Black Cat.

Chapitre 4 : Un chat blessé

2159 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/05/2021 16:52

Chapitre 4 : Un chat blessé.



Le soleil commençait doucement à se lever, j'ouvrais les yeux difficilement, toujours fatigué par la nuit que j'ai passé dans les bras de Sven. Nous n'avons rien fait pendant un certain nombre de mois, mais ça va faire deux jours qu'on se rattrape bien et ce n'est pas pour me déplaire. Je m'étirais longuement avec de grands gestes, sans faire attention à mon petit Sven qui dormait à côté de moi. Je mis sans faire exprès un coup dans son visage ce qui le faisait ronchonner.

  • Fait gaffe... Marmonne-t-il.
  • J'ai faim... ! Dis-je en venant me coller contre lui.
  • Va manger... Dit-il en me tournant le dos, visiblement il n'avait pas envie de se lever. Je grimpais un peu sur lui collant mon visage contre le sien.
  • Tu ne te lèves pas ? Tu sais que tu es encore dans ma chambre ?
  • Hum... Poussait-il comme petit gémissement d'agacement.
  • Si Eve se lève et qu'elle te voit encore dans mon lit, ça va être difficile de trouver une nouvelle excuse. Dis-je en mordillant sa joue.
  • Putain... Soufflait-il. T’as raison... Sven se relevait brusquement me poussant sur le côté. Il s'asseyait quelques instants sur le lit, frottant ses yeux. Je venais me coller contre son dos, avant de glisser m'installant sur lui.
  • Moi ça m'irait bien que tu restes un peu avec moi... Chuchotais-je sensuellement.

Je m'asseyais sur ses jambes, entourant les miennes autour de sa taille. De mes deux mains je venais saisir son visage pour l'embrasser tendrement. Après ce petit échange, Sven commençait doucement à mordiller et à lécher mon cou. J'adorais le sentir me faire ça, je soupirais de plaisir, posant ma tête sur la sienne le laissant parcourir mon cou. Ses deux mains venaient glisser le long de ma taille avant de s'arrêter sur mes fesses qui était juste recouverte par le drap du lit. Il les pinçait puissamment me montrant clairement son envie. J'adore les matins comme ça. Il n'y a rien de mieux que de le faire au réveil. L'une de mes mains longeait son torse musclé et je venais saisir son pénis pleinement. Il soupirait d'excitation tandis que je malaxais doucement son intimité.

  • Oh.. Oui... Murmurait-il en s'allongeant sur le lit, se détendant totalement.

Je guidais son pénis jusqu'à mon intimité et je le laissais entrer en moi de nouveau... Une fois habitué à sa présence, je remontais doucement mes hanches. Sven déposait ses mains sur ma taille pour accompagner mes mouvements lents... Je poussais de petits gémissements de plaisir, c'était si bon... Mais juste avant que je ne continue, le pire scénario pour Sven arriva... Eve ouvrait grand la porte de ma chambre.

  • Train tu…! Le fillette se coupait en nous découvrant ainsi.
  • Putain ! Dit Sven en me poussant brutalement sur le côté, tandis que Eve partait en courant la seconde suivante. Eve !! Attends !! Hurlait Sven en se levant précipitamment du lit en enfilant son peignoir de chambre.
  • Super … Soupirais-je.

Je me levais également enfilant mes vêtements de nuit et j'allais dans le couloir pour rejoindre Sven qui se trouvait devant la chambre d'Eve.

  • Ouvre-moi Eve. Dit-il en essayant d'ouvrir la porte.
  • Non ! Laisse-moi ! Hurlait la petite fille qui s'était enfermée dans la chambre.

J'allais rapidement prendre dans ma chambre une épingle et je revenais vers Sven qui tentait en vain de la raisonner pour qu'elle ouvre la porte verrouillée.

  • Eve s'il te plaît... Laisse-moi t'expliquer ! Dit-il à travers la porte. Mais c'était peine perdu. La fillette ne répondait pas.

Sven soupirait en entendant aucune réponse... Il me regardait avec un air inquiet… Je savais que ça tournerait comme ça, il aurait dû le lui dire bien avant.

  • Laisse-moi faire. Dis-je en le poussant. Je plante l'épingle dans le trou de la serrure et après une petite manipulation, je réussis à ouvrir la porte.
  • Merci, mais reste là. Dit-il en entrant dans la chambre.
  • Mais on...
  • Reste. Insistait-il en me coupant la parole.

Je trouvais ça injuste... J'aurais bien voulu parler avec Eve moi aussi. Nous sommes tous les deux concernés par cette histoire après tout. Du coup, je restais devant la porte de la chambre qui était légèrement entrouverte, ce qui me permettait d'écouter la conversation.

  • Va-t’en !! Hurlait Eve... Visiblement elle n'apprécie pas ce qu'elle a découvert.
  • Calme-toi... !
  • Non …! Dit-elle en commençant à pleurer.
  • Pourquoi tu te mets dans un tel état ? Demandait Sven.
  • Maintenant je suis sûre…! Dit-elle en sanglotant.
  • De quoi ?
  • Tu l'aime plus lui que moi... ! hurlait-elle entre deux pleurs.
  • Eve... Arrête de dire n'importe quoi, l'amour que j'ai pour toi est totalement différent de celui que j'ai pour lui, mais il n'est pas moins fort... Tu comprends ?
  • Ne mens pas... ! Depuis le début je vous gêne…! Je ne savais pas pourquoi, maintenant... je le sais ! Je déteste ce crétin... !! Ajoutait-elle.

Cette phrase me faisait beaucoup de peine... Eve semble vraiment m'en vouloir et elle n'a visiblement pas l'intention de partager Sven. Même si ce que Sven ressent pour moi est totalement différent des sentiments paternels qu'il a pour elle. Je suis pas sûr qu'elle ait envie de le comprendre. Après... Si Sven lui en avait parlé directement, la pilule serait mieux passé quand l'apprenant d'une façon aussi brutale et imagée.

  • Ne dis pas n'importe quoi. C'est pas parce que Train et moi on a une relation... Comment dire... Plus qu'amicale, que ça va changer quoi que ce soit entre nous trois.
  • Je sais que tu l'aime plus... Dit-elle sans l'écouter. Elle a vraiment cette crainte que Sven l'aime moins que moi... C'est bizarre.
  • Mais non. Dit-il pour la rassurer.
  • Si…! Si tu devais choisir entre lui et moi, ça serait lui sans aucun doute…!
  • Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer … ? Je n'aurais jamais à choisir.
  • Et si tu devais ?! Dit-elle en levant la voix.
  • Je te choisirais toi Eve, car tu es encore qu'une enfant, et je sais que Train pourrait s'en sortir.
  • Non ! Si tu devais perdre l'amour de l'un de nous... ? Demandait-elle. Elle se pose vraiment des questions étranges pour son âge... C'est sûrement à cause de son passé qu'elle a aussi peur de ne pas être aimée.
  • Tu ne peux pas me poser cette question Eve.
  • Si... !
  • Essaie de comprendre, tu es une grande fille maintenant. Je l'aime, il m'aime et nous avons une relation.
  • Mais il ne te mérite pas…!

Encore une phrase bien blessante pour moi... Je partais immédiatement dans ma chambre après ça. Je n'avais plus tellement envie d'entendre ce genre de chose... Je crois sincèrement qu'Eve ne m'apprécie pas...

Une bonne heure s'écoulait et j'entendais Sven ressortir de la chambre d'Eve, il venait ensuite dans la mienne. Sûrement pour faire un petit débriefe de ce qui a été dit.

  • Train... Dit-il en refermant la porte derrière lui.
  • Alors ? Dis-je en m'approchant de lui un peu inquiet.
  • Bah... C'est compliqué. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
  • Tu aurais dû lui en parler plutôt aussi... Lui reprochais-je.
  • Train... Eve m'a demandé si tu pouvais partir quelque jours le temps qu'elle aille mieux...
  • Sérieux ?! Dis-je surpris. Et tu as répondu quoi ?
  • Écoute... ne le prend pas mal, mais... Dit-il en essayant de prendre ma main.
  • J'ai compris. Dis-je en le coupant tout en m'éloignant de lui.
  • Train... Eve est une enfant et elle a terriblement peur de me perdre... Elle est persuadée que je t'aime plus qu'elle, alors que …
  • C'est faux... C'est sûr. Dis-je en commençant à rassembler mes affaires. Car au moindre problème, tu te débarrasses de moi.
  • Mais... Arrête ! Dit-il en me retournant vers lui. Tu sais très bien que je t'aime autant qu'elle ! Ne rend pas les choses plus compliquées ! Elle a juste besoin de quelques jours… Tu pourrais aller chez Annette juste le temps que ça se calme.
  • T'inquiète pas Sven ! Je vais te faciliter la tâche ! Dis-je en le repoussant. De toute façon j'ai très bien compris qu'elle ne m'aime pas... Je ne vais pas insister... Je vous laisse de l'aire. Dis-je en prenant ma veste pour l'enfiler.
  • Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu ne pourrais pas me soutenir ?! Dit-il en s'énervant à moitié, alors que c'est moi qui, encore une fois, est chassé... ! Il me demande de le soutenir, mais lui ne me soutient jamais... Je répondis en haussant la voix, m'énervant moi aussi.
  • J'aurais bien aimé le faire, mais tu m'as empêché de venir avec toi pour lui parler !
  • Elle ne voulait pas te voir !
  • Car tu mets toujours une barrière entre elle et moi... ! Résultat maintenant elle me déteste et tout ça par ta faute... !
  • N'importe quoi, elle ne te déteste pas... ! Et je ne joue pas la victime, t’es adulte Train !
  • J'ai entendu ce qu'elle t'a dit Sven et puis en temps qu'adulte j'en ai marre que tu fasses passer les caprices d'une gamine avant notre couple... Si je peux dire ce mot-là pour nous qualifier... !
  • Train, calme-toi, cette gamine c'est Eve. Dit-il en serrant le poing.

Je prenais mon sac et je passais à côté de Sven sans rien rajouter... Je sortais dans le couloir et je voyais Eve qui attendait devant la porte... Je sentais un brin de colère gravir en moi en la voyant. Je lui en voulais à elle aussi d'agir aussi égoïstement après ce que j'ai fait aussi pour elle...

  • Tu es contente de toi Eve ? Dis-je d'un ton froid avant de passer froidement à côté d'elle et de quitter la maison.


Aucun des deux ne me retient... Je partais rapidement loin de notre planque. Je prenais une chambre d'hôtel pour me poser un peu au calme, le temps de réfléchir à toute cette situation. J'en voulais vraiment à Sven... Encore une fois, il m'isole pour Eve... Alors que s’il imposait notre histoire tout serait tellement mieux... Mais à force de préserver Eve, c'est moi qu'il va perdre... Je ne supporte plus de toujours passer après ses caprices... Je ne vois pas en quoi notre relation la dérange. Ça ne change absolument rien pour elle... Elle doit juste me détester et comme elle a su le dire à Sven... Je ne le mérite pas... J'étais à bout de nerf…


Le lendemain, je ne quittais la chambre d'hôtel que vers quinze heures. J'avais passé mon temps à manger et à regarder des films tous plus nuls les uns que les autres. Mais ça avait eu au moins le mérite de me faire penser à autre chose. Honnêtement, je n'avais pas envie de les revoir. Je lui en voulais tellement à Sven mais aussi à Eve... Elle doit être bien contente que je ne sois plus là... Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle me traite comme ça... ? Il faudrait que je parle avec Annette... Elle sera de bon conseil.

Je me rendais donc au café Cait Sith, et je lui demandais un verre de lait tout en m'affalant sur le bar. Après m'avoir servi, elle venait s'accouder en face de moi et me dit :

  • Pourquoi cette mine de déprimé ?
  • Sven m'a encore chassé... Dis-je en soupirant.
  • Pourquoi ?
  • Eve nous a surpris... En train de … Explique-je un peu gêné.
  • Oh... Je vois. Du coup, je suppose qu'elle n'a pas bien réagit ?
  • Non... Mais Sven au lieu de nous imposer il préfère me demander de partir...
  • C'est pas simple comme situation... Dit-elle compatissante.
  • Non... Je lui en veux vraiment... Tu sais Annette, je... Juste avant que je ne termine ma phrase, Sven entrait avec Eve dans le café. Immédiatement je me levais et je marchais vers la sortie.
  • Train…? Dit Sven en voulant attraper mon bras pour me retenir. Je me contentais de le repousser et de sortir du café. Mais Sven me suivait et ajoutait. Attend, s'il te plaît, Eve à un truc te dire !

Je me stoppais quelques secondes, et Eve avançait un peu vers moi. Mais avant qu'elle ne parle, je sautais sur un arbre puis sur le toit voisin pour les fuir. Je n'avais vraiment pas envie de l'écouter... Ni lui, ni elle... Je suis fatigué de tout ça... Je préfère m'isoler, puis au moins il sera content car après tout c'est ce qu'il souhaitait se retrouver seul avec elle...


A suivre !

Laisser un commentaire ?