Black Cat.

Chapitre 3 : Un chat amoureux.

4427 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/04/2021 10:19

Chapitre 3 : Un chat amoureux.



  • Alors tu vois... Comment dire... Un homme seul dans sa salle de bain avec des petits bruits comme ça, c'est souvent qu'il est en train de …
  • Rinslet (1), ferme là ! Hurlais-je furieux.
  • Roh ! Ça va ! La petite me pose des questions ! Dit-elle en s'exclamant comme une poissonnière.
  • On ne dit pas ce genre de chose à une enfant ! M'énervais-je.
  • Rah la la ! Mais quel rabat joie celui-là. Dit-elle en soupirant.
  • Elle me gonfle... Dis-je en regardant Annette (2).
  • Bon alors... Dit-elle en me servant un café. Où est Train ?
  • En train de vagabonder comme d'habitude. Soupirais-je.
  • Je vois... Dit-elle en nettoyant une tasse tout en souriant bêtement.
  • Sven, Rinslet veut m'amener faire des boutiques ? Je peux ? S'il te plaît ?! Demande Eve en sautillant sur place, toute excitée à l'idée de partir avec Rins.
  • Hum... Ok, mais Rins tu la dépose à la maison pour dix-huit heure max, compris ? Dis-je en m'adressant à la belle voleuse.
  • Youpi ! Dit Eve en se précipitant à la porte.
  • Compris ! Approuve la rouqine en quittant le bar en compagnie de Eve.
  • Bon, maintenant que la gosse est partie, tu vas me dire qu'elle est le souci ? Reprit Annette en s'accoudant en face de moi.
  • Il n'y a pas de souci. Dis-je en touillant mon café calmement.
  • Arrête... Tu n'étais pas seul dans ton bain. Je relevais la tête vers Annette gêné... Je me trompe ? Dit-elle avec un petit sourire en coin.
  • Non... En effet... Avouais-je timidement.
  • Et elle vous a surpris ?
  • Attends, mais depuis quand tu sais pour … Nous... ?
  • Vous ? Depuis le début. Il me l’a dit le lendemain après votre première fois.
  • Super... Soupirais-je. Mais, il n'y a pas de souci, Eve nous a interrompu, mais elle ne nous a pas vu.
  • Ça n'a pas dû lui plaire...
  • Non... Moi non plus, mais bon Eve avait besoin de moi et elle passe en priorité. Ce n'est qu'une enfant. Expliquais-je.
  • Je sais Sven que tu tiens beaucoup à Eve et que tu essaies de la préserver, mais attention de ne pas trop le délaisser... Lui aussi il a besoin de toi.
  • Je sais... Je sais... Nous avons eu une petite dispute à ce sujet, mais maintenant ça va mieux. Je vais faire plus attention à lui.
  • Tu devrais peut-être lui en parler avant qu'elle ne le découvre seul.
  • Non, mauvaise idée.
  • C'est toi qui vois. Dit-elle en se redressant, retournant essuyer sa vaisselle.
  • Bon... Je rentre. Dis-je en quittant le bar.
  • A plus tard. Me saluait Annette.

Je prenais ma voiture pour rentrer vers notre planque principale. Peut-être qu'Annette a raison et que je devrais en parler à Eve, mais... Comment lui expliquer une chose pareille, c'est trop compliqué, puis elle est si fragile. Je pense que le mieux c'est qu'on attende encore un peu...

Une fois arrivé dans la maison, je vis immédiatement les affaires de Train sur la table de la cuisine, dont Hadès (3) qui traînait comme ça sur la table. Je la rangeais à sa place, puis je montais vers les chambres. Eve n'est pas là pour la journée, c'est donc l'occasion idéale pour profiter à deux... J'entrais dans sa chambre à petit pas et je le voyais allongé dans son lit en train de dormir à point fermé. J'observais son doux visage endormi et je venais déposer mes lèvres sur les siennes. Immédiatement il ouvrit grands ses beaux yeux et m'adressait un petit sourire de félin.

  • Sven ?
  • Je t'ai réveillé…? Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
  • Oui, mais ce n’est pas grave. Dit-il en bondissant sur moi pour me câliner. Je sentais l'envie gravir en moi... Je passais mes bras autour de sa taille et je l’approchais le plus possible de moi.
  • Eve n'est pas là ! Lui soufflais-je entre deux baisers fougueux.
  • Parfait. Dit-il en me retournant mes caresses.

Sensuellement on se déshabillait tout en continuant de s'embrasser l'un l'autre. Je me perdais totalement dans ses bras et ses baisers. Il n'y a qu'avec lui que je ressens un tel plaisir. Cet instant est si parfait que j'aimerais qu'il dure toujours... Je baladais ma bouche contre le long de sa nuque tout en donnant de grand coup de reins pour le remplir entièrement. Pendant une bonne heure on s'adonnait l'un à l'autre jusqu'à atteindre l'orgasme.


Après nos efforts, on restait l'un dans les bras de l'autre profitant de cet instant seul à seul, mais Train encore bien énergique me grimpait dessus avec un grand sourire.

  • On pourrait le refaire ! Dit-il en posant ses mains sur mes épaules, les glissant sur mes pectoraux.
  • J'aimerais bien mais … Soufflais-je en venant caresser ses petites fesses. Eve ne va pas tarder. Dis-je en me redressant. Je lui donnais un petit bisou sur la joue avant d'attraper mon paquet de cigarettes pour fumer.
  • Tu sais, je pense qu'Eve est assez grande pour savoir. Dit-il en se recouchant prêt de moi.
  • Je t'interdis de lui dire ! Dis-je d'un coup avec un brin d'énervement dans la voix.
  • Ok... Ok, je ne dirais rien. Dit-il en levant les yeux au ciel.
  • Désolé... Me repris-je tout en posant ma cigarette sur le côté pour venir l'embrasser, il fallait vraiment que je sois plus tendre avec lui, je sais qu'il souffre beaucoup de cette situation. Après mon baiser, j'ajoutais d'une voix plus calme. Je m'occupe d'Eve, d'accord ?
  • Oui... Mais tu devrais lui dire. Ajoutait-il en me donnant un baiser sur le bout de mon nez.
  • Oui, je vais voir... Dis-je en me redressant. Aller, il faut qu'on bouge.
  • Oui ! Puis j'ai faim ! Il faut que tu me fasses à manger ! Dit-il en se levant à son tour.
  • Oui, je vais faire ça. Lui répondis-je avec un petit sourire.



Le soir venu, Eve était rentrée et bien sûr elle avait acheté plein de choses en compagnie de Rinslet. Elle était très contente de me montrer les mignonnes petites robes qu'elle a prises. Une fois son petit défilé terminé, on passait tous les trois à table.

  • Alors qu'avez-vous fait cet après-midi ? Demandait Eve. Seulement Train et moi on répondait en même temps deux choses différentes.
  • On a regardé la télé ! Dit-il avec un grand sourire tandis que moi je répondais.
  • On a travaillé sur notre prochaine cible. On se regardait un peu gêné et après un court silence Eve suspicieuse ajoutait :
  • Donc, quelle est la vérité ? Dit-elle en me fixant.
  • Les deux ! Dis-je sans savoir trop quoi lui répondre.
  • En fait moi j'étais plus à regarder le film que toi ! Hé hé... Dit Train en se grattant la joue gêné.
  • Oui, j'étais sur l'ordinateur, pendant qu'on regardait la télé. Dis-je en riant bêtement.
  • Je vois... Dit-elle intriguée.
  • Sinon, c'est super bon ton plat ! Tu as mis quoi dedans ? Ajoutait Train pour changer de sujet.
  • Oh heu... J'ai mis de la tomate, ça change. Répondis-je, mais soudainement Eve tendait le bras, posant sur doigt sur le cou de Train juste à côté du collier à clochette qu'il porte.
  • Tu as un bleu là. Dit-elle en appuyant dessus.
  • Ah bon ? S'étonne Train en touchant son cou... Cet idiot a oublié que c'est moi qu'il lui est fait cette marque cet après-midi lors de nos ébats...
  • Tu ne l'avais pas ce matin. Dit-elle toujours aussi curieuse. Tu t'es battu aujourd'hui ? Tu as fait quoi pour avoir ça ?
  • Aucune idée ! Dit-il avec un grand sourire tout en continuant de manger.
  • Hum... Soupirait Eve en grimaçant.
  • Bon alors tu aimes mon plat Eve ? Demandais-je pour de nouveau changer le sujet... C'est dingue elle remarque tous les petits détails...
  • Très bon, en plus j'avais trop faim après cette journée épuisante. Dit-elle en me souriant.
  • Bien, je referais ce plat alors. Concluais-je.

Une fois le repas terminé, je demandais gentiment à Eve de mettre son pyjama et une fois chose faite, elle descendait jouer à la console avec Train, pendant que moi je terminais de ranger la cuisine. Mais alors que la fillette était en pleine partie de jeu vidéo, Train venait me rejoindre dans la cuisine se collant contre moi, glissant l'une de ses mains contre mon sexe pendant que j'étais occupé à faire la vaisselle.

  • Arrête ! Lui dis-je en bougeant un peu.
  • Non... Dit-il en passant sous mon bras, se mettant entre moi et le lavabo.
  • Train, tu ne vois pas que j’ai les mains dans l'eau... ? Puis, Eve est juste à côté... Chuchotais-je.
  • Pas besoin de tes mains. Me répondit-il avec un petit air coquin sur le visage. Il déposait un rapide baiser sur mon nez avant de glisser pour se mettre à genou devant moi.
  • Arr... Arrête... Soupirais-je de plaisir sentant ses mains sur mon intimité... Il ouvrait mon pantalon, sortant juste mon sexe. Train, Eve est juste... à côté... ! Dis-je gêné sans pour autant l'arrêter, je me sentais très excité et d'ailleurs mon corps était déjà très chaud... Même si ma raison me poussait à lui dire de s'arrêter, en réalité j'en avais aucune envie.
  • Elle joue... Puis, ça ne va pas être long… Mû ! Dit-il en me lançant un regard amusé… Il commençait à lécher délicatement mon sexe...

J'étais un peu vexé par ce qu'il venait de dire, et en même temps il n'a pas tort... Car à peine il avait posé sa bouche sur mon sexe que j'avais senti une énorme envie monter en moi et une grosse bouffée de chaleur me gagner. Je posais mes mains sur le rebord de l'évier pour mieux me tenir, pendant que Train se donnait à sa tâche. Je faisais tout mon possible pour ne pas jouir trop vite mais après cinq minutes à peine... Je n'en pouvais plus et je me vidais totalement. Je soupirais d'excitation avec une grande envie de poursuivre ça... Train se redressait toujours entre moi et l'évier venant me donner un petit bisou sur le nez de nouveau.

  • Tu vois, c’était pas long. Dit-il en souriant avant de repartir.

Je me sentais tellement fébrile maintenant... J'avais qu'une envie c'est de le suivre et de le prendre avec force... ! Mais je me raisonne et je remettais mon pantalon en place avant de finir la vaisselle.

Une fois ma tâche terminée, j'avais qu'une seule idée en tête, me retrouver seul avec Train et lui faire sauvagement l'amour. Rien que d'y penser mon corps était tout chamboulé... Il fallait que je me contrôle, il ne faut pas que j'oublie qu'Eve est toujours là. Alors sagement je venais rejoindre Eve et Train dans le salon. Ils étaient de nouveau tous les deux sur la console. Je m'installais au côté de Train, et celui-ci avait revêtis ses vêtements de nuit, dont un short très très court avec un t-shrit noir très large, lui tombant sur les épaules, mettant en valeur son cou et son tatouage qu'il avait en dessous de sa clavicule gauche.

  • Tu triches ! Dit-il en regardant Eve légèrement agacé par le jeu.
  • Je ne triche pas, si c'est dans le jeu c'est qu'on peut le faire. Dit Eve pour se défendre.
  • Il est nul ce jeu... Soupirait-il en posant la manette...

Moi perso, je m'en fichais pas mal de leur jeu, je m'occupais à détailler Train de haut en bas. Ses belles jambes fines, sa nuque douce que j'avais parcourue toute l'après-midi et pourtant je brûlais encore d'envie de recommencer. Mais en relevant la tête, je voyais Eve me fixer avec un air étrange sur le visage.

  • Sven... Dit-elle en me tendant une manette. Tu veux jouer ?
  • Non... Je vais plutôt aller dormir. Dis-je en baillant.
  • Bien... Dit-elle toujours en me regardant intriguée.
  • Moi aussi ! Dit Train en s'étirant.
  • Dans ce cas, moi aussi. Dit Eve en posant sa manette.
  • Oui, tout le monde au lit, il est tard. Dis-je en quittant le salon.

On allait tous les trois vers les chambres et je souhaitais une bonne nuit à Train qui me répondait en pinçant légèrement le bas de sa lèvre tout en me fixant d'un air coquin, tout ça bien sûr, dans le dos de Eve. Il n'arrête jamais de m'aguicher celui-là… Comment puis-je résister à ses avances…?

J'accompagnais Eve jusqu'à sa chambre pour la coucher et profiter de cet instant pour discuter avec elle.

  • Bon, t’as journée t’as plu ? Lui demandais-je une fois qu'on fut seul à seul.
  • Oh oui, Rins est super gentille avec moi et elle m'apprend plein de choses. Dit-elle en me souriant.
  • Super, je suis content alors. Mais n'écoute quand même pas tout ce qu'elle te dit, compris ? Dis-je en riant un peu.
  • Ne t'en fais pas, je sais faire le tri dans ses conseils. Répondit Eve en grimpant sur son lit.
  • Bonne nuit Eve. Dis-je en lui donnant un petit bisou sur le front.
  • Sven, avec Train vous avez fait quoi réellement aujourd'hui ? Demandait-elle.
  • Bah… On te la dit à table, j'ai fait des recherches pendant que Train regardait la télé.
  • Sven. Dit-elle en s'approchant de moi.
  • Quoi ?
  • Tu me jure que vous n'avez pas fait de mission sans moi ? Dit-elle les yeux brillant de larmes.
  • Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Dis-je en prenant sa main.
  • Bah Train avait un bleu, puis... Je sais que tu n'aimes pas quand je suis là pour attraper des primes... Dit-elle en penchant la tête.
  • Eve... Dis-je en relevant sa tête vers moi. Regarde-moi dans les yeux. Lui dis-je en la fixant. Je te jure qu’on n’a pas fait de mission sans toi, compris ?
  • Hum... Dit-elle en hochant la tête.
  • Et pour Train j'ai aucune idée de comment il a pu se faire ça. Concluais-je.
  • D'accord, je te crois. Dit-elle en me souriant enfin.
  • Bon dort maintenant. Lui dis-je en caressant ses cheveux.
  • A demain ! Dit-elle en se blottissant dans sa couette.
  • A demain. Dis-je en refermant doucement la porte de sa chambre.

Je retournais jusqu'à ma chambre, je me dis que j'ai peut-être loupé l'occasion de lui parler de ma relation avec Train... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai tellement peur que ça tourne mal entre nous trois. Je ne supporterais pas de perdre l'un d'eux... Ils sont trop importants pour moi.

Une fois dans ma chambre je me retrouvais seul, avec en face de moi mon grand lit vide. Dans un sens, ça me tue de me coucher seul, alors que je sais qu'il est dans la pièce juste à côté... Avec ce short très court et ce t-shirt large que je rêve de lui retirer... Malgré tout, essayant de me raisonner, je me couchais dans mon lit en boxer. Et après avoir essayé de me détendre, puis avoir tourné deux ou trois fois dans mon lit, je finis par craquer et me lever. Mon sexe déjà bien au garde à vous, je n'arrêtais pas de penser à lui... A sa bouche sur mon intimité... A ce que je pourrais lui faire la tout de suite... J'enfilais rapidement un peignoir, et je traversais le couloir pour rejoindre la chambre de Train à pas de loup. J'entrais doucement dans celle-ci.

  • Sven ? Dit-il en me voyant arriver surpris. Train était étrangement en train de lire.
  • Tu lis toi ? Lui dis-je en m'installant à ses côtés.
  • Oui ! Petite princesse n'arrête pas de dire que je suis stupide ! Alors je lis pour pouvoir lui répondre sur ce genre de sujet !
  • Je vois... Dis-je en riant légèrement.
  • Et toi... Dit-il en fermement le livre et en se retournant vers moi. Pourquoi tu es là ? Dit-il de façon sensuelle.
  • J'ai très très envie de te faire ronronner... Dis-je en venant à quatre pattes au-dessus de lui puis en venant l'embrasser dans le cou.
  • Les chats sauvages ne ronronnent pas... Murmurait-il en se laissant guider.

Sans attendre, je baissais son petit short, j'étais comme hypnotisé par lui... J'arrivais plus du tout à me raisonner... Il est comme une drogue pour moi... et c'est de nouveau pendant une bonne heure qu'on s'en donnait à cœur joie. Bien sûr, lui comme moi on restait le plus silencieux possible. On terminait la soirée l'un dans les bras de l'autre et avant qu'on s'endorme il me susurrait à l'oreille

  • Je t'aime Sven.
  • Je t'aime aussi Train.



Huit heures plus tard.


  • Sven … ?
  • Eve... Marmonnais-je.
  • Sven... Réveille-toi... ! Dit la petite fille en me secouant le bras.
  • Quoi ?! Dis-je en me redressant. Je voyais Eve me regarder avec des grands yeux accusateurs.
  • Qu'est-ce que tu fais nu dans le lit de Train ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
  • Bah... Je... J'étais tellement fatigué que je me suis trompé de chambre hier soir... Dis-je en riant jaune... Espérant que mon mensonge passe.
  • Et Train, il est où ? Dit-elle en croisant les bras.
  • Sûrement dans ma chambre du coup... Puis je ne suis pas nu, je dors juste en sous-vêtements. Dis-je pour essayer de renforcer mon mensonge.
  • Tu veux dire ce sous-vêtements là ? Dit-elle en pointant un caleçon par terre à côté du lit.
  • Ah non... Celui-là, c'est celui d'hier ! Et puis je n’ai pas à me justifier...! J'ai le droit de laisser mes fringues au sol le soir ou la nuit...
  • SVEN ! Hurlait Train en entrant dans la pièce tout habillé.
  • Tiens te voilà toi... Dit Eve en le fusillant du regard.
  • Alors, tu dors dans ma chambre maintenant ?! Dit-il en venant soutenir mon mensonge.
  • Désolé, j'étais mort hier... Dis-je gêné par toute cette situation et ce mensonge gros comme une maison. Tu... Tu as dormi ou du coup ? Lui demandais-je en riant.
  • Oh ! Du coup je suis allé faire un tour en ville et devinez qui j'ai croisé ? Dit-il avec un grand sourire.
  • Qui ? Demande Eve moins suspicieuse.
  • Janus (4) ! Des Chronos Numbers !
  • Ah super … Cet idiot de play-boy. Dis-je en grimaçant.
  • Ouais, il m'a invité à boire un verre, alors bye ! Dit soudainement Train en quittant la pièce.
  • Train... ?! T’es sérieux... ? Je me levais m'entravant les jambes dans la couette avant de tomber au sol.
  • Bravo. Dit Eve en applaudissant doucement.

Mais je me redressais bien vite en enroulant le drap autour de moi pour le poursuivre. Je n’avais absolument pas envie que Train parte boire un verre avec ce sale type ! Il est dragueur et ne va pas hésiter à faire des avances à Train... Ça me gonfle d'avance de l'imaginer avec lui... ! Puis pour être honnête Janus est vraiment un bel homme alors c'est hors de question... !!

  • Train ! Attend ! M'exclamais-je en arrivant jusqu'à lui. Tu va pas partir le rejoindre ?!
  • Et pourquoi pas ? Dit-il avec des grands yeux surpris.
  • Parce que ce type est… ! Mais je me coupais en voyant Eve arriver dans la pièce... Dire ce que je pense réellement serait avoué que moi et Train entretenons une relation... Je toussais un peu et je reformulais. Tu ne vas pas rejoindre un Numbers ? Toi qui as eu autant de mal pour les quitter... ? Dis-je en espérant le convaincre de rester.
  • Ah ! Mais t’inquiète Sven on se voit pas du tout pour parler de ça ! Dit-il comme si ça devait me rassurer. Je vous laisse ! A toute ! Dit-il en quittant la maison sans que je ne puisse rien ajouter.

J'étais si énervée... Comment peut-il ne pas comprendre que je n’ai pas envie qu'il voie ce type pour une autre raison, sérieusement... ? Putain, je ne supporte pas ça... Je sais que je suis d'un naturel plutôt jaloux, mais là, j'avais de vraie raison de m'inquiéter ! Je ne rivalise pas physiquement avec un type comme Janus... Train, même s’il m'aime, il pourrait peut-être céder à ses avances...

  • Sven, ça va ? Dit Eve en s'approchant doucement.
  • Oui. Dis-je d'une voix plutôt froide. Je vais prendre une douche, et pendant ce temps-là, tu vas finir tes devoirs, d'accord ?
  • D'accord. Dit-elle intriguée par ma réaction.


La journée s'écoulait après ça... Même la soirée d'ailleurs... ! Ça va faire depuis dix heures ce matin que Train est partie avec Janus. Qu'est-ce qu'il est en Train de faire sérieusement... ? Je sais que Train aime sa liberté. Mais il ne m'a pas dit je ne t’aime pour rien … ? J'espère qu'il n'a pas couché avec ce sale type... Lui pardonner serait très difficile... Putain... J'en peux plus d'attendre.

Une fois qu'Eve était partie se coucher, je ne pouvais pas m'empêcher d'appeler ce crétin, mais évidemment, je tombais sur le répondeur. Alors je faisais les cent pas dans ma chambre attendant son retour... Je finissais même par m'assoupir dans le fauteuil. C'est le bruit de la porte de sa chambre qui me réveillait. Je me levais précipitamment et j'allais le rejoindre. En arrivant dans sa chambre, il était en train de se changer... Et il enfilait ses vêtements de nuit.

  • Sven ? Tu ne dors pas ? Dit-il en me souriant.
  • Non. Répondis-je froidement.
  • Pourquoi ? Demandait-il stupidement.
  • Tu me demande vraiment ? Dis-je en croisant les bras furieux.
  • Bah oui... ? Tu es en colère on dirait ? Dit-il en s'approchant de moi à petit pas.
  • A ton avis? Dis-je froidement.
  • Je dirais oui ! Dit-il comme si c'était un jeu. Mais pourquoi, c'est surtout ça la question... ? Ajoutait-il en mettant une main sous son menton pour réfléchir.
  • Tu t'es bien amusé avec Janus ?! Demandais-je sans détour.
  • Ouais ça va ! On a bu un verre puis… Dit-il avec un grand sourire, mais agacé, je le coupais et je dis furieux.
  • Tu le fais exprès ou quoi ?! Il me regardait avec de grands yeux surpris. Tu pars toute une aprèm avec lui et je devrais rien dire ?! J'imagine qu'il t'a dit de belle chose avant de te baiser ?! Et le « je t'aime » d'hier ?! C'était que du vent ?! Dis-je en m'énervant vraiment, haussant la voix.
  • Quoi … ? Mais tu es fou ou quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
  • Ah oui pardon, c'est moi qui suis fou... ! Dis-je en croisant de nouveau les bras.
  • J'ai jamais couché avec Janus ! Si tu veux tout savoir après le verre qu'on a bu ensemble on s’est séparé, et je suis allé arrêter Durkan le dur ! Et j'ai gagné 500 euros ! Tiens ! Dit-il en me jetant l'argent à mes pieds. T’es vraiment trop jaloux ! Ajoutait-il. En voyant l'argent je me sentais très con maintenant d'avoir dit tout ça... Mais… je n'ai pas réussi à me contenir…
  • Et sache que je ne t'ai pas menti hier sur ce que je ressens. Dit-il en s'asseyant dans son lit comme fatigué. Je soupirais longuement me frottant les yeux... Puis je m'approchais du lit pour m'asseoir à côté de lui.
  • Désolé... J'étais très jaloux... Je me suis fait des films toute l'après-midi...
  • J'ai vu... Dit-il en croisant les bras.
  • Essai de me comprendre... Tu es si exceptionnel et moi je suis si banal... Tu me pardonne ? Dis-je en lui tendant ma main. Il me regardait et après une petite hésitation, il prenait ma main puis il venait grimper sur moi, positionnant son visage en face du mien.
  • Va falloir que tu te fasses pardonner mieux que ça. Dit-il en collant son front contre le mien.
  • Train... Dis-je en l'embrassant, glissant mes mains sur sa taille le rapprochant le plus possible de moi.
  • Je t'aime toi, idiot ! Il me poussait sur son lit grimpant sur moi et il ajoutait avec un beau sourire. Et même si t’es un mec banal !
  • Je sais... Mais j'ai peur de te perdre...
  • Tu ne me perdras pas Sven. Je t'aime... Murmurait-il à mon oreille avant de m'embrasser tendrement.

L'entendre me dire ça me rassure tellement... Je crois que je l'aime vraiment comme un fou aussi. Je me rends compte que j'ai été stupide avec lui pendant c'est quelques mois et j'ai vraiment envie de rattraper les choses. Train aurait pu aller voir ailleurs pendant tout ce temps, mais non. C'est décidé, demain soir je parlerais à Eve. Il est temps qu'elle sache la vérité et peu importe si elle l'accepte ou pas, Train est trop important pour que je gâche tout par peur...


Note :


(1) Rinslet Walker : est une célèbre voleuse professionnelle, des gouvernements ainsi que des parrains de la mafia lui ont déjà demandé des services en échange d'une somme considérable d'argent. Elle commencera à faire équipe de temps à autre avec Train, Sven et Eve.


(2) Annettes Pias : est la propriétaire du café Cait Sith (qui est le café favori de notre trio). C’est aussi une ancienne chasseuse de prime à la retraite, qui est maintenant informatrice. Ami de longue date avec Sven, elle ne lui fait jamais payer les informations qu’elle lui donne.


(3) Hadès : L'arme à feu de Train qui lui a été donnée par les chronos Numbers à l'époque où il travaillait encore à leur service. C'est une arme faite en Orichalque (matériaux hautement résistant) qui est décoré de du chiffre Romain treize.


(4) Janus Hazard : est le dragueur de service des chronos Numbers. Cependant, sous ses airs de Gentlemen tout mignon et stupide, il fait partie de la brigade Kerberos avec Belouga numéro XI et Naizer numéro V. Janus lui porte le numéro VII des chronos Numbers, il manipule "Exellion", Ce sont des fils extrêmement coupants faits en Orichalque. (style à la Kazuki dans Get Backers).


A suivre !

Laisser un commentaire ?