Beyblade burst 2.0

Chapitre 3 : Dark Doomscizor

9749 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2018 16:44

Valt a réussi a vaincre son insertitude et a vaincu facilement Kerbeus .

'' Bravo Valt '' félicita Nika en sautant dans les bras de son frère alors que Valt l'a attrapé en riant

'' Oui bravo Valt '' félicita Toko en sautillant '' Non pas que j'imaginais une autre issue possible . ''

'' Bien joué Valt '' dit Shu souriant les bras croisés '' Tu as réussi a définitivement vaincre ton insertitude c'était le pas le plus important a faire . ''

'' C'est surtout a Ken que je le dois '' dit Valt en posant Nika '' La prochaine fois que je le vois je le remercierais comme il ce doit . ''


'' LE MOMENT EST VENU POUR LE COMBAT SUIVANT ! '' hurla le commentateur dans son micro '' IL OPPOSERA ZOKO SUGACHI À DAIGO KUROGAMI ! ''


Les deux bleydeur ce sont avancé vers la scène de duel et quand Valt a posé les yeux sur Daigo il l'a tout de suite reconnue

'' Le voilà '' dit Valt de manière dramatique

'' Tu le connais ? '' demanda Champion

'' Oui il s'appelle Daigo Kurogami '' repondit Valt '' C'est un bleydeur talentueux mais à ne pas prendre pour exemple . Sa technique préfèré c'est de provoquer son adversaire afin de lui faire perdre toute sa concentration . Il a participé au dernier tournoi régional jusqu'à perdre en demi finale contre Shu . ''

'' Sa a été un combat très intense '' dit Shu les bras croisés ' J'ai fini par gagné mais il semblait tout connaître sur moi et le manipuler a son avantage . ''


'' DAIGO DÉTIENT EN CE MOMENT LE RECORD DU COMBAT LE PLUS COURS AVEC 20 SECONDE ! '' hurla le commentateur '' IL A RÉALISER DEUX KO EXPLOSIF EN 10 SECONDES CHAQU'UN ! ''


'' Je vais avoir besoin de cinq seconde sur deux manches '' chuchota Daigo en emboîtant sa toupie semi blanche transparente semi noir métallique avec quatre lame violette extérieur et éguisé et avec un D sur le boulon rond

'' Si j'étais toi je n'y compterait pas trop ! '' dit son adversaire en emboîtant la sienne


'' La toupie de Daigo s'appelle Dark Doomscizor . '' dit Toko en regardant sa tablette '' Elle est de type attaque . ''

'' Ses quatre lame éguisé agisse comme la fauche d'une faucheuse '' ajouta Nika '' C'est donc plus facile pour elle de percé les défense . ''


'' TROIS ! ' hurla Daigo


'' DEUX ! '' hurla son adversaire


'' UN ! '' hurla le public


'' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupie ont était lancé a pleine vitesse mais à peine elles ont touché le stadium que Doomscizor a foncé a pleine vitesse sur son adversaire et le simple contact a suffit a faire exploser la toupie de son adversaire .


' QUOI ?! '' hurla son adversaire n'en revenant pas

'' Victoire par KO explosif '' dit l'arbitre très étonnée '' Ce qui fait que Doomscizor obtient 2 points . Le score est a présent de 2 à 0 ! ''


'' Incroyable ! '' dit Champion surpris '' Un seul coup et puis boom ! ''

'' Je t'avais dit qu'il était fort '' dit Valt


'' Deuxième combat '' dit l'arbitre

'' TROIS !


'' DEUX ! ''


'' UN ! ''


'' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupies ont de nouveau était lancé mais . . le résultat fut le même que le premier . . Doomscizor a fait exploser son adversaire en un seul coup .


'' NON ! '' hurla l'adversaire en tombant a genoux

' Victoire par KO explosif '' dit l'arbitre '' Ce qui signifie que Doomscizor obtient deux points avec un score de 4 à 0 Daigo Kurogami est le vainqueur . ''


'' INCROYABLE ! '' hurla le commentateur '' DAIGO A BATTU SON PROPRE RECORD AVEC 10 SECONDE POUR L'ENSEMBLE DU COMBAT ! ''

'' C'était du menu frotin '' soupira Daigo en ramassant sa toupie et en regardant dans la direction de Valt '' C'est lui le challenge que j'attends . ''

'' À chaque fois c'est pareil '' soupira Wakiya dans les tribunes '' Il faut qu'il ce fasse remarqué . ''


'' Il est vraiment fort '' dit Toko assez étonné

'' C'est lui ton prochain adversaire Valt '' dit Nika '' Tu crois qu'il peut te battre ? ''

'' Si il ce bat de cette façon non '' dit Valt en le regardant '' Il n'a pas la moindre chance . ''

'' Tu sais Valt je doute que ce soit sa vraie façon de se battre '' commenta Shu '' Il t'a remarqué et je doute qu'il te montre tout ce qu'il a avant de te combattre . ''


Daigo non loin d'ici

'' Il a eu un petit aperçu de ma puissance . '' murmura Daigo avec un sourire de glace en avançant les mains dans les poches '' Mais le connaissant cela ne l'a pas impressionné . Il vas falloir que je l'étudie . ''



Le même soir Valt était chez lui entrain de mangé avec stress en repensant au tournoi .

'' Le second tour est terminée nous ne sommes plus que 8 et Shu c'est qualifié très facilement . '' pensa Valt en piquant avec sa fourchette '' Et moi je dois affronter Daigo en quart de finale . Je ne pense pas perdre mais tout de même . . ''

'' Valt. . . Valt . . VALT ! '' essaya d'appeler sa mère sans succès '' Il le fait exprès . ''

'' Il est entrain de pensé au championnat maman '' ricana Toko '' Il est dans une bulle blindé . ''

'' Il n'y a qu'une chose qui peut l'en sortir '' ricana Nika avant de ce penché a l'oreille de Valt '' Valt fait attention son attaque surprise vas faire exploser Valtryek ! ''

'' Où ça ? '' demanda Valt désorienté faisant rire tout le monde '' Désolé je pensais à mon combat contre Daigo . Les quarts de finale c'est après demain . ''

'' Voyons Valt les cinq dernières années tu as dit ça et les cinq dernières années tu as gagné je suis certaine que tu t'en sortiras comme un chef '' soupira sa mère avec compassion avant de prendre un air sournois '' Mais si tu veux être totalement près j'ai un entraînement que je pourrais te faire pratiquer . ''

'' Ah bon ? '' demanda Valt avec un sourire impatient avant de revenir à la réalité '' Est ce que sa va être comme la fois ou tu m'as dit que tu m'aiderais a amélioré mon lancement et que je me suis retrouvé dans le potager à cueillir des carottes ? ''

'' Un peu '' ricana sa mère démasqué '' Mais ça à marcher non ? Cueillir des carottes t'as aidé à améliorer ton lancement et en ce moment je suis blindé par les tâches ménagères .Donc comme on a tout les deux besoin d'aide j'ai pensé qu'on pourrait faire une paire de coup. ''

'' Bon d'accord . '' soupira Valt '' Je suis certain que tu en tire plus profit que moi mais je veux bien t'aider . ''

'' Super '' dit-elle en souriant '' Mais pour le moment fini de manger et va te coucher il ne faudrait pas que tu sois en retard demain pour l'école . ''

'' Oui maman '' dit Valt d'un air vaincu faisant rire les jumeaux


La nuit dans son lit Valt ne pouvait toujours pas ce sortir ses doutes de sa tête .

'' Je ne pourrai pas prédire tout les coups de Daigo '' pensa t'il avant d'à nouveau repensé à un visage qui le mettait dans tout ses états '' Mais je dois gagné pour pouvoir à nouveau l'affronter et lui faire payer ce qu'il a fait à Shu . ''



Le lendemain matin

Valt mangé a vitesse inconditionnel avec sa famille .

'' Valt arrête de mangé aussi vite tu vas finir par t'étouffé '' soupira sa mère '' Il y a pas le feu . ''

'' Il y a peut-être pas le feu mais il y a de l'entraînement a faire . '' dit Valt la bouche pleine '' Plus le tiens que tu vas me faire faire . ''

'' Ne t'en fais pas pour ça . '' ricana sa mère '' J'ai un gros stock qui nous attend . ''

'' Dit Valt ? '' demanda Nika '' Pourquoi dès qu'il s'agit de Beyblade tu es super travailleur mais dès qu'il s'agit de mettre une table tu dis que c'est trop de travail ? ''

'' Ah quoi bon perdre son temps ? '' ricana Valt '' Mettre une table est a la porté de tout le monde mais gagné un tournoi de Beyblade n'est offert qu'aux plus méritants . ''

'' Non juste a toi , Shu ou peut-être ce Daigo '' ricana Toko avant d'arrêter en voyant la tête de son frère '' Tu as vraiment peur des coups fourrés de ce Daigo . ''

'' Il est plus dangereux que tu ne le crois '' dit Valt sérieusement


À peine arrivé au collège plusieurs blaideur novice l'ont entouré pour lui poser des questions sur son combat .

'' Écoutez . '' dit Valt pour les calmé '' Pour faire court je répondrait avec une seul phrase . Ce combat a été le marteau qui a brisé le dôme autour de moi et je dois une fier chandelle a Ken . ''

'' Mais cela me semble tout as fait opportun . '' dit Ken avec sa marionnette chat étonnant Valt '' surpris de me voir ? ''

'' Qui ? Toi ou ta marionnette ? '' ricana Valt faisant aussi rire les autres '' Je ne savais pas que tu étais dans cette école . ''

'' On change souvent d'école a cause de la tournée '' dit-il avec sa marionnette chien '' Nous sommes ici pour l'instant . ''

'' Bon n'empêche que je te dois vraiment beaucoup pour ce que tu as fait . '' dit Valt avec reconnaissance '' Ça m'a permis de me débarrasser d'un sacrée poid . ''

'' Ce n'est rien '' dit Ken directement '' Mais si tu veux me remercier accorde moi une revanche un de ses quatre . C'était un combat très amusant . ''

'' Oui et tu peux te vanté aux prés des autres d'avoir marqué un point contre moi '' dit-il avec une posture de victoire '' Commence par Rantaro . ''

'' EH ! Je suis là tu sais . '' dit Champion derrière eu avec un air offensé

'' Salut Valt '' dit Shu avant de se pencher à son oreille l'air suspicieu '' Tu l'as remarqué ? ''

'' Évidemment . '' chuchota-t-il en regardant dans la direction de la porte où l'on pouvait voir très légèrement un personne regardé en douce '' Mais il sais que j'ai une vigilance a toute épreuve . Je ne crois qu'il essaye de se caché de moi . ''

'' Moi non plus '' chuchota Shu '' Je crois plutôt qu'il attend une occasion et à mon avis elle n'implique pas tout ses fans ici . Tu vois ce que je veux dire ? ''

'' Oui '' chuchota Valt en regardant les fans autour de lui '' Excusez moi mais les cours vont bientôt commencer je ne pourrais pas faire tout les interrogatoires que vous me demandez mais je vous invites a regarder mon combat demain après tout c'est le quart de finale . ''


Les fans ont hochés la tête l'air joyeux avant de partir par la grande porte de la salle d'entraînement ne laissant plus que Valt , Shu , Toko , Nika , Champion et Ken . Daigo a donc sourit voyant la salle presque vide avant de finalement entré en prenant un air innocent .

'' Salut '' dit Daigo avec un regard amical de pacotille '' Tu es Valt Aoï n'est ce pas ? ''

'' En effet '' dit Valt impassible '' Et toi tu es Daigo Kurogami ? ''

'' Oui et je suis l'un de tes admirateur '' dit-il en regardant Shu '' J'aurais adoré t'affronter en finale mais Shu a été plus fort que moi . ''

'' Tu t'es plutôt bien débrouillé '' dit Shu les bras croisés '' Si j'avais fait un seul faux pas tu aurais très bien put gagner. ''

'' Arrête tu vas me mettre mal à l'aise '' dit Daigo de son même air en se grattant la joue '' Quoi qu'il en soit je suis venu te demander si tu accepterais de faire un combat vite fait contre moi . J'ai toujours voulu me mesuré au medium . ''

'' Tu sais Daigo '' dit Valt l'air calme '' Ce surnom ne viens pas de mon Beyblade en lui même mais de ma vigilance hors du commun . ''

'' Oui tout le monde sais ça '' dit Daigo

'' Oui ma vigilance s'applique aussi bien au toupie qu'au humain '' dit Valt avant de regardé Daigo de haut '' Ce qui fait que je sais quand quelqu'un est vraiment lui même . . et quand il fait SEMBLANT . . N'est ce pas Daigo ? ''

'' Ça m'aurait étonné. '' grogna Daigo démasquer '' Mais bon dans le fond cela ne change pas grand chose . Accepte mon défi . ''

'' Non . '' dit Valt étonnant les autres excepté Shu '' Tu crois peut-être que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Tout ce que tu veux c'est analysé ma manière de jouer pour me déstabiliser demain . ''

'' Ne cherche pas d'excuse '' ricana Daigo '' Et ne parle pas comme si tu allais me battre juste parce que tu as réussi a battre ces deux novice . ''

'' NOVICE ! '' ont hurlé simultanément Champion et Ken

'' Écoute moi bien Daigo '' soupira Valt '' Je me fiche totalement de ton stupide baratin . Si tu n'as rien d'autre a dire vatant et à demain . ''

'' Hmm tu n'es vraiment qu'un lâche ! '' vanna Daigo en partant avant de recevoir un coup de pied de faible force dans le tibia qui venait de Nika '' Aïe ! ''

'' Ne parle pas de notre frère comme ça ! '' hurla Nika en colère

'' Oui ! '' hurla Toko en colère '' Ce serait plutôt toi le lâche a faire tes coups fourrés pour gagner ! ''

'' Espèce de sal morveux . '' grogna Daigo en les cesiçant tous les deux par l'epaule les effrayant un peu '' On ne vous a jamais appris la politesse ? ''

'' NE LES TOUCHE PAS ! '' hurla Valt très sérieux '' Lâche les tout de suite ou tu vas le regretter ! ''

'' Oh je vois tu joues les grands frères protecteur . '' ricana Daigo en serrant un peu son emprise '' Tu vas accepté mon défi ? ''

'' D'accord ! '' dit Valt en attrapant Daigo par le colle '' Mais si tu ne les lâches pas tout de suite tu ne vivras pas assez longtemps pour m'affronter ! ''

'' Du calme medium '' provoqua Daigo en les lâchant alors qu'ils ce sont immédiatement enfuis derrière Valt '' Voilà maintenant allons y . ''

'' Tu sais que c'est exactement la réaction qu'il attendait Valt ? ' dit Shu '' Tu te laisse porté à tes émotions . ''

'' Qu'on dise du mal de moi sa m'est égal Shu . '' dit Valt en emboîtant God Valtryek sur son lanceur personalisé avant de ce pencher sur l'arène '' Mais personne ne touche à ma famille ! ''

'' C'est partie '' dit Daigo en emboîtant Dark Doomscizor et de se pencher sur l'arène '' Voyons si tu es aussi fort que ça . ''

'' Je serai l'arbitre '' dit Champion en ce mettant au millieu de l'arène '' Ce sera un combat a un contre un le premier a marqué 2 point remporte le combat . . ATTENTION ! ''

'' TROIS ! ' hurla Valt

'' DEUX ! '' hurla Daigo

'' UN ! '' hurlèrent les amis de Valt alors qu'il a fermé les yeux


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlés simultanément les Blaideur en lançant leur toupie a pleine vitesse alors que Valt a ouvert les yeux .


Valtryek et Doomscizor ont foncé au tour de l'arène a vitesse incroyable , Valtryek beaucoup plus vite . Elles ce sont percuté simultanément de plein fouet mais aucune n'a réussi a prendre le dessus et elle ce sont repoussés mutuellement .


'' Elles ont la même puissance . '' dit Ken très surpris

'' Elles sont toutes les deux de type attaque après tout '' dit Toko '' Bien que Valtryek est de plus grand stats dans les autres domaines . ''

'' Doomscizor est une toupie qui dépend de ses attaque elle n'as pas beaucoup de défense '' dit Shu '' C'est ce qui donne l'avantage a Valt dans ce combat . ''


'' Ça ne ce passera pas comme sa ! '' dit Daigo avec détermination '' Doomscizor utilise tes lames pour attaquer Valtryek de front ! ''


Doomscizor a foncé sur Valtryek penché vers l'avant et cette fois le tranchant de ses lames lui a donné l'avantage et elle a fait reculer Valtryek .


'' Alors qu'est ce que tu dis de ça ? '' demanda Daigo

'' Débarrasse toi d'elle Valtryek '' dit Valt calmement


Valtryek a penché d'un strict minimum sur la gauche pour faire dévié Doomscizor lui coupant la route pour ensuite le percuté sans interruption .


'' Tu sembles oublié que Valtryek est une toupie au capacité évolutive '' dit Valt '' L'affronter de cette façon est une très mauvaise idée . ''

'' Cela ne marchera pas comme sa '' pensa Daigo '' Doomscizor met toute ta puissance dans ton attaque scie tranchante ! ''

'' Valtryek riposte de front en utilisant ta force pur ! '' dit Valt


Valtryek a foncé vers le centre a pleine vitesse recouverte d'énergie bleu alors que Doomscizor a attaqué de ses lames recouverte d'énergie noir en fonceant vers Valtryek .

Les deux toupie ce sont alors percuté d'une puissance si grande qu'elle faisait littéralement des étincelles . . après quelque seconde d'assaut incontrôlable les deux toupie on finalement . . explosé en même temps .


''' KO explosif simultané . '' dit Champion un peu surpris '' Le score est donc inchangé . ''


'' On recommence '' dit Daigo en remboitant sa toupie et en la mettant sur son Lanceur

'' Oui '' dit Valt en faisant comme lui avant de plonger dans ses pensées et d'incliner légèrement son lanceur '' J'ai compris ton système Daigo tu ne me battra jamais comme ça . ''


'' Deuxième combat ! '' hurla Champion '' Attention ! TROIS ! ''


'' DEUX ! '' hurla Daigo


'' UN ! '' hurla Valt avant de fermer les yeux


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlés simultanément les blaideur en lançant leur toupie et Daigo a remarqué . . que Valt n'a pas ouvert les yeux .

'' Quoi ? Il ce fiche de moi ! '' grogna Daigo '' Doomscizor attaque la de front ! ''

'' Tu es tellement prévisible que cela en est décourageant . '' soupira Valt '' Valtryek vas y propulsion éclair ! ''


Valtryek a alors commencé a formé des arc avec ses propulsion tellement rapide que l'on pouvait à peine la voir et a chaque arc Doomscizor recevait un coup puissant .


'' Les toupie sont comme les humains on ne peut pas les avoir deux fois avec la même technique lors d'un même combat ! '' dit Valt comme un professeur déçu alors que Valtryek a continué ses propulsion électrique . '' Tu ne pourras rien contre moi temps que tu utilisera cette méthode. ''

'' Qu'est ce que je peux faire ? '' pensa Daigo paniqué en regardant sa toupie ce faire percuté '' Il n'y a rien a faire ! ''


Doomscizor a essayé de tourné dans toute les directions possible pour sortir de cette cage mais il y avait une trop grande différence de vitesse , elle était impuissante face aux assauts de Valtryek et elle a commencé a ralentir .


'' Bon finissons en . '' dit Valt '' Valtryek utilise propulsion flash vise son axe de rotation . ''

'' Non ! '' dit Daigo en regardant Valtryek lui foncé dessus mais il ne pouvait rien faire Doomscizor avait perdu trop d'énergie pour s'enfuir


'' C'est terminé '' soupira Valt '' Trois . . deux . . UN ! ''


Valt a alors brusquement ouvert les yeux et Valtryek a percuté Doomscizor de plein fouet . . . la faisant exploser .


'' Victoire par KO explosif '' dit Champion '' Ce qui fait que God Valtryek obtient deux points avec un score de 2 à 0 c'est Valt qui gagne . ''

'' Temps que tu serras animé par la fourberie tu ne pourras jamais me vaincre . '' dit Valt

'' Tu m'as l'air bien confiant au capacité de ta toupie '' Grogna Daigo avant de ramassé les deux toupie '' Tu la vois vraiment comme un amis . ''

'' Évidemment tout blaideur digne de ce nom vois sa toupie comme son compagnon '' dit Valt en tendant la main '' Rend la moi . ''

'' Mais bien sûr '' ricana froidement Daigo avant de pressé God Valtryek dans sa main jusqu'à la faire exploser et de lancé les trois parties a Valt sans le regardé '' Oups je crois que je l'ai un peu déréglé . ''


Valt a regarder les trois parties touché le sol bouche bée avant de regarder avec rage Daigo qui est parti l'air provocateur .


'' Non mais pour qui il ce prend celui là !? '' grogna Champion en colère

'' C'est vraiment un mauvais perdant '' dit Ken avec sa marionnette chat

'' Faire explosé une toupie de sa main est signe de lacheté . '' dit-il par sa marionnette chien

'' Il n'a pas fais sa par méchanceté '' dit Shu avec le même air impassible '' Il l'a fait pour provoquer Valt . Il a de l'honneur mais aucun principe . ''

'' C'est quand même un sal type '' dit Nika avec son air de gamine

'' Ouais il est près a tout juste parce qu'il ne veut pas perdre . ' dit Toko avec le même air que sa jumelle

'' Apprenez quelque chose '' dit Valt en renboitant les pièces de sa toupie '' Quand un blaideur agit de façon qui semble malhonnête ce n'est pas parce qu'il ne veut pas perdre c'est parce qu'il ne doit pas perdre . ''

'' C'est quoi la différence ? '' demanda Ken

'' La même que la différence entre l'envie et la nécessité . '' dit-il en retrouvant son sourire avant de partir '' Aller il faut y aller les cours vont commencer . ''

'' Shu tu as compris quelque chose ? '' demanda Champion d'un air perdu

'' Évidemment '' dit Shu en suivant Valt '' C'était pourtant très claire . ''

'' Comment est ce que vous fonctionnez ?! '' hurla Champion faisant rire les jumeaux .


Bien plus tard après les cours Valt , Toko et Nika s'apprêtait a rentré chez eux .

'' HE ! Valt ? '' appela Champion en venant '' J'ai rien a faire cette apreme tu veux qu'on s'entraîne ensemble dans le parc ? ''

'' Bien sûr '' répondit Valt '' Je dois juste aller remplir ' l'entraînement ' de ma mère rendez-vous au parc dans une heure et demi. ''

'' J'y serai '' dit-il avant de partir

'' Je me demande pourquoi maman continue d'appelé ça un entraînement . '' dit Nika '' On a tous remarqué que c'était un moyen caché de nous demander de faire des tâches ménagères. ''

'' Une mère n'aime pas admettre qu'elle ne s'en sors pas toute seul '' ricana Valt '' Et en plus c'est efficace alors pourquoi changé quoique ce soit . ''



Une fois chez lui Valt avait bien évidemment vu juste pour l'entraînement de sa mère . Elle lui avait dit que balayé l'aiderai a travaillé sa détente , que repeindre la clôture l'aiderai a mieu percevoir son environnement , que coupé les légumes l'aiderai a travaillé ses mouvements de poigné et que préparer le pain l'aiderai a mieu contrôlé ses gestes .

'' Voilà c'est terminé '' dit sa mère en sortant les derniers pain du four '' On en a assez pour remplir la boulangerie . Merci de m'avoir aidé Valt . .Euh je veux dire félicitations d'avoir remplie ton entraînement . ''

'' C'est ça '' ricana Valt '' Bon maintenant je vais allé m'entraîné dans le parc . . un entraînement avec des toupie . ''

'' À t'entendre on croiré que ce que je te fais faire n'a pas de sens '' dit-elle alors que les jumeaux on pris un air désespéré '' Quoi ? ''

'' Laisse tomber '' soupira Valt '' Aller venez sinon Rantaro va encore piqué une crise de nerf . ''


Valt et les deux jumeaux étaient en route pour le parc quand il a apperçu Daigo sur le chemin et d'après sa direction il allait à l'hôpital .

'' Pourquoi va-t-il là-bas ? '' pensa Valt en suivant Daigo des yeux '' Vous deux aller directement au parc je vous rejoins tout de suite . ''

'' Pourquoi ? '' demanda Nika

'' J'ai un truc à faire . ''

'' C'est ce que t'a dit le jour ou t'a suivi papa en douce pour voir quel était sa prochaine destination '' dit Toko les bras croisés avec des yeux d'anime

'' Contentez vous d'y aller je vous raconterez tout ce que je jugerai intéressant . '' dit Valt


Les jumeaux ont soupiré et ont finalement obéi .

Maintenant tout seul Valt a suivit Daigo et comme il l'avait prédit il est entré dans l'hôpital avant d'entrer dans une chambre au cinquième étage .

Valt avait réussi a ne pas ce faire remarqué et a regardé discrètement par le creux de la porte ouverte et a vu un petit garçon dans un lit d'hôpital qui ressemblé à Daigo . Il semblait un peu plus jeune que Toko et Nika , il avait des cheveux noir coiffé en épi arrondie et un visage enfantin et adorable avec de doux yeux violet . Il était en ce moment habillé d'une tenu de patient composé d'un pyjama bleu .


'' Ton prochaine adversaire c'est Valt Aoi '' dit le petit garçon d 'une voie enjoué '' Sa fait cinq années de suites qu'il gagne le tournoi régional et il est considéré comme le numéro deux du Japon . Il doit être extrêmement fort . ''

'' Oui il est très fort Ryota '' dit Daigo alors que Valt l'a vue pour la première fois sourire gentiment '' Mais maintenant je connais sa manière de combattre et je vais établir une stratégie pour le vaincre . ''

'' Je suis désolé grand frère . '' toussa Ryota d'un air triste '' Si je n'avais pas cette stupide maladie tu pourrais t'entrainé correctement . ''

'' Je t'interdit de pensé ça Ryota . '' dit Daigo d'un ton doux '' Tu es ma principale motivation c'est grâce à toi que je suis près à tout pour gagné . ''

'' Donc tu crois gagné le championnat ? '' demanda Ryota avant de toussé à nouveau

'' J'en suis certain Ryota '' ricana t'il en caressant la tête de son petit frère '' J'ecraserai tout ceux qui ce mettrons en travers de ma route ! ''

'' Ouais vas y ! '' hurla Ryota d'un ton d'enfants alors que Valt devais mettre sa main devant sa bouche pour ne pas rire

'' Bon désolé mais je dois y aller une stratégie comme celle là demande assez de temps à préparer . '' dit Daigo en ce levant '' À demain . ''

'' À demain. ''


Daigo est alors sortie et Valt c'est caché derrière la porte pour ne pas être vu . Une fois Daigo hors de vu il est a son tour entré dans la chambre d'hôpital .

'' Bonjour . ''

'' Bonjour . '' dit Ryota avant de bien regardé qui c'était et d'être très surpris ' Vous êtes Valt Aoi . ''

'' Oui c'est moi mais ne me dit pas vous s'il te plaît . '' ricana Valt '' Et toi tu es Ryota n'est ce pas ? ''

'' Oui Ryota Kurogami '' dit-il surexcités des étoiles dans les yeux '' Et je suis un super méga giga fan de toi . ''

'' Du calme Ryota '' ria Valt en le freinant

'' Mais qu'est ce que tu fais ici il est 17 h 38 '' dit-il en regardant son réveil '' D'après ta biographie de blaideur tu es toujours dans le parc centrale de la ville entrain de t'entrainé entre 17 h 30 et 18 h 55 . ''

'' Tu en sais sans doute plus sur moi que moi même . '' ricana Valt '' En fait j'ai eu affaire a ton frère ce matin et quand je l'ai vu marché vers l'hôpital je n'ai pas pu résister a le suivre pour voir ce qu'il venait y faire . ''

'' Eh bien c'était pour moi '' dit-il en toussant de plus en plus fort '' Il viens me voir tout les jours . ''

'' C'est pas la grande forme hein ? '' dit Valt d'un regard compatissant '' Pourquoi es-tu là ? ''

'' C'est à cause de problème de gorge d'intensité extrême '' dit-il en toussant encore '' C'est plutôt douloureux mais c'est passagé on doit te gardé ici deux mois quand tu en attrape une et là c'est ma dernière semaine. ''

'' Donc tu seras bientôt dehors '' dit Valt en regardant le plafond '' Tu sais ton frère est très affecté par ça . Il n'a plus aucun principe et gagne littéralement par tout les moyens nécessaires . ''

'' Je sais . '' sanglota Ryota avant de verser de petite larme '' À cause de moi il a perdu toute sa passion et maintenant tout le monde crois qu'il est méchant . ''

'' Mais non voyons personnes ne pense cela '' dit Valt en serrant légèrement Ryota dans ses bras comme l'aurais fait un père pour le consolé '' Dit Ryota ? ''

'' Oui ? '' sanglota Ryota

'' C'est quoi sur le plafond ? ''

'' Hein qu'est ce que tu racontes ? '' demanda Ryota en regardant le plafond pour remarqué qu'il n'y avait rien mais dès qu'il a levé la tête Valt lui a chatouiller la nuque '' AH HA HA HHA HAAHA HA arrête ! ''

'' J'entends rien tu ris beaucoup trop fort . '' dit Valt ironiquement avant de s'arrêter quelque seconde plus tard jugent qu'il avait assez ri '' C'est comme ça que je console mes petits frères quand ils sont triste . ''

'' C'est pas très agréable '' dit Ryota en se frottant la gorge '' Mais c'est super efficace . ''

'' Écoute Ryota '' dit Valt ayant retrouvé son sérieux '' Je sais ce que tu ressens de voir un de tes proches s'éloigner mais je vais y remédier . ''

'' Ah bon ? ''

'' N'oublie pas que son prochain adversaire c'est moi et que je suis doué pour faire sourire les autres '' dit Valt convaincu '' Je te garanti que quand il reviendra te voir demain il aurait retrouvé cette passion et cette joie que tu lui connaît . ''

'' Tu le jure ?! '' dit Ryota avec un sourire d'espoir en tendant son petit doigt '' Selle ta promesse . ''

'' Ah ah d'accord '' ricana Valt au comportement enfantin de Ryota avant de croisé son petit doigt avec le sien '' Bon je vais y aller moi . ''

'' Euh attend ! '' arrêta Ryota avant de lui tendre un magazine de Beyblade '' Je récolte les autographes des meilleurs blaideur du pays tu veux bien le signé ? ''

'' Bien sûr '' dit Valt avant de signer le magazine '' Tu as aussi celui de Shu à ce que je vois pourtant il a toujours détesté signé des autographes . ''

'' On peut dire que j'ai eu de la chance . ''

'' Bon au-revoir . ''

'' Au-revoir . ''


Un peu plus tard Valt était au parc avec Champion et les jumeaux qui commencé a s'impatienté

'' Qu'est ce que t'as fichu Valt ? '' soupira Champion

'' Rien qui vaille la peine d'être raconté . ''

'' On aurait dû ce douté qu'il allé dire ça . '' on dit simultanément les deux jumeaux avec des yeux d'anime

'' Bon commençons Champion '' dit Valt en sortant son lanceur '' On vas faire 10 tours de parc , 100 tours d'arène et 30 lancé . ''

'' C'est tout ? '' ricana Champion avec arrogance '' C'est ça la scéance d'entraînement d'un prodige ? ''

'' Ce n'est pas la scéance . ''

'' Pas la scéance ? '' demanda Champion en arrêtant tout de suite de rire

'' C'est le pré échauffement . '' dit Valt avec un ton de professeur '' Qui te prépare pour l'échauffement qui te prépare pour la pré scéance suivi par la scéance qui précède la post scéance . Après on ce fait 20 minutes de defoulement . ''

'' Et à quoi il consiste ce défoulement ? '' demanda Champion n'en revenant pas

'' Principalement de revenir chez toi sans reprendre ta toupie en main '' répondit Valt '' Mais la plupart du temps je m'en sers également pour travailler ma technique de medium donc je ferme les yeux tout en contrôlant ma toupie et c'est Toko et Nika qui me guide . ''

'' On vas faire tout ça aujourd'hui ? '' demanda Champion alors que ses yeux sortait pratiquement de leur orbite .

'' Oui mais il ne me faut jamais plus de une heures et demir pour remplir toute ces exigences '' dit-il en emboîtant sa toupie sur son lanceur personnalisé '' Allé dépechons nous pour être rentré a temps pour le dîner . ''

'' Il fait ça tout les jours ? ' demanda Champion déjà fatiguée rien qu'à l'entendre

'' Tout les jours . '' répondit Nika

'' D'où viens son niveau à ton avis ? '' ricana Toko '' D'un entraînement intensif . ''


Une heures et demi plus tard Champion était écroulé mort de fatigue alors que les jumeaux était entrain d'évaluer leur frère en pleine forme .

'' Je suis exténuée . '' soupira Champion '' Je vais rentrer avant d'y laissé ma peau . ''

' Ce n'est pas avec ce niveau d'endurance que tu vas égalé le niveau d'un prodige Rantaro '' dit Valt en relançant sa toupie '' Mais n t'en fais pas c'est les 35 premières scéance qui sont difficiles après tu peux augmenter tes série . ''

'' C'est ça salut '' dit Champion avant de partir en boitant

'' Bon nous aussi on va y aller Valt . '' dit Toko '' Notre couvre feu est plus court que le tien . ''

'' Oui après tout on a 8 ans '' ricana Nika avant de partir suivie par son jumeau '' Au-revoir . ''

'' Au-revoir . '' dit Valt avant de ce plongé dans ses pensées l'air très sérieux '' Je dois tenir ma promesse , je ne peux donc pas me permettre de perdre . HYPER VITESSE ! ''


Encore 1 heure et demi plus tard

Valt était très fatiguée et affamé 3 heures d'entraînement intensif d'affilé était beaucoup même pour lui .

'' Je . . dois continué . '' dit Valt en essayant de lancé sa toupie en tremblant mais il n'avait plus la force de tiré sur les ficelles et est tombé à genou '' Je . . j'en peux plus . . j'ai peut être un peu exagéré . ''

'' Valt ? ''


Valt c'est retourné et a vu qu'il s'agissait de Shu des sac de course a la main .


'' Qu'est-ce que tu fais là ? '' demanda Shu '' Ta scéance d'entraînement aurait dû ce finir il y a plus d'une heure . ''

'' Je l'ai prolongé .'' dit Valt en se relevant avec difficulté '' J'ai fait une promesse à quelqu'un donc je dois gagné c'est obligé . ''

'' Il n'y a vraiment que toi pour t'entrainé au point de mettre ta santé a risque . '' soupira Shu d'un air amusé '' Je suppose que tu n'as pas mangé en plus . Viens je t'invite . ''

'' Chouette merci . ''



20 minutes plus tard Shu était derrière les fourneaux dans un appartement moyennement grand et plutôt bien décoré .

''' C'est vraiment calme ici . '' dit Valt à table

'' Oui mes parents sont souvent absent pour des histoires professionnel . '' dit Shu tout en cuisinant

'' Exactement comme mon père '' soupira Valt '' Mais moi au moins il me reste ma mère pour cuisiner . ''

'' Alors que moi j'ai dû apprendre '' ricana Shu en donnant une assiette de spaghetti à Valt '' Tien c'est de la carbonara . ''

'' Merci '' dit Valt avant de mangé proprement mais très vite .

'' Au fait Valt c'est quoi cette promesse dont tu m'as parlé ? '' demanda Shu avant de ce servir et de s'asseoir

'' Ah oui . '' se souvient Valt '' J'ai vu Daigo dans la rue par hasard qui ce dirigé vers l'hôpital et je n'ai pas résisté a l'envie de le suivre et j'ai appris que Daigo avait un petit frère nommé Ryota qui avait des problèmes de santé . ''

'' Daigo a un petit frère '' dit Shu l 'air impassible entre deux bouché '' Je ne savais pas . ''

'' Ah bon ? '' dit Valt en fronçant un sourcil '' Il m'a montré un cahier d'autographe qui dit le contraire . ''

'' Il a fait ses yeux de chien battu ! '' hurla Shu outragé avant de serré les poings '' C'est l'arme secrète des enfants . ''

'' Quoi qu'il en soit '' dit Valt entre deux bouché '' J'ai très vite compris qu'il était près à tout pour gagné parce que cela donne de l'espoir a Ryota de le voir gagnée . Du moin en partie car ça le rend aussi triste de voir Daigo ce battre sans passion donc je lui promis de la lui faire retrouver . ''

'' Je vois . '' dit Shu avant de ricané '' Ça devrait être facile pour toi . Quand les autres te combattent la frustration devient telle que cela en devient pathétiquement drôle . ''

'' Je suis sûr d'y arriver '' dit Valt avant de ce plongé dans ses pensées '' Je te le garanti Daigo d'ici demain je t'aurais libéré de ce fardeau que tu t'es toi même mis dessus . ''


Le lendemain matin l'heure des quarts de finale était enfin venu .

Le stade était plein a craqué et on pouvait entendre des cris d'excitation dans tout les coins .

'' CHER TÉLÉSPECTATEURS LE TEMPS EST ENFIN VENU POUR LES QUART DE FINALE ! '' hurla le commentateur dans son micro '' ET LE PREMIER COMBAT DE CES QUART VA OPPOSÉ LE MÉDIUM VALT AOI AU BLAIDEUR PUISSANT ET SOLITAIRE DAIGO KUROGAMI ! ''


Valt et Daigo ce sont tout les deux avancés sur la voie des participants , Valt c'est avancé avec enthousiasme et a salué le public sous ses applaudissements mais Daigo lui c'est avancé comme si il était n'importe où en regardant droit devant lui .

Ils sont finalement arrivé au stade et on fait mutuellement un arc de respect .


'' Bien un KO par arrêt de rotation ou par sortie d'arène remporte un point et un KO explosif remporte deux points . '' informa l'arbitre au bord de l'arène '' Le premier arrivé à 3 gagne le combat . ''

'' Regarde bien Ryota '' pensa Daigo en emboîtant Dark Doomscizor sur son lanceur et en se penchant sur l'arène '' Je vais gagner pour toi . ''

'' Je vais tenir ma promesse Ryota '' pensa Valt en emboîtant God Valtryek sur son lanceur personnalisé et en se penchant sur l'arène

'' Vous êtes près ? '' demanda l'arbitre '' ATTENTION . . TROIS ! ''

'' DEUX ! '' ont hurlés Daigo et Valt

'' UN ! '' ont hurlés les amis de Valt alors qu'il a fermé les yeux


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlés simultanément les deux blaideur


Doomscizor et Valtryek on était lancé simultanément sur l'arène et n'ont pas perdu de temps en se percutant avec une telle force que l'onde a été sentit par les derniers rangs du public . Les coups on était enchaîné a grande vitesse et a puissance égale mais Valtryek n'a pas tardé a prendre en vitesse et a pris l'avantage .


'' Il commence a devenir plus fort '' grogna Daigo dans sa tête avant de sourire '' Heureusement j'ai la solution maintenant . ''

'' Il crois avoir trouvé une faille . '' soupira Valt dans sa tête les bras croisés avant de fermer les yeux '' Il est tellement prévisible que cela en est décourageant . ''

'' Il a fermé les yeux ?! '' dit Daigo très surpris avant de grogné '' Peu importe je ne laisserait pas cela ce réalisé . Doomscizor propulsion coupante ! ''


Doomscizor c'est alors légèrement incliné sur le devant ce qui a augmenté la pression de l'air sur ses lames les rendent si coupante que cela rayé l'arène mais Valt est resté très calme effrayant un peu Daigo .


'' Il compte frappé l'axe de rotation de Valtryek avec ses lames pour la faire exploser mais il n'a pas pris un inconveniant en compte c'est bientôt terminé '' pensa Valt alors que Doomscizor a foncé de plus en plus près de Valtryek d'une vitesse augmentant sans cesse '' Trois . . . deux . . UN ! ''


Valt a alors subitement ouvert les yeux et au même moment quand Doomscizor allait percuté Valtryek , Valtryek c'est déplacer à si grande vitesse que l'on pouvait a peine la voir pour sortir de la ligne de tire de Doomscizor et n'ayant plus rien pour le frêné Doomscizor a continué sa course en ligne droite et . . est sortie de l'arène .


'' NON ! '' hurla Daigo


'' Victoire par sortie d'arène . '' dit l'arbitre '' Ce qui veut dire que Valtryek obtient un point le score et a présent de 1 à 0 . ''

'' HOLALA BELLE RIPOSTE ! '' hurla le commentateur '' DAIGO A SÛREMENT ESSAYER DE PERCUTÉ L'AXE DE ROTATION DE VALTRYEK POUR LE FAIRE EXPLOSÉE MAIS CELA N'AS PAS FONCTIONNÉ . ''

'' Je connais très bien ce genre de technique . '' dit Valt en ramassant Valtryek '' Elle consiste a augmenté la puissance et la vitesse d'une toupie en échange de son équilibre mais c'est une tactique de quite ou double car si l'attaque rate sa cible on perd le contrôle de sa toupie . ''

'' Il a deviné ma stratégie . '' grogna Daigo en emboîtant a nouveau sa toupie '' Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le médium on dirait qu'il n'y a aucun moyen de le surprendre . Dans ce cas je vais l'attaqué de front dès le début avant que Valtryek n'est trouvé son équilibre c'est ma seul chance . ''

'' Deuxième combat ! '' hurla l'arbitre alors que les deux blaideur ce sont mis en place '' Attention TROIS ! ''

'' DEUX '' hurla Daigo

'' UN ! '' hurla Valt en fermant les yeux


'' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupie on touché le sol a la même vitesse que la première fois mais cette fois ce que était différent c'est que Doomscizor n'a pas essayé de s'emparer du centre , elle a tout de suite foncé sur Valtryek et l'a percuté de front la faisant vacillé . Comme c'était le tout début du combat Valtryek n'était pas encore totalement chargé et les coup de Doomscizor lui on petit à petit fait perdre de l'endurance .


'' Une attaque direct j'en étais sûr '' chuchota Valt un peu inquiet '' Valtryek empare toi du centre pour lui échapper ! ''

'' Sa ne marchera pas cette fois ! '' hurla Daigo '' Doomscizor utilise ta propulsion coupante sur l'arène autour de lui ! '


Les lames de Doomscizor on alors rayé le sol près de Valtryek . Sa pointe a alors deraillé sur les failles de l'arène et lui a fait perdre l'équilibre . Après quelque coup de Doomscizor mélangé a ça c'était trop même pour Valtryek donc après quelque seconde . . . Elle a cessé de tourné .


'' KO par dernier survivant ce qui veut dire que Doomscizor obtient un point '' dit l'arbitre '' Le score est a présent de 1 à 1 . ''


'' INCROYABLE ! '' hurla le commentateur '' APRÈS CETTE MANCHE FÉROCE DAIGO A RÉUSSI A ÉGALISÉ ! ''


'' Valtryek a quand même quelque point faible . '' dit Daigo en souriant sincèrement en reprenant sa toupie '' Et l'un d'entre eux est qu'elle a besoin de quelque petite seconde de répit pour gagné en force et en vitesse . ''

'' Je ne croyais pas que je dirai ça à quelqu'un un jour mais tu m'as surpris '' dit Valt l'air impassible surprenant le public '' Je ne croyais pas que tu utiliserais le tranchant de Doomscizor de cette façon . . Tu sais qui serait content de voir ça ? Ryota . ''

'' Hein ? '' haleta Daigo les yeux grands ouverts '' De où connais tu Ryota ? ''


'' Qui est Ryota ? '' demanda Toko

'' Le petit frère de Daigo '' répondit Shu '' D'habitude c'est un petit garçon très actif mais il a des petits problème de santé et est a l'hôpital en ce moment . ''

'' C'est grave ? '' demanda Champion assez inquièt

'' Non juste gênant '' rassura Shu '' Il sera dehors d'ici une semaine . Mais Daigo sais que quand son petit frère le voie gagné ça lui donne de l'énergie et le fait guérir plus vite

Donc il a décidé qu'il ferait n'importe quoi pour gagné . ''

'' Sa explique tout '' dit Ken compatissant '' Daigo n'est pas méchant il a juste pas de bol . ''

'' Je crois que Valt essaye de lui ouvrir les yeux . '' dit Nika '' Lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne méthode . ''


'' Je t'ai suivis par curiosité quand je t'ai vu te dirigé vers l'hôpital . '' répondit Valt en continuant ne laissant pas Daigo parlé '' Contrairement à toi il est près a patienté et il n'aime pas du tout ta méthode . ''

'' Qu'est ce que tu en sais ?! '' hurla Daigo en emboîtant sa toupie '' Tout cela ne te concerne pas on continue ! '

'' Bien '' soupira Valt

'' Troisième combat ! '' hurla l'arbitre '' Attention TROIS ! ''

'' DEUX ! '' ont hurlés Valt et Daigo

'' UN ! '' ont hurlés les amis de Valt alors qu'il a fermé les yeux


Doomscizor et Valtryek une fois lancé n'ont cette fois toute les deux pas perdu de temps et ce sont percuté avec violence . La force les a mutuellement repoussés mais qu'importe elles ont continué les attaques frontal une par une ne semblant pas perdre d'endurance .

Les toupie ne ce frappés plus seulement avec la force . . elles ce frappés avec la rage de vaincre .

Et finalement après plusieurs assaut terrible et une dernière once de puissance les deux toupie . . ont explosé simultanément .


'' KO explosif simultané '' dit l'arbitre '' Le score est inchangé . ''

'' Une égalité pas mal Daigo '' dit Valt en remboitant sa toupie restant impassible '' Là tu t'es battus avec toute ta volonté et pour le cœur de Ryota et non pour sa santé . ''

'' Tais toi ! '' hurla Daigo en remboitant sa toupie '' On continue ! ''


'' Que fais Valt ? '' demanda Champion n'y comprenant rien '' Il le provoque a son tour pour ce vengé d'hier ? ''

'' Bien sûr que non . '' dit Shu les bras croisés '' Il essaye de le raisonné au contraire même Nika a remarqué . ''

'' Ne t'en fais pas Champion tout le monde apprend a son propre rythme . '' ricana Nika en tirant la langue '' Mais lequel de nous à 8 ans déjà ? ''

'' LA FERME ! '' hurla Champion frustré


'' Quatrième combat ! '' hurla l'arbitre '' Attention TROIS ! ''

'' DEUX ! '' hurla Daigo

' UN ! '' hurla Valt en faisant son rituel habituelle


''' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupie à nouveau lancé à pleine puissance ce sont de nouveau percuté à pleine puissance sans le moindre répit .

Les ondes devenait si forte que le stade commencé a ce fissuré .


'' Doomscizor propulsion tranchante ! ''

'' Valtryek propulsion flash ! ''


Les deux toupie ce sont transformés en boule d'énergie à pleine vitesse en échangeant leur puissante onde avant . . d'explosé en même temps .

'' Nouveau KO explosif simultané ! '' dit l'arbitre assez surpris '' Score inchangé ! ''


'' INCROYABLE ! '' hurla le commentateur ' C'EST FRANCHEMENT RARE QU'IL Y EST DEUX KO EXPLOSIF SIMULTANÉ DANS LE MÊME COMBAT ON DIRAIT QUE LEUR ATTAQUES SONT DE PUISSANCE ÉQUIVALENTE ! ''


'' C'est pas vrai . '' dit Daigo en pressant sa toupie de frustration

'' J'aurais juste une question à te poser Daigo . '' dit Valt l'air sérieux '' Concidère tu ton frère comme un fardeau ? ''

'' QUOI ?! '' hurla Daigo croyant avoir mal entendu '' BIEN SÛR QUE NON ! ''

'' Pourtant tu le fais croire . '' répondit Valt '' Est ce que ton frère t'a demandé une seul fois de gagner par tout les moyens nécessaires ? ''

'' Hein ? Euh . . ''

'' Je suis sur que non '' dit Valt '' Tu prétends que tu fais ça pour ton frère mais tu fais sa parce que tu CROIS que c'est bon pour ton frère et si tu fais des choses pour lui qu'il ne veut pas que tu fasses cela revient a dire que tu le concidère comme un fardeau . ''

'' Ce n'est pas faut '' pensa Daigo avant d'a nouveau emboîté sa toupie '' Non je ne peux pas me permettre de pensé à ça ! ''


'' Je ne comprends pas '' dit Ken avec sa marionnette chat '' Il n'a pas du tout le niveau qu'il avait lorsqu'il c'est battu contre nous . ''

'' Oui on dirait qu'il ce retient '' dit-il avec sa marionnette chien '' Comme si il voulait a chaque fois faire une égalité . ''

'' Tout simplement parce que c'est exactement ça . '' répondit Shu '' Valt est très doué pour préssentir la force d'une toupie il sais donc parfaitement comment lancé pour que la force de Valtryek soit exactement au même palier que celle de son adversaire . ''

'' Mais ça rîme à rien '' dit Champion n'y comprenant rien '' Quel intérêt y a t'il à faire match nul ? ''

'' Parce que Valt cherche a ce que Daigo retrouve la passion qu'il avait il n'y a pas si longtemps '' dit Shu '' Mais comme Daigo est dû genre têtu Valt fait durée le combat le plus longtemps possible . ''


Daigo a refusé de comprendre alors que les égalité s'enchaîné le septième , le huitième , le neuvième combat c'était tous fini par des chaos explosif simultané alors que Valt était de plus en plus proche d'ouvrir les yeux de Daigo . On en était maintenant au treizième combat .


'' DU JAMAIS VU ! '' hurla le commentateur '' ET CE QUE CES DEUX BLAIDEUR SONT IMPOSSIBLE A DÉPARTAGÉ ET EST CE QUE JE POURRAIS ALLÉ PRENDRE MA PAUSE CAFÉ AUJOURD'HUI ? ''


'' Bon dieux '' haleta Daigo essoufflé par tout ces combats

'' Daigo tu es vraiment désespérant . '' soupira Valt en forme avant de sourire '' Mais c'est chouette de combattre contre toi . ''

'' Hein ? ''

'' Oui tu es un blaideur incroyable je pourrais continuer toute la journée . ''dit-il l'air joyeux avant de prendre un air sérieux '' Combien de fois as tu entendu ces mots de la bouche de ton petit frère ? ''


Daigo a alors plongé dans ses souvenirs et c'est souvenu de quelque chose d'il n'y a pas si longtemps le jour où Ryota a voulu apprendre a joué au Beyblade .

'' Oh non ! '' hurla un plus jeune Ryota alors que sa toupie a de nouveau explosé

'' Tu ne me battra pas lors de ton premier jour Ryota '' ricana un plus jeune Daigo en ramassant Doomscizor '' Bon sa suffit pour aujourd'hui . ''

'' Non grand frère encore une fois . ''

'' Sois raisonnable Ryota '' soupira Daigo '' C'est ton douzième combat d'affilé . ''

'' Aller grand frère une dernière fois ! '' dit Ryota avec des yeux de chien battu '' Juste une fois . ''

'' Bon d'accord . '' soupira Daigo avant de sourire à l'air joyeux de son petit frère '' Comment fais-tu pour avoir autant d'énergie ? ''

'' C'est juste que . . '' commença Ryota avec un sourire illuminé '' Tu es un Blaideur incroyable . Je pourrais continuer toute la journée . ''


En ce remémorant ce souvenir Daigo a eu comme une illumination .

'' C'est la dernière fois que je l'ai vu avec son grand sourire . Il n'a jamais réussi a me battre mais ça lui était complètement égal . . mais . . '' pensa Daigo avant d'ouvrir grand les yeux et de sourire sincèrement '' Oui c'est ça j'ai enfin compris ! ''

'' T'en a mis du temps '' soupira Valt avant de reprendre son air de combattant et d'emboîter Valtryek '' Alors le moment est enfin venu ! ''

'' Oui ça y est ! '' dit Daigo avec le même air en emboîtant Doomscizor


'' C'est quoi ce net changement de comportement ? '' demanda Champion

'' Valt a réussi ! '' dit Nika joyeusement '' Il a rendu sa passion à Daigo . ''

''Pff voyons '' soupira Champion '' On ne change pas la façon de voir de quelqu'un comme ça en une seul phrase . ''

'' Et pourtant '' dit Shu en souriant '' La passion de Daigo n'a jamais était enfouis juste un peu recouverte . Je suppose qu'en lui parlant Valt a réveillé de récent souvenir et l'a déterré . ''

'' Valt est le meilleur pour faire sourire les autres '' dit Toko


'' Treizième combat ! '' dit l'arbitre '' Attention TROIS ! ''

'' DEUX '' ont hurlés Valt et Daigo

''' UN ! '' ont hurlés ses amis alors que Valt a fermé les yeux


'' HYPER VITESSE ! ''


Les deux toupie ont était lancé alors . . que Valt n'a pas ouvert les yeux . Les deux toupie ce sont changé en boule d'énergie et ce sont foncé dessus .


'' VALTRYEK COUP SPÉCIAL '' hurla Valt '' ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! ''

'' DOOMSCIZOR COUP SPÉCIAL '' hurla Daigo '' TRANCHANT DE LA GRANDE FAUCHEUSE ! ''


Un immense Valkyrie bleu sur son destrillé a surgie de Valtryek Alors qu'une grande faucheuse noir a surgi de Doomscizor .

La fauche de la faucheuse chargé d'énergie sombre et l'épée du valkyrie chargé d'électricité n'ont pas tardé a ce percuté créant des ondes d'une puissance phénoménale .


'' Vas-y Doomscizor ! '' dit Daigo le point en avant

'' Vas-y Valtryek c'est bientôt fini ! '' dit Valt le point en avant '' Trois . . deux . . UN ! ''


Valt a alors brusquement ouvert les yeux et au même moment le valkyrie a pris le dessus avec de petite difficultés et a tranché la faucheuse faisant exploser Doomscizor .


'' Victoire par KO explosif ce qui fait que God Valtryek obtient deux points . '' dit l'arbitre '' Après le combat le plus long jamais vu dans un tournoi régional Valt Aoi est le vainqueur sous un score de 3 à 1 . ''


Le public a alors grandement applaudis pour ces deux blaideur qui n'ont pratiquement pas pû être départagé .


'' APRÈS UN COMBAT PLUS SERRÉ QU'UNE PINCE HAUTE PRESSION VALT A FINALEMENT GAGNER ! '' hurla le commentateur '' C'EST DONC LUI QUI ACCÈDE AUX DEMI FINALE ET MOI JE VAIS ENFIN POUVOIR ALLÉ PRENDRE MA PAUSE CAFÉ ! ''


'' J'ai perdu '' soupira Daigo en remboitant sa toupie

'' Mais c'était un bon combat '' dit Valt en s'approchant de Daigo les bras croisés '' Tu as finalement compris ? ''

'' Oui '' répondit Daigo prenant un air déterminer '' Ce qui donne de l'espoir à mon petit frère ce n'était pas de me voir gagner c'était de me voir combattre avec détermination . ''

''' Et donc qu'est ce que tu vas faire maintenant ? ''

'' Je vais laisser tomber mes méthodes compliqué et je vais me battre pour m'amuser '' dit-il avant de partir sans ce retourner mais en faisant un signe de la main '' À la prochaine . ''

'' Oui . '' dit Valt avant de ce plongé dans ses pensées '' Voilà c'est fait . . j'espère que tu as vu ça Ryota . ''


Pendant ce temps à l'hôpital

Ryota était devant un écran de télé ayant tout vu .

'' Valt '' sanglota t'il en essuyant des larmes de joie '' Tu as tenu ta promesse . ''


De retour au stadium

Une fois sortie de la zone de combat Valt a était accueilli par deux blaideur .

L'un était Wakiya et l'autre était un garçon de leur âge plus grand et plus robuste qu'eux avec des cheveux brun volumineux et bouclé et un air timide malgré sa grande taille . Il était habillé en salopette par dessus une chemise orange et il avait un incigne en forme de faucon sur sa salopette .


'' Salut Valt '' dit Wakiya d'un air provocateur mais amical

'' Tiens Wakya et Hoji '' salua Valt en levant la main '' Sa faisait longtemps . ''

'' Trop longtemps Valt '' ricana Hoji

'' Vous nous regardez depuis le début à ce que je vois '' dit Valt en les démasquant '' Vous vous êtes pas trop ennuyé durant les deux premiers tours . ''

'' Pff t'a même pas idée '' soupira Wakiya avant de reprendre son air habituelle '' Mais c'est terminé quand j'aurai gagné mon combat on s'affrontera en demi finale et Hoji lui va affronter Shu durant son quart de final . ''

'' Sa promet d'être un sacré combat '' dit Valt avant de partir '' À dans deux jours durant les demi finales . ''

'' Oh non à plus tôt que ça Valt '' ricana Wakiya dans sa tête


Pas très loin d'ici un blaideur musicien avait tout regarder .

Il était plutôt de grande taille à peu près aussi grand que Rantaro . Il avait les cheveux brun coiffé en natte africaine allongé , des yeux perçant et un gros casque de musique autour du coup . Il était habillé en veste bleu par dessus un t-shirt noir et un pantalon bleu semblant très cher .


'' God Valtryek '' pensa t'il tout en machant son chewing-gum '' Il est très puissant et rapide mais il n'a aucun rythme . Je vais bientôt me mesuré a toi et on verra qui est le blaideur omniscient . ''

Laisser un commentaire ?