Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 29 : 29.Une Vie de Star..

1585 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 12:04

Bonne lecture!(je rappelle Kai possède des pouvoirs et est chanteuse dans mes fanfictions et celle-ci a 17 ans tout comme Ben d'ailleurs)

 

Kai était à Paris dans un centre commerçial avec une manageuse..Depuis que celle-ci était chanteuse,de nombreuses responsabilités s'appliquaient à elle,en particulier celles d'assister au gala et autre préparés partout dans le monde..Elle avait été invitée à un défilé le soir-même,elle avait donc dû prendre l'avion mais quelque chose de triste lui rôda dans la tête:Ben..Celui-ci n'avait pas pû venir avec elle étant donné qu'il devait protéger Bellwood du moins,c'est l'explication qu'il lui donna..Cela l'attristait vu que le couple ne se séparait jamais quelques soient les circonstences..Elle était perdue dans ses pensées quand sa manageuse l'appella..

-Kai..Heho Kai?demanda la manageuse..(son prénom est Laure)

-Euh..Oui excuse-moi j'étais ailleurs..dit Kai ne se rappellant même pas de ce qu'elle venait de faire il y a quelques minutes..

-C'est pas grave,regarde comme tu es magnifique!dit Laure avec un grand sourire..Kai se regarda alors dans un miroir et se vit,une fille qui avait bien changée ayant des cheveux noirs redressés en une coiffure sofistiquée de côté gardant tout de même la petite mèche tombante qu'elle avait l'habitude de garder,une courte robe bleu éléctrique laissant apparaître de hauts talons unis..Elle avait également de longues boucles d'oreilles dorées et des lèvres rouges vives ..

-J'me souviens maintenant..dit-elle en soupirant sans que Laure ne l'entende.."Bon,il faut que je reste normale,c'est ce que Ben aurait voulu"pensait-elle en retrouvant le sourire..

-Je préfère ce sourire allez on y va!dit Laure...Une petite heure plus tard,Kai était au défilé,elle était en compagnie du créateur des vêtements de ce défilé..Elle essayait de parraître intéressée même si voir des femmes marcher n'est pas si divertissant..Alors,en pensant à autre chose,elle réussi à sourire..

-Avez-vous une tenue préférée?demanda le styliste..

-Oui,j'aime beaucoup la collection printemps..Et vous?demanda Kai..

-Une petite préférance pour la collection été..dit-il avant que Kai n'entende son téléphone vibrer dans son sac...

-Excusez-moi..dit-elle en se levant et se dirigeant vers un couloir vide où elle vit que ce fût Rook qui l'appellait..

-Allo,Kai où est-ce que tu es?demanda Rook..

-À Paris..répondit Kai..

-QUOI??!!

-Je suis à un défilé qui a lieu à Paris..

-Et Ben est avec toi,je le cherche partout..

-Il est avec Espoir au cinéma je crois..dit-elle..

-Mais..dit Rook avant d'être coupé par Kai..

-Écoute,je suis très occupée,il y a des gens qui m'attendent,je peux pas faire une conversation avec toi maintenant..dit Kai..

-Très bien,à plus tard alors..

-Oui..dit Kai avant de raccrocher et de retourner dans la salle,pour elle,la soirée paraissait très longue..Alors lorsqu'elle fût partie et arrivée dans sa chambre d'hôtel,elle essyait juste d'oublier tout ce qui venait de se passer..

-J'aurais bien voulu que tu sois là Ben..dit-elle alors qu'elle sentit quelqu'un la forcer à se retourner.."Qu'est-ce que vous..BEN??"demanda t-elle..

-Surprise!!dit-il en lui souriant,elle le serra alors dans ses bras..

-Tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir!!dit-elle..

-Pareil pour moi,et t'as changée à ce que je vois!dit Ben..

-En négatif je suppose..dit-elle..

-Hey,j'ai jamais dit ça!dit Ben en fesant retrouver le sourire à celle-ci..

-Ton grand-père sait que tu es içi?

-Oui mais pas Rook,je l'ai supplié de pas le mettre au courant..

-Je crois que t'as bien fait!dit Kai en souriant.."Et t'as fait tout un plan pour venir?"demanda Kai..

-Ouai y compris pour l'endroit où on va aller maintenant!dit Ben..

-Donc je suppose que tu vas me demander de..

-Fermer tes yeux,exact..dit Ben,Kai ferma alors ses yeux..Une petite demi-heure plus tard,Ben lui dit qu'elle pouvait réouvrir ses yeux,elle vit alors qu'ils étaient près d'un lac dans une forêt magnifique..

-C'est magnifique!!Comment tu es fait pour trouver cet endroit?demanda Kai..

-Je me suis renseigné!dit Ben en souriant alors que Kai s'assit au bord de l'eau,celui-ci également..

-En tout cas,c'était vraiment une surprise de te voir içi!

-Non c'était pas une surprise..

-Comment ça?

-Referme un peu tes yeux..demanda Ben..

-T'es sérieux..

-Tu vas pas le regretter..dit Ben..

-D'accord!dit Kai en fermant ses yeux,elle sentit alors quelque chose lui toucher le cou..

-Tu peux ouvrir tes yeux!dit Ben en souriant,Kai ouvrit alors ses yeux et vit un pendentif à son cou..Elle reconnu alors le cristal bleu..

-Mais c'est de la Tedenyte,c'est un peu trop cher pour..

-C'est le plus beau des cristaux..dit Ben..

-Je le savais mais..

-Non pas de mais,le plus beau des cristaux pour la plus belle des petites-amies..dit Ben en souriant..

-Tu l'as joue romantique?

-Je peux toujours essayer..

-Ouai à ce que je vois dit Kai en souriant..

-Et c'était comment ce défilé?

-La chose la plus ennuyante du monde,c'est ça qui me donne envie de rennonçer à être chanteuse..

-Mais tu es déjà une!

-Ben alors c'est ce qui me donne envie d'arrêter d'en être une..dit Kai en lançant une pierre dans l'eau..

-Et pourquoi?

-Je sais pas vraiment mais plus j'avance et plus je sens que je vais m'éloigner de toi..Je suis pas comme ça mais y a sûrement un jour où je penserais juste à moi..Et ça sera à cause de la célébrité..

-Tu deviendra jamais comme ça,tu n'es vraiment pas comme ça..

-Peut-être,tu as entendu ma version future la dernière fois..Elle a dit qu'elle ne chantait plus parce qu'elle préfèrait t'aider..

-Tu peux peut-être faire mieux..dit Ben..

-J'ai pas très bien compris..

-Qu'on aie un futur ne veut pas dire qu'on deviendra comme ça,tu peux très bien t'améliorer..Et de toute façon,je te laisserais jamais te priver de tes rêves juste pour moi..dit Ben,Kai fût surprise de ses paroles,elle n'avait jamais imaginé celui-ci aussi attentionné..

-Je crois que tu me redonnes le courage..dit Kai en souriant..

-Et je crois que tu me redonnes le sourire..dit Ben en souriant..

-Tu as l'air encore plus sérieux que quand on est partit à la recherche d'Exalibur..dit-elle en posant sa tête sur l'épaule de Ben..

-Non vraiment pas j'ai jamais été aussi sérieux que quand j'ai utilisé Exalibur pour vaincre Vilgax..

-Tu as déjà utlisé Exalibur?

-Ouai,son vrai possseseur était Sir George,après qu'il soit mort,j'ai utilisé l'épée pour vaincre Vilgax,et Azmuth est venu la chercher peu de temps après..

-Je savais pas qu'Azmuth avait créé cette épée..

-Moi non plus enfin jusqu'a ce moment..C'est pour ça que ça m'a étonné le coup de l'épée dans la pierre..dit Ben..

-On croirais entendre Sir Morton qui me fait la leçon!dit Kai..

-Je suis pas encore comme lui!!dit Ben alors que son téléphone vibra..

-C'est Rook pas vrai?

-Ouai mais ça peut attendre..dit Ben en éteignant son téléphone..

-Je t'ai déjà dit que j'adorais quand tu faisais ça?

-Plein de fois!dit Ben en souriant ♥

 

 

Finie♥Biz♥♥

 

Laisser un commentaire ?