Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 25 : 25.Guerre chez les Célestalsapiens!

4240 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:40

Bonne lecture!(je rappelle dans mes fanfictions Kai possède des pouvoirs,de la mana et est chanteuse)..(Oui pour ce chapitre,Eunice est présente et comme dans mes autres fanficions,Eunice est devenue humaine et possède une Omnitrix semblable à celle de Ben et elle est déjà sortie avec celui-ci)...

 

Ben était dans sa chambre...En train de dormir alors qu'il était un peu près midi..Celui-ci était assis sur une chaise,sa tête contre le bureau,il avait passé la nuit à étudier même si cela n'a pas servit à grand chose étant donné qu'il aura plus de jours d'absence à l'école que de présences...Kai qui justement ne voyait pas celui-ci venir chez elle se décida à aller lui rendre visite..Etant donné que personne ne lui ouvrait la porte,elle utilisa un sort qui déccrocha la clef,elle entra alors et monta dans la chambre de Ben,elle fût pliée en quatres lorsqu'elle vit Ben qui pour elle avait sûrement passé des heures à étudier!

-Hey,debout la dedans!!dit Kai en s'approchant de Ben,celui-ci se réveilla et sursauta ce qui surpris Kai,elle recula rapidement.."C'est moi!!"ajouta t-elle..

-J'avais remarqué...dit Ben mais lorsqu'il regarda Kai il vit que celle-ci écrasait une figurine de Sumo.."Hey!!Tu vas écraser ma figurine!!"s'écria Ben..

-Pff..Ca doit être solide..dit Kai..

-Je parle pas de sa solidité mais de ton poids!!dit Ben en souriant ironiquement,Kai compris très vite que ce n'étais que pour être méchant qu'il disait cela...

-Où tu vas?demanda t-elle lorsqu'elle le vit se lever..

-Ben sortir!répondit Ben avant que Kai ne lui barre le chemin..

-Tu te moques de moi et tu crois pouvoir t'échapper aussi façilement??demanda t-elle avec un sourire ironique..

-Sûrement!dit Ben avant que Kai ne lui saute dessus et que les deux ne se retrouvent sur le lit de Ben nez-à-nez....

-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant??demanda Kai..

-Euh..Attendre que tu te lèves peut-être où que Rook me sonne..dit Ben en souriant à Kai alors que celle-ci essayait d'écraser Ben encore plus contre le sol...

-Crois-moi tu vas souffrir!dit Kai,à partir de là,celle-ci fixa constamment les yeux de Ben...

-Si tu veux jouer à ça je vais gagner avec les yeux que j'ai!dit Ben fixant aussi Kai..

-Oh mais crois-moi c'était pas ça le but..dit-elle avec un sourire séducteur avant de se lever..Ben essayait de bouger en vaint la seule chose qu'il pouvait faire était parler..

-Paralysé,Waw j'avoue tu m'impressionne!dit Ben alors que Kai se mit à côté de lui..

-Que veux-tu que te dises c'est déjà bien que j'aie utilisé ce sort sur toi!dit Kai en touchant doucement le bras de Ben ce qui l'a incité à respirer un peu plus rapidement..

-Ca va?demanda t-elle en voyant la réaction de celui-ci..

-Ouai tu m'as juste surpris et ta main est gelée...dit Ben...

-Ma main est pas gelée,c'est à cause du sort que tu crois ça expliqua Kai alors que Ben réussit à bouger et lança un oreiller à celle-ci.."QUOI?!!MAIS T'ES PAS CENSÉ RÉUSSIR A BOUGER!!"cria Kai en lui lançant aussi un oreiller,les deux adolescents tombèrent à terre et commençèrent à rouler sur le sol jusqu'a que Ben ait prit le dessus..Kai se débattit mais n'arriva pas à faire reculer Ben qui était juste au dessus d'elle..

-Ça te rappelle pas tout à l'heure quand TU étais sur moi ah oui mais maintenant c'est moi..dit Ben avec un sourire arrogant..

-T'inquiète je reprendrais bientôt le dessus..dit Kai rapprochant son visage de celui de Ben...

-J'ai bien hâte de voir ça..dit Ben avant que l'Omnitrix ne sonne..

-Ben??demanda Rook alors que Kai n'était pas dans son champ de vision..

-Ouai..dit Ben alors que Kai toucha discrètement le bras de Ben mais cette fois çi,sa main était bien froide à cause d'un sort,l'adolescent réagissait de plus en plus à cela..

-Euh..Est-ce que ça va tu n'as pas l'air dans ton état normal??demanda Rook voyant Ben pâlir un peu..

-Je vais....très..bien,alors...pourquoi tu m'....appelles?demanda Ben qui arrivait à peine à parler..

-Kevin,Gwen et moi avons besoin de votre aide,il y a une guerre chez les Célestalsapiens!expliqua Rook..

-M..Mais je croyais..qu'ils étaient..pacifistes..

-Oui moi aussi,enfin bref on vous attends à plus tard dit Rook avant de raccrocher..Kai se remit alors devant Ben..

-Vraiment?!s'écria Ben..

-Pour me venger...dit Kai avant que Ben n'essaie de l'attrapper mais sans le faire exprès elle lui lança un sort,celui-ci recula brusquement.."BEN!!Est-ce que ça va??"demanda t-elle...

-Ouai c'est juste que j'ai encore plus froid..dit Ben en tremblant..

-Je suis désolée je voulais pas..dit Kai très inquiète...

-C'est pas grave ça va pas me tuer tu m'as déjà fait pire que ça!dit Ben en souriant en rassurant Kai,à ce moment les deux se sont fait téléportés sur une planète,ils aperçurent Rook,Gwen et Kevin et une sorte de roi Célestalsapien..

-GWENDOLYN,KEVIN??demandèrent Ben et Kai en même temps..

-Ouai et on se retrouve dans de mauvaises circonstences..dit Kevin..

-Pourquoi?demanda Ben..

-MA FILLE A DISPARUE ET SI VOUS NE LA RETROUVEZ PAS AU BOUT D'UNE SEMAINE JE DÉTRUIRAIS LA GALAXIE TOUTE ENTIERE!!cria le roi..

-Je suppose que votre fille est aussi une Célestalsapienne..dit Ben...

-ÉVIDEMMENT!!cria le roi mais Ben en avait marre..

-VOUS VOUS CALMEZ OK??!!!cria Ben en venant face au roi..

-N'OUBLIE PAS QUE JE PEUX DÉTRUIRE LA GALAXIE!!!

-AH OUI ET MOI JE PEUX LA RECONSTRUIRE ALORS SI VOUS VOULEZ RÉCUPÉRER VOTRE FILLE VOUS COOPÉREZ C'EST CLAIR??!!cria Ben,le groupe était bouche ouverte face à l'efficacité de celui-ci en effet le roi s'est montré plus calme..

-Bien mais comment allez vous la retrouver à 6??demanda le  roi..

-J'avoue vous marquez un point..dit Ben..

-Je ne participe pas aux recherches j'ai des affaires chronosapiennes encore plus importantes..dit Paradox avant de se téléporter mais de revenir quelques minutes plus tard..

-D'accord donc avec Ken(qui vient de reçevoir une copie de l'Omnitrix pour ses 11 ans),Ben 23,Lucy,Ester,Eunice,Rook Shar,Julie avec fusée en plus et L'ENCHANTERESSE!!..dit Kai en voyant sa pire ennemie arriver seulement celle-ci ne fît même pas attention à elle..

-Ce n'est pas tout il y a aussi Gwen(porteuse de l'Omnitrix à 11 ans)..dit Paradox..

-Ouai ça peut faire une bonne équipe mais comment on différencie Gwen de moi?demanda Gwendolyn(donc Gwendolyn c'est la cousine de 16 ans de Ben)..

-C'est simple tu nous demande de t'appeller Gwendolyn alors c'est ce qu'on va faire mais pour elle ça reste Gwen!dit Rook..

-Ok donc on commence par où??demanda Ben 23..

-On peut couvrir beaucoup de terrain donc au minimum 2 personnes pour une planète..dit Ben.."Donc quels groupes de deux?"demanda Ben..

-Ben 23 et Lucy pour la Terre,moi et Ben sur Kylmyys,Julie et Gwendolyn sur Fetralla,Ester et Eunice sur Glostrophin,Rook et Rook Shar sur Revonnah,Gwen tu peux aller avec Kevin et L'enchanteresse tu viens avec moi..dit Kai,personne n'a osé s'interposer entre cette décision,même pas Gwendolyn qui se disait bien qu'elle ne supporterait pas d'être avec Julie..."Ok donc maintenant je peux vous téléportez sur votre planète.."ajouta Kai..

-Bien je croyais qu'il fallait être au moins deux personnes pour pratiquer ce sort!dit L'enchanteresse..

-Je suppose que ça veut dire "Je me porte volontaire pour le faire avec toi donc ok"!dit Kai,à présent tous le monde était en cercle,L'enchanteresse et Kai avaient les yeux fermés et se tenaient par la main ce qui leur donna envie de faire une crise cardiaque...

-Jestila dra...dirent-elles,mais elles ne finirent pas la formule...

-MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT??!!cria Kai..

-TU CONNAIS PAS LA FORMULE ET TU ME CRIES DESSUS!!!cria L'enchanteresse..

-JE CONNAISSAIS LA FORMULE ET TU M'EMPÊCHE DE ME CONCENTRER!!!

-CALME!!cria Ben,les deux le regardèrent..."Si c'est impossible que fous fassiez équipe je suppose que Kai peut très bien faire ce sort elle-mêmedit Ben,L'enchanteresse pouffa de rire..

-Oui bien sûr,il faudrait avoir une force inouïe pour pouvoir se téléporter seule!!dit-elle..

-Alors regarde bien ça!dit Kai en fermant les yeux..."Jestila dracara"dit Kai,tous les groupes se retrouvèrent sur la planète où ils devaient être,L'enchanteresse était surprise...

-Je te ferais remarquer que j'ai eu besoin de personne!dit Kai en avançant aux côtés de Ben à ce moment,l'Omnitrix de Ben sonna...

-C'est Kevin,vous êtes arrivés sur la bonne planète?demanda Kevin...

-Oui et vous?demanda Ben...

-Pareil et on a trouvé Exosquelette et Subdora,c'est peut-être eux qui ont enlevé la princesse!!dit Gwendolyn en téléportant tous les groupes avec eux...

-Qu'est-ce que tu viens de faire??demanda Ben..

-J'ai réuni tous les groupes avec nous parce que Maltruant et Virus sont aussi là!dit Gwen en esquivant le laser de Virus...

-C'est génial,Ben tu pourrais pas synchroniser ton Omnitrix!!!!???!!cria Eunice au loin..

-Pourquoi???demanda Ben...

-PARCE QUE MON OMNITRIX FONCTIONNE PAS!!cria Eunice s'apprétant à se faire toucher par le rayon de Virus lorsque Ben synchronisa son Omnitrix et qu'elle se transforma en Gobbe-tout...

-Bon je suppose qu'on doit venir vous aidez!dit Kai..

-BIEN SÛR QUE OUI ILS ONT OUVERT LA PASSERELLE VERS LE VIDE ABSOLU!!!cria Gwen...

-QUOI???!!!ON ARRIVE TOUT DE SUITE!!crièrent L'enchanteresse,Kai et Ben...

-JESTILA DRACARA!!crièrent L'enchanteresse et Kai,elles se téléportèrent alors avec Ben près de Kevin,Gwen et les autres membres qui combattaient contre Maltruant,Virus,Subdora et Exosquelette..

-LES FILLES UNE IDÉE DE SORT POUR ABBATTRE CE LÉZARD!!??demanda Gwendolyn en regardant Subdora..

-SORT DE SOMNOLANCE!!dit Kai..

-LATTERA!!crièrent Gwen,Gwendolyn,Kai et L'enchanteresse,Subdora tomba à terre directement...

-Ben Tennyson,encore une fois!?Je vais te détruire!!!cria Virus enclenchant la passerelle du vide absolu...

-BEN FAIS ATTENTION!!crièrent toutes les filles y compris Ester,Lucy et Julie...

-VOUS CROYEZ QUE JE FAIS QUOI LÀ??!!cria Ben en se transformant en Pesky-Poussière.."Pesky Poussière nen mais j'hallucine,un alien de la taille d'une barbie!!"ajouta t-il..

-Tu peux contrecarrer des sorts et ben vas-y,KATRALA!!cria Kai,la lumière rose se dirigea vers Pesky-Poussère mais celui-ci la fît diriger vers Virus...Seulement celui-ci ne semblait pas être blessé..

-BEN ON VA DEVOIR ABANDONNER!!cria L'enchanteresse reculant face à Maltruant..

-PAS QUESTION J'AI JAMAIS ABANDONNÉ ET JE COMPTE PAS LE FAIRE MAINTENANT!!cria Pesky-Poussère mais Virus en profita pour le pousser dans la passerelle,L'enchanteresse se précipita vers Ben pour l'aider...Kai suivit peu de temps après..

-POURQUOI T'AS FAIT ÇA???!!!cria Kai à Ben,celui-ci avait reprit son apparence normale mais était toujours sur le point de se faire aspirer dans le vide absolu...

-J'AI RIEN FAIT IL M'A POUSSÉ!!cria Ben...

-MAIS VENEZ NOUS AIDER!!cria l'Enchanteresse alors tous les membres vinrent et firent une chaîne,Rook était le dernier de cette chaîne mais il annonça une mauvaise nouvelle..

-LES GARS JE PEUX PLUS RECULER JE SUIS CONTRE LE MUR!!cria Rook alors que Ben glissait de plus en plus à l'intérieur du vide absolu...

-JE SENS QUE JE VAIS LÂCHER!!cria Ben..

-ESSAIE DE TENIR!!cria Kai..

-C'EST FACILE A DIRE POUR TOI!!EN PLUS L'OMNITRIX EST DÉCHARGÉE!!

-STERA!!crièrent Gwen,Gwendolyn,L'enchanteresse et Kai,Ben était à peine tiré un peu plus à l'extérieur de la passerelle mais la magie n'était pas encore assez puissante pour le faire sortir,de plus en le tenant Kai et L'enchanteresse étaient tirées vers la passerelle...

-J'TE TIENS!dit Ben 23 lorsqu'il tint L'enchanteresse qui arrêta alors de glisser,Lucy s'était occupée de Kai...

-ROOK,UNE IDÉE PEUT-ÊTRE!!dit Lucy alors que tout le groupe faisait une chaîne humaine..

-VOUS ALLEZ DEVOIR LÂCHER!dit Ben..

-PAS QUESTION ON Y VA TOUS OU PERSONNE!!crièrent L'enchanteresse et Kai...

-ATTENTION!!!cria Ben lorsqu'il vit Maltruant foncer sur L'enchanteresse et Kai,les deux fûrent surprises et lachèrent prise tous le groupe tomba alors à terre,la passerelle se ferma alors emportant Ben dans le vide absolu....

-BEN!!!!!cria l'ensemble du groupe,Kai et L'enchanteresse se regardèrent...

-Maintenant si vous voulez bien je vais vous détruire également!!dit Maltruant...

-TU AS ENVOYÉ DANS LE VIDE ABSOLU LA SEULE PERSONNE QUI ME FAISAIT CONFIANCE!!!!!!cria L'enchanteresse en s'élevant dans les airs......"CONTÉ SEDRAIA"!!!!cria t-elle,des éclairs commençèrent à tomber tout autour de Maltruant...

-TU AS ENVOYÉ DANS LE VIDE ABSOLU MON PETIT-AMI!!cria Kai alors que ses yeux devinrent roses.."VILTERNA COMUNA"cria Kai,une plaque rose apparru et compressa Maltruant contre le sol.....

-PASTRALLA!!!crièrent Gwen,Gwendolyn,Kai et L'enchanteresse,Maltruant disparu à jamais dans une poussière rose...

-On doit retrouver Ben!!!dit Gwen..

-Comment??Il est dans le vide absolu!!crièrent Julie,Eunice,Rook Shar et Ester...

-En tout cas,j'espère qu'il peut se passer de notre aide...dit Kai alors que pendant ce temps dans le vide absolu..

-JE PEUX PAS ME PASSER DE VOTRE AIDE!!cria Ben en regardant autour de lui..."Univers,je crois l'avoir déjà dit au moins une fois mais les choses ne pourraient pas être pire"dit-il en fermant les yeux s'attendant à un incident mais rien ne se passa...Quelques minutes plus tard il entendit une voix de jeune fille...A ce moment avec le groupe...

-Détection de la 1ère Omnitrix dans le vide absolu..dit l'Omnitrix d'Eunice...

-NON SANS BLAGUE!!!cria Kevin en assomant Exo-squelette,seul Virus était encore debout...

-Omnitrix,je te détèste à un point pas possible!!dit Eunice alors que sont Omnitrix devint noire..

-Synchrnoisation avec la première Omnitrix,téléportation dans 3,2,1 dit l'Omnitrix avant qu'Eunice ne disparaisse avec la montre...

-On va mourir...dit Kevin désespérément...

-Pour une fois je trouve que Kevin a raison!!dit Ben 23 en évitant les lasers de Virus..

-Je prend ça pour un compliment!dit Kevin essayant d'assomer Virus en vaint...

-MAIS OU EST EUNICE??!!!cria Kai alors que pendant ce temps,Ben se rapprochait de l'endroit où la voix semblait venir..Il vit une petite fille humaine assise n'ayant pas fait attention à lui..Cette fille avait de longs cheveux bruns lachés et portait une robe rose clair avec des ballerines de la même couleur..

-Salut..dit Ben doucement afin de ne pas l'effrayer mais celle-ci en le voyant recula.."Ne t'inquiète pas je vais pas te faire de mal"ajouta t-il,la jeune fille se laissa alors approchée.

-Tu es Ben Tennyson?demanda t-elle..

-Oui et toi c'est?

-Rose..dit-elle..

-Rose mais attends c'est toi la fille du roi!dit Ben..

-Le roi de la Forge de la Création oui..

-Mais c'est un Célestalsapien alors pourquoi tu es humaine??demanda Ben..

-Je peux changer d'apparence à volonté..dit-elle avant que les deux n'entendent des cris provenant du ciel,ils le regardèrent alors,mais Ben sentit une personne tomber sur lui..C'était Eunice..

-EUNICE??demanda Ben alors qu'Eunice ouvra les yeux et recula brusquement de Ben..

-BEN??!!ON TE CHERCHAIT!!cria Eunice...

-C'est ta petite amie..dit Rose..

-ÉTAIT..dirent les deux adolescents en même temps..

-J'ai rompu avec elle maintenant je suis avec Kai tu dois la connaître sous le nom de Zara..dit Ben..(Zara est le nom de chanteuse de Kai et même si içi je dis qu'Eunice à rompu avec Ben,je ne le fais pas dans mon autre fanfiction)

-La chanteuse?

-Oui..répondit Ben.."Alors qu'est-ce que tu fais içi?"demanda t-il..

-L'Omnitrix m'a téléportée içi en me disant que nos montres s'étaient synchronisées..expliqua Eunice..

-D'accord c'est pour ça que mon Omnitrix était devenue noire..dit Ben..

-Oui on peut toujours essayer de contacter Kai..

-J'y suis pas arriver alors toi..dit Ben alors qu'Eunice régla l'Omnitrix de celui-ci..

-EUNICE,BEN??!!cria Kai pendant l'appel vidéo.."BEN TU VAS BIEN?"demanda t-elle..

-Oui pour moi ça va et j'ai retrouvé la princesse..

-Ok je vais essayer de vous renvoyez içi..dit Kai.."Tenez-vous par la main et fermez vos yeux"dit-elle,Eunice et Ben se regardèrent bizaremment...

-QUOI??demanda Kai..

-Je veux pas lui tenir la main..dit Ben..

-JE T'EN VOUDRAIS PAS!dit Kai..

-C'est pas pour ça..

-DÉPÊCHE AVANT QUE JE TE TUE!!cria Kai,Ben s'excécuta alors à contre-coeur..

-JESTILA DRACARA!dit Kai mais lorsque le groupe réouvrit les yeux seule Eunice était revenue avec celle-ci,Ben et Rose étaient toujours dans le vide absolu..

-MERCI BEAUCOUP!dit Ben en croisant les bras..

-T'AURAIS PÛ FAIRE MIEUX PEUT-ÊTRE??!!dit Kai..

-Arrêtez vous disputez ne résoudra rien à notre problème!dit Rose..

-Kai?demanda Ben...

-Vas-y je suppose que tu veux t'excuser..dit Kai..

-Non c'est pas pour ça..

-Pourquoi alors??

-DERRIERE TOI!!cria Ben,Kai se retrourna subitement et vit Virus qui venait de mettre à terre Ken,Gwen et Ben 23...

-ET TOI AUSSI!!cria Kai,Ben regarda derrière lui et vit un gros ver géant..

-Génial bon à plus tard..dit Ben en raccrochant..

-ÉNORMOSAURE STEPLAIT!!dit Ben en tapant sur sa montre et il se transforma bien en Énormosaure...

-Yes,je vais te massacrer!dit Énormosaure en portant Rose et écrasant le ver géant..

-Merci..dit Rose..

-De rien..dit Ben en se retransformant en humain,pendant ce temps avec Kai et les autres membres du groupe..

-JE RÊVE OU IL VA DÉCLENCHER UNE BOMBE??!!cria Kai..

-NON TU RÊVES PAS!!cria Kevin avant de se précipiter vers sa voiture,Ben23,Gwendolyn,Ken, et Julie montèrent,Eunice se transforma alors en Accélère..

-JE CONDUIS!!dit Kai en prenant les clefs et en montant dans la voiture,Kevin s'assis alors sur le siège voisin..

-J'espère que tu sais ce que tu fais!!dit Kevin alors que celle-ci allait en marche arrière..

-Je suis pas Ben!dit Kai avant d'accélérer,la voiture allait très très vite,Eunice toujours en accélère les suiva..Gwen,Gwendolyn et L'enchanteresse utilisèrent leurs pouvoirs pour les suivre assez rapidement..Ester utilisa ses longs bras pour se tenir à la voiture quand à Lucy elle se tint à Ester en espèrant ne pas lacher.Rook Shar et Rook utilisèrent le proto-camion..La voiture fonça complètement dans un mur mais Kai utilisa un sort qui amortit le choc..À un moment,Kai frêna pour s'assurer que tout le monde allait bien..

-Tout le monde va bien??demanda t-elle..

-La prochaine fois c'est encore toi qui conduit!dit Kevin lorsqu'ils virent quelqu'un tomber à plat sur le capot de la voiture,c'était Ben son visage était contre la vitre,Rose était tombée sur son dos..

-Salut,ça va?demanda Ben ironiquement..

-BEN!!cria Kai en sortant de la voiture,Rose et Ben se levèrent alors...Kai fonça sur Ben..

-J'ai manqué à certaines personnes à ce que je vois!dit-il alors que Kai et toutes le autres filles l'étreignaient..

-Va savoir à qui le plus!dit Kai en souriant..

-J'ai ma petite idée la dessus!dit Ben en souriant..

-Alors c'est bien toi Rose?demanda Ken..

-Oui et toi tu es le futur fils de ce Ben..dit Rose..

-Waw t'en connais des choses!dit Ken..

-Vous avez l'air de bien vous entendre c'est dommage qu'elle doive partir..dit Ben alors que le roi s'était téléporté devant eux..

-Un peu plus tard,le groupe fût téléporté au quartier général Max,Blukik et Driba fût surpris de voir tout ce monde..

-Ben,Kai!!Et tous les autres..dit Max en regardant les autres..

-Wow pas de contractions bon j'ai été content de vous revoir!dit Ben 23 en partant avec Lucy..(je rappelle qu'ils sortent ensemble)

-Bon moi aussi,je devrais pas laisser mon peuple seul aussi longtemps à la prochaine!dit Ester en souriant à Ben et Kai avant de partir..

-Quant à moi Azmuth va me tuer!!dit Eunice avant de se téléporter...Quelques minutes plus tard,Ben,Kai,Blukik,Rook,Driba et Max étaient les seuls restants dans la pièce...

-C'était horrible le vide absolu!dit Ben..

-Oui ben au moins tu deviendra jamais un criminel..Et pour le sort de tout à l'heure?demanda Kai..

-Non ça va..dit Ben..

-J'espèrais que tu dises ça,QUATENA!dit Kai une tarte est apparue et s'est lançée sur Ben...

-HEY!!cria Ben...

-Désolé j'ai pas pû m'en empêcher!dit Kai en rigolant alors que tout le groupe se mit à rire :)

 

Finie♥♥♥Biz♥♥♥

 

Laisser un commentaire ?