Black Cat.

Chapitre 12 : Un chat inconscient.

1438 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/07/2021 23:47

Chapitre 12 : Un chat inconscient.



  • Une minute pile !

J'ouvrais les yeux, et c'est comme si cette voix venait me sortir d'un cauchemar... Et j'avais du mal à me situer... Je ne savais plus ce qu'il se passait... Mais, en regardant autour de moi, je voyais la plupart des apôtres assis par terre et Creed aussi semblait totalement déboussolé... En tournant la tête vers mes compagnons, j'aperçus Ginji qui tenait Train inconscient dans ses bras... Et Ban qui jetait le collier mécanique au pied de Creed.

  • J'espère que le cauchemars ta plu ? Dit-il en souriant.
  • Que... Quoi ? … Train où es tu .. ? Dit-il en tournant la tête. Creed pleurait... Et il semblait complètement perdu...
  • Partons d'ici ! Hurlait Ginji.

Shido et Emishi m'attrapaient par dessous les bras et il me portait pour m'entraîner avec eux... j'étais complètement perdu... Je comprenais plus rien à ce qu'il venait de se passer. Train m'a tué... Et eux on été tué par Creed... ? Je les ai vu mourir... ! Je ne comprends rien…

En quelque seconde on arrivait jusqu'au bateau ou Himiko et Kazuki nous attendaient. On sautait dedans et Himiko partait à vive allure pour qu'on s'éloigne de l'île le plus rapidement possible. J'étais encore sous le choc, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer. Ban venait devant moi et il me donnait une petite claque sur la joue.

  • Tu vas bien mon vieux ?
  • Je... Que s'est t'il passé … ? Dis-je complètement perdu.
  • Désolé d'avoir dû te prendre dans mon illusion. Dit-il en me souriant.
  • Ton illusion ?
  • Oui, moi aussi j'ai des pouvoirs oculaires. Explique-il en repoussant ses lunettes d'un petit geste de la main.
  • Je... Comprend rien... ?
  • Ce pouvoir s'appelle le Jagan. Ça plonge toute personne croisant mon regard dans une illusion d'une minute.
  • Donc... Tout ce que j'ai vu...Vous morts, et Train... Tout ça n'était qu'une illusion... ?
  • Oui.
  • Incroyable... Soufflais-je surpris.
  • Tu lui a montré quoi à Creed pour qu'il soit dans cette état ? Demandait Shido.
  • La mort de Train, se suicidant devant lui après avoir tué Sven. Expliquait Ban.
  • Ça l'a bien secoué. Ajoutait Emishi en riant. Il a rien compris le taré !
  • Je savais que montrer la mort de Train à Creed le bouleverserait assez pour qu'il ne soit plus capable de réagir, vu sa personnalité. Et par chance j'ai piégé tous les apôtres, quel bande de naze ! Héhé ! Riait Ban.
  • Et vous avez récupérer Train pendant ce tempe la ? Demandais-je.
  • Oui. Dit Ginji en regardant Train qui était toujours dans ses bras inconscient. J'ai sentie une onde électrique qui parcourait son corps, et c'est ça qui devait altérer sa personnalité ! J'ai prévenu Ban, et après Ban à capter l'attention de tout le monde pour lancer son Jagan.
  • Oh... C'est donc à ce moment là ou tu as lancé ton attaque ? Dis-je.
  • Exactement. Confirmait Ban. Ensuite, Ginji a stoppé l'électricité qui parcourait son corps, puis je lui ai arraché le collier. Mission accomplie ! Dit-il en m'adressant un sourire.
  • Merci... Dis-je en me déplaçant venant à côté de Ginji pour regarder Train.
  • Bon, maintenant que c'est fini, tu vas nous payer Mido ?! Hurlait Emishi.
  • Ouais bah je sais pas ! Vous n'avez servit à rien ! Dit-il en croisant les bras.

Shido, Emishi, Himiko et Ban se disputaient pour une histoire de paiement... Mais moi j'étais loin de tout ça. Déjà mon épaule me faisait super mal, puis... J'étais vraiment inquiet pour Train. Il n'avait pas repris connaissance. Il avait un gros bleu sur la joue, mais aussi autour du cou... Ainsi qu'une trace de morsure... Qu'est ce que ce dingue lui a fait subir … ? Mon pauvre Train...

  • Tu tiens beaucoup à lui ? Dit Ginji en me souriant.
  • Énormément. Lui répondis-je.
  • Je vois ça à ta façon de le regarder. Dit-il en me souriant. Je sais ce que tu ressens car, je ressens la même chose pour quelqu'un. Dit-il en lançant un petit regard vers Ban.
  • Oui... Mais... J'ai été incapable de le protéger... Dis-je en enlevant mon chapeau.
  • C'est faux ! Dit Ginji en me regardant.
  • … ?
  • Regarde, tu nous as trouvé. Puis grâce à la vision eye, on a pu progressé très rapidement et retrouver Train !
  • Oui mais sans vous il serait sûrement encore à la merci de ce fou.
  • Je suis sûr que tu aurais trouvé un autre moyen de le sauver. Dit-il avec un sourire tendre.
  • Merci Ginji... Dis-je en lui retournant son sourire.

J'avais mal jugé Ginji... Finalement c'est vraiment quelqu'un de bien... Et je crois qu'il a compris le lien puissant qui m'unis à Train.

On arrivait au port rapidement grâce à Himiko, je remerciais encore les Get Backers et les autres membres. Je leur dis avec un sourire sincère.

  • Quand Train ira mieux, on viendra vous voir. En attendant, profitez de votre paiement. Merci encore. Je leur donnais les clés de leur future maison.
  • De rien ! Prend soin de lui surtout ! On se revoit bientôt ! Hurlait Ginji tant dis que je m'éloignais regagnant vite ma voiture.

Je partais avec Train, le ramenant chez Annette. J'avais demandé à mon ami médecin de venir le voir pour s'assurer que tout aille bien. Et après examen, physiquement tout semblait en ordre, mais mon ami me faisait part de ses constatations inquiétantes sur son corps... Une fois parti, je me retrouvais seul… J'allais voir Train qui était alité dans notre chambre. Je soulevais les draps, remontant un peu son short et je voyais des grosses traces de bleu sur ses cuisses... Je me reculais, mettant une main sur ma bouche pour retenir mes sanglots... Putain... Je vais tuer Creed... Je vais le tuer... !

Il me fallait plusieurs dizaines de minutes pour me remettre de ses effroyables constatations... Je partais dans la cuisine dans le but de me faire un café... Je ne pouvais toujours pas dormir, je voulais attendre que Train se réveille... Puis de toute façon avec ce que je viens de voir... Je ne pourrais pas fermer l’œil.

  • Alors comment va-t-il ? Demandait Annette en me rejoignant dans la cuisine.
  • Il est sauvé... Mais toujours inconscient. Dis-je la voix tremblante.
  • Tu vas bien ? Dit-elle inquiète.
  • Ou..Oui... Affirmais-je.
  • Tu trembles... Qu'est ce que tu as ? Dit-elle en posant une main sur mon épaule. Cette fois c'était la question de trop, je mis une main sur mes yeux, ne retenant plus mes larmes.
  • Je suis... Arrivée trop tard... Marmonnais-je.
  • Pourquoi tu dis ça... ? Dit-elle d'une voix douce.
  • C'est trop tard... Il l'a touché... Dis-je en la regardant. Je n'ai pas pu le protéger... Je n'ai rien fait... Putain... Dis-je en tombant dans ses bras.
  • ...

Annette faisait ce qu'elle pouvait pour me rassurer... Mais je me sentais si mal, si coupable... Je suis tellement faible. Je n'ai pas pu protéger celui que j'aime... ! J'ai si peur qu'il soit détruit, si peur qu'il ne soit plus celui qu'il était… par ma faute... !

Épuisé par les pleurs et par tout ce que je venais de vivre, je retournais dans la chambre pour le veiller. Je m'asseyais dans le fauteuil à côté du lit... Le fixant, le scrutant... Attendant qu'il ouvre enfin les yeux... Je voulais entendre sa douce voix... Sentir sa peau contre la mienne … Ses bras autour de mon cou... Et surtout son sourire... Je voulais voir son sourire... Je n'avais pas dormi depuis maintenant un certain temps et je commençais vraiment à être épuisé.

  • Sven... ? Dit une petite voix fluette.
  • Oh... Eve ! Dis-je en lui tendant la main. La fillette venait me faire un câlin.
  • Comment va Train et toi tu vas bien ?! Dit-elle très inquiète.
  • Et toi ma princesse tu vas mieux ? Répondis-je simplement.
  • Oui. Mais tu ne m'as pas répondu. Dit-elle en me regardant avec des grands yeux.
  • J'irais mieux quand Train sera réveillé. Dis-je en frottant mes yeux.
  • Tu devrais aller dormir, tu semble épuisé. Je vais le surveiller si tu veux ! Dit-elle en caressant ma main.
  • Je vais dormir un peu la... Retourne avec Annette. Lui demandais-je.
  • D'accord... Dit-elle sans rien ajouter tout en quittant la pièce.

Une fois Eve sortie, je basculais dans le fauteuil, posant ma tête sur le rebord pour m'endormir un peu... J'étais complètement épuisé… 


A suivre !

Laisser un commentaire ?