Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 27 : 27.La deuxième fois qu'on fête Halloween,tu veux encore m'effrayer??

2192 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:01

Bonne lecture!(je rappelle Kai est chanteuse et possède des pouvoirs dans mes fanfictions)

 

Ben était dans sa chambre en train de dormir,allongé un peu bizarremment..Kai était juste au dessus de lui attendant son réveil car elle lui avait réservé une surprise une énorme même...Il était 23 heures,Kai voyant que celui-ci n'ouvrait pas les yeux essayait de le réveiller sans succès...

-Ben!!dit-elle mais celui-ci ne se réveilla pas,elle prit alors un verre d'eau avant de le renverser sur lui..Il se réveilla en sursaut non seulement à cause de ça mais aussi à cause de la tête effrayante de clown posée juste au dessus de sa tête...

-C'EST QUOI CE..dit-il avant de crier très très très fort...Le cri surpris un peu Kai,d'ailleurs Ben ne l'avait même pas vue,il s'est levé en sursaut avant de sortir de la chambre..En courant....

-BEN!!dit Kai mais Ben en entendant quelqu'un lui parler dévalla les escaliers encore plus vite!Kai lui avait tendu un autre piège..Lorsque Ben arriva en bas,il se rendit compte qu'il n'y avait plus de lumière,il essaya alors de garder son calme...

-Kai?Est-ce que c'est toi??demanda t-il en avançant dans le noir.."T'es pas drôle tu sais.."dit-il mais en avançant la lumière refonctionna mais quelle ne fût pas sa surprise de voir qu'une deuxième fausse tête était devant lui,Kai se décida alors à se montrer...

-SURPRISE!!dit-elle en souriant...

-Je sens que je vais..dit-il avant de tomber raide dans les pommes..

-C'est pile ce que je voulais!dit Kai...Le lendamain lorsque Ben se réveilla,il était dans le laboratoire de Blukik et Driba,Max et Rook attendaient son réveil...

-Fais doucement gamin,tu as eu un sacré choc..dit Max..

-Qu'est-ce qui s'est passé...demanda t-il..

-Kai t'as fait peur et tu es tombé directement..expliqua Rook..

-C'est un peu gênant..dit Ben..

-Je ne te le fais pas dire!dit Bluki avant que Driba ne lui donne un coup de coude...

-Au moins tu pourras pas dire que tu n'as pas peur des clowns!dit Kai..

-Je te signale que tu m'as fait ça alors que je venais d'ouvrir les yeux!dit Ben..

-Ben il fallait que ça te fasse peur c'est Halloween pas la Saint-Valentin!dit Kai en détournant les yeux pour ne pas voir le regard noir de Ben...Quand elle se retourna,Ben n'était plus là un peu comme la dernière fois qu'ils s'étaient disputés..

-BEN ATTENDS!!cria Max mais Ben ne l'écouta pas..

-Tu ne crois pas que tu devrais aller lui parler?demanda Rook..

-J'irais lui parler si je croyais que j'avais tord ce qui n'est pas encore..du moins,ce qui n'est pas le cas..dit Kai en se tournant..

-Donc je crois que Ben ne va pas revenir avant un bon bout de temps..dit Rook mais un Kai eu un déclic...

-Il faudrait quand même qu'on le retrouve,je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose..dit Kai en sortant de la pièce,Rook et Max aussi..Mais seulement le groupe ne trouva pas Ben,celui-ci avait vraiment disparu..Le soir-même lorsque Kai rentra chez elle,elle monta dans sa chambre et trouva le téléphone de Ben,elle réfléchissa mais savait que Ben l'avait posé volontairement car il l'avait encore ce matin mais pendant qu'elle pensait elle vit quelque chose clignoter..

-Non..dit-elle avant de regarder l'objet qui illuminait la pièce en vert,c'était l'Omnitrix..Elle téléphona immédiatement à Max et Rook qui lui donnèrent rendez-vous près d'un parc vers minuit..Lorsqu'ils se virent,le trio discuta à propos de cette disparition très inquiètante..

-Je ne sais pas mais j'ai l'Omnitrix et son téléphone..dit Kai en montrant le téléphone qui se mit alors à vibrer,Ben avait reçu un message ou peut-être qu'il leur avait envoyé un message...

-Halloween n'a rien de drôle.Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revenche des enfants sur le monde adulte..lis Kai mais malgrés que Kai aie cliqué sur le message,le téléphone continua de vibrer mais beaucoup plus fort quant à l'Omnitrix,elle recommenca à clignoter..Kai sentit que quelque chose était à proximité..Soudain,des chauves-souris apparurent...

-On dirait qu'elles en ont seulement après toi!!dit Rook..

-J'avais remarqué!PETRIFICA!!dit Kai,les chauves-souris disparurent dans une poussière rose...Quelque chose cloche c'était beaucoup trop facile..dit Kai..

-Elles ont peut-être cherché quelque chose..dit Max..

-Ou prit quelque chose,l'Omnitrix..dit Kai voyant toujours le téléphone de Ben mais plus la montre..

-Ces chauves-souris ne peuvent pas nous attaquer sans raison elle doivent être possédée par la magie...dit Rook..

-C'est Espoir!s'écria Kai..(Espoir est le vrai nom de l'Enchanteresse)..J'aurais pas dû trainer avec elle,elle voulait juste se rapprocher de Ben pour qu'il lui fasse confiance..

-C'est elle qui l'a enlevé mais Ben est sans défense!dit Rook..

-Même sans Omnitrix,Ben peut se défendre mais pas contre la magie..dit Kai en regardant le téléphone qui paraissait rouge au lieu de vert...

-Qu'est-ce qui arrive à son téléphone..dit Rook alors que Kai le prit mais elle vit que le rouge était un liquide..

-Est-ce que c'est..dit-elle n'osant pas terminer la phrase..

-Du sang,je ne sais pas tu peux toujours faire couler le liquide dans un flacon et le téléporter chez Blukik et Driba..suggéra Max,Kai utilisa un sort qui fit disparaître le flacon avant de téléphoner aux deux galvans..

-Driba??demanda Kai..

-Oui Kai..

-Est-ce que..

-Nous avons analysé le sang de Ben pour voir s'il y avait un problème oui et il n'y a rien d'anormal..dit Driba..

-ATTENDS C'EST LE SANG DE BEN??!!cria Kai..

-Oui nous avons fait le test plusieurs fois avant d'essayer de détecter le problème..dit Driba avant que Kai ne raccroche..

-ALORS??demandèrent Max et Rook inquièts en regardant Kai..

-Ils..disent..que c'est...le sang...de...Ben..dit-elle..

-Non ce n'est pas possible!dit Max avant que le téléphone de Ben ne vibre à nouveau,Kai vit une image plus que terrifiante sur l'écran,c'était Ben qui était à terre les yeux fermés sûrement inconscient..

-C'EST BEN!!cria Kai...Seulement Kai avait vu l'image mais elle eu des larmes aux yeux lorsqu'elle vit que celui-ci était blessé au cou,il saignait...

-Kai,est-ce que ça va??demanda Rook..

-Je suis désolée!dit-elle en courant vers la forêt..Elle ne savait pas où elle allait mais cela n'avait pas d'importance..Elle savait que c'était de sa faute ce qui arrivait,Ben avait fugué parce qu'il s'était disputé avec elle,elle courait lorsqu'elle heurta une personne..

-Tu m'as l'air bien effrayée Kai!!!dit la personne,elle était déguisée en clown,un liquide rouge coulait le long de sa bouche,celui-ci tenait également un couteau qui était ensanglanté...Kai recula alors..

-NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI!!cria t-elle..

-Oh mais n'ai pas peur!dit le clown en pointant le couteau vers elle...

-SEDRAIA!!cria Kai,des éclairs tombèrent en direction du clown mais ils ne les blessèrent pas,Kai se mit à courir lorsqu'elle heurta violemment quelqu'un elle tomba sur lui...

-Salut!!!dit l'adolescents avec une voix terrifiante,c'était Ben mais ses mains étaient ensanglantées et ses yeux rouges...

-TU ES MORT!!!cria t-elle....

-C'est ce que tu crois mais maintenant c'est toi que je vais tuer!!dit-il avant de poursuivre Kai qui s'était remise à courir...Puis à un moment elle vit Espoir...

-ESPOIR??cria t-elle...

-Je préfère que tu m'appelles L'enchanteresse!

-QU'EST-CE QUE TU AS FAIT À BEN!!???cria Kai alors que Ben revint à côté de L'enchanteresse..

-Mutiler n'est pas le bon mot donc je vais réfléchir à une réponse,je le trouve tellement plus mignon mort!

-TU L'AS TUÉ??!!!

-Bien sûr sinon pourquoi il aurait du sang sur ses mains!

-C'est pas possible je suis sûrement en train de rêver!

-D'accord alors je vais te tuer pour te prouver que tu es réveillée!!dit Espoir en s'approchant de Kai..

-TRAFERA!!cria Kai mais le sort ne fît rien,Espoir se retrouva devant Kai avant de commencer à rire..À rire plutôt gentillement ce qui surpris Kai,elle leva alors les yeux,elle vit Espoir claquer des doigts avant de voir Ben reprendre l'apparence d'un adolescent normal..

-Surprise!!dit Ben en souriant..

-BEN!!cria Kai avant de se jetter sur lui.."Il faut..qu'on prenne ton..Omnitrix pour détruire..Espoir..Elle t'avait tué..dit Kai blottie contre Ben..

-Et ben,on l'a vraiment traumatisé à vie!dit Espoir..

-Tu l'as dit!dit Ben..

-Comment ça??demanda Kai..

-En fait,vu que tu m'avais fait peur j'ai decidé de me venger,j'ai préparé un plan avec Espoir..Elle a téléporté mon portable et l'Omnitrix dans ta chambre..Elle envoyait des messages à mon G.S.M puis elle a créé un clone de moi mais qui ne pouvait pas souffrir pour faire croire que j'étais mort parce que je saignais beaucoup..Elle a fait disparaître l'Omnitrix et créer un faux sang dans lequel elle a mit mon A.D.N après ça,elle devait tenir le rôle du clown et moi du Ben Zombie..Elle pouvait contrecarrer tous tes sorts parce que je lui ai prêté le grimmoire que tu utlises tout le temps..Pour l'apparence,elle m'a juste jetté un sort..expliqua Ben,Kai ne savait pas si elle devait être furieuse ou choqué par ce plan..

-Ne fais plus jamais ça..dit Kai en serrant Ben..

-Ouai quand j'étais un Zombie et que t'ai vu pleurer j'ai hésité à arrêter mais Espoir voulait qu'on continue jusqu'au bout!dit Ben..

-Ton grand-père va te tuer quand tu vas lui dire ça..dit Kai au bord des larmes..

-On peut toujours essayer!dit Ben en regardant Espoir..

-Ah ok,Bestra Cum Omna!dit Espoir,les trois étaient couverts de sang,et leurs yeux étaient rouges..Ils se dirigèrent vers Max et Rook,lorsque ceux-ci les virent ils reculèrent en criant...Puis Espoir a annulé le sort,et le trio est revennu à la normale...

-Qu'est-ce qui vous est passé par la tête,et Ben,POURQUOI TU ES AUSSI STUPIDE!??demanda Rook...

-En gros j'ai voulu me venger de Kai..dit Ben..

-JOYEUX HALLOWEEN!!crièrent Espoir,Kai et Ben en rigolant! ☻☺

 

Finie♥Je commence déjà le chapitre suivant et c'est une suite de cette journée donc Biz ♥♥

Laisser un commentaire ?