Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 22 : 22.Jeu mortel

2115 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:47

Bonne lecture(je rappelle Kai possède des pouvoirs de mana et est chanteuse..)

 

Ben et Kai se promenaient au centre de Bellwood,il y avait beaucoup de monde ce jour là..A cause de la chaleur bien sûr,les températures dépassaient les 40 degrés malgrés qu'il soit 21..Alors heureusement,ils croisèrent un marchand de glaces..Une fois achetées,ils continuèrent d'avançer de savant pas trop quoi faire de cette journée où personne n'avait essayé de les tuer...La glace de Ben est verte et la glace de Kai rouge(donc de la couleur de sa tenue).

-Elle me donne pas trop envie de manger cette glace....dit Ben en regardant son cornet..

-Moi non plus,je crois que c'est à la fraise et j'aime la fraise..

-On échange?demanda Ben en souriant..

-Ouai!dit Kai en lui donnant son cornet et vice-versa..

-Je crois que tu aimes cette glace!

-C'est pas la glace que j'aime bien c'est toi!dit Kai en souriant..

-Ouai je m'en doutait,mais quelque chose me dit qu'une glace bleue va venir s'intercaler..

-Quoi,Rook??C'est vrai que ne pas le voir aujourd'hui c'est très bizarre!!

-Un peu trop d'ailleurs..dit Ben avant que Kai ne regarde son téléphone..

-Mince je suis en retard!!

-A quoi?

-Réunion de famille je suppose que tu vois de quoi je parle...

-Ouai on avait fait ça au camp où j'ai passé les pires vacances de ma vie...

-Non moi c'était dans une salle que mes parents avaient réservés,ça a beaucoup d'importance pour eux contrairement à moi..

-Ouai genre tu dois y aller avec une tenue 1ère de classe...

-Tout compris,alors à tout à l'heure..

-Ouai..dit Ben alors que Kai partit..Une petite demi-heure plus tard,lorsqu'elle rentra chez elle,il arriva une chose anormale..

-Euh..D'accord je suis toute seule...dit Kai se rendant compte que ses parents n'étaient pas là..Elle avança un peu avant d'entendre son téléphone sonner..

-Allo??demanda t-elle..

-Bonjour Kai..dit la personne avec une voix très grave..(la personne qui parle avec elle garde une voix grave le long de la conversation)

-Euh..Qui êtes-vous?

-Quelqu'un que tu connais très bien..dit la personne,Kai crû d'abbord que ce fût Ben mais elle savait qu'il ne lui ferait pas ça..

-Bien alors qu'est-ce que vous voulez?

-Faire du mal à quelqu'un que tu connais...

-Oui bien sûr..Si c'est au singulier,je suppose que tu parles de Ben qui sait très bien se défendre..

-Et si ce n'était pas au singulier mais au pluriel..dit-il,Kai réflechissa avant de se souvenir qu'elle était seule à la maison..

-MES PARENTS!!s'écria t-elle..

-Tu es très intelligente..Plus une prime avec les parents de ton petit copain..

-C'est du bluff..dit Kai essayant de garder son calme..A ce moment Ben qui était seul chez lui également venait de prononcer la même phrase au téléphone..

-Je crois que non,en plus si tu veux perdre du temps..N'oublie pas que tes parents et ceux de ta petite amie n'ont rien pour se protéger..dit la personne..

-Crois-moi je te laisserais pas faire!dit Ben..

-Oh mais c'est trop tard..dit la personne,fesant entendre une voix qui ressemblait fort à celle de le mère de Ben..

-Ben???demanda la femme,Ben fût plus que choqué..

-JE TE JURE QUE SI TU LA TOUCHES!!!!cria Ben..

-Et si je l'avait déjà touchée...

-JE VAIS TE..s'écria Ben avant que la personne ne raccroche,Ben composa rapidement le numéro de Rook..

Conversation au téléphone:

-Allo?Ben??demanda Rook..

-ROOK J'AI BESOIN DE TOI TOUT DE SUITE!cria Ben..

-Mais qu'est-ce qui ne va pas???

-Mes parents et ceux de Kai,je sais pas où ils sont,une personne m'a téléphoné à propos de ça!!

-Ok je vais en patrouille,tu peux déjà aller au quartier général je te préviens quand je les retrouves..

-Ok..dit Ben avant que Rook ne raccroche..

Fin de conversation au téléphone:

Ben se précipita alors au quartier général,il pensait qu'avec un peu de chance ce n'était qu'une farce mais la voix qu'il avait entendu à un moment ressemblait fort à celle de sa mère..Lorsqu'il arriva au quartier général,il n'avait même pas remarqué qu'il courait en même temps que Kai..Les deux s'arrêtèrent directement lorqu'ils se virent..

-QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI???se demandèrent les deux en même temps..

-MES PARENTS SE SONT FAIT ENLEVES!!crièrent les deux en même temps..

-ATTENDS QUOI??demanda Ben..

-MES PARENTS ONT DISPARU,ON M'A TELEPHONER POUR DIRE QU'ON LES AVAIENT ENLEVES AVEC LES TIENS!!s'écria Kai avant que les deux ne continuèrent leur route jusqu'au quartier général..Mais quelle ne fût pas leur surprise de voir leurs parents assis juste à côté de Rook et Max..Les deux qui étaient en train de courir frênèrent immédiatement..

-PAPA,MAMAN???demandèrent Ben et Kai sous le choc..

-Euh..Oui??répondirent les quatres parents..

-VOUS ALLEZ BIEN??demandèrent les deux adolescents en même temps de nouveau..

-Oui..dit Sandra..

-QU'EST-CE QUE VOUS FESIEZ??s'écria Ben..

-Et bien,on était au restaurant tous les quatres,en train de discuter jusqu'a que ton ami ne vienne nous dire que tu nous cherchais partout..expliqua Sandra au moment où le téléphone de Ben sonna..

-ALLO??!!!demanda Ben fou de rage..

-Avoue que c'était une bonne blague!!dit la personne..

-OH..NON MAIS J'HALLUCINE,SI JE TE RETROUVE UN JOUR T'ES UN HOMME MORT!!cria Ben avant que raccrocher..

-Ben,calme toi ce n'était qu'une farce..dit Sophia..(la mère de Kai)..

-Ben a raison,on croyait qu'il vous était arrivé quelque chose!dit Kai..

-Oui mais ce n'est pas le cas..dit Carl..

-Si je connais ce gars,il va pas vivre très longtemps!dit Ben avant de partir toujours en colère..

-J'espère que ça lui passera..dit Sophia..

-Moi aussi il n'a jamais été aussi agressif..dit Max..

-Il va pas rester très longtemps comme ça,je le connais..dit Kai en croisant les bras..En effet,après quelques jours Ben avait oublié cet incident enfin quasi..Un jour,Kai a décidé de s'entraîner au tennis,elle eu alors comme idée de ramener Ben...Ils jouèrent à l'extérieur,des fans fûrent présent pour regarder ce petit match que Ben ne semblait pas apprécier..

-Je détèste le tennis!!s'écria Ben essayant que rattraper la balle sans succès..

-Oui tu détèste tout ce que tu réussis pas donc beaucoup de choses!!dit Kai en tapant dans la balle..

-Et qu'est-ce qui se passerait si c'était moi le pro dans un sport!dit Ben..

-OK..TRANSA!dit Kai,un ballon de foot est apparu.."Match de foot je suppose"..dit-elle..

-Ouai..dit Ben avant que les deux ne se mettent à courir après la balle,malgré que Kai sache jouer au foot,cela n'a pas empêché Ben de gagner..

-Très bien j'ai gagné,mais tu joues quand même bien!dit Ben..

-Me fais pas de compliments,tu payeras le moment où on recommencera la partie de tennis!dit Kai avant de sortir du terrain,Ben aussi mais il vit Rook,il s'arrêta et discuta avec lui pendant que Kai avançait dans le sens inverse jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un parler sur elle..Elle s'approcha alors..

-Qu'est-ce que tu viens de dire sur moi là?..demanda t-elle à un garçon qui avait à vue d'oeil son âge..

-Que le canular qu'on t'a fait était réussi une personne comme toi mérite d'en avoir un..dit le garçon,Kai avait été énervée par ses paroles,elle le giffla,à ce moment des fans s'approchèrent pour regarder la scène,Ben quant à lui n'y avait pas fait attention..

-Je crois que tu ferais moins le fier si on t'avait dit que tes parents avaient été enlevé..dit Kai,le garçon qui était à présent en colère leva la main sur Kai mais la baissa rapidement lorsqu'il vit qu'une lueur rose briller autour de la main de celle-ci..

-Sans tes pouvoirs tu serais rien..dit le garçon..

-Oui tout comme sans t'avoir rencontré,je serais une personne très heureuse..dit  Kai,les fans regardèrent la personne avec un regard noir..Jusqu'au moment où Ben s'apercçu qu'il y avait du monde autour de Kai et un garçon en face d'elle..

-Y a un problème?demanda Ben en regardant le garçon..

-Non il allait partir..dit Kai avant que l'adolescent ne parte..La foule regardait joyeusement Ben et Kai..

-Vraiment je voudrais savoir ce qu'il te voulait..demanda Ben en signant des autographes..

-Rien..Il trouvait juste que le canular était une bonne idée..dit Kai..

Plusieurs heures plus tard,Kai et Ben étaient assis dehors en train d'écouter de la musique..(chanson Black widow nightcore)

-Cette chanson est juste top!dit Ben..

-Contente qu'elle te plaise c'est la seule chanson que j'ai fait en featuring..

-Ouai je crois que se sera aussi la dernière!dit Ben...

-Pourquoi?

-Tu n'aimes pas faire les choses toute seule?

-Si c'était juste pour voir..dit Kai en posant sa tête sur l'épaule de Ben..

-On a rien à faire et il fait chaud à mourir,c'est top une journée pourrie..

-Je sais pas on pourrait aller au lac si tu veux..suggéra Kai..

-Ok..dit Ben en se levant..Une fois arrivé au lac,Kai plongea directement dans le lac à la surprise de Ben..

-Tes vêtements vont être trempés!dit Ben.

-Ben ouai je crois que t'avais remarqué que j'étais pas en maillot..dit logiquement Kai..

-Je préfère ne pas me mouiller alors..dit Ben..

-Tu pourrais pas m'aider à remonter alors?demanda Kai toujours dans l'eau..

-Si tu veux..dit Ben mais lorsqu'il s'approcha,Kai le tira par le bras et il tomba également dans l'eau..

-Je croyais que tu voulais pas te mouiller!dit Kai ironiquement..

-Ouai tu vas voir!!cria Ben l'aspergeant..

Et c'est ainsi que les deux passèrent un après-midi formidable sans personne pour le gacher..Ces deux ressemblent fort à des enfants de 3 ans!

 

Finie♥Biz♥

Laisser un commentaire ?