Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 10 : Crime et Coupable

2759 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:06

« Si je dois crever dans une explosion nucléaire, vous crèverez avec moi! Simples ordures que vous êtes! »

 

Contre notre gré, le combat allait recommencer. Quelle solution opter pour la battre? Je suis à court d'idées. Surtout que, elle se méfiera sans aucun doute plus de nous. Élisabeth se précipita sur moi, et utilisa Reverse Fire pour soigner ma blessure. La douleur était insupportable.

 

Tandis que le sous-lieutenant me soignait, Chikai sorti un katana d'un étui derrière son dos, et s'en arma. 

 

Pour le décrire... Il est d'une taille plutôt normale, environ un mètre soixante dix. Bien plus grand que moi, d'un autre côté. Les bras à peine musclé, les cheveux noirs et très en désordre, avec une grosse mèche qui tombait entre ses deux yeux, sur le haut de son nez. Un long et fin épi partait du sommet de sa tête, et partait en arrière. Un autre, plus épais, se dégageait de devant sa tête. Ses yeux étaient d'un bleu assez foncé. Il portait lui aussi la tenue du Décemvirat, mais une de sexe masculin: une chemise verte, avec un pantalon vert. Par dessus sa veste était dressée une ceinture, servant à tenir le carquois de son katana. Une autre ceinture, servait en revanche celle-ci à tenir son pantalon. Il avait de grosses bottes marrons chaussées à ses pieds, et un foulard jaune autour du cou. Il se précipita sur Meredy, et donna un grand coup de katana après avoir sauté en l'air, sur l'épée faite d'eau qu'elle avait constituée. Étonnement, l'épée devint assez solide pour parer l'attaque d'un seul coup. 

 

« Qu'est-ce que?! s'étonna Chikai, en reculant. 

- Je contrôle l'eau, ricana Meredy, et la glace est faite d'eau, ça t'étonnes que je puisse changer la forme de cette dernière?! Il me suffit juste de propulser un jet d'eau plus froid dans le courant d'eau, et l'épée deviendra glacée. »

 

Le Lieutenant Lobow voulu rejoindre le combat, pour porter main forte à Chikai, mais celui-ci mis la main devant elle. Elle s'arrêté net, tandis qu'Élisabeth finalisait ma régénération. 

 

« Tu fais quoi, là? s'étonna Nina. 

- Elle est à moi, laisse-moi faire. Elle m'intéresse, cette gamine, souriait Chikai. 

- Tu n'es vraiment pas mon genre, soupira Meredy, baissant la tête. 

- Je ne parlais pas de ça! 

- Lieutenant Chikai! Vous rendez-vous compte que nous sommes actuellement sur le point d'être irradiés?! s'écria Sophia. 

- J'en ai rien à battre! Je n'ai rien à perdre! Le Décemvirat n'a qu'à envoyer la Colonelle Inori et sonSleeping Sheep, et stopper la réaction nucléaire! »

 

La grande brune qu'est Nina soupira, alors que Sophia baissa la tête, dépitée de la situation. Je me relevais, avec l'aide du sous-lieutenant Élisabeth, et une voix s'échappa du talkie. 

 

« Lieutenant Chikai, nous interrompus Elmaz, Aurore a déjà pensé à envoyer le Colonel Inori.

- Faites comme si je n'était pas là, hein, grogna la blonde à l'épée d'eau. 

- Cependant, continua Elmaz, vous êtes celui qui peut ouvrir les portes dimensionnelles, car un hélicoptère ou un jet serait trop dangereux et surtout trop long. De plus, le Sleeping Sheep d'Inori sert surtout à stopper les combats en cours. Nous ne pensons pas que son Order puisse stopper un processus totalement chimique. Si nous envoyions le Colonel Harmonie, son Battle-On risquerait bien d'accélérer le processus de destruction. 

- ... Très bien, je vais ouvrir une porte, soupira Chikai, déçu. Order!! » 

 

Lorsqu'il cria, il leva sa paume gauche vers le ciel. Deux clous, attachés à des câbles d'acier se dirigèrent vers le ciel, et se stoppèrent soudainement, figés. Comme si elles avaient planté quelque chose. Une fissure se fit dans le ciel, et une ouverture se créa. De cette ouverture, tomba une fille aux cheveux roses. Le même uniforme que tout le monde, celui du Décemvirat. Les yeux bleus, un corps fin. Une jeune fille, à peine 16 ans je lui donnerai. 

 

« Je vais essayer de faire mon possible, dis la jeune adolescente en s'inclinant, votre Reine. 

- Ah? Merci... lui répondis-je, étonnée qu'elle me porte autant de respect. »

 

Elle avait un air stoïque, digne des plus grand j'm'en foutistes de notre monde. Elle ignora totalement notre situation, et se déplaça vers la centrale nucléaire, en contre bas, non loin de la mer. Tandis que Inori partait, Chikai prit des cachets pour compenser l'ouverture d'une porte dimensionnelle. Meredy profita de cet instant pour foncer sur Inori, et l'attaquer. Elle abattit un grand coup de son épée de glace si solide, sur le crâne d'Inori. Mais celle-ci se décala au même instant, continuant de l'ignorer. Elle s'arrêta, et évita de peu un autre coup que Meredy lui porta, en s'inclinant légèrement en arrière, comme on le fait pour le limbo. Elle attrapa la main gauche de la jeune blonde lors d'un autre potentiel coup, et repoussa cette dernière d'un grand coup de pied dans le ventre. 

 

« Votre Reine, me dit-elle, pourriez vous contenir votre futur sujet? Elle me gène dans ma mission, et je ne peux malheureusement pas, pour le bien de tous, utiliser Sleeping Sheep, histoire de la calmer. Veuillez à la garder pour vous, s'il vous plaît. 

- C'est vraiment la première main du Décemvirat, ça? rigola Élisabeth.

- Petite garce! cracha Meredy. 

- Akimi. »

 

Chikai s'était déplacé jusque moi. Il me tendait son katana, d'un air sérieux. 

 

« Vas-y pour moi, me dit-il, je vais tenter d'évacuer les habitants restants, je ne peux plus servir au combat. 

- Merci, lui répondis-je, en prenant son katana. Dépêche-toi, il s'agit d'une urgence, à présent. 

- Avec plaisir! »

 

Le jeune homme parti de son côté, derrière nous. À la vue de son action, Meredy projeta une vague sur lui, mais sa course fut interrompue par le bras de Élisabeth, qui régénéra des brûlures. 

 

« Ce n'est qu'une vague d'eau bouillante, c'est vraiment pathétique, soupira Élisabeth. »

 

Le sous-lieutenant s'arma de sa mitraillette, dont les munitions arrivaient à terme. Le lieutenant Lobow craqua les phalanges de ses doigts, je m'arma de mon katana, tandis que Chikai et Inori s'éloignaient, chacun de leur côté. 

 

« Tu en as assez fait, dit calmement le Lieutenant Lobow. 

- C'est pas fairplay, là. Vous êtes trop, soupira Meredy, toujours aussi posée. 

- Tu dis ça, alors que tu as tué la totalité des brigades que nous avons envoyées ici, grogna Sophia. »

 

Quand elle dit ça, son visage grimaça, d'un air agressif. En fait, c'était la première fois que je vis Sophia faire une tête pareille. Ce n'était pas son genre, elle qui est de nature calme et réfléchie. 

 

« Très bien, finissons en, lança Nina, sortant un revolver de sa ceinture. »

 

Nina tira sur Meredy, mais celle-ci créa à partir de son épée, un mur d'eau, pour faire tomber la balle. Cette dernière traversa l'eau, mais la jeune blonde gela la partie où était la balle, stoppant net sa course. Le projectile vint tomber sur le sol, tandis que la grande brune profita de cet instant pour courir sur Meredy, quitte à y risquer gros. Celle ci, s'apprêta à lancer une nouvelle vague sur le Lieutenant, mais Élisabeth profita de cet instant pour tirer, ce qui força Meredy à reculer. Nina arriva à elle, et lui asséna un grand et sévère coup de pied dans le visage, faisant tomber la jeune blonde. Je pris ma course à mon tour, et, en sautant, lui donna un coup de mon katana. Mais, sa lame devant son visage, son épée redevint assez solide pour parer mon attaque. Je refusais de retirer mon katana. Elle refusait de lâcher son bras. Une idée me vint en tête: je donna un grand coup de pied dans son épée, elle se brisa en deux, le manche et la lame atterrirent plus loin derrière moi. Je leva la paume de la main gauche, en direction de l'épée.

 

« Order! criais-je, "Contrôle de la Résistance de l'Air autour de la glace"! » 

 

La glace fut entourée de la même bulle d'air qui m'avait protégée plus tôt. Meredy tenta de se relever. Je mit mon pied sur son visage, et écrasa sa tête au sol, pour l'empêcher de se relever. Elle leva la main gauche, et dis le mot "Order", mais les morceaux qui constituaient avant son épée étaient bloqués dans ma bulle d'air, il se collaient au paroi. 

 

« Tu as bien vu que tu ne pouvais pas les récupérer, ricanais-je. Ça ne sert à rien.

- Ah oui? grogna la petite blonde, à la seconde où tu relâcheras ta main gauche, la bulle partira, je pourrai récupérer mon épée, et mon eau. 

- J'ai tout prévu, figure-toi. Order! "Contrôle de la Température de l'Air qui constitue la bulle"! »

 

La bulle prit une couleur bleue. La glace, bloquée dans la bulle, devint eau, puis l'eau devint gaz, qui vint composer la bulle d'air. Je baissa ma main gauche, Meredy grogna d'avantage. 

 

« C'est fini, lançais-je. Tu as perdu, Meredy Ryuuketsu. 

- Putain... 

- À présent, nous allons passer au priorités. 

- Akimi, me susurra Nina, je vais rejoindre Inori, voir si elle s'en sort, et si tout va bien. 

- D'accord, lui répondis-je, Sophia, va retrouver Chikai et aide-le. Élisabeth, reste avec moi. » 

 

Nina partie en courant, Sophia fit de même dans la direction d'où était parti Chikai. 

 

« Akuma Akimi, me dit une voix au talkie, c'est le Colonel Yami. Inori est arrivée au réacteur nucléaire. Il vous reste à peine quinze minutes pour stopper la réaction atomique. 

- C'est le Sous-Lieutenant, au rapport, lui répondit Élisabeth. Nous avons arrêtée Isotonic Water, elle est actuellement hors d'état de nuire. Terminé. »

 

Élisabeth coupa la réception. Elle poussa un soupir de soulagement, et me regarda, acquiesçant de la tête, pour me dire de passer à l'action. Mais quelque chose n'allait pas. Meredy rigolait, tête au sol. 

 

« Hé hé... 

- Qu'est-ce t'as, la pisseuse? grognais-je. 

- T'es trop bête! rigola-t-elle d'avantage, tu as juste baissé ta garde! Sans tes équipiers, tu ne vaux rien! ORDER! »

 

Au loin, de la mer, s'éleva une grande vague. Une vague, qui vint à une vitesse fulgurante, passant au dessus des bâtiments. Elle se dirigeait vers Meredy. Ça me sidérait, c'était choquant. Limite, un tsunami. L'eau arriva au dessus de la blonde que j'écrasais au sol, et de moi. Soudainement, elle tomba sur nous. Tout se joua rapidement: je senti une force me pousser en arrière. Directement, je me retrouva au sol, Élisabeth sur moi. L'eau qui allait m'écraser s'écrasa sur Meredy, après une grosse vague dont me protégea le sous-lieutenant, le silence. Élisabeth au dessus de moi. 

 

« C'était quoi? demandais-je. 

- Je sais pas... soupira Éli. »

 

Alors qu'elle venait de finir sa phrase, la blonde qui me protégeait cracha du sang sur mon visage. 

 

« Élisabeth...? Qu'est-ce qui se passe?! je m'exclama. 

- Le prétexte de l'eau salée, c'était une grosse connerie pour dernier atout! hurlait Meredy. » 

Quelque chose avait traversé le corps du sous-lieutenant. Elle se retrouva propulsée en arrière, s'heurtant aux immeubles nous entourant. Elle tomba de haut, et la douleur la rendit inconsciente. Meredy avait à partir de l'eau de mer, formé deux perceuses, une à chaque bras, les deux composées de glace bien plus solide que lorsqu'elle se battait à l'épée. 

 

« Très bien, maintenant, ce combat, il est entre nous deux! cria Meredy. »

 

Une voix retenti dans ma tête. Cette voix me disait quelque chose. C'était... 

 

« Akimi, ça faisait un bail! J'ai limité ton pouvoir, qui était à 1/10 000e de ses possibilités à 10/10 000e de ses possibilités! Tu devrais découvrir une plus grande étendue de ta force! ♪ »

 

C'était Daisy. Je ne sais pas où elle était, mais ce qu'elle faisait était une sorte de télépathie. En un court instant, je sentis une énorme force parcourir tout mon corps, bien plus importante que d'habitude. Ma main gauche brillait d'une lueur bleue pâle. Il était l'heure de me battre! 

 

« Très bien, maintenant, c'est entre nous. Ce ne sera probablement pas long, rigolais-je. »

Laisser un commentaire ?