Big Order: Feather's Rebellion

Chapitre 2 : Moi X le Monde

2950 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/04/2015 19:45

Si vous pouviez faire un vœu... N'importe lequel... Et le voir exaucé, que souhaiteriez-vous? 

 

"Je veux devenir chanteuse!"

"Je veux de l'argent!"

"Je veux vivre éternellement!" 

 

On a que l'embarras du choix. Le mien a été un peu différent. Tout a commencé il y'a dix ans... Lors de la fin du monde. Peu après, j'ai fait ce vœu-ci:   Contrôler tout être vivant ou objet.  Cependant, je n'utilise plus cette capacité de contrôler autrui depuis maintenant neuf ans. Ce qui a suivi mon souhait, c'était de devenir l'ultime souveraine de ce monde. En revanche, ça n'a jamais abouti.  

 

« Il est 17 heure, tu vas pouvoir rentrer, Akimi. me dit mon collègue de bureau. - Ah, enfin. J'en avais plein le cul... dis-je, en me levant. Allez, à demain les gens. » 

 

Je bosse dans une boîte d'édition, dans la région d'Amakusa, dans ce qui était il y'a encore 10 ans le Japon. C'est plus un gagne croûte, j'en ai un peu rien à foutre sinon.  

 

J'habite à quelques dizaines de mètres de mon travail. Dans un grand manoir, qui autrefois m'accueillait comme esclave d'une famille de connards. C'est ma mère qui m'a vendue. Mais je suis persuadée que mon père aussi m'a vendue. Il s'est juste caché derrière un faux jeu, pour vendre ma mère aux flics après son accouchement, et s'en sortir indemne. J'en suis presque sûre. Je dois avoir un frère, mais j'ignore ce qu'il est devenu, je ne l'ai jamais vu, je ne connais même pas son prénom. Quant à moi, j'ai maintenant 24 ans. Mon frère aussi, je suppose.  

 

Sur le chemin du retour, un grand écran accroché à un bâtiment dans la rue passait les informations quotidienne. 

 

« Aujourd'hui, un homme aurait souhaité dans la région d'Izumo, de pouvoir être riche. Il est donc devenu un Order, et il a pillé une banque. La police serait encore sur ces recherches, mais l'Order placé par l'ONU va aussi mettre ses efforts en jeu, expliquait le journaliste. »

 

En continuant mon chemin, je repensait à tout ça. Un Order, qu'est-ce que c'est? Il y'a dix ans, parallèlement au Grand Cataclysme, est apparue une race de sur-hommes. Les "Order". Des êtres dont le vœu le plus cher s'est mué en pouvoir.  

 

"Les Order sont le mal, il faut les craindre". 

 

 Ils n'ont pas tord. Si ils savaient que je veux faire d'eux des pantins, des êtres sans réflexion, ils tenteraient de me bloquer le plus vite possible, avant de m'exécuter. L'humanité est lâche, il est plus que temps que les Order prennent la place.  

 

Enfin, j'arrive chez moi... Je vais pouvoir me reposer. Comme d'hab. Il n'est que question de temps, avant que je ne me lance dans ma conquête du monde. Dès que la plus belle occasion se sera présentée. 

 

Vous devez vous demander comment apparaissent les Order? C'est simple, ils sont l'œuvre d'une personne. Cette personne, c'est Daisy. 

 

« Daisy, qu'est-ce que tu fous là? demandais-je, en entrant dans le salon.

- Akimi Akuma, toujours une tronche à plomber l'ambiance, me fit-elle remarquer, d'un air moquant. » 

 

C'est elle, Daisy. Une fille aux cheveux blancs et gris, longs, très longs. Un visage enfantin, malgré le fait qu'elle a un air d'une femme d'une vingtaine d'année. Elle est habillée des plus étrangement, et ces yeux sont uniques. Elle a les yeux bleus, avec une étoile rose à quatre branches qui recouvre sa pupille, et ce, sur ses deux yeux.   

 

« Tu as encore créé des Order, hein? râlais-je. - Que veux-tu, c'est mon boulot. » 

 

 Il y'a dix ans, elle est apparue alors que je regardais la télévision. Elle a exaucé mon vœu, celui de contrôler ce que je souhaite. Si je devais la décrire... Je dirait qu'elle est à l'origine de tous les Order du monde.  

 

« Je suis une sorte de fée qui exauce le souhait des gens! ♪ se vanta Daisy. 

- Qu'est-ce que tu es venue faire ici? Tu n'as pas d'autre choses à faire? demandais-je. 

- Je voulais venir te voir, et savoir, quand est-ce que tu vas te décider à utiliser ton pouvoir? Sa dernière utilisation remonte à il y a 9 ans. 

- Sois juste patiente, Daisy, lui dis-je. Tu ne regretteras pas le moment où je l'utiliserais... 

- Justement, je pense que je ne devrais pas attendre si longtemps... ricana Daisy, avant de disparaître. » 

 

Que voulait-elle dire? J'en sais rien. Je m'en fout, Daisy a toujours été bizarre, et mystérieuse surtout. J'ai beau tenter de chercher des renseignements sur elle, je ne trouve jamais rien. Et je n'ai jamais parlé à d'autres Order, car le fait que je le cache fait que les gens pensent que je suis humaine.  

 

 Ce soir, je me suis couchée assez tard, ils passaient un truc intéressant à la télé. Sur la ségrégation du monde, et son nouveau gouvernement. L'ONU est désormais le chef suprême du monde, avec à la tête des régions les plus instables, ou les plus ravagées, des Order de haut niveau.  

 

Quoi qu'il en soit, à mon réveil, c'était le petit train train. "Petit-déjeuner, télé". Encore un Order de créé, Daisy s'amuse bien.  

 

Vers une certaine heure, je suis partie au bureau. Il faisait tout juste jour. Arrivée au boulot, j'étais étonnée. Tout l'accueil était désert. Il n'y avait personne. C'était vide, absolument vide. J'ai pas vraiment prêté attention à ce vide, j'ai même monté jusqu'à mon bureau. C'est fou ce que j'en avais rien à battre. Arrivé au premier étage, j'ai entendu des marmonnements.  

 

« Tu as mis le temps, Akimi. s'exclama une voix féminine. 

- Hm? 

- Nous avions des sources fiables! Tu es l'Order qui compte dominer le monde, non? » 

 

Une femme aux cheveux blonds, longs, et aux yeux bleus azurs. Très bien habillée, de vêtements aussi bleus que ses yeux. Aussi couverte d'un petit chapeau melon, avec une plume noire et blanche attaché dessus. Un portrait rustique, mais pourtant, un truc vient déranger cette scène aisée: la jeune fille tenait une mitraillette, et mes collègues de bureau étaient attachés par des cordes, et bâillonnés.  

 

« Je suis Van Jäduo Élisabeth, me dit elle, en souriant. 

- C'est quoi ce nom à coucher dehors? lui répondis-je. 

- Oh là là, quel sens de l'humour... » 

 

Quelque chose vint heurter le sol, à mes pieds, juste après qu'un bruit de tir se fit entendre. Je regarda au sol, avant de relever la tête. La mitraillette de la petite blonde fumait.  

 

« J'aime pas ton humour, me lança Élisabeth, toujours le sourire au lèvre. 

- C'est pas de ton âge, la mitraillette, lui dis-je. 

- Ah oui, tu crois? Pourtant, regarde comment je l'utilise bien ♪ »  

 

Elle tira une autre balle, qui vint s'écraser non loin de ma tête, sur le mur derrière moi. Cette fois-ci, j'avais senti le passage de la balle, l'air qu'elle dégageait, caresser mes cheveux blancs. Mon premier réflexe fut de m'enfuir, et de descendre en bas des marches, retourner à l'entrée. Arrivée en bas, les portes étaient verrouillées. Elle a des complices? Merde, c'est pas le moment de me poser ce genre de question. Je remonta à l'étage, où étais encore Elisabeth. Ses otages à ses côtés. J'en ai rien à battre de ses otages, c'est ma vie qui compte. L'humain n'est qu'une carte de plus à abattre. Un pion, comme aux dames ou aux échecs, qu'il faut sacrifier pour gagner.  

 

En douce, je passa et monta aux second étage. J'aurai juré entendre Elisabeth rire, mais rien n'était plus sûr. Mon objectif était de sortir rapidement du bâtiment, trouver une porte de secours... Il me semble qu'il y a un ascenseur qui permet d'aller du toit au bas de la tour, si on travaille dans l'entreprise. Le monde a bien changé en 10 ans... Heureusement qu'il va sur le terrain privé de l'entreprise, où on peut prendre notre pause, comme ça les gamins ne peuvent pas rentrer pour faire les cons.  Mais cette nana... Serait-ce...  

 

« Tout juste! Une Order! 

- ?! Dai... Daisy?! Pourquoi tu es là?! m'exclamais-je. 

- Je te l'ai dit, j'attends que tu utilises ton pouvoir, je suis pressée! 

- Ts! Nan! J'ai dit que je l'utiliserai uniquement au meilleur moment! Je me casse, et je laisse les otages crever, c'est tout aussi con! 

- Cette fille est une Order, et elle est très puissante. Tu ne pourras pas la tuer, alors essaie au moins de survivre! rigola Daisy. Oh, on est bientôt sur le toit. Je te laisse, j'ai des choses à faire ♪ Je compte sur toi! ♥ » 

 

Merde, c'est une Order! Je vais faire quoi?! Quel est son pouvoir? Putain! C'est la première fois que je tombe sur une Order...  

 

Rapidement, alors que je courrais, Je voyais un faisceau de lumière éclairer le couloir. En traversant ce faisceau, j'arriva dehors. Le ciel était éclairé par un soleil encore récent, qui scrutait le bas du ciel. Le toit était très grand, très espacé. Je ne sait pas par quel miracle, mais Elisabeth était là, sur le toit.  

 

« L'ascenseur fonctionne bien, Akimi! me cria-t-elle. 

- Pourquoi t'es là?! criais-je, en courant vers l'ascenseur. 

- Tu vas crever ici, Aki! » 

 

Aki, qu'elle m'a appelée? C'est vraiment une gamine.  

 

Mitraillette à la main, elle commença à tirer, mais j'évitait de peu les balles. C'est comme ci elle faisait exprès de m'éviter. Alors qu'une balle vint érafler ma joue pour l'entailler et me faire saigner, des souvenirs me revenaient en mémoire.  

 

Quand est-ce que j'ai obtenu mes pouvoirs? Il y'a un peu moins de dix ans. 

À quoi servaient-ils? À contrôler les objets et les êtres vivants. 

Qu'allais-je en faire?  

C'est simple non? 

Ce que je veux...  

 

« ORDER!! "Arrête les balles qui entrent dans mon territoire!" criais-je, main gauche levée. 

- Ah, c'est ton Order? souri Elisabeth, tout en tirant. » 

 

Ce que je veux... C'est... C'est conquérir le monde, et dominer tous ces abrutis!  

 

Je continuais de courir, tandis que toutes les balles qui pénétraient mon territoire se stoppaient net pour chuter au sol. J'élargissais mon territoire, en me rapprochant de Elisabeth, qui ne semblait pas paniquée. Lorsque je vis son pieds toucher mon territoire, je tenta de l'attraper, mais je la frôla seulement, et elle fit un bond en arrière, ressortant de mon territoire.  

 

Mais logiquement... Il y'a une contact physique, non?  

 

« Order! "Renvoie les balles sur Elisabeth"! ordonnais-je. » 

 

Je pourrai contrôler directement cette fille, hein? Mais je le ferai pas. J'n'ai pas besoin d'ordures, dans mon territoire. J'vais m'en débarrasser, et je patienterai en attente d'une vraie occasion de contrôler le monde.  Rapidement, une des balles que Elisabeth avait tirée vint la toucher.

 

Dans le crâne, bien entre les deux yeux. C'est tout ce qu'elle mérite, cette pisseuse. Je vis le sent gicler hors de son crâne. Puis, elle chuta, les yeux ouverts et la bouche fermée. Ses pupilles étaient écarquillées, à ce moment. 

 

« Bou-oh, elle n'a pas utilisé son Order... 

- Daisy? dis-je en me retournant.

- Tu vois, tu as utilisé ton pouvoir ♪ me fit remarquer Daisy.

- Elle était faible. Vraiment. Mais elle m'a forcé à réutiliser mon Order, cette chieuse de première. 

- Ahah... rigolait Daisy. 

- Pourquoi tu te marres, toi? 

- Parce que je t'ai piégée, Aki. » 

 

C'était la voix de Elisabeth. Comment ça se fait? Elle est morte! Personne ne peut survivre à une telle blessure au cerveau. Comment est-ce possible, putain?!  

 

« Mon Order est "Reverse Fire, la Flamme Régénératrice". Quoique tu me fasses, je vivrai, je me régénérai. Je suis immortelle, Aki! souriait Elisabeth. 

- Daisy! criais-je, pourquoi tu ne m'as rien dit! 

- Je ne suis pas avec toi, ni avec elle, tu te méprends ♪ se moqua Daisy. Je veux juste voir ce que tu vas faire de ton pouvoir, mais si tu dois mourir, tu mourras! 

- Petite...

- Je n'aurai pas cru que tu te défendrais si mal, Aki-chan, rigolait la jeune blonde.  » 

 

Daisy avait disparue, une fois de plus. Quant à Elisabeth.. Elle disait ça en s'approchant de moi. Je la regardait s'approcher de moi. Elle jeta sa mitraillette loin de mon territoire, et sorti de derrière elle un grand carquois. D'où elle sorti un katana, qu'elle s'arma, puis jeta le carquois par dessus le toit, qui tomba au loin.  

 

« Il va bientôt être l'heure de mourir, me fit remarquer Elisabeth, un grand sourire aux lèvres. 

Order. "Immobilise Elisabeth." » 

 

Des pieux de métal attachés à des cordes sortirent du sol, et vinrent se planter dans les mollets de la jeune fille. Elle avait fait l'erreur de pénétrer mon territoire. Elle arrêta tout mouvement des jambes, et elle lâcha le katana qu'elle avait pris.  

 

« Qu'est-ce que... ?! 

- Order Elisabeth, tu as fais l'erreur de pénétrer mon territoire. En tant que future dirigeante de ce monde, je me charge de te juger! criais-je. 

- Pfff! souffla-t-elle, d'un sourire narguant.

- Et pour commencer... Je vais te dominer! Tu seras mon premier pion pour la conquête du monde! »

 

Laisser un commentaire ?