Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 8 : L'Invasion de Yamaguchi

2469 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:38

« Je suis Meredy Ryuuketsu, votre VIP. Je connais un moyen de battre Isotonic Water. »

 

 Cette petite blonde ne m'inspire guère confiance. Son air hautin, j'ai limite enfin de lui en coller une. Et, ce serait notre VIP? A quoi sert-elle? 

 

« Le Décemvirat voulait me retrouver, car je connais la solution pour annuler le pouvoir d'Isotonic Water, expliquait-elle.Son pouvoir en est si simple qu'il en est terrifiant. » 

 

Malgré ma répulsion à lui faire confiance, son propos m'intéressait. Si je connais le principal point faible de Isotonic Water, je pourrai mieux l'abattre, et qui plus est, il ne se méfiera même pas de moi. 

 

« Dis-m'en plus, ricanais-je, si tu es notre VIP, autant que tu dises ce que tu sais à moi, on épargnera du temps!

- Tu me fais confiance? me demanda-t-elle, d'une voix adorable.

- ... Bien sûr! m'exclamais-je, bien que je meurs d'envie de lui en coller deux.

- Très bien, suis-moi alors, une image sera mieux qu'un long discours ♪» 

 

Je me résolue à la suivre. J'ignorais où elle m'emmenais, mais je la suivais. Pendant notre chemin, elle avançait gaiement devant moi, les deux mains dans les cheveux derrière la tête, tout en sifflotant un air joueur. Elle tourna sa tête vers moi, et me regarda. 

 

« Qu'est-ce t'as? demandais-je.

- Rien, me répondit la blonde, je me disais que tu es plutôt mignonne pour une sanguinaire qui veut conquérir le monde. ♥

- Tu veux bien répéter? J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. 

- Oh, je suis pas gay. Et quand bien même, ces personnes font ce qu'elles veulent. Je suis juste très observatrice ♥

- Très superficielle, surtout, grognais-je, énervée.

- Roh, décompresse... soupira Meredy. Je pourrais bien changer d'avis sur le fait de te révéler comment battre Isotonic Water. » 

 

Elle me saoule! Le pire, c'est que je dois fermer ma gueule, sinon, elle va faire son caprice! Mais elle a quel âge, pour réagir ainsi?! C'est décidé, dès que je sais comment battre Isotonic Water, je lui colle ma main sur le nez. 

 

« Es-tu une Order? demandais-je, intriguée.

-... Nope! me répondit-elle. Je n'ai jamais formulé de souhait, donc il n'a jamais été exaucé, en conséquence, je ne peux être une Order.

- Et comment tu sais comment battre un Order? grognais-je.

- ... Tu es une maligne, hein? C'est bon, je suis une Order, rigola Meredy, et j'ai affronté par le passé Isotonic Water. J'ai réussi à la vaincre, ici même, à Yamaguchi.

- "La"?

- C'est une fille, pourquoi? Tu es pas de l'ONU, tu as rien à me demander. » 

 

Pendant notre discussion, nous arrivâmes au bord de la mer. L'eau était d'un bleu azur magnifique. Du genre à laisser penser que tout va bien, alors qu'en réalité, il y'a une guerre non loin d'ici.  

 

« La solution, me dit Meredy, c'est de lui faire prendre de l'eau de mer. Isotonic Water supporte plutôt mal l'eau de mer, à cause d'un de ses composants: le sel. Si tu la force à prendre de l'eau de mer, elle perdra son contrôle de l'eau un moment, profite de cette occasion pour l'achever. 

- Merci de l'information... J'ai d'autres choses à faire à présent! » 

 

Ça me démangeait tellement!... J'ai pas hésité, je lui ai collé mon poing sur le nez. Du sang est sorti de son nez alors qu'elle tombait sur ses fesses. J'ai pas hésité, et je suis repartie en direction d'où provenait les tirs: le second bataillon avait déjà dû être éliminé aussi. Je me demande combien de bataillons possède le Décemvirat.  

 

Sur la route, je vit le Sous-Lieutenant. Elle semblait bizarrement chercher son chemin.  

 

« Qu'est-ce que tu fous là?! lui demandais-je. Tu n'es pas sur le champ de bataille? 

- Bah non, ricana Éli, tu voulais te battre. Bah regarde ce que je t'ai trouvé! » 

 

En disait cela, Éli levait le doigt vers plus loin derrière elle. Il y'avait quelque chose, je ne sais comment le décrire. "Ça" avait des bras, mais pas de jambes ni de tête. Et ça projetait des vagues sur un peu tout. Les vagues étaient d'une puissance telle que ça arrachait au minimum un membre à chaque soldat qui avait le malheur d'être trop près. C'était fait d'eau, et cette apparence m'inquiétait. 

 

« C'est ça, Isotonic Water?! criais-je, mais il est dégueulasse! 

 

- Je suis de ton avis, soupira le sous-lieutenant, mais ce n'est pas l'Order en personne. 

 

- N'est-ce pas? s'écria une voix. » 

 

Je reconnais cette voix.C'est Meredy. Mais pas derrière moi, au dessus de moi. Le sous-lieutenant leva la tête vers les bâtiments détruits, je fis de même. Je m'y attendais, cette voix, c'est Meredy. Elle leva la paume de la main, en criait "Order", et la chose faite d'eau vint vers nous, en projetant une vague à vue d'œil très puissante. J'eut le temps de sauter me réfugier derrière des bâtiments, mais pas Éli pour qui la vague fut douloureuse. Elle fut emportée quelques mètres plus loin, séparée d'un de ses bras. Sortant de ma cachette une fois la vague partie, j'accouru vers elle.  

 

« Tu vas bien?! m'écriais-je, tu as du la sentir passer! 

- À peine, ricana ironiquement Élisabeth en se régénérant. 

- Tu sais, cria Meredy, je t'ai dit comment me battre en espérant que tu me ferais confiance. J'aurai ainsi pu te tuer au moment où tu te méfierais le moins. Mais tu m'as ignorée, et tu m'a laissée sur place. J'ai fait une erreur en t'indiquant comment arrêter mon Order, j'aurai vraiment pas dû. Laisse-moi effacer ça tant que je peux encore! ♥» 

 

J'attrapa le bras qui restait à Élisabeth, et la fit courir. En direction d'où je venais: de devant la mer!  Durant notre course, je vit quelque chose que je n'avais pas pris le soin de préciser, alors que c'était un détail percutant: il y'avait des cadavres partout dans la rue. Des soldats, comme des innocents. Les soldats étaient quand même très cons de tirer dans une créature faite de flotte.  

 

D'ailleurs, cette chose qui projette des vagues, en y réfléchissant, ça ne pouvait pas être l'Avatar de l'Order. Sinon, de simples humains ne l'auraient pas vu. C'est obligatoirement "artificiel".  

 

Après avoir courus, épuisées, nous sommes arrivées près de la mer. Quelques marches à descendre, et nous étions arrivées près de l'eau. Meredy n'était pas encore arrivée, mais nous pouvions entendre d'énorme grondement, comme un lavabo qu'on vide. Le bruit était inquiétant et étonnement proche de nous. Nous décidâmes d'élaborer un plan tant que nous le pouvions encore. Pour ce faire, il nous fallait appeler Aurore et Elmaz. Élisabeth poussa le bouton du talkie, et parla dedans.  

 

« Colonelle? disait-elle. 

- C'est moi, nous répondit Aurore, j'ai envoyé le Lieutenant Lobow sur les lieux. 

- Quoi, cette pétasse? criais-je. 

- Ferme là! lança Élisabeth, de façon plutôt crue.

- Quoi qu'il en soit, continua la colonelle, elle devrait arriver bientôt. Elle est dans le centre-ville, Chikai a utilisé sa porte dimensionnelle. Il sera avec elle, ils vont vous aider à vaincre Isotonic Water, terminé. » 

 

Des renforts, ouf. Néanmoins, je me suis sentie niquée, pour le coup. Nous voulions faire un plan pour contrer Isotonic Water en toute sécurité, et ça a raté. Nous serons aidés au moins aidés par Nina et ce Chikai, mais je me demande comment ça va se passer.  Élisabeth rangea son talkie, et s'assit dans le sable humide.  

 

« Je pense qu'on a encore du temps, soupira-t-elle. 

- Dis-moi, qui est Chikai? 

- Oh, c'est la dixième main du Décemvirat, me répondit le sous-lieutenant, son pouvoir est de pouvoir déplacer trois objets dans un périmètre de deux ou trois mètres autour de lui. Il peut aussi se téléporter en ouvrant des portes dimensionnelles. Il est très utile pour le Décemvirat, qui peut se déplacer presque à sa guise. Cependant, c'est un Order lourd pour lui, un déplacement dimensionnel doit être compensé par une prise abusive de cachets. 

- D'où tu sais tout ça? 

- Le Lieutenant Lobow m'a renseigné du mieux qu'elle pouvait sur le Décemvirat. Elle m'a d'ailleurs dit que seules la Lieutenant-Colonelle Yagmur et la Colonelle Raidershade connaissait le véritable nom de famille de Chikai, ainsi que ces origines, et qu'elles n'en parlent à personne. » 

 

Me serait-je trompée? Est-ce que, en fait, le Lieutenant Lobow serait une personne pas si mauvaise? Pourtant, j'ai une envie de la baffer quand je la voit. Moins présente qu'avec Meredy, mais quand même, elle m'énerve. J'ai hâte de voir ce qu'il en retourne, de Chikai.  

 

Élisabeth soupira à nouveau, alors que le grondement au loin s'éloignait doucement de nous.  

 

« Elle a perdu notre trace. 

- On dirait, dis-je. 

- Tu sais, reprit Éli, avant toute cette histoire, j'avais une vie. J'étais une gosse de riche. J'aimais mes parents, mais ils m'ont abandonnée. Je n'ai appris que plus tard que mon père ne voulait pas que je voie ma mère mourir. Il s'est remariée quelques temps après avec une autre femme, qui était stérile. Ils ont adopté un enfant. Mais jamais papa n'est revenu me chercher. Il m'a abandonnée. Quand j'ai pu, je suis retournée sur notre ancienne maison. Après le Grand Cataclysme, il n'en restait que des ruines. Mon père et sa femme n'y était plus. Je pensais le revoir, mais ils ont été tués par la fin du monde. J'ai voulu les faire revenir, j'ai souhaité au près de Daisy si elle pouvait les ramener. Et au lieu de ça, elle m'a donné ce pouvoir d'immortalité. Qui qu'elle puisse être, elle m'a laissé l'immortalité, pour que je puisse souffrir bien longtemps de la perte de mes parents. J'ai été engagée à Dazaifu, après avoir quitté l'Ukraine. J'ai voulu refaire ma vie à l'ancien Japon. J'ai du jouer les clandestines pour ça. 

- ... j'écoutait ce que racontait Élisabeth, attentive. 

- Pardon, pardon de t'avoir attaquée. C'était pour te tester... Sur ordre de la Colonelle Raidershade. Elle est quelqu'un de très précise, mais si quelque chose se passe mal, ce qui est souvent rare, elle peut perdre le fil de la situation. Et alors le pire arrivera. C'est une personne vraiment digne de confiance, crois-moi. Le genre de personne qui est unique. 

- Sous-Lieutenant Van Jäduo, Akimi Akuma, hurlait une voix provenant du talkie, ici le Lieutenant Colonel Yagmur! 

- Elmaz, tu tombes bien, soupirais-je, Chikai et Nina sont à la bourre. 

- Justement, il est là le problème! Isotonic Water les a repérés! Elle les a grillés, avec leur uniforme de Dazaifu! Durant leur combat, elle a détruit une centrale nucléaire, le réacteur est en surchauffe! Si la situation ne se calme pas vite, Yamaguchi sera littéralement rayé de la carte, vous avec! »

 

 

Laisser un commentaire ?