Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 11 : Protéger est le corps, attaqué est le principe

2400 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/08/2015 14:04

« Allez, ça ne devrais pas être long. »

 

Je me réarma de mon katana, que j'avais fait tomber plus tôt, et pris le talkie du sous-lieutenant. Meredy était déjà sur ses gardes, protégée par ses foreuses de glace. Je me demande vraiment ce que vas donner mon Order, puissant comme il l'est devenu. Je suis sûre de pouvoir la défoncer facilement. Ça me démangeait, pouvoir me battre seule à seule. Elle va se souvenir de cette raclée toute sa vie!  

 

« J'en peux plus d'attendre! cria mon adversaire, courant sur moi, tu vas crever ici et maintenant, Akuma! 

- Tu peux parler, pisseuse! » 

 

Elle tenta de me donner un coup de foreuse, mais je me baissa rapidement, et l'évita. Le fait que mon Order soit d'avantage puissant n'augmente pas ma vitesse, je viens de le constater. Il va falloir que je prenne en compte tous les changements dont je fais preuve.   

 

Meredy me porta un coup, ce coup-ci au dessus de la ceinture. Je l'évita à nouveau, mais elle m'érafla et déchira un peu ma chemise... Putain, ma super chemise! Moi qui l'adore, elle qui va jusqu'à mes genoux! Elle va payer! Je riposta directement d'un coup de poing dans le visage, qu'elle ne put éviter, j'enchaîna alors d'un coup de pied dans l'estomac, ce qui la propulsa en arrière, avec un peu plus de force que d'habitude. Mon Order me rend vraiment plus forte.  

 

Elle tomba genou au sol, mais se releva, me courant dessus, et me donnant un coup de pied dans les côtes que je ne pu éviter, me faisant reculer en arrière. Je ne chuta pas, mais je recouru après elle, tandis qu'elle fit de même. Elle voulu me donner un coup de perceuse, mais je para avec mon katana, en la repoussant. 

 

« Akimi! Dix minutes avant l'explosion! cria Harmonie.

- Je... Je gère! Vous inquiétez pas! lui répondis-je.

- Tu as une bien mauvaise notion de "gérer", Akimi! » 

 

Meredy était concentrée dans le combat, même en parlant. Je repoussais chacune de ces tentatives de me percer un trou dans le corps,  mais le katana semblait apprécier moyennement au fur et à mesure que les coups ne passaient. Et malheureusement, sans Éli et son Reverse Fire, je ne pouvais pas régénérer dans le cas où je brisais ma lame. C'était assez mal engagé, et la glace dont Meredy avait entourée ses bras était bien trop épaisse pour que je puisse la briser. Quelques morceaux volaient, parfois, mais je ne parvenais pas à atteindre le bras, et si je tentais de toucher directement l'épaule de Meredy, elle me toucherais d'un coup, et je subirais de trop gros dégâts. Si je ne trouve pas un truc et VITE, c'est la fin.  

 

« Tss! Tu m'ennuies, râla Meredy, tu ne fais que te défendre! Je vais trouver un truc pour te faire plus bouger! ♥ » 

 

Pendant qu'elle se battait de sa perceuse droite, elle leva la main gauche, entourée de la glace, et cria.  

 

« Order! » 

 

À partir des vagues qu'elle avaient projetées tout à l'heure, elle créa des piques de glaces, ou tout simplement des stalactites, qu'elle lança sur moi. Je me mis à éviter du mieux que je pu: d'abord par des sauts latéraux, pour me dégager de Meredy, puis par des pirouettes arrière pour faire se cracher les piques au sol. L'augmentation des capacités de mon Order avait rendue mon agilité plus... Accrue. 

 

Je pourrai directement prendre les stalactites dans mon territoire pour les lui renvoyer, non? Ce n'est pas si simple. Je ne peux contrôler ce que d'autre Order ont créé à moins de mettre l'Order en question sous ma domination. Meredy étant libre, je ne peux malheureusement pas lui voler ses stalactites pour les lui retourner. C'est délicat, non seulement je dois rester en vie, mais en plus je dois la maintenir en vie pour m'aider. 

 

Il me vint une idée. Je me mis simplement à courir, évitant les centaines de stalactites qui tombaient derrière moi, me ratant parfois, me frôlant d'autres fois. J'étais stressée. Mais je ressentais à la fois un sentiment incroyable. 

 

J'étais excitée, pleine d'adrénaline. Le combat contre Nina ou celui contre Élisabeth était pas aussi excitant! C'est fou ce que c'est éclatant, au fond! Je leva la main gauche, avec une idée en tête: je voulais tenter un truc que je n'avais jamais tenté.  

 

« ORDER! m'exclamais-je, "Liberté gravitationnelle sous mes pieds!" » 

 

Qu'est-ce que je voulais tenter? C'était risqué, mais mon avatar lança des pieux qui vinrent traverser la plante de mes pieds -sans la moindre douleur-. Essayons! Je sauta sur un des murs des bâtiments qui nous entouraient. Je pouvais marcher dessus! Je n'ai plus de point G particulier, tant que je touche sol, je peux marcher! Je peux courir sur les murs en toute liberté! C'est super! Les stalactites ont une porté réduite, qui plus est. Meredy, choquée, essayait de deviner d'où viendrait ma prochaine attaque, étant donné que je tournait autour d'elle, sur les murs. 

 

Alors qu'il ne restait que quelques stalactites arrivant sur moi, je sauta, katana à la main. Je brisait les stalactites qui me tombaient dessus, et lorsque je m'étais débarrassé du dernier, je pris mon katana dans mes deux mains (j'avait sauté d'assez haut), passé mes bras derrière le dos. Au moment où je fut le plus proche d'elle, j'asséna un grand coup de la lame, tandis qu'elle se protégeait. La lame passa à une extrême vitesse. D'énormes morceaux de glace s'écrasèrent au sol, se brisant à l'état de miettes. L'air était devenu tellement chaud à cause de la réaction nucléaire, que la glace fonda vite. Meredy me donna un coup de pied, et me fit valser, plus loin.  

 

« Désolée, me fit elle, tandis que je me relevais, mais tu n'as brisé que ma foreuse gauche. La droite est intacte! ♪

- Tss... Tu commences à m'énerver! 

- Akimi!!! Il ne reste que cinq minutes! Le Sergent Chikai a été retrouvé l'oeil droit manquant,  Sleeping Sheep ne sera peut être pas prêt à temps, à ce rythme! criait Elmaz, au talkie. 

- C'est pas vrai c'est la merde... J'en finit rapidement, faites-moi confiance! »  

 

Je coupa la communication. Meredy courra sur moi, je para son premier coup de la lame de mon katana. Elle tenta de redonner un coup, mais je repoussa à nouveau. Je donna un autre grand coup dans la perceuse, mais celle-ci ne se brisa pas comme l'autre fois.  

 

La blonde me porta un coup, qu'il était trop tard pour éviter. D'un élan désespéré, je l'arrêta de la main droite, en prenant la perceuse dans ma main. Qu'est-ce que c'est douloureux, putain! Du sang gicle de ma main, j'ai l'impression que mon bras tout entier va être réduit en charpie! Je brandis mon katana, et l'écrasa avec violence sur la glace, le bout en premier, pour pénétrer la glace au mieux. La lame ressortie de l'autre côté de la glace: j'avais traversé le membre de Meredy, qui hurla, se reculant. La glace s'effondra de la main de la blonde, et celle-ci tomba genoux au sol, le bras doit en sang. Je mis ma main droite sous mon aisselle gauche, pour bloquer un peu la circulation du sang. Je leva la main gauche, haletant.  

 

« Cette fois, c'est fini, lui dis-je. Ceci est ton premier ordre, Meredy Ryuuketsu! Order! "Aide Nina et Inori à arrêter la réaction nucléaire"! 

- Je n'ai plus le choix, de toute manière, haleta Meredy. » 

 

J'avais prévu de partir rejoindre Sophia et Chikai, pour qu'ils aient de l'aide à évacuer. Quelques minutes après, alors que j'arrivait au Nord de la ville, la voix de Nina se fit entendre.  

 

« Sous-lieutenant? fit-elle.

- Non, c'est Akimi, le sous-lieutenant est inconsciente à cause de Meredy, mais Isotonic Water est hors d'état de nuire. 

- Il faut fuir. 

- Vous avez échoué?... murmurais-je, dépitée.

- ... Non, je plaisante. Sleeping Sheep a arrêté la réaction nucléaire, Sanyou-Onoda est hors de danger! rigola le Lieutenant Lobow, de plus, Meredy est avec nous, ainsi qu'Élisabeth.

- Putain, pauvre conne, soupirais-je, je vais prévenir les habitants que tout est hors de danger, et retrouver Chikai et Sophia. Terminé. » 

 

Je repris ma course. Sur mon chemin, je croisa plusieurs habitants en train d'évacuer dans la panique. C'est vrai que la situation avait dut être stressante, mais j'ignorais leur peur. Ma mission était de leur faire réintégrer leur foyer, et leur faire oublier leurs peurs. Ce qu'ils avaient ressentis d'autre, j'en avait juste rien à battre. Tant que je faisais ce que j'avais à faire, ça m'allait. Certaines personnes ne me croyaient pas, d'autre me croyaient quand je leur disait de rentrer. De plus, il fallait bien que je retrouve Chikai et Sophia, sur la route. Ces deux-là, contrairement au Lieutenant Lobow ou à Meredy, je les aime bien. Je n'ai pas du tout envie de leur casser la gueule.  Cinq minutes depuis notre dernière communication s'étaient écoulés. C'est sûr, l'explosion nucléaire n'a pas eue lieue, tout est maîtrisé. Je suis soulagée... Rapidement, je vis au loin une fille aux cheveux blancs, de dos. Elle aidait quelqu'un, qui se cachait l'œil droit. Pas de doutes, c'était le Lieutenant Chikai et le Lieutenant Colonel Sophia. Je me dirigea vers eux, rapidement, et vint constater les dégâts. 

 

« Ça va, Chikai? dis-je, haussant la voix.

- M-Mon œil... sanglotait le jeune homme.

- Chikai a été attaqué par un homme, alors qu'il évacuait les gens, m'expliqua Sophia, selon lui, c'était un Américain, au vu de son accent Japonais assez mauvais.

- Il portait un uniforme bleu... Celui des membres administratifs de l'ONU... râlais Chikai.

- L'ONU? » 

 

L'Organisation des Nations Unies en ont après nous, c'est sûr. D'un sens, je veux bien comprendre: l'ONU est l'actuel régnant de ce monde, et nous sommes en train de leur faire un coup d'état. Actuellement, j'ai trois régions sous ma domination: Amakusa, Dazaifu, et Sanyou-Ônoda. Elmaz m'avait dit que la prochaine région à renverser et à dominer serait Hiroshima. Je suis curieuse de voir ce qui nous y attendra. Je pris mon talkie, et appela Nina, pour les prévenir que nous repartons. 

 

« Lieutenant Lobow? demandais-je, nous sommes prêts à repartir, préparez vous au saut dimen...

- Akimi? Désolée, c'est pas le moment...

- Élisabeth? Qu'est-ce qui se passe?

- C'est... C'est le Lieutenant Lobow et le Colonel Inori! Elles, elles...

- Calme-toi! criais-je, qu'est-ce qui se passe?...

- Elles ont été exposées trop longtemps, là, elles sont contaminées par les radiations! Elles sont inconscientes! » 

 

Rien n'était terminé. Ce n'était même que le début. Chikai, malgré sa douleur, fit le saut dimensionnel. Nous nous retrouvâmes au Palais de Dazaifu. Tous partirent en direction des deux femmes. Je ne voulais pas le croire, elles étaient vraiment inconscientes, des brûlures sur le corps, les vêtements légèrement brûlés eux aussi. Elle ne répondait pas aux appels qu'on leur donnait. De plus, Chikai manquait à l'appel.

Laisser un commentaire ?