Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 9 : Celle qui utilise ses poings

2372 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/08/2015 13:38

« Nous estimons la destruction de la centrale dans à peine cinquante minutes. Vous avez tout juste ces cinquante minutes pour arrêter Isotonic Water, et évacuer les survivants, vous avec. Lors de l'explosion nucléaire de la centrale, selon les calculs de la Colonelle Yami, l'explosion sera assez puissante pour détruire non seulement la région de Sanyou-Onoda, mais en plus de ça pour déborder sur Hiroshima et sur Dazaifu. »

 

Mon cœur battait, à nouveau, je sentait la fin arriver. Il fallait que nous nous débarrassions de l'Order à problème, tout en tentant d'évacuer le plus de monde possible. Le tout en cinquante minutes, ou nous sommes finis. 

 

Il faut l'avouer, j'ai peur. 

 

« Nous allons trouver une solution pour arrêter la surchauffe du réacteur nucléaire. Mais ne vous relâchez pas, d'ici là, suivez les ordres, nous expliquait Elmaz. 

- Pas de problèmes, nous y allons de suite! s'écria Élisabeth. »

 

Pour une fois, je devais mettre ma grande fierté de côté, et suivre les ordres de Dazaifu. Le Sous-Lieutenant et moi même nous levâmes, et l'on se mises à courir en direction du centre-ville. Je suivais de près la jeune blonde, qui, comme mon territoire était déjà étendu à tout Yamaguchi, pouvais se déplacer librement. 

 

De plus, je devais voir ça comme stratégique: Élisabeth, étant immortelle, elle pouvait me servir de bouclier humain. C'était certes dégueulasse, mais dans une mesure comme une explosion nucléaire imminente, je n'avais pas le choix.

 

Nous courions sur les débris des maisons, le sol fissuré, contournant les cratères formés par les bombes pour rejoindre au plus vite le Lieutenant et Chikai.

 

J'avais un "plan" précis en tête. Nous devions arrêter Meredy, et en bonus, la mettre sous ma domination, pour qu'elle nous aide à évacuer. Élisabeth m'expliquait durant la course que seuls le centre-ville et l'est de Yamaguchi -qui est frontalier à la mer- avaient été baignés par le sang, par l'attaque d'Isotonic Water. Ainsi, Yamaguchi était une très grande ville, l'Ouest, le Nord et Le Sud de la ville étaient bien moins touchées par les dégâts. Nous avions pas loin de trois mille habitants à évacuer. C'était mission impossible, putain. 

 

« Sous-lieutenant! Akuma! 

- C'est Sophia! cria Élisabeth! 

- Je suis au courant de la situation, je vous accompagne! nous lança la jeune femme.  

- Tss... C'est dans ce genre de moment que j'aimerait me poser pour un café bien noir, chuchotais-je. »

 

Quelques minutes après avoir continué à courir, nous arrivâmes finalement dans l'Est de Yamaguchi: l'air était nauséabond. Il faisait chaud, alors que le temps était humide, le ciel parcouru de nuages gris. Meredy, le Lieutenant Lobow et un jeune homme (sûrement Chikai) se livraient combat, je pouvais voir son déroulement. Mais il fallait agir, et vite. 

 

« Sous-Lieutenant Van Jäduo, ramène rapidement ton cul! criait Nina, cette saloperie de gamine se défend bien! 

- Akimi, tu m'as manquée! ♥ rigola Meredy, en me voyant. Order! »

 

Une énorme vague vint en notre direction. Je leva la paume de ma main: j'avais prévu un truc pour parer toute éventualité d'une vague surprise, comme celle-ci. Je cria à mon tour "Order", avec pour ordre un bien précis. 

 

« Modification de la Résistance de l'Air!»

 

L'air autour de nous devint solide, formant une bulle très compacte mais transparente autour de nous. L'eau passa autour de Sophia, d'Élisabeth et de moi pour continuer derrière. Je vis le Lieutenant Lobow, une arbalète à la main, courir en gardant Meredy en vue, faire un saut contre un mur pour se projeter d'avantage en l'air, et tirer, pour éviter les vagues. Meredy vit la flèche arriver sur elle, et utilisa l'eau autour d'elle pour former un bouclier et se protéger. La flèche fut stoppée dans sa course, et chuta au sol. Si je tentais de dominer Meredy, la bulle d'air que j'ai créée se percerai, laissant l'eau nous attaquer. Je suis bloquée ici tant que la blonde n'aura pas baissée sa vigilance.

 

« J'ai une idée, me susurra Élisabeth, avant de sortir discrètement de ma bulle d'air, quitte à perdre des membres. 

- Order! cria Sophia, levant la paume de la main vers le ciel. »

 

Une énorme machine apparue dans le ciel, avec le symbole du Ying et du Yang en son centre. C'était l'avatar de son Order. Un bout de papier tomba du centre de l'Avatar, et vint tomber dans les mains de Sophia, elle me lu le papier. 

 

"Fortune Médiane

À Yamaguchi, l'Eau tu affronteras. 

Dans son dôme, touche une fois à droite, 

Puis en même temps à gauche. 

Ainsi, la protection tu baisseras.

La mer sera ton ennemie." 

 

C'est quoi ce charabia, sérieusement? J'ai l'impression d'entendre... Je ne sais quoi, c'est indescriptible! Pourtant, malgré ça, Sophia semblait sûre d'elle. "Star Seeker, le Déchiffrage Astral". Elle connaît son Order, elle comprend son fonctionnement. 

 

« Chikai, Élisabeth, Nina! cria Sophia, il faut toucher simultanément le bouclier d'eau à droite et à gauche, d'une force très puissante. De ce fait, vous arriverez à percer le Point G de son bouclier, l'annulant! Seulement là, elle sera atteignable! 

- Comme tu voudras! cria Chikai, sur ses gardes. »

 

Élisabeth s'arma d'une mitraillette, avec son bon vieux sourire bien flippant qu'elle faisait lors de notre premier combat. Elle était heureuse de se battre. Le bras qui lui manquait lors de son passage dans la vague était déjà régénéré. J'aimerai tellement me battre moi aussi. Mais si je lâche la bulle, je tuerai Sophia. Et je pense qu'Élisabeth ne peut pas ressusciter les morts, exceptée elle. Je sais pas, je doute de tout. Ils ont l'air de me faire pleinement confiance, mais je ne suis qu'une marionnette pour eux, non? J'ai envie de me battre, je m'ennuie, en tant que spectatrice. Sophia est un Order précieux, elle peut déceler le point faible de nos adversaires. Si je lâche la bulle, non seulement je la tue, mais moi aussi, en plus...Ma vie passe avant.Sophia peut être remplacée, pas moi. Je suis... Unique. Je dois leur faire confiance, sinon, toute la ville sera rayée de la carte. 

 

« Sophia! criait Elmaz, au talkie, il reste exactement quarante minutes avant l'explosion nucléaire! Magnez-vous! Nous pensons avoir trouvé un petit quelque chose pour stopper l'explosion, mais nous ne devons pas prendre de risques, évacuez les habitants, et arrêtez Isotonic Water! 

- Nous sommes sur le coup! criais-je. Faites-moi confiance, pour une fois! »

 

Sophia coupa la réception, et me chuchota dans l'oreille. 

 

« Nous te faisons tous confiance. Nina ne te le montrera pas, mais elle sait que tu nous sortiras de tout ça. Elmaz ne te le dira pas, mais elle t'es reconnaissante d'avoir sauvé son cousin, lors de la vidéo-conférence avec le Premier Ministre, hier. Élisabeth a appris à te connaître, tu es une amie pour elle. Chikai sait que tu es quelqu'un de bien, au fond. Aurore ne le montrera pas objectivement, mais elle ne souhaite pas te laisser mourir. 

- Je vous fais confiance, soupirais-je, bien que vous soyez une belle bande de tarés. Meredy! Va crever! »

 

Sophia m'expliqua, tandis que je réfléchissait, que, Meredy devait augmenter la résistance d'une zone particulière d'eau pour stopper un projectile. Si deux projectiles arrivent de deux endroits, elle ne pourra en stopper qu'un seul. Pendant qu'elle me parlait, je vis Nina se baisser vers Chikai -qui était légèrement plus petit que lui-, et lui susurrer quelque chose. Puis, elle se releva avant d'éviter une autre vague projetée par Meredy. 

 

« Sous-Lieutenant Van Jäduo, hurla Nina, tirez deux balles, MAINTENANT! 

- À vos ordres! ♪ chantonna Élisabeth, son sourire flippant aux lèvres. » 

Au loin, Chikai leva la paume de la main gauche, tout en évitant les vagues projetées par Meredy, par plusieurs sauts arrière. Selon moi, Meredy, protégée par son bouclier d'eau, ne peut entendre ce que nous, nous disons. Chikai cria. 

 

« Order! "Contrôle des balles tirées par le Sous-Lieutenant"! »

 

Élisabeth tira, et à mon grand étonnement, une des balles pris rapidement une autre trajectoire, car je vis une corde en prendre une au même moment. La balle contrôlée fut bien plus rapide que la première, car elle eut le temps de contourner le dôme d'eau formé par Meredy, pour venir s'écraser dans l'épaule droite de Meredy (traversant à même l'eau), tandis que l'autre balle fut bloquée par l'eau. Le dôme d'eau s'écrasa sur lui même, trempant le corps de Meredy, qui gisait au sol, se tenant l'épaule. Elle grimaçait d'un visage vraiment déformé par la douleur, et sanglotait. La vague qui nous bloquait partie pour de bon, mettant fin au combat.Je pouvais enfin relâcher la résistance de l'air, et baisser ma main gauche. Dans le talkie, Elmaz nous dit qu'il nous restait tout juste trente-cinq minutes avant l'explosion nucléaire. Je profita de cet instant pour relâcher ma bulle d'air, et courir vers Meredy. Elle me regardait, jurant, au sol. Je la pris par le col, la souleva, et lui donna un coup de crâne. 

 

« T'es vraiment une connasse, pas vrai? criais-je, tu te rends compte? À cause de tes conneries, nous allons tous crever! Pauvre conne! T'as fait de la grosse merde! 

- Ferme... Ferme-là! C'est vous qui attaquez ma ville, notre monde! Vous êtes les méchants, ici, l'ONU sont les gentils! Ils se servent de ta gueule, tu comprends?! »

 

Mon sang ne fit qu'un tour. D'un coup sec, je fracassa sa tête au sol, lâchant son col juste après.

 

« Ouuuh... sanglotais la petite blonde. 

- Je le sais bien! lui hurlais-je, mais ici, NOUS sommes les gentils! JE suis LA gentille! Tous ne sont que mes pions! Inconsciente! »

 

Je pris ses cheveux de ma main droite, et ramena sa tête vers moi. Je leva ma main gauche, et, éloignant mon visage, je lui parla à nouveau, plus calmement. 

 

« Écoute-moi bien la pisseuse, chuchotais-je, ceci seront tes ordres. Tu seras un de mes pions, bonne pour la conquête du monde. Ord... »

 

Alors que je m'apprêtais à lui donner son premier ordre, je ressenti une douleur intense. Je voyais le sang couler, tandis que je lâchais Meredy. Elle remit ses cheveux en ordre, se reculant, tandis que je regarda mon bras gauche. Ma main gauche était déjà tombée loin devant moi. 

 

« Ici, disait Meredy, c'est moi la gentille... 

- AKIMI!! criait Chikai. 

- ... C'est moi qui régit les lois... continuait-elle.

- TA MAIN! hurlait Sophia, choquée. 

- Et c'est moi qui tue les méchants! »

 

Je releva ma main vers la blonde. À partir de l'eau qui avait constitué son bouclier, elle avait fait une épée. Elle se tenait sur ses deux jambes, et me souriait à la gueule. 

 

« Il y'aura une explosion nucléaire? rigolait-elle, très bien, j'en serait. Si je meurt... Vous mourez avec moi! Mais je compte bien vous tuer avant l'explosion! »

Laisser un commentaire ?