Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 32 : 32.Le monstre mystérieux

3409 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:39

Je vais déjà vous faire la liste des 15 élèves présents dans la classe de Ben et Kai;Oriana,Scott,Jonhasy,Anna,Cassis,James,Michaël,Alex,Adèle,Alan,Alvin,Brandon,Beve-

rley,Madison et Amy,mis à part Johnasy,Cassis et Anna qui sont des amis de Ben et Kai que j'ai inventé,les autres sont des personnages secondaires..Bonne lecture!!

 

Ben et Kai étaient dans un car avec le reste de leur classe,le groupe venait de revenir d'un match de foot gagné par les garçons,les filles étaient d'un côté,les garçons d'un autre,tous dispersés en clans seulement Kai remarqua que Ben était seul appuyé contre la vitre,cela semblait bizarre étant donné que Ben était plutôt d'humeur joyeuse d'habitude..

-Tu sais pas ce qu'il a Ben?demanda Anna..

-Je sais pas c'est vrai,qu'il est..dit Kai..

-Zombie ça lui passerra sûrement!dit Cassis en riant jusqu'au moment où le bus frêna brusquement..

-Tout va bien,c'est juste un pneu crevé!dit l'une des professeurs en sortant avec le professeur de gym..Lorsque les deux sont arrivés devant le pneu,ils le trouvèrent complètement déchictés..La professeur en essayant un peu d'ouvrir la déchirure trouva une sorte de croix à l'aspect lisse..

-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?demanda t-elle..

-On dirait des lames perpendiculaires..dit le professeur..(Math,il s'appelle Math et elle c'est Katty)Katty a alors essayer de saisir la croix mais elle la lacha directement..

-En tout cas,ça coupe!s'écria t-elle en regardant sa main,Le professeur la prit alors en main..

-Ouai,c'est pas si façile de crever un pneu..dit Math..

-Surtout un pneu de bus,c'est vachement épais..dit Katty alors que la croix avait l'air de changer d'apparence.."Nom de Dieu,lache ça,y a des dents collées dessus!"s'acria Katty,Math la lacha alors directement..Pendant ce temps dans le bus..

-Pourquoi on reste là à attendre!?demanda Alvin..

-C'est un pneu de bus,c'est pas façile à réparer,les profs vont devoir appeller un mécanicien..dit Brandon..

-Et??demanda Alvin..

-T'en vois beaucoup des mécaniciens içi??demanda Brandon..

-T'as été tellement nul pendant le match que c'est à toi qu'ils vont demander de changer la roue Alvin..dit Michaël..

-Vas-y va crever..dit Alvin alors que James ayant entendu la radio à l'avant du bus s'est dirigé vers celle-ci,tout le groupe écouta alors..

-Des centaines de corps ont été retrouvé dans des endroits souterrains,les corps avaient l'air mutilé,selon les survivants,ils auraient été enlevé par une créature chauve-souris géante..dit la radio..Michaël vint alors s'asseoir près de Ben..

-T'y crois à un truc comme ça?demanda t-il..

-Évidemment que non..dit Ben alors que Katty venait de rentrer et de se diriger vers la radio..

-Içi le 226,route 9,direction Est,on est tombé en panne,centrale vous me recevez?demanda t-elle sans que personne ne réponde,pendant ce temps dehors le professeur essayait toujours de déterminer la matière de la croix..Les élèves,pendant ce temps étaient sortis du bus pour marcher un peu même si cela semblait inquiètant car le sol allait se coucher dans 1 heures environ..Michaël était parmis les élèves sortis,il avançait tranquillement lorsqu'il vit quelque chose dans la ciel,il leva sa tête sans rien voir ce qui fit un peu effrayant,il marcha alors en direction du bs lorsque des oiseaux l'entourèrent,il cria en tombant à terre..Tous les élèves qui était à l'extérieur le regardait d'un air moqueur..

-Michaël,y en a mare de tes pitreries remonte dans le bus!cria Math alors que les autres élèves étaient rentrés..Un peu plus tard,en soirée le bus avait réussi a démarré à 5 roues,malgré que celui-ci allait lentement,le groupe était plutôt content d'enfin pouvoir arriver à destination..Ben et Kai assis l'un à côté de l'autre en ont profité pour discuter..

-Les profs t'ont raconté?demanda Kai..

-Non quoi?demanda Ben..

-La chose qui a crevé le pneu était une croix qui avait une dent collée en plein milieu..

-Ce truc fait quand même flipper..dit Ben alors qu'un bruit se fit entendre sans inquièter personne..Quelques minutes plus tard,mis à part le chauffeur toute la classe dormait,Kai fit un rêve inquiètant car dans celui-ci elle voyait des personnes mortes faire de l'auto-stop lui demandant de les sauver d'une créature..Kai était prête à se réveiller au moment,où le bus frêna très violemment ce qui réveilla tout le monde..Après avoir trainé le bus sur une dizaine de mètres,le chauffeur réussit à arrêter celui-ci..

-Encore un pneu crevé!s'écria Katty en sortant,le chauffeur et Math sortirent alors aussi..Katty et le chauffeur discutèrent pendant que Math posait de petites lumières le long de la route,mais pendant leurs conversations,ceux -ci entendirent des cris en regardant autour d'eux ils virent que Math avait disparu..La classe sortit alors mais mystérieusement,Math n'avait pas laissé de trace..

-Où il est passé?demanda Ben lorsqu'il vit une lumière tomber du ciel..

-C'est quoi ce délire??demanda Scott en regardant le ciel sans aucune trace de Math..

-Fais rentrer tout le monde dans le bus,Katty et moi on cherche Math..dit le chauffeur à Ben..

-Ok,vous avez entendu tout le monde dans le bus!dit Ben alors que le groupe rentra..Lorsque tout le monde fût à l'intérieur,les élèves regardèrent par la fenêtre pour voir Katty et le chauffeur,mais en l'espace d'une seconde une créature avec des ailes surgit de nulle part et s'emparra de Katty..Le chauffeur regardait Katty s'envoler avec la créature alors que les élèves avançèrent vers l'avant du bus..Le groupe était perdu à regarder la créature dans le ciel lorsqu'ils virent le chauffeur frapper sur la porte,ils ouvrirent alors mais laissèrent la porte ouverte..

-Qu'est-ce qui s'est passé??demanda le chauffeur..

-Tu le sais aussi bien que nous,une chauve-souris géante à prit la prof avant de s'envoler!!cria Anna..

-Ok,tout le monde va s'asseoir!!dit le chauffeur..(Jake)

-Même toi Ben!!cria t-il voyant que Ben n'obéissait pas.."Nom de Dieu,tu vas m'écouter oui!!??"

-Pas question,ce truc va revenir et vous serez le premier a avoir des ennuis!dit Ben alors que Jake se dirigea vers la porte avant que la créature ne réaparaisse et ne le tienne par les épaules le tirant vers l'extérieur du bus..Personne n'osa régir jusqu'au moment où Ben se jetta sur Jake pour le tirer vers l'intérieur..Tout le monde a alors essayé d'aider Ben mais pour finir il lacha avant que James ne fverouille la porte..

-Il est partit..dit Oriana..

-Avec Katty,Jake et sûrement Math!ON VA TOUS MOURIR!!cria Scott alors que tout le groupe ne commença à panniquer..

-Et c'était quoi??demanda Alvin..

-Je sais pas!dit Ben..

-Comment ça tu sais pas,tu t'y connais en alien non???cria James..

-J'AI JAMAIS VU UN TRUC PAREIL!!cria Ben ce qui stoppa le bruit..Peu de temps après,tous les adolescents étaient assis,Alvin cherchait une arme dans le bus..

-J'ai trouvé un bâton!!dit James..

-Ça servira à rien!dit Scott..

-Si cette créature revient,je préfère avoir un bâton que rien!dit James alors qu'Alvin essayait désespérément de capter un signal radio..

-Faut qu'on sorte!dit Scott..

-Scott,tu veux quand même pas qu'on quitte le bus??dit Kai alors que celui-ci la tira par le bras vers une fenêtre...

-Tu vois ça,c'est un grillage et il est qu'a 200 mètres tout au plus,ça veut dire qu'il y a une ferme pas loin..dit Scott...

-Avec cette chose dehors?demanda t-elle..

-Ça fait une heure qu'on l'a pas vue!dit Scott..

-Ça veut pas dire qu'elle est pas dehors en train de nous attendre!dit Ben..

-Ça veut pas non plus dire qu'elle y est!

-C'est quoi ton problème??!cria Ben..

-Et le tien??!

-Calmez-vous!cria Jonhasy..

-J'te rends nerveux!cria Ben..

-Avec les tours de magie de ta montre peut-être!

-Ça te rends débile alors!dit Ben en poussant Scott contre une fenêtre..

-ARRÊTEZ!!cria tous le monde..

-En réalité vous êtes potes dans un match et quand on est sur le point de se faire enlever par un monstre vous vous disputez!?cria Kai alors que Ben lacha Scott..Mais celle-ci recula un peu vers Ben ce qui le surpris..

-Qu'est-ce qu'y a??dit Ben en s'approchant de la fenêtre avec Scott..Ils virent une créature monstrueuse aux yeux rouges les regarder..

-C'est quoi ce truc??demanda Scott..

-Sûrement le monstre qui a enlevé les profs..dit Ben alors que la tête bougea,le groupe cria avant de sa cacher dessous des sièges..Le groupe s'apprétait à se relever lorsqu'ils virent le monstre se mettre face à la vitre..Ben et Kai était les plus proches du monstre car ils étaient en face de la vitre,Scott qui lui était contre la vitre ne voyait rien..

-Il est partit??chuchota Scott alors que Ben lui fit signe que non..La créature partit subitement alors au dessus du toit..Scott se leva alors avant de se diriger vers James qui était près du volant..

-Faut qu'on parte!!dit Scott..

-Pas question,que ce sois moi le premier de la classe qui conduise ou quelqu'un d'autre,on arrivera pas à faire démarre le bus!dit James avant que tout le monde ne vit le monstre sur la vitre avant du bus,les adolescents reculèrent brusquement en arrière..Ben fit alors de la lumière avec son Omnitrix en direction du monstre..Celui-ci semblait le regarder..

-Moi?demanda Ben mais le monstre fit non de la tête,Ben se recula alors montrant Kai derrière lui,le monstre fit de nouveau non de la tête,puis ce fut Scott qui fut derrière Kat,le monstre s'agitait..

-C'est toi qu'il veut..dit Ben..

-QUOI,MOI??POURQUOI??cria Scott en reculant..Le monstre lècha alors la vitre avant de secouer brusquement le bus,Michaël prit alors un lance-fusée..

-T'es malade,tu feras sauter la vitre du bus et il entrera!!cria Ben..

-Il est partit sur le toit!!dit Cassis en regardant le haut du bus..

-Restez baissés,on sait jamais s'il arrive à perçer le toit avec les griffes qu'il a!dit Ben alors que tout le monde obéit..Kai resta tout de même debout regardant fixement devant elle avant de s'évanouir,Ben la rattrappa de justesse avant que tout le monde ne se leva dans sa direction..

-Kai??demanda Ben alors que celle-ci gardait les yeux fermés..Quelques secondes plus tard,elle se réveilla en criant ce qui fit hurler tout le monde..

-TU VAS BIEN??demanda Ben mais elle ne répondit pas,Anna se dirigea alors vers elle..

-Kai,est-ce que tu vas bien??Regarde-moi..demanda Anna alors que Kai la regarda..

-Je crois qu'il est partit!dit Michaël..

-Il ne partira jamais..dit doucement Kai..

-Quoi..demanda Ben..

-Ce monstre nous a montré son choix,il voulait Scott et quelques autres..Nous avons tous une peur différente,c'est ce qui nous distingue par rapport à lui..dit Kai..

-Donc ça veut dire que..dit Scott..

-Ils veut en emporter certains mais pas d'autres..dit Kai..

-Comment tu sais ça?demanda Scott alors que Kai qui était assise jambre croisée,écrivait quelque chose au sol,des symboles roses apparurent sur celui-ci..

-C'est quoi ces dessins?demanda Jonhasy..

-C'est quoi cette langue plutôt,c'est de l'Égyptien antique..dit Ben..

-Tu peux traduire ça?demanda Cassis.

-Pas moi mais bien l'Omnitrix..Omnitrix,mode traduction Égyptien antique à français..dit Ben avant que l'Omnitrix ne clignote..

-Traduction en cours,traduction terminée..dit L'Omnitrix..

-Ok,mode lecture..

-Mode lecture activé,Je suis un monstre vieux de plusieurs centaines d'années,vous pourriez peut-être me considérer comme un invertebré.2ème phrase;Tout les 10 ans je me réveille et la lune m'aide afin que je vous surveille..dit l'Omnitrix,Ben et le reste du groupe regarda alors L'Omnitrix..

-Chaque personne a une peur différente,je me sert de ce critère pour recueillir mes proies..Vous ne pouvez pas savoir à l'avance si vous serez capturé car personne n'a un total contrôle de soi..dit L'Omnitrix..

-Kai,est-ce que tu peux déterminer qui sont les proies?demanda James..

-Je peux essayer mais ne me parler pas..dit Kai..

-Ok vas-y..dit Scott..

-Attends,il me faut le matériel nécessaire..

-J'espère qu'il te faut pas tout un arsenal..dit Anna..

-Non,juste une bougie et un crayon..dit Kai,Oriana se dirigea alors vers son siège avant de revenir..

-Tiens..dit-elle,Kai plaça alors le crayon sur la bougie mais celui-ci ne brûla pas..

-Comment elle fait ça??demanda Scott en chuchotant..

-Tais-toi!dit Ben..

-Maintenant mettez-vous en cercle..dit Kai,tout le monde obéissa..

-Saévus vita..dit Kai,le crayon s'est tenu debout..

-Montre nous qui sont les proies..dit Kai,le crayon retomba avant de se mettre à tourner,il s'arrêta devant Amy..

-C'est toujours ceux qui en parlent le moins..dit Scott..

-La ferme Scott..Et ensuite??demanda Amy avant que le crayon ne s'arrête devant Ben et se mit à trembler..

-Ça veut dire quoi ça?demanda Ben..

-Attends..dit Kai avant que des lettres n'apparaissent sur le sol..

-C'est toi qui a écrit ça?deanda Scott..

-Non..

-Tu ne seras pas parmis mes proies car les héros sont courageux..dit Ben en lisant les phrases..

-Logique...dit Johnasy..

-Quoi ça veut dire qu'a part toi et Kai  qui ont déjà combattu des trucs pareils,tout le monde sera enlevé??demanda Michaël..

-De toute façon,je sortirais d'içi avec tout le monde ou personne ne sortira!dit Ben..

-Tu as bien du courage pour dire ça mais je te conseille de partir toi et ton amie..dit une voix..

-Déjà je sais pas qui tu es et de deux je reviens pas sur ma parole,je sortirais d'içi avec tout le monde ou je sortairais pas!répeta Ben..

-Comme tu voudras..dit la voix avant que le bus ne se mette à trembler violemment et que la porte ne se brise..Le groupe sortit alors en courant dehors..

-Faut qu'on se disperse!!s'écria Ben avant que tout le monde ne se sépare,seuls Ben et Kai sont restés ensemble..

-Tu peux pas appeller Rook??demanda Kai..

-Pourquoi j'y ai pas pensé,Omnitrix appelle Rook!!!!cria Ben..

-Appel d'urgence..demanda L'Omnitrix...

-OUI!!!crièrent Ben et Kai avant que Rook ne réponde..

-Ben??demanda t-il..

-Rook,on a besoin de toi!!dit Kai..

-On vous cherche depuis plus de 3 heures!!cria Max..

-Pas le moment que tu nous cries dessus,y a un alien ou un monstre qui nous poursuit nous et des amis!dit Ben..

-Tu peux pas essayer de te transformer?demanda Rook..

-Déjà elle est effrayante et elle ressemble à un vampire,on sait jamais si elle peux vampiriser tout ceux qu'elle touche donc je préfère pas essayer!dit Ben..

-On arrive essaye de la semer!dit Rook en raccrochant..

-Non,comme si j'allais aller près d'elle!dit Ben toujours en courant avec Kai..Enfin,après quelques minutes ils n'apperçurent plus personne ils frênèrent alors directement..

-Tu sais où on est?demanda Kai..

-Non pas vraiment on a du s'éloigner un peu trop du bus..dit Ben..

-Tu crois qu'on a quitté Bellwood?

-Quand même pas..dit Ben..

-Je m'inquiète pour les autres,le monstre s'intéressait seulement à eux..

-J'espère qu'il les a pas trouvés..dit Ben..

-Moi aussi..dit Kai,peu de temps après les deux adolescents avançèrent jusqu'a trouver une route,là ils apperçurent Rook et Max accompagnés d'une vingtaine de plombiers..

-Ben,Kai vous allez bien??demanda Max en s'approchant rapidement d'eux..

-Oui mais vous avez trouvé les autres?demanda Kai..

-Malheureusement non,des plombiers ont survolés tout le terrain sans résultats..dit Max..

-Mais pourquoi ce "monstre" a poursuivit les élèves de votre classe mais pas vous?demanda Rook,Ben et Kai se regardèrent avant de baisser leur tête..

-Il disait que la peur était son critère pour enlever les gens..dit Kai..

-Et que c'était ça qui nous différençiait des autres..continua Ben..

-Maintenant il reste une question..dit Max...

-Où sont passés les autres...dit Kai en regardant le ciel qui était à présent noir...

 

Réponse Bientôt...

 

 

 

Laisser un commentaire ?