Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 3 : Dominant et Dominé

2819 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:37

« - Et pour commencer... Je vais te dominer! Tu seras mon premier pion pour la conquête du monde! »

Le silence était revenu après mes paroles. Qu'allais-je faire? Et maintenant, je lui donne un ordre, ou bien?...Tandis que je réfléchissais... Elle lâcha son katana qui chuta au sol, lame la première. Elle fouilla dans ses poches, tout en rigolant doucement.  

 

« Franchement, dit elle, tu crois vraiment que j'ai une tête à me soumettre?! 

- Quoi?! »

Elle retira la goupille de la grenade avec ces dents. J'eus à peine le temps de m'échapper, qu'elle explosa la grenade sur elle... Mais ma jambe droite fut touchée par les dégâts. Rien de grave, mais c'était handicapant... Élisabeth, elle, elle n'en a rien a foutre. Une blessure, elle se régénère... Mais moi, je n'ai pas Reverse Fire, mais Bind Dominator.Je vais me cacher dans la salle de café du bâtiment le temps de réfléchir à une façon de m'en sortir... 

 

Arrivée, je fais ce que je fais de mieux: je me sert un café bien noir. Bien corsé. Je les aime comme ça, mes cafés.

 

Selon mes calculs, Élisabeth va prendre un peu de temps avant que son Reverse Fire ne l'est régénérée complètement. J'ai le temps de réfléchir à un plan. Je ne peux pas m'enfuir, l'ascenseur a sauté avec Eli. Il y a forcément d'autres solutions...  Forcément. Élisabeth doit avoir eu les clés, et les avoir cachées en lieu sûr dans la mesure où elle exploserai, pour ne pas désintégrer les clés avec elle. Mais l'état de ma jambe ne me laisse clairement pas le temps de fouiller, surtout le fait que la blonde va sûrement vite revenir.  Élisabeth a Reverse Fire, qui lui permet de soigner ses blessures et celles d'autrui.Elle sait où sont les clés du bâtiment, qu'elle a piquée aux patrons, qu'elle a ensuite abattus. En toute logique...Je devrais prendre contrôle d'elle. Premièrement, elle me soignera. Deuxièmement, elle me conduira au clé. Et troisièmement...

 

 « Daisy! m'exclamais-je.

- Oui? Tu m'as appelée? me répondit-elle, en apparaissant en position fœtale au dessus de moi.

- Ma conquête du monde... Elle va commencer, maintenant! me vantais-je. » 

 

Mon plan était simple: Attirer Élisabeth dans mon territoire, immobiliser ses mouvements et faire d'elle une sous-fifre. Son Order, Reverse Fire, sera extrêmement utile pour la conquête du monde. Sérieusement, tout ce que je peux faire avec ça. Soigner mes blessures, réparer les armes détruites lors d'un combat... C'est l'Order dont j'ai toujours eu besoin. Eli, tu seras la première Order à mon service, prends ça comme un miracle de Dieu lui même. Être sous le contrôle de la personne la plus puissante au monde, et en plus, être son premier bras droit, c'est un honneur, une bénédiction accordée par Dieu lui même.Tu es née pour ça, tu es devenue un Order pour ça. J'ai toujours eu besoin d'un pouvoir comme ça au sein de l'armée la plus forte du monde...

 

La mienne.

 

Allez, maintenant... Je vais te montrer, "qui", est le dominant. 

 

« Tu sais, me dis Daisy, en position fœtale au dessus de moi, Élisabeth n'est pas idiote. Elle va sûrement deviner quelles sont tes attentions, quand tu agiras le premier coup. Tu devrais agir avec prudence.

- Ne t'inquiète pas, j'ai plusieurs idées de comment la mettre hors d'état de nuire, lui répondis-je, sûre de moi, posant ma tasse de café. ​» 

 

J'arracha un bout des rideaux qui étaient à la fenêtre. Cette même fenêtre, qui était dos à moi. Je l'attacha à ma jambe droite, qui était amochée, histoire de calmer la douleur, d'empêcher le sang se barrer. Heureusement, je suis pas hémophile, donc le sang ne gicle pas à la moindre blessure.  

 

« Le fait que ta jambe soit blessée risque de rendre la chose plus drôle, se moqua Daisy. 

- Marre-toi bien, j'ai préparé ça aussi. »

 

Daisy me sous-estime, mais il est clair que je sais ce que je fais. Elle comprendra très vite, de toute manière. Elle m'énerve, mais c'est pas grave, c'est pas le plus important. Je me leva, et partie de la salle. Je m'adossa au mur, en attendant que Eli passe à un moment vers moi.En attendant, je repensait à mon Order, en regardant le territoire à mes pieds. 

 

« Ghi... Ghi... » 

 

L'avatar qui symbolise mon Order est couvert de banderoles, et son corps se mout dans le sol. Des cordes partent de son cou pour aller dans le sol. Il est aussi très musclé. C'est lui qui fait de drôles de bruit... Vous devez vous demander aussi à quoi ressemble l'Order de Élisabeth? J'ai eu vaguement le temps de le voir... C'est un squelette, avec un bandeau rouge sur l'œil gauche, et le tout est en flammes. Mais des flammes, qui, au lieu de brûler, restaurent les dégâts fait. 

« Akiiii! cria une voix qui ne m'était guerre étrangère, tu as osé me tuer une seconde fois! 

- Ah, te voilà, dis-je, en me relevant. Tu inverses les rôles, tu t'es suicidée cette fois-ci. 

- Je t'en tiens pour responsable! »

 

 Une question me vint en tête: Pour quelle raison Élisabeth tient-elle tant à me tuer? Tandis qu'elle gueulait, je vit une partie de son visage brûlé en train de se régénérer, grâce à son Order, ainsi que la main droite qui revenait. 

 

« Mais je vais te rendre la pareille! Ici, et maintenant! ricana la petite blonde, alors qu'elle terminait de se régénérer. 

- J'ai hâte de voir ça, gamine ♪ rigolais-je, à mon tour. 

- Crêêêve, Aki!! hurla Élisabeth. »

 

Elle sorti un couteau de lancer, qu'elle projeta vers moi, lame la première. Je l'évita en me baissant, en courant en même temps. Mon objectif: faire rentrer la gamine dans mon territoire. Seulement, le bémol, c'est qu'elle peut voir la progression de mon territoire, étant une Order. Et comme je m'y attendais, elle réussie à s'en échapper, en courant plus loin de moi. Ma jambe me fait trop mal, donc elle réussi facilement à me semer... Finalement, elle contourna dans une pièce, et sorti avec deux autres katanas, toute joyeuse. 

 

« Je suis venue avec des précautions, ma mignonne ♪ 

- Tss! Trop prévisible! m'écriais-je, en courant sur elle. » 

 

Contre toutes attentes, elle jeta un de ses katanas sur moi, je pu l'éviter de peu. Mais par chance, le katana était rentré dans mon territoire.  

 

« Order! "Envoie le katana sur Élisabeth!" ordonnais-je, paume gauche levée devant moi.

- Trop facile! » 

 

Après sa remarque, Élisabeth sauta par la fenêtre, en la brisant, évitant le katana. Coup de bol, nous étions au premier étage, mais contrairement à elle, ma chute risquerait de me gêner. Elle, comme elle est immortelle, ça ne lui posera pas problème. Mais merde! C'est pas mon problème, il faut que je la domine! Que j'en fasse un pantin! 

 

Alors qu'elle sautait par la fenêtre, emmenant avec elle les débris, je pris mon élan, avant de sauter avec elle. L'adrénaline de notre duel surpassait même le vertige qu'on pouvait avoir, durant les quelques secondes où on était au dessus du sol, les cheveux au vent. 

 

Tombée au sol, Élisabeth fit directement un roulade au sol, amortissant sa chute, j'eu le temps de faire à peu près pareil, mais contrairement à elle, je ne me débrouille pas aussi bien... Mais je pu épargner un peu ma jambe droite. Élisabeth n'était malgré ça, toujours pas dans mon territoire. 

 

Nous étions à présent dans le jardin de l'entreprise. La rosée matinale avait un peu mouillé mes vêtements, mes cheveux et mon visage. Mais je m'en foutait, je continuait de tenter de mettre Élisabeth dans mon territoire. Je courra vers elle, et elle pris à nouveau une grenade, qu'elle jeta en l'air, après avoir retiré la goupille avec les dents. Je joua le tout pour le tout, quitte à faire la suicidaire. Je courra le plus vite possible, élargissant mon territoire jusqu'à la petite blonde, qui ne tentait plus de s'échapper, qui finalement, termina dans mon territoire, la grenade avec. 

 

« Order! "Suppression de la grenade!" ordonnais-je, la paume gauche vers la grenade.- Idiote! Même si tu supprimes la grenade, j'en aurai toujours d'autre! lança Élisabeth. »

 

Putain, elle a tout prévu. C'est vrai que Reverse Fire peut reconstituer des objets détruits, donc elle peut logiquement reconstruire une grenade détruite, avec tous ces composants. Il va falloir user de la manière forte!

 

« Order! "Immobilise tout mouvement d'Élisabeth!" »

 

Une nouvelle fois, des pieux métalliques attachés à des cordes bien rigides vinrent se planter dans tous les membres de la jeune fille. Il est important de noter, que les pieux ne sont pas "matériels", ils ne sont que des projections de mon Order. Donc, aucune goute de sang ne vole, et personne ne souffre. En revanche, ce qui est bien matériel, c'est le stoppage net de Élisabeth.

 

« Putain... ria Élisabeth, tu m'as eue...- Écoute, morveuse, lui dis-je, tu ne m'aime pas et c'est réciproque. Mais j'ai besoin de toi.- Je décline, rétorqua directement la petite blonde.- Tu ne me laisses pas le choix... »

 

J'ai eu le temps de réfléchir aux ordres que j'allai lui donner. Ils étaient simples. Je commença par lever ma paume gauche vers elle, qui, elle, mise à genoux, regarda. 

 

« Écoute bien, lui dis-je, ceci seront tes ordres.

- ... Éli restait silencieuse, avec un regard calme et posé.

- Désormais, continuais-je, tu devras suivre ces règles. "Van Jadüo Élisabeth! Tu passeras ta vie à l'intérieur de mon territoire!" »

 

Aussitôt mon ordre fit donner, que l'avatar qui symbolise Bind Dominator lança ses pieux métalliques sur le cœur de la petite blonde. Je décida d'enchaîner.

 

« "Tu ne me feras plus de mal, en tant que subordonnée, à moi, Akimi Akuma!" »

 

Une nouvelle fois, un autre pieux métallique vint se planter dans le cœur de Élisabeth, qui restait figée de ce que je lui ordonnais.

 

« "Et désormais, tu combattras en tant que mon bras droit, celui du maître du monde!"»

 

Alors que le dernier pieux métallique réservé aux trois règles que je lui avaient données vint se planter en elle, la petite blonde ria. Ses yeux étaient cachés par ses mèches, puis elle releva la tête vers moi.

 

« J'ai déjà ce que je pourrai appeler un "maître". »

 

J'en était sûre. Cette attaque, cette prise d'otage, elle n'était pas orchestrée par une seule personne. Le simple fait que les portes aient étés fermées alors que je discutais avec Élisabeth la première fois, prouve qu'elle a des complices.

 

« Alors, avec qui es-tu?! demandais-je. Quels sont tes complices?

- Nous avions un plan à suivre, c'est tout. Dicté pas mes supérieurs.

- Tes supérieurs? répondis-je, questionnée.»

 

Élisabeth se releva, juste après, et repris, après avoir marqué une pause. 

« Je suis un sous-lieutenant, me répondit Elisabeth. 

- Sous-lieutenant? De qui ça?! demandais-je à la petite blonde. 

- Il n'y avait pas de règle où je devais te dire tout ce que je savais, que je sache, ria Elisabeth. »

C'est vrai. Même s'il n'y a pas de règles, je peut encore en inventer. Elle est dans mon territoire, c'est mon pantin désormais. Maintenant que j'l'ai contrôlée...  Je leva la main, prête à lui donner un ordre: celui de me dire tout ce qu'elle sait. Tous ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle est sous-lieutenant à Kyûshû. Sauf qu'au moment où je leva la paume de ma main, quelque chose traversa le dos de ma main, et vint se loger bien dedans. Je ne ressentis pas la douleur immédiatement, mais rapidement, je me mis à hurler de douleur, tandis que Eli se contentait juste de regarder en direction du balcon du troisième étage, comme amusée. 

 

« Son Lieutenant, c'est moi, pisseuse, dit une voix féminine, alors que je me retournait, à genoux, une larme à l'œil gauche. Je ne tolère pas qu'on touche à mes sous-lieutenants. »

 

Une brune armée d'une arbalète, avec un pied sur le bord du balcon, et l'autre à l'intérieur. Je comprenais mieux, à présent, ce que j'avais pris était une flèche d'arbalète.  

 

« Maintenant, tu vas me suivre bien sympathiquement à Kyûshû, répliqua-t-elle. Ou tu en subiras à nouveau les conséquences. »

Laisser un commentaire ?