisait des idées? Son cerveau lui affirmait qu'elle se faisait du mal, mais son cœur lui criait pourtant que ce son était bien réel. Alors, priant pour ne pas se tromper, elle retira lentement ses mains de sur sa face et leva des yeux pleins d'espoir vers le bout du cocon.

Et c'est alors que ses paupières s'écarquillèrent de nouveau et que de nouvelles larmes apparurent au coin de ses yeux. Rukia s'était trompé à deux reprises. La première concernait le fait qu'elle avait visiblement encore une grande quantité d'eau en stock dans son corps. Et la deuxième, c'était que Renji n'était pas mort. Il était là, sur le sol, son corps à moitié recouvert de végétaux. Ceux-ci se retiraient petit à petit, tout comme les plantes qui les entouraient. Visiblement, la prison de Keitaro lui ôtait ses pouvoirs. Renji semblait très affaibli, mais il lui adressait pourtant cet éternel et éclatant sourire.

"T'es plus belle... quand tu souris..." chuchota-t-il, avant de se mettre à tousser.

Bouleversée et dubitative, Rukia regardait Renji de ses grands yeux bleus, comme si elle n'y croyait pas. Elle resta immobile, la bouche entrouverte, les pupilles brillantes, jusqu'à ce qu'il marmonne de nouveau : "Bah quoi?"

Alors, Rukia sembla sortir de son état second. Sans même se soucier des blessures de son ami, elle sauta sur lui et l'étreignit fortement dans ses bras. Son corps collé au sien, elle blottit sa tête dans le cou du shinigami, retenant de toutes ses forces de nouveaux pleurs. Aucun mot ne sortait de sa bouche, mais ses gestes étaient plus qu'expressifs. Renji était maintenant totalement hors d'emprise des pouvoirs du Démon, et il récupérait petit à petit ses forces. Il enlaça tendrement Rukia contre lui pour la réconforter. D'un certain côté, il était heureux de voir que son amie s'était inquiété pour lui, mais de l'autre, la voir dans une telle situation lui fendait le cœur. Ils restèrent ainsi pendant de longs et doux instants, jusqu'à ce que Rukia se décide à briser cette étreinte. Elle se redressa et se positionna à quatre pattes, au dessus de lui. 

Renji admira le visage de la shinigami. Même si il était légèrement amoché et crispé, il gardait toujours cette même beauté, apaisante et douce, que possédait Rukia. Et c'est à ce moment qu'un déclic se produisit dans la tête de Renji : il se décida. Oui, il allait le faire. Aujourd'hui, il avait failli mourir, et ce, sans jamais avoir avoué ses sentiments. Alors, dans un élan de bravoure, il entreprit d'ouvrir sa bouche, mais l'attitude de Rukia le troubla : elle le regardait, la bouche entrouverte, son visage près du sien, elle semblait hésitante. Ne comprenant pas tout de suite ce qui était en train de se produire, il ficha ses yeux dans ceux, brillants, de sa camarade et tenta de sonder son esprit. Cette dernière contemplait son ami, d'une manière étrange. Elle ferma les paupières durant un infime instant, et prit sa décision. Aussitôt, son cœur s'emballa, mais elle parvint à garder une respiration mesurée. Sentant qu'elle allait franchir le cap, une boule de feu commença à se former au creux de son ventre, sûrement de l'appréhension. Elle entrouvrit encore un peu ses lèvres et son regard se mit soudainement à alterner entre les lèvres de son ami, et ses yeux. Et c'est ainsi que Renji comprit les intentions de Rukia. Visiblement très surpris de l'initiative de la jeune femme, il écarquilla légèrement les yeux. Néanmoins, il ne manqua pas cette si belle occasion et reprit ses esprits.

Dans un mouvement qui se voulait rassurant et encourageant, il posa ses mains sur le visage délicat de celle qu'il avait toujours aimé, et lui adressa un joli sourire. Il était temps. Temps que les deux amis d'enfance se dévoilent enfin leurs sentiments. Pour cela, nul besoin de mots, non, c'était trop compliqué pour eux. Un simple baiser empli d'émotions suffirait, pour l'instant. Et c'est ce qu'ils firent. Alors, Rukia s'approcha encore plus près, frolant ses lèvres et laissant tomber quelques mèches de cheveux noirs sur son visage. Elle regarda une énième fois Renji, puis elle plongea, encouragée par le regard tendre de son compagnon. 

D'abord légèrement, elle posa sa bouche sur celle du roux et ferma les yeux. Même si elle ne savait pas faire, elle s'était lancée: il y avait un début à tout. Surprise de la sensation que procurait un tel contact, elle fit bouger ses lèvres sur celle de son coéquipier, jouant maladroitement avec elles. Et c'est alors que Renji sembla récupérer la totalité de ses esprits. Brisant le côté chaste de ce premier abord, il recolla fiévreusement ses lèvres à celles de Rukia et se mit à l'embrasser beaucoup plus fougueusement, tout en caressant ses joues. Ils étaient aux anges, comme transportés dans un univers parallèle où rien ne pouvait les atteindre. Ils avaient été brutalement envahis de sentiments qu'ils avaient tous deux refoulés pendant très longtemps, alors ils s'appliquèrent sincèrement à se les faire ressentir, l'un à l'autre. Emporté par un immense désir, l'une des mains de Renji quitta sa position actuelle et se mit à vagabonder sur le corps menu de la brune, caressant ses côtes, glissant sur ses hanches.

C'était fort et doux à la fois, une sensation inexplicable. Et à partir du moment où Renji avait commencé à user de sa langue, la boule de feu intérieure de Rukia semblait avoir explosée, laissant sa chaleur se diffuser dans tout son corps. Elle laissait sa bouche fusionner sensuellement avec celle de Renji, guidée par de folles ardeurs. Ce petit jeu dura un certain moment, rythmé par les respirations haletantes des deux amants. Aucune parole n'était sortie de leur bouche : des mots qui ne se disent pas, mais qui tirent les ficelles. Plus le temps passait, plus le contact devenait intense, et les mains baladeuses. De temps en temps, ils s'écartaient l'un de l'autre, histoire de pouvoir reprendre leur souffle, mais repartaient aussitôt à l'attaque, comme pour rattraper toutes ces heures bêtement perdues.

Les deux shinigamis semblaient tout oublier : le lieu où ils se trouvaient, leur but, les ennemis, leurs problèmes, tout. Ils étaient seuls, enivrés, emportés par leur plaisir respectif, savourant le moment qu'ils avaient tant attendu. Cependant, ils furent vite ramenés sur terre et forcés de mettre un terme à ce délicat baiser qui s'était petit à petit transformé, et qui aurait sûrement pu aboutir à des fins plus... Comment dire... Osées.

"A tous les duos Shinigamis/Humains dans le Palais des Démons. Ici Rangiku."

Quelques instants avant.

Rangiku retira brusquement son sabre du corps de la brune, avant de rejoindre sa coéquipière.

- On a réussi!

- Hein? T'as dis quoi? s'écria Yoruichi.

- J'ai dit qu'on avait réussi!

- Quoi? J'entends pas!

- J'ai dit : "ON A REUSSI!!!!!"

Puis, alors, Yoruichi se souvint. Elle porta ses mains à ses oreilles et retira les deux petits objets qui s'y trouvaient.

- Désolée, j'avais oublier. Tu disais?

- Rien, laisse. On lui doit une fière chandelle, à Anasaki. Sans elle et ses outils, on serait sûrement mortes.

- Tu l'as dit. Maintenant qu'on a fini, je te laisse te charger de la communication.

Ceci dit, Rangiku s'agenouilla sur le sol sans perdre de temps. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis, de l'encre noire apparut sur sa main. Aussitôt, elle traça un cercle sur le sol et commença à incanter : « Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble! Ô pluie, tombe et efface! 8e technique d'immobilisation : Invocation des moineaux traqueurs! »

Alors, le cercle tracé s'illumina, et Rangiku plaqua ses deux mains devant ce dernier. Alors, des calligraphies apparurent à son centre, indiquant de certaines informations à la jeune femme. Après avoir relevé la position de ses cibles, elle passa à une autre technique. Elle se leva et se mit à dessiner sur ses deux bras. Lorsque ce fut fait, elle tendit de nouveau ses mains devant elle et se concentra. Alors, un carré de couleur bleue se matérialisa. Le vent se leva légèrement, faisant bouger la longue queue de cheval de la rousse.

« Fils noirs et blancs ! 22 ponts géants ! 66 couronnes et ceintures ! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée… Formez une sphère et traversez les cieux! technique de liaison : Forteresse céleste! »

Alors, des branches illuminées apparurent de part et d'autres du carré, qui était leur centre : "Liaison réussie."

Alors, Rangiku prit la parole: "A tous les duos Shinigamis/Humains dans le Palais des Démons. Ici Rangiku. Nous avons fini notre combat, et pour l'instant, tout se passe comme prévu. J'espère que vous allez tous bien, car le moment décisif de cette bataille va bientôt commencer. Nous avons réussi à localiser Ichigo et Anasaki. En ce moment même, ils se déplacent toujours dans le Palais, et il n'y a qu'une seule issue possible dans leur direction. Yoruichi et moi-même allons nous rendre de ce pas dans cet pièce. Alors, pour y aller, vous devrez suivre le reiatsu qu'on laissera sur notre chemin. Sur ce, nous nous mettons en route. Ne faites rien d’insensé, et surtout, restez en vie."

Et c'est ainsi que la communication fut coupée. Ils avaient tous bien reçu le message de la vice-capitaine, mais ce qu'elle ignorait, c'était qu'à l'instant où elle les avait encouragé, ils avaient déjà tous fini leur combat. Elle se releva et se posta aux côtés de sa coéquipière métisse.

"On y va!"

-------------------------------------------

- Merde, ça fait trois heures qu'on court! Quand est-ce qu'on sera arrivés?

- Oh, sois pas impatient... On y est.

Le roux et son amie s'arrêtèrent de courir. Ils étaient arrivés dans une pièce en forme de dôme, où le plafond était gigantesquement haut. Celui-ci était composé de vitres de couleurs différentes qui influençaient la couleur de chaque élément dans la pièce. Le garçon s'avança sur le carrelage beige, la pièce était bien différente de toutes celles qu'ils avaient traversés. Elle était d'un style plutôt ancien qui contrastait parfaitement avec la modernité du reste du bâtiment. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie épaisse qui représentaient d'étranges dessins. Les murs étaient soutenus par des piliers joliment sculptés. En face des deux gens se trouvaient une très grande porte, toute aussi chargée. De forme arrondie sur le haut, elle avait été construite en une sorte de métal qui semblait très épais. Elle était toute grise et était ornée de jolies décorations en or. Il n'y avait pas de poignées, juste un grand soleil, lui aussi en or, en plein milieu de la façade. Évidemment, il était séparé en deux pour que les battants puissent s'ouvrir, et ses rayons s'étendaient sur tout le portail.

- C'est là? Demanda le roux.

- Oui.

Sur ces paroles, l'homme à la tenue de shinigami s'élança, sabre au dos.

- Attends, Ichigo! S'écria la jeune femme à ses côtés.

- Quoi?

- Laisse moi entrer la première.

- Et pourquoi?

- Parce que, asséna-t-elle.

Le fameux Ichigo posa son regard incrédule sur la jeune femme aux yeux verts. Il faisait la tête qu'il arborait lorsqu'il ne comprenait absolument rien, ou qu'il était désespéré. Cependant, il ne posa aucune question, après avoir vu la lueur qui brillait dans les yeux de son amie. Elle était toute aussi déterminée que lui, si ce n'est plus. Il pouvait lire dans son regard que tristesse et rage torturaient son esprit, mais elle ne laissait rien paraître sur son visage. Sur ce point, elle était bien différente de sa sœur, qui n'arrivait jamais à masquer ces émotions, même quand elle essayait de tout son cœur. Mais, au fond, Ichigo savait qu'Anasaki ressemblait beaucoup à Orihime, même si leur physique différait quelque peu. En pensant de cette dernière, le roux baissa les yeux. Il appréhendait vraiment les prochaines heures à venir. Comment se passeraient leurs retrouvailles? Est-ce qu'Orihime se souviendrait de lui? Serait-il forcé de la combattre? Et si c'était le cas, parviendrait-il à la maîtriser? 

Les questions se surmontaient les unes les autres dans l'esprit confus du jeune homme. Anasaki le remarqua, et elle posa une main rassurante sur l'épaule de son ami.

"Ne t'inquiète pas. Je te jure qu'on la sauvera." Alors, sous les yeux du shinigami, elle s'avança calmement vers la porte et posa ses deux mains sur chaque battants. Elle souffla, puis se retourna vers Ichigo:

- Tu es prêt? 

- Oui. Allons-y!

 

Laisser un commentaire ?