Beyblade burst 2.0

Chapitre 4 : Je me suis trompé ?

6404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/08/2018 11:22

Valt venait de gagné son dernier combat et était resté dans les tribunes pour le reste de ce tour avec Champion , Toko , Nika , Ken et son nouvelle amie Daigo .

Son vieu rival et ami Wakiya avait également gagner son combat avec une facilité déconcertante éprouvant même de l'ennuie et venait de sortir de l'arène .


Maintenant un bleydeur que Valt n'avais jamais vu était entrain de ce battre contre le bleydeur musiciens connu Orochi Kinda .

'' VAS-Y COROGA ! '' hurla l'autre bleydeur alors que sa toupie foncé sur celle de Orochi '' Envoie la valsé hors de l'arène ! ''

Orochi quand à lui avait les yeux fermés et était entrain de mâché un chewing-gum .

'' La rotation de ta toupie sonne faux . '' dit calmement Orochi '' Vas-y Odax finis-en avec accord sonique . ''

Sa toupie blanche avec deux lames intérieur jaune , un centre bleu et deux cercle aiguillatique a foncé a une vitesse bien supérieur à celle de son adversaire . Orochi a fait une bulle avec son chewing-gum alors que Odax a percuté coroga et une seconde plus tard la bulle a explosé et Coroga avec .

'' Victoire par KO explosif ce que fait que Omni Odax obtient 2 points ! '' hurla l'arbitre '' Avec un score de 3 à 0 Orochi Kinda est le vainqueur ! ''

'' ET C'EST OROCHI QUI GAGNE SA PLACE POUR LA DEMI FINALE ! '' hurla le commentateur '' IL A SU BRILLAMMENT PRÉDIRE LES COUPS DE SON ADVERSAIRE SIMPLEMENT EN ÉCOUTANT ! CE N'EST PAS POUR RIEN QU'ON LE SURNOMME BLEYDEUR AUX OREILLES PARFAITES ! ''

'' C'était vraiment trop facile ' pensa t'il en partant après avoir regardé Valt en souriant '' Bientôt Médium bientôt . ''


'' Il est fort dit donc '' dit Champion surpris '' Il doit avoir le niveau d'un prodige . ''

'' Il s'appelle Orochi Kinda '' expliqua Valt '' Il a participé au dernier tournoi national et a fini dans le top 8 . C'est un bleydeur musicien il est capable de savoir quand une toupie va s'arrêter ou explosé avec le son que sa rotation émet . ''

'' Et sa toupie est Omni Odax '' expliqua Wakiya en arrivant '' C'est une toupie de type attaque avec une pointe de performance en cuivre taillé dans le sens opposé ou tourne la toupie lui conférant une vitesse hors du commun . ''

'' En gros il est comme toi Valt '' commenta Daigo '' Son plus grand point fort est la vitesse et il est capable de prédire la fin d'un duel . ''

'' Ce n'est pas exactement la même chose '' dit Valt '' Moi j'utilise l'énergie qui émane d'une toupie alors que Orochi ce sert du son qu'elle émet . ''

'' En gros la capacité de Orochi est dû à du talent '' dit Nika '' Il s'obtient avec un entraînement intensif . ''

'' Alors que celle de Valt est dû à un don '' dit Toko '' Ou on l'a ou on l'a pas . ''

'' Bon maintenant silence '' dit Wakiya attentif à l'arène '' C'est au tour de Shu et Hoji . ''

'' Tu as l'air vraiment intéressé '' dit Ken

'' C'est normal il a quelque chose a gagné dans les deux cas bien qu'il ne sache pas qui soutenir '' expliqua Valt '' Il aimerai que Hoji gagne car c'est son plus vieille ami mais il aimerait aussi que Shu gagne pour qu'il puisse avoir l'occasion de le combattre et avoir sa revanche suite à la défaite que Shu lui a infligé en huitièmes de finale lors du dernier tournoi national . ''

'' Tu me connais Valt dans un tournoi je ne fais pas de sentiments donc je pense surtout à ma revanche '' dit Wakiya avant de pensé '' Mais j'espère que Hoji fera de son mieux . ''

'' MESDAMES ET MESSIEURS NOUS VOILÀ ARRIVÉ AU DERNIER COMBAT DES QUARTS DE FINALE , IL OPPOSERA LE BLEYDEUR MAITRE DES CIEUX HOJI KONDA AU GRAND BLEYDEUR NUMÉRO TROIS DE TOUT LE JAPON SHU KURENAI ! ''


Les deux bleydeur ce sont avancé sous les applaudissements du public dont la plupart étaient pour Shu avant de ce mettre en place .

'' Je dois gagné pour Wakiya '' pensa Hoji en emboîtant sa toupie bleu foncé avec un anneau transparent ressemblant aux ailes d'un faucon avec un boulon arrondie jaune et un axe de rotation semblant être composé de deux pièces .

'' Je ne peux pas me permettre de perdre avant d'affronter Valt . '' pensa Shu en emboîtant Spryzen sur son lanceur

'' La toupie d'Hoji s'appelle Uppa Horusood '' expliqua Nika en sortant sa tablette '' Elle est de type endurance . ''

'' Son axe de rotation est composé de deux pièces pouvant s'unir ou non ayant la capacité d'emprisonner l'air '' expliqua Toko en sortant la sienne

'' Ils ont tout les deux les mêmes capacités '' dit Valt '' Mais celles de Spryzen sont plus entraîné ''


' Une victoire par sortie d'arène ou par arrêt de rotation remporte un point et une victoire par KO explosif remporte deux points ! '' hurla l'arbitre '' Le premier arrivé à trois remporte le combat ! Prêt ?! ''

'' OUI ! ''

'' TROIS ! '' hurla l'arbitre

'' DEUX '' hurla Hoji

'' UN ! '' hurla Shu

'' HYPER VITESSE ! '' hurlèrent simultanément les deux bleydeur en lançant leur toupie


Spryzen et Horusood ont touché l'arène au même moment et l'air a commencé a tourné autour d'elles en prenant la forme de mini cyclone .

'' Spryzen utilise l'air pour te propulsé vers ton ennemi ! '' ordonna Shu

'' Horusood bloque son attaque avec barrière aérienne ! '' risposta Hoji

Spryzen a alors foncé à une vitesse impressionante ce transformant en boule de feu mais juste avant de percuté Horusood elle a un peu augmenté sa vitesse et la force de l'air à contre sens à repoussé Spryzen .

'' Ressaisi toi Spryzen ! '' hurla Shu alors que sa toupie a retrouvé son équilibre .

'' Je vois il essaye de battre Shu à son propre jeu '' pensa Wakiya avant de soupiré '' Tu sous-estime Shu , Hoji . ''


'' Horusood accélération ionique ! '' hurla Hoji '' Vise les parois ! ''

Horusood a alors utilisé l'air pour ce propulsé vers Spryzen mais à la surprise de tout le monde au lieu de percuté Spryzen elle c'est mis a tourné autour de lui et un cyclone c'est formé autour de Spryzen lui faisant petit à petit perdre de l'endurance .

'' Non Spryzen ! ''

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Champion surpris

'' Hoji sais bien que Spryzen a plus de résistance que lui donc il l'attaque avec de l'air au lieux d'utiliser Horusood '' expliqua Valt '' Comme le cyclone tourne dans le sens opposé de la toupie c'est un travail résistant , il fait donc perdre de l'endurance à Spryzen ''

'' C'est une tactique très intelligente '' dit Daigo

'' Oui mais . . '' dit Wakiya '' Contre Shu cela ne sera pas suffisant . ''


'' Qu'est ce que je peux faire ? Si ça ce joue sur l'endurance je suis fichu . . . je sais ! '' pensa Shu '' Spryzen utilise propulsion incendante en tournant autour du cyclone ! ''

Les autres ne savais pas ce qu'il faisait mais Spryzen a commencé a tourné autour du cyclone et bien que l'espace était très réduit il a tourné de plus en plus vite .

'' Tu ne fais que gaspillé ton endurance Shu '' dit Hoji '' On ne peut pas percé la résistance de l'air . ''

'' Pas besoin de le percé pour en sortir . '' dit Shu '' Vas-y Spryzen ! ''

Spryzen a alors commencé a tourné sur les extrémités du cyclone et a utilisé le vent comme un mur avant de sortir par l'oeil du cyclone .

'' OH NON ! '' hurla Hoji étonné

'' Incroyable ! '' dit Daigo en regardant la scène bouche-bée

'' Qu'est ce qui vient de ce passé ? '' demanda Champion lui aussi impressionné

'' Il a transformé son andicap en avantage '' expliqua Valt '' Comme la résistance de l'air était assez solide pour résister à ses attaques il savait qu'elle serait assez solide pour résister à son contact . ''

'' Il s'en est donc servi comme d'un mur à fin de ce propulsé vers l'oeil du cyclone '' continua Wakiya

'' Woaw Shu est si intelligent '' dit Nika les mains sur les joues et de petit cœur au dessus de sa tête


'' Ce n'est pas fini ! '' hurla Hoji '' Vas-y Horusood recommence encore une fois ! ''

Horusood s'apprêté alors a créé un autre cyclone alors que Spryzen était encore dans les airs .

'' Ça ne ce passera pas comme ça ! '' hurla Shu '' Spryzen stock l'air créé ! ''

Spryzen a alors tourné de plus en plus vite s'entourant de flamme ardante et stockant toute l'air .

'' Spryzen ne pourra pas contenir autant d'air . '' dit Hoji '' Elle va explosé sous la pression . ''

'' Sauf si je l'en empêche bien sûr '' dit Shu '' Vas-y Spryzen finissons-en . Libére l'air dans une ultime propulsion incendiaire ! ''

Spryzen a alors libéré toute l'air qu'il avait emmagasiner le propulsant a une vitesse phenomenale et avant même que Hoji et pu comprendre ce qui ce passé Horusood c'est faite percuté de plein fouet et est sortie de l'arène .

'' Non Horusood ! '' hurla Hoji

'' Victoire par sortie d'arène ce qui fait que Spryzen obtient un point ! '' hurla l'arbitre '' Le score est à présent de 1 à 0 ''

'' Bien joué Shu '' hurla Valt '' Mais ne crois pas avoir tout vu ! ''

'' J'y veillerai Valt . '' ricana Shu en ramassant sa toupie

'' Hoji ! '' hurla Wakiya '' Ce n'est pas fini ne lâche rien ! ''

'' Je ne lâcherai rien '' dit Hoji en ramassant sa toupie avant de pensé '' Shu est beaucoup plus fort que moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute . Il n'y a qu'une seule façon pour que Spryzen s'arrête de tourné , c'est de ne pas le laisser commencé . ''

'' Deuxième combat ! '' hurla l'arbitre '' TROIS ! ''

'' DEUX ! '' hurla Valt

'' UN ! '' hurla Wakiya

'' HYPER VITESSE ! '' hurlerent simultanément les deux blaideur

Il c'est alors passé quelque chose d'incroyable , la trajectoire de Horusood a été calculé au nanomètre près , elle a percuté Spryzen avant même qu'elle ne touche l'arène l'ejectant hors de l'arène sous les regards hébaillit de tout le monde même de Hoji lui même .

'' Vic . . Victoire par sortie d'arène ! '' dit l'arbitre n'y comprenant rien '' Ce qui fait que Horusood obtient un point . Le score est à présent de 1 à 1 ''

'' Qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Toko

'' Horusood a percuté Spryzen avant qu'il n'est eu le temps de tourné ce qui l'a éjecté hors de l'arène '' dit Valt extrêmement étonné ''Ce n'est pas difficile de pensé à cela mais c'est extrêmement difficile de le réaliser . ''

'' Hoji c'est entraîné très longtemps pour réussir cela '' dit Wakiya '' Mais bien sûr cela ne peut marché qu'une fois par combat . ''

'' Il ne lui reste alors plus qu'une seul option à Hoji '' murmura Valt '' La victoire en un coup par la force . '

'' C'est vraiment surprenant '' pensa Shu en ramassant sa toupie '' Mais cela ne marchera pas deux fois . ''

''' J'ai finalement réussi '' pensa Hoji en ramassant sa toupie '' Mais cela ne marchera pas deux fois . ''

'' Je vais tout mettre dans un seul coup '' ils ont pensé simultanément

'' Troisième combat ! '' hurla l'arbitre '' TROIS ! ''

'' DEUX ! '' hurla Hoji

'' UN ! '' hurla Shu

'' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupie ont atterri et ont foncé sur leur adversaire à plaine vitesse à la première seconde .

'' Je vais en finir maintenant '' dit Shu '' Coup spécial Spryzen ! CHARGE DU ROI SAUVAGE ! ''

Un immense Droko rouge a alors surgit de Spryzen et a rugit de toute ses force

'' Sa n'arrivera pas ! '' hurla Hoji '' Coup spécial ! ENVOLE ULTIME DU FAUCON ! ''

Un grand faucon bleu foncé a alors surgit de Horusood et a pialler d'une force incroyable

Ces deux animaux sauvages ce sont alors percuté de plein fouet en même temps que les toupie créant même des étincelles .

'' ALLEZ ! ''

Après quelques secondes le Droko a plaqué le faucon au sol en utilisant les deux tiers de sa force et Horusood . . a explosé .

'' Oh non '' pensa Hoji les yeux grand ouvert en voyant les quatre pièces de sa toupie tombé '' Horusood . ''

'' Victoire par KO explosif ce qui veut dire que Spread Spryzen obtient deux points ! '' hurla l'arbitre '' Avec un score de 3 à 1 Shu Kurenai est le vainqueur ! ''

'' C'ÉTAIT TOUT BONNEMENT INCROYABLE ! '' hurla le commentateur sous les acclamations du public '' HOJI A RÉALISÉ LE COUP DU SIÈCLE EN EXPULSANT SPRYZEN AVANT MÊME QU'IL NE TOURNE MAIS SHU A BRIÈVEMENT RIPOSTÉ ET A GAGNÉ ! ''

'' Bravo Shu '' dit Hoji souriant en tendant la main '' C'est une victoire amplement mérité . ''

'' Merci '' dit Shu en acceptant la poignée de main '' C'était un très bon coup tu aurais pu gagné . ''

'' Sa me touche '' dit Hoji '' Ton prochaine adversaire est Orochi , surtout ne t'avise pas de perdre . ''

'' Ne t'en fais pas '' dit Shu en sortant de l'arène '' Je ne perdrai pas avant d'avoir affronter Valt . ''


'' C'était un très bon combat '' dit Valt en voyant Shu arrivé '' Je dois avouer que quand j'ai vu Spryzen ce faire éjecté de cette manière j'y est cru pendant un quart de seconde. ''

'' On est deux . '' dit Shu '' Donc mon prochaine adversaire sera Orochi . ''

'' Oui '' dit Hoji en arrivant '' Méfie toi de lui n'oublie pas qu'il a fini dans le top 8 du championnat national avant de ce faire battre par le grand Xander. ''

'' C'était un bon combat Hoji '' dit Wakiya en tapant l'épaule de son ami '' Si ton adversaire n'avais pas était un des quatres protige tu aurais gagné . Mais voyons le bon côté des choses je vais pouvoir prendre ma revanche contre Shu . ''

'' Pour ça Wakiya tu devras d'abord battre Valt '' dit Hoji

'' Oui '' dit Valt '' Et n'oublie pas que rien n'échappe à ma vigilance . ''

'' Rien hein ? '' demanda Wakiya avec un sourire rusé '' Alors pourquoi n'as tu pas remarqué que ta petite soeur n'était plus là ? ''

Valt a tourné la tête et c'est en effet aperçu que Nika n'était plus là entraînant un de ses rares air désorienté faisant rire tout le monde même Shu et Daigo .

'' Je l'ai vu partir '' dit Ken avec sa marionnette chien '' Elle allait en direction des toilettes . ''

'' Tu as vu Nika partir et tu m'as pas prévenu ! ' dit Valt en colère '' À chaque fois qu'elle part toute seul elle ce perd . ''

'' Mais oui t'es vraiment un crétin '' dit Ken avec sa marionnette chat

'' Oh sa va '' dit la marionnette chien

'' Bon désolé mais on doit y aller '' dit Wakiya '' Notre entraînement va commencer il ne faut pas le négligé . ''

''D'accord à demain '' dit Valt avant de courir chercher Nika suivit de tout ses autres amis

'' Tu vas voir Valt '' pensa Wakiya en le regardant partir avec un sourire malsain '' Bientôt il en sera fini du médium . ''


Un peu plus loin dans une pièce de stockage mal éclairé

'' Comment j'ai atteri ici ? '' pensa Nika en voyant une grande porte '' Sa doit être la sortie . ''

Elle a alors tiré de toute ses forces mais rien à faire la porte était un peu rouillé et ses petits bras n'était pas suffisant pour l'ouvrir

'' Je suis enfermé '' pensa t'elle en commençant à s'inquiéter '' À L'AIDE ! À L'AIDE ! ''


Il s'agissait de mur renforcé et personne n'avait l'ouïe assez fine pour l'entendre . Personne sauf . .

'' Quelle est ce bruit ? '' pensa Orochi en écoutant mieux devant la salle de stockage '' On dirait des appels à l'aide . . Sa viens d'ici . ''

Il a alors donné des léger coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir en voyant une petite fille courir dehors .

'' Merci '' dit-elle en essuyant ses larmes '' Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fais . ''

'' Attend une minute je t'ai déjà vu avant '' dit Orochi en la regardant mieux '' Tu es la petite sœur de Valt . ''

'' Oui je m'appelle . . ''

'' NIKA ! '' hurla Valt en courant vers elle suivit de ses amis '' Où étais tu ? ''

Nika lui a sauté dans les bras et était à la limite d'éclater en sanglots .

'' J'étais enfermé là dedans . '' dit-elle en montrant la porte

'' Par où t'es entré ? ''

'' Je ne sais pas '' répondit Nika '' J'allai vers les toilettes et je me suis retrouvé ici avant que je ne comprenne ''

'' C'est comme la fois où elle a réussi a ce perdre en courant sur la piste de vélo '' ricana Toko '' Alors qu'elle est ronde . ''

'' Quoi qu'il en soit . '' dit Nika agacé par son jumeau '' C'est lui qui m'a sauvé . ''

'' Eh bien merci Orochi . ''

'' Ce n'est rien encore une chance que je passé par là '' dit Orochi en prenant un autre chewing-gum '' Bon j'y vais à dans deux jour pour les demi finales . ''

'' On y sera '' dit Valt en souriant mais ce sourire c'est vite estompé quand il a vu Orochi regardé Shu avec rivalité alors que Shu c'est tenu l'épaule pendant quelque seconde avec un regard douloureux ce qui l'a fait pensé '' Shu n'a pas l'air en grande forme son combat à du le fatigué plus qu'on ne pensé . . À moin que . . . Non Shu . ''


Le lendemain matin

Valt venait de ce levait et à cause de la fatigue causé par son combat contre Daigo il était le dernier debout .

'' Ouah ça a été plus fatiguant que je ne pensais . '' bâilla Valt en se frottant les yeux

'' Tien Valt tu tombes bien . '' dit sa mère entrain de préparer des tonnes de pains avec Toko et Nika ne semblant plus savoir où donné de la tête '' On a reçu une commande très importante . Monsieur Murasaki a demandé 200 brioche pour midi . ''

''' Et quand est ce que tu as été prévenu ? '' demanda Valt

'' Hier à 18 h 00 pétante '' soupira Chiaru ( prénom de sa mère ) '' C'est scandaleux . ''

'' Je crois que je commence a comprendre '' pensa Valt en secouant la tête '' C'est encore lui . ''

'' Sa fait trois heures que l'on arrête pas '' soupira Toko très fatiguée

'' Mais on en est à peine à la moitié . '' soupira Nika elle aussi très fatiguée

'' D'accord je vais vous aidez mais je vous le dit tout de suite ce n'est pas ce que vous croyez '' dit Valt rendant sa famille confu '' Vous verrez plus tard . ''


Plus tard à 11 h 40 les 200 brioches était embarqué dans un grand camion de livraison Chiaru au volant .

Ils étaient tout les quatres sur les routes depuis un moment déjà .

'' J'y crois pas '' soupira Valt en secouant la tête '' C'est la plus grande maison de la ville et elle est a peine à un quart d'heure de chez nous comment on a fait pour la raté . ''

'' C'est vrai que ça commence a devenir inquiétant '' dit Chiaru '' T'es sûr que tu sais lire une carte Toko ? ''

'' Évidemment '' dit Toko en regardant la carte affiché sur sa tablette

'' Alors pourquoi on est pas encore arrivé ? '' demanda Nika

'' J'en sais rien ''

'' Moi je crois que je sais '' dit Valt en regardant l'écran avant de retourner la tablette montrant que la carte était à l'envers '' Voilà . ''

Toko a rougi de honte alors que Nika a éclaté de rire .

'' Comment on vas faire maintenant ? '' demanda Chiaru inquiète '' On ne peut pas retourné chez nous et recommencer le chemin depuis le début cela prendrai trop de temps . ''

Ils ont commencé a réfléchir à une solution quand Valt a vu Orochi par la fenêtre .

'' J'ai peut-être une idée . '' dit Valt '' Gare toi ici . ''

Sa mère c'est garé et Valt a passé la tête par la fenêtre .

'' Bonjour Orochi . '' dit-il pour ce faire remarqué

Orochi a été désorienté pendant quelque seconde mais à rapidement vu Valt .

'' Tien bonjour medium '' dit-il de manière blagueur '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Tu te rend bien chez Wakiya n'est ce pas ? ''

'' Oui comme tout les samedi '' répondit Orochi '' Pourquoi ? ''

'' Tu pourrais nous rendre un petit service ? ''


À 11 h 55 dans le camion ils étaient bientôt arrivé avec Orochi comme nouveau passagé

'' Franchement pourquoi vous avez choisi le plus tête en l'air pour lire la carte ? '' demanda Orochi

'' HE ! '' hurla Toko assez vexé

'' Voilà on y est. '' dit Chiaru en garant son camion devant un immense manoir

'' Woaw ! '' hurlèrent simultanément les jumeaux très étonnée

Ils ont déchargé le camion et sont entrés pensant être accueilli par Monsieur Murasaki mais il n'y avait que Wakiya en tenu de sport .

'' Bonjour '' dit Chiaru '' Toute les brioches sont là . Où est ton père ? ''

'' En réunion '' dit Wakiya semblant hésitant '' Déposé tout ça à la cuisine il ne va pas tardé . ''

'' Mais pourquoi a-t-il passé une commande pendant une réunion ? '' demanda Chiaru

'' Tu n'as toujours pas compris maman ? '' demanda Valt '' Tout cela était un petit coup monté . ''

'' Comment ça un petit coup monté ? ''

'' Ce n'est pas Monsieur Murasaki qui a passé cette commande c'est Wakiya '' expliqua Valt '' Il a choisi une heure où son père était en réunion pour ne pas qu'il compromette quelque chose et il a choisi un très gros nombre de brioche afin que le temps te soit compté pour être sûr que tu me demandes de l'aide . Tout ça n'était qu'une excuse pour me faire venir ici . ''

Les autres étaient très surpris de son esprit de déduction excepté Wakiya qui avait un air ' je suis grillé '

'' Je me disais aussi au téléphone qu'il avait une voix aiguë pour un adulte '' dit Chiaru en y repensant '' Bon tant pis . Vous allez tout de même payé toute ces brioches n'est ce pas ? ''

'' Bien sûr '' dit Wakiya '' Aller à la cuisine l'un de nos cuisinier vous fera un chèque . ''

Chiaru a simplement fait ce qu'il a dit ne voulant pas posé de questions .

'' Ça franchement c'est tout toi Wakiya '' soupira Orochi '' Toujours à choisir la voix de la difficulté . Pourquoi tu n'as pas simplement demandé a Valt de venir ? ''

'' Pour être certain de ne pas essuyé un refus '' dit Wakiya '' Le meilleur moyen pour que quelqu'un face ce qu'on veut c'est de ne pas lui laisser le choix . ''

'' Toujours à faire le malin tu parles d'un bleydeur '' soupira Valt '' Qu'est ce que tu veux que je fasse ? ''

'' Suis moi . '' dit-il en lui montrant le chemin

Valt l'a alors suivi avec Orochi , Toko et Nika dans une salle assez éloigné .

Dix minutes plus tard ils étaient dans une grande salle semblant à la fois faire salle de musculation et salle de Beyblade très bien équipé . Beaucoup de gens semblant avoir à peu près l'âge de Wakiya était entrain de s'entraîner et celui qui s'entraîné le plus dur c'était Hoji .

'' Tiens te revoilà Wakiya '' dit Hoji en essuyant la sueur de son front '' Je vois que ton plan a fonctionné . ''

'' Oui si on veut '' murmura Wakiya

'' Eh regardez c'est Valt Aoi ! ' hurla l'un des membres pour le faire remarqué

'' Quoi le médium il est ici ! '' hurla un autre membre

'' Le numéro deux de tout le Japon ! ''

En peu de temps Valt a été entouré de tout les membres de la salle entrain de lui posé des dizaines de questions .

'' Un peu de silence je vous pris '' dit Wakiya d'un ton pas spécialement fort mais qui a suffit à faire taire tout le monde '' Donc Valt . . ''

Il c'est alors avancé vers Valt et tout le monde c'est écarté de son passage par respect .

'' Tu te demande sans doute pourquoi je t'ai fait venir ici pas vrai ? ''

'' Pas vraiment non '' répondit simplement Valt '' On est dans une salle d'entraînement pourquoi m'aurait tu emmenés ici si ce n'est pour me défié en combat beyblade . ''

'' Hmm tu as toujours était perspicace . ' dit Wakiya en souriant '' Alors tu es prêt ? ''

'' Pour un petit combat je suis toujours près . '' dit-il en emboîtant Valtryek sur son lanceur personnalisé '' Mais d'abord j'aurais une petite question . Tu as organiser tout ça pour être sûr que j'accepte tu dois donc vraiment tenir à ce combat . Pour celui ci plus qu'un autre ? ''

'' Parce que j'ai une nouvelle technique que tu dois absolument voir. '' répondit Wakiya

'' Tu sais très bien qu'on va s'affronter après demain pour les demi finales pourquoi me dévoilé ta nouvelle technique ? '' demanda Valt

'' Tu poses beaucoup de questions '' dit Wakiya en emboîtant sa toupie sur son lanceur '' Tu auras toute les réponses durant notre combat . ''

'' Le son de la respiration de Valt montre ses doutes '' pensa Orochi '' Mais il ne peut plus reculé et je ne crois pas qu'il en est envie de toute façon . ''

Une minute plus tard ils étaient tout les deux au-dessus de la plus grande arène de la salle , Hoji faisait l'arbitre et ils avaient tout le monde comme public .

'' La toupie de Wakiya s'appelle Wild Wyvron '' dit Nika en regardant la photo d'une toupie violette avec deux lame extérieur rouge et quatre petites lame intérieur jaune avec un anneau d'énergie transparent et un boulon arrondi marqué d'un W '' Elle est de type défense . ''

'' Elle a donc l'avantage sur Valtryek '' dit Toko en regardant sa propre tablette '' Sa roue de fusion agit comme un puissant bouclier et ses lames comme les griffes tranchante d'un dragon . Ce sera un rude adversaire même pour Valt . ''

'' Ce sera un combat entre Wakiya et Valt ! '' hurla Hoji '' Une victoire par arrêt de rotation ou sortie d'arène remporte un point et une victoire par KO explosif remporte deux points . Comme il s'agit d'un combat non officiel le premier arrivé à 2 points gagne ! ''

'' Je ne dois pas le sous-estimer '' pensa Valt en ce préparant '' Après tout sa réputation n'est plus a faire . ''

'' Tu vas voir ce que tu vas voir Valt '' pensa Wakiya en souriant '' Ou plutôt ce que tu ne vas pas voir . ''

'' Prêt ?! '' demanda Hoji '' TROIS ! ''

'' DEUX ! '' hurla Orochi

'' UN ! '' hurlerent les jumeaux alors que leur frère a fermé les yeux

'' HYPER VITESSE ! '' hurlerent simultanément les deux bleydeur en lançant leur toupie

Dès que les toupie on touché le stade Valt a ouvert les yeux alors que Valtryek a foncé à toute allure et que Wyvron c'est emparé du centre .

'' Contre une toupie de type défense mieux vaux ne pas perdre de temps ! '' hurla Valt '' Allé Valtryek propulsion éclair ! ''

Valtryek a alors commencé a prendre en vitesse et a faire des arc de foudre qui on percuté Wyvron sans relâche .

'' Tu ne percera pas la défense de Wyvron ! '' hurla Wakiya '' Aller Wyvron muraille réductrice ! ''

Un aura mauve c'est alors échappé de Wyvron et il semblait soudain plus résistant , les coups de Valtryek commencé petit à petit a rebondir faisant de moin en moin de dégât .

'' Non Valtryek ! '' hurla Valt '' Ressaisi toi . ''

Valtryek a retrouvé son équilibre et a cessé ses attaques chargeant maintenant en ligne droite infligeant des dégâts .

'' Wyvron a soudain gagné en défense '' dit Toko

'' Oui c'est à ce demandé comment il a fait '' dit Nika '' Sa tourne presque au tour de magie . ''

'' Cela n'a rien de magique , il ralenti sa vitesse entre deux coups pour augmenter le poid de sa roue de fusion afin qu'il ne ressente que très légèrement les attaques . '' expliqua Orochi avant de prendre un autre chewing-gum et de pensé '' Mais Valtryek est une toupie évolutif il ne faut pas l'oublier . Le volume de sa rotation commence déjà a s'intensifier . ''

'' Propulsion flash ! '' ordonna Valt '' Fonce Valtryek ! ''

Valtryek a percuté Wyvron de face le faisant reculé a pleine vitesse et réduisant sa force.

'' Vas-y continue Valt '' pensa Wakiya en souriant '' Plus tu m'attaquera plus tu encaissera toi . ''

'' Wyvron ralenti alors pourquoi a-t-il l'air si calme ? Mieu vaut en finir le plus vite possible '' dit Valt '' Ultilise propulsion flash encore une fois Valtryek ! ''

Valtryek ce rapproché de plus en plus de sa cible mais Wakiya n'a toujours pas bronché .

'' Tu fais une grosse erreur Valt . '' gloussa Wakiya dans sa tête en voyant les deux toupie ce rapproché '' On y est presque . . . MAINTENANT ! ''

Wyvron a alors libéré un immense flux d'énergie violet menaçant ressemblant au visage du diable .

'' Vas-y Wyvron '' ordonna Wakiya '' Bouclier éjecteur ! ''

Valtryek a alors percuté Wyvron de plein fouet mais l'énergie sombre emmagasiner en lui a alors agit comme un ressort et c'est Valtryek qui c'est fait éjecté et c'est percuté contre le mur de l'arène sous les regards médusé des spectateurs .

' Leurs musiques commence a s'éteindre , Valt a lui même signé son arrêt de mort '' pensa Orochi en écoutant '' Trois , deux . . un . ''

Les deux toupie étaient toute les dans leur dernier retranchement mais Valtryek ayant utilisé plus de puissance c'est arrêté avant .

'' Victoire par arrêt de rotation ce qui fait que Wyvron obtient un point ! '' dit Hoji '' Le score est à présent de 1 à 0 . ''

'' C'était impressionnant '' dit Toko les yeux grand ouvert alors que sa sœur a hoché la tête

Et les élèves de ce club pense pareil .

'' Il a réussi a marqué un point contre un prodige . '' murmura l'un d'eux

'' Oui c'est un sacré exploit '' murmura un deuxième

'' Bon ce n'est pas non plus très surprenant , c'est Wakiya quand même . ''


'' Alors Valt qu'est ce que tu penses de ma nouvelle technique ? '' demanda Wakiya en souriant '' Wyvron emmagasine les dégâts qu'elle reçoit et les retourne contre son adversaire . ''

'' C'est une technique très impressionnante . '' dit Valt en ramassant sa toupie '' Mais je repose ma question pourquoi me la montré maintenant ? Tu sais que cela ne me surprendra plus durant notre combat officiel . ''

'' La surprise ne fais pas tout durant un combat Valt '' dit Wakiya en souriant '' Je voulais simplement que tu vois comment je vais te laminé durant notre vrai combat . ''

'' Ne l'écoute pas Valt '' encouragea Toko

'' Oui tu vas y arriver '' encouragea Nika

'' Oh si je l'écoute mais ce n'est pas ça qui va me distraire '' dit Valt en ce préparant a lancé de nouveau sa toupie '' Si tu crois que je vais reculé juste parce que tu es en position de force tu fais une grosse erreur . ''

'' Il n'a vraiment peur de rien '' pensa Wakiya en se mettant à nouveau en position de tire '' J'admire ça . ''

'' Deuxième combat ! '' hurla Hoji '' TROIS ! ''

'' DEUX ! '' hurla Valt en fermant les yeux

'' UN ! '' hurla Wakiya

'' HYPER VITESSE ! ''

Les deux toupie on alors touché l'arène quand Valt a ouvert les yeux . Encore cette fois Valtryek n'a pas perdu de temps et a foncé attaquant Wyvron sans relâche .

'' Aller Valtryek ! Fonce sans répit ! '' hurla Valt

'' Cela m'étonne que tu tombes encore une fois dans le même panneaux Valt . '' dit Wakiya '' Aller Wyvron bouclier éjecteur ! ''

Wyvron ayant déjà subit pas mal de dégât a de nouveau emmagasiné de l'énergie noir semblant encore plus puissante que la première fois semblant assez forte pour faire explosé Valtryek .

'' C'est toi qui m'étonne Wakiya '' dit Valt '' De pensé que la même chose marcherait deux fois contre moi . Allé Valtryek attaque l'endroit vulnérables ! ''

Valtryek c'est alors incliné et a percuté l'axe de rotation de Wyvron au lieu de sa roue de fusion lui infligeant encore plus de dégât .

'' Non Wyvron ! ''

'' Tu crois que je n'ai pas remarqué Wakiya ? '' demanda Valt '' Wyvron stock toute cette énergie dans sa roue de fusion donc pour ne pas être repoussé il suffit de ne pas la touché . Continue Valtryek ! ''

Valtryek a enchaîné les coups plus du tout gêné par cette tactique et Wyvron devait facilement avoir perdu les deux tiers de sa force .

'' C'est bientôt fini . '' pensa Valt en fermant les yeux

'' Ces notes atteignent la fin de leur partition '' pensa Orochi en soufflant une bulle de chewing-gum

'' Tu crois vraiment y être Valt . '' pensa Wakiya avec un sourire sournois '' Tu vas être déçu . ''

'' Plus pour longtemps '' pensa Valt alors que Valtryek lancé à plein régime ce dirigé tout droit sur Wyvron affaibli . '' Trois . . deux . . UN ! hurla t'il avant de brusquement ouvrir les yeux

'' MAINTENANT WYVRON ! '' hurla Wakiya à plein poumon

Wyvron c'est alors légèrement décalé sur la droit en inclinant sa pointe et l'attaque de Valtryek ne l'a touché qu'à moitié .

Les autres étaient absolument abacourdi Wyvron avait était endommagé et affaibli mais il tournait encore . Ce qui veut dire que pour la première fois en cinq ans . . Valt . . C'était trompé .

'' IMPOSSIBLE ! '' crièrent mutuellement Valt et Orochi dans leur tête

'' Qu'est ce que ça veut dire Wyvron n'a plus beaucoup d'énergie '' dit Valt en tremblant les yeux grand ouvert '' Elle n'aurait pas dû pouvoir faire ça . ''

'' En effet sa musique était d'un volume beaucoup trop bas '' pensa Orochi sa bulle de chewing-gum en suspens '' Il y a sûrement une explication logique . ''

'' Alors Valt ? '' demanda Wakiya pour le nargué '' Tu n'as plus toute ta perspicacité ? Arrête moi si je me trompe mais Wyvron tourne toujours . ''

'' Co . . Comment . . '' begeya Valt avant de crié '' NOOONNN !

Un immense aura bleu ciel encore deux fois plus puissant que le précédant aura de Wyvron a entouré Valtryek . Il a alors de nouveau foncé tous droit sur Wyvron ce changeant en comète bleu .

'' PROPULSION FLASH ULTRA ! '' hurla Valt son point en avant

Un grand Valkyrie bleu à cheval a alors surgit de Valtryek et a donné un immense coup d'épée simple dans l'air . Valtryek a alors frappé Wyvron de plein fouet . . et l'a fait explosé sous les yeux de nouveau hebailli des autres alors que la bulle de Orochi a finalement éclaté .

'' Victoire par KO explosif ce qui fait que God Valtryek obtient deux points '' dit Hoji encore impressionné par la force de la dernière attaque '' Avec un score de 2 à 1 c'est Valt qui remporte ce combat . ''

'' Bon sang '' murmura Wakiya d'un ton grognon en ramassant les pieces de sa toupie

'' Vous avez vu c'était un super combat . '' dit l'un des élèves

'' Oui vous avez vu cette dernière attaque ? ''

'' Le médium a fini par gagné '' dit un autre élève douteux '' Mais il c'est trompé dans sa prédiction alors que cela n'était jamais arrivé avant . ''

'' Oui c'est incroyable qu'il est fait cette erreur . ''


'' Bien joué Valt ! '' ont hurlés les deux jumeaux fiers s'attendant à voir leur frère heureux

Mais ce n'était pas du tout le cas il avait les cheveux qui caché ses yeux et il a ramassé Valtryek l'air déprimé .

'' Mais Valt qu'est ce qu'il y a ? '' demanda Toko

'' Vous n'avez fait attention à rien ? '' dit doucement Valt d'un ton déçu de lui même '' Je me suis trompé . ''

'' Oui on a vu '' dit Nika l'air neutre '' Mais j'imagine que cela n'a pas beaucoup d'importance . Tu as gagné n'est ce pas ? ''

'' Tu ne comprends rien ! '' hurla Valt d'un ton assez en colère '' J'ai failli à mon titre de médium ! Valtryek a gagné mais moi j'ai perdu ! ''

Nika a été terrifié par la colère de son frère et a reculé en tremblant alors que Valt a soupiré avant de ce retourner .

'' Désolé d'avoir crié comme ça Nika mais . . . '' commença t'il en partant '' J'ai besoin d'être seul un moment . ''

Les deux jumeaux s'apprêté à le suivre mais Orochi les a arrêté en posant ses mains sur leur épaule .

'' Il vaut mieux le laisser seul comme il le demande '' conseilla Orochi '' Quand un bleydeur ressens de la déception envers lui même essayé de le dissuadé provoque l'effet inverse . ''

Ils étaient tous les deux hésitant mais ils ont finis par hoché la tête l'air vaincu en voyant leur frère partir .

''' Désolé Valt '' pensa Wakiya l'air coupable mais très sérieux '' Mais dans ce genre de circonstances tout les moyens sont bons pour gagné . ''

Laisser un commentaire ?