Black Cat.

Chapitre 5 : Un chat en fugue

5577 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/05/2021 16:09

Chapitre 5 : Un chat en fugue.



Avant même qu'Eve n'est pu s'excuser, Train sautait sur un arbre et il prit la fuite. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il était déjà loin.

  • Tu vois, il ne veut même pas m'écouter... ! Dit Eve en revenant vers moi un peu vexée.
  • Ça suffit ! Dis-je en m'énervait sur elle. Rentre dans le Café ! Lui ordonnais-je furieux avant de lui emboîter le pas.

Eve rentrait dans le café sans broncher... J'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi. Maintenant voilà que je me mets à crier sur elle... Je ne suis qu'un bon à rien... Train m'en veux vraiment cette fois, mais à Eve également. Jamais je n’aurais dû lui demander de partir de nouveau ! Moi qui m’étais promis que je ne le laisserais plus comme je l'avais fait... Résultat j'ai tout perdu...

  • Sven. Dit Annette quittant son bar pour venir me voir.
  • Annette... Soupirais-je... Que dois-je faire ? Lui demandais-je en mettant une main sur mon front.
  • Retrouve-le, je garde Eve pour la journée. Compris ? Propose-t-elle gentiment.
  • Oui... T’as raison … Merci. Dis-je en me retournant ensuite vers Eve. Je me penchais vers elle pour me mettre à sa hauteur et je caressais délicatement sa joue. Je pars chercher Train... Il ne doit pas être très loin. Je voudrais que tu comprennes Eve que... Je baissais la tête et d'une voix légèrement tremblante j'ajoutais. Je ne peux pas vivre sans lui...
  • Reste ici... Je reviendrais te chercher ce soir, avec lui j'espère...
  • Sven... Dit la fillette en avançant de quelques pas hésitant vers moi. Je suis... Désolé. Dit-elle les larmes aux yeux.
  • Ne t'en fais pas. Lui dis-je en souriant, même si ce sourire était très dur à afficher pour moi, je ne voulais pas qu'elle se sente encore plus mal. Profite de mon absence pour te gaver de gâteau à la crème. Dis-je en lui adressant un petit clin d’œil avant de quitter le bar.

Je partais immédiatement dans ma voiture pour ensuite gagner la ville dans le but de le trouver. Il était hors de question que je le perde, je l'aime beaucoup trop pour ça. Mais malheureusement chercher quelqu'un comme Train, dans une ville aussi grande, c'est mission impossible. C'est bredouille que je retournais chercher Eve au café de Annette à la nuit tombée... Elle montait dans la voiture dans le plus grand des silences. J'avoue que j'étais tellement préoccupé par le fait que je n'ai pas trouvé Train, que je n'arrivais pas à ouvrir la conversation. Une fois à la maison, vue qu'elle avait mangé chez Annette, je lui demandais d'aller dormir, ce qu'elle fit sans rechigner. J'allais la broder avant qu'elle ne s'endorme.

  • Bonne nuit Eve. Lui dis-je en glissant la couette sur elle.
  • Sven... Dit-elle en s'asseyant dans son lit.
  • Oui ?
  • Tu penses que Train me déteste maintenant ?
  • Train … Bien sûr que non. Il ne déteste personne lui, tu le sais bien. Dis-je en la couchant.
  • J'espère... Et toi ? Dit-elle en me regardant avec ses grands yeux tristes.
  • Moi non plus je ne te déteste pas Eve. Et en ce qui concerne ma relation avec Train, ça ne te regarde pas, d'accord ? Alors oublie tout ça.
  • J'espère qu'il va revenir... Marmonne-t-elle inquiète.
  • J'en suis sûr. Dis-je en caressant ses cheveux avant de quitter sa chambre.

Après ça les heures passaient et je n'avais toujours aucune nouvelle de lui... Je m'installais sur le canapé du salon et je prenais mon téléphone pour essayer de l'appeler une énième fois, évidemment je tombais encore sur sa messagerie, mais je décidais cette fois de lui laisser un message.

  • Train... Je sais que j'ai agi comme un nul avec toi... Encore. J'aimerais que tu me pardonnes… Il faut que tu saches que je ne peux pas vivre sans toi... Tu es tellement important pour moi, tu n'imagines pas à quel point... A quel point, je suis fou de toi... Je t'aime... Reviens...

Juste après j'entendais le bip du répondeur me signifiant qu'il ne pouvait pas enregistrer plus. Je laissais tomber le téléphone ainsi que la cigarette que j'avais en bouche, et je pleurais pour la première fois depuis longtemps. Je suis sûr qu'il ne reviendra pas cette fois... J'ai vu son regard... Son regard parle beaucoup. Il m'en veut réellement et à juste titre. Des simples excuses ne suffiront pas... J'avais tout le bonheur que je voulais avec lui, et maintenant, je n’ai plus que mes yeux pour pleurer.

  • Sven…? Dit une petite voix dans mon dos. Je ne l'avais même pas entendu descendre. J'essuyais rapidement mes larmes, et je dis avec un sourire pour cacher ma tristesse.
  • Tu ne dors pas ma princesse ?
  • Non... Dit-elle la voix tremblante.
  • Eve... Dis-je en la prenant dans mes bras, et la fillette se mit à pleurer à chaudes larmes. Calme toi Eve, ne pleure pas... Dis-je en caressant ses cheveux doucement.
  • Je suis désolée... ! Dit-elle entre deux sanglots. Je voulais pas ! Je voulais pas ça... ! Maintenant, Train me déteste...
  • Mais non...
  • Il ne va pas revenir par ma faute... Car je suis égoïste... !
  • Train est grand... Je suis sûr qu'il va revenir. Lui dis-je pour la rassurer même si au fond de moi j'en doutais un peu…
  • Le pire c'est que tu pleures par ma faute... Dit-elle en me regardant avec ses grands yeux plein de larmes.
  • Eve, tu n'as pas à t'en faire pour Train et moi, compris ?
  • Mais c'est ma faute...
  • Non, c'est moi l'adulte et c'est moi qui lui ai fait de la peine.
  • Désolé... Dit-elle en se blottissant contre moi.

La pauvre Eve, maintenant par ma faute, elle s'en veut et elle pense être responsable du départ de Train. Alors qu’il n’en est rien... Le seul responsable ici c'est moi. Si j'avais eu le courage de lui parler avant, rien de tout ceci ne serait arrivé. Je suis le seul et unique responsable mais je dois le retrouver…



Cinq jours plus tard.



Pdv Eve.


Ça fait cinq jours que Train est partie et qu'on a aucune nouvelle de lui, par ma faute. Même si Sven dit le contraire, je sais qu'il m'en veut aussi à moi pour ce que j'ai fait. Je voulais Sven pour moi toute seule, mais résultat, il est triste par ma faute et Train est partie. Je suis qu'une gamine stupide... Après tout ce qu'il a fait pour moi, après m'avoir sauvé des griffes de Toreno, c'est comme ça que je le remercie... ? Je ne suis pas une fille bien... Il faut absolument que je répare ma faute... Sven est plus que jamais déprimé, et il ne cesse de le chercher et de lui laisser des messages sur son portable. Mais je doute que Train ait pensé à regarder sa messagerie. Il ne me reste plus qu’une seule solution.

  • Sven. Dis-je en avançant vers lui qui était en pleine recherche sur son ordinateur.
  • Hum ?
  • Je peux aller au centre commercial acheter un gâteau ? Demandais-je.
  • Non, tu ne t'éloignes pas.
  • Mais c'est juste en face... Insistais-je.
  • Laisse-la y aller. Dit Annette pour m'aider.
  • Bon... Soupirait-il. Va-y, mais revient vite !
  • Merci ! Dis-je en partant en courant.

Mais en réalité je n'allais pas du tout au centre pour acheter un gâteau. J'allais rejoindre quelqu'un qui pourrait sûrement m'aider à trouver Train. J'allais à quelque rue d'ici au point de rendez-vous qu'on s'était fixé dans un café appelé le Honky Tonk(1), et immédiatement en entrant j'entendais un raffut pas possible. Deux hommes, un blond et un brun semblaient se battre au fond du bar pour une part de pizza. J'avançais timidement quand soudain le barman me demandait.

  • Tu veux quelque chose ma petite ?
  • Je peux m'asseoir ? Demandais-je poliment.
  • Bien sûr.

J'avançais donc dans le café, mais je ne m’asseyais pas trop trop près des deux garçons qui se disputaient, je les trouvais trop bizarres... Une jeune fille aux longs cheveux noirs venait vers moi et avec un grand sourire elle dit :

  • Tu veux boire quoi ma petite dame ?
  • Un chocolat au lait. Demandais-je.
  • Bien, c'est noté ! Dit-elle en le notant sur son bloc note, mais avant de repartir elle me demandait curieusement. Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une petite fille fait dans un café toute seule ?
  • Je cherche quelqu'un. Lui répondis-je.
  • Tu cherches quelqu'un ? S'exclamait la serveuse à haute voix, comme si elle voulait que tout le monde l'entende. Soudainement l'homme brun portant des petites lunettes violette, venait pousser la jeune fille et dit en s'approchant de moi.
  • J'ai bien entendu, tu cherches quelqu'un petite ?!
  • Ouais, tu cherches quelqu'un ! Répétait le blond en bondissant à côté de son ami.
  • Heu... Oui mais...
  • MAIS LA CHANCE TE SOURIT ! Hurlait le brun en sortant une carte qu'il me tendait. Dessus était écrit « Get backers, récupérateurs, ce que vous avez perdu nous le retrouvons, cent pourcent satisfait... »
  • Get… backers…? Marmonnais-je.
  • Nous sommes les Get Backers , ce que tu as perdu nous le retrouvons ! Reprit le brun avec un grand sourire.
  • Ouais ! Nous sommes récupérateurs ! Tout ce que tu as perdu, nous, on le retrouve ! Répète le blond avec un grand sourire.
  • Vraiment ? M'étonnais-je.
  • Ouais ! Alors petite, ça t'intéresse ? Demandait le brun en s'approchant très près de moi.
  • Pourquoi pas...
  • Parfait ! Parfait ! Alors voilà les tarifs, c'est cinq cent euros payables d'avance ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Mais c'est une petite fille, elle n'a pas d'argent ! Dit le blond en poussant son ami.
  • Ta gueule Ginji ! Laisse-moi parler.
  • Mon père est très riche. Dis-je en mentant honteusement.
  • Oh parfait ! Dit le brun en se frottant les mains. Laisse-moi m'introduire, je suis Mido Ban et voici Amano Ginji. (2)
  • Moi je m'appelle Eve. Leurs répondis-je.
  • Tu es trop kawaii Eve !! Dit le blond joignant ses mains. Le brun appuyait fortement sur la tête de son ami qui s'écrasait contre la table.
  • Excuse-le petite, alors explique-nous ta situation ?
  • Et bien... C'est compliqué à expliquer mais...
  • Lance-toi. Dit le blond avec un grand sourire rassurant.
  • En fait... Mon père... Commence-je timidement, car en réalité Sven n'était pas mon père, mais je ne voyais pas comment le décrire autrement. A un meilleur ami... Ou partenaire de travail... Et... Je me stoppais pour chercher mes mots pendant qu'ils m'écoutaient avec attention. J'ai appris que finalement ils étaient plus qu'amis...
  • Oh... d'accord et donc ? Dit monsieur Mido.
  • Et donc je l’ai mal pris sur le moment et j'ai dit et fait des choses qui ont blessé cet ami. Lui et moi, on est un peu comme chien et chat... Nous avons une relation particulière, mais en agissant comme je l'ai fait, ça l’a vraiment blessé...Et aujourd'hui je pense qu'il me déteste... De plus, mon père est maintenant très triste car il est parti... Et ça fait cinq jours que nous n'avons plus aucunes nouvelles de lui... Les larmes me montaient aux yeux. Je regrette tellement ce que j'ai dit… Je voudrais tellement qu'il revienne et que tout soit comme avant... Dis-je en commençant à pleurer.
  • Oh… Pleure pas petite... ! Dit le blond, semblant émue par mes larmes.
  • Si … Tout est de ma faute... Dis-je en cachant mon visage dans mes mains.
  • Pauvre petite ! Ajoutait la serveuse.
  • Bon calme toi Eve... La dernière fois où tu l’as vu, c'était où ? Demandait monsieur Mido.
  • Au café Cait Sith, à quelques rues d'ici. Dis-je en me reprenant un peu.
  • QUOI ?! Ce café pourri ?! Hurlait le barman.
  • Paul ferme là ! Hurlait monsieur Mido.
  • Pardon... S’excusait le barman.
  • Et tu as une idée d'où il est parti ?
  • Non... Pas vraiment, il a sauté dans un arbre, puis sur le toit voisin. On n'a pas vu où il est parti. Soupirais-je.
  • Agile le gars... Marmonnait Monsieur Mido.
  • Oui, comme un chat. Ajoutais-je.
  • Comment il s'appelle ton ami ? Demandait Monsieur Amano à son tour.
  • Train Heartnet.
  • Tu pourrais nous le décrire ? Tout détail est important, yeux, cheveux, tenue vestimentaire, signe distinctif ? Ajoutait monsieur Mido en sortant un carnet de note. Le blond fit de même avec un air très concentré sur le visage.
  • Il est … mince et il fait un mètre soixante-dix environ. Il a les cheveux marron et...
  • Un mec tout à fait banal... Soupirait le brun.
  • En fait, il a des yeux hors du commun, plutôt reconnaissable. Explique-je.
  • Ah oui ? Dit le fameux Ginji comme si c'était une super nouvelle.
  • Oui, ils sont jaune comme les yeux d'un chat.
  • Oh... ! J'aimerais trop voir ça ! Dit le blond en sautillant sur place.
  • Mais, tu le verras. Dit monsieur Mido en appuyant sur l'épaule de son collègue pour qu'il se rassoit. Car nous allons le retrouver à coup sûr ! Dit-il avec un grand sourire.
  • D'autres détails à donner ?! Reprit monsieur Amano en prenant aussi des notes.
  • Oui... Dis-je en prenant quelques secondes pour réfléchir. Aussi, il porte toujours un collier rouge avec une clochette de chat et il a toujours autour de sa cuisse un gros pistolet noir gravé du chiffre romain treize. Poursuivais-je.
  • Un pistolet gravé ? Dit monsieur Mido en tirant une tête vraiment surprise.
  • D'accord ! Quoi d'autres ?! Dit le blond avec enthousiasme en prenant consciencieusement ses notes.
  • Il a aussi un tatouage en chiffre romain sur la poitrine. Repris-je.
  • Le numéro treize, je suppose ? Dit le brun en prenant une cigarette, mais son ton avait changé... Il était beaucoup moins enjoué que toute à l'heure.
  • Oui. Confirmais-je, sauf que soudain le brun frappait sur la table me faisant sursauter.
  • Je vois... Dit-il en me fixant droit dans les yeux. Je ne sais pas à quoi tu joues gamine, mais tu vas me dire qui tu es vraiment !? Son regard avait soudainement changé et l'aura qui émanait de lui était très menaçante, il me faisait peur... Je n'arrivais même plus à le regarder.
  • Ça va pas Ban-chan ?! Hurlait le blond visiblement en colère après son ami.
  • Ferme-la. Dit-il sérieusement.
  • Oh ! Mais Ban-chan ?! Qu'est-ce qui t'arrive ? Insistait le blond surpris de son énervement soudain. .
  • Ban… Calme-toi, ce n'est qu'une fillette. Dit le barman en sortant aussi de derrière son bar. Je pense que comme moi il ressentait l'aura terrifiante de cet homme.
  • Cette gamine veut qu'on retrouve le Black Cat. Dit-il le brun en fixant Amano.
  • Le Black Cat ? Dit-il avec un étonnement exagéré.
  • C'est mignon comme surnom ! Dit la serveuse qui écoutait toujours toute notre conversation.
  • Tu sais de qui il s'agit Ginji ? Soupirais le brun, exaspéré par son ami.
  • Un chat noir ! Dit la serveuse en riant.
  • Hum... Non ? Dit-il en mettant un doigt sur sa bouche.
  • Je m'en doutais... Soupirait le brun. Le barman s'approchait et dit en regardant le blond.
  • Le Black Cat était l'élément le plus dangereux d'une organisation mafieuse appelée Chronos. Cette organisation compte une unité d'élite, appelée les Chronos Numbers. Mais aucun d'entre eux n'était plus redoutable que le numéro treize. C'est un tueur légendaire dans le monde de la criminalité et des mercenaires. Tout le monde le connaît. Il ne valait mieux pas se frotter à lui...
  • Exactement. Confirmait le brun.
  • Oh... Mais pourquoi on l'appelle le chat noir, car c'est pas très impressionnant c'est même plutôt mignon !? S'étonnait la serveuse.
  • Car partout où il passe, il apporte le malheur et quelqu'un meurt. Il est très dangereux. Aucune personne qu'il a décidé de tuer n'est encore vivante aujourd'hui. C'est pour ça d'ailleurs que Chronos l'envoyait pour se débarrasser de ses adversaires. C'est un expert en armes à feu et en combat au corps à corps. Cependant certaines rumeurs disaient qu'il était mort, visiblement non. Ajoutait le barman.
  • Tu le connais toi Ban-chan ? Demandait le Blond.
  • Ouais je connais ce type... Je l'ai vu une fois.
  • Sérieux ?! Dit Amano semblant vraiment surpris. Je n'aimais vraiment pas la tournure que prenait cette conversation... Et le type avec les lunettes me fait peur...
  • Quand j'étais encore protecteur, j'avais pour mission de protéger un gars plutôt friqué qui trempait dans des affaires malhonnêtes... Et Black Cat est venu ce soir-là... Je n'ai rien pu faire. Aussi rapide qu'une ombre, il m’a filé dans les pattes, dégommant toute la garde sur son passage, et d'une balle il a flingué ce type sous les yeux de sa femme et sa fille... Et les miens... Dit-il avec une certaine amertume.
  • Oh... Dit simplement le blond, ne sachant pas quoi répondre.
  • Puis après avoir tué ce pauvre type, il a filé sans que je puisse le rattraper.
  • Il vaut mieux éviter ce genre de personnage. Ajoutait Paul.
  • Oui, ce type n'est qu'un sale tueur sans sentiments. Ajoutait le brun en me fixant froidement.
  • C'est faux !!! Hurlais-je en me levant de ma chaise tenant tête au brun. Train n'est pas qu'un sale meurtrier ! Dis-je en sanglotant en même temps. Il a vécu des choses horribles dans sa vie, le poussant à commettre l’innommable ! Mais maintenant c'est quelqu'un de bien ! Il a changé et il essaye vraiment de reprendre une vie normale ! C'est un excellent chasseur de prime et il est toujours de bonne humeur ! Il fait tout pour venir en aide aux autres ! Il adore le poisson et le lait !! Il adore dormir le matin très tard, et en voiture quand Sven conduit ! Il fait tout son possible pour être normal en oubliant ses crimes... ! Il m'a sauvé ! Il m'a sauvé la vie, au péril de la sienne, sans hésiter une seule seconde ! Et c'est encore lui qui a convaincu Sven de me garder avec eux... ! Je l'aime … !! Dis-je en essuyant mes larmes avec ma manche pendant que le blond me regardait les larmes aux yeux, ainsi que les autres dans le plus grand des silences...
  • Puis de toute façon c'est pas deux crétins comme vous qui pourront le retrouver ! Je partais en courant du bar. Je me sentais tellement mal... Quels idiots ces Get Backers. Pauvre Train... Je n'aime pas qu'on dise du mal de lui...

Je me rends compte seulement maintenant à quel point je tiens à lui. Je suis stupide de lui avoir demandé de partir. Il faut absolument que je le retrouve. Je m'éloignais de ce café et sur le chemin, je croisais l'homme que j'attendais. C'était Shao Lee (3), le number dix de Chronos. Il m'avait donné sa carte en cas de besoin, et même si Train n'apprécie pas les chronos, j'ai vraiment besoin de lui, je sais qu'il pourra m'aider à le trouver.

  • Eve ? On ne devait pas se rejoindre au café ? Dit-il un peu surpris.
  • Shao... Enfin... Soupirais-je.
  • Tu vas bien ? Dit-il en se penchant vers moi.
  • Ce café est mal fréquenté... Dis-je en joignant mes mains timidement.
  • Allons ailleurs. Dit-il en m'entrainant avec lui pour qu'on aille s'asseoir.

On s'installait dans un petit parc non loin du café d'Annette et après une grande inspiration j'expliquais à Shao brièvement que Train était partie et que je le cherchais, sans donner la raison du pourquoi.

  • Je vois... Dit-il en posant une main sur son menton pour réfléchir.
  • Tu veux bien m'aider ? Lui demandais-je espérant qu'il dise oui.
  • Bien sûr, comment dire non à une petite princesse comme toi. Dit-il en m'adressant un grand sourire. Mais j'ai juste une question en contrepartie.
  • Tout ce que vous voudrez ?! Dis-je contente qu'il accepte.
  • Tu sais si Train a un amant ? Demandait-il curieusement.
  • Oh... Dis-je très surprise de sa question. Bah en fait... Train est assez discret mais...
  • Mais ? Dit-il en insistant un peu.
  • Il est avec Sven. Dis-je en lui avouant la vérité.
  • Je m'en doutais. Dit-il en souriant puis en se levant.
  • Tu vas où ? Dis-je en me levant le suivant un peu.
  • Je vais le chercher. Dit-il en me souriant. Je t’envoie un sms quand je l’ai localisé, va rejoindre Sven. Dit-il en s'éclipsant.
  • Merci ! Dis-je en partant en courant.

Je retournais au café d' Annette attendant les nouvelles de Shao par sms. Immédiatement en entrant dans le café Sven me sautait dessus inquiet.

  • Te voilà enfin !
  • Désolée, je me suis perdue. Dis-je comme excuse.
  • Comment tu as fait ? C'est une ligne droite ? Dit Sven ne croyant pas à mes mensonges.
  • Je me suis arrêtée dans le Honky Tonk et c'est la faute de ces gars bizarres...
  • QUOI ?! Hurlait Annette en sortant de derrière son bar. Tu es allée dans ce taudis ?! Dit-elle furieuse en m'attrapant par les épaules.
  • O..Oui...
  • Ce Paul... Je le déteste…! Dit-elle en levant les poings en l'air.
  • Paul qui ? Demandait Sven surpris de la réaction d'Annette.
  • C'est le propriétaire du Café Honky Taudis ! Il me vole des clients tout le temps. C'est la guerre entre nous ! Dit-elle en tapant du poing sur le bar.
  • Je vois... Soupirait Sven. Rentrons Eve. Dit-il en me souriant. Mais dans son sourire je voyais toujours cette note de tristesse dû à l'absence de Train, même à moi il me manque ce crétin de chat...


Le soir venu nous étions rentrés dans notre planque. Sven comme à son habitude depuis le départ de Train, il se mettait dans le salon attendant désespérément un appel de celui-ci. Mais moi aussi ce soir, j'attendais avec impatience un appel ou un sms… Cependant je commençais à m'assoupir devant mon téléphone tellement j'étais fatigué. Mais soudainement le bruit de vibration de mon téléphone me réveillait en sursaut. C'était Shao qui me donnait enfin une adresse qui par chance n'était qu'à deux pas d'ici ! Je me levais rapidement et je décidais de ne pas en parler à Sven. Je sortais discrètement par la fenêtre de la chambre pour partir rejoindre rapidement Train. Je faisais pousser des ailes d'ange dans mon dos et je volais jusqu'à l'hôtel où il devait se trouver. Je volais aussi vite que possible, j'avais tellement hâte de le ramener à Sven. C'est en volant au-dessus des toits que je l'aperçu enfin ! Il était couché sur un toit regardant les étoiles. Je venais me poser discrètement dans son dos, mais très vite il me repérait.

  • Bonsoir p'tite princesse. Dit-il sans même me regarder.
  • Train... Dis-je en avançant de quelques pas vers lui.
  • Sven n'est pas là ? Dit-il en s'asseyant pour me regarder.
  • Non, je suis venu seule. J'ai fugué pour te trouver. Lui expliquais-je.
  • Comment as-tu fait pour me trouver ? Dit-il surpris.
  • J'ai demandé à Shao de te localiser.
  • Je vois... Soupirait-il. Toujours un œil sur moi celui-là.
  • Écoute-moi ! Dis-je en venant m'asseoir en face de lui déjà émue par les retrouvailles. Je suis désolé pour ce que j'ai dit !! Et ce que j'ai fait... !! Je regrette vraiment ! Et Sven est vraiment triste... ! Dis-je sans prendre le temps de respirer entre deux phrases.
  • Oh la la, calme-toi... Dit-il en tirant une tête de débile.
  • Je ne rigole pas ! Je m'en veux vraiment ! Je veux pas que tu partes... ! Dis-je en commençant à pleurer.
  • Désolée, Train... Dis-je en sanglotant. Il avait repris son sérieux et il venait gentiment ébouriffer mes cheveux.
  • Je t'en veux pas, p’tite princesse...
  • Alors pourquoi tu ne reviens pas… ? Tu nous manques...
  • Je voulais juste que Sven comprenne la peine qu'il m'a fait. Dit-il en tournant la tête, et je voyais dans ses yeux une grande tristesse. Sven l’a vraiment blessé en lui demandant de partir, mais je suis la seule responsable... J'ajoutais alors en prenant sa main dans la mienne, essayant de plaider la cause de Sven.
  • Sven a compris, tu sais... ?
  • Oui... Peut-être... Dit-il en soupirant avant d'ajouter. Mais c'est compliqué, tu sais Eve… Les relations Dit-il en baissant la tête. Je m'accrochais à son cou pour lui faire un câlin et ça me faisais le plus grand bien... Je lui marmonnais alors d'un ton supplicateur.
  • Tu rentres ?
  • Haha ! Je te manque à ce point ?! Dit-il en riant.
  • C'est la première et dernière fois que je te le dis, mais oui beaucoup... Dis-je en cachant mon visage.
  • Hihi... Ok ok, je rentre pour toi. Dit-il en m'adressant un grand sourire.
  • Maintenant ! Dis-je en lui prenant sa main pour qu'il se lève. Sven va être content ! Exultait-je.
  • Très bien. Dit-il en se levant. En plus j'en avais marre de cet hôtel miteux de toute façon ! On y mange très mal ! Dit-il en soupirant.
  • Chouette ! Je ferais des crêpes demain ! Dis-je trop contente d'enfin l'avoir retrouvé.

Sven va être tellement content quand Train sera rentré ! Tout va redevenir comme avant ! Ils sont ma famille … Je ne veux surtout pas les perdre... Je les aime trop...



Pdv Train.


Retour à la maison.


  • Il est là... Murmurait Eve en me montrant Sven qui dormait dans le canapé du salon avec l'ordinateur sur ses jambes et le téléphone dans la main.
  • Je vois...
  • Je retourne dans ma chambre. Dit Eve en m'adressant un petit sourire. J'espère que demain tout sera comme avant. Dit-elle en s'envolant jusqu'à la fenêtre de sa chambre.
  • Bon...

Je prenais mon courage à deux mains et je rentrais dans la maison. Le bruit de la porte ne le réveillait même pas tellement il semblait fatigué. Je lui en voulais d'avoir agi comme ça avec moi. Il avait promis de ne plus me mettre de côté. Mais malgré tout je l'aime et … Je ne peux pas vivre sans lui... Je venais délicatement prendre le pc qui se trouvait sur ses jambes et je le déposais sur la table basse. Je virais ensuite le téléphone de sa main, puis je venais au-dessus de lui déposer un petit baiser sur sa bouche.

  • Train... Marmonnait-il dans son sommeil.

Même après mon baiser, il n'ouvrait pas les yeux, alors je décidais de le laisser se reposer. Au pire on parlera demain, car là il semblait vraiment fatigué et moi j'avais la dalle. J'allais dans la cuisine me prendre deux trois trucs à manger avant de regagner ma chambre. Mais à peine je commençais à manger une tablette de chocolat que Sven entrait dans la chambre comme s’il avait vu un fantôme.

  • Train ?!
  • Oui ?! Dis-je en souriant, comme si de rien n'était.
  • Depuis quand... Tu es rentré ?! Dit-il en avançant jusqu'à moi à petit pas.
  • Oh et bah Eve m'a convaincu de revenir, et pour elle j'ai dit oui. Dis-je en croquant dans ma barre chocolatée.
  • Mais quand ?! Dit-il très surpris.
  • Il y a à peine une demi-heure, elle a fugué pour venir me chercher à l'hôtel où je me trouvais. Expliquais-je.
  • Quoi ?! Dit-il en panique se retournant pour partir la voir.
  • Mais t'inquiète elle dort dans sa chambre maintenant. Sven soupirait longuement…

Puis un silence s'installait entre nous, comme si les choses sérieuses reprenaient. Il venait s'asseoir sur le lit en face de moi me fixant de haut en bas et il finit par dire la voix légèrement enrouée.

  • Je ne pensais pas revoir ces magnifiques yeux... Dit-il en posant une main sur ma joue.
  • Tu sais... Tu m'as fait beaucoup de mal. Dis-je en éloignant ma tête de sa main pour pas qu'il me touche.
  • Je sais et encore une fois... Train pardonne moi...
  • J'ai écouté tes messages. Lui avouais-je.
  • Ah…? Dit-il un peu gêné.
  • Tu pensais vraiment tout ce que tu disais ? Demandais-je en le fixant.
  • Bien sûr ! Dit-il d’un ton assuré. Je pense chaque mot que je t’ai dit Train !
  • Donc tu ne peux pas vivre sans moi ? Dis-je avec un petit sourire en coin.
  • Non, je pourrais pas. En effet... Dit-il en s'approchant légèrement de moi, mais je tendais mon bras pour pas qu'il s'avance plus.
  • C'est un peu facile si je te pardonne aussi vite à chaque fois. Dis-je en croisant les bras l'air boudeur.
  • Je sais... Après tout, tu n'es pas obligé de me pardonner...Tu as le droit de m'en vouloir. Je n'arrête pas de te blesser. Je ne mérite pas tes sentiments. Dit-il en mettant son visage entre ses mains. Sven semblait vraiment mal, et maintenant je culpabilisais de le voir ainsi... Alors pour y remédier j'agissais tout de suite et je lui donnais un grand coup de pied pour le faire tomber du lit. Aie ! T’es fou... ! Dit-il en se redressant difficilement, moi je bondissais sur le lit, me mettant à genou dessus.
  • Arrête de dire n'importe quoi alors ! Il me regardait complètement perdu. J'avançais jusqu'au bord du lit, je le tirais vers moi, enroulant mes bras autour de sa nuque. Évidement que je te pardonne Sven. Lui dis-je en collant mon front contre le sien. Tout ce que tu as fait, certes ça m'a fait du mal, mais tu ne l’as pas fait en partant d'un mauvais sentiment.
  • J'en suis désolé quand même … Dit-il en plongeant sa tête dans mon cou.
  • Mais ne redit plus jamais que tu ne me mérite pas, Sven. Je venais lui donner un petit baiser. Compris ? Ajoutais-je avec un grand sourire.
  • Compris, mon chaton. Dit-il en me souriant.
  • Mais maintenant, tu vas devoir assumer devant Eve, tu penses pouvoir le faire ? Dis-je en m'allongeant sur le lit l'entraînant avec moi.
  • Bien sûr... Cette histoire m'a servi de leçon... Dit-il en venant mordiller mon cou délicatement, il glissait ensuite sur ma joue puis d'une main il venait rabattre mes cheveux en arrière. J'aime tellement ton petit visage … Dit-il en me scrutant de prêt.
  • Sven... Dis-je en venant mordiller son oreille... On commençait doucement à se câliner mais dans ce moment de silence et de tendresse soudain, on entendait mon ventre gronder tellement j'avais faim.
  • Tu as faim ? Dit-il en se stoppant pour me regarder.
  • Un peu oui, mais... Je sais pas qu'elles faims je dois rassasier avant ! Dis-je en enroulant mes jambes autour de lui.
  • J'ai une petite idée... Dit-il en me donnant un tendre baiser.

On roulait sur le lit, je venais me glisser sur lui et on s'embrassait tendrement plusieurs minutes. Il m'avait tellement manqué pendant cette longue semaine... Maintenant tous les soirs, je veux dormir avec lui. Très vite nos câlins mignons se transformaient en fougue. Les baisers de Sven étaient plus intenses et ils les descendaient le long de mon cou tout en glissant ses mains partout sur mon corps entraînant avec elles mes vêtements. De nouveau, il me basculait sur le lit, m'embrassant avant de venir délicatement ouvrir mes jambes afin de plonger entre elles. Il profitait de cet instant pour venir marquer mon cou d'un baiser, puis je le sentais glisser son sexe contre moi, avant de me pénétrer une première fois... Je me laissais totalement aller. Le sexe est tellement meilleur après une dispute et Sven est si doué pour ça... C'est avec des grands coups de hanches, qu'il réussit à me faire atteindre l'orgasme après plusieurs minutes d'assaut.

  • Je t'aime... Dis-je dans un dernier souffle avant de m'endormir bien au chaud dans ses bras.
  • Moi aussi, je t'aime mon chat…


Note



(1) Le Honky Tonk : est le café de Paul Wang, personnage de Get Backers.


(2) Mido Ban et Amano Ginji : Ce sont les personnages principaux de Get Backers. Ils travaillent en tant que récupérateur et possèdent tous les deux des don surnaturelles.


(3) Lin Shao Lee : Il a été choisi numéro X juste après le départ de Train, il est donc très curieux vis-à-vis de sa relation avec Creed. Expert en déguisement, il porte le surnom de "magicien" car il peut se changer en un temps record, et Train l'appelle "le renard". Mais à part ça, sa véritable identité reste secrète. Son arme se nomme "Seiren" , qui est un tissu fin fait en orichalque qui lui donne une excellente défense mais aussi un très bon moyen d’étouffer ses adversaires.


Vous avez aimé voir nos amis les Get-Backers ? Continuez à lire, ils seront bientôt de retour !



A suivre !


Laisser un commentaire ?