Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 13 : Le nouvel Hiroshima

2734 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/08/2015 14:46

« Allez, allons-y! » 

 

Élisabeth voulue partir devant, mais rapidement, je la retint. C'est vrai, après tout, elle est encore dans mon territoire, et elle ne peut en sortir. Elle tira la tronche. D'ailleurs, Meredy aussi tirait la gueule. Mais elle, c'est parce qu'elle doit nous supporter. Pour nous aussi c'est désagréable. Nous devons nous coltiner une nana qui fait partie du camp adverse. Si elle croit que c'est drôle pour nous aussi. Sophia s'avança et s'adressa à nous.

 

« Akimi, ton territoire est déjà quasiment étendu à toute la région, tu sais.

- Sérieusement?! s'exclama Élisabeth.

- Le colonel Raidershade a insisté pour que les pilotes nous fassent survoler tout Hiroshima, pour mettre la ville sous ta domination. Seulement Hiroshima est aussi le paradis des Yakusa, on a pas pu passer par eux, sinon ils nous auraient pistés et retrouvés, avant de nous voler. Il va nous falloir être prudents, d'accord? 

- M'ouais... marmonnais Nina.

- Et si nous envoyions Harmonie contre les yakusa? Elle nous montrera son pouvoir, riais-je. 

- Tch, rêve, lança la colonelle qui nous avait accompagnées pour la première fois. » 

 

Élisabeth courrait partout gaiement. Elle se vantait de sa liberté, comme quoi elle n'avait plus à me coller comme un gosse aux jupons de sa mère. Ah ah.. Désolée, Élisabeth, mais tu es toujours ma prisonnière. Et tu le resteras longtemps, car tu vas m'aider à conquérir ce monde. C'est le côté marrant de la chose, tu ne pourras te déplacer où tu veux que quand j'aurais étendu mon territoire à la surface de ce monde. Il va falloir m'aider pour ça. Enfin, tu es avec la maîtresse suprême du monde, ce ne devrait être qu'une question de temps.

 

D'ailleurs, il semblerait que Yamaguchi n'ait pas abrité mon frère. Je suis soulagée, Meredy n'a pas pu le tuer. Mais dans ce cas, où est mon frère? Selon des informations de Elmaz qu'elle m'a données avant que j'aille me coucher hier soir, un jeune homme de 23 ans aurait été enregistré avec pour nom de famille le même que le mien. En revanche, la mairie ne lui demandait que son nom, ce jour-là. Il se serait enregistré pendant que nous envahissions Yamaguchi. Mon petit frère... Si tu es là, attends moi. Et évite l'ONU, par pitié. 

 

Le décor de Hiroshima était vraiment superbe pour les yeux, une ville pleine de beauté. J'étais assez étonnée par les décors. Élisabeth n'avait jamais été aussi heureuse, en tout cas, dans mon point de vue. C'est une gamine, après tout, nous avons dix ans d'écart. Putain, mais le Lieutenant Lobow est complètement tarée d'avoir prise une gamine de quatorze piges pour devenir Sous-Lieutenant. Soi c'est de la pure folie, soi de la pure inconscience. Ou même les deux. 

 

« Order! »

 

Sophia avait levée la paume de la main gauche vers le ciel. Star Seeker apparu, et un papier tomba du centre de la machine jusque dans sa main. Elle souriait, nous disant que grâce à son Order, elle pourrait nous trouver la prêtresse en un rien de temps. Elle posa les yeux sur le papier, et son visage grimaça, avant que ses yeux ne reviennent vers nous. 

 

« C'est pas ce que je voulais... 

- Qui y a t'il? demanda Harmonie. 

- Les yakusa sont déjà au courant de notre venue, nous contait-elle, et ils vont en avoir après nous. Nous avions après tout eu des échos sur le fait qu'ils n'appréciaient pas le fait qu'Akimi veuille mettre chaque région sous sa tutelle, ils vont se faire plaisir pour tenter de nous tuer. »

 

Cette idée me faisait grogner, la rage me rongeait. Comment peuvent-ils refuser ma domination? Je suis pourtant celle qui remettra l'ordre en ce monde, qui lui apportera la paix suprême. Il est vrai que j'avais mis de côté cet objectif lors de la conquête de Yamaguchi. Mais ma survie passait pour ces instants avant même la conquête. Mais maintenant que nous sommes hors de situation, je reprends du service! 

 

Élisabeth eu une idée: Lors de la vidéo-conférence, tout le décemvirat a été filmé. Sauf elle, car elle est arrivée en retard, et que je lui avait tiré dessus hors champ. Seule sa voix a été enregistrée, mais personne ne s'en rappelle, ça remonte à il y a trois jours. Elle voulait aller dans des boutiques dans les plus brefs délais et nous acheter de quoi camoufler notre apparence. C'est une gamine de quatorze ans, ça doit bien s'y connaître dans le domaines de fringues, elle doit savoir quoi prendre pour qu'on ne fasse pas attention à nous. 

 

Elle partie, après que tout le monde ait approuvé son idée. Seule Meredy et Élisabeth n'allaient rien prendre, étant méconnue du public. Après un petit quart d'heure, le sous-lieutenant nous retrouva devant l'hélicoptère. Elle avait pris avec elle deux sacs, et râlait sur le fait qu'il fallait que nous la remboursions pour les yens qu'elle a déboursés dans les fringues. 

 

Dans le premier sac, il y'avait quelques affaires pour moi et Nina. Dans le second sac, il y avait des affaires pour Harmonie et Sophia. Nina prit sous mes yeux la casquette violette et les lunettes de soleil.. Elle me dit qu'elle me laissait le bonnet jaune et l'écharpe jaune. Je mit le bonnet en premier, cachant les deux épis qui partaient du sommet de mon crâne pour venir descendre sur le côté de ma tête. Ensuite l'écharpe, qui m'allait bien, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre,en plus de l'uniforme du Décemvirat. Harmonie eu les mêmes affaires que moi, et Sophia les même que Nina, seules les couleurs différaient. Élisabeth rigolait en voyant la tête à Harmonie, qui manifestement, elle, s'en foutait complètement. Tant qu'elle pouvait se déplacer librement. Néanmoins, même s'il fait assez froid ces temps-ci, j'ai l'impression qu'on va passer pour des gus, fringuées et groupées comme nous le sommes. 

 

La ville était toujours aussi animée. Il était déjà trois heures de l'après midi, et nous n'avions ni trouvé la prêtresse, ni notre VIP, ni notre kidnappeur. Selon Meredy, l'échange devait être fait à seize heures. Nous avions encore une heure, et le pire qui pourrait arriver serait de tomber sur les yakusa. 

 

Après environ cinq minutes de marche, une voiture noire s'arrêta devant nous, et nous prîmes, presque toutes, sauf Meredy et Élisabeth, qui ne réagissaient pas. Qu'est-ce qui se passe?! On nous enlève à notre tour?! Nina pris ses cachets, sentant la fatigue arriver. Nous étions escortées par deux hommes en costard cravate tous deux. Des lunettes de soleil, l'un roux, l'autre chauve. J'étais perdue, qu'allions nous faire?! 

 

« L'ONU nous a contactés, nous dit le chauve. Il paraît que vous pouvez nous donner des informations sur Akimi Akuma et son groupe. Notre contact, Monsieur McCormick, nous a dit qu'un groupe de quatre personnes habillées comme pour se camoufler seraient capable de nous donner des informations. »

 

Nina s'étouffa, j'ignore pourquoi. Harmonie esquissa un sourire en affirmant leurs dires. Le roux nous dîmes qu'ils nous emmenaient à zone, qu'on devrait échanger avec leur chef. Je chuchota à Harmonie. 

 

« Pourquoi t'as affirmé?! C'est des yakusa, ils en ont après nous! 

- Je pense que c'est un mal nécessaire, ils nous permettra de remonter jusqu'au ravisseur. McCormick est un prénom Américain, est le ravisseur est Américain. De plus, il est de l'ONU. C'est forcément lui. »

 

C'est vrai, Haronie a bien fait dans un sens. Mais je reste quand même très apeurée. Que va-t-il se passer? J'ignore encore tout. Je suis persuadée que ça va mal se passer. En plus, nous sommes séparées de Élisabeth et l'autre nana. J'espère que tout se passera bien. Par contre, il nous faudra attendre pour trouver la prêtresse. 

 

Quelques minutes après, on arriva devant une villa. C'était le repaire de nos yakusa. C'est magnifique, mais à la fois, on dirait qu'ils préparent une guerre. Je veux dire, ils ont tous des armes. Ah, suis-je bête. C'est Akimi Akuma qu'ils veulent, moi en somme. Heureusement, les affaires que nous a données Élisabeth sont efficaces, on est pas démasquées. On dû descendre de la voiture. Les deux hommes nous accompagnèrent jusqu'à l'entrée de la villa, et deux autres hommes vinrent nous reprendre. Un homme à la peau noire et chauve aussi, et un autre aux cheveux noirs et à la peau blanche. Ils nous expliquaient que leur clan était actuellement très occupé, par la déclaration de guerre de Akima Akuma. Les yakusa couraient dans tous les sens, c'était un drôle de spectacle à voir. 

 

Ils nous firent entrer dans une pièce, où deux jeunes hommes nous accueillirent. D'ailleurs, ils se ressemblaient tellement qu'ils avaient l'air jumeaux, deux blonds au cheveux très courts.. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences: ils sont les chefs de ce clan. Nina était stressée, pour une raison que j'ignore encore. Peut être un effet secondaire des cachets? Ils se présentèrent. 

 

« Je me nomme Fuji, et voici mon frère jumeau Oshi. Nous sommes les deux actuels chefs du clan Shîrojitsu.

- Vous êtes donc bien des jumeaux, riait gentiment Sophia. 

- Oui, et nous avons pour objectif de protéger notre clan, surtout d'Akimi Akuma, reprit Oshi, et grâce à vos informations, nous devrions faire une grande avancée pour nous protéger. 

- Ah ah, oui... riais-je, d'un ton ironique très caché. 

- Oh, vous avez reçu vos invités, Fuji, Oshi? »

 

Un homme aux cheveux blonds et assez touffus, avec un bandeau sur le globe oculaire gauche entra dans la pièce. Nina baissa la tête directement, tandis que Sophia, moi, et Harmonie étions choquée de ce que nous voyions. L'homme possédait un uniforme, le bleu. Avec l'emblème de l'ONU sur chaque épaule, ainsi que côté cœur. Il nous regarda, et nous salua. 

 

« Bien le bonjour à vous, chères invitées, dit-il. 

- ... nous restions silencieuses, étonnées, ne nous avaient-il pas grillées?

- Et particulièrement bonjour à toi, ma vieille amie, Lobow Nina. »

 

Il avait reconnu le Lieutenant?! Comment est-ce possible?! L'entendant dire ce nom, elle sera ses poings, tandis que tout le monde la regardait. Elle regardait ses genoux, les yeux cachés par ses lunettes de soleil. 

 

« Tu la connais? demanda Oshi à l'homme.

- Ouais, putain. Qu'est-ce que tu fous là, Kenny?! grognais le Lieutenant. 

- Je travaille à l'ONU, vois-tu. Je réussi ma vie, et je poursuis des criminels qui veulent conquérir le monde. Et toi?

- Tss... T'es vraiment irrécupérable. »

 

En effet, le Lieutenant semblait bien connaître Kenny. Ce dernier ne sait-il pas que Nina est du côté du Décemvirat? Non, c'est impossible. Kenny n'est pas un prénom Japonais, c'est un prénom... Américain, tout ce qu'il y a de plus Américain je dirait. À quoi joue-t-il donc, alors? Il posa sa main sur l'épaule de Fuji, et s'adressa aux deux jumeaux.

 

« Akimi Akuma est à la rue d'en face, vous savez, ria Kenny. 

- Vraiment?! s'exclama Fuji, étonné.

- Oui, de plus elle n'est pas seule, elle a amené plusieurs brigades de Dazaifu. Elle se prépare à faire attaque contre vous. Je propose aux jeunes filles ici présentes, de nous aider à lui faire face, elles sont toutes des Order après tout. »

 

Les deux chefs se levèrent et nous ordonnèrent de nous préparer. Ils sortirent en trombe, et prévinrent tout leur clan. Pendant ce temps, Kenny me prit dans une pièce à part, alors que les filles parlaient entre elles, d'un plan pour s'en sortir. Il ferma la porte, c'était une pièce qui isolait le son. Il avait bien choisi son endroit. Il s'avança, et écrasa sa main sur le mur, à côté de ma tête. Il s'inclina légèrement vers moi, avant de me sourire. 

 

« J'ai votre ami, je sais où se trouve Meredy. 

- Tu jouais donc le jeu, salop?! m'exclamais-je.

- Ouais. Et il va falloir obéir à mes obligations. Allez affronter les soldats que notre chef vous a envoyés. Il n'y a pas de réel ennemi, mais si vous perdez votre déguisement, le clan Shîrojitsu vous prendra en traître. Ignorez mes revendications, et je tuerai Chikai sans état d'âme. Akimi... Sort vivante de cette mêlée contre des brigades spéciales de l'ONU, et retrouve-moi dans le Centre Commercial d'Hiroshima, dans la rue d'en face. T'inquiète pas, je l'ai vidé. Mais en revanche, si tu m'atteint, j'accepte de te dire où se trouve ton frère. »

Laisser un commentaire ?