Black Cat.

Chapitre 10 : Un chat sous emprise.

3800 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/06/2021 22:09

Chapitre 10 : Un chat Sous emprise


Attention : certains passages dans ce chapitre peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles. Si vous l'êtes, je vous conseille de passer directement au chapitre 11, j'ai ajouté un bref résumé du chapitre 10. Merci !


Un peu plus tard : Château des apôtres de l'étoile.



J'entendais une musique classique qui résonnait dans la pièce... Petit à petit je ressentais de nouveau tout mon corps encore endolori par l’épouvantable douleur que j'avais ressenti. Je songeais immédiatement à Sven et Eve... Et de voir le décor qui avait changé comme ça, ne me laissait présager rien de bon ! Je tournais la tête vers la fenêtre et c'était l'aurore, je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé depuis que je suis tombé dans les pommes. Mon regard parcourait ensuite la pièce et je découvrais une chambre immense visiblement dans une pièce d'un château d'époque. Au loin... j’apercevais Creed dans son bain, dos à moi... J'avais qu'une peur, c'est qu'il ait tué Sven et Eve... Je me redressais difficilement dans le lit pour m'asseoir. 

  • Tu te réveil enfin mon ange … ? Dit Creed en passant une main dans ses cheveux. 
  • Si tu leur à fait du mal... Dis-je en déposant doucement mes pieds sur le sol. Même si mes jambes étaient encore très faibles, la colère me poussait à me lever. 
  • Huhuhu... Je m'en doutais que ça serait la première chose que tu me demanderais. Mais, j'ai choisi de les laisser en vie après réflexion. Je voudrais que ça soit toi qui les tuent ! Dit-il en se retournant dans son bain pour me regarder. Je sentais un énorme soulagement quand il me dit ça... Au moins Sven et Eve sont vivants... Et je ne prêtais pas trop attention à ses délires... Comme si j'allais les tuer.
  • Enlève moi ce foutu machin... Dis-je en attrapant le collier. 
  • Oh non… Je ne voudrais pas que tu t'échappes. Nous avons tellement de choses à faire ensemble ! D'ailleurs, j'ai demandé à Doctor de diminuer la douleur, car la dernière fois ça t'a bien affaiblie. Mon but n'est pas que tu souffre au point d'en perdre connaissance.

Je sentais la colère m'envahir, et malgré la douleur, je bondissais sur Creed, plongeant dans le bain avec lui. Je posais mes mains autour de son cou fou de colère... ! J'avais qu'une envie c'est de le tuer ! Je serrais fortement son cou, totalement enragé...

  • Voyons Train… Tu pense pouvoir me tuer comme ça ? Dit-il en attrapant mon poignet me forçant à lâcher son cou.
  •  Creed…! Dis-je fou de rage.

Je dégageais ma main de son emprise et je lui donnais plusieurs grands coups de poing en plein dans sa sale tronche. Mais brutalement Creed me stoppait et me basculait dans le bain, tenant fermement mes mains. 

  • Je me doutais que tu aurais ce genre de réaction… ! Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.. Il semblait vraiment s'amuser de la situation. Mais sache que je n'ai pas l'intention de te laisser me frapper. Tu sais… Je t'attends depuis tellement longtemps ... Tu n'imagines pas ce que je ressens pour toi…. Train…!
  • Tu es complètement fou ! Lui dis je en approchant mon visage du sien le regardant aussi noir que possible.
  • C'est à cause de ses yeux la…! Dit-il en exultant me fixant droit dans les yeux. Ses yeux qui me hante… ! Je veux vivre à tes côtés Train… ! Je suis fou c'est vrai... Mais de toi. Dit-il en m'embrassant de force. 

Je restais quelques secondes tétanisé par son geste. Il me plaquait totalement contre la baignoire, glissant l'une de ses mains dans mon dos pour rapprocher mon corps du sien et de l'autre il tenait l'arrière de ma tête pour pas que je rompe le baiser. Je posais mes mains sur ses épaules essayant de le pousser le plus possible, mais Creed était physiquement vachement plus fort et j'étais encore très affaiblie… Alors en dernière solution j'attrapais sa lèvre avec les dents et je le mordais à sang et Creed rompt enfin le baiser. 

  • Tu fais mal… Un vrai chat sauvage… Dit-il avec un grand sourire tout essuyant sa lèvre. Je le giflais puissamment, griffant sa joue au passage et je bondissais hors de bain, loin de lui. Tu mord… Et tu griffe… Hum Hum Hum! Dit il en se levant sortant lui aussi du bain en riant...
  • Ne m'approche pas ! Hurlais-je aussi fort que possible.

Contrairement à la dernière fois où je l'ai vu, Creed a changé, il est beaucoup plus musclé et il se retrouve avec un corps très bien dessiné. Sûrement son état est dû à toutes les modifications qu'il subit par ce Doctor maboule. Je voyais aussi, et c'est ce qui me dérangeait vraiment le plus, son sexe en érections...

  • Train...Train...Train… Reprit-il en avançant vers moi sans complexe de se balader nu. Vais-je devoir utiliser la cage à contention pour pouvoir te toucher ? Cela l'amusait de me comparer à un chat sauvage mais moi j'avais pas du tout envie de rire… 
  • Ne t'approche pas de moi Creed ! Sinon je vais devoir utiliser moi aussi la force! Le menaçais-je.
  • Oublie pas Train… Dit-il la voix plus sombre. Que Sven et Eve sont encore en vie... mais que ça pourrait changer prochainement… ! Il suffit d'un ordre de ma part et Ekidona va égorger ton ami ! Je bouillais de colère intérieurement... Cet enfoiré... !
  • Sale ordure ! Pourquoi faut-il que tu t'en prennes toujours à ceux que j'aime ?! Putain !!! Hurlais-je en fermant les yeux me crispant de colère.
  • Mais tu ne les aiment pas vraiment !! Dit il en venant prendre mes mains. C'est à cause de ce sort que Saya a lancé…! Le seul que tu aimes c'est moi Train…! Et dès que Doctor aura trouvé comment te soigner. Nous resterons ensemble à jamais…! 
  • Je ne t'aime pas pauvre taré !!! Je ne t'aimerais jamais ! Dis-je en le repoussant brusquement. Creed me donnait une grande gifle à son tour... Si puissante que mes faibles jambes flanchaient et je tombais par terre un peu choqué.
  • Il ne faut pas me dire des trucs aussi cruels, Train... Je t'aime tellement moi... ! Il m'attrapait par le bras me soulevant pour me coller contre lui.

Il posait sa tête sur mon épaule… Il semblait vraiment croire à ses délires. Que suis-je censé faire ? Il m'a retiré Hadès et il menace mes amis. J'avais beau réfléchir... Je n'ai pas de solution. Sauf peut-être une… Le tuer... ! Faut-il encore que je réussisse à le faire puis ça serait mourir avec lui à cause de ce foutu collier qui nous lie..

Je sentais ses mains se poser sur mes hanches et il les glissaient contre mes fesses avant de remonter dans le creux de mon dos soulevant le seul t-shirt que je portais.

  • Si tu savais comme j'ai besoin de toi dans ma vie… Comme je t'aime à la folie… Train… Soufflait-il dans mon cou avant de me donner plusieurs petits baisers.

Je me laissais faire… malgré le dégoût que je ressentais. Je n'avais pas le choix... J'ai l'impression de me retrouver comme à cette époque... Faible... Sans défense... Il me poussait contre le lit, appuyant sur mon torse pour que je me couche. Il grimpait sur moi, m'embrassant de nouveau. Il collait son corps nu contre moi, son sexe toujours durci par l'envie glissait le long de ma cuisse. Il me dégoûte tellement cet enfoiré… ! Putain... ! Je fermais les yeux, écœuré par ses gestes. Il caressait mes cuisses avant d'en soulever une… Il ajoutait en frottant doucement son sexe chaud contre moi.

  • Tous mes rêves se réalisent. Je suis avec toi, dans notre château, prêt à conquérir le monde. Dit-il en m'embrassant de nouveau, je tournais la tête pour éviter ses baisers. Je ne souhaite que ton bonheur Train...! Et je sais ce qui est bon pour toi. Je suis bon pour toi. Mon ange... 

Creed se trouvant bien entre mes jambes soulevait un peu plus ma cuisse et je le sentais entrer en moi doucement. Je mordais ma lèvres dégoûtée de le sentir et malgré que je me retienne autant que possible, je laissais un petit gémissement de douleur m'échapper. Creed souriait en m'entendant gémir.

  • Ta voix est si belle... Dit-il dans un long soupir de plaisir.

Son corps... Ses mains... Il était totalement différent de Sven... Son sexe était plus gros et plus long, et je peinais à supporter la douleur. Il le faisait glisser très doucement, ressortant presque, avant de l'enfoncer de nouveau un grand coup sec. Et de nouveau je gémissais... ! Je mettais une main devant ma bouche. Je ne voulais pas qu'il est ce plaisir de m'entendre. Il prétend vouloir mon bonheur, mais en réalité il veux simplement me posséder. Et ça, ce n'est pas de l'amour... ! Creed poussait un long gémissement de plaisir à son tour et à peine avait-il commencé qu'il jouissait déjà... Je le sentais se vider en moi... Totalement... Longuement... L'homme que je déteste le plus... Je grimaçais écœuré par la situation. 

  • Oh Train… Depuis... Depuis le temps que je pense à ça avec toi… Je n'ai pas pu me retenir. Dit-il en relâchant son corps sur moi, reprenant doucement ses esprits. Je ne répondais rien, j'avais envie de pleurer, et en même temps je ne voulais pas lui faire ce plaisir.
  • Mais ne t'en fait pas. Creed se redressait, s'appuyant sur ses genoux. Il m'en reste plein d'autres pour toi. Dit-il en caressant son sexe tout le long pour de nouveau le durcir. Puis ce n'est que la première d'une longue liste. Huhuhu.. Riait-il en approchant son visage du mien. Je lui crachais au visage pour lui signifier mon dégoût en le fixant avec des yeux assassins.
  • … 
  • Oh oh… ! Train Train Train... Tu sais que ta salive ne me dégoûte pas ? Dit il en se léchant les lèvres la ou j'avais craché. Et ces yeux… Il me donne encore plus envie de te prendre ! Dit-il en venant de nouveau en moi brusquement d'un grand coup de hanche. 
  • Ah... !

C'était si brutal que je ne retenais plus mes cris. Il m'attrapait par la gorge pour pas que je tourne la tête. Il m'embrassait de nouveau glissant sa langue autant que possible dans ma bouche... Il léchait goulûment mes lèvres, avant d'y aller à fond. Il bougeait si vite et si brusquement que j'en avais mal. Mais alors que je me crispais de douleur, lui gémissait à haute voix. Il venait mordre mon cou avec brutalité puis de nouveau il m'embrassait avec fougue. 

  • Train... !

Il n'arrêtait pas de dire mon nom... Je fermais les yeux attendant que le supplice se termine... Je redoutais qu'il en ait pour longtemps... Je dois supporter... Je dois supporter... Je n'ai pas le choix…


Creed poursuivait ses mouvements et ses baisers encore vingt ou trente bonne minute... En fait, je ne savais même pas pendant combien de temps il m'assaillait. Sans changer de position... Il me prenait avec force... Scrutant mon visage avec ce sourire de fou sur ses lèvres. Il terminait une nouvelle fois jouissant et se crispant de longue minute. Je voyais son visage se crisper de plaisir, j'étais si dégoûté... Je fermais les yeux... Le laissant finir son acte...

  • Oh Train... Dit-il en retombant sur le côté dans un long soupir. Je m'asseyais immédiatement dans le lit, descendant mon t-shirt pour cacher mon corps. Il glissait sa main le long de mon dos, me donnant des petites caresses avec bien sûr toujours ce sourire affiché sur son visage de bâtard.
  • Un jour tu regrettera ce que tu viens de faire... Dis-je d'une voix froide.
  • Regretter … ? Dit-il en se redressant. Jamais de la vie je ne regretterais d'avoir fait l'amour avec toi... Dit-il en me donnant des baisers sur mon épaule. Je me contentais de le fixer froidement... J'imaginais plein de façons d'en finir avec Creed...
  • Tu n'as pas faim ? Dit-il soudainement avec un grand sourire.
  • Allons manger ! Il se levait en enfilant son peignoir rouge. Je ne bougeais pas d'un pouce, et Creed s'éloignait de moi. Bon, tu viens ? Dit-il en me regardant, ce stoppant juste devant la porte.
  • Enlève moi ce truc. Dis-je en le fixant, touchant le collier d'une main.
  • Nous en avons déjà parlé je crois. Dit-il en soupirant. Soit obéissant, et viens. L'ordonne Creed en me regardant agacé.
  • Non. Répondis-je fermement.
  • Bien... Creed sortait de la pièce et de nouveau je sentais cette douleur descendre le long de mon dos. Il était trop loin de moi, alors le collier se déclenche.

Je m'allongeais me crispant de douleur... Hurlant... J'attrapais le collier pour essayer de l'enlever... Me griffant le cou au passage. J'avais si mal... C'est insupportable... !! Ma vue se troublait et je continuais de hurler de douleur. Soudainement la douleur se stoppait... Creed était de nouveau dans la pièce et il avançait jusqu'au lit, me tirant par le bras brusquement.

  • Tu as compris maintenant ?
  • Vas te faire... !! Dis-je en lui crachant dessus de nouveau.
  • Ça ne va pas être simple... Soupirait Creed en me levant brusquement du lit me traînant derrière lui.
  • Lâche moi pauvre taré ! Dis-je en me débattant. J'avais pas envie de me laisser faire cette fois... J’étais encore plus révolté en sentant sa semance couler le long de ma jambe… Ce type est totalement fou… Je dois trouver un truc pour le fuir…!
  • Arrête ta comédie. Ajoutait-il me traînant toujours derrière lui. J'attrapais un plateau en passant et je venais l'écraser à l'arrière de sa tête. Furieux, il se retournait me donnant une nouvelle grande gifle en plein visage... Je tombais encore au sol... Mes jambes arrivaient à peine à me porter. Train…! Dit-il la voix prise par la colère.

Je profitais de son inattention pour récupérer un petit couteau qui était tombé du plateau, le cachant dans ma manche. Seulement, il était tellement en colère qu'il m'attrapait par le cou, me traînant de nouveau jusqu'au lit. Il me jetait dedans, furieux.

  • Je voulais que tout se passe bien ! Mais tu me complique la tâche Train ! Si tu n'as pas faim, alors je vais continuer de te prendre jusqu'à épuisement ! Dit-il en se jetant sur moi. Il plaquait mon poignet et à cause de ce geste le couteau m'avait échappé des mains... De son autre main, il écartait mes jambes. Mais cette fois je me débattais... Je ne pouvais plus supporter ça... !!
  • Lâche moi !!! Hurlais-je en le griffant au visage.
  • Tiens toi tranquille … ! Dit-il en serrant les dents. J'approchais brusquement ma tête de la sienne lui donnant un grand coup de tête dans le nez. Putain ! Hurlait-il furieux.

Creed m'attrapait par le cou, serrant tellement fortement sa main sur ma gorge que je n'arrivais plus à respirer. D'instinct, mes mains qui le repoussaient le lâchait et venait saisir sa main qui écrasait ma gorge. Creed en profitait pour soulever ma jambes et il venait de nouveau en moi, mais cette fois-ci directement avec intensité... Il lâchait mon cou, mais il tenait toujours solidement mon bras, limite à me casser le poignet.

  • Non…!! Hurlais-je presque au bord des pleurs... Je voulais plus... Plus rien...
  • Tu vois ce que tu me force à te faire ?! Dit-il presque triste pour moi.
  • Arrête... ! Lui demandais-je à bout.
  • Hors de question... Mon corps te réclame depuis bien trop longtemps... ! Depuis bien trop longtemps il brûle de ce désire que je ne pouvais pas satisfaire... ! Mais maintenant tu es là... Tu m'aime, et je t'aime. Dit-il en venant m'embrasser, mais encore une fois je tournais la tête...

Vexé, il accélérait ses mouvements de hanches... Je souffrais... Physiquement... Mentalement... Je pouvais plus supporter ça. Il me dégoûte... Je vais le tuer. Même si cela signifie que je dois mourir avec lui et que je ne reverrai plus jamais Sven.... Mon Sven... Je l'aime tellement... Pensé au fait que je ne le reverrais jamais me faisait pleurer... Moi qui ne doit jamais pleurer... ! Jamais... J'avais si durement appris la leçon... Mais quand c'est Sven, c'est plus fort que moi…

  • Oh Oui... pleure de bonheur comme moi, mon ange ! Dit l'autre fou dans son délire.

Je dois protéger Eve et Sven quitte à perdre la vie pour eux. Je n'ai pas pu sauver Saya, je ne vais pas faire deux fois la même erreur... Puis si je meurs avec Creed, le monde sera alors débarrassé de deux criminel... ! Deux fardeaux...

Je fermais les yeux... Subissant les assauts de Creed... Grimaçant... Gémissant de douleur... Attendant le moment propice ou je pourrais lui planter le couteau en pleine tête. Heureusement pour moi tous allait enfin ce terminer car une femme entrait dans la pièce en criant. 

  • Creed ! Il y a des intrus !
  •  NE ME DÉRANGE PAS PUTAIN ! JE SUIS OCCUPÉE ! Hurlait il fou de colère ne prenant pas la peine d'arrêter ses mouvements de hanches, malgré la présence de la femme.

Je profitais de l'attention qu'il lui portait pour récupérer le couteau et le brandir vers lui mais de justesse il poussait mon bras déviant l'attaque... Au lieu de sa tête, le couteau se plantait en plein dans son torse. Creed me regardait furieux.

  • Train... Tu... TU AS VOULU ME TUER ! Hurlait-il fou de rage, il me donnait un grand coup si brutale que j'en perdais immédiatement connaissance...



Pdv Creed.


Train semblait inconscient après mon coup de poing… Mais je prenais le temps de terminer ce que j'étais en train de faire… Il était si calme maintenant… C’était juste dommage, car je ne l’entendais plus gémir. Cependant je pouvais l’embrasser sans risque. Je ne faisais pas gaffe à Ekidona qui restait dans l'entrée pendant que je bénissais mon amant avec ma verge. Au bout de cinq minutes, je le remplissais de nouveau dans un long soupir de plaisir. Je l’embrassais tendrement avant de me redresser.

Je me retirais de Train... Et j'attrapais un peignoir pour m'enrouler dedans. Ensuite je recouvrais son corps d'un grand drap blanc, avant de caresse doucement son doux visage, je n'aime pas le frapper, mais il m'avait blessé, je n'avais pas d'autre choix. Je retirais le couteau de ma poitrine doucement...

  • Que fait-on Seigneur Creed ? Me demandait Ekidona en avançant doucement jusqu'à moi.
  • Où sont les intrus ? Demandais-je plus calme que tout à l'heure, posant le couteau sur le lit.
  • Il se dirige vers le château. Il semblerait que Sven Vollfied est engagé dès récupérateur pour venir chercher Train.

Je sentais la colère m'envahir... Je regardais Train qui était inconscient allongé dans le lit... Je me penchais vers lui, lui donnant un baiser sur ses lèvres délicates...

  • Jamais... Marmonnais-je.
  • Alors ?
  • Jamais... Ils ne le récupéreront. Dis-je en me redressant.
  • Dois-je prévenir tous les apôtre ?

Je prenais mon Train dans mes bras et je quittais la chambre, sans répondre à Ekidona. Celle-ci me suivait dans les couloirs.

  • Il vous a bien griffé et blessé. Dit-elle en me regardant. Je souriais légèrement amusé.
  • C'est ça de jouer avec un chat sauvage. Répondis-je. Mais crois moi, je ne regrette pas.
  • Je vois ça... Dit-elle en se stoppant. Je vais gérer les intrus pour le moment. Dit-elle avant de disparaître dans un de ses portails.

Je refuse de perdre Train, quitte à le mettre en danger. Il est celui qui m'a fait tenir pendant ses années ou je me cherchais... Il est comme moi... Rempli de haine envers ce monde qui nous a tellement fait souffrir. Tous ces gens faibles qui nous ont craché dessus, piétiné, agressé... ! Comme si nous étions des moins que rien... Il est la seule personne qui a compris ma souffrance... Qui a vécu la même chose que moi... Je l'aime si fort... Que je ne pourrais pas vivre dans un monde où il n'est pas là.

Je me dirigeais donc vers la salle où se trouvait Doctor d'un pas décidé. Je l'installais sur la table de consultation du médecin, caressant doucement son beau visage.

  • Fais-le. Dis-je en relevant la tête vers Doctor.
  • Vous êtes sur ? Dit-il en souriant.
  • Oui.
  • Bien, mais n'oubliez pas, si je règle le collier comme ça, il peut y avoir des dommages irréversible sur son cerveau car tout n'est pas au point... ? M'expliquait-il.
  • Je sais... Dis-je en caressant sa joue de nouveau. Mais je refuse de le voir repartir avec ce type... Train est à moi... ! Je lui donne un dernier baiser... Puis je laissais Doctor faire.

Il touchait au collier de Train... Et soudainement, mon chère Train se réveillait en hurlant de douleur... Il se débattait, mais Doctor ne le laissait pas faire... Puis d'un coup, il tombait comme évanouie...

  • Que lui arrive t-il ?! Dis-je inquiet.
  • Ne vous en faites pas. Répondit-il avec un sourire.
  • Train … ? Dis-je en m'approchant de lui prenant son visage entre mes mains.

Il se redressait enfin et en ouvrant les yeux je découvrais ce fameux regard de haine qu'il avait avant de connaître cette sale sorcière de Saya... Je caressais doucement sa joue... Sans qu'il ne réagisse...

  • Je pense que ça te sera utile, Black Cat. Dit Doctor en lui donnant Hadès. Il prenait l'arme dans ses mains. Toujours sans rien dire, il était comme un robot... Un robot de haine. Ordonnez-lui quelque chose... Dit Doctor en me souriant.
  • Tu vas tuer... Sven Vollfied. Dis-je avec un grand sourire. Train se levait et il se dirigeait vers la porte. Mais avant... Dis-je en lui tendant son long manteau noir qu'il portait à l'époque ou il travaillait pour chronos. Enfile ça... !!


A suivre !


Laisser un commentaire ?