Nouveau Monde

Chapitre 8 : Psychopathe et dragueur

9033 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/12/2014 23:37

Renji courait rapidement dans le couloir sombre et étroit qu'il avait découvert derrière la porte à l'inscription "Vert". Il se précipitait, poussé par une sorte de rage animale. Lui aussi avait été très touché par l'enlèvement d'Orihime, qui était devenue l'une de ses plus proches amies. Ils s'étaient sensiblement rapprochés sur la dernière période, et s'appréciaient grandement l'un l'autre. Arrivé au bout du chemin, il défonça la deuxième porte sans le moindre tact, se jetant tout droit dans la gueule du loup.

Il semblait énervé et tendu, et oubliait même qu'il se trouvait sur une terre ennemie. Rukia, moins pressée, le suivit et entra avec beaucoup plus de précautions. Ils posèrent l'un après l'autre les pieds dans une pièce verte. Totalement verte. En effet, la salle, immense, était remplie de ronces, de plantes et de lianes sur les côtés, si nombreuses que seul le mur du plafond ainsi que le sol restaient visibles. Lorsqu'ils entrèrent, les plantes recouvrirent aussitôt le passage par lequel ils étaient entré, les bloquant. Ils étaient tous deux encerclés par des plantes. Renji grogna, agacé.

Il s'avança, barrant la route à Rukia et s'écria : "Montre toi, le Démon! Je sais qu'tes là!". Sa camarade, exaspérée, soupira et resta à sa place, à l'affût. Alors, en réponse à sa provocation, un homme sortit d'entre les lianes, en face d'eux. Il avait de luisants et décoiffés cheveux noirs, qui semblaient se livrer bataille, et un sourire arrogant, lui donnant un air carnassier. Il avait des airs de Grimmjow, musclé et aussi grand que Renji ou Ichigo, et portait un simple jean ainsi qu'un t-shirt gris serré, faisant ressortir ses muscles. Rukia ne le voyait pas, cachée par Renji, et continuait d'observer la végétation qui l'entourait. Le fameux brun posa ses jolis yeux gris sur Renji : "Bah! Si t'es tout seul, ça va pas être marrant!".

Il s'avança lentement, d'une allure assurée, et le shinigami cria comme un animal : "Rends-nous Orihime, bâtard!". Il sortit automatiquement son zanpakutō, prêt à fondre sur l'ennemi mais instinctivement, Rukia posa une main sur son poignet : "Tu veux te faire tuer dès le début ou quoi? Crétin!" aboya-t-elle en faisant violemment tomber son poing sur le crâne du roux. Celui-ci s'excusa, une bosse sur la tête.

Lorsque Rukia s'avança et leva son visage vers le Démon, son expression irritée laissa aussitôt place à la surprise. Le brun avait braqué un regard intéressé sur la jeune fille, qui ne comprenait absolument pas ce qui se tramait. Il la dévisageait de haut en bas, détaillant chaque partie de son corps, analysant chaque trait de son visage. La dévisagée tenta de briser cette inspection en lui demandant ce qui n'allait pas, mais rien n'y fit, il continuait de faire zigzaguer ses yeux sur elle.

Quelques instants plus tard, il s'élança et réapparut aussitôt devant Rukia, sans qu'aucun des shinigamis ne puisse réagir. Il s'avança et saisit brutalement le visage de la jeune brune entre ses mains, puis plongea son regard gris dans le sien, bleu nuit.

"T'as un sacré visage, tu sais! T'es carrément mignonne, tu m'plais, p'tite brune!". Non sans rougir un peu, Rukia claqua les mains du brun et recula de quelques pas, gênée.

- L-Lâche moi! bégaya-t-elle.

- Ca va, du calme, j'vais pas te manger, dit-il en rigolant. Ce que je tentais simplement de dire, c'est que j'préfèrerai qu'on s'fasse un p'tit rencard plutôt qu'un combat, si tu vois c'que je veux dire! Donc dis moi, c'est quoi ton p'tit nom?

- Non, je ne vois pas! Je m'appelle Rukia Kuchiki. Je suis ici pour sauvée mon amie. Et c'est la dernière fois que tu poses tes mains sur moi!

De nouveau, il s'approcha sensiblement d'elle, un sourire étrange sur les lèvres : "C'est qu't'as du caractère, ma jolie..". Elle fit un mouvement de recul, mal à l'aise; mais avant qu'il ne puisse s'approcher de son visage, Renji lui barra la route de son zanpakutô. Il semblait encore plus en colère qu'au début, son visage crispé, ses dents serrés. "T'avises même pas d'tenter quoi que ce soit avec elle..." siffla-t-il entre ses dents.

Le Démon s'écarta un peu, visiblement très déçu. Il passa sa main sur son visage et pesta : "P'tain! Pourquoi les jolies filles sont toujours prises?! Après notre sublime Princesse, celle-là aussi! J'ai vraiment pas d'chance." Dès qu'ils entendirent ces paroles, les deux amis s'écartèrent significativement l'un de l'autre, plus gênés que jamais. Ils bafouillèrent chacun leur tour : "Je.. On.. ", "... Non non .. C'est.. ",  "faux! On... Oui, on est ..." , ".. Pas ensemble!".

Le sourire revint alors sur les lèvres du brun qui s'exclama, enthousiasmé : "Sérieux? Super! Alors la voie est libre! Oh ma brunette, on va passer de super moments tu verras!". Renji ferma les yeux l'instant de quelques secondes, comme pour tenter de calmer la haine qui montait en lui. Son amie de toujours était déconcertée, c'est vrai qu'il était vraiment beau, mais c'était un ennemi, elle ne devait pas l'oublier. Et puis, ce genre d'avances ou d'attitude ne l'intéressaient pas vraiment. Elle secoua la tête, comme pour effacer de mauvaises pensées, jeta un coup d’œil étrange à Renji, puis s'adressa au brun :

- Peut-on savoir ton nom, Démon?

- Quelle formalité! J'mapelle Keitaro. Mais appelles moi Kei', Rukia-chan!

- Et tu connais Orihime?! Est-ce qu'elle va bien?! Où est-elle?! s'empressa-t-elle de demander.

- Je te le dirais, mais à une condition, déclara-t-il sereinement.

- Laquelle?

- ..Embrasse-moi.

----------------------------------------------

Toshiro et Ayumi marchaient côte à côte dans le couloir, sombre, qui succédait la porte. 

- Ayumi, notre ennemie est-elle forte?

- Oui, ils le sont tous. Sae est une femme très particulière. On la surnomme la Sirène aux doubles faces. - Que veux-tu dire? 

- Tu verras.. C'est assez compliqué. Quoi qu'il en soit, la salle dans laquelle nous allons combattre est remplie d'eau, l'élément qu'elle contrôle, alors ne soit pas négligeant.

La jeune fille ne mentait pas. Quelques instants après, ils arrivèrent dans une grande pièce ronde aux murs blancs, envahie par l'eau. En effet, c'était comme si la salle elle-même était une gigantesque piscine intérieure. A part l'eau, il n'y avait qu'une passerelle, traversant la pièce en longueur, comme s'il s'agissait du diamètre de la sphère.

"Regarde, c'est elle" annonça Ayumi. Toshiro chercha du regard le moindre signe de vie, passant au filtre chaque parcelle du bassin. Au bout de quelques secondes, il aperçut une femme qui se baignait dans l'eau. Elle avait les cheveux d'une magnifique couleur, oscillant entre le bleu turquoise et le blanc, une sorte de bleu pastel très clair (voir Hannah Anafeloz).

En la voyant, les souvenirs de la scène passée quelques heures plus tôt dans la rue, remontèrent à la surface et il frissonna de dégoût. Lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule, la femme s'approcha d'eux, toujours à l'eau. "Oh, Ayumi, ça faisait longtemps. Tu m'as manqué!" s'exclama-t-elle d'une voix adorable. Elle s'appuya contre le rebord de la passerelle et sortit de l'eau, infligeant un choc surpuissant au shinigami aux cheveux blancs. Il écarta ses yeux d'étonnement, entrouvrit sa bouche et se mit à rougir comme une tomate.

- Sae, tu devrais t'habiller... conseilla Ayumi, amusée par l'effet produit sur Toshiro.

- Ah euh oui, évidemment, aha, rigola-t-elle, un peu gênée. Excusez-moi... J-Je suis désolée...

Toshiro, qui n'avait absolument pas l'habitude de voir ce genre de chose, se cacha les yeux; mais son instinct d'homme fit surface et il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d’œil au corps de la femme. Elle était grande, un peu moins bronzée mais toute aussi formée que Yoruichi. Ses longs et brillants cheveux bleus pastel tombaient sur sa poitrine et dans son dos, et ses yeux, fins, étaient d'un bleu extrêmement clair et glacial, assortis à sa chevelure. Ses lèvres pulpeuses semblaient naturellement rosées, son nez n'était ni trop fin ni trop gros. Elle ne portait aucun habit et était d'une incommensurable beauté. 

Lorsque son regard remonta sur le visage de la Démone, l'expression gêné du Capitaine disparut aussitôt. "Toi... Tu es..." commença-t-il, choqué. Avant de répondre, la métisse fit apparaître d'éclatantes écailles de la même couleur que ses yeux sur son corps. Elles dissimulaient sa poitrine et son bassin comme un simple haut de maillot de bain et un short, illuminant son sublime corps.

- On se connaît? interrogea Sae, accompagnant sa question d'un magnifique sourire.

- Dans la rue... Tu... Tu as.. avec ces deux Démons.. 

La métisse mit un certain temps à comprendre, puis elle baissa les yeux, affligée. En la regardant, Toshiro se souvint que lors de la fameuse scène, elle n'avait pas les yeux bleus. Ayumi se jeta dans les bras de la Démone.

- Tu m'as manqué, toi aussi! Nous devons avoir une sérieuse discussion, Sae! Hizoro se sert clairement de toi, il faut faire quelque chose, ou ils te détruiront. 

- Oui, mais tu sais très bien que quoi que je fasse, elle surgit pour m'en empêcher... Un jour arrivera où elle prendra le contrôle total de mon corps. Avant de venir ici, je me suis retrouvé nue, dans la rue, et je n'ai plus aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé. Je ne sais plus quoi faire, Ayumi... 

- De quoi parlez-vous? demanda Toshiro, qui ne quittait pas la Démone des yeux.

- Sae est notre camarade à Anasaki et moi, ce sont les deux seules à m'avoir accepté au sein de la garde d'Hizoro, mes seules amis. Mais comme je t'ai dit, Sae est confrontée à son dédoublement de personnalité. Hizoro était fortement intéressé par les pouvoirs de Sae, mais son caractère était trop doux, elle n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Alors, on ne sait comment, Hizoro a instauré en elle la personnalité d'une autre Démone qui l'empêche de contrôler ses pouvoirs. Autrement dit, lorsqu'elle libère ses capacités, l'autre Démone prend le dessus et se lâche. Cependant, plus Sae est forcée à utiliser ses pouvoirs, plus l'autre Démone prend le contrôle de son corps, et elle se retrouve à faire des choses qu'elle ne souhaite pas, et dont elle ne se souvient pas. C'est une chose horrible qu'il lui a faite.. 

- Et il n'y a aucun moyen de lui retirer sa deuxième personnalité?

- Pour cela, il faut tuer Hizoro, ce qui est mission impossible..

Hitsugaya leva des yeux compatissants vers la Démone aux cheveux bleus, celle-ci regardait le sol, triste. 'Elle a du énormément souffrir..' pensa le Capitaine.

"Mais, pourquoi ne peux-tu pas t'enfuir?" demanda-t-il. Sae releva son sublime visage et fronça les sourcils. Elle avait l'air si gentille et pleine de vie, Toshiro ne put s'imaginer un instant se battre contre elle; mais aussitôt, il se remémora ce qu'il avait vu de la Démone. Elle posa sa main sur la naissance de sa poitrine, à gauche, désignant son cœur.

"Elle est encrée dans mon cœur et dans mon corps. Dès que le Seigneur me donne un ordre, je ne peux désobéir, peu importe ce que je tente, elle prend le dessus et me force à agir monstrueusement. Je ne la connais pas, ni son nom, ni qui elle est, mais c'est une personne horrible... Ayumi.. Jeune homme.. Fuyez, s'il vous plaît, avant qu'elle n'arrive..."Ayumi prit la main de Sae dans la sienne : "Écoute, nous sommes ici pour sauver la Princesse, c'est la seule qui peut vaincre Hizo-..."

La démone aux cheveux roses n'eut pas le temps de finir sa phrase, un énorme choc retentit dans la poitrine de Sae. Cette dernière cria : "Sauvez-vous!! S'il vous pla...!!" avant de s'immobiliser totalement et de baisser la tête.

- Qu'est-ce qu'elle a? 

- Elle a prit le dessus. Toshiro, fais attention.

Ce dernier se mit sur ses gardes, et fronça les sourcils lorsqu'il perçut un petit gloussement en provenance de Sae. Ce faible ricanement malsain s'intensifia et laissa place à un inquiétant rire monstrueux. La démone releva la tête d'un coup, surprenant Toshiro. Son visage avait totalement changé, elle n'était plus la magnifique Démone d'il y a quelques instants. Ses cheveux semblaient s'être emmêlés et décoiffés, une petite veine apparut sur son front et ses lèvres pulpeuses semblaient être devenues plus fines. Mais le plus gros changement restait au niveau de ses yeux. Ceux-ci, qui étaient d'une sublime couleur bleu pastel, étaient devenus roses (exactement comme les Démons de Kuroshitsuji), écartés et agrandis. Son expression était effrayante, elle n'était plus la même Sae.

"P'tain, qu'est-ce qu'elle est chiante! Elle mériterait des baffes! Mais bon, maintenant que je suis là... Les vraies choses vont enfin pouvoir commencer!"

----------------------------------------------------

[Mettez cette chanson en fond : https://www.youtube.com/watch?v=4DN6IsJRQQI ]

- T-T-T-T-... T'EMBRASSER?! crièrent à l'unisson deux shinigamis.

- Bah oui, c'est pourtant simple, non?

Renji regardait Keitaro avec de tous petits yeux, incrédule et perplexe. Rukia, quant à elle, ouvrait de grands yeux et rougissait à l'extrême.

- T-T-Toi... Mais t'es complètement malade! cria-t-elle en reculant.

- Qu'est-ce qui ne va pas?

- N'y compte même pas! Jamais, tu entends? Jamais je ne t'embrasserai! Moi, embrasser toi? Moi? Toi? Embrasser? ...

Keitaro et Renji tournèrent en une parfaite synchronisation leur tête vers la petite brune qui continuait son étrange monologue.

"Bon, t'as fini de déblatérer des conneries, Rukia?" demanda Renji.

Aussitôt, celle-ci tenta de reprendre ses esprits et son regard sérieux, refusant de poser son regard sur celui de Keitaro. Celui-ci partit en véritable fou-rire, du à la réaction de la jeune fille, et ne s'arrêta que lorsque celle-ci retrouva totalement sa tête. Lorsqu'elle se permit à jeter un coup d’œil au Démon, elle remarqua que celui-ci la regardait comme on regarde une friandise, un objet désiré. Renji intercepta aussi ce regard et serra les dents, énervé. 

Keitaro s'avança de nouveau vers la brunette, la dominant de toute sa grandeur.

"Alors, Rukia-chérie, t'en penses quoi? On a qu'à laissé cet imbécile ici et se rendre directement dans mes appartements pour faire plus ample connaissance...". La concernée n'eut nullement le temps d'exprimer son indignation, un autre le fit à sa place :

- L'appelle pas chérie, enfoiré!

- Encore toi? Mais c'est quoi ton problème? A ce que je sache vous n'êtes pas ensemble, alors barre-toi, idiot!

- J'tai prévenu, tu l'approches pas, tu la touches pas, et surtout, tu l'appelles pas chérie, ok?

- Mais tu te prends pour qui, un garde du corps? Pas étonnant que Rukia-kare n'en puisse plus, avec un tel abruti à ses côtés!

- Appelle la encore une fois "Rukia-kare" et je t'éclate ta salle tronche!

- Ah ouais? Toi, tu vas m'éclater? Et t'as vu ta tête?

Rukia, témoin de ce ridicule spectacle soupira. Les deux hommes, front à front, se défiaient du regard; les insultes fusaient. Elle croyait assister à l'une des habituelles querelles entre Ichigo et Renji, sauf que là, elle était directement concernée. Bon sang, pourquoi tous les hommes qu'elle côtoyait avaient la fâcheuse habitude de s'embrouiller ainsi?Lorsqu'elle en eut marre, Rukia prit une grande inspiration et cria : "Bon, ça suffit!!" avant d'asséner sur leur deux têtes un énorme coup de poing dont elle seule avait la recette. Les deux hommes portèrent leur main à leur crâne, cherchant à stopper cette douleur lancinante. "Aie! Aie! Pourquoi tu m'as frappé, Ru-chan? Ca fait m-" Mais avant même de pouvoir finir sa phrase, il se retrouva ligoté par une corde d'énergie, après que la jolie shinigami ait crié : "4è technique d'immobilisation, corde rampante!"

[ Vous pouvez arrêter la musique]

"Super, Rukia!" s'écria Renji. Elle s'approcha du brun, totalement sérieuse et lui ordonna : "Keitaro, dis nous où est Orihime." Ce dernier releva la tête vers celle qu'il trouvait si jolie et posa son regard sur ces lèvres. "Ma condition est simple. Tu m'embrasses, et je te dis tout ce que tu veux savoir." Rukia rougit un peu à cette idée, puis elle soupira, elle avait eut tort de penser que le ligoter suffirait à ce qu'il crache des informations. 

- Rukia, si ce crétin détient une partie des souvenirs d'Orihime, il nous suffit de le mettre K.O pour les récupérer, c'est ça? interrogea Renji.

- Oui, mais ne sois pas si sur de toi, il est fort, et nous n'avons encore rien vu.

- Je sais, c'est pour ça que je te demanderai de ne pas te mettre en danger, s'il te plaît. J'ai déjà failli te perdre une fois, alors...

Rukia écarquilla les yeux, mais c'était quoi ça!? Elle releva un visage perturbé vers Renji, qui ne la regardait pas. Décidément, il avait le chic pour déclarer ses sentiments au moment opportun, celui-là! 

"C'est bon, vous avez fini là?" ironisa Keitaro, toujours ligoté, qui semblait blasé. Il avait les yeux à demi-fermés, et ne semblait pas gêné par la corde qui le retenait. "P'tain, premier arrivé, premier servi! Si tu voulais lui déclarer tes sentiments, c'est trop tard, t'avais qu'à t'y prendre avant! " hurla-t-il. Pour seule réponse, on lui envoya un violent "La ferme!", sec et brutal.Il continua : "Enfin... Ce n'est pas le moment de parler de ça, je suppose. On m'a attribué une mission, celle d'éliminer les intrus. Mais évidemment, si Rukia m'embrasse et me propose un rencart, je ne ferai rien de tel."

Aussitôt dit, le brun brisa ses liens avec une facilité déconcertante et s'éloigna d'un saut.

- Rukia-chan, réfléchis bien à ma proposition!

- C'est tout réfléchi, je ne t'embrasserai pas! 

Keitaro posa sa main sous son menton, sceptique. Il leva les yeux au ciel, sûrement en train de réfléchir. Un lourd silence s'installa dans la salle, et quelques instants plus tard, une idée lui vînt en tête.

- Je sais, j'ai trouvé! Je sais comment faire pour que tu m'embrasses!

- Ah oui, et tu comptes t'y prendre comment, idiot? aboya Renji.

Le démon ne répondit pas et se contenta de se tourner vers son interlocuteur, un sourire carnassier aux lèvres. Rukia comprit aussitôt et se mit à courir en direction de Renji. Elle se positionna devant lui, écartant les bras, en vraie protectrice.

- T'es pas très rigolote, Rukia-kare! Tout ce que je désire, c'est un bisou, allez quoi! Embrasse-moi.

- Je t'ai déjà dit non, et je ne reviendrai pas sur ma décision!

- Tss. De toute façon, tu ne pourras pas le protéger éternellement, je me trompe?

Rukia serra les dents, prise au piège. Comment protéger un homme comme Renji et en plus, au milieu d'un combat? C'était tout bonnement impossible. Confirmant sa crainte, Renji poussa doucement le bras qu'elle avait levé devant lui : "On peut savoir ce que tu fais, là? demanda-t-il, moqueur. C'est moi qui suis censé te protéger, idiote! Mais quoi qu'il arrive, ne l'embrasse pas, hein?". Rukia ferma les yeux, à la fois agacée mais également amusée, Renji avait un pouvoir étrange sur elle : il la chamboulait.

"Je vois. Alors on essaie à deux" déclara-t-elle, un petit sourire destiné à son coéquipier.

Ce dernier s'avança à ses côtés et dégaina de nouveau son sabre, en lançant un regard de défi à Keitaro :

"Le duo RenRuki, hein? Ça sonne pas si mal!"

------------------------------------------------------------------

- Toshiro, j'ai une requête à te faire, demanda la jeune fille aux cheveux roses.

- Je t'écoute.

- Laisse moi combattre seule avec elle.

- Pardon?

- Elle est vraiment très forte, et je ne veux pas que tu sois blessé...

- Ayumi, je suis un Capitaine, et je suis venu ici pour sauver Orihime, alors je ne vais pas me défiler devant un comb-

- S'il te plaît, Toshiro! Laisse-moi essayer! Elle est également mon amie, et j'aimerai essayer de vaincre le démon en elle, sans qu'elle ne soit trop blessée...

Le fameux capitaine observa le visage d'Ayumi, celle-ci le suppliait du regard, déterminée, et il n'eut d'autre choix que de céder. Elle le remercia sincèrement, puis il se mit en retrait, vers la porte d'entrée.

- Ahlala, vous me sous-estimez vraiment, rigola Sae. Comment peux-tu penser que tu arriveras à me vaincre seule? Idiote!

- S'il n'est question que de puissance, je peux largement te battre, mais tu es dans le corps de mon amie, alors il m'est impossible de te tuer.

- En effet, alors tu comptes faire quoi?

- Je dois simplement te mettre K.O.

- "simplement", hein? Sale gamine, je vais t'apprendre ce que c'est que de me sous-estimer!

Aussitôt, la Démone se jeta sur Ayumi, à l'horizontale. Elle tenta de mettre une dizaine de coup de poing à la jeune fille, qui les évita tous. Lorsque l'heure de la contre-attaque eut sonné, Ayumi bloqua la main de Sae et jeta son corps, sans plus de précautions, sur le sol. Le combat avait rapidement prit de grandes ampleurs. Mais, elle qui s'attendait à ce que la Démone soit blessée, ouvrit de grands yeux surpris. Le corps de Sae, comme prévu, entra violemment en contact avec le sol, mais au lieu de s'écraser, il se transforma en eau, giclant de toutes parts. 

"Mais c'est quoi ça?!" s'écria Ayumi, stupéfaite, "Me dis pas que ton corps entier est fait d'eau?". Évidemment, comme la bouche de son ennemie avait disparue, elle n'eut aucune réponse. Petit à petit, elle remarqua que les flaques d'eau se déplaçaient sur les rebords de la passerelle, et pénétraient dans l'eau. Lorsqu'il n'y eut plus aucune goutte sur l'étroit sol, le bassin sur la gauche d'Ayumi se mit en agitation.

Quelques temps après, Sae, ou plutôt celle qui contrôlait la métisse, sortit sa tête de l'eau, toujours le même sourire horrible sur le visage. Ses yeux autrefois si fins et doux étaient devenus inquiétants et globuleux, sans compter cette couleur étrange qui avait remplacé le joli bleu pastel. Elle s'appuya sur la passerelle et se mit debout, toujours vêtue de simples écailles.

"Quoi que tu tentes, tu ne peux rien faire contre moi, gamine! Même si tu trouves le moyen de me tuer, oseras-tu supprimer ta si chère amie?" railla-t-elle en ricanant sombrement. Toshiro, adossé contre le mur, regardait Ayumi. Elle était de dos, il apercevait ses petits et puissants poings serrés, et put facilement deviner la tête qu'elle faisait. Sa devait être dur pour elle, de devoir combattre l'une de ses seules amies. Le capitaine repositionna ses yeux bleus sur l'effroyable métisse, il fallait qu'il en apprenne le plus possible sur elle et sa façon de combattre. Bien qu'Anasaki l'avait prévenu à l'avance qu'elle faisait partie des Démons qu'il pourrait combattre, et qu'elle l'avait informé sur son style de combat, il se devait d'analyser autant de choses qu'il le pouvait.

Mais le jeune capitaine était aussi perturbé. Lorsqu'ils avaient formé les duos et traversé le tunnel, Anasaki s'était rapproché de lui, pour lui toucher quelques mots. La sœur d'Orihime, aussi douce qu'elle était, était allé droit au but. "Toshiro, si je t'ai placé en duo avec Ayumi, c'est pour une raison particulière. Comme tu l'auras remarqué, elle s'est rapidement rapproché de toi, et elle t'apprécie déjà énormément. Ayumi a toujours été rejetée, alors je t'en prie, ne la repousse pas toi aussi. Bon, passons, je ne suis pas venue te parler pour t'apprendre à gérer tes relations. Comme je te l'ai dit, Ayumi détient un très grand pouvoir, qu'il ne faut absolument pas qu'elle utilise. Lorsqu'elle combat, elle se laisse extrêmement facilement emporter par ses émotions et peut vite perdre le contrôle. Si cela se produit, elle relâchera son pouvoir, ce qui est beaucoup trop dangereux. Alors, empêche la de se laisser submerger et protège la, s'il te plaît.. Je sais que tu peux le faire, le lien que vous avez déjà tissé t'aidera." avait-elle dit, tout sourire.

Sauf qu'il ne savait pas du tout de quoi était capable Ayumi. Et si il n'arrivait pas à l'apaiser, à lui faire garder son calme? Et si elle devenait incontrôlable? Cette idée fit frémir Toshiro, qui ne comptait nullement lever la main sur la jolie fille aux cheveux roses. Le combat reprit.

Ayumi, énervée, se jeta sans réfléchir sur Sae. Elle se propulsa sur la Démone et se mit à la rouer de coups, plus puissants les uns que les autres. Cependant, aucun de ses mouvements n'atteignirent la métisse. Son corps étant composé d'eau, elle ne pouvait ni la toucher ni la blesser; mais Ayumi continuait, enchaînant les coups de poings et pieds, même si  elle était consciente d'agir inutilement. Le Capitaine Hitsugaya détaillait les gestes d'Ayumi : elle était très rapide, et même si cela ne se voyait pas, elle mettait énormément de puissance dans chacun de ses coups. Son style de combat ressemblait assez à celui de Yoruichi et si Sae n'avait pas eut la chance d'être intouchable, elle serait déjà morte.

Tendue et agacée, Ayumi poussait des petits cris de rage, de temps en temps mais ne semblait pas fatiguée. Son large t-shirt noir flottait un peu dans les airs, et elle avait relevé ses cheveux en une haute et longue queue de cheval. Mais, pendant son inspection, Toshiro remarqua que Sae préparait quelque chose. Il cria: "Ayumi, éloigne toi!", mais c'était trop tard. Sae attrapa Ayumi à la gorge, avec une sorte de corde faite d'eau. La jeune fille grogna, elle avait du mal à respirer. L'ignoble Démone avait l'air de prendre un certain plaisir à la voir souffrir, mais lorsqu'elle vit le shinigami restant s'avancer, elle jeta le corps d'Ayumi à terre. Cette dernière roula jusqu'aux pieds de Toshiro, qui s'accroupit et s'enquit :

- Ayumi, est-ce que ça va?

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi... souffla-t-elle, avant de se relever. Reste en arrière, je t'ai dit que j'en faisais mon affaire..

- D'accord. Mais si tu te fais blessée de nouveau, je serai obligé d'intervenir.

Elle ne répondit pas et s'avança un peu, une expression sérieuse sur le visage.

- Ton corps est fait d'eau, je ne peux donc pas te toucher.

- Wow, alors tu jouais pas la comédie, t'es vraiment débile ma parole!

Elle ne s'intéressa pas à cette moquerie, prit une petite inspiration, et saisit son poignet droit de sa main gauche.

"Dans ce cas... Je sais ce qu'il me reste à faire." Elle plaqua sa main droite au sol, tenue par sa main gauche, et se mit à incanter, dans la même langue qu'avait utilisé Anasaki. Sae rigola : "Tu ne comprends toujours pas, crétine? Tu peux incanter tout ce que tu veux, tu ne m'auras jamais!" Mais Ayumi n'écoutait pas, trop concentrée sur le rituel qu'elle accomplissait.Petit à petit, sa main plaquée au sol commença à changer de couleur, tout comme ses yeux, Ayumi transpirait. Son sang circulait plus vite dans ses veines, son poul s'accélérait de secondes en secondes.

Au bout d'un moment, une étrange vapeur commença à s'échapper de sa main. Sa paume et ses doigts étaient devenus roses, si ce n'est rouges, et Toshiro put même remarquer avec consternation que la passerelle, sous sa main, commençait à fondre. Sae aussi constata cette réaction, et elle émit un mouvement de recul.

- J'ai vu juste, hein? souffla Ayumi, fière.

- Toi... Enfoiré!

Ayumi s'élança vers son ennemie, beaucoup plus rapidement qu'auparavant, et celle-ci eut juste le temps de se décaler un peu, évitant que son visage ne soit touché. Le poing droit de la jeune Démone aux cheveux roses s'abattit sur l'épaule de Sae, qui se transforma aussitôt en eau. Cependant, contrairement aux précédents coups, celui-ci eut un énorme impact. Son poing était tellement brûlant que l'eau du corps de Sae se transforma en vapeur. Son épaule toute entière s'évapora, faisant automatiquement disparaître son bras.

Elle cria de douleur, mais avant qu'Ayumi ne puisse reprendre son attaque, elle se précipita vers le bassin d'eau et y plongea tête la première, souffrante.

Ayumi se retourna vers Toshiro, un grand sourire. Elle lui leva son bras et son pouce et s'exclama : 

- Tu vois, j'ai trouvé la technique, Toshi'!

- "Toshi"? 

- Ben oui, je trouve ça mignon. Et puis, si t'es pas content, je m'en moque!

A la vue du visage dépité de son ami, Ayumi éclata de rire, les yeux brillants. Cependant, les minutes passèrent, et Sae ne réapparaissait toujours pas. Mais qu'est-ce qu'elle faisait donc? Quelques instants plus tard, le bassin s'agita de nouveau. Sae ressortit sa tête, et se remit debout sur la passerelle, énervée. Son sourire de psychopathe avait disparu, mais, son bras, lui, était au contraire, réapparu.

- Comment as-tu fait..? s'horrifia Ayumi.

- Pff, tu me prends pour qui? C'est pas une sale gamine comme toi qui va m'avoir!

La surnommée "gamine", insensible à ce genre d'insultes, revînt à la charge, le point toujours aussi brûlant. Elle tenta à nouveau de toucher son adversaire, mais cette dernière prenait d'énormes précautions. Au bout d'un moment, Ayumi eut une seconde de relâche, et Sae profita de ce court instant pour lui asséner un coup de pied dans la tête et l'envoyer valser contre le mur. Toshiro se précipita, inquiet, elle saignait de la tête. Elle se releva, non sans peine, et fit de nouveau face à sa rivale.

"Franchement, j'espérai un peu mieux de la part de la fameuse "Démone Barbare" qui a fait tant de massacre." déclara-t-elle.

A ces mots, les yeux d'Ayumi s'écarquillèrent. Elle serra les dents, les poings, crispa tout son corps, et baissa la tête.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça, siffla-t-elle d'une voix bien trop inquiétante.

- Je te préférai comme ça moi! Toutes ces familles que tu as décimé, tout ce sang que tu as versé, je te respectais beaucoup, à l'époque, tu étais ma source d'inspiration. Malgré ton jeune âge, tu enchaînais, tu tuais tout sur ton passage, les bébés, les femmes, les vieux, même les animaux, un vrai monstre!

- La ferme!!

Ayumi avait hurlé ces dernières paroles, à bout de souffle, les yeux presque sortis de ses orbites. Elle semblait avoir les larmes aux yeux, la rage et la tristesse l'envahissait peu à peu. Sae rigola diaboliquement et continua : "Pourquoi ne redeviendrais-tu pas comme avant? Sa ne te dirait pas qu'on aille couper des têtes ensembles, tuer des enfants?"

Cette dernière phrase eut raison d'Ayumi, qui se retrouva à genoux, les yeux fixés sur le sol. Elle pleurait. Toshiro s'avança vers elle, surpris de la vitesse à laquelle elle s'était laissé submergée. Cependant, ses larmes n'étaient pas les seules choses inquiétantes, un sombre reiatsu s'émanait maintenant de son corps.

"Ayumi, tu es née pour ça! Tu n'es qu'un monstre, tu es destinée à massacrer!" s'écria Sae, les yeux exorbités. Elle releva la tête vers le plafond, leva les mains, et partit en un fou-rire des plus inquiétants, telle une vraie folle. Toshiro cria le nom de son amie, mais celle-ci n'entendait plus rien.  Elle semblait ailleurs, toujours à quatre pattes, ses cheveux dissimulant son visage. 

La jeune fille devenait folle. Dans sa tête, elle revoyait les visages de ses victimes, toutes ces personnes qu'elle avait tué, sans même se rendre compte de ce qu'elle accomplissait. Elle pensait à ces familles, qu'elle avait séparé, ces hommes qu'elle avait décapité, elle n'en pouvait plus. Elle était née dans un bain de sang, elle avait grandit entouré de mort, toute sa vie ne se résumait qu'à un énorme ramassis de cadavres. Ayumi était en proie au désespoir et aux tourments, ses larmes coulèrent de plus belles.

"N-Non... Non! Non! Je ne suis plus cette personne!" cria-t-elle, en relevant le visage. Ses yeux s'étaient affinés, et étaient encore plus brillants. De petites perles roulaient sur ses joues, jusqu'à sa bouche, puis tombaient sur le sol. Elle semblait vulnérable et inoffensive, mais Sae n'eut aucune pitié.

"Anasaki, ta sauveuse, c'est ça? Mais un jour arrivera où tu la tueras toi-même, de tes propres mains, comme tu l'as toujours fait. Toi et moi sommes semblables, des bêtes assoiffées par le sang. Nous tuons toutes les personnes qui nous entourent, et nous aimons ça! C'est délirant! Voir ce doux liquide couler de leur cadavre, leurs membres se détacher, leur tête rouler sur le sol.."A ce moment, Ayumi desserra ses grands yeux roses. Elle se redressa sur ses genoux, comme traumatisée. Alors, Toshiro remarqua que l'étrange halo qui l'entourait prenait en ampleur et en obsucrité. Elle chuchota : "Tu mens... C'est impossible.. Jamais.. Anasaki.." Sae soupira, mauvaise : "Nous sommes des monstres, que tu le veuilles ou non."

Toshiro ne voyait son amie que de dos, mais il devinait que quelque chose n'allait pas. Il se précipita vers elle, de peur que quelque chose ne lui arrive. Il lui fit face, tournant le dos à son ennemie et émit un mouvement de recul, surpris. Ayumi regardait en face d'elle, mais ne semblait pas voir Toshiro ou qui que ce soit d'autre. Ses pupilles étaient devenues totalement rouges, ne laissant plus aucune trace de ce joli rose dans ses yeux. Elle avait la bouche entrouverte, et continuait de pleurer. Toshiro fut déconcerté, la jeune fille n'avait jamais cessé de sourire depuis son arrivée, elle était si joviale et énergique, que la voir aussi en détresse infligeait un véritable choc au capitaine.

Pour une raison qui lui échappait, il ne supportait pas de la voir en proie à la désolation. Ayumi ne devait pas souffrir, Ayumi ne devait pas pleurer. Étonnamment, il fut pris d'une énorme affection pour sa récente amie, il voulait revoir son joli sourire sur son visage, il voulait la voir heureuse. Mais, en ce moment, rien n'était comme il le souhaitait. Ayumi pleurait, et les ténèbres qui l'entouraient grandissaient de secondes en secondes. L'adolescent aux cheveux blancs se remémora les paroles d'Anasaki, il ne fallait pas qu'il la laisse perdre le contrôle, il fallait qu'il la protège. Alors, n'écoutant que son coeur, il se précipita, s'agenouilla, et attira la jeune fille contre lui. 

Il ferma les yeux, priant pour que celle-ci reprenne conscience. Il sentait le corps d'Ayumi réchauffer le sien, si froid. Cette adolescente était le strict opposé du shinigami, mais étrangement, il se sentait attiré par elle. L'agitation et le calme; la gaieté et le sérieux; la chaleur et le froid; Ayumi et Toshiro. Tous les deux dotés d'un très grand pouvoir, ils semblaient se compléter mutuellement, liés l'un à l'autre. Sae observait elle aussi le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, et émit un gloussement de mépris.

Le shinigami serrait son amie contre lui comme si sa vie en dépendait, espérant qu'elle reprenne ses esprits. Le parfum de la jeune fille envahissait les narines de l'adolescent aux cheveux blancs, l'apaisant au passage. "Ayumi! Ayumi, reprends tes esprits, je t'en prie" murmura-t-il, un peu affolé. Et, alors, une petite voix tendre lui répondit : "Je suis contente que tu t'inquiètes pour moi..."

Il rouvrit les yeux et s'écarta un peu, pour pouvoir voir le visage de celle qui lui avait répondu. Ayumi avait de petits yeux, elle ne pleurait plus et un petit sourire triste étirait ses lèvres. Ses pupilles avaient repris leur fascinante couleur, oscillant entre le rouge et le rose bonbon. Toshiro lui adressa un sourire des plus sincères, heureux d'avoir réussi sa tâche.

- Est ce que ça va?

- Oui... Sans toi, j'aurai perdu le contrôle.. Merci beaucoup, Toshiro.

Ce dernier épaula Ayumi et l'aida à se relever, mais celle-ci rigola : "Tu sais, je ne suis pas blessée physiquement!" alors il la laissa se mettre debout seule. Cependant, lorsque ce fut fait, il reprit son regard sérieux, tourna le dos à son amie et fit face à Sae.

"Ayumi, tu en a déjà fait beaucoup. Alors, maintenant, que tu le veuilles ou non, je prend la relève." déclara-t-il d'un ton qui balayait toutes possibilités de protestations.La jeune fille aux cheveux roses fut amusé par le côté protecteur de Toshiro, et se résigna à tenter de s'imposer. "Ne te fais pas blesser." dit-elle, avant de se mettre à reculer, jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre un mur. 

- Vous êtes autant ridicule l'un que l'autre, asséna Sae, agacée par tant d'affection. Des gens comme vous ne peuvent me battre.

- Je n'en suis pas si sur, rétorqua Toshiro. Mais bon, nous allons bientôt avoir notre réponse.

Il dégaina son sabre et le saisit dans ses deux mains : "Règne dans le ciel gelé, Hyôrinmaru!"

A cet instant, un halo bleu glacé commença à sortir de son corps, et le sol sous ses pieds commença à geler. Le shikai de son zanpakutô apparut alors : un rugissement se fit entendre, et l'immense dragon de glace se matérialisa. Les deux démones présentes ouvrirent de grands yeux, impressionnés pour l'une, et horrifiés pour l'autre. 

Sae semblait en effet déconcertée, son air arrogant et carnassier avait disparu : "Ne me dites pas que.. ce gamin contrôle la glace?". Le concerné ne prit pas la peine de répondre à cette question et, sans plus de cérémonie, jeta son dragon sur la métisse. Ce dernier volait à toute vitesse vers la Démone, qui se jeta à terre, l'évitant de justesse. Cependant, il l'avait frôlé, et elle put sentir son bras se congeler. Elle se releva, grognante, une lueur d'effroi dans les yeux.

Sans lui laisser le temps de recommencer, elle plaqua sa main sur la passerelle, et incanta. Quelques secondes plus tard, le sol disparut, la pièce s'était transformée en un bassin intégral. Toshiro et Ayumi n'eurent aucun mal à rester debout sur l'eau, tandis que le corps de Sae s'enfonçait dans l'espèce de piscine géante.

- Toshiro, attention, elle prépare quelque chose! prévint Ayumi.

- Je sais, je vais en finir vite.

Alors, le reiatsu du capitaine augmenta considérablement. L'eau sous ses pieds s'agita, son habit de capitaine commença à flotter dans les airs.

"Bankai. Daiguren Hyourinmaru!". A peine eut-il prononcé ces mots, qu'il fut encerclé par des murs d'eau de toute part. Ces énormes façades se resserrèrent violemment sur le capitaine, ayant pour but de le noyer. Ayumi, toujours en retrait, cria le nom de son ami, affolée. Elle n'aperçevait plus l'adolescent, coincé dans cette colonne d'eau, qui devait l'étouffer. Alors, se croyant vainqueuse, le corps de Sae se ré-matérialisa.

"Que de la gueule, hein? Le Capitaine est déjà mort, pff." Elle allait partir dans l'un de ses habituels rires, quand elle constata avec terreur que la colonne se glaçait petit à petit. En quelques secondes seulement, l'eau qui encerclait le shinigami fut totalement gelée, et le bassin commença, lui aussi, à se transformer en glace.

"Impossible.. Mais que se passe-t-il?!" s'écria Sae. Elle bougea ses mains, comme pour tenter de faire réagir les eaux, mais tout se glaçait petit à petit, y compris le bassin."Tout ce que tu dois savoir, c'est que c'est la fin pour toi." déclara une voix qui provenait de la colonne gelée. A peine ces paroles furent-elles prononcées, que cette dernière se brisa en milliers de morceaux, laissant apparaître un spectacle hallucinant aux deux filles présentes. Le dragon de glace avait disparu, et son Maître, un bel adolescent aux cheveux blancs, détenait désormais des ailes de glace rattachées à son dos, ainsi qu'une queue. Ses pieds, son dos et son cou étaient totalement recouverts de glace, et au dessus de lui se trouvaient trois fleurs de couleurs violette.

"C'est donc ça le pouvoir de Toshi" pensa Ayumi, impressionnée.

Sae recula, désemparée. L'eau n'avait aucune chance contre la glace, c'était bien évident. Alors, dans un élan de désespoir, elle se propulsa vers Ayumi, cherchant à faire au moins une victime. Elle retrouva son horrible sourire en constatant que Toshiro ne bougeait pas, et la laissait passé. Elle se rapprochait dangereusement d'Ayumi, et ne se trouvait maintenant qu'a quelques mètres d'elle. Elle préparait sa main, prête à transpercer le corps de la Démone, lorsqu'elle entendit : "La prison de glace millénaire." Aussitôt, elle chercha à se retourner vers celui qui avait prononcé ses mots, mais elle se retrouva encerclée de colonnes de glaces, avant même qu'elle ne finisse son geste.

Elle eut juste le temps de crier une dernière insulte avant de se faire emprisonner par les nombreux piliers de glace.

Toshiro désactiva son Bankai, il n'était ni amoché ni essoufflé, et restait le même. Il se retourna vers Ayumi, celle-ci courait dans sa direction, arborant un énorme sourire. Une fois arrivée devant lui, elle cria : "T'as réussi, Toshi!". Celui-ci lui sourit, et remarqua qu'elle tendait sa main vers lui, sa paume à la verticale. Il la regarda et haussa le sourcil. Celle-ci soupira à cette interrogation silencieuse et dit : "Tu ne fais jamais ce genre de choses quand tu remportes un défi? Chez moi, on appelle ça un tchek! On fait ça comme ça." Alors elle claqua sa main, sans violence, contre celle de Toshiro. Puis elle ferma son poing, ainsi que celui de son ami, et les fit se taper l'un contre l'autre. 

"C'est bon, tu as retenu? Maintenant, à chaque instant de complicité, on fera ça, d'accord?". Ne savant quoi répondre, Toshiro ne put se retenir de rigoler, ce qui était vraiment très rare chez lui. En voyant ce si joli sourire, Ayumi eut les yeux brillants, et elle ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment craquant. 

- Par contre, Sae ne risque pas de mourir, hein? demanda-t-elle.

- Non, je briserai le bloc lorsque tout sera fini.. Si il y a une fin.

- Mais oui, faut pas s'inquiéter pour ça! Alors, prennons la sphère et partons! 

Ayumi se dirigea vers la sphère de couleur rose qui était apparue lorsque Sae avait été enfermée et la saisit. Et sur ce, ils tournèrent tous deux le dos à l'immense bloc de glace et se dirigèrent calmement vers la sortie, vainqueurs de ce combat.

 

 

Voilà pour la chapitre 8 de ma fanfiction! Veuillez m'excuser si je mets un peu de temps pour les mettre en ligne, je fais mon possible! J'espère de tout cœur que mon histoire vous plaît, et je serai ravie de recevoir des commentaires de votre part, que ce soit des critiques, des avis, des conseils ou autres!A la prochaine! 

Laisser un commentaire ?