Black Cat.

Chapitre 11 : Un chat secourue.

3710 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2021 23:34

Aye !

Petit rappel,

le chapitre 10 à été posté en (MA),

voici donc un petit résumé pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 10, si vous êtes trop sensible.

Sinon, bonne lecture !

Bye.

 

Résumer : Train se réveille dans le château des apôtres de l'étoile et il est obligé d'accepter les assauts de Creed, de peur que celui-ci tue ses amis... Après plus d'une heure à subir, Train ne supporte plus la situation et tente de tuer Creed, même si cela signifie mourir avec lui. Mais Creed réussit à dévier l'attaque de Train et le frappe si fort qu'il en perd connaissance... Creed demande alors à Doctor de faire le lavage de cerveau à Train, qui en se réveillant redevient le Black Cat...!


Chapitre 11 : Un chat secourue.


8h après l'enlèvement de Train. 



  • Quel connard ce Janus ! J'hallucine ! Il drague Train et quand on a besoin de lui pour le sauver, il dit non !
  • On ne peut pas compter sur chronos pour intervenir. Dis-je avec amertume. 
  • Et que va t-on faire ?! Aucun de nous n'a la capacité pour affronter Creed ou ses apôtres. Et en plus Eve est malade ! 
  • Je sais… 
  • En plus de tout ça, on ne sait même pas où il a amené Train ! 
  • Je sais… 
  • Ni même si Train n'a pas déjà subi ce lavage de cerveau dont Creed parlait ! 
  • Je sais Rinslet !! Hurlais-je en coupant son monologue. 
  • Sven… Dit gentiment Annette en posant une main sur mon bras. 
  • Je… N'est... aucune foutu idée de comment lui venir en aide… Dis-je en lâchant à moitié un sanglot. 
  • Je suis sûr que tu vas trouver une solution. Dit Rinslet en posant une main sur mon épaule. On va t'aider pour ça. Ajoutait-elle.
  • Creed… Je n'ai rien pu faire face à lui… Il a entraîné Train avec lui sans que je réagisse…
  • Tu ne pouvais rien faire… même Train n'a rien pu faire. Répondait Annette.
  • Oui, mais parce que j'étais là et il a dû me protéger... Je ne suis qu'une gêne pour lui... Et encore maintenant je suis sûr qu'il va tout faire pour nous protéger… Si Creed le… Dis-je en serrant les dents.
  • Tu devrais pas penser à ça, concentre toi plutôt sur un moyen de le secourir. Dit Annette en me coupant. 
  • Et comment ? Dis-je en la fixant. Je ne suis pas capable de battre Creed... ! Je posais une main sur ma tête complètement déprimé par la situation... Soudainement après un grand silence, Eve tendit sa main pour me donner quelque chose. 
  • C'est quoi ? Dis-je en prenant la carte. Dessus je lisais « Get backers récupérateur, ce que vous avez perdu nous le retrouvons ! Cent pourcent garantie ! ».
  • Mais oui ! Dit Rinslet en sautant de joie.
  • Ils peuvent peut-être nous venir en aide... Dit Eve d'une petite voix. 
  • Ban et Ginji… Dis-je en fixant la carte. Annette... Accélère ! Lui demandais-je.

Annette appuyait sur le champignon, il fallait vite qu'on rentre à notre planque, il fallait que je retrouve les Get Backers ! Peut-être pourront-il nous aider... ! C'est notre seul chance … !





Nous sommes enfin rentrés à notre planque, Annette et Rinslet allaient garder Eve pendant que moi j'irais trouver les Get Backers pour aller chercher Train. Ils sont sûrement notre seule chance de le sauver, car aucun de nous n'est capable d'affronter Creed et ses apôtres. L'aube allait bientôt se lever, et même si j'étais épuisé après la nuit sur la route qu'on vient de faire je m'apprêtais à partir. Mais avant j'allais voir Eve, qui était toujours alité à cause de la fièvre, pour la rassurer.

  • Hey ma puce... Dis-je en venant m'asseoir près d'elle.
  • Tu t'en vas …? Dit-elle en tournant son petit visage rougit par la fièvre vers moi.
  • Oui, je vais chercher Train. Dis-je en caressant ses cheveux.
  • Attention à toi... Eve se redressait pour me prendre dans ses bras.
  • Ne t'en fais pas, je reviendrais avec lui. Je te le promets. J'embrassais une dernière fois ses cheveux puis je quittais la pièce avec la boule au ventre.

En sortant je croisais Annette et Rinslet, elles me promettaient de veiller sur Eve, alors sans attendre je sautais dans ma voiture pour rejoindre le Honky Tonk. Mais évidemment en arrivant celui-ci était encore fermé. J'attendais donc l'ouverture du café scrutant le moindre passant au cas où je verrais Ban et Ginji. J'espère vraiment que Creed ne fait pas de mal à Train... Avec Creed on peut imaginer le pire, car il est complètement obsédé par Train. Je m'en voudrais tellement si … Non…Il ne faut pas que je pense à ça... Je dois me concentrer pour le sauver.



Deux heures plus tard, ouverture du Honky Tonk.



  • Bonjour… Dis-je en rentrant dans le café avec les traits tirés, épuisé.
  • Bonjour. Me saluait le barman. 
  • Je cherche les Get Backers. Dis-je en posant leur carte sur le comptoir du barman. 
  • Ils ne sont pas là, mais ils ne devraient pas tarder. 
  • OK… Soupirais-je en prenant place au bar. 
  • Un café en attendant ? 
  • Je veux bien. Le barman me servait une tasse de café que je buvais quasiment d'une traite.

Il fallait que je tienne bon... Les Get Backers sont ma seule chance de retrouver et sauver Train… J'attendais une bonne vingtaine de minute avant que Ban et Ginji pointe enfin le bout de leur nez. 

  • Hello Paul ! Hurlait Ginji en entrant
  • Yo ! Dit le brun à son tour. Mais en me voyant accoudé au bar les deux se stoppaient immédiatement. 
  • Et mais !! Tu es Sven, l'ami de Train ! Dit le blond avec un grand sourire . Je me levais en les regardant et je dis d'un ton froid.
  • Vous êtes bien récupérateur ?
  • Ouais ? Me répondait Ban intrigué.
  • Alors je vous engage. Les deux me fixaient surpris et après un long silence, Ban reprit.
  • Asseyons-nous. On allait s'asseoir tous les trois à une table, et je commençais pour leur expliquer rapidement la situation.
  • C'est très urgent et la mission ne va pas être simple... Mais j'ai réellement besoin de vous, vous êtes ma seul chance... ! Dis-je d'un ton pressant.
  • Explique toi ! Demandait Ginji inquiet.
  • C'est Train... Dis-je en posant une main sur ma tête.
  • Que lui est-il arrivé ?! Dit Ginji en bondissant de sa chaise.
  • Tais-toi ! Laisse le parler ! Dit Ban en l'asseyant de force.
  • Il... Il a été kidnappé par le chef des apôtres de l'étoile. Annonçais-je d'une voix tremblante.
  • Apôtre de quoi ? Dit Ginji en mettant un doigt sur sa bouche.
  • Les apôtres de l'étoile. C'est une nouvelle organisation criminelle qui essaie de prendre le contrôle de la terre. Ils comptent parmi leurs membres des personnes aux capacités exceptionnelles, comme toi et moi Ginji. Expliquait Ban.
  • Exactement. Confirmais-je.
  • Mais pourquoi ils s'en prennent à Train ? Dit Ginji surpris.
  • Creed Diskenth. Dis-je en baissant la tête. Le chef, mais aussi l'ancien partenaire de Train quand il travaillait pour Chronos. Creed est complètement obsédé par Train, et il l'a enlever pour le garder près de lui...
  • Mais c'est un fou ?! S'étonnait Ginji.
  • Oui, complètement... Il a inventé une machine qui se porte comme un collier, qui empêche Train de s'éloigner de lui à plus de deux mètres. De plus si Creed meurt, Train aussi... Mais le pire c'est qu'il prévoit de faire un lavage de cerveau à Train... Et je suis sûr.. ! Dis-je en tapant du poing sur la table. Que ce type en est capable... ! Il compte parmi ses membres un certain Doctor, qui mène d'horrible expérience sur les humains... ! Le temps nous est compté... Concluais-je en serrant les poings.
  • Aidez-moi... S'il vous plaît... Dis-je en les fixant. Seul, je ne peux rien faire...
  • On va vous aider ! Dit Ginji en prenant ma main, me fixant avec des yeux compatissants. Puis Train est un ami, hors de question que je le laisse entre les mains de ce fou !
  • Avant de dire oui, parlons paiement. Ajoutait Ban.
  • BAN-CHAN ! Ce sont des amis ! Dit-il en criant après son collègue.
  • Et ? Les apôtres de l'étoile son super dangereux ! Puis Train c'est ton pote à toi, pas le mien. Dit-il en croisant les bras.
  • Comment tu peux être aussi égoïste Ban-chan ?! Ils nous ont aidé sans contrepartie pour la voiture ! Dit-il en prenant Ban par le col de sa chemise.
  • Les affaires, c'est les affaires. Ajoutait-il.
  • Ban a raison. Dis-je en coupant Ginji. Les deux me regardaient surpris, surtout Ban. La mission que je vous propose est très dangereuse... Quand on voudra reprendre Train à Creed... Celui-ci va vraiment très mal réagir. Vous n'imaginez pas dans quel état il peut ce mettre quand il s'agit de Train... Alors, voici le paiement. Dis-je en tendant une affiche.
  • C'est quoi ? Dit Ban en prenant l'affiche.
  • Je vous donne cette maison, c'est l'une de nos planques. Elle coûte 80 000 euros, soit vous la gardez, soit vous la vendez. Elle est en bonne état et seulement à quinze minutes d'ici.
  • On ne peut pas accepter ça ! Dit Ginji en me rendant l'affiche.
  • Bien sur que si ! Dit Ban en reprenant l'affiche.
  • S'ils vous plaît prenez ça... Ne perdons pas de temps ! Train est sérieusement en danger. Dis-je en me levant.
  • Il a raison. Dit Ban en se levant. On accepte ! Dit-il en me souriant. On va te ramène Train en moins de deux !
  • Oui ! Dit Ginji en bondissant de son siège.
  • Mais avant tout, il nous faut une bonne équipe. Dit Ban en tapant dans ses mains. Rejoins-nous ici dans deux heure, compris ?
  • D'accord...
  • Aller Ginji, suis moi ! Hurlait Ban en partant en courant.
  • On se dépêche ! Hurlait Ginji en sortant en courant suivant son partenaire.

Je m'asseyais épuisé... Je plongeais ma tête dans mes mains... Et je songeais à Train... Si Creed lui fait du mal je m'en voudrais toute ma vie. Je n'ai pas pu le protéger... Je suis nul... Mais alors que je me lamentait, le barman me dit :

  • Vous savez... Ils n'en n'ont pas l'air comme ça, mais Ginji et Ban sont des professionnelles. Ils vont vous ramener votre ami sain et sauf. Il venait me déposer un autre café devant moi.
  • Merci...

Je restais dans le café en attendant le retour de Ban et Ginji, et comme convenu, c'est deux heures plus tard qu'il revenait mais cette fois ils n'étaient pas seuls.

  • On est de retour ! Hurlait Ginji en entrant dans le bar.
  • Alors ? Dis-je en me levant, regardant Ban.
  • Alors on est pas revenus seul ! Dit-il en montrant les gens derrière lui.
  • Je vous présente Shido et Emishi, ce sont aussi des récupérateur ! Ils vont nous aider !
  • Salut. Dit le grand brun, tandis que l'autre me faisait un signe de la main avec un grand sourire.
  • Ravie de te rencontrer !
  • Et voilà Kazuki, c'est un informateur ! Et c'est grâce à lui qu'on sait ou se trouve les apôtres de l'étoile ! Ajoutait Ginji.
  • Vraiment ?! Vous savez où ils se trouvent ?! Dis-je en regardant le prénommé Kazuki. C'était déjà un grand pas.
  • Oui. Confirmait-il.
  • La bonne nouvelle c'est qu'on sait déjà où il se trouve et la mauvaise est que c'est une île... Donc ça va être difficile d'arriver discrètement... Dit Ban en se touchant le menton.
  • C'est pourquoi on a fait appel à Himiko, c'est une transporteuse professionnelle ! Dit Ginji avec un grand sourire.
  • Je vais vous conduire en bateau jusqu'à l'île. Grâce à mes parfumes je pourrais nous rendre invisible. Explique la jeune femme.
  • Maintenant que tout est clair, dépêchons nous d'y aller, on à pas de temps à perdre. Conclut Ban.
  • Merci. Dis-je en les regardant.
  • C'est notre boulot. Dit Ban en me souriant

On partait tous vers les voitures pour rejoindre le port ou se trouvait le bateau de la jeune femme et c'est après une petite demi-heure de route qu'on arrivait enfin sur place. On grimpait tous à bord du bateau et Himiko conduisait celui-ci jusqu'au repaire de Creed.

  • Tu sais des choses sur les apôtres ? Me demandait Ban.
  • Pas grand chose... Je sais que Creed utilise un sabre invisible, qu'il peut modifier grâce à sa volonté et plus il s'énerve et plus il devient puissant.
  • Moi je sais que les apôtre de l'étoile sont huit en comptant Creed, mais ils ont pas mal de sous fifres capables eux aussi d'utiliser le tao. Puis, c'est sans parler des dizaines de mercenaires qu'il a engagé. Expliquait Kazuki.
  • Je vois... Soupirait Ban. Ça va pas être une mince affaire. Dit-il en se frottant les yeux.
  • Mais... Dis-je en le coupant. On a un avantage...
  • Lequel ? Demandait Ginji surpris.
  • Ouais explique car la je vois pas ! Dit le fameux Emishi d'une voix aiguë. Je retirais le bandeau de mon œil... Ils me regardaient tous sans comprendre.
  • Grâce à cet œil, je peux voir l'avenir. Leur expliquais-je.
  • Sérieux ?! Dit-ils tous en cœur.
  • Oui, mais avec de l’entraînement et beaucoup de concentration je peux voir l'avenir que de quelques secondes en avance...
  • C'est déjà un énorme avantage ! Dit Ban en me souriant.
  • Ça va nous permettre d'appréhender la réaction de nos adversaires. Dit Shido en croisant les bras.
  • J'ai un plan ! Dit Ban avec un grand sourire.
  • Parfait. Dis-je en lui retournant le sourire.



Une heure plus tard.

  • Préparez vous, on arrive ! Nous signalait Himiko.
  • Parfait, tu es prêt Sven ? Me demandait Ban.
  • Oui, compte sur moi. Dis-je en utilisant la vision Eye.

D'or et déjà je pouvais voir l'avenir qui nous attendait dans les différentes situations. Je commençais donc à guider les Get Backers à travers l'île. Malgré qu'on essayait d'être le plus discret possible nous étions très vite remarqué. On combattait facilement les premier adversaires qui n'étaient que des hommes de main. Mais soudainement, je dis au Get Backers de se reculer car Ekidona, l'une des apôtres de l'étoile, mais aussi fidèle bras droit de Creed, arrivait sur le terrain en compagnie d'un autre homme.

  • Sven Vollfied. Dit-elle en me fixant.
  • Où est Train ?! Hurlais-je fou de colère.
  • Tu le verras bien assez tôt. Dit-elle en riant.
  • C'est qui celle la ? Demandait Ban.
  • Une apôtre... Dis-je en serrant les dents.
  • Sache qu'il est trop tard pour ton ami, il est désormais sous le contrôle totale de Creed. Ajoutait-elle en riant.
  • Espèce de... ! Tu vas me le payer ! Hurlais-je en ouvrant le feu sur elle. Mais très vite elle disparaissait dans son portail. Seule sa voix résonnait autour de nous.
  • « Vous devrez d'abord combattre cet homme pour passer. » On regardait tous l'homme qui se tenait en face de nous, il dégageait une pression étrange...
  • Je vais vous... Commençait par dire l'homme en face de nous... Mais avant même qu'il ne termine sa phrase, Ban sautait sur lui le frappant de toutes ses forces. L'homme fut propulsé en arrière, tombant inconscient en une seule attaque. J'étais totalement stupéfait... Alors c'est ça la puissance des Get Backers... ?
  • Et bien... Dis-je en regardant Ban surpris.
  • On a pas de temps à perdre avec de la petite frappe. Dépêchons nous !
  • Toujours en train de se la péter ce mec ! Ajoutait Emishi en riant.
  • Ouais ha ha ! Approuvait Ginji en fonçant derrière son partenaire.

On progressait bien avec les récupérateurs et j'étais vraiment très impressionné par leurs capacités... Ginji lui utilise la foudre pour ce battre, autant dire que ça ne laisse que peu de chance à nos adversaires. Ban lui avait une force incroyable dans les mains... Et c'est d'une claque qu'il envoyait valser nos ennemis. Les deux autres Emishi et Shido n'étaient pas en reste, ils savaient très bien se battre également ! Ils sont tous beaucoup plus forts que moi…


Nous arrivions enfin jusqu'au château malgré les nombreuses attaques qu'on avait subit, aucun n'arrivait à stopper notre course. Mais je trouve ça bizarre que nous ayons croisé encore aucun apôtre à combattre... Que nous réserve Creed... ? Je les guidais à travers le château en utilisant la vision eye... Et je commençais sérieusement à fatiguer car ça me demande énormément d'énergie. Bientôt, je ne pourrais plus l'utiliser... Mais, je ne pouvais pas abandonner Train aux mains de Creed... ! Il faut que je le sauve... ! Et grâce à mes capacité on progresse vite en devançant nos adversaire et en évitant les pièges !

  • Par là ! Hurlais-je en pointant du doigt un escalier.

On entrait dans le château et après avoir repoussé quelque sous-fifre, soudainement une vision me prévenait de l'arrivée de Train…! Dans cette vision, je le voyais me tirer dessus, en plein cœur... ! Je sautais sur la droite pour éviter son attaque et la balle venait se planter en plein dans mon épaule.

  • Un coup de feu?! Hurlait Ban en se tournant vers moi.
  • SVEN ! Criait Ginji qui courrait vers moi.

Soudainement Train tombait entre moi et Ginji. D'un coup de pied, il envoyait Ginji au tapis à plusieurs mètres de moi... Puis il se retourna dans ma direction, pointant son arme vers moi... Je voyais dans ses yeux que ce n'était pas le Train que je connaissais... ! Mon dieu... Creed la déjà...

  • Je viens t'apporter le malheur... Dit-il en me fixant... Il pressait la détente, mais au même moment.
  • SNAKE BITE !!! Hurlait Ban en attaquant Train qui bondissait en arrière... Par chance, la balle venait se planter dans le sol... Ban venait de me sauver la vie.
  • Encore et toujours de la vermine... Dit soudainement une voix qui coupait notre combat. Train, rejoins moi. Dit Creed en descendant les marches. Train obéissait à Creed et revenait à ses côtés sagement... Sans un mot... Il était comme un robot.
  • QU EST CE QUE TU LUI A FAIT ?! Hurlais-je fou de colère... J'étais tétanisé par la peur et la colère... Qu'a t-il fait à Train... Putain … ! La vision Eye ne fonctionne plus... Je suis trop épuisé, je n'arrive plus à me concentrer… Il fallait que ça arrive dans le pire des moments !
  • Train est désormais sous mon contrôle ! Dit-il avec un grand sourire tout en prenant sa main dans la sienne.
  • Laisse le partir !! Hurlait Ginji.
  • JAMAIS !!! Train est à MOI ! HAHAHA ! Vous allez tous mourir ! Dit-il en sortant son sabre.

Soudainement une porte derrière Creed apparaissait et il était rejoint par tous les apôtres de l'étoile... Manquait plus que ça... !

  • Train ! C'est nous ! C'est moi ! Hurlais-je en me redressant face à lui. Mais... Son visage était vide d'expression comme s'il ne ressentait plus rien... Il me regardait, mais ce n'était pas lui...
  • HAHAH ! Train n'aime que moi maintenant ! Hurlait Creed en riant.
  • Je pense que tu devrais arrêter tout ça pauvre taré... Dit Ban en avançant un peu en face de Creed.
  • Ban-chan il … ! Hurlait Ginji en fixant son ami quelque secondes.
  • Et tu pense que c'est une vermine dans ton genre qui va m'empêcher de réaliser mes rêves ? Dit Creed en passant une main sur la taille de Train.
  • Ok Ginji... J'ai compris. Dit Ban avec un petit sourire. REGARDEZ MOI BIEN !! Hurlait Ban soudainement en dégageant une puissance que même moi je pouvais ressentir. Car ce qui t'arrive la Creed est inesquivable ! Dit-il avec un sourire en coin.
  • ...

Creed soupirait et les apôtres se mettaient à rire... Soudainement Creed levait son bras et il venait brusquement découper Ban en deux... ! Sous mes yeux... ! Le corps de celui-ci tombait au sol inerte... J'étais totalement choqué... Il venait de le tuer... Sans qu'aucun de nous ne puisse rien faire...

  • BAAAN ! Hurlais-je complètement tétanisé.
  • BAN-CHAN !!! Hurlait Ginji en courant vers lui... Et c'est d'un deuxième coup de sabre qu'il faisait subir le même sort à Ginji, ainsi qu'à Emishi et Shido. Je tombais au sol paralysé par la peur... Impossible...
  • NOOON ! BAN, GINJI ! Hurlais-je les larmes au yeux essayant d'aller jusqu'à eux.

Comment c'est possible... ?! Putain... Comment c'était possible qu'ils meurent comme ça... ! Il les a tué…?! Putain...! Pourquoi je n'ai rien vu venir avec le vision Eye... ?! Un truc aussi horrible…! Impossible que tout se termine comme ça... Creed est-il si fort que ça... ?

  • HAHAHAHA ! J'ai bien regardé, mais je n'ai rien vu ! Hurlait Creed en riant. Train ! Dit-il en se tournant vers lui. Tue le ! Ordonnait-il. Je voyais Train avancer vers moi dans le plus grand des silences. Oh oui.... ! Va y… Tue le !!! Exultait Creed.
  • Train... Désolé... Dis-je en le fixant et en rampant vers lui... Mais le pauvre était totalement manipulé par Creed. Je voulais vraiment te sauver Train…! Poursuivais-je en tendant ma main vers lui. Mais froidement il posait le canon de l'arme sur mon front. Je t'aime... Marmonnais-je en le fixant dans un dernier soupir...

Le bruit sourd du canon résonnait dans mes oreilles... Et la dernière chose que je voyais c'était ses deux yeux jaune me fixer froidement.... Désolé mon Train... je t'aime tellement...


A suivre !

Laisser un commentaire ?