Black Cat.

Chapitre 8 : Un chat Craquant.

4666 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2021 09:14

Chapitre 8 : Un chat Craquant.



Je sortais la tête de l'eau et immédiatement je sentais une présence dans mon dos. Je prenais mon arme que j'avais posée sur le rebord de la source et je pointais l'individu avec.

  • Toi ?! M'exclamais-je.
  • Sensei ! Hurlait le gros garçon en sautant dans l'eau.
  • Udoni(1) qu'est-ce que tu fous là ? Demandais-je agacé.
  • Eve m'a dit ou vous partiez en vacances ! Et que je vous manquais, alors je suis venu. Dit-il en venant me serrer dans ses bras.
  • Rah lâche-moi ! Dis-je en le poussant. Ne te colle pas contre moi alors que tu es nu ! Dis-je agacé. Soudainement il se stoppait et il devenait tout rouge en me regardant.
  • Pour... Pourquoi vous êtes vêtu comme ça ?
  • Oh... Dis-je en regardant mes vêtements. Ce sont les filles qui se sont amusées. Dis-je en croisant les bras.
  • Je vois... ! Je vois... Marmonnait-il. Il se retournait et frottait dans ses mains tout en marmonnant quelque chose... mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait...
  • Quoi ? Dis-je en m'approchant de lui. Sauf que soudain Udoni me poussait contre le rebord de la source et posait une main tendue à côté de mon visage, il prenait une voix grave de séducteur.
  • Je sais, Train, que ton cœur brûle d'envie pour moi et je suis ravi de ton effort vestimentaire, mais sache que … Tu n'as pas besoin de ça pour me séduire.
  • Hein ?!
  • Oui, Eve m'a dit ce que tu ressentais pour moi et sache que je ressens la même chose ! Dit-il en prenant ma main. J'ai très envie de toi ! Il plongeait ses mains dans l'eau m'attrapant par les hanches pour me tirer contre lui... Il commençait à embrasser mon cou tout en me tripotant avec ses sales mains… ! Pour me défendre, je frappais un grand coup à l'arrière de sa tête avec la crosse de mon arme.

Je bondissais de l'eau pour m'éloigner de lui, seulement ce crétin était évanoui la tête dans l'eau... Alors je le tirais, en peinant à mort, pour le sortir de là tellement il était lourd…

  • Réveille-toi Udoni ! Dis-je en tapotant sa joue.
  • Train…? Dit-il en ouvrant les yeux difficilement.
  • Crétin... Soufflais-je en m'éloignant de lui.
  • Je vois ! Dit-il en se redressant. Tu es le genre brutal dans tes relations, ça me dérange pas ! Dit-il en s'approchant de moi à quatre pattes complètement nues...
  • Dégage ! Dis-je en le frappant à coup de pied.
  • Aie…! Se plaint Udoni en mettant une main sur son menton.
  • Eve t’a menti, je ne t'aime pas ! Je suis déjà avec quelqu'un d'autre ! Lui expliquais-je.
  • Oh... !
  • Oui, alors maintenant dehors ! Dis-je en pointant la porte furieux.
  • Je vois... ça me brise le cœur d'apprendre ça !

Udoni sortait de la chambre en chouinant à moitié... et forcément il croisait Sven qui revenait pile à ce moment-là. Lui entrait en me regardant toujours avec cet air furieux sur le visage. J'étais assis par terre dans mon kimono de fille trempé jusqu'aux os. Je penché la tête en le voyant, un peu mal à l'aise... Il ne m'adressait pas un mot, il prenait simplement son portefeuille avant de ressortir. C'est totalement déprimé que j'allais m'installer dans le grand lit. Je m'en voulais terriblement...


Une petite heure après, je n'avais pas quitté le lit, réfléchissant à ma situation. Mais j'entendais Sven, Eve, Rins et Annette qui revenaient visiblement du restaurant. Je me sentais tellement mal d'être mis à l'écart... Mais tout est de ma faute... Je regrette presque d’avoir avoué… Après je trouve que sa réaction est un peu excessive, moi quand j'ai appris qu'il avait dragué Rins, je n’ai rien dit... J'aimerais qu'il me pardonne aussi facilement que moi je lui pardonne...

Alors que je songeais à tout ça, Sven revenait dans la chambre, il partait immédiatement dans la salle de bain, puis une fois douché il revenait vers moi. Je n'avais pas bougé d'un pouce, je faisais semblant de dormir... J'avais peur qu'il me chasse, peur de l'affronter... Il s'installait dans le lit et après quelque seconde je l'entendais dire :

  • Roh... C'est pas vrai... Il s'est couché trempé... Suivie d'un long soupir. Train ?! Dit-il en attrapant mon bras me retournant vers lui. Train…?
  • Hum... ? Soufflais-je en faisant semblant de me réveiller.
  • Tu es trempé encore, change-toi. Tu vas attraper du mal.
  • Pas envie... Dis-je en me retournant pour bouder.
  • Arrête de faire l'enfant, ton kimono est trempé et le lit aussi. Sven tirait mon kimono pour essayer de me l'enlever.
  • Laisse-moi ! Dis-je en me retournant vers lui, ce qui ouvrait légèrement mon kimono... Je voyais Sven regarder mes jambes où se trouvait toujours la jarretière. Et après un long silence il me demandait d'une petite voix.
  • Tu as aimé avec Janus ... ?
  • Non... Répondis-je sans hésiter.
  • Pourquoi tu l'as laissé t'embrasser ? Je ne te suffis pas ? Demandait-il en s'allongent, posant une main sur son visage avec un air déprimé.
  • Si ! Dis-je en bondissant pour venir un peu au-dessus de lui afin de capter son regard. Je sais pas... J'étais surpris... Je regrette... Sven passait une main dans ma nuque rapprochant son visage du mien et dit d'un ton agacé :
  • Pourquoi faut-il que tu drague tous les mecs que tu croises ?
  • Pardon ? Dis-je en me reculant grimaçant par ce qu'il venait de dire.
  • Tu as très bien compris. Déjà tu dragues le blond, Udoni… et maintenant tu fricotes avec Janus...
  • Le blond ?
  • Oui, Ginji. Le Get, je sais plus quoi... Dit-il en croisant les bras.
  • Je ne l'ai jamais dragué ! M'offusquais-je.
  • Tu n'as pas hésité une seule seconde pour t'asseoir sur lui en voiture... ! C'est pas de la drague ça peut-être ?! Te voir te coller à un autre mec pendant tout un trajet de voiture... Putain…! Dit Sven en serrant le poing. Surtout qu'il n'a pas hésité à te tripoter... ! Je suppose que tu as aimé ça ?! Me questionne-t-il en se levant du lit me tournant le dos.
  • N'importe quoi … ! Dis-je en me mettant moi aussi debout, pour me défendre de ses propos débiles.
  • Menteur…! Tu étais quasiment sur le point de te faire baiser par Janus cet aprèm, alors comment tu veux que je te crois maintenant Train ?! Tu ne cherches que ça avec les autres mecs !! Dit-il en hurlant sur moi.

Mais c'était le reproche de trop… la coupe était pleine… je m'approchais de lui et je lui collais une grande gifle. Ses propos étaient vraiment trop méchants... ! Je ne voulais pas rester une seconde de plus... Je lui tournais le dos pour récupérer mon sac par terre. Sven un peu surpris eu un léger blanc et reprit toujours sur le même ton agressif.

  • Alors voilà, tu fuis encore ! Tu vas partir combien de temps cette fois ?! Une semaine ou plus ? Dit-il en s'énervant. On ne peut pas avoir une discussion sans que tu prennes la fuite !
  • Tu as vu ce que tu me dis ?! Lui répondis-je en revenant vers lui d'un pas assuré.
  • Oui et je le pense ! Dit-il en attrapant mon poignet.
  • Tu n'es qu'un con alors ! J'aurais peut-être dû faire comme toi et le faire dans ton dos !
  • Pardon ? Comme moi ?
  • Tu as très bien compris !
  • Non, va-y, explique-toi !
  • Tu drague toutes les jeunes filles qui te plaisent, même parfois à échanger vos numéros et moi je n’ai jamais rien dit !
  • Je … ne drague pas ! Dit-il en perdant un peu ses mots.
  • Tu as même dragué Rinslet, tu pensais peut-être que je ne voyais rien ?
  • Ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait ! Dit-il en saisissant mon deuxième poignet.
  • Non, t’as raison. C'est bien pire ! Lui reprochais-je.
  • Ah ouais et en quoi ?!
  • Deux choses. Dis-je en approchant mon visage du sien. Déjà la différence entre toi et moi est que c'est Janus qui m’a fait des avances, que j'ai fini par repousser et regretter amèrement. Alors que c'est toi qui fais des avances aux femmes et en plus tu ne regrettes même pas ! Ah oui et en ce qui concerne Ginji, je ne l'ai pas dragué et pour Udoni c'est ta chère petite Eve qui a été lui dire que j'étais amoureux de lui !
  • N'importe quoi Train ! Je n'ai rien à regretter vu que je ne fais pas ce que tu prétends ! Dit-il pour se défendre.
  • Arrête de nier ! Pendant tous ces mois d’abstinence à cause de Eve, tu n'as pas arrêté de draguer des filles et le soir sur ton téléphone, je te voyais faire ! J'ai jamais rien dit ! Et vu que tu n'es pas honnête avec moi, tu as peut-être même été beaucoup plus loin... Les embrasser voir même plus…! Concluais-je d'une voix tremblante.
  • Je n'irais jamais embrasser une autre personne que toi ! Dit-il en me rapprochant de lui sous la colère.
  • Moi non plus ! Lui dis-je en lui tenant tête.
  • Mais... T'imaginer avec ce type me met hors de moi...
  • Je sais... Dis-je en me radoucissant un peu. Mais je l'ai repoussé et je voulais être honnête avec toi… Sven... C'est toi que j'aime... Dis-je en posant ma main sur son torse. Sven lâchait un long soupir... Puis après un court silence, il dit en approchant son visage du mien.
  • Je ne veux plus jamais que tu sois seul avec lui... Compris ?
  • Promis. Dis-je en collant mon front contre le sien fermement les yeux, légèrement soulagé de sa réponse.
  • Tu me cause du souci... Dit-il en soupirant longuement.
  • Je sais... Désolé. Dis-je en passant mes bras autour de son cou pour venir lui faire un câlin.
  • Je t'aime trop pour ne pas te pardonner, surtout... Quand tu portes tout ça... Dit-il en posant ses mains sur mes fesses remontant le Kimono.
  • Enlève-le-moi... J'en peux plus de ce truc. Lui soufflais-je à l'oreille.
  • Avec plaisir... Train.



Pdv : Sven Vollfied.


Je ne peux pas résister longtemps... Mes sentiments de colère disparaissent très vite quand il s'agit de lui. Il est tellement craquant et comment lui en vouloir ? Surtout avec cette tenue sur lui... Et cette jarretière autour de sa cuisse que je rêve de lui retirer.... De plus, il avait raison dans ce qu'il a dit... Malgré que je sois avec lui, je continuais de draguer des femmes... Pourquoi franchement ? J'en sais rien moi-même... Mis à part lui faire du mal, c'est tout ce que je gagnais. Je ne recommencerais plus, mais par contre, j'espère que lui non plus... ! Et si je croise ce Janus, je lui collerais mon poing dans sa sale tête de playboy...

  • Désolé... Pour ce que je t’ai dit... Lui soufflais-je en embrassant sa nuque.
  • Désolé aussi... Dit-il en s'agrippant à moi. Il enroulait ses jambes autour de mes hanches, et je posais mes mains sous ses fesses pour le soulever.

Je le portais jusqu'au lit, le basculant délicatement dedans. Je m'agenouillais sur le lit en face de lui, et j'écartais son kimono pour voir ses belles jambes. Je posais mes mains sur ses chevilles, les remontant ensuite doucement jusqu'à ses cuisses fermes.

  • J'étais vraiment furieux après toi, tu sais ? Dis-je en pinçant légèrement ses cuisses.
  • J'ai vu... Dit-il en fermant les yeux penchant sa tête en arrière comme si le simple fait de le toucher là l'excitait.
  • Mais, je ne te résiste pas longtemps... Je descendais ma bouche jusqu'à sa cuisse portant la jarretière, et je l'attrapais avec le bout des dents pour ensuite la descendre doucement jusqu'à atteindre sa cheville. Je ne pensais pas que juste un petit accessoire comme ça pourrait te rendre aussi sexy... Ajoutais-je en remontant jusqu'à son visage pour l'embrasser.
  • On n’a qu’à la garder pour une prochaine fois, dit-il en me retournant mon baiser.

On poursuivait notre câlin et Train de ses deux mains venait ouvrir mon pantalon, sortant mon sexe pour le masser doucement. Quand je pense à comment la soirée a commencé et comment elle finit, je suis finalement bien content de passer l'éponge sur cette histoire... Je l'aime, et je compte bien lui montrer une fois de plus. J'ouvrais ses jambes passant une main sous l'une de ses cuisses pour la soulever, et j'entrais en lui assez rapidement. Je n'avais plus la force d'attendre plus longtemps... On commençait avec un rythme déjà soutenu... Et on s'embrassait fougueusement pendant plusieurs minutes avant de rompre le baiser et d'accélérer encore notre danse... Nous terminons celle-ci quelques minutes plus tard par un orgasme puissant... Il me fallait d'ailleurs quelques minutes pour que mon corps se relâche. Je tombais sur le côté complètement soulagé...

  • Quand on dit que l'amour est meilleur après une dispute, soufflais-je epuisé. Je trouve que cette expression n'a jamais été aussi vraie. Je passais un bras derrière sa nuque pour qu'il vienne se coller contre moi.
  • Je suis totalement d'accord... On devrait se disputer plus souvent alors... Il posait sa tête sur mon torse, il semblait pour une fois aussi fatigué que moi.
  • Si elle termine toujours comme ça, je suis d'accord. Je donnais un dernier baiser sur tête avant de fermer les yeux pour trouver le sommeil.





Le lendemain matin, assez tôt... Je sentais Train dormir confortablement contre moi. C'est l'esprit encore embrumé que je me tournais vers lui pour l'embrasser... Le caresser... Mais très vite, en posant ma main sur son ventre, je sentais que quelque chose n'allait pas... Il avait un ventre rond, mais vraiment très rond et une barbe sur son visage... ! Hors Train n'a pas de barbe !

  • Putain... Dis-je en me reculant cherchant l'interrupteur pour allumer la lumière.

J'appuyais sur celui-ci une fois trouvé et je découvrais Udoni qui dormait entre moi et Train... Il était collé à lui, ses mains sur ses hanches... Et Train comme moi n’avons rien remarqué... ! Ce qui me plaisait encore moins c'est que Train était à moitié nu et lui s’est incrusté dans notre lit ! Furieux je le prenais par le bras pour le virer de là !

  • Dégage, espèce de pervers ! Hurlais-je furieux.
  • Aaaah ! Crie-t-il à son tour en tombant du lit, se réveillant par la même occasion…
  • Hum… Sven ? Fit Train en se redressant un peu. Je prenais soin de bien le recouvrir du drap, je ne voulais pas que l'autre le regarde... Et moi j'enfilais mon kimono.
  • Qu'est-ce que tu fabriques dans notre lit ?!!! Demandais-je fou de rage.
  • Bah, il fallait bien que je dorme quelque part. Dit-il en se frottant la tête.
  • Il était avec nous ? Dit Train surpris en se frottant les yeux.
  • Oui ! Collé contre toi !
  • Sérieux ?! Dit-il dégoûté.
  • Mais je n’avais pas de sous pour me payer une chambre ici ! Dit-il comme excuse.
  • Et ça te donne la permission de venir dans notre lit ?!
  • Bah... Réfléchit-il sérieusement à la question.
  • Ne réfléchit pas espèce d'abruti ! C'est non !! Dis-je en lui jetant ses chaussures. Dégage de notre piaule !
  • Mais je ne savais pas que c'était toi le copain de Train ! Dit-il en partant en courant.
  • Putain... Quel enfoiré... Super le réveil... Dis-je en m'écrasant sur lit déjà fatigué par ce début de matinée.
  • Comment t’as vue que c'était pas moi ? Dit Train amusé en venant se coller contre moi.
  • J'ai touché son gros ventre... Beurk... Dis-je dégoûté.
  • Haha ! T’as du te demander ce qu'il se passait !
  • Un peu … Soupirais-je.
  • Le séjour touche bientôt à sa fin. Me dit Train en venant me chevaucher, je le retrouve bien là... Toujours en train de me grimper dessus. Je posais mes mains sur ses hanches, et il ajoutait. Tu veux faire quoi de la journée ?
  • Je veux... Dis-je en me redressant un peu pour venir coller mon visage contre le sien. Te faire l'amour dans le bain... Dans la douche... Dans les sources et dans ce lit ce soir... Dis-je en caressant ses épaules puis en les glissant dans son dos.
  • Ce programme me plaît. Dit-il en mordillant ma joue.
  • Sven ? Dit une petite voix fluette à travers la porte de la chambre. Je peux rentrer ?
  • Le programme semble compromis. Dit-il en s'allongeant sur le côté.
  • Attend Eve ! Lui répondis-je.
  • Ok... j'attends. Je me levais et Train faisait de même, et une fois seulement présentable j'autorisais Eve à rentrer.
  • Alors qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en la regardant.
  • J'ai entendu des cris venir de là ? Dit-elle un peu inquiète.
  • Oh c'est ce con d'Udoni qui est rentré dans notre chambre sans notre permission. Dis-je en prenant une cigarette... Rien que de repenser à lui ça me dégoûte.
  • Oh d'accord, j'ai eu peur que ça soit Train... Dit-elle en joignant ses mains dans son dos timidement.
  • Qui criait ? Dis-je surpris.
  • Oui, que tu lui fasses mal... Dit-elle en penchant la tête.
  • Mal ? Ditons-en cœur. Je rajoutais juste après un peu surpris :
  • Pourquoi je ferais du mal à Train ?
  • Bah Rinslet a dit à Annette que Train allait bien souffrir cette nuit, et qu'il pourrait plus marcher après ça... Alors j'étais inquiète pour lui...
  • Ah… Soupirais-je.
  • Haha ! T'inquiète pas ! Sven n'est pas quelqu'un de brutal ! Dit Train en riant.
  • Tais-toi idiot ! Dis-je en le tapant. Je t’ai déjà dit Eve de ne pas écouter les conneries de Rins ! Et puis tu pensais vraiment que je pourrais lui faire du mal ?
  • Je sais pas... Dit-elle en réfléchissant, puis elle se tournait vers Train. Donc tu peux marcher Train ? Demande-t-elle en le regardant avec des grands yeux.
  • Oui t'inquiète pas pour moi p'tite princesse ! Dit-il en se penchant vers elle. Mais je suis content de voir que si Sven se met à me battre, tu t'inquièteras pour moi hi hi !
  • Oui bien sûr, même si tu es beaucoup plus fort que Sven, je m'inquiéterais quand même.
  • Sympa... Dis-je en levant les yeux au ciel.
  • Sinon aujourd'hui, on pourrait faire des choses ensembles pour notre dernier jour, non ? Dit-elle timidement... Mais moi je songeais à la journée que je m’étais imaginée avec Train…
  • Bah... Dis-je en regardant Train. Je ne savais pas trop quoi faire en fait... J'avais peur de le vexer si j'accompagnais Eve...
  • Bien sûr que Sven va passer la journée avec toi Eve ! Dit-il en lui souriant. Si Train lui répond ça, c'est qu'il donne son accord pour que je parte avec elle.
  • J'ai dit ensemble, avec toi aussi Train. Dit-elle en le regardant.
  • Vraiment ? Dit-il surpris.
  • Oui... Il y a un parc d'attractions pas loin, j'aimerais vraiment y aller. Propose Eve en me souriant.
  • Oh oui trop bien ! Dit Train en sautillant comme un enfant.
  • Bien bien, allons là-bas alors ! Concluais-je.


On partait tous les trois vers le parc d'attractions en question. L'ambiance entre nous était bonne, surtout entre Train et Eve qui rigolaient même ensemble. On passait la matinée au parc et en fait c'était surtout Eve et Train qui s'amusaient dans les manèges à sensation forte. Moi je n'étais pas très fan de ce genre de truc.

Après le déjeuner, on décidait de faire un tour de grande roue, seulement on pouvait monter qu'à deux, alors j'allais avec Eve, et Train décidait d'aller chercher de quoi grignoter. Je profitais de cet instant de tête à tête pour parler avec elle.

  • Alors contente de tes premières vacances ?
  • Plutôt oui. Mais j'aimerais aussi aller à la mer et à la montagne enneigée. Dit-elle en me souriant.
  • La prochaine fois, ce séjour coûte cher, tu sais ? Dis-je en riant.
  • Je sais, surtout la suite de luxe que tu as pris avec Train.
  • Surtout... Oui.
  • Sven, Train il t'aime comme tu l'aime ?
  • Comment ça ?
  • Il t'aime autant que toi tu l'aime ? Ou il y en a un de vous qui aime le plus l'autre ?
  • Bah... Je pense que je l'aime plus. Dis-je honnêtement.
  • Ah bon ?
  • Oui, Train a … Comment dire... Il est d'un naturel plus libre et il arrive facilement à se détacher des choses. Après, je me trompe peut-être, mais autant moi je ne peux pas vivre sans lui, autant lui, je suis sûr qu'il pourrait vivre sans moi.
  • Et tu n'es pas triste ?
  • Pourquoi je le serais ?
  • Moi je serais triste à ta place de me dire que mon amoureux m'aime moins...
  • Non je ne suis pas triste, rassure-toi. Dis-je en souriant. En fait, je m'estime déjà heureux qu'il m'aime comme ça.
  • Pourquoi tu t'estimes heureux ?
  • Train a vécu des choses horribles dans sa vie... Alors pour lui avoir des sentiments pour quelqu'un c'est dur, tu comprends ?
  • Je vois... Dit-elle. Je trouve ça beau... Tu l'aime tellement que tu te contentes de ce qu'il te donne en fait.
  • Oui, en quelque sorte. Dis-je en souriant.

On arrivait au point le plus haut de la grande roue, et on en profitait avec Eve pour faire quelques photos... Elle est adorable... Le sujet de l'amour semble vraiment l'intriguer, elle a envie de tout connaître. Et elle est toujours très attentive à mes réponses, répondant intelligemment à ce que je lui dis. J'aime tellement cette petite... Je ne pourrais pas non plus vivre sans elle à mes côtés.


Après notre journée au parc on rentrait enfin à l'hôtel. J'étais fatigué du bruit et du monde, mais je n'oubliais pas que c'était notre dernière soirée dans cet hôtel. Je dis alors à Eve pour m'assurer qu'elle nous laisse tranquille ce soir.

  • Tu sais... Dis-je en me penchant vers elle. Ce soir c'est notre dernière soirée ici, alors tu vas rester avec Rins et Annette. Lui expliquais-je un peu maladroitement.
  • Oui je sais, pour que tu puisses passer du temps avec Train. Dit-elle en hochant la tête.
  • Exactement ! Dis-je en ébouriffant ses cheveux.
  • A demain alors ! Dit-elle en me souriant.
  • Bonne nuit ma princesse. Dis-je en quittant sa chambre après un dernier bisou sur sa joue.
  • Bonne nuit ! Dit Rins en me saluant.
  • Oui à demain tout le monde.

Je sortais de la chambre des filles et j'allais dans la nôtre... J'avais qu’une seule envie c'est que notre soirée commence. J'allais dans la salle de bain, je prenais une douche rapidement puis je remettais ma barbe à propre. Enfin, j'allais m'installer dans les sources d'eau chaude posant mes bras sur les rebords attendant impatiemment Train. Après quelques minutes, j'entendais enfin la porte de la chambre, puis il mettait la musique avant de dire.

  • Ne me regarde pas et ferme les yeux.
  • Oh oh... D'accord. Dis-je en fermant les yeux attendant avec impatience la surprise.
  • J'arrive … Je l'entendais rentrer dans l'eau et il venait très proche de moi.
  • Train... Dis-je en tendant mes mains vers lui. Il venait les saisir et il déposait mes mains sur sa taille tout en venant s'asseoir sur moi. Je peux te regarder ? Lui demandais-je.
  • Oui... Soufflait-il à mon oreille. J'ouvrais les yeux et je le découvrais enfin... Il avait simplement mis ma chemise, ma veste et mon chapeau... Et je dois bien avouer que le chapeau lui allait à merveille. Tu aimes ? Dit-il en m'adressant son fameux petit sourire de félin.
  • Tu n'imagines pas à quel point... Dis-je ébahie devant sa beauté.
  • Je t'aime Sven... Dit-il en me fixant droit dans les yeux... Sa déclaration soudaine me faisait rougir.
  • Moi aussi, Train.

On s'embrassait langoureusement et longuement. Il passait ses mains sur moi venant saisir mon intimité dans le but de la malaxer. Très rapidement je devenais très dur et je venais même une première fois dans sa main. Alors, je le laissais me toucher encore un peu pour que l'envie revienne et rapidement je me sentais de nouveau d'attaque. Je le poussais contre le rebord de la source et je lui dis de se retourner... J'embrassais sa nuque et je glissais mes mains le long de son dos pour les poser sur ses hanches. Je les relevais légèrement pour les coller contre mon sexe. Je le pénétrais une première fois doucement. Puis, petit à petit, j'accélérais le mouvement. Mais alors qu'on était en plein effort physique et qu'il était en train de gémir de plaisir sous mes assauts... C'est Annette qui venait toquer à la porte de notre chambre nous dérangeant en plein action. Sans sortir de Train, je dis légèrement essoufflé et agacé qu'on nous coupe.

  • Quoi ?!
  • C'est Eve, elle est malade Sven.
  • Malade ? Dis-je soudainement en me retirant de Train. Cette fois j'étais inquiet. On sortait des sources enfilant nos peignoirs de bain, et j'allais ouvrir à Annette. Qu'est-ce qu'elle a ? Demandais-je en allant avec elle dans le couloir.
  • Elle ne fait que vomir depuis une demi-heure, et elle a de la fièvre.
  • Je vais la voir. Dis-je en me précipitant dans leur chambre, suivie par Train et Annette. En arrivant la petite était couchée dans son lit, toute blanche... Elle semblait épuisée.
  • Ça va ma princesse ? Dit Train en venant la voir.
  • Non... Marmonnait-elle.
  • T'inquiète pas je suis là. Dis-je en venant prendre sa main.
  • Je voulais pas... Dit-elle en commençant à pleurer.
  • Pourquoi tu pleures ? Demandait Train.
  • Je ne voulais pas que Annette vous dérange... Marmonne-t-elle en se mettant à pleurer à chaudes larmes.
  • Mais non... Pleure pas... Dis-je en la collant contre moi. Pour Train et moi tu es plus importante que le reste. Dis-je en caressant ses cheveux.
  • Oui, il a raison. Confirmait-il.
  • Bon, repose-toi...

Eve se calmait mais je ne pouvais pas la laisser seule, alors je la veillais encore quelques heures, et pendant tout ce temps elle eut encore plusieurs crises de vomissement. Et forcément une enfant, ça pleure quand c'est malade.... Je passais la soirée et une partie de la nuit à la réconforter. C'est que très tard dans la nuit, quand je tombais de fatigue que je partais rejoindre Train. Eve dormait déjà depuis une petite heure et j'avais dit à Annette de venir me voir en cas de souci. J'allais m'écraser dans notre lit, et Train semblait déjà dormir depuis longtemps. Finalement notre soirée de rêve, on peut dire au revoir, car demain on doit quitter l'hôtel. J'espère juste que Eve sera en état de faire le trajet.


Note :


(1) Udoni : est un usurpateur qui se faisait passer pour Black Cat, jusqu'à ce que ça lui attire de grave problème et que Train lui sauve la vie. Maintenant il considère Train comme son mentor. Il porte le chiffre treize tatoué sur son bras, mais pas en chiffre Romain...


A suivre !

Laisser un commentaire ?