Black Cat.

Chapitre 7 : Un chat déguisé.

7021 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/05/2021 20:34

Chapitre 7 : Un chat déguisé.



Après avoir déposé les Get Backers, nous avons fait une pause pour dîner avant de reprendre la route vers les montagnes. Il restait encore quelques heures de route avant d'arriver et Train, Eve et Rinslet s'étaient mis à l'arrière de la voiture pour dormir, tandis que Annette me tenait compagnie à l'avant de la voiture.

  • Toujours agacé ? Dit Annette en me souriant.
  • Tss... Tu repère tout toi... Soupirais-je.
  • Oui, en même temps ton silence et tes regards assassins en disent très long.
  • Chut... Dis-je en la regardant de peur que l'un des trois ne se réveille.
  • Ils dorment comme des bébés, puis Rins et Eve ont leur mp3 dans les oreilles.
  • Au lieu de parler de moi, on peut peut-être parler de toi, non ? Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres.
  • Moi ? Mais il n’y a rien à dire... Dit-elle en croisant les bras.
  • Ah vraiment ? Car ce n'est pas ce que j'ai cru voir...
  • Et qu'est-ce que tu as vu ?
  • Tes regards sur elle...
  • Tss... Même pas en rêve.
  • Bah pourquoi ? Elle est jolie et gentille ? Dis-je surpris de sa réponse.
  • Oui, mais tu m'as regardé ? Jamais je n'intéresserais une fille comme elle. Répondait Annette avec un air triste .
  • Ne dis pas ça Annette. Regarde-moi, je suis un vieux borgne de trente-deux ans et jamais je n'aurais pensé qu'un jeunot comme Train, qui est aussi beau, s'intéresserait à quelqu'un comme moi.
  • Ouais, mais même si tu es borgne, tu es bel homme. Dit-elle en me souriant.
  • Ah, mais je ne dis pas le contraire. Enfin tout ça pour te dire que tu as toutes tes chances. Concluais-je.
  • Si tu le dis... En tout cas, je vais pouvoir me rincer l’œil ce week-end. Dit-elle en riant.
  • Grave, dans les bains pour femme, hé hé !
  • Ouaip, tu as tout compris. Et toi alors, comment tu vois ce séjour ? Me demande Annette avec un petit sourire en coin.
  • Bah... J'ai réservé une suite pour moi et Train. Dis-je satisfait en songeant à ce qu'on pourra y faire.
  • Bien... Je vois comment tu l'imagines alors ce séjour. C'est pour ça que tu voulais qu'on vienne aussi, pour pas qu'Eve soit seule ?
  • Aussi. Avouais-je...
  • Je pense que Train va être content. Conclue-t-elle.
  • J'espère, la suite m'a coûtée une blinde... ! Soupirais-je.

Après cette petite discussion, on parlait de choses et d'autres, jusqu'à ce que Eve se réveille. Une heure de route plus tard, on arrivait enfin à la station thermale. Nous étions bien sûr reçu par le personnel de l'hôtel. J'annonçais à l'accueil mon nom et le nombre de chambres de réservés pour les quelques jours qu'on passeraient ici. Mais à cette annonce Eve tiquait.

  • Deux chambres ? Dit-elle en me regardant, fronçant légèrement les sourcils. On ne dort pas tous dans la même chambre ?
  • Non. Dis-je sans m'étendre sur la réponse.

On suivait le personnel de l'hôtel qui nous guidait jusqu'à nos chambres et on en profitait pour admirer la magnifique décoration de l'établissement. On traversait un petit jardin rempli de fontaines et de fleurs avec trois imposantes statues de Tigres faites en pierre verte. C'est de là que l'hôtel tient son nom d'ailleurs. On entrait dans le couloir qui desservait les différentes suites et le majordome nous indiquait nos chambres, puis nous laissait nous installer.

  • On prend laquelle Sven ? Dit Train en ouvrant une première porte.
  • C'est celle-là. Lui dis-je en pointant du doigt l'autre porte.
  • Cool ! Dit-il en ouvrant la porte de notre chambre. Dans l'autre pièce, on entendait Rinslet s’extasier de la beauté de sa chambre.
  • Tu ne vas pas dormir avec moi ? Me demandait soudainement Eve en attrapant la manche de ma veste, avec un regard triste sur son visage.

Je jetais un coup d’œil à Train qui avait parfaitement entendu sa question mais qui préférais rentrer dans notre suite, fermant la porte derrière lui. Évidemment je n'allais pas dormir avec Eve pendant ce séjour. J'avais bien l'intention de profiter d'être seul avec lui, même si j'étais toujours un peu agacé par cette histoire avec le blond... Je me penchais vers Eve et je dis d'un ton rassurant :

  • Tu sais, tu seras dans la chambre juste en face de la nôtre, et tu auras Rins et Annette avec toi. Lui dis-je en caressant ses longs cheveux.
  • Oui, mais... Je vais être sans toi... Soupire-t-elle.
  • Seulement le soir, le reste du temps tu seras avec nous. La rassurais-je.
  • Mais vous, vous n'allez pas dormir... Dit-elle en grimaçant.
  • Oh... bah … Je… ! Balbutiais-je en perdant un peu mes moyens. Heureusement Annette venait me porter secours.
  • Tu sais quoi Eve, nous aussi on va bien s'amuser à se raconter des choses de fille ! Dit-elle en souriant à la fillette.
  • Hum... Approuve Eve d'un petit hochement de tête.
  • Puis il faut que tu comprennes que Train et Sven fonctionnent comme un couple. Et ils ont besoin de se retrouver, pour parler et autres... Lui Expliquait Annette.
  • Ils ont surtout besoin d'être seul pour baiser ! Dit vulgairement Rinslet en sortant de sa chambre.
  • Rinslet ?! M'énervais-je.
  • C'est ça les trucs « autres » ? Demandait Eve avec des grands yeux inquiets.
  • Bah ouais, tu crois que c'est quoi ? Dit la jeune femme avant même que je ne puisse répondre.
  • Bah... Je sais pas, qu'ils fassent des activités sans moi... Dit-elle en resserrant son sac à dos contre elle avec ses petit yeux qui commençaient à briller.
  • Bon... Je poussais Annette et Rins prenant Eve un peu à l'écart. Eve, écoute-moi bien. Toutes les activités qu'on peut faire avec toi, on va le faire. Mais il y a des choses, aussi bien des activités ou des discussions, qui ne regardent que Train et moi, car c'est notre intimité, tu comprends ? Tu ne peux pas toujours être là avec nous. Et c'est pareil en ce qui nous concerne, les conversations qu'on a à deux, ne regardent que nous. Tu n’aimerais pas que quelqu'un vienne nous déranger quand on parle ?
  • Non, je n'aimerais pas.
  • Voilà, c'est ça qu'on appelle de l'intimité. Mais ce n'est pas te mettre à l'écart, rassure-toi. Je t'aime, tu le sais très bien. Mais j'ai besoin d'être un peu seul avec lui. Lui dis-je en caressant sa joue. Tu comprends ?
  • Oui mais... Tu l'aimes plus que moi ? Dit-elle timidement.
  • Non, je l'aime différemment.
  • Mais j'ai lu dans un livre que l'amour comme celui que tu ressens pour Train est plus fort que tout...
  • Eve, arrête de te torturer l'esprit avec tout ça. Lui comme moi, on t'aime énormément.
  • Oui mais...
  • Écoute, Eve ! Dit Rinslet soudainement. On s'en fou d'eux, tu vas voir entre filles, on va s'éclater ! Allez viens !! Dit Rins en entraînant Eve avec elle.

Celle-ci me lançait un petit regard triste en entrant dans la chambre avec Rins. Finalement, même si Rinslet me saoul à dire des choses osées devant Eve. Je sais qu'elle va tout faire pour qu'elle se sente bien ici. Je pensais que depuis que Train était revenu, elle n'avait plus ce genre de doute ou de jalousie. Mais visiblement, cette question qui est de savoir si j'aime plus Train qu'elle, la hante encore. Il faut vraiment que j'arrive à trouver un équilibre entre ma relation avec Train et celle avec Eve, sans trop en délaisser un. Eve aime sincèrement Train, mais je crois qu'elle a terriblement peur qu'on la laisse de côté et qu'elle loupe des choses importantes qui pourraient se passer entre nous. Elle ne comprend pas que j'ai besoin d'intimité avec lui... C'est une situation compliquée, et la voir si triste me fait beaucoup de peine... Les vacances ne commencent pas très bien... Annette m'annonçait que pour ce soir, elle s'occupait de Eve, donc après avoir installé les affaires de Eve dans la chambre des filles, je lui souhaitais une bonne nuit avant de partir rejoindre Train dans notre chambre.


Une bonne demi-heure s'était écoulée le temps d'installer Eve confortablement dans la chambre en face. J'entrais dans notre chambre découvrant enfin la suite que j'avais réservé pour lui et moi. Tout était fait d'une décoration de bois et de bambou avec des teintes claires, des draps blancs, qui respirait la fraîcheur et le bien-être. Bien sûr, un immense grand lit deux places trônait au milieu de la chambre donnant vu sur une petite source d'eau chaude privative avec comme fond les montagnes où s'étendait la forêt. La chambre était aussi ouverte sur une très belle salle de bain, avec au centre un bain très grand tout en bois avec quelques pétales de rose tout autour. Puis, une immense douche à l'italienne juste derrière avec un vitrage brouillé entouré de bambou, me laissant à peine distinguer les formes de mon partenaire qui prenait une douche. Une bonne odeur de gel douche se dégageait dans la pièce et je l'entendais chantonner. Il semblait de très bonne humeur et je n'avais pas envie de tout gâcher avec ma jalousie. J'approchais de la douche et je passais la tête pour le regarder. Il était dos à moi, la tête sous l'eau, son corps recouvert de mousse. Il est si sexy... Je me demande bien ce qu'il peut me trouver ? Un vieux comme moi à bien de la chance de l'avoir... Je l'observais encore quelques instants, scrutant sa taille, le bas de son dos joliment courbé, mais Train me coupait dans mon admiration pour lui, et me dit en tournant légèrement la tête vers moi avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.

  • Tu viens au lieu de me regarder ? Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de Train, et c'est complètement hypnotisé par lui que j'enlevais mes vêtements rapidement.

J'avançais d'un pas vers lui une fois nu, et je venais glisser mes mains autour de sa taille, embrassant sa nuque. L'eau ruisselait sur nous, tans dis que je l'embrassais dans le cou.

  • Savonne-moi... Lui chuchotais-je.
  • D'accord. Dit-il en se retournant vers moi avec un petit sourire coquin.

Il prenait une dose de gel douche dans sa main et il commençait par masser mes pectoraux. Puis ils glissaient celle-ci doucement sur mes abdos et enfin sur mon sexe, qu'il attrape d'une main. Il me massait longuement jusqu'à ce que je sente l'envie monter... Je le stoppais alors attrapant son poignet.

  • A mon tour... Lui dis-je en le plaquant contre la paroi de la douche.

Je venais l'embrasser avant de mettre à mon tour une dose de savon dans ma main et d'ensuite caresser tout son corps... Une fois mes mains sur ses fesses, je déposais ma main gauche derrière sa cuisse pour la soulever, afin de pouvoir entrer en lui. Je commençais toujours par faire de délicat mouvement, le temps qu'il se sente à l'aise. Train s'agrippait à mon cou, m'embrassant de façon très torride, mordillant ma lèvre, me griffant le dos... Je sentais qu'il était totalement pris dans le plaisir. Je poursuivais de plus en plus rapidement pendant plusieurs minutes. Mais pour mieux le prendre, je me retirais quelques secondes pour le retourner. Une fois dos à moi, j'appuyais sur son dos pour qu'il se penche afin de pouvoir continuer. Nous terminons quelques minutes à peine après avoir changé de Celle-ci étant très excitante, je n'avais pas pu tenir très longtemps...

Train se retournait vers moi de nouveau pour venir m'embrasser sensuellement... C'est là que je vois qu'il est plus jeune que moi, car je suis sûr que lui pourrait continuer ça longtemps...

  • Je vais devoir me relaver maintenant. Me dit-il avec un petit sourire de félin.
  • Tu n'as qu’à pas m'inviter. Dis-je en lui donnant un petit baiser sur son nez.
  • Tu n'avais qu’à pas me regarder comme ça. Me répondit-il en se retournant de façon sensuelle.
  • Continue ta douche, moi je sors. Dis-je en attrapant une serviette.
  • Okiii !

Je me séchais rapidement, puis je retournais dans le coin chambre. Je prenais ma valise pour la défaire puis j'enfilais un Kimono mis à disposition par le centre thermal pour me mettre à l'aise. Je m'allongeais ensuite sur le lit, épuisé par la route et par ce qu'on venait de faire. Après tout, c'est moi qui ai conduit pendant les sept longues heures, alors je suis épuisé... Je fermais les yeux quelques secondes, soufflant de fatigue.

  • Alors p'tite princesse, ça donne quoi ? Me demandait Train, il sortait tout juste de la douche.
  • Elle a finalement accepté de dormir avec les filles.
  • D'accord... Et elle t’a dit des trucs ? Me questionne-t-il.
  • ....

Mais je ne répondais pas, car j'étais déjà à moitié emporté par le sommeil…

J'avais l'impression d'avoir fermé les yeux quelques secondes à peine mais en les rouvrant, je découvrais le magnifique visage de Train juste au-dessus du mien. Ses cheveux s’écoutaient encore, laissant quelques gouttes venir s'écraser sur moi. Il avait lui aussi revêtu un kimono, ce qui mettait son petit corps parfaitement en valeur.

  • Tu es fatigué Sven ? Dit-il en se collant contre moi.
  • Ouais... La route m’a épuisé. Dis-je en le serrant dans mes bras.
  • Tu ne veux pas aller dans les sources ? Dit-il en venant délicatement mordiller mon oreille. Cette zone sensible pour moi, me faisait légèrement frissonner de plaisir. Je glissais mes mains le long de son corps, pour les poser sur ses hanches.
  • J'en profiterais demain avec toi... Ce soir, restons juste comme ça... Dis-je en plongeant ma tête dans son cou, fermant les yeux.
  • J'ai envie de me baigner. Dit-il en chouinant.
  • Reste... Lui marmonnais-je à moitié endormi...

Il ne bougeait plus, me laissant m'endormir dans ses bras... J'entendais sa respiration et les battements de son cœur qui me bercer, et rapidement le sommeil eu raison de moi.


J'ouvrais les yeux le lendemain matin et la pièce était déjà inondée de soleil... Je découvrais Train à mes côtés qui dormait à point fermé dos à moi. Son kimono était à moitié défait et comme d'habitude, il semblait rêver de nourriture. Je l'entendais marmonner des noms de plat, alors je me rapprochais de lui, venant lui donner un baiser sur la joue. Je me levais ensuite pour aller plonger dans le bain bien chaud. Il n'y a rien de mieux pour se détendre totalement que ce genre de bain ! Je posais ma tête sur le rebord et je couvrais mon visage d'une serviette chaude...

  • Ça c'est bon... Soupirais-je en me relaxant totalement.

Je restais une bonne demi-heure comme ça, tous mes muscles se détendaient enfin... Il n’y a rien de mieux que les sources d'eau chaude pour détendre un homme comme moi. C'est vrai que dernièrement j'avais énormément stressé, entre la découverte de Eve en ce qui nous concerne, puis la fugue de Train. Je n’avais pas eu le temps de me détendre. J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de tensions vis-à-vis de Eve. J'ai très peur qu'elle ne vive pas bien ses premières vacances, elle est si sensible. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à savoir ce qu'est l'amour avec un grand A, et elle ne comprend pas que j'ai besoin d'être seul avec lui, aussi bien pour partager des moments plus « physique », mais aussi pour rire et parler avec lui. Pauvre Train, quand je pense à ce que je lui ai fait subir tous ces derniers mois... Cette distance que j'ai imposée... De le délaisser comme je l’ai fait. Je m'en veux énormément. C'est pour ça que j'ai bien l'intention de profiter de lui pendant ce séjour et de le combler comme il le faut ! D'ailleurs celui-ci qui venait de se réveiller arrivait vers moi en s'étirant.

  • Tu vas dans l'eau sans moi ?
  • Je t'attendais mon chaton... Dis-je en lui adressant un petit sourire.

Train entrait dans le bain portant toujours son kimono, qui venait lui coller à la peau au contact de l'eau. Il venait enrouler ses bras autour de ma nuque s'installant à califourchon sur moi.

  • Tu es tellement sexy comme ça... Lui dis-je en venant tenir sa taille fermement.
  • J'ai envie de toi Sven... Me soufflait-il.
  • Hier soir ne t’as pas suffit ? Dis-je en parcourant son corps avec mes mains.
  • J'ai toujours envie de toi. Me répondit-il en collant son front contre le mien.
  • J'ai intérêt d'être à la hauteur alors... Lui dis-je en l'embrassant doucement tout en glissant mes mains sous son kimono pour venir caresser ses fesses, puis son intimité...
  • Sven... Soufflait-il en se crispant de plaisir au contact de ma main.

Mais alors que je profitais de son petit corps, soudainement, je sentais une douleur dans le bras gauche, comme si quelque chose venait de me piquer le bras.

  • Aie... ! Dis-je en me stoppant quelques secondes en regardant mon bras.
  • Miû ? Fit-il surpris. J'aperçus un assez gros moustique sur mon bras, je le chassais en bougeant légèrement mon bras.
  • Il m’a piqué. Dis-je en me grattant le bras.
  • Attends, je vais m'en occuper... Dit Train en venant lécher mon bras, remontant jusqu'à mon cou doucement, de façon très sensuelle...
  • Je préfère que tu t'occupes d'autre chose... Dis-je en attrapant son poignet pour glisser sa main jusqu'à mon sexe. Il m'adressait un petit sourire, et prenait à pleine main mon intimité déjà bien droite.

Je déposais mes mains sur ses fesses, le laissant masser mon intimité tout en gémissant de plaisir. Une fois bien excité, je venais l'embrasser et je guidais mon sexe vers ses fesses. Je le voyais fermer les yeux, se crispant de nouveau. Il est si adorable... J'avais envie d'y aller plus fort... ! Alors je commençais à donner des grands coups de hanches, pour aller le plus profondément possible. Je l'aime si fort que même les mots ne suffisent pas pour lui faire comprendre…

  • Sven... Lâchait-il en me regardant de ses deux grands yeux brillants.
  • Bouge... Dis-je en l'aidant à soulever ses hanches pour aller de plus en plus vite.

Je l'entendais gémir sans retenue... Il s'accrochait à mon cou, me mordant l'épaule. Le sentir me mordre comme ça m'excitait encore plus... Alors j'accélérais encore gémissant à mon tour.

  • Je t'aime... Me dit-il dans un long soupir... Le sentant jouir, je faisais de même. Mon corps se crispait longuement et je me vidais totalement en lui.

C'est après de longue minute que nos deux corps se relâchaient l'un contre l'autre. Mais nous restions collés l'un à l'autre, profitant de cet instant magique.

  • Je t'aime. Lui dis-je à mon tour, tout en venant lui donner un langoureux et dernier baiser.




Château des apôtres de l'étoile.


Pdv Ekidona, bras droit de Creed.


Je n'arrive pas à croire ça... Seigneur Creed ne doit surtout pas le savoir…! Je me retournais vers Shiki lui demandant de couper le visionnage.

  • Que fait-on ? Me dit-il.
  • Aucune idée... Je...
  • EKIDONA (1) ! Hurlait Creed en rentrant dans la pièce d'un pas rapide.
  • Oh Seigneur Creed... Vous... Vous n'êtes pas en train de vous reposer ? Dis-je inquiète.
  • Non. Il se stoppa avant de se retourner vers Shiki. Maro (2) m’a dit que tes insectes ont enfin réussi à trouver Train, alors... Montre-le moi ! Dit-il d'une voix froide et autoritaire.
  • Non ! Intervenais-je en allant jusqu'à lui. Vous devriez être en train de vous reposer. Dis-je en venant délicatement masser ses épaules.
  • Je ne t’ai rien demandé . Dit-il en me regardant furieux... Il sortait ensuite son arme, la pointant vers Shiki.
  • Montre MOI Train ! Insistait-il.
  • Comme vous voudrez... Dit Shiki en activant la sphère de vision... Ça va être une catastrophe quand Creed va découvrir que Black Cat est en train de coucher avec son partenaire...

Celle-ci s'activait, et bien sûr, les images ne laissaient aucun doute sur l'activité qu'il pratiquait. Je m'éloignais de Creed, je voyais bien dans son regard et sur son visage qu'il était totalement choqué de découvrir ça... « Sven... », la voix du Black Cat résonnait dans la pièce pendant qu'il prenait du bon temps. Ces images doivent être insoutenables pour Creed... Et ça me faisait beaucoup de peine pour lui. Je suis la seule à vraiment le connaître, et je sais à quel point il est fou de Train... A quel point il l'aime. Mais je crois qu'il doit se résoudre à accepter que Train ne nous rejoindra jamais... Qu'il ne l'aime pas. Il doit arrêter de courir après lui pour son propre bien.

  • Creed... Dis-je en posant une main sur son épaule.

Mais sa réaction allait être hyper violente... Il s'énervait subitement à tel point que son arme se modifiait au troisième niveau... Il détruisait les sphères de vision, il détruisait même la pièce entière... Je le laissais seul le temps qu'il se calme. C'est seulement après une heure et d'épouvantables hurlements que je n'entendais plus rien. Les autres apôtres attendaient avec moi que la colère passe. Mais ensuite, j'étais la seule à oser entrer dans la pièce. Celle-ci était totalement détruite et une partie des murs aussi... Il avait une main en sang, sûrement c'était-il coupé sans faire exprès... Mais il semblait à bout de force, car il était assis par terre au milieu de la pièce...

  • Seigneur Creed ! Dis-je en me précipitant vers lui.
  • Ekidona... Dit-il en posant sa main sur la mienne.
  • Je sais que ça vous fait terriblement mal de voir ça... Mais peut-être que ça va vous aider à comprendre que Train est passé à autre chose dans sa vie… Et qu'il est visiblement amou... Je m'arrête soudain de parler en voyant l'étrange réaction de Creed... Celui-ci commençait à rire doucement avant d'éclater en fou rire...
  • Cette pute…! Finit-il par lâcher en posant une main sur son visage le regard rempli de haine.
  • Pardon... ?
  • Il est toujours sous l'influence de cette sorcière... Et maintenant, il est manipulé... Et violé par ce type...!
  • Creed... Vous devriez vous résonner... Tentais-je.
  • FERME-LA ! Hurlait-il en glissant la lame de l'imagine blade sous mon cou.
  • IL EST A MOI ! Dit-il en me fixant.
  • Oui...
  • IL M’AIME ! Mais... Il retirait sa lame et ajoutait. Il m'aime, mais il l'a juste oublié... Je vais le récupérer… Et je vais faire payer à ce type qui à oser le toucher … !

Creed me tournait le dos et sortait de la pièce en riant à moitié... Je ne le comprends pas... Son obsession pour Black Cat va le perdre... Je n’ai pas de solution pour l'aider... Mais, je le suivrais où qu'il aille... Alors s’il faut que je tue ce Sven Vollfied pour lui… Je le ferais sans hésiter... ! Je tournais les talons suivant Creed, et en passant devant les autres je dis.

  • Retournez à vos occupations, et tenez-vous prêt quand Seigneurs Creed aura besoin de vous.




Source Thermale les trois Tigres.


Pdv Train Heartnet.


  • Tu triches p'tite princesse, encore !
  • Mais non, c'est juste toi qui es nul. Dit-elle en posant la suite de carte gagnante sur la table.
  • Rah... ! Je suis nul... Soupirais-je.
  • Train, tu es nul. Confirmait Eve.
  • J'arrête de jouer avec toi ! Dis-je en m'allongeant sur le sol.
  • Tu es mauvais perdant. Dit-elle en se levant de table.
  • Même pas vrai ! Retorque-je en me redressant.
  • Eve, tu veux venir avec moi à la boutique de kimono ? Demandait Rinslet en entrant dans la pièce.
  • Oh oui ! Dit-elle en bondissant joyeusement.
  • Oh! Moi aussi je veux venir ! Dis-je en me levant.
  • Toi Train ? Tu t'intéresses aux fringues ? Me répondait Rinslet surprise.
  • Non mais qui dit boutique, dit spécialité de nourriture locale pas loin ! Dis-je en me léchant les lèvres à rien qu’à l'idée d'y penser.
  • Pas faux !
  • Allons-y alors ! Je bondissais du sol, courant jusqu'à Rins.
  • Sven, tu viens avec nous ? Dit Eve en tendant la main à Sven qui se reposait sur le canapé.
  • Oh non merci, on va rester là avec Annette. Dit-il en s'étirant.
  • D'accord, à tout à l'heure !

On partait tous les trois vers le centre-ville et pendant que les filles allaient dans les boutiques de vêtements, je prenais tout un tas de spécialités locales pour goûter un peu de tout. J'avais déjà le ventre qui criait famine, mais alors que je m'apprêtais à goûter le premier plat, Rinslet m'attrapait par le bras.

  • J'ai une super idée ! Dit-elle joyeusement.
  • Miû ? Fis-je en la regardant intriguée.
  • Viens ! Elle m'entraînait avec elle dans une boutique.
  • On va te trouver un super beau kimono ! Hihi ! Dit-elle en riant.
  • Hein ? Pourquoi ?!
  • Ça va être drôle de t'habiller comme une femme ! Ajoutait Eve en me prenant l'autre bras.
  • Une femme ?! Dis-je inquiet.
  • Et oui ! T’as voulu venir, tu assumes ! Dit Rinslet en riant à gorge déployée.

Je regrettais maintenant de les avoir accompagnés... Elles m'entraînait de force dans une des boutiques de kimono. Eve et Rinslet me passaient plein de vêtements à essayer sans que je puisse rien redire au risque de me faire hurler dessus.

  • Ajoutons un joli bandeau dans ses cheveux !
  • Et ça ! Dit Eve en tendant des choses supplémentaires à Rins.

Le seul point positif c'est que la p'tite princesse semble vraiment s'amuser à me déguiser. Ce qui est assez rare... Mais moi, je me sens plutôt ridicule avec ce qu'elle me donne. Après une demi-heure d'essayage elle avait enfin trouvé ce qu'elle voulait me mettre.

  • Pour finir met ça Train ! M'ordonnait Rinslet en me donnant une jarretière blanche faite de dentelle avec un gros nœud rose dessus.
  • Hein ?! Je vais pas mettre ça ! Dis-je en croisant les bras.
  • Tu n'as pas le choix, Train. M'impose Eve.
  • Bah si ! Dis-je en me reculant un peu des deux filles.
  • Si tu veux revoir le sac de nourriture que tu as acheté, je te conseil de le mettre. Me menaçait Eve.
  • Quoi ?! Mais j'ai dépensé tout mon argent pour acheter ça ! Dis-je en panique.
  • Je l’ai caché, et tu ne le retrouvera pas si tu ne mets pas ça.
  • Pff... Vous êtes trop méchante ! Dis-je en prenant la jarretière. Je ressortais de la cabine après avoir mis la jarretière autour de ma cuisse.
  • La touche finale ! Dit Rins en se penchant pour me mettre des Geta (3).
  • Il est parfait. Dit Eve en applaudissant doucement.
  • Une vraie poupée ! Dit Rinslet fière d'elle.
  • Regarde-toi Train ! Dit Eve en me tirant par le bras pour m'amener jusqu'au miroir.

Une demi-heure après, je pouvais enfin me découvrir dans le miroir... Et je me sentais encore plus ridicule... Même si les filles et la vendeuse n'arrêtaient pas de dire que j'étais trop mignon... Elles m’avaient affublé d'un Kimono blanc et rose avec une ceinture à la taille, qui était joliment attaché formant un très beau nœud. Bien sûr, en dessous le kimono, je portais toujours la jarretière de fille autour de la cuisse que Rinslet m'a passé et des bas blanc qui recouvraient mes jambes. Puis dans mes cheveux, elle avait glissé un bandeau blanc fait d'une fine dentelle, me donnant encore plus l'apparence d'une fille.

  • J'aime pas... Dis-je en me regardant de haut en bas.
  • Tu es trop kawai ! Dit Rins en me serrant contre elle.
  • Je suis ridicule ! Dis-je en croisant les bras.
  • Le ridicule ne tue pas. Dit Eve en me souriant.
  • Pff…! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour de la nourriture... Soupirais-je.
  • Tu ne l’auras que quand on sera rentré. Dit Eve cruellement.
  • Quoi ?! Je vais pas sortir comme ça ?! Dis-je en la pointant du doigt.
  • On s’est pas donnée tout ce mal pour rien, alors si ! Dit Rins en me poussant vers la sortie.
  • Mais arrête la honte…! Dis-je en mettant les mains devant mon visage.
  • Hop dehors ! Dit-elle en me poussant.

On ressortait de la boutique de vêtements mais affublé comme ça, on va me prendre pour une fille... La honte sérieux... En plus, je ne vois toujours pas le sac de nourriture que j'ai acheté ! Je regrette d'être venus, j'aurais dû venir seul...!

  • Rentrons vite ! Dis-je en me précipitamment vers l'hôtel.
  • Attend ! Je vais juste faire un saut dans une dernière boutique, on rentre après ! Dit Rins en entrant encore dans une boutique...
  • J’attends là ! Dis-je en soupirant m'adossant contre le mur.
  • Tu n'enlèves rien, sinon, adieu la nourriture. Me menace Eve avant de rentrer dans la boutique .

Je ne pensais pas qu'elle était aussi sadique la p'tite princesse... Quand on va rentrer, j'en connais deux qui vont bien se moquer de moi.

J'attendais plusieurs minutes et je commençais vraiment à m'impatienter, mais visiblement elles n'étaient pas prêtes de sortir car elles avaient un tas de vêtements dans leurs bras...

  • Bon sang…! Soupirais-je d'agacement.
  • Tiens tiens tiens... N'est-ce pas le Black Cat?
  • Miû ? Dis-je en me retournant vers la personne qui me parlait. Toi ici !? M'étonnais-je.
  • Un pur hasard …! Dit Janus en posant sa main à côté de mon visage, il me regardait de la tête au pied avant de pouffer de rire.
  • Arrête de rire ! Dis-je en croisant les bras.
  • Je suppose que c'est Rinslet qui t'as fait ça ?
  • Ouais, avec la complicité de Eve... Dis-je en soupirant.
  • Mais je dois avouer que je te trouve plutôt mignonne comme ça. Dit-il en rapprochant encore son visage du mien, sa bouche se trouvant qu'à quelques centimètres de la mienne.
  • On peut savoir ce que tu fabriques ici , Janus… ? Demandais-je agacé.
  • On cherche quelqu'un. Dit-il en me faisant un clin d’œil.
  • Qui ?
  • Tu n'es plus un Number, ça ne te regarde pas. Dit-il en me souriant.
  • Bon éloigne-toi, tu es trop proche ! Dis-je en le poussant un peu.
  • Tu voudrais pas qu'on aille discuter dans un coin tranquille ? Dit-il en m'adressant un sourire de pervers.
  • Non, je veux que tu partes. Dis-je en tournant la tête, agacé.
  • Je pourrais peut-être t'en dire plus sur l'homme qu'on cherche dans le coin... Dit-il en chuchotant à mon oreille.
  • Hum... Je le regardais un peu dubitatif, et en même temps j'ai envie de savoir... Si jamais c'est un apôtre, il faut que je sache, au cas où Sven et Eve seraient en danger, après tout les numbers ne se déplacent pas pour rien en général. Ok, mais pas longtemps. Dis-je en acceptant de le suivre.

Janus m'entraînait dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé pour lui. Une fois à l'intérieur je me retournais vers lui et sérieusement je lui demande :

  • Alors maintenant qu'on est tranquille, qui est ce que vous cherchez ? Dis-je un peu inquiet.
  • Oh oh…! calme-toi petit chat. Chaque chose en son temps... Dit-il en s'approchant de moi.
  • Éloigne-toi. Dis-je en reculant, m'adossant contre un mur de la chambre.
  • Tu as peur de moi ? Dit-il avec un petit sourire en coin continuant de s'approcher doucement.
  • Non, mais je ne veux pas que tu me touche. Dis-je en faisant la moue avec ma bouche. Il posait de nouveau son bras tendu à côté de ma tête pour se pencher au-dessus de moi.
  • Shao m'a dit que tu couchais avec Sven...c'est vrai ?
  • Qu'elle fouine celui-là... Soupirais-je.
  • Il en a de la chance. Marmonnait-il en posant l'une de ses mains sur ma cuisse.
  • Arrête. Dis-je en posant une main sur son torse pour le pousser un peu. Dis-moi plutôt ce que je veux savoir !
  • Train...
  • Quoi ... ? Dis-je en le dévisageant.
  • Arrête ce petit jeu...
  • Quel jeu... ? Dis-je en me collant le plus possible contre le mur.
  • Je sais que tu as envie de moi. Dit-il en se penchant encore plus pour venir déposer un petit baiser sur mon cou. Et moi... J'ai extrêmement envie de toi... Ajoutait-il en poursuivant doucement ses baisers le long de mon cou.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon corps bouillait intérieurement en sentant ses lèvres contre ma peau. Son baiser me donnait vraiment envie de lui... et pourtant je sais très bien que je ne l'aime pas... Mais cette sensation...Cette zone est si sensible que... Je pourrais craquer... Sa main glissait sur moi, me pinçant la cuisse... Je ne disais plus rien et je sentais mon visage rougir, j'étais un peu tétanisé par la situation... Ne sachant plus quoi faire...

  • Oh oh... Je vois qu'il y a des surprises sous le kimono... Dit-il en sentant la jarretière sous mon kimono.
  • Arrête... Dis-je en posant ma main sur la sienne pour qu'il arrête de la glisser sur moi.

Janus se penchait encore plus vers moi et il venait coller son corps contre le mien. Plaqué contre le mur, je pouvais à peine bouger. Sa main puissante continuait de glisser le long de mon corps venant pincer mes fesses, pendant qu'il m'embrassait dans le cou. Son autre main venait s'enrouler autour de ma taille, collant encore plus mon corps contre le sien qui était déjà très chaud. Je soupirais d'excitation... Profitant de ses baisers dans mon cou... Sa main qui était sur mes fesses glissait de nouveau sur ma cuisse pour la soulever fermement. Il lâchait ma taille, et je le voyais ouvrir son pantalon... sortant son sexe bien dur dans l'objectif de me prendre... Mais... Ce n'est pas du tout ce que je voulais... Je ne voulais pas tromper Sven, ni même coucher avec Janus ! Alors je le repoussais brusquement, me sauvant de sa chambre.

Je courais jusque dans la rue, me dirigeant vers notre hôtel... Je me sentais mal maintenant... Pourquoi mon corps à réagit aussi vivement alors que ce n'était pas Sven... ? J'ai l'impression de l'avoir trompé... C'est horrible...

  • Te voilà toi ! Hurlait Rinslet en m'attrapant soudainement par le bras.
  • Miû ? Dis-je en regardant les filles.
  • Il n'y a pas de « miu », dépêche on rentre ! Dit-elle en m'entraînant avec elle.
  • J'ai ton sac ! Dit Eve en me tendant enfin mon sac de nourriture.
  • Enfin ! Dis-je en le serrant contre moi.

C'est troublé qu'on retournait enfin à l'hôtel et j'avais qu'une hâte manger les bons plats que j'ai achetés pour oublier cette histoire ! On retrouvait Sven et Annette qui en me voyant explosait de rire... Évidemment.

  • Plus jamais, je retourne avec elles. Me plaignais-je.
  • Haha ! j'adore moi ! Dit Annette en me tournant autour. Je grimaça avant de m'asseoir à table pour commencer à manger mes plats.
  • Bon on va se détendre au bain les filles maintenant ? Dit Rins en s'étirant.
  • Oh avec plaisir ! Dit Annette en se levant regardant Rins avec désir...
  • On vous laisse. Dit Rins en adressant un petit clin d’œil à Sven.
  • Abîme pas tes vêtements. Dit Eve en suivant les filles.

Elles quittent notre chambre pour nous laisser un peu seul. Je continuais de manger ignorant Sven... Je me sentais encore troublé de ce qui est arrivé avec Janus, alors je ne sais pas quoi lui dire...

  • Alors, ça va ? Dit-il en venant s'asseoir à côté de moi.
  • J'ai faim... Les filles m’ont fatigué... Dis-je toujours en esquivant son regard.
  • Je vois... Dit-il en me dévisageant pendant que je continuais de manger. Et tu penses que je vais rester là, à te regarder manger, alors que tu es habillé comme ça, sans te toucher? Dit-il en passant une main dans mon dos.
  • Tu es trop mignon comme ça... Chuchotait-il en me poussant pour que je me couche sur le sol. Il m'embrassait tout en glissant ses mains sur mon corps, je me laissais guider, même si je ne me sentais pas en forme pour faire ça... On dirait qu’elles ont bien fait les choses bien. Dit-il en soulevant mon kimono découvrant les bas qui remontaient quasiment jusqu'à mes cuisses.
  • J'adore...Une jarretière... Dit-il en m'observant quelque instant tout en glissant sa main sur ma cuisse pour toucher la jarretière. Puis il venait saisir doucement mes bas les tirant, tout en déposant des baisers sur mes jambes.

Je le laissais faire mais une partie de mon esprit était totalement ailleurs. Je n'arrêtais pas de me dire que je l'avais trahie... Je m'en voulais d'avoir aimé les baisers de Janus dans mon cou tout à l'heure... Pourtant, maintenant en y repensant ça me dégoûte presque... Sven remarquait bien qu'il y avait un souci, car habituellement, j'étais assez actif pendant nos rapports, là je ne bougeais pas d'un pouce me laissant totalement faire...

  • Bien que j’apprécie de profiter de ton corps sans que tu ne réagisses... Dit-il en remontant pour mettre son visage en face du mien. J'ai l'impression que tu ne vas pas bien ? Je me trompe ? Demandait Sven gentiment. Je me contentais de tourner la tête, gêné... Je ne savais pas quoi faire... Je ne peux pas garder ça pour moi, mais je le connais...
  • Tu ne veux pas... ? Soufflait-il dans mon cou avant de l'embrasser.
  • Sven... Dis-je en fronçant les sourcils.
  • Quoi ? Dit-il en se stoppant me fixant un peu inquiet. Quel est le problème ?
  • Je... Je crois que … Dis-je en cherchant mes mots, craignant la réaction de Sven. Je t’ai trompé…
  • Quoi ?! Dit-il en se redressant immédiatement. J'en faisais de même, mais je n'osais pas le regarder. Tu « crois » que tu m’as trompé ?! Tu t'expliques Train ? Dit-il en haussant le ton.
  • Toute à l'heure… J'ai... croisé... Janus en ville. Avouais-je difficilement.
  • Et ... ?
  • Il voulait qu'on parle seul à seul car il devait me dire ce qu'il était venu chercher ici. Puis, nous sommes allés dans sa chambre d'hôtel... J'entendais à la respiration de Sven qu'il n'appréciait pas du tout ce que je lui racontais.
  • Dans un hôtel... Je vois... Dit-il en fermant les yeux comme pour contenir sa colère.
  • Oui... puis on a commencé à parler, et il s’est rapproché de moi... Puis... Dis-je en cherchant un peu mes mots.
  • Puis ? Dit Sven agacé. Dépêche-toi, Train... ! Dit-il impatient.
  • Il m'a embrassé dans le cou et il a commencé à me caresser... Avouais-je honteux.
  • D'accord…
  • Ensuite je suis partie... Concluais-je.
  • Au bout de combien de temps ? Dit-il en prenant une cigarette dans son paquet tout en s'éloignant de moi.
  • Bah... Difficile à dire... Il a commencé à me toucher les fesses, puis là je l’ai poussé.
  • Donc t’as profité de ses baisers... Je suppose que ça t’as plu…? Dit-il en me tournant le dos.
  • Sven... Dis-je en me levant m'approchant doucement de lui. Je me sens mal... Je ne sais pas pourquoi j'ai laissé faire ça... Mais c'est toi que j'aime, mais maintenant, j'ai l'impression de t'avoir trahie... Dis-je en posant une main sur son dos.
  • Pousse-toi ! Hurlait-il furieux en me poussant brutalement. Sérieux... TU... Il attrapait brusquement mon poignet. Tu me dégoûte Train ! Croit-il en repoussant mon bras avant de quitter la pièce, furieux.

Je tombais au sol, plongeant mon visage dans mes mains pour contenir ma tristesse. Je suis stupide d'avoir ressenti du désir pour l'autre idiot... Mais je ne pouvais pas le cacher à Sven. C'est lui que j'aime, alors il est hors de question que je lui cache des choses... ! Totalement déprimé, c'est tout habillé que j'allais jusqu'au bain plongeant dedans... J'avais grandement besoin de me détendre... J'espère du fond du cœur qu'il va me pardonner. Après tout... Je n’ai rien fait vraiment avec Janus, puis j'ai dit toute la vérité... Après Sven est extrêmement jaloux, et je pense que la pilule va être dure à avaler...


Note


(1) Ekidona Pallas : est un autre pilier important des apôtres de l'étoile. Presque toujours aux côtés de Creed, son pouvoir est le "Gate", qui lui permet de créer des trous interdimensionnels. Elle est au courant de tous les plus noirs projets de Creed, contrairement à Shiki ou encore Sharden. Elle semble aussi très attachée à Creed.


(2) Maro : est un ancien sumo, bien qu’il ait gardé son imposante carrure, il n’est cependant pas très intelligent. Il possède le pouvoir "gravity" qui lui permet de changer la gravité autour de lui. Très susceptible, il déteste être appelé gros lard, même si c'est un peu le cas, mais cet excédant de poids a au moins un avantage: il a tellement de graisse que les balles ne peuvent pas l'atteindre!


(3) Geta : Chaussure traditionnelle du japon, souvent porter avec des kimonos ou des Yukata.


A suivre !

Laisser un commentaire ?