Black Cat.

Chapitre 6 : Un chat sur la route

4280 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/05/2021 21:45

Chapitre 6 : Un chat sur la route.



Deux jours plus tard.


  • YOUPI ! Des vacances ! Tu entends ça, p'tite princesse ?!
  • Oui, mais c'est quoi des vacances exactement ? Demandait Eve curieuse.
  • Oh la ! C'est vrai que tu n'en n'as jamais eu ! Dis-je en me retournant vers elle avec un grand sourire.
  • Non.
  • Des vacances, c'est en général sur deux ou trois semaines, où tu fais uniquement ce dont tu as envie, sans travailler. Expliquait Sven.
  • Oooh… Ce que j'ai envie…? Donc, je pourrais taper Train ? Critiquer Train ? Me moquer de Train ? Dit-elle très sérieusement.
  • Ça c'est méchant p'tite princesse ! Dis-je en croisant les bras me replaçant correctement sur le siège de voiture.
  • Mais, c'est aussi et souvent un moment qu'on passe loin de la maison, dans un lieu idyllique. Ajoutait-il.
  • Ah oui ? Et c'est où ça, un lieu idyllique ? Demandait-elle en passant sa tête entre les deux sièges.
  • Oui, on part où Sven ?! Dis-je en joignant mes mains, excité à l'idée de savoir où on va se rendre pour prendre du bon temps ! J'espère qu'on va à la mer ! Car on pourra manger plein de fruit de mer et de bons poissons ! J'en salive déjà... ! M'exclamais-je en me tapotant le ventre.
  • Et bien... D'abord, allons chercher Rinslet et Annette, elles viennent aussi ! Dit-il en me souriant.
  • Ah bon ?! M'étonnais-je.
  • Oui, je leur ai proposé de venir avec nous. Annette et Rins nous ont beaucoup aidé ces derniers temps.
  • Moi, je suis contente qu'elles viennent, comme ça, je pourrais critiquer Train avec Rins.
  • Rah la la ! Les vacances s'annoncent mal... Soupirais-je.
  • Voilà un cadeau pour te consoler. Dit Eve en me tendant un torchon... J'ouvrais celui-ci et je découvrais un vieux poisson séché...
  • Oh... Merci... Je suppose... Dis-je en regardant ça avec dégoût.
  • De rien. Ajoutait Eve avec un petit sourire. Je ne sais pas si elle fait exprès de faire des cadeaux pourris, ou si elle pense que j'aime vraiment ça … ?
  • Bon hâtons-nous ! Dit Sven en accélérant soudainement.
  • Tu conduis comme un fou ! Dis-je en m'accrochant où je pouvais.
  • Mais non !
  • Puis l'odeur du poisson me donne la nausée... Dis-je en soupirant.
  • Tu ne fais que te plaindre... Ajoutait Eve.
  • Pff... Soupirais-je de nouveau.


Une demi-heure après, on arrivait au café et on récupérait les deux filles. Une fois la voiture chargée, je dirais plus que chargée à cause des valises de Rins, on grimpait tous dans la voiture, prêt à partir.

  • En route mauvaise troupe ! Dit Rins en levant le bras pointant l'avant de la voiture.
  • Tu es déjà prête pour la plage toi ! Dis-je en souriant.
  • Oui ! Mon nouveau chapeau est magnifique, et ses lunettes de soleil vont parfaitement avec ! Hahah ! Dit-elle en se vantant.
  • Une vraie poupée. Dit Annette en souriant, la détaillant de haut en bas.
  • Héhé... Je rigolais tout seul car je voyais bien le regard d'Annette sur Rins... C'est drôle !
  • Tu veux une sucette Train ? Me demandait Eve gentiment en me tendant le paquet de chupa-chups.
  • Oh oui merci ! Dis-je en attrapant une sucette dans le paquet.
  • Oui, puis maintenant, on sait tous que tu es un pro pour ce qui est de sucer des trucs ! Lance Rins en riant comme une perverse.
  • Non mais Rins, ça va pas de dire des choses aussi vulgaire ?! S'énervait Sven.
  • Roh ! Ça va ! On a le droit de rire, non ?!
  • J'ai pas compris... Train est doué pour sucer quoi ? Dit Eve innocemment.
  • Rien ! Oublie ça Eve ! Ajoutait Sven. Mais Eve semblait réfléchir à ce que Rins venait de dire.
  • N'empêche ! Vous auriez pu me le dire plutôt ! Reprit Rins en croisant les bras. Ça m'aurait évité de faire du gringue à Train. Dit-elle en soupirant.
  • Tu m'as fait ça ? M'étonnais-je.
  • Oui et maintenant, je me sens conne ! Rins croisait les bras comme vexée. Mais perso, moi j'avais rien vu de ses avances...
  • Tu peux. Confirmait Annette.
  • Puis toi là ! Dit-elle en posant une main sur la tête de Sven. Tu m'as dragué alors … Je comprends plus rien ! Dit-elle lâchant Sven en haussant les épaules.
  • Hein ? Je ne t’ai pas du tout dragué ! Dit-il gêné.
  • Bien sûr que si ! Je sais reconnaître un mec qui me drague ! Dit-elle en croisant les bras. J'ajoutais alors avec un petit sourire tout en regardant Sven :
  • Il ne peut pas s'empêcher de draguer des jolies filles malgré tout...
  • Mais... Non, n'importe quoi... Dit-il en toussotant.
  • Sven, tu m'as pas dit où on allait du coup ? Demandait Eve en passant sa tête entre nos deux sièges.
  • Oh oui, haha ! Ce changement de conversation l'arrange plutôt bien. Nous allons dans les montagnes de Katetsu, pour profiter des sources d'eau chaude à la station thermale les trois tigres ! Dit-il en souriant.
  • Oh trop chouette ! S'exclamait Rins en applaudissant.
  • Bon choix. Approuvait Annette fumant calmement sa cigarette.
  • Des sources d'eau chaude... Cool, je n'en ai jamais fait. Dit Eve toute contente aussi.
  • Et toi Train, ça te plaît ? Dit-il en venant prendre ma main.
  • Oh trop mignon ! Dit Rins en voyant ça. Je regardais Sven surpris de son geste... Je ne pensais pas qu'il ferait ce genre de chose devant les filles.
  • Oui ! Moi, tu sais, du moment que je peux manger et dormir ça me va ! Dis-je en serrant sa main dans la mienne.
  • Hé hé ! Dormir, manger, un vrai chat ce Train. Dit Annette en riant.
  • Grave ! Et tu peux rajouter baiser à la liste, haha ! Riait Rins vulgairement.
  • Rins ! La prochaine fois, tu descends ! Dit Sven en lâchant ma main, se crispant sur le volant.
  • Huahuahua, Eve comprend rien t'inquiète ! Dit-elle en riant.
  • Si. Ajoutait Eve très sérieusement. D'ailleurs j'ai compris toute à l'heure... Je sais que Sven baise Train, et que Train suce Sven. Dit Eve en mangeant sa sucette dans le plus grand des calmes malgré ce qu'elle venait de dire. On restait tous silencieux après ça... Seul Sven bouillait de colère.
  • Rins... je te jure que tu ne resteras plus avec Eve seule à seule... Dit-il en accélérant.



2 heures de route plus tard.


  • Sven regarde là-bas des auto-stoppeurs ! Dit la voix de Eve bruyamment à côté de mon oreille me sortant de mon sommeil.
  • Et alors ? Dit Sven n'ayant visiblement pas l'intention de s'arrêter.
  • Arrête-toi ! Dit-elle soudainement.
  • Pourquoi on s'en fout ? Dis-je en la regardant.
  • Aller arrête-toi ! Mais on les dépassait sans que Sven s'arrête puis Annette ajoutait en voyant leur voiture.
  • T’as vue, ils ont une Subaru comme toi !
  • Sérieux ?! Dit Sven en freinant d'un coup, nous propulsant tous vers l'avant tellement ce fut soudain…!
  • Aie ! Attention Sven ! Dis-je pendant qu'il entamait une marche arrière.

Il se garait non loin de la voiture des deux auto-stoppeurs et on sortait les uns après les autres de la voiture. Après tout ce temps en voiture, ça va nous faire du bien une pause, finalement.

Sven s'approchait de l'homme qui s'avançait vers nous. L'homme en face était plutôt grand, de la même taille que Sven environ. Il portait des petites lunettes rondes avec un verre violet et l'autre était quasiment de la même taille, sauf qu'il avait les cheveux blonds coiffés en pétard. Seulement lui, sa tête ne m'était pas étrangère. Une fois à leurs niveaux, Sven leur demande.

  • Quel est le souci avec votre voiture ?
  • Elle refuse de démarrer, je ne sais pas pourquoi. Soupirait le brun en face. Mais c'est au moment où les deux hommes aperçurent Eve, qu'ils se stoppaient brutalement tout en la pointant du doigt.
  • C'EST LA PETITE FILLE ! Hurlaient-ils en chœur.
  • Oh... Dit Eve avec un air blasé sur le visage.
  • Vous connaissez Eve ? S'étonne Sven.
  • Ce sont les Jet Baiker ! Dit soudainement Eve en les pointant du doigt.
  • Les jet Baiker ? Répétais-je étonné par ce nom douteux.
  • GET BACKERS ! Rectifiait le brun en s'énervant.
  • ET MAIS BAN-CHAN REGARDE ! Hurlait le blond en se rapprochant de moi a à peine quelques centimètres. Il a le tatouage treize sur sa poitrine et le pistolet à sa cuisse, et … WHOUA ! Les yeux de chat ! Dit-il en s'extasiant devant moi.
  • Ginji ! Abruti ! Dit le brun en le tirant vers lui. Je sais pas si je dois être plus saoulé par la honte que tu nous colle, ou être impressionné par le fait que tu arrives à lire les chiffres Romain ! Ajoutait le brun en menaçant son ami avec son poing.
  • Ouais mais je suis surpris aussi ! Dit le blond en riant, n'ayant pas peur des menaces. Et donc c'est lui le Black Cat ?! Je m'attendais plutôt à quelqu'un comme… Akabane…! Ajoutait-il en mettant une main sur son menton comme pour réfléchir.
  • Ouais... C'est lui. Dit le brun en reprenant son sérieux me fixant d'un regard mauvais.
  • Il t'aime pas. Ajoutait Eve en me regardant, comme si je ne l'avais pas deviné.
  • On ne veut pas d'ennui nous ! Dit Rins en sentant les tensions qui naissaient en face de nous. Même si le brun semblait me connaître, j'avais aucun, mais alors aucun, souvenir de lui ! Je dis alors bêtement en penchant ma tête sur le côté.
  • On se connaît ?
  • Ouais. Dit-il s'appuyant bien sur ses deux pieds comme s’il s’apprêtait à esquiver une attaque potentielle.
  • J'ai aucun souvenir ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Il a une mémoire sélective... Soupirait Sven.
  • Ça me rappelle quelqu'un... Dit-il en fixant son ami blond.
  • Moi je trouve ça ouf, qui aurait pu croire que c'était lui le Black Cat dont tu m'as parlé ! Il a une tête de garçon super gentil ! Comme quoi les apparences sont trompeuses ! Dit-il en riant un peu bêtement.
  • Et c'est toi qui dis ça... Marmonnait le brun.
  • Pourquoi tu me dis ça Ban-chan ? Demandait le blond visiblement très surpris de la réponse de son partenaire.
  • Putain le blond... Soupirait-il.
  • AAAAAH ! Mais oui ! Dis-je en bondissant devant le blond. Je savais que ta tête me disait quelque chose ! Dis-je en souriant.
  • Moi ?! Dit-il en se montrant du doigt.
  • Tu le connais, Train ? S'étonnait Sven.
  • Visiblement oui. Rajoutait Eve en continuant de manger sa sucette.
  • Ouais ! Tu es l'ancien leader des Volts ! Amano Ginji, autrement appelé l'empereur de la foudre ! Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Ouais c'est ça ! Exactement ! Me répondit-il sur le même ton joyeux.
  • Enchanté, alors ! Lui dis-je en tendant ma main.
  • Moi de même ! Tu es super cool en fait ! T’as vue ça Ban-chan ?! Dit-il en se tournant vers son ami après m'avoir serré la main.
  • C'est surréaliste... Soupirait le brun.
  • Je te présente Ban, c'est mon partenaire ! Le blond tirait le fameux Ban vers moi qui ne semblait pas apprécier ça.
  • Salut ! Dis-je en le saluant de la main. Moi aussi, j'ai un partenaire, c'est Sven ! Dis-je en prenant Sven par le bras me collant contre lui.
  • Salut... Soupirait-il complètement blasé.
  • Et moi ? Dit Eve en me séparant de Sven.
  • Et Eve, aussi, qui nous accompagne ! Ajoutais-je en mettant une main sur sa tête.
  • Enchanté ! Dit Ginji avec enthousiasme, saluant notre groupe. Vous êtes très jolie madame ! Reprit-il en se tournant cette fois vers Rinslet.
  • Madame ?! Se vexait Rinslet furieuse.
  • Hihi…! Tu fais plus vieille que ton âge... Annette en profitait pour se moquer d'elle gentiment.
  • Et mais... ! Dit le brun soudainement pris par une révélation. Regarde Ginji, ça doit être le fameux père de la gamine, qu'elle a vu couché avec le Black Cat... Hihi…! Se moquait le brun en pointant du doigt Sven.
  • Quoi ?! Qu'est-ce que tu as été raconter Eve !? S'énervait Sven en se tournant vers la fillette.
  • La vérité. Dit-elle simplement,
  • Haha, elle t’a bien eu ! Riais-je en tapotant dans son dos me fichant totalement de ce qu'elle a pu dire.
  • Attend quoi ? J'ai bien entendu... ? Eve vous a vu ? Dit Rinslet avec un sourire de perverse... Raconte ?! Dit-elle en s'approchant de Eve qui affichait toujours un air blasé sur son visage.
  • Rinslet ! Si tu continues, je t'abandonne sur la route, putain ! Reprit Sven furieux.
  • Tu as dit un gros mot. Dit Eve en attrapant le bras de Sven. Celui-ci toussota et ajoutait.
  • Oh...Pardon. Je m'emporte... Soupirait-il. Bon toi le brun, montre-moi ta voiture voire si je peux la réparer.
  • Ok, suis-moi. Dit-il avant d'entraîner Sven avec lui jusqu'à sa voiture.
  • Alors ?! Chuchotait Rinslet en s'approchant de Eve.
  • Je n'ai pas vu grand-chose en fait. Explique Eve.
  • Roh allez, un effort ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Perverse. Dit Annette en allumant une cigarette.
  • La seule chose que j'ai vu c'est Train chevauchant Sven avec juste un drap sur ses fesses. Avouait Eve.
  • Ha trop bien ! Ça c'est croustillant … HIHIHI ! Dit-elle avec un rire machiavélique tout en me regardant. Mais l'ignorant totalement et pour changer de sujet je dis à Ginji.
  • Tu aimes les sucette Ginji ?! On a plein de chupa-chups dans la voiture ?! Tu en veux une ?
  • Oh ouais grave ! Avec plaisir ! Dit-il les yeux remplis d'étoiles. Je prenais le sachet dans la voiture pour lui tendre. Je me rapprochais ensuite de leur voiture pour en proposer une au brun. Et toi, le grincheux à lunette, tu en veux ? Demandais-je au brun.
  • Grincheux à lunette haha !! Trop drôle ! Le blond se moquait gentiment de son ami. Mais visiblement il le prenait mal et me répondit sèchement.
  • Non ! Je suis plus un gamin pour prendre des trucs comme ça ! Il prenait son paquet de cigarette mais il ajoutait en ronchonnant encore. Putain j'en ai plus... Soupirait-il longuement.
  • Tiens, sers-toi. Dit Sven en lui jetant son paquet, le temps qu'il termine de regarder la voiture de Ban et Ginji.
  • Oh, merci mec. Dit-il en prenant une cigarette, s'adoucissent un peu.
  • Je peux t'appeler Train ? Me demandait gentiment Ginji tout en se rapprochant de moi.
  • Bien sûr.
  • Vous êtes en panne depuis longtemps ? Demandait Rins.
  • Ouais… Trois heures, et personne ne voulait s'arrêter à part vous ! D'ailleurs merci beaucoup ! Dit-il avec un grand sourire.
  • De rien ! Sven est doué en mécanique, je suis sûr qu'il va pouvoir la réparer.
  • Ouais bah, je suis pas magicien non plus, je vais voir ce que je peux faire. Dit Sven en allant chercher des choses dans notre coffre de voiture. Bien sûr avant de trouver son bonheur, il devait enlever les valises de Rins et ce n'était pas une mince affaire...
  • Attention à mes valises ! Dit-elle en allant aider le pauvre Sven qui cherchait partout dans le coffre à outils.
  • J'espère qu'il va pouvoir la réparer, on a déjà pas beaucoup de sous, alors si on doit payer ça en plus... Je ne sais pas ce qu'on va manger après... Soupirait Ginji.
  • Grave... On a la poisse putain. Ajoutait le brun tout en fumant sa cigarette de façon stressée.
  • C'est bon j'ai ce qu'il faut. Dit Sven en revenant et en se plongeant de nouveau dans le moteur de la voiture.
  • Donc vous faite quoi comme boulot ? Demandais-je curieux.
  • On est récupérateur ! Ce que tu as perdu, on le retrouve ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Mais genre tout ? Même si je perds mes clés ?!
  • Ouais ! Bien sûr, il faut nous payer pour nos services ! Ajoutait-il. D'ailleurs petite ! Dit Ginji en s'adressant à Eve. Je suis vraiment content pour toi que tu ai retrouvé ton ami ! Dit-il avec une voix très sincère.
  • Merci, mais c'est pas grâce à vos cent pourcent garantie. Dit-elle de façon tranchante en s'éloignant.
  • Aie... Dit-il surpris.
  • Qu'elle sale petite... ! Dit le brun en la regardant partir tout en levant le poing énervé.
  • Haha ! Elle est toujours comme ça ! Dis-je en riant. Moi je me suis habitué à force ! Dis-je en souriant.
  • Bon... Soupirait Sven en sortant la tête du moteur.
  • Alors alors ?! Dit le brun inquiet.
  • Désolé, mais ta pièce est foutue. Il va falloir la changer. Annonçait Sven.
  • NOOONN PUTAIN ! Hurlait-il en s'effondrant au sol.
  • Non Ban-chan, on est maudit !!! Dit le blond aussi en tombant au sol.
  • Désolé. Il faut que vous trouviez un garage pour la pièce à changer. Dit Sven en rangeant ses outils.
  • Super... Qu'est-ce qu'on va faire … ? On ne peut pas repartir, on est bloqué ici, et la prochaine station est à des heures de route... Putain... Le brun semblait déprimé et fatigué. Les voir aussi désespérés me faisait de la peine, je dis alors en regardant Sven.
  • On n’a qu’à les déposer au prochain garage ?
  • Mais on est complet dans notre voiture, tu as oublié ? Me répondit Sven.
  • Oh mais on va se serrer !! Dis-je en souriant.



Point de vu de Sven : Vingt minutes plus tard.


Pourquoi j'ai accepté de les prendre avec nous sérieusement … ? La voiture est trop lourde, si jamais il y a des flics, je suis mort, et en plus Train n'est, du coup, pas attaché. Et pourquoi ce crétin n'est-il pas attaché ? Car il est sur le genou de ce blond, avec qui il s'entend visiblement plus que bien … ! Putain... Voilà que ma jalousie me reprend. Je ne cesse de le regarder dans le rétroviseur central pour voir s’il ne se passe rien dans mon dos ! Par chance, ils sont sur le siège arrière du milieu, donc je vois parfaitement ce qu'il se passe dans le rétro. Je suis agacé et silencieux depuis que ce blond a proposé à Train de venir sur ses jambes et qu'il a dit oui sans hésiter une seule seconde. A la base, ça devait être Eve sur les jambes de Train, mais non il a fallu qu'elle refuse car elle ne voulait pas qu'il la touche... Rah… Parfois elle m'agace... Résultat Train est collé à ce gars. Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à être jaloux de ça, car le brun qui est lui assis sur le siège passager avant, ne cesse de les regarder avec le même air sur le visage que le mien. Et alors qu'un silence pesant régnait à l'avant de la voiture, Train lui semblait bien s'amuser. Mais imaginer... Ses fesses posées sur ce type... Que lui puisse poser ses mains sur sa taille, sur son corps, ça m'agace tellement. Il faut vite qu'on trouve un garage pour qu'ils partent... Soudainement, Train se penchait vers nous passant sa tête entre les deux sièges.

  • On arrive quand ? Dit-il avec un grand sourire. Le voir se pencher comme ça, alors qu'il est assis sur le blond, ça m'agace encore plus...
  • Quand on arrivera. Répondis-je froidement. Remets-toi correctement, tu me gêne ! Lui dis-je sur un ton un peu plus strict.
  • Pourquoi tu portes un petit collier de chat Train ? Dit Ginji en venant toucher la clochette, et donc son cou...

Je bouillais intérieurement devant cette scène. D'où il se permet de la tripoter comme ça... ?!

  • J'aime bien ! Dit simplement Train.
  • Les chats errants ne portent pas de collier normalement. Ajoutait Eve.
  • Et pourtant, depuis que je le porte, je suis libre. Lui répond-il.
  • Et comment tu me connais moi et les Volts ? Reprit Ginji.
  • Enfin une question intéressante. Dit le brun en sortant de son mutisme.
  • Oh bah, je me souviens avoir vu ta tête quand je bossais pour Chronos.
  • Attend quoi ? Ginji a un dossier chez Chronos ? Dit Ban en se retournant vers Train.
  • Oui, il était question de l'éliminer, mais finalement je ne sais pas pourquoi mais ça a été annulé. Cependant c'était pas moi sur cette affaire, alors j'en sais pas plus.
  • Rassurant. Dit Ban en reprenant sa place.
  • Tant mieux ! Maintenant, je suis quelqu'un de bien ! Hein, Ban-chan ? Dit-il en cherchant l'approbation de son ami, mais celui-ci ne répondit rien, il semblait perdu dans ses pensées.
  • Gentil et simple d'esprit aussi. Comme Train. Ajoutait Eve.
  • Haha ! Simple d'esprit ! Dit Train en se retournant légèrement vers Ginji tout en le pointant du doigt... Même si Eve l'avait aussi critiqué, il ne retenait que la partie sur Ginji.
  • Tu te moque toi ? Dit le blond en riant aussi.
  • Attention ! Pas là, je suis chatouilleux ! Dit soudainement Train en riant.

Je regardais alors précipitamment dans le rétro et je vu ce blond mettre ses sales mains sur sa taille, pour le chatouiller... ! Mais au moment de regarder de nouveau la route, la voiture devant nous freinait brusquement, alors je faisais de même. Je réussis à éviter le carton et je doublais la voiture par la gauche. Heureusement je n'avais pas embouti l'autre voiture… On aurait été mal... Tout ça à cause de l'autre idiot... !

  • Regarde ta route ! Criait Rins qui elle aussi était sans ceinture vue qu'elle était sur les genoux de Annette.
  • J'ai failli voler ! Dit Train en riant.
  • C'est pas drôle ! Dit Rins en lui tapant le bras.
  • Heureusement que je te tiens bien ! Ajoutait le blond en posant sa tête sur l'épaule de Train.

A croire qu'il cherche à m'énerver encore plus... Je me crispais de colère, tenant fermement le volant… Le voir le tenir comme ça contre lui, ça m'enrage... J'étais à deux doigt de stopper la voiture pour les virer de là... !

  • Calmos... Murmurait Ban à côté de moi.
  • Je suis calme. Répondis-je.
  • Ah ouais ? Pourtant tu devrais pas... Ajoutait le brun en chuchotant pendant que tout le monde parlait à l'arrière de la voiture. Je le regardais quelques secondes surpris de ce qu'il venait de dire.
  • Pourquoi ?
  • Il va en profiter pour caresser ton mec. Dit-il en reprenant une cigarette.
  • Putain... Soufflais-je... Je tendais la main pour avoir une cigarette aussi, fumer allait me détendre... Et le blond, c'est ton mec ? Ajoutais-je un peu curieux.
  • En quelque sorte. Répondit-il brièvement.
  • Ok... Soupirais-je, en quelque sorte, n'est pas vraiment une réponse rassurante pour moi.

Je regardais rapidement de nouveau dans le rétro et Train ne semblait pas du tout gêné. Je suis agacé après Train, à croire qu'il aime se faire peloter par tout le monde...!


On roulait encore une bonne dizaine de minutes avant d'enfin trouver un garage automobile. Je me garais devant celui-ci.

  • Voila. Vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut ici. Dis-je en fixant Ban.
  • Merci en tout cas. Dit-il en sortant de la voiture. On descendait tous de la voiture pour saluer les Get Backers.
  • Ce fut un plaisir de te rencontrer Train ! Dit Ginji en prenant les mains de Train dans les siennes.
  • Pareil ! Il faut trop qu'on se revoit ! Répondit cet idiot.
  • On est souvent au Honky Tonk, un café !
  • Oui, c'est là où j'ai rencontré les Jet Baiker, il n'est pas loin du Café de Annette. Dit Eve en me regardant.
  • Un vieux café pourri, si vous voulez mon avis... Dit Annette en marmonnant.
  • Get backers petite. Dit le brun froidement en remettant ses lunettes.
  • Moi je trouve ça drôle de dire les Jet Baiker haha ! Dit Train pour en rajouter.
  • Oui, mais c'est les Get Backers ! Dit Ginji en pinçant la joue de Train gentiment... Mais ça m'énerve tellement de voir se rapprochement entre eux… putain... Qu'il le touche m’insupporte !
  • Bon, on y va Train ! Lui dis-je en l'interpellant un peu pressé qu’on parte.
  • J'arrive ! Dit-il. Au revoir Ginji, et toi aussi le grincheux à lunette !
  • Bye bye, Train !!! Bye bye, tout le monde !! Dit Ginji en nous saluant d'un grand geste de la main pendant qu'on remontait tous en voiture.
  • Bonne route. Ajoutait Ban avant qu'on remonte en voiture.

On reprend la route de nos vacances, mais maintenant j'étais vraiment agacé après Train. Cependant, si je lui en parle il va encore dire que c'est de la jalousie débile ! Or je sais ce que j'ai vu et le brun l’a confirmé. Après... Vu que ce sont les vacances et surtout les premières de Eve, il faut que je me force à rester positif et que je ne me dispute pas avec lui. Aller mon petit Sven, prend sur toi… !  


A suivre !

Laisser un commentaire ?