Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 30 : 30.Kai Vs Julie..

1821 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:59

Bonne lecture!(je rappelle Kai possède des pouvoirs et est chanteuse dans mes fanfictions et celle-ci a 17 ans tout comme Ben d'ailleurs)Aussi,Kevin et Gwen sont passés à Bellwood..

 

Ben,Kai,Kevin et Gwen étaient chez Monsieur Jus de Fruit..Ben et Kai se disputaient encore..La cause:Ben n'était vraiment pas modeste et raconter tous ses exploits à fini par énerver Kai...Kai lui a même renversé son Smoothie sur la tête,Ben a alors voulu faire de même..

-Sauveur de l'Univers tu vas voir!dit Kai en rigolant alors que Ben la poursuivait..

-QUI A BESOIN D'UN SHAMPOING PARFUM SMOOTHIE TOI!!cria Ben en riant également..

-J'aurais jamais imaginé Ben aussi gamin..dit Gwen.

-Stupide plutôt..dit Kevin alors qu'ils virent les deux frêner simultanément..

-Julie??demanda Ben..

-Ben,j'ai besoin de ton aide..dit Julie..

-Pour?demanda Ben alors que Kai se rapprocha..

-Fusée a disparu..dit Julie..

-Ben,je peux te parler deux secondes..dit Kai en s'éloignant,Ben la suivant..

-Je sais que tu vas me demander si je suis sûr de vouloir l'aider..dit Ben..

-Oui alors?

-Ouai,je lui dois bien ça..

-Pourquoi,parce qu'elle t'a quitté pour un jeu..dit Kai en croisant ses bras,Ben la dévisagea juste.."Très bien,c'est pas ce que je voulais dire mais si elle te crie dessus ou qu'elle t'accuse de quoi que se soit,je te défendrais pas..C'est clair?"demanda t-elle..

-Très bien..dit Ben avant de retourner près de Julie..

-On va t'aider à retrouver Fusée..dit Ben..

-Merci,je sais pas ce que j'aurais fait sans toi..dit Julie..

-Kevin et Gwen vont aussi nous aider..dit Kai..Un peu plus tard,le groupe était dans la voiture de Kevin,Gwen et Kevin devant,Julie,Kai et Ben à l'arrière,celui-ci était entre les deux filles..

-Costrela...dit Kai.."Je crois l'avoir localisé pas loin d'içi,dans un entrepôt à la sortie de la ville"ajouta t-elle...

-Rappelle-moi pourquoi on doit trouver Fusée..dit Ben en regardant Julie..

-Ben,c'est mon animal de compagnie..dit Julie..

-Je croyais que c'était plutôt une arme..dit Ben..

-QUOI??!!cria Julie furieuse alors que Kevin frêna brusquement et que celui-ci avec Gwen regardaient la dispute..

-Laisse tomber..dit Ben en regardant de l'autre côté..

-TU CROIS VRAIMENT QUE JE LE CONSIDERE COMME UNE ARME,DE TOUTE FAÇON ÇA TE FAIT NI CHAUD NI FROID QU'ON LE RETROUVE,TU T'ES JAMAIS INTERESSÉ À LUI!!cria Julie,Kai qui avait dit plus tôt à Ben qu'elle n'allait pas le défendre commença quand même à s'énerver..

-TU VAS TE CALMER!!cria Kai..

-TU ES QUI POUR ME DIRE ÇA??!!cria Julie..

-SA PETITE AMIE ET Y A PERSONNE QUI LUI PARLE COMME ÇA!!

-AH PARCE QUE TU VAS M'EN EMPÊCHER!

-J'VAIS ME GÊNER,ATTENDS LA FILLE QUI LE LAISSE TOMBER VIENT LUI DEMANDE SON AIDE POUR LUI CRIER DESSUS 5 MINUTES PLUS TARD!!

-JE VAIS TE!!cria Julie en levant sa main en direction de Kai lorsque Ben la stoppa net..

-Je t'ai laissé lui parler mais TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER LA TOUCHER!!cria Ben..

-Ben arrête..dit doucement Gwen..

-Mais c'est bien ce que je vais faire,arrêter et même mieux partir!dit Ben avec un regard noir en sortant de la voiture avec Kai....

-Ben attends!!!dit Gwen mais celui-ci ne l'écouta pas,peu de temps après,il était trop loin pour que le groupe l'aperçoive..Julie utilisa son téléphone pour appeller Ben mais il ne répondit pas..

-Il ne veut pas me répondre..dit Julie,Kevin appella alors Kai mais c'est Ben qui répondit à sa place..

-Ben,qu'est-ce que tu fiches??!dit Kevin..

-Je cherche fusée avec Kai,on a pas besoin d'aide et encore moins de celle de Julie..dit-il en raccrochant..De son côté,lui et Kai venaient d'arriver dans un entrepôt et trouvèrent Fusée..

-D'habitude,c'est quelqu'un qui l'enlève alors pourquoi il est tout seul?demanda Ben..

-Je sais pas..dit Kai en s'approchant de Fusée mais celui-ci recula.."Fusée,viens içi"dit-elle gentillement,celui-ci sauta alors dans ses bras..

-Je crois que c'était un piège..dit Ben,du côté de Kevin..

-Mais qu'est-ce qu'elle a fait à Ben?demanda Julie toujours surprise de l'agressivité de Ben..

-Elle lui a apprit à se défendre..dit Kevin alors que Gwen le dévisagea..

-Kevin a raison,c'est normal qu'elle le défende mais je ne savais pas que Ben pouvait être aussi agressif..dit Julie..

-Peut importe,on doit les retrouver avant que quelque chose ne leurs arrivent..dit Gwen avant que son téléphone ne sonne..

-Ben??demanda t-elle..

-Ouai!dit-il avant que le groupe n'entende des bruits de laser...

-Je suppose que vous avez besoin de nous!dit Kevin..

-La confrérie des chevaliers en a après nous!dit Ben..

-Vous êtes à l'entrepôt?

-Oui!!dit Kai en esquivant Sir Morton..

-On arrive tout de suite!dit Gwen avant de raccrocher..

-Je suppose que je ne dois pas vous aider..dit Julie..

-Le temps de te ramener chez toi il sera trop tard,tu dois rester..dit Kevin,pendant ce temps à l'entrepôt..

-Franchement qui aurait eu l'idée de voir les chevaliers qui détèstent les aliens en utiliser un comme arme!dit Ben en se transformant en Biotech..

-Nous les utilisons comme des machines et non pas comme des êtres vivants..dit Sir Morton..

-Fusée,Fusée!dit Fusée en tournant autour de Biotech..

-Il a fallut que je me transforme en un alien qui est de la même espèce que Fusée..dit Biotech..

-Vous pouvez peut-être fusionnez ensemble..dit Kai en lançant un sort à des chevaliers..

-On est censé fusionné sur quoi,n'oublie pas que j'améliore des choses,Fusée les construit!!dit Biotech..

-Très bien!SATREPHA!!dit Kai,une sorte d'arme géante rose est apparue devant elle.."Je crois que toi et Fusée pouvez fusionner sur ça"dit-elle alors que Fusée grimpa sur l'arme la faisant devenir verte et noire,Biotech fusionna alors avec Fusée ce qui forma une arme de taille encore plus grande..

-Vous allez le regretter!!dit Biotech avant que l'arme ne lançe un laser à l'ensemble de la confrérie ce qui la fit disparaître dans une poussière verte..

-Tu les a envoyer où?demanda Kai alors que Fusée sortit de l'arme et que Biotech ne redevenit humain..

-Dans le Vide Absolu!dit Ben en souriant alors que Kai se rapprocha de lui,les deux étaient face à face quand Fusée vint s'intercaler entre les deux en sautant dans les bras de celle-ci..

-On dirait qu'il y en a un qui remplace Rook!dit Kai..

-Peut-être bien..dit Ben en regardant Fusée alors que les deux adolescents virent arriver Gwen,Kevin et Julie..

-Vous allez bien,on a vu un flash vert dehors puis plus rien!dit Gwen..

-Ouai j'ai envoyé la confrérie dans le Vide Absolu..dit Ben alors que Fusée se frottait contre Kai..

-T'es trop mignon toi!dit-elle alors que Fusée lui tournait autour alors elle regarda Julie..."Je crois qu'il va revenir à toi"ajouta t-elle froidement mais Fusée continuait de rester près de celle-ci.."..

-Fusée viens içi s'il te plait..dit Julie mais celui-ci n'écoutait pas..

-Allez Fusée vas-y..dit Kai,Fusée obéissa alors et retourna près de Julie..

-Ils voulaient faire quoi avec?demanda Kevin..

-Il devait servir d'alimentateur pour une arme qui détruirait tous les aliens de Bellwood..dit Ben..

-Rook n'aurait pas été très content!dit Kai..

-Ça c'est certain!dit Ben.."Donc je suppose que c'est fini"dit-il..

-Ouai et on l'a complètement raté..dit Kai en regardant l'heure sur son téléphone..

-Quoi?demanda Ben..

-Ben aller au ciné,tu voulais aller voir "Les Sumos Massacreurs 7"non?

-Ouai raté,je me détèste..dit Ben..

-Hey,je rigole il est 21 heures,il est en salle à 21h30..

-J'ai pas l'intention de pas le voir!dit Ben en courant dehors tout en tenant Kai par la main..Kevin,Julie et Gwen se retrouvèrent seuls dans l'entrepôt..

-Je crois qu'on va aussi y aller..dit Kevin..

-Moi je dois rentrer avant 22 heures alors oui à la prochaine..dit Julie en partant..

-Elle te fait pas de la peine?demanda Kevin..

-Non,c'est elle qui a quitté Ben et c'est elle qui s'est énervée sur lui..dit Gwen..

-Donc tu trouves Kai mieux alors que tu la détestait avant..

-Ouai mais elle a changée,elle a finit par aimer Ben alors que Julie s'est disputée avec lui à cause d'un jeu..De toute façon Rook m'a dit que Clé du Chronos lui avait expliqué que Ben et Kai est un couple qui est destiné à être ensemble..dit Gwen..

-Couple parfait hein?demanda Kevin..

-Ouai..

 

Finie♥♥Biz♥♥

Laisser un commentaire ?