Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 31 : 31.Nathan..

1608 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/07/2015 16:46

Bonne lecture!(je rappelle dans mes fanfictions Kai possède des pouvoirs semblable à Gwen et est chanteuse)..

 

Ben et Rook étaient au quartier général en train de parler,Kai quant à elle faisait pour une fois quelque chose de son côté..Lorsque Rook demanda à Ben où est Kai,celui-ci lui répondit simplement qu'elle était avec des amies,Rook n'y crû pas vraiment car il savait que cela devait être une cause beaucoup plus importante étant donné que son meilleur ami ne se séparait jamais de sa petite amie..

-Donc où elle est finalement?demanda Rook..

-Je sais pas trop,elle faisait un truc pour une chanson avec un gars,Nathan je crois..dit Ben..

-C'est étonnant que tu la laisse trainer avec ce Nathan!dit Rook..

-Pff,c'est pas si grave je lui fais confiance..dit Ben,pendant ce temps les choses n'allaient pas si bien du côté de Kai,celle-ci se disputait avec une de ses mannageuses..

-Non,non et non ça va vraiment pas!s'écria la mannageuse..(Sarah)

-Je peux encore faire ce que je veux!dit Kai..

-OUI MAIS PAS COMMENCER À N'IMPORTE QUOI!!cria Sarah,Kai se mit alors à avancer mais Sarah la suiva en avançant devant elle..

-Je voudrais que tu arrêtes de crier..dit Kai en regardant Sarah,celle-ci voyait bien que Kai la regardait avec tristesse car elle détestait que quelqu'un ne lui crie dessus...

-Je suis désolée,mais il faut que tu te fasses une idée,ton petit-ami n'améliore pas ton comportement..

-Ben est tout à fait normal..dit Kai en détournant son regard..

-Cet adolescent est un detructeur hors-pair..

-Et un héros hors-pair alors je t'interdis de parler de lui de la sorte..Lui au moins,il ne change pas d'attitude qu'il soit observé ou non!dit Kai..

-Très bien,maintenant il faut que je retrouve Nathan..dit Sarah..

-Il n'est pas là?demanda Kai..

-Non..Je me damande où il est passé!dit Sarah avant que Kai n'avançe et ne croise Nathan,celui-ci prit ses mains et elle s'évanouissa avant même de dire un mot..Une demi-heure plus tard environ,lorsqu'elle ouvrit ses yeux elle vit Ben,Rook et Max à côté d'elle..

-On est où là?demanda Kai en se levant avant que Ben ne l'empêche d'avancer..

-À l'hôpital..répondit Max..

-Et qu'est-ce qui m'es arrivé..

-Tu t'es évanouie..dit Ben..

-Bizarre...dit Kai..

-Euh ouai parce que tu allais très bien 5 minutes avant..Et apparemment dès que Nathan a prit tes mains tu t'es évanouie..dit Rook..

-QUOI?!POURQUOI VOUS M'AVIEZ PAS DIT ÇA??!!cria Ben..

-Pour pas que tu aies cette réaction..dit Rook avant que le groupe ne vit quelqu'un entrer dans la pièce,c'était Nathan tenant un bouquet de rose..

-Salut tout le monde!dit Nathan alors que Ben se dirigeait vers la porte..

-Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle allez à tout à l'heure!dit Ben très agressif avant de partir en claquant la porte...Peu de temps après,Kai était sortie de l'hôpital et était au centre commercial avec Nathan,elle ne savait toujours pas où était Ben et savait que celui-ci ne s'était sûrement pas encore calmé..

-J'espère que ton petit-ami me pardonnera..dit Nathan..

-Ouai moi aussi mais il n'est pas rancunnier..dit Kai alors que les deux venaient d'arriver devant un ascenseur..

-Après toi..dit Nathan alors que Kai avançanit ne se rendant pas compte que l'ascenseur était en réparation,en avançant elle tomba sur la grille qui était quelques mètres plus bas et encore une fois elle plongea dans l'inconcience...Lorsqu'elle se revéilla,cette fois-ci elle ne fût pas dans un hôpital mais chez Ben,une fois de plus celui-ci était à ses côtés mais il n'avait pas l'air si préoccupé par elle..

-Tu me crois maintenant,c'est pas une coincidence que tu n'aies que de la malchance quand tu es avec ce gars..dit Ben..

-Je sais pas..Je vois pas comment il pourrait faire ça..

-Non mais j'hallucine,tu t'es cassé le poignet!Tu fais plus confiance à lui qu'a moi!dit Ben..

-C'est pas ce que je veux dire,mais si c'était vraiment sa faute qui serait réellement Nathan?

-Darkstar peut-être,tu sais très bien que c'est un psychopathe avide de pouvoirs..Pour lui,tu es juste une batterie..dit Ben..

-Je crois pas qu'il serait assez intelligent pour préparer tout ça..dit Kai..Ben se leva alors en se dirigeant vers la porte..

-Fais ce que tu veux..dit Ben avant de partir,celui-ci se dirigea vers le quartier général lorsqu'il croisa Julie,ils furent tous deux très contents de se revoir étant donné qu'ils étaient plutôt bons amis..

-Comment tu vas?demanda Julie..

-Bien..dit Ben mais Julie vit que celui-ci n'avait pas l'air de dire la vérité..

-Je te connais assez pour savoir quand tu ments donc qu'est-ce qui va pas?

-Rien,juste un truc avec Kai..

-Qu'est-ce qui s'est passé..

-Elle avec un certain Nathan,mais à chaque fois qu'elle est avec lui il lui arrive quelque chose..dit Ben..

-Ça serait pas juste de la jalousie que tu éprouves?

-Non..Mais elle s'était cassée le poignet,quelque chose me dit que Nathan n'est pas celui qu'il prétend être..

-D'habitude tu présume juste,à ta place j'essayerais quand même d'enquêter que Kai le veuille ou non..dit Julie..

-Mais si elle me voit?demanda Ben..

-Si tu avais raison et qu'elle était en danger,tu ne le regretteras pas..

-Ouai en espèrant que j'aie raison alors..

-Tu peux toujours essayer de lui téléphoner..suggéra Julie,Ben essaya alors de l'appeller sans succès..

-Elle répond pas..dit Ben..

-Alors tu as sûrement raison..dit Julie en souriant alors que Ben s'apprétait déjà à partir..

-À la prochaine!dit Ben en partant rapidement..

-Il est trop mignon quand il agit comme ça..pensa Julie,en effet comme le présumait Ben Kai était dans un endroit inconnu incapable de bouger face à Darkstar..

-Qu'est-ce qui m'a prit de pas croire Ben..pensa Kai alors que Darkstar lut dans ses pensées..

-Et oui il faut toujours croire son petit-ami..dit Darkstar ironiquement..

-J'te jure que quand j'vais me libérer..dit Kai avant que Darkstar ne l'interrompe..

-Bien sûr,sans magie tu ne vas pas aller bien loin..dit Darkstar..

-Magie ou magie noire?demanda Kai avec un sourire arrogant..

-Magie noire,vraiment aucune humaine n'en aurait la puissance..dit Darkstar..

-Tu crois ça!dit Kai en claquant des doigts,elle fût libérée sur le coup par une lumière rouge et noire..

-C'est impossible!dit Darkstar..

-Columbo!s'écria Kai lorsque Darkstar tomba inconscient sur le sol..

-Faut jamais me sous estimer..dit Kai lorsqu'elle vit que quelqu'un avait défoncer une des portes,c'était Ben accompagné de Kevin et Gwen..

-Vous arrivez un peu tard pour le spectacle!dit Kai..

-On peut savoir comment tu l'as vaincu?demanda Ben..

-En utilisant la magie comme d'habitude!dit Kai avant que le groupe ne vit Darkstar disparaitre..

-On devrait le revoir dans pas longtemps..dit Ben...

-Ouai il essayera sûrement encore de nous attaquer..dit Kevin..

-Et on l'attrappera pour le rendre encore plus moche qu'il ne l'est à la base!dit Gwen..

-Ouai pas faux et maintenant qui veut aller chez Monsieur Jus de Fruit,c'est ma tournée??demanda Kevin..

-C'est en quel honneur?demanda Kai..

-Comme ça,pour vous encourager à aller à l'école demain!dit Kevin en se moquant..

-J'avais un peu oublié..dit Ben..

-J'veux bien aller chez Monsieur Jus de Fruit mais seulement si c'est moi qui conduit!dit Kai en prenant les clefs..

-J'prends le siège passager!dit Ben en partant en courant..

-Hey non il est pour moi!!crièrent Gwen et Kevin avant de partir en courant également :)

 

Finie,Biz ♥♥

 

Laisser un commentaire ?