Black Cat.

Chapitre 13 : Un chat face à son passé.

Chapitre final

3637 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/07/2021 21:35

Chapitre 13 : Un chat face à son passé.



« Je me regardais dans le miroir, cherchant à comprendre pourquoi… Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter de telles choses…? Je touchais mon cou délicatement, posant un petit bloc de glace dessus, espérant faire diminuer l'hématome que j'avais... Je faisais de même en le posant contre ma cuisse. J'avais encore du mal à bouger tellement j'avais mal au dos et aux jambes. Malgré tout, je me relevais, et je partais dans le salon... Je regardais discrètement pour m'assurer qu'il n'y a personne avant de passer la porte. Mais il se trouve que maître Zagine(1) était toujours là, allongé dans le canapé. Il semblait dormir à point fermé, alors j'osais m'approcher du canapé. J'avais cruellement envie de le tuer, de l'étouffer dans son sommeil. Je le regardais avec haine. Songeant à mes parents qu'il avait froidement assassiné, et… à ce qu'il m'a fait subir l'autre nuit... Je tendis le bras pour essayer de saisir l'arme à feu qu'il avait toujours autour de sa jambe. Mais soudain, sa main de géant m'attrapait le poignet.

  • Tu pensais pourvoir me tuer comme ça ? Dit-il en m'adressant un sourire.
  • Tu n'es pas assez discret. Dit-il en s'asseyant, me tirant par le bras pour me mettre juste en face de lui. Quand tu ressens de forte émotion, comme là. Ta respiration devient plus rapide et bruyante... Je t'entendais venir à dès kilomètres. Dit-il en riant.
  • Ce n'est pas drôle... Dis-je en essayant de libérer ma main.
  • Quand tu veux tuer quelqu'un, garde ton calme et contrôle ton souffle. Dit-il en glissant sa main contre moi pour venir tenir mon visage. Contrôle tes sentiments, sinon, c'est toi qui risque d'y rester.
  • Pourquoi vous me dit tout ça ? Vous savez que je veux vous tuer ?
  • Je sais. Un jour tu y parviendras peut-être... Mais pas tout de suite. Pour l'heure, fais moi à manger. Dit-il en lâchant mon bras.
  • Vous... N'avez pas peur que je vous empoisonne ? Dis-je pendant que Zagine se couchait.
  • Non. Je sais que tu n'es pas un lâche. Répondit-il.

Je n'ajoutais rien et je me dirigeais vers la cuisine pour m’exécuter. Je n'avais pas le choix de toute façon...


Le soir après le dîner, je partais m'isoler dans la chambre. Je songeais à ma vie d'avant, à mes anciens amis de l'école, à mes parents... Ils me manquent tellement... Quel avenir j'ai maintenant ?! Je ne vais plus à l'école et je vie avec l'assassin de mes parents... Que dois-je faire…? Je suis comme un chat pris au piège dans une trappe... Sans issue. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, le bruit de la porte m'en tirait rapidement... Elle s'ouvrait doucement dans un long grincement... Je serrais fortement mon oreiller contre moi. Des pas lourds se dirigeaient vers moi, quand soudain une main se posait sur ma taille, glissant le long de mon corps jusqu'à mes hanches. Une main puissante me basculait et je me retrouvais nez à nez avec Zagine qui était penché au-dessus de moi...

  • Maître…? Dis-je terrifié.

Il s'allongeait entièrement sur moi, j'étais totalement écrasé par le poids de son corps... Et il plongeait sa tête contre mon cou... Je sentais sa grande langue parcourir mon cou, puis il se mettait à sucer ma peau... Je fermais les yeux de peur... Et sans le vouloir des larmes coulaient le long de mes joues. Il me faisait si mal... Il aspirait si fort que c'était douloureux... Je sentais ses mains s'activer en même temps. Il enlevait son pantalon et sa veste pour les jeter au sol... Puis de nouveau, il mettait ses mains sur moi, enlevant mes affaires.

  • Oh Train... Dit-il positionnant son visage face au mien. Tu es si mignon... Désolé de te faire ça. Mais, je ne peux pas résister…

Juste après, il déposait ses lèvres contre les miennes et même si je faisais tout pour tourner la tête, il me forçait à ne plus bouger et il glissait sa langue dans ma bouche. Je la sentais bouger dans ma bouche... Je sentais le goût de sa salive sur ma langue... J'étais dégoûté... Il finit par me lâcher et il se redressait, s'agenouillant sur le lit. Je me reculais le plus possible de lui. Il descendait son boxer et je voyais son énorme sexe en érection. Il le caressait lentement... Tout le long... J'avais l'impression que ça durait une éternité...

  • N'est pas peur... Dit-il en me tendant une main. Approche. Je secouais la tête doucement pour dire non... J'étais terrifié par tout ça... Toutes ses choses dont je n'ai pas envie...
  • Approche, ou je viens à toi... Et je ne serais pas aussi sympa... J'hésitais longuement, avant de finir par approcher, posant ma main dans la sienne. Bien... Dit-il en me tirant brutalement vers lui. Touche la... M'ordonne-il en me regardant sévèrement.
  • J'ai pas envie... Dis-je en tournant la tête.
  • Train... Soupirait-il avant de me donner une gifle. Touche... Moi… Répète-il d'une voix froide.

Je tendais la main, venant déposer mes doigts contre son sexe dur... Et chaud... C'était immonde... Avec sa main il venait pressé la mienne contre son intimité avant de la malaxer de nouveau.

  • Tu es obéissant... Dit-il en me poussant sur le lit pour que je m'allonge... Je fermais les yeux de nouveau... Ne voulant pas voir la suite... Je le sentais glisser sa main sous ma cuisse pour la soulever. Ça ne va pas te faire mal Train... Soufflait-il à mon oreille.
  • Mais... J'ai pas envie... Dis-je en me crispant.
  • Depuis quand ta vie est elle faite de chose dont tu as envie ? Dit-il en appuyant sur mon cou de sa grande main pour pas que je bouge.
  • Pourquoi vous faite ça... ? Dis-je en commençant à pleurer.
  • Ne t'ai-je pas appris à ne jamais pleurer ?
  • Si...
  • Oublie pas ton objectif Train... Celui de me tuer... ! Et ce que je vais te faire, encore, va sûrement renforcer ton envie de me mettre une balle en pleine tête. Chuchotait-il à mon oreille.

Je sentais son corps bouger légèrement, et d'une main il guidait son énorme sexe vers mon intimité... Je la sentais se coller contre moi.. Humide... Chaude...

  • Maître... Lâchez-moi... Dis-je en essayant de me débattre, mais Zagine avait beaucoup plus de force que moi...
  • Détends toi et tout se passera bien... Soufflait-il à mon oreille... »


...


  • NON !!! Hurlais-je en me redressant pointant Hadès devant moi.
  • Train ?! Tu vas bien ? Dit Sven en venant prendre ma main... Je sentais des larmes couler sur mes joues...
  • Sven ?! Dis-je choqué de le voir.
  • Tout va bien... Je suis là... Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je jetais mon arme attrapant Sven dans mes bras, me collant contre lui... Tout ça n'était qu'un cauchemar… Un horrible cauchemar...

  • Tu es venu me chercher... Dis-je en marmonnant dans son épaule.
  • Jamais je ne t'aurais abandonné. Dit-il en me repoussant un peu pour voir mon visage. Il venait caresser ma joue, essuyant mes larmes.
  • Merci... Dis-je en le serrant de nouveau fortement contre moi.
  • Train que s'est t'il passé là bas ? Sven semblait vraiment très inquiet pour moi.
  • Rien... Dis-je en penchant la tête, songeant à Creed… Je grimaçais mettant une main sur mon visage... C'était la seule chose dont je me rappelais très bien... ça et ce cauchemar... Je me contentais de serrer fortement Sven contre moi.
  • J'ai eu si peur pour toi Train, tu n'imagines pas... Me soufflait-il.
  • Moi aussi... J'ai eu peur de ne jamais te revoir...

Sven semblait épuisé, on se couchait l'un contre l'autre en silence. Je restais bien blotti dans ses bras. Mon corps entier tremblait encore… Comment... Comment a t-il pu me faire un truc pareil... ? Je ne peux plus continuer à ignorer sa folie et son obsession pour moi… Il va vraiment falloir que je l'affronte… Il faut que tout ça s'arrête…

Mais pour l'heure je me contentais de rester tremblant dans les bras de Sven. Je tentais de me calmer, écoutant les mots tendres qu'il me soufflait dans le creux de l'oreille.

  • Je suis là Train... Je suis là... Dit-il avant de s'endormir à bout de force.

Même si Sven dormait, moi je n'arrêtais pas de songer à tout ce que j'avais subi... Je ne peux pas dormir... Je faisais mon maximum pour retenir mes larmes, mais c'était trop dur. Je me levais discrètement, ne voulant pas réveiller Sven et je partais à la salle de bain pour prendre une douche. J'avais grandement besoin de me laver, d'effacer l'odeur de Creed qui restait sur moi. Je frottais mon corps aussi fort que possible avec du savon. Je ressortais de la douche vingt minutes plus tard, la peau rougit par les frottements, mais je me sentais encore…. comme salit... Comme à cette époque... J'avais l'impression que son odeur était encore sur moi. J'étais si épuisé et pourtant je sais que je ne pourrais pas fermer l’œil. Il faut que je prenne un truc pour me calmer. Je descendais à la cuisine pour prendre un somnifère. Mais une fois en bas face à mon verre d'eau et mon comprimé, je craquais de nouveau, posant une main sur mon visage... Je n'ai pas le droit de pleurer normalement... J'ai pas le droit mais... Ce soir, je n'arrive plus à me contenir.

Mais alors que j'étais totalement perdu dans mes sanglots. Je sentais une main se glisser contre ma taille. Je bondissais en arrière attrapant un couteau pour le pointer vers celui qui me touchait. Mais j'étais totalement stupide car c'était nul autre que Sven qui m'avait rejoint.

  • Oh... ! Pardon... Dis-je en lâchant le couteau.
  • Train…? Dit-il en avançant jusqu'à moi. Parle moi... Dis-moi…? Dit-il en prenant mes mains.
  • Rien ! Dis-je en tournant la tête pour fuir son regard.
  • S'il te plaît, ne reste pas comme ça... Ajoutait-il. Mes yeux se perdaient dans le vague. Parle moi... Reprit-il en venant mettre ses mains autour de mon visage.
  • J'ai rien... Dis-je en m'éloignant un peu.
  • Train... Dit-il en passant sa main sur ma taille.
  • Sven... arrête... Je lui tournais le dos.
  • Parle moi. Dit-il en me retournant de force vers lui. Il me fixait avec un air très inquiet sur le visage... Et après un petit silence je dis d'une voix tremblante.
  • Ok...Mais allons dans la chambre... Chuchotais-je.
  • D'accord.

On rejoignait notre chambre et on s’asseyait tous les deux sur le lit dans le plus grand des silences. Sven m'observait attentivement et il essayait de lire la moindre des émotions qui paraissait sur mon visage.

  • Tu sais que... Mes parents se sont fait tuer quand j'avais dix ans, par un tueur à gage appelé Zagine Axeloake ? Dis-je d'une petite voix.
  • Oui... ? Dit-il en m'écoutant religieusement.
  • Cet homme... A été mon mentor après la mort de mes parents... Il m'a gardé prêt de lui m'offrant un foyer... Mais il a aussi cultivé la haine que j'avais pour lui, pour qu'un jour je le tue de mes propres mains. Alors, tous les jours je me suis entraîné durement pour arriver à son niveau et un jour le tuer d'une balle dans la tête. Mais malgré ma haine... Je me suis attaché à lui … C'était mon objectif... Mon repaire... Et à la fin, je ne savais pas si je l'aimais ou si je le détestais.
  • Mais cet homme était loin d'être quelqu'un de bien... Je relevais la tête, regardant Sven. J'avais onze ans à l'époque où... Je me coupais quelque instant en cherchant mes mots. Il a posé ses mains sur moi pour la première fois... Avouais-je difficilement.
  • Pardon ? Dit Sven choqué.
  • Oui... Et Creed... M'a fait subir la même chose... Dis-je en plongeant mon visage dans mes mains.
  • L'enfoiré...
  • ...
  • Oh Train... Dit-il en me prenant dans ses bras. Je le serais aussi fort que possible contre moi. Qu'est ce que je peux faire … ? Dit-il d'une voix cassée par l'émotion.
  • Malheureusement... Rien... Dis-je d'une petite voix. Sven ajoutait en venant délicatement caresser ma joue.
  • Ce type... Zagine, tu l'as tué … ?
  • Oui… Il a été gravement blessé après une mission et je l’ai achevée. Mais même après tout ce qu'il m'avait fait, je... ne le détestais pas... Et encore aujourd'hui... Mon émotion est partagée entre la peur, le dégoût... Et l'amour... Je relevais la tête pour regarder Sven de nouveau. Tu dois me trouver bizarre non … ?
  • Absolument pas Train... Tu n'avais qu'onze ans à l'époque... Dit-il en prenant ma main. Mais cette enfoiré de Creed... Je vais …
  • Non ! Dis-je en le coupant. C'est à moi de me charger de lui... Il n'arrêtera jamais de me poursuivre. Dis-je en regardant Sven.
  • Alors... Tu veux l'arrêter ? Dit Sven.
  • Oui, mais comme le ferait celle qui m'a sauvé du monde des ténèbres... Comme un chasseur de prime. Dis-je en séchant mes larmes.
  • Et je serais là pour t'aider Train. Dit-il en venant coller son front contre le mien.
  • Merci d'être là... Sans toi... Je … Je n'arriverais plus à rien... Dis-je en grimpant sur ses genoux pour l'enlacer.
  • J'ai cru que plus jamais je ne pourrais te serrer comme ça contre moi... Dit-il en s'agrippant fermement à moi.
  • Pareil... Je voulais pas mourir sans te revoir.
  • Je t'aime si tu savais... Dit-il en venant m'embrasser.

Je l'embrassais également... Quand je suis dans ses bras c'est le seul moment où je me sens bien, ou je me sens vivant, et en sécurité... Je l'aime... Sven glissait ses mains sur mon corps, me collant le plus possible contre lui.

  • Je t'aime. Répétait-il en me basculant sur le lit.
  • Moi aussi... Dis-je en le serrant fort contre moi.

De nouveau je pouvais sentir celui que j'aime contre moi... Avoir avoué à Sven ce que j’ai subi m'a apaisée, mais malgré tout je ressens encore un grand mal-être, et un dégoût profond de moi-même … Malgré mes ressentiments, je réussis à trouver le sommeil dans ses bras.


...


Un peu plus tard.


  • Hello les Get Backers!!! Dis-je en ouvrant brusquement la porte du Honky Tonk.
  • Ooooh Train ! Ginji bondissait de son siège pour venir me saluer. Tu semble en super forme!
  • Je vais bien grâce à vous ! Dis-je en souriant.
  • Salut vous deux. Sven et Eve me rejoignait dans le bar, et Ban s’approchait de nous.
  • Content de te voir sur pied, matou. Dit-il en mettant une cigarette à sa bouche.
  • On est venu vous dire merci. Reprit Sven.
  • Merci monsieurs les jets baikers d’avoir sauvé cette idiot de Train. Dit Eve en s’inclinant.
  • GET BACKERS! La reprit Ban.
  • C’est pour vous. Dit-elle en tendant un torchon à Ban et Ginji.
  • Ha ha vous allez adorer ! Dis-je en riant. Ginji prit le torchon et découvrit un poisson séché à l’intérieur.
  • Heu… Merci… Dit-il en penchant la tête sur le côté.
  • De rien. Dit-elle joyeusement.
  • On repart en chasse, nous. Dit Sven en souriant à nos amis.
  • Ah, on sera peut-être amené à se revoir. Répondait Ban.
  • J’espère bien! Dis-je avec un grand sourire.
  • En tout cas la maison est super chouette ! On a enfin un toit sur notre tête ! Ajoutait Ginji joyeusement.
  • C’est cool ! Dis-je en prenant ses mains.
  • Venez boire un verre à la maison quand vous reviendrez !
  • Avec plaisir! Lui répondis-je.
  • Bon, en route ! Dit Sven en saluant nos amis.
  • Yep ! A la prochaine tout le monde!
  • Au revoir Train ! Au revoir tout le monde! Nous saluait gaiement Ginji, tandis que Ban nous saluait simplement d’un signe de la main.

On retournait jusqu'à notre voiture, et on partait pour une autre ville. Sven avait repéré des cibles intéressantes, et vu qu’on avait dépensé pas mal de sous ces derniers jours et que Sven à même offert l’une de nos planques en échange de leurs services on avait besoin de se renflouer un peu.

  • Vous pouvez vous reposer, nous avons cinq heures de route avant la prochaine ville.
  • Oh… C’est long. Dit Eve en soupirant.
  • On va pouvoir dormir un peu ! Dis-je en m’étirant.
  • C’est ça. Dit Sven en fixant la route.

Depuis mes révélations, je sens que Sven n’est vraiment pas bien… Il s’inquiète vraiment pour moi, il n’arrête pas de me demander si ça va… Moi, je ne me sentais pas si mal… Je crois que j’avais appris avec le temps à vivre avec ses atrocités. Puis, rien que d’être là, avec Eve et Sven me soulageait tellement que j’en oubliais mon passé. Après, je sais que tôt ou tard il va falloir que j’affronte Creed de nouveau. L’ancien Black Cat n’aurait qu’une envie c’est de le retrouver et le tuer, mais le nouveau à simplement envie de l’arrêter comme un chasseur de prime et toucher la récompense.

  • J’aime bien voyager de nuit. Dit Eve en mettant ses écouteurs dans ses oreilles.
  • Pareil ! comme ça on dort et on ne voit pas le temps passé!
  • Parle pour toi qui ne conduit pas. Dit Sven en baillant.
  • Tu pourras toujours faire une pause! dis-je en allongeant un peu mon siège.
  • Oui, si je suis fatigué. Dit-il en prenant une cigarette.
  • Tu l’es déjà !
  • Un peu, j’avoue… Soupirait Sven.

Après ça je m’adossais bien confortablement dans mon siège et je m’endormais une ou deux heures… C’est en entendant plus le bruit de la voiture que je me réveillais. La nuit était tombé, et Eve était allongé sur la banquette arrière, dormant profondément. Nous étions sur une aire de repos déserte et Sven était sûrement sortie prendre l'air. Je sortais à mon tour et en avançant un peu je le voyais assis contre un arbre face à un petit ruisseau. Il regardait le ciel étoilé, fumant dans le plus grand des silences sa cigarette. Je le rejoignais à pas de loup, glissant mes mains sur ses yeux.

  • Tu m'as fait peur ! Dit-il dans un léger sursaut.
  • C’était le but ! Dis-je en souriant. Je venais m’asseoir à califourchon sur ses jambes, passant mes bras autour de son cou. Je le regardais dans les yeux et je chuchotais. Je n’aime pas quand tu déprimes.
  • Je ne déprime pas… Dit-il en écrasant sa cigarette au sol.
  • Si, je le vois bien.
  • Train… Dit-il en posant sa tête contre mon cou. Je m’en veux tellement de ce que tu as subi…
  • Sven, oublie. Je vais bien, je suis vivant et avec toi. Dis-je en souriant.
  • Oublier ? Comment je pourrais ? Ce type… Ce fou… Dit-il en tremblant de colère.
  • Oui il est fou. Dis-je en entourant son visage avec mes mains. Mais c’est à moi de le haïr et de l’arrêter. Mais après tout ce que j’ai vécu, j’ai compris que vivre avec de la haine c’est pas bon… Je ne veux pas que tu portes ce fardeau.
  • Je ne peux pas faire autrement… Je ne peux pas simplement ignorer toute cette histoire.
  • Je ne te demande pas de le faire. Juste de me soutenir… Et de me laisser gérer Creed.
  • Je te soutiens bien sûr… Dit-il en me serrant contre lui.
  • Avec toi, je suis plus fort… Marmonnais-je.
  • Tu es heureux avec moi ? Dit-il en se reculant un peu pour me regarder.
  • Tellement heureux… Dis-je en l’embrassant tendrement.
  • ça me soulage de savoir que tu es heureux… avec moi...
  • Et toi ? Dis-je en le regardant à mon tour. Sven me basculait dans l’herbe, m’embrassant en retour.
  • Je le suis.

On s’embrassait tendrement, commençant doucement à se caresser l’un l’autre… Je retirais sa ceinture, ouvrant son pantalon, et Sven en faisait de même. C’est sous ce ciel étoilé qu’on se lie l’un à l’autre. Il n’y a qu’avec lui que je ressens ce genre de sentiment. Il m’apaise, il me fait me sentir vivant, bien… J’espère sincèrement que notre relation va durer pour toujours… Que jamais on ne sera séparé... Après ce tendre échange et une fois satisfait, je bondis sur lui, l’enlaçant fortement.

  • Je t’aime Sven !
  • Moi aussi, je t’aime mon Black Cat.


Fin.


Note


(1) Zagine Axeloake : était un tueur à gages très performant. Il a tué les parents de Train, ignorant qu’ils avaient un enfant. Il a pris Train sous son aile, qui avait pour objectif de le tuer. Il lui a appris le maniement des armes à feu pour que celui-ci puisse se venger un jour. Seulement, lors d’une mission Zagine très gravement blessé à demandé à Train de l’abattre, chose qu’il a fait, non sans mal… Car après une année à s’occuper de lui, Train avait développé des sentiments pour lui. C'était son objectif…


Hey !

Bonjour, Bonsoir,

J'espère que cette Fanfiction vous a plu,

Je suppose que oui, si vous êtes arrivé jusqu'à la !

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Une partie 2 est en cours d'écriture !

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée / journée à tous !

Bye ! 

Laisser un commentaire ?