Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 26 : 26.Lorsque Ben tombe dans un coma...

3466 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:14

J'écoutais Dreamin d'Indila quand j'ai eu cette idée de fanfiction,Bonne lecture!(je rappelle Kai possède des pouvoirs,de la mana et est chanteuse dans mes fanfictions) :)

 

Ben était dans la chambre de Kai avec celle-ci..Les deux venaient de rentrer de leur voyage à La Forge De La Création(voir chapitre précédent)..Ben était plutôt content que Kai se soit rapprochée de L'enchanteresse étant donné que ces deux-ci ont fait équipe alors qu'elles se détèstaient à la  base..

-N'empêche c'est quand même bien,vous avez plein de points communs!dit Ben..

-Quoi,qu'on pratique la magie et à part ça..dit Kai..

-Euh...

-C'est bien ce que je pensais!dit Kai..

-Ok,Ok vous avez que ça mais j'ai l'impression que vous vous appréciez!

-Je sais pas si c'est réciproque..dit Kai avant que son téléphone ne sonne.."Allo?L'enchanteresse?Euh,oui..Très bien à tout à l'heure"dit Kai avant de raccrocher,Ben la regarda avec un regard accusateur..

-QUOI??demanda Kai..

-Allo,c'est L'enchanteresse je voudrais te voir à tout à l'heure!dit Ben...

-Comment tu sais ça?

-Je savais que ça allait arriver,bon moi je vais voir Rook dit Ben en partant..

-Fait attention,il est quand même minuit!dit Kai..

-Je sais et je te signale que toi aussi tu vas sortir dit Ben en souriant avant de partir...

-Je me demande ce qu'elle veut..se dit Kai à elle-même..Un peu plus tard,elle fût arrivée à l'endroit du rendez-vous c'était un lac qui était près de Bellwood mais que pourtant Kai n'avait jamais vu..Elle vit alors L'enchanteresse assise..

-L'enchanteresse??demanda Kai,L'enchanteresse leva alors les yeux en sa direction...

-Kai,tu es venue?

-Ben oui j'avais rien d'autre à faire et j'allais pas te poser un lapin!dit Kai en souriant..Quelques minutes plus tard,le duo n'avait pas grand chose à faire,Kai eu alors uen idée..

-Tu voudrais peut-être qu'on s'entraîne à utiliser nos pouvoirs?demanda Kai en se levant..

-Pourquoi pas!dit L'enchanteresse en se levant à son tour,les deux s'approchèrent du lac.."Est-ce que tu serais capable de faire ça,Mastrila"dit L'enchanteresse,le lac devint un lac mais de gel!Kai était plutôt surprise..

-Non mais je peux faire ça,Fiquala!dit Kai,des flocons de neige se mirent à tomber..Cette fois-ci c'était L'enchanteresse qui était surprise.."Au fait je peux te poser une question?"demanda Kai..

-Oui quoi?

-Est-ce que tu t'appelle vraiment L'enchanteresse?

-Non,mon vrai nom est Espoir..

-Je sais pas si c'est gentil ou pas mais je trouve qu'Espoir est beaucoup plus beau que L'enchanteresse..

-Merci,tu peux m'appeller Espoir si tu veux!dit L'enchanteresse..(donc maintenant je vais l'appeller Espoir)

-D'accord!dit Kai en souriant,pendant ce temps au quartier général,le Ben original et Albedo étaient en train de se battre seulement il y avait un problème;celui qui était le faux Ben avait toujours l'apparence du vrai,ce qui rendu les choses très compliquées...

-Ne tirez sur aucun des deux,je répète ne tirez pas nous ne savons pas qui est vraiment Ben!!dit Max alors que Blukik arrivait avec une arme en courant..

-On va te traquer Albedo!!dit Blukik en tirant sur l'un des deux,celui touché tomba directement..

-BLUKIK!!!crièrent Rook et Max,avant que celui-ci ne se dirige vers le Ben qui était à terre..Il passa sa main dans les cheveux de celui-ci,en voyant que ce n'était pas une perruque et que les cheveux étaient bien blancs..

-Mais c'est Albedo ce n'est pas une perruque et ses cheveux sont blancs!!s'écria Blukik,Rook et Max se calmèrent alors..

-Et toi ça va Ben??demanda Rook..

-Oui,Oui tout va très bien et c'était quoi ce rayon?demanda Ben..

-Un rayon qui paralyse le système nerveux..expliqua Driba..

-Il ne risque pas de se réveiller avant un bon bout de temps alors..dit Ben..

-En effet mais on va devoir le ramener au laboratoire,on ne peux pas garder dans une cellule un prisonnier inconscient..dit Max..

-Très bien,je dois aller voir Kai ça fait déjà longtemps qu'elle devrait être revennue..dit Ben en partant..Quelques minutes plus tard,Rook,Max,Blukik et Driba étaient au laboratoire..Albedo était assis sur le siège toujours inconscient alors que le groupe attendait son réveil..Puis peu de temps après,ils virent Kai et L'enchanteresse..

-Kai,Espoir??demandèrent Rook,Bluki,Driba et Max..

-Ouai euh attendez tout le monde sait qu'elle s'appelle Espoir?demanda Kai..

-Bien sûr c'est écrit dans ses dossiers!dit Blukik alors que Driba lui donna un coup de coude..

-C'est bon ne l'agresse pas!dit Blukik,Espoir et Kai s'approchèrent alors d'Albedo qui était encore inconscient..

-C'est qui cette personne?demanda Kai..

-Albedo,on l'a touché avec un rayon paralyseur de système nerveux..expliqua Max..

-C'est censé le garder inconscient combien de temps?demanda Kai..

-Quelques minutes étant donné que c'est un galvan,pour un humain ce serait quelques semaines..répondit Driba..

-Et où est Ben?demanda t-elle..

-Je ne sais pas,il a dit qu'il te cherchait..dit Rook..

-Tu m'inquiète un peu là..dit Kai en regardant Albedo..

-C'est parce qu'il a disparu à une heure du matin ou bien..dit Blukik avant que Rook ne lui donne un coup de coude..

-Je vais lui sonner..dit Kai en sonnant à Ben mais une énorma surprise les attendait..

-Pourquoi c'est le téléphone d'Albedo qui sonne?demanda Blukik..

-PEUT-ÊTRE QUE CE N'EST PAS LE TÉLÉPHONE D'ALBEDO!!crièrent Espoir et Kai en regardant Blukik.Kai prit alors le téléphone..

-Peut-être qu'ils ont le même téléphone..dit Blukik..

-Tu crois qu'il pourrait avoir comme fond d'écran une photo qu'on a jamais montré à quelqu'un?!!dit Kai en montrant un fond d'écran..

-Alors qui est cette personne?!dit Max..

-Latrina!dit Kai,Albedo a prit l'apparence d'un adolescent bien familier au groupe..

-BEN!!cria le groupe,Kai s'approcha alors de lui mais celui-ci était toujours inconscient..

-Comment as-tu pû confondre Ben et Albedo!!dit Max en regardant Blukik..

-Mais il ne portait pas de perruque!dit Blukik..

-C'était de la teinture..dit Kai..

-Il n'y a aucun moyen de le réveiller?demanda Rook..

-Non,il est dans un état de coma,c'est pour ça qu'il ne se réveille pas..Albedo est un Galvan mais pas Ben donc le laser a eu un plus grand effet!dit Driba..

-Il ne pourra pas se réveiller avant plusieurs semaines?dit Rook..

-Au moins 2 semaines et encore,je ne voudrais pas être inquiètant mais aucun humain n'a déjà été touché avec un laser du même typeDe plus,le laser peut entraîner des troubles de la mémoire...dit Driba..

-Mais vous dîtes que c'est un coma alors il est entre la vie..dit Kai..

-Et la mort,mais ça ne se passera pas comme ça,Ben n'est pas un lâcheur!dit Rook..Plusieurs jours après cet incindent,uniquement les proches de Ben en étant au courant..Les parents de celui-ci n'en savaient rien du tout,Max leurs avaient payé un voyage très loin de Bellwood..Quand à Ben,il n'avait toujours pas ouvert les yeux mais cela n'empêchait pas tous ses amis de garder espoir en particulier Kai,Rook,Gwen,Kevin et Max..Ils savaient que Ben était un battant et qu'il ne perdait jamais ce qu'il entreprenait ce qui était plutôt une bonne nouvelle...En ce jour,seuls Max,Kevin,Gwen,Kai et Rook étaient venus voir Ben..

-Je crois qu'on va allez voir Blukik et Driba..dirent Max,Gwen,Kevin et Rook en partant..Kai fût alors la seule restante dans la pièce à côté de Ben..

-Ben,je suis sûre que tout vas s'arranger mais si tu m'entends..dit-elle avant que Ben n'ouvre ses yeux un peu...

-Bien sûr que je t'entends,je suis pas sourd....dit Ben,seulement Kai avait complètement oublié que Ben était censé être inconscient..

-C'est bon m'agresse p..ATTENDS TU M'AS PARLÉ??s'écria t-elle..

-T'as des allucinations..dit Ben..

-Je me disais bien c'est sûrement un rêve..dit-elle tristement..

-Et mais je rigole je suis bien devant toi en train de te parler!!dit Ben en mettant ses mains sur les épaules de celle-ci,elle le serra dans ses bras..

-Tu n'imagines pas à quel point!

-Je t'ai manqué,ouai je m'en doutais!dit Ben en souriant mais quelque chose lui échappa..

-Tu as retrouvé ta mémoire?demanda Kai..

-Je me souviens pas l'avoir perdue..Et je suis pas censé avoir une montre au poignet,l'Omnitrisse je crois..

-L'Omnitrix,oui je sais pas si tu te souviens,mais Azmuth était venu et avait activé le verrouillage,il me l'a donnée en attendant que tu te réveilles..expliqua Kai en lui donnant l'Omnitrix..

-Je sais pas si je suis vraiment sûr de la remettre..dit Ben avant de fermer ses yeux,il voyait quelque chose de sombre très sombre,du moins jusqu'au moment où il vit Paradox..

-Professeur Paradox??demanda t-il.."On est où là??"demanda t-il..

-Et bien c'est ta conscience..répondit Paradox..

-Et qu'est-ce qui m'est arrivé?

-Il y a quelques semaines tu t'es fait tiré dessus par un laser qui t'as plongé dans un coma,depuis tu n'as plus ouvert les yeux..

-Mais si,y a deux secondes j'étais avec Kai réveillé!

-Non cela n'était qu'un rêve..dit Paradox,Ben baissa les yeux.."Écoute Benjamin,maintenant tu dois faire un choix,celui de continuer ta vie ou bien de disparaître à jamais.."

-Donc là je suis sur le point de mourir c'est ça?!?dit Ben en reculant..

-Pas vraiment,tu as le choix de faire ce que tu veux à présent,mourir ou vivre..

-Mourir serait beaucoup mieux..dit Ben tristement..

-Pourrais-je savoir pourquoi?

-Personne ne peut me dire si je mourrais dans de meilleurs circonstences si je décide de vivre encore..Je ne suis pas une personne normale,je suis un héro,on pourrait très bien m'enlever,me tourturer ou autre chose...

-Je comprend ce que tu veux dire,mais tu dois aussi être fier de toi tout comme je le suis..Aucune autre personne n'aurait été courageuse comme toi pour risquer sa vie à chaque combat..De plus j'ai un argument très important qui se résume en trois lettres dit Paradox,Ben ne voyait pas de quoi il parlait mais il fût au bord des larmes lorsqu'il s'agissait de..

-KAI??dit Ben..

-En effet,elle ne t'a pas quitté depuis le début de cet incident..Elle garde espoir comme le reste de tes proches,Julie et Ester sont aussi venues et se sont même rapprochées au lieu de se disputer..Espoir qui a un moment était l'une des tes pires ennemies est aussi restée car elle trouvait que tu étais le seul à lui faire confiance peu importe les circonstences,elle aussi garde espoir comme l'indique son nom..Je ne cîterais pas toutes les personnes car tu sais très bien qu'elles sont toutes derrière toi pour t'encourager à vivre...dit Paradox..

-Je crois que j'ai fait mon choix..dit Ben..

-En es-tu sûr?

-Certain..répondit Ben,à ce moment dans le monde réel,Kai était assise à côté de Ben,elle pensait..Elle voulait revoir les magnifiques yeux verts de son petit-ami celui qui était toujours arrogant mais sympathique et héroïque surtout..Elle ne se souvenait même pas de la voix de celui-ci,cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu rire ou même parler...Elle fût détachée de ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose la toucher,quelque chose de doux un peu comme..UNE MAIN!

-BEN??!!s'écria t-elle lorsqu'elle le vit qui avait les yeux grands ouverts la regardant comme surpris..

-Oui??demanda t-il,Kai lui sauta dessus pour l'embrasser,Ben la serra alors dans ses bras..

-C'est la première fois que je suis aussi content de voir quelqu'un comme je me réveille!!dit Ben..

-Tu veux dire que je suis toujours la première personne que tu vois quand tu te réveilles plutôt!dit Kai en souriant..

-Oui heureusement d'ailleurs!dit Ben en souriant,ce sourire Kai le retint car son petit-ami n'avait jamais été aussi content..Le duo s'avança alors dans une salle où était tous les proches et amis de Ben,il s'appuya sur le mur en souriant alors que personne ne l'avait vu..

-SALUT TOUT LE MONDE,JE VOUS AI MANQUER??!!dit Ben,tout le monde se jetta sur celui-ci en riant...Puis après quelques minutes de joie ils commençèrent à parler..

-Et tout va bien pour ta mémoire?demanda Kevin..

-Je crois pas avoir oublier quelqu'un ou quelque chose..dit Ben avant de voir venir Rook,il n'avait pas fait attention à celui-ci au début,il le regarda alors bizarrement lorsqu'il vint en face d'eux..

-Je crois pas que tu te souviens de lui vu la façon dont tu le regarde..dit Gwen..

-Si,si c'est euh..dit Ben en le regardant mais ne trouvant pas qui c'était..

-C'est..dit Max avant que Ben en le coupe..

-Attends grand-père je vais trouver...C'EST ROOK!dit Ben..

-Oui et je suis?demanda Rook..

-Mon meilleur ami et l'un des meilleurs coéquipiers que j'ai jamais eu!dit Ben en souriant,Rook fît de même..

-Je crois que tu te souviens de tout,c'est incroyable!dit Driba..

-Ça c'est mon petit fils,ce n'est pas un lâcheur!dit Max avant que le groupe ne voit Azmuth qui venait de se téléporter devant eux..

-Azmuth,qu'est-ce que tu fais içi?demanda Ben..

-À ce que je vois,tu ne m'as oublié ça fait quand même plaisir après m'avoir inquièter pendant quatres longues semaines!dit Azmuth en souriant..

-Je crois qu'il vient déverouiller ton Omnitrix..dit Kai..

-Ah parce qu'elle était verrouillée?demanda Ben en regardant sa montre s'aperçevant qu'elle était noire,Azmuth grimpa alors sur le bras du garçon..

-Omnitrix,code 9856 fonction activée..dit Azmuth..

-Omnitrix réactivée,échantillon vocal accepté,Master Control activé..dit l'Omnitrix en redevenant verte..

-TU AS ACTIVÉ LE MASTER CONTROL!!??demanda Ben..(Master Control=Contrôle Maître je sais pas vraiment quel terme ils utilisent en français)

-Et bien oui après tout tu le mérites et le Professeur Paradox m'a aussi donné des arguments comme quoi je ne tiens pas toujours mes promesses de l'âge de 18 est passé à 17 pour activer le Master Control mais bon cette fois-ci c'est une bonne nouvelle!dit Azmuth..

-Azmuth,je sais pas comment te remercier..dit Ben..

-Tout d'abbord ne me tutoie pas,non je plaisante..Et bien essaie de l'utiliser tout aussi bien que durant ces 5 dernières années et ne me fait plus jamais peur comme tu me l'a fait pendant 4 longues semaines!dit Azmuth avant de se téléporter..

-C'EST GÉNIAL!!s'écria Ben..

-Et ben maintenant on va devoir faire rentrer tes parents à Bellwood!dit Max..

-Tu les as encore envoyer loin d'içi?demanda Ben..

-Que veux-tu que je te dises,je n'ai pas envie qu'ils fassent une crise cardiaque!dit Max..Un peu plus tard,Ben et Kai étaient près d'un lac en train de parler..

-Donc qu'est-ce qui s'est exactement passé?demanda Kai..

-Ben en fait..dit Ben avant que le Professeur Pardaox ne se téléporte devant eux..

-Benjamin avait le choix entre mourir et vivre et il a préferé de continuer à vivre!Ce choix est très héroïque et je suis très fier de toi!dit Paradox..

-Merci beaucoup dit Ben..

-C'est moi qui te remercie et maintenant veuillez m'excuser ton futur toi a encore détruit le magasin de Monsieur Baumann,étonnant que celui-ci n'a pas encore fait de crise cardique à cause de toi!dit Paradox s'apprétant à partir..

-Mais attendez,la dernière fois qu'on est allés dans le futur et tout le reste..Est-ce que les évenements vont vraiment se réaliser comme ça?demanda Kai..

-Je crois que tu veux parler de votre future vie?

-Oui..dit Kai.

-Et bien je vous laisse la surprise!dit Paradox avant de disparaître..

-Voilà un mystère qu'on est pas prèt de résoudre!dit Kai..

-Si tu le saurais dans un peu près 5 ans!dit Ben..

-Ouai peut-être en espèrant que certaines choses sont fausses..

-Tu veux parler de quand Rook partira sur une autre planète?

-Oui

-Ça m'étonnerais qu'il le fasse,je lui fait confiance..dit Ben..

-Moi aussi!dit Kai avant que son téléphone ne sonne.."Rook,Oui ok on arrive!"dit Kai avant de raccrocher..

-Quoi?

-Subdora et Exosquelette ont cambrioler une bijouterie,Rook est déjà sur les lieux et Espoir a décidé de l'aider..dit Kai..

-Voilà le moment parfait pour utiliser la nouvelle fonction de l'Omnitrix!dit Ben en souriant! :)

 

Finie☻♥♦♠♣Biz ♥♥♥

 

Laisser un commentaire ?