Black Cat.

Chapitre 9 : Un chat piégé.

4397 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/06/2021 17:17

Chapitre 9 : Un chat piégé !



  • Eve n'est clairement pas en état de faire la route, donc on va partir dans l'hôtel du Dragon bleu pour y rester le temps qu'elle se sente mieux. Il est beaucoup moins cher que celui ou on était. Annonçait Sven.
  • Je pense que c'est plus raisonnable. Répondait Annette.
  • Moi je suis content de rester un peu dans cette ville ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Oui, mais va plutôt ranger tes affaires Train, sinon tu vas encore oublier des choses. M'ordonnait Sven.
  • J'y vais de ce pas ! Lui répondis-je gaiement. 

Je retournais dans notre chambre et je commençais à rassembler mes affaires, comme d'habitude j'en avais étalé partout dans la pièce. Très vite j'étais rejoint par Sven qui venait faire de même.

  • Pauvre p'tite princesse, ça gâche la fin de ses vacances. Dis-je en me retournant vers Sven. Mais lui avait le regard perdu dans le vide... Il semblait très inquiet. Sven, tu va bien ? Lui demandais-je
  • Oh, oui pardon. Tu disais ? Dit-il en continuant de ranger ses affaires.
  • Tu sais... Dis-je en venant vers lui pour prendre sa main dans la mienne. Tu devrais pas trop t’inquiéter pour Eve, ça arrive à tout le monde de vomir !
  • Je sais, mais elle a quand même de la fièvre... 
  • Tu n'a cas l'emmener au urgence de l'hôpital si tu es inquiet. 
  • Hum… Bonne idée. Réserve une suite avec deux chambres, compris ?
  • Yep ! Va prendre soin d'elle !
  • Merci. Dit-il en s'éclipsant.

Je terminais de réunir nos affaires, puis je rejoignais Rinslet et Annette pour aller dans l'hôtel du Dragon bleu. Par chance, une grande suite était disponible, composée de quatre chambres et d'une pièce à vivre avec une seule salle de bain pour tous. C'est pile poil ce qu'il nous fallait le temps qu'Eve se remette sur pieds. Les pièces étaient petites et la décoration vétuste. Les sols et les murs étaient recouverts de moquette, et même si c'était propre, tout était très ancien. Je comprends mieux pourquoi c'est un hôtel moins cher. Mais bon, ça fera l'affaire pour dormir ! Une fois installé, on attendait tous le retour de Sven dans la pièce commune.

  • Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Eve ! Ajoutait Rinslet en s'installant dans le canapé. 
  • Mais non, elle est résistante la p'tite princesse ! Dis-je en m'installant à côté d'elle avec un verre de lait. 
  • Si tu le dit... En tous cas, cet hôtel est beaucoup moins classe que l'autre. Soupirait-elle.
  • Ce n'est pas le même prix non plus. Lui répondit Annette qui sortait une cigarette.
  • Bon sinon, on fait quoi en attendant le retour de Sven ? Dit Rinslet en me regardant.  
  • Je sais pas pour toi, mais moi je vais faire la sieste ! Dis-je en me levant tout en m'étirant. 
  • Pff, t'es nul Train ! Tu dors tout le temps ! Dit-elle en me pointant du doigt.
  • Oui mais c'est parce que la nuit je ne dors pas beaucoup en ce moment. Dis-je en adressant un clin d’œil à Rins.
  • Oh Oh ! Je vois, monsieur est très occupé la nuit ! Dit-elle en ricanant. Et pas qu'avec Sven à ce qu'il paraît... Hihihi ! Ajoutait Rins en me regardant d'un air amusé.
  • Sérieux, avec qui d'autre ? Dit Annette surprise.
  • Qu'est ce que tu raconte encore ? Dis-je en la regardant agacée.
  • J'ai mon petit doigt qui m'a dit des trucs ! Dit-elle en couinant comme une débile.
  • Qui t'a dit quoi ? Demandais-je agacé.
  • Mon petit doigt... D'un mètre quatre-vingt... Brun... portant un beau tatouage en chiffre romain, m'a dit que tu avais flirter avec lui ! Dit-elle en se levant tout en avançant vers moi. Je me trompe ? Conclut-elle avec un grand sourire posant un doigt sur ma joue.
  •  Tss n'importe quoi ! Dis-je en croisant les bras vexé et agacé qu'elle parle de lui.
  • Et Sven, il sait pour ta petite infidélité avec Mister Janus ? Dit-elle curieuse.
  • Je ne suis pas infidèle ! Je n'ai rien fais avec ce con ! Je ne sais pas ce qu'il t'a raconté mais c'est faux ! Et puis je dis tout à Sven ! Ajoutais-je pour finir.
  • Oh ! Donc tu avoue qu'il y a eu un truc ?! Dit-elle en sautillant de joie. Ça c'est croustillant comme info !!
  • J'aurais pas pensé ça de toi Train. Dit Annette d'un ton accusateur. 
  • Mais j'ai rien fais avec lui ! Insistais-je.
  • Roh... ! Aller raconte à tata Rins ! Je veux tout savoir ! Vous avez couché ensemble ? Il baise bien ? Il est bien monté ?! Dit-elle en m'attrapant par l'épaule toute excitée.
  • T'folle ! J'ai rien à te dire ! Dis-je en partant dans ma chambre tout en claquant la porte. Connasse... Marmonnais-je une fois la porte fermée.

C'est pas cool de ma part, mais j'avoue que ça soulage... Je grimpais dans le lit, prenant le lecteur mp3 de Eve pour m'endormir avec la musique. J'étais trop agacé par le comportement de Rinslet. Une petite sieste ne me fera pas de mal puis comme ça, je vais oublier cette conversation pénible. J'avais pas tellement envie de parler de ça et surtout pas avec elle en plus... Mais, pourquoi Janus va raconter ce genre de choses sérieux ? Raaah... Je suis trop agacé... Je dois me concentrer sur la musique et tout oublier...



Hôpital du mont Katetsu.


Pdv Sven Vollfied.


  • Quoi ? Deux heures d'attente ?! Mais la petite est malade, elle a de la fièvre ! Dis-je agacé.
  • Combien ? Me demandait l'infirmier.
  • Trente huit deux !
  • Donc c'est deux heures d'attente. Dit-il en me donnant un numéro de passage.
  • Putain... Soupirais-je.

Je retournais m'asseoir à côté d'Eve… La pauvre, elle était déjà pas bien et en plus il fallait qu'on patiente deux longue heures... Elle semblait si mal, et grelottait malgré la grosse doudoune qu'elle portait. 

  • Il va y avoir un peu d'attente... Dis-je en la basculant sur moi pour qu'elle puisse se reposer.
  • Hum... Fit-elle simplement.
  • Je vais envoyer un message à Train pour lui dire de ne pas nous attendre pour manger.

Je prenais mon portable pour prévenir Train et j'envoyais aussi un sms à Annette car je sais que Train ne regarde pas souvent son téléphone, et je voulais m'assurer qu'il est bien l'information. 

  • Elle est adorable. Dit soudain une très belle femme en face de moi.

Surpris qu'elle me parle, j'observais quelque seconde cette très jolie blonde de haut en bas assise en face de moi. Et la robe ultra moulante qu'elle porte mettait ses formes parfaitement en valeur, surtout son énorme poitrine. Elle était très bien maquillée et elle semblait avoir pas mal d'argent vu la marque de son sac à main.

  • Oh… Merci. Répondis-je un peu gêné.
  • Heaven(1). Dit-elle en se présentant.
  • Oh, très jolie prénom. Dis-je en lui adressant un petit sourire. Moi c'est Sven.
  • Merci pour le compliment. Dit-elle en m'adressant un petit clin d’œil. Elle est malade ?
  • Oui, et malgré sa fièvre on doit patienter deux heures... Soupirais-je.
  • Je vois... Je patiente depuis un moment aussi, j'attends une amie. Dit-elle. Sinon vous êtes père célibataire ? Me demandait la belle femme avec un petit sourire sur les lèvres. Je me sentais soudainement assez intimidé, je suis sur qu'elle me drague maintenant... Sa question ne laisse pas de place au doute…
  • Oh heu... Je ne suis pas son père mais son tuteur, et oui je suis célibataire.
  • Oh d'accord... Dit-elle en se levant pour venir vers nous. On pourrait peut-être discuter en attendant ? Dit-elle voulant s'asseoir à côté de moi, mais avant que je ne puisse répondre, Eve relevait la tête vers la femme et dit d'une voix tranchante.
  • Partez, votre parfum me donne envie de vomir. 
  • Eve ?!
  • Oh... Qu'elle caractère … Soulignait la femme.
  • Excusez la... Elle est malade alors elle est un peu grincheuse... Dis-je en riant gêné.
  • Partez s'il vous plaît ! Insistait Eve en se redressant. Puis de toute façon mon père n'est pas célibataire. Ajoutait-elle subitement.
  • Eve ?!
  • Je vois... Dit la femme en s'éloignant repoussant ses long cheveux blond dans son dos. Les menteurs ne m'intéresse pas ! Elle partait s'asseoir à l'opposé de nous... La honte qu'Eve m'a collé...
  • Eve qu'est ce qui te prend de faire ça ?! Lui dis-je à voix basse.
  • Pourquoi tu lui a dit que tu était seul ? Demandait-elle en me fixant droit dans les yeux.

Je me figeais quelques secondes avant de répondre... C'est vrai que j'avais menti ouvertement devant Eve qui sait très bien pour Train et moi maintenant... Que va-t-elle penser de moi … ? J'ai honte…

  • Car... C'est difficile de dire à quelqu'un que je suis en couple avec un garçon... Dis-je un peu honteux.
  • Tu aurais juste pu lui répondre que tu n'étais pas célibataire... Répondit-elle avant de se recoucher sur mes genoux.

Eve a raison... La honte sérieusement... Pourquoi j'ai encore du mal à dire que je suis en couple…? ce n'est pas faute de l'aimer en plus. Maintenant je me sens mal et stupide d'avoir bavé devant cette belle femme... Si Eve raconte ça à Train, il va peut-être mal le prendre après ce qu'on c'est dit l'autre soir. Je suis stupide... Je devrais plutôt me concentrer sur Eve plutôt que vouloir draguer cette belle femme...




Hôtel du Dragon Bleu.


Pdv Train Heartnet.



Je sentais une main glisser sur moi, elle parcourait mon dos, descendant doucement sur le creux de mes reines pour ensuite venir délicatement pincer mes fesses. J'avais des frissons sur tout le corps, des frissons de plaisir... J'ouvrais les yeux et la pièce était toujours plongé dans le noir, j'enlevais les écouteur et je me retournais attrapant celui que j'aime dans mes bras pour l'embrasser fougueusement. Mais immédiatement je remarquais que ce n'était pas la façon d'embrasser de Sven, et une odeur de parfum inhabituelle me rebutait... Je bondissais en arrière allumant la lumière de la chambre…

  • Qu'est ce que tu fabrique ici Janus ?! Dis-je en haussant la voix tout en m'éloignant de lui, à tel point que j'en tombais du lit.
  • Rinslet m'a invité à manger un morceau avec vous ! Dit-il avec un grand sourire.
  • C'est une blague ? Dis-je en ayant du mal à croire à ce qu'il racontait. 
  • Absolument pas mon petit chat ! Dit-il en marchant à quatre pattes sur le lit pour me rejoindre.
  • Va t'en de ma chambre ! Dis-je en me levant, pointant la porte du doigt. 
  • Oh... ? Pourquoi autant d'agressivité avec moi alors que j'ai été si gentil avec toi la dernière fois ? Dit-il en descendant du lit toujours en se rapprochant de moi. 
  • Janus, je suis sérieux, arrête !!
  • Sinon quoi ? Dit-il en souriant. Je sortais alors mon arme de son étui et je la braquais sur lui.
  • Oh oh ! J'ai peur ! Dit-il en levant les mains en l'air. 
  • Arrête idiot ! Dis-je en grimaçant.
  • Avant que tu ne quittes Chronos, je me serais réellement méfié, mais maintenant je sais que c'est du vent ça... Dit-il s'approchant encore d'un pas, collant son torse contre le canon de l'arme. Et je sais que tu refuses que je t'approche, car tu as peur de craquer... Pas vrai ? Ajoutait-il d'une voix sensuelle en approchant son visage du mien.
  • N'im.. N'importe quoi ! Dis-je en bondissant sur le lit, sautant de l'autre côté pour le fuir.
  • Alors tu veux jouer à chat ? Et savoir si je vais t'attraper ? Crois moi, je suis fort à ce jeu la… ! Dit-il en affichant un petit sourire de pervers.
  • Je ne veux pas jouer avec toi ! Dis-je agacé. Mais soudainement sans que je m'y attende, je sentais quelque chose se serrer autour de ma cheville et Janus faisait un grand mouvement de bras. Je tombais au sol, piégé par son Excelion.
  • Lâche moi ! Dis-je en essayant de dégager ma jambe. 
  • Hors de question ! Dit-il en s'approchant rapidement de moi me plaquant contre le sol, attrapant mes poignets avec force. J'ai très très envie de poursuivre là où on s'est arrêté la dernière fois... Dit-il en approchant son visage du mien.
  • Arrête… Marmonnais-je gêné. Janus venait déposer un petit baiser sur mon cou, reniflant en même temps mon odeur.
  • Tu sens si bon Train... Dit-il en déposant de nouveau ses lèvres sur moi.

Je me sentais de nouveau très mal et pris au piège... Mais j'avais pas l'intention de me laisser faire... Je n'arrêtais pas de penser à Sven. Je lui avais promis de ne plus être seul avec lui.

  • Lâche moi ! Demandais-je une dernière fois.
  • Hors de question... Je vais te faire l'amour jusqu'à demain matin maintenant... Dit-il en approchant sa bouche de la mienne. Mais je relevais brusquement la jambe venant écraser ses parties intimes avec mon genou. Put-ain... ! S'exclamait-il en tombant sur le côté.
  • Ça t'apprendra ! Dis-je en sortant de la chambre agacé par son comportement.

Je claquais la porte violemment et une fois dans le salon je découvrais Udoni assis à table en train de manger les derniers plats qui me restait ! Manquait plus que lui ! 

  • Quoi ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Dis-je en le pointant du doigt.
  • J'ai croisé Rins et Annette qui m'ont dit de venir là pour manger un bout ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Mais tu mange tout mes trucs ! Dis-je en prenant la barquette de nourriture de ses mains.
  • J'avais une faim de loup haha ! Riait-il bêtement.
  • Tss… c'est pas à toi. Dis-je d'une voix plaintive. 

Janus sortait de la chambre à son tour, il semblait toujours un peu douloureux, mais malgré tout il venait me prendre dans ses bras.

  • Je t'ai attrapé de nouveau héhé…! Chuchotait-il à mon oreille.
  • Arrête. Lui ordonnais-je en le poussant d'un coup de coude.
  • C'est qui ce gros ? Dit-il en fixant Udoni. 
  • C'est Black Cat. Répondis-je en commençant à manger les restes. 
  • C'est une blague ? Dit-il en me regardant dubitatif.
  • Non non. Dis-je très sérieusement.
  • En fait, je suis le disciple et l'amant de Train ! Dit Udoni avec un grand sourire, venant faire face à Janus du haut de ses un mètre soixante.
  • Toi son amant!? S'exclamait le play-boy.
  • Jamais de la vie ! Hurlais-je pour démentir. 
  • Bientôt, bientôt. Héhéhé... Riait sournoisement Udoni.
  • Pff, moi je suis réellement l'amant de Train. Lui répondait Janus pour se vanter à son tour.
  • N'importe quoi ! Tu n'es pas du tout son genre ! Dit Udoni en pointant Janus du doigt.
  • Ah oui ?! Et tu pense que Train aime les gros lard dans ton genre peut-être ? Dit-il en croisant les bras. 
  • Oui !
  • N'importe quoi ! C'est moi qui lui fait de l'effet quand je l'embrasse. Dit Janus en me lançant un petit regard coquin.
  • J'hallucine... ! Ferme la toi ! Dis-je en pointant Janus du doigt. 
  • Quoi c'est vrai… Dit-il avec un sourire amusé. 
  • N'importe quoi ! Vous me gonflez vous deux ! Je me casse ! Dis je en quittant la pièce trop agacé par ses deux pauvres idiots !

En descendant vers le hall d'entrée je croisais Rins et Annette qui revenait les bras chargés de nourriture.

  • Tu t'en vas Train ? Dit Rins surprise.
  • Oui ! Il y a deux parasites dans la chambre ! Tu les a voulu alors tu les gères ! Dis-je en passant à côté d'elle.
  • Carrément ! Hurlait-elle pendant que je prenais la fuite.

Je quittais le hall et je partais prendre l'aire pour me balader dans le village. Janus et Udoni m'ont épuisés. Puis il fallait mieux que je parte, déjà j'ai promis à Sven de ne plus être seul à seul avec Janus... Et... J'avais réellement peur de craquer... Si ça c'était produit, j'aurais pu dire adieu à Sven... 

Je partais jusqu'à l'hôpital où Sven se trouvait avec Eve, et je m'installais juste en face pour les attendre. Il était hors de question que je rentre sans lui et Eve pour affronter tout le monde. Puis j'avais besoin de Sven à mes côtés ce soir... C'est après des heures d'attente que je le voyais enfin sortir avec Eve sur son dos, la p'tite princesse semblait dormir profondément.

  • Sven ! Dis-je en bondissant vers lui. Comment va t-elle ?
  • D'après le docteur, elle a une petite gastro. Il m'a donné un traitement. Mais la elle est épuisé...
  • Ouf... Je suis rassuré alors.
  • Tu ne m'attendais pas à l’hôtel ? Il fait froid et la nuit est tombée depuis une bonne heure. 
  • J'avais envie de te voir ! Lui dis-je avec un sourire.

Sven me retournait mon sourire, mais soudainement une énorme pression venait nous écraser moi, Sven et Eve... Comme si quelque chose de lourd venait de nous tomber dessus ! On était collé contre le sol dans l'impossibilité de se lever.

  • Put... Ain… Soufflais je en essayant de me lever. 
  • C'est quoi ce … Bordel ?! Dit Sven en peinant à redresser la tête aussi.
  • Et voilà comment on capture un chat sauvage... Dit une voix familière...
  • Doctor... ?! Dis-je en arrivant à lever légèrement la tête.
  • Tout juste mon cher Train ! Ne bouge pas, j'ai une surprise pour toi. Déclare-t-il en venant poser un pied sur mon dos pour me plaquer au sol un peu plus... J'arrivais pas à voir ce qu'il fabriquait... Je sentais qu'il déposait quelque chose autour de mon cou.
  • Mise en place... Dit-il en riant.
  • Qu'est ce que tu fabrique pauvre taré ?! Hurlait Sven inquiet. La machine bizarre venait se refermer sur mon cou, comme un collier et la pression s'arrête subitement. Doctor se retirait, allant se placer au côté d'un sumo.
  • C'est quoi ce truc ?! Dis-je inquiet en touchant mon cou, tout en me redressant. 
  • Train laisse moi voir ! Dit Sven en voulant s'approcher de moi... Mais avant même qu'il ne me touche, un coup de sabre venait découper le béton entre nous deux. Je sortais immédiatement mon arme me tournant vers le lanceur de l'attaque.

Je reconnais immédiatement l'homme que je déteste le plus dans ce bas monde... Creed Diskenth ! Il était accompagné de trois des apôtres de l'étoile. Ekidona, Doctor(2) et un sumo dont je ne connaissais pas le nom. 

  • Oh... Train !!! Dit-il en avançant vers moi avec un grand sourire, semblant ravie de me voir.
  • Creed... Dis-je la voix tremblante de colère ... Je tirais un coup de feu rapide juste devant son pied pour pas qu'il fasse un pas de plus vers moi. 
  • Vous voulez que je le désarme ? Dit le Sumo en regardant Creed.
  • Non Maro... Laisse... Dit-il avec un grand sourire de fou... En l'observant je me rendais compte qu'il portait exactement le même collier que ce qu'il m'avait mis autour du cou.
  • C'est quoi ce truc ?! Hurlais-je furieux en touchant d'une main mon cou pour essayer de retirer le collier.
  • C'est quelque chose que j'ai préparé spécialement pour toi Train ! Qui nous lie l'un à l'autre ! Je lançais un rapide regard à Sven un peu inquiet de ce que ce malade avait fait...
  • Je t'explique mon ange... Dit-il en avançant de quelques pas vers moi. Si tu t'éloigne de moi, le collier va te faire mal... Ce que je n'ai absolument pas envie de voir ! Ajoutait-il. Et, si je meurs, tu mourras avec moi Train. Cependant, ne t'imagine pas me tuer en te tuant, car ce ne fonctionne que dans un sens... Maintenant... Nous sommes liées toi et moi… à vie ! Tu ne pourras plus t'éloigner de moi…! Dit-il en tendant les mains vers moi, émue aux larmes de me raconter tout ça... Très énervé je ne pouvais pas m'empêcher de tirer de nouveau sur lui, mais d'un coup de sabre il tranchait en deux la balle avant même qu'elle ne le touche. 
  • Enfoiré … ! Dis-je en grinçant des dents tellement j'étais énervé après cette ordure. 
  • Tu va laisser Train pauvre malade !?! Dit Sven en se levant face à Creed. Tu n'as pas compris qu'il ne t'aime pas ?! Qu'il ne veut pas te rejoindre toi et ton club de malades mentaux !? 
  • Sven non !! Laisse tomber ! Dis-je inquiet pour lui... Creed va très mal réagir... Et d'ailleurs il tremblait déjà de colère... Dans ses yeux je pouvais la même haine qu'il avait le soir ou il a tué Saya...
  • FERME LA !!! Hurlait-il en brandissant son sabre vers Sven. 

Sans attendre je sautais devant lui et je parais une partie de l'attaque de Creed en mettant mon arme entre lui et moi en guise de bouclier... Mais il avait tellement de force, que l'attaque en plus de me blessé le ventre, me propulsait contre un mur... ! Je me cognais fortement le dos avant de retomber au sol... Mais la douleur était la dernière de mes préoccupations... Il aurait tué Sven si je ne l'avais pas protégé.

  • Train ! Hurlait Sven inquiet en courant vers moi. 
  • OH NON ! Hurlait Creed. Je .. Je ne voulais pas... !! C'est de la faute de cette stupide vermine ! Désolé Train ! Dit Creed en panique de m'avoir blessé. 

Mais alors que je me redressais je sentais soudainement une douleur horrible me parcourir le corps... A tel point que ça me bloquait la respiration et je ne pouvais pas faire autre chose que me mettre à hurler de douleur… 

  • Train ?!!! Qu'est ce qui t'arrive ?! Répond moi ?! Hurlait Sven... Mais je n'arrivais même plus à parler, la douleur était effroyable...

Je n'arrivais presque plus à bouger, et mon esprit commençait à partir... La dernière chose que je voyais, c'était le visage de Sven inquiet pour moi... Il ne faut pas que je tombe... Il ne faut pas... Que... Je... Tombe... Il va tuer...Eve... Sven…




Pdv de Sven Vollfied.


  • Train ?! Répond moi ! Putain... Dis-je en sortant de ma poche arrière un petit pistolet pour le pointer sur Creed.

Mais avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, Creed me donnait un grand coup de sabre dans le torse suivi d'un coup de pied qui me faisait voler en arrière, m'éloignant de Train… Je n'ai pas la force de lutter contre ce type... Train a dû subir les effets du collier dont ce malade parlait. Il ne peut pas être à plus de deux mètres de distance de Creed... Comment vais-je faire ? Et Eve est là... Inconsciente... Bon sang réfléchit Sven…! 

  • Je vais te tuer... Dit Creed la voix tremblante et les yeux exorbités tout en avançant vers moi l'air menaçant. Tu as osé le toucher... Alors... Que Train est à moi…!
  • Creed. L'interrompit la femme qui était avec lui. Vous devriez récupérer Train et rentrer.
  • Pourquoi je ne tuerais pas cette vermine ? Dit-il en regardant sa collègue.
  • Je pense que c'est à Train de les tuer pour se débarrasser du mauvais sort qu'il le hante depuis Saya Minatuski.

Creed semblait se calmer un peu et réfléchir à ce qu'elle disait. Je sais pas si cette femme est sérieuse et si elle croit vraiment à ce qu'elle dit... Où si elle dit ça pour me sauver la peau... ?

  • Et une fois que Doctor aura mis au point le lavage de cerveau, Train sera totalement à votre merci, et pourra se charger de ce minable lui-même. Ensuite, il n'y aura plus que lui et vous. 
  • Tu as raison... Merci Ekidona. Je ne vais pas retirer ce plaisir à mon chère Train... Dit-il en allant le prendre dans ses bras. Tu as de la chance pour cette fois Sven Vollfied. Mais la prochaine fois, que tu reverras Train, c'est qu'il viendra t'apporter le malheur... 

Creed partait avec Train dans ses bras, passant la porte créée par la fameuse Ekidona... Celle qui vient de me donner un sursis... Mais... Je n'aimais pas ce que je venais d'entendre... ! Lavage de Cerveau…? Train est inconscient et piégé par ce maudit collier ! Creed est complètement taré ! Il est fou de Train, mais je pensais pas que c'était à ce point... ! Il faut absolument que je lui vienne en aide. Malgré ma plaie, je reprenais Eve dans mes bras qui semblait toujours inconsciente, et je courais jusqu'à l'hôtel pour rejoindre les autres... Train, tiens bon... J'arrive … !


Note


(1) Heaven : Personnage de Get backers.


(2) Doctor : Le savant fou des apôtres de l'étoile et aussi l'un de ses premiers membres. Il possède le pouvoir "Warp World" qui lui permet de créer des dimensions parallèles dont il est le chef. Presque aussi pire que Creed en matière de cruauté, il adore pratiquer des expériences sur sujets vivants, il est d'ailleurs celui qui est chargé de fabriquer les nanomachines d'immortalités pour Creed.


A suivre !


ATTENTION : Le prochain chapitre contient une scène qui pourrait heurter la sensibilité des plus fragiles, c'est pourquoi je le publierais en "Mature" ! Merci de ne pas lire si vous êtes trop sensible, j'ajouterais un rapide résumé au début du chapitre 11 ! Merci !

Laisser un commentaire ?