Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 20 : 20.Disparition inquiètante..

3360 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/06/2015 20:44

Je rappelle même si je détèste dire les choses plusieurs fois que Kai possède des pouvoirs(mana)et est chanteuse dans mes fanfictions..Et je vous conseille de lire le chapitre précédent pour comprendre l'histoire..Bonne lecture!!

 

Quelques jours après la disparition de Ben,tout le monde s'inquiètait.Celui-ci n'était toujours pas revennu au bout de 5 jours...Kai était désespérée..Max avait déjà envoyé des cinquantaines de plombiers faire des recherches qui n'ont mené à aucun résultat..Puis le lendemain au bout du sixième jour lorsque Kai a participé aux recherches..

-Alors tu as trouvé quelque chose?demanda Rook..

-Je sens la présence d'un objet à lui..dit Kai..

-Où ça??demanda Max..

-Tout près,Nela..dit-elle des graviers roses sont apparus alignés les uns après les autres,Kai s'est mise à les suivre,Rook et Max aussi jusqu'au moment où ils trouvèrent...

-Son téléphone??dit Kai surprise,en effet c'était bien le téléphone de Ben avec comme fond d'écran,une photo des deux lors d'une sortie ensemble..

-Le téléphone est plutôt en bon état,ça ne donne pas de piste par rapport à l'enlèvement..dit Max..

-Donc il a vraiment fugué..dit Kai en regardant les derniers appels et messages de celui-ci.."Ester,Julie et Elena n'ont pas arrêté de l'appeller et de lui envoyer des messages auquels il n'a pas répondu..Et j'ai pas compté les messages de fans.."ajouta t-elle..

-Ce n'est pas étonnant qu'une personne comme Ben reçoive autant de messages..dit Rook..

-Il vient de laisser derrière lui la seule chose qui nous permettrais de le trouver..dit Max..

-Mais tu ne peux pas faire comme Gwen et pister la mana de Ben??demanda Rook..

-Si mais seulment si Ben s'est transformé dans les 24 heures..Attends hier il s'est transformé en Pesky-Poussière!dit Kai en réflechissant,Max et Rook patientèrent alors..

-Ben n'est pas sur Terre,il est dans un Univers parallèle..dit Kai..

-Oui mais lequel??demandèrent Rook et Max en même temps..

-Je ne sais pas,sa mana est beaucoup trop faible..

-On peut supprimer la fugue,Ben ne se serait pas donné autant de mal pour partir..dit Rook..

-Tu as raison,mais il s'est fait enlevé alors?demanda Kai..

-Je ne sais pas,peut-être..Pendant ce temps dans un endroit inconnu..Ben était pendu en arrière,les mains attachées...

-Sérieusement?demanda Ben,alors qu'une personne était devant lui,mais celui-ci ne pouvait toujours pas bouger..

-Oui que veux-tu que je te dises,fallait bien que je m'amuse!

-Enlever quelqu'un n'est pas un amusement que je sache..dit Ben essayant de libérer ses mains sans succès..

-Je ne suis pas Kai pour être la fille parfaite!Une fille n'ayant rien d'autre à faire qu'avoir des envieuses..

-Ne parle pas d'elle comme ça!

-Comment une fille histérique?demanda la personne en touchant doucement la joue de Ben..

-Arrête ça!!dit Ben essayant de rester calme..

-Pourquoi..Au fait,je trouve que tu as des yeux magnifiques!Pas comme ton abominable cousine,je comprends bien qu'autant de filles te trouve mignon..

-Génial maintenant mes ennemis me font des compliments en plus je suis pendu à l'envers je vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire..dit Ben.."Je veux mourir maintenant..Je sens que je vais passer un sale quart d'heure.."pensait-il essayant d'atteindre son Omnitrix mais arrivant à peine à l'effleurer..Pendant ce temps à Bellwood,l'action de Ben a mené à un résultat lorsqu'un des ordinateurs du quartier général se mit à sonner...

-Qu'est-ce que c'est encore..dit Kai déprimée...

Ordinateur:Appel de détresse provenant de l'agent Tennyson...Rook,Kai et Max se précipitèrent près de l'ordinateur..

-Où??demanda Max..

Ordinateur:Domaine du Léger..

-L'enchanteresse!!C'est elle qui a enlevé Ben!dit Kai..

-Ben n'est pas un peu trop arrogant pour nous demander de l'aide?demanda Rook logiquement..

-Il a peut-être activer l'appel d'urgence sans le faire exprès..

-Oui,je l'espère.dit Max..Pendant ce temps au Domaine du Léger,toujours avec Ben attaché et la fameuse personne qui s'est avèrée être L'enchanteresse...

-Et tu comptes faire quoi après?demanda Ben essayant toujours de se détacher mais trouvant un petit bout de verre..

-Je sais que Kai viendra,ce sera l'occasion de m'en débarasser!dit L'enchanteresse avec un sourire moqueur..

-Elle viendra pas...dit Ben en étant sûr qu'elle ne viendrait pas à cause de la dispute qu'ils avaient eu quelques jours auparavant,malheureusement,L'enchanteresse pû lire dans ses pensées..

-Ah je vois elle s'est disputée avec toi..

-Non..

-Tu ne peux pas mentir en pensant,cette dispute était plutôt violente!dit L'enchanteresse en tournant autour de Ben..

-Si tu cherches à me destabiliser,tu vas devoir trouver mieux que ça!

-Bien tu préfère Feedback,ton alien préferé?demanda L'enchanteresse ce qui a eu pour cause de mettre Ben dans un état furieux...Pendant ce temps,Kai et Rook était arrivé devant les lieux et regardaient la scène..

-Elle est cruelle,on doit intervenir!!dit Kai aussi énervée que Ben..

-On ne peut pas,elle est trop proche de Ben,si elle nous voit,elle pourrait le blesser et il ne pourrait pas se défendre!!dit Rook..Du côté de Ben..

-Je t'interdis de parler de lui!!cria Ben..

-Oh c'est touchant détruit par un ennemi que tu croyais innofensif..dit-elle,Ben était fou de rage,il réussi à se libérer avant de pousser violemment L'enchanteresse..

-Je t'ai dis que je t'interdisais de parler de lui!!dit Ben..En plus,personne n'a jamais réussi à me tuer alors je vois pas pourquoi ça commencerait par toi!!dit-il alors que L'enchanteresse se releva..

-Je crois que Vilgax ne possède pas de pouvoirs,mais Kai te l'aurait sûrement dit!!dit L'enchanteresse en levant sa main.."QUILARA"!!

-Un sort qui fait endormir je présume..dit-il un peu inconscient..

-Tu présumes juste!dit-il avant que Ben ne tombe inconscient complètement et que Kai et Rook ne se décident à apparaître..

-C'est terminé!!dit Kai..

-Et bien à ce que je vois Kai n'est plus fâchée!dit L'enchanteresse en regardant Ben qui lui était toujours inconscient..Rook se dirigea alors vers L'enchanteresse pour se battre avec elle tandis que Kai se dirigea vers Ben..

-Lasera..dit-elle,Ben ouvra les yeux lorsqu'il vit Kai devant lui,il la prit pour L'enchanteresse et faillit la frapper lorsque celle-ci bloqua son bras..

-Wow,calme!!dit-elle en souriant mais Ben toujours énervé lui tourna le dos..

-Donc Kai n'est plus fâchée mais Ben si!dit L'enchanteresse en réussisant à neutraliser Rook pendant que Ben et Kai la regardèrent avec un regard noir..

-LA FERME!!crièrent les deux avant que Ben se lève..

-Tu vas le regretter,c'est HEROÏSS..dit-il,il n'eu pas le temps de terminer sa phraseL'enchanteresse et Kai se détestaient beaucoup trop pour le laisser parler..

-TU VAS MOURIR!!dit L'enchanteresse..

-MOURIR??NAN MAIS JE RÊVE,TU ENLEVES MON PETIT-AMI PENDANT UNE SEMAINE ET TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER MOURIR!!!AUTANT LE TUER QUAND J'ETAIS PAS LA!!dit Kai..

-Euh je suis là hein..dit Ben en allant près de Rook..

-BEN EST UN PEU TROP CHARMANT POUR UNE GAMINE POUR TOI!!dit l'enchanteresse..

-OUI C'EST CA IL EST PAS SI PARFAIT QUE CA NON PLUS!!

-Je te plains..dit Rook discrètement..

-Ouai je me plains moi-même en fait..dit Ben essayant de s'intercaler entre les deux filles.

-NON MAIS CA SUFFIT D'HABITUDE C'EST MOI QUI FAIT CE GENRE DE TRUC STUPIDE!!cria Ben..

-En fait,pour toi boire un Smoothie en se jettant du haut d'une fallaise n'est pas stupide parce que je te rappelle que tu l'as fait la semaine passée..rappella Rook..

-Je t'ai rien demandé..Enfin bref,vous pouvez pas arrêtez de..dit-il encore une fois coupé avant que les deux adolescentes ne lèvent leurs mains l'une devant l'autre..

-QUIRALA!!crièrent les deux en même temps,(donc le sort endormant)mais puisque Ben séparait les deux c'est lui qui se fît toucher par le sort,de plus le sort à été décupplé à cause de la puissance de Kai..

-Je sais pas pourquoi je sentais que ça se terminerait comme ça..dit Ben avec une voix de drogué..

-Désolé..dit Kai en mettant sa main sur son visage...

-Je vous..ARGHHH..dit-il avant de tomber en avant,les deux adolescentes regardèrent surpris Ben qui était les yeux fermés,complètement endormi..

-Bon,ben un en moins

-Oui c'est ça JERILA GALILA!!!!!!cria Kai avant que le groupe ne se retrouve à Bellwood,Ben toujours inconscient...Puis un peu plus tard,Ben se réveilla voyant Kai qui le serra dans ses bras..

-Euh..On est où??demanda Ben en regardant autour de lui..

-Chez toi..dit Kai surprise de la question..

-Pourquoi mes parents sont pas là?

-Euh..Quand t'as disparu,pour ne pas inquièter tes parents,Max leur a offert un voyage de 2 mois...Très très loin..

-D'accord..Ca rassure..dit Ben en souriant..

-Tu t'attendais à quoi,y a que moi,Rook et ton grand-père qui savions que tu avais disparu..

-Sérieusement?

-Ben ouai pourquoi?

-Non rien.dit Ben avant que Kai n'allume la télé..

Télé:Flash scoop,içi Will Harengue en direct à Bellwood..La nouvelle du jour,Ben Tennyson le célèbre héros et Zara chanteuse connue partout dans le monde sont de nouveau ensembles!

La nouvelle a fait le tour du net!Puis après ce journal,une émission consacrée à ce couple qui semble parfait!

-Le couple parfait vraiment..demanda Ben..

-Il est pas si parfait si on te compte dedans!dit Kai ironiquement..

-Oui c'est ça mademoiselle la chanteuse!dit Ben en fesant un sourire moqueur..

-Bien sûr,bon on sort je vais devenir claustrophobe!dit Kai en souriant..

-Ouai moi aussi!

Pendant ce temps,Julie qui était chez elle,tomba par hasard sur le fameux programme à propos de Ben et Kai..Depuis leur voyage au Domaine du léger,elle avait très bien vu que Ben et Kai étaient très proches l'un de l'autre ce qui l'avait rendu jalouse étant donné qu'elle était habituée à être la petite amie de Ben..Le programme montrait des photos des deux avec quelques commentaires qui étaient toujours positifs puis elle entendit du bruit provenant de l'extérieur,elle se dirigea alors vers la fenêtre et vit Ben sous sa forme loupgarousaure et bien sûr Kai qui était sur dos,celui-ci la fesait tournoyer..Puis peu de temps après,des journalistes vinrent à leur recherches,et les deux adolescents se mirent à courir...Julie soupira à la vue de l'expression de Ben,celui-ci avec l'air beaucoup plus heureux avec Kai qu'elle-même,peut-être juste parce qu'elle avait été son amour d'enfance de toute façon c'était de sa faute c'était elle qui avait rompu avec Ben à cause d'un jeu vidéo...Une petite demi-heure plus tard,Ben et Kai étaient dans ce qui semblait être une salle de musique..

-C'est quoi cet endroit?demanda Ben..

-Ben,il y a un piano alors réfléchis!dit Kai s'approchant du piano..

-Tu vas y jouer je parie..

-Ouai..dit Kai en s'asseyant commençant à jouer doucement..

-Je parie que c'est trop dur d'y jouer..dit Ben alors que Kai le tira près d'elle,à ce moment Julie arriva à cet endroit mais resta loin des deux...

-Alors je t'aide..dit Kai prenant les mains de Ben,en jouant du piano..(donc ceux n'ayant pas compris,c'est les mains de Ben dirigées par Kai qui touchent le piano..)

-Jrigolais!dit Ben..

-Genre tu sais jouer du piano?dit Kai n'y croyant pas..

-Tu paries quoi?demanda Ben..

-Ce que tu veux..

-Ok on verra après..

-Au fait,tu sais que j'ai toujours les oreillettes?

-Tu veux dire..

-Celle que Diabolosaure a fait et qui transforme ta voix en le voix d'un enfant?Ouai!dit-elle en les prenant,elles fure,t juste posées près du piano,elle les mit..

-Donc on fait le paris?demanda Kai..

-Tu vas voir de quoi est capable le héros!dit Ben réfléchissant un peu avant de jouer du piano,les notes étaient justes voir très justes!Kai était surprise de voir Ben savoir aussi bien jouer du piano,pareil pour Julie toujours cachée qui était bouche ouverte..(musique de début Celui-princesse Sarah nightcore,je vous conseille de l'écouter c'est émouvant par rapport à la suite de la fanfic)

-Comment tu sais jouer comme ça?demanda Kai,Ben lui répondit toujours en jouant..

-Tu te souviens la dernière fois,j'ai utilisé Duplico pour jouer du piano vu que c'est une star!dit-il"Et ben,quand un des mes aliens a une capacité,je l'obtiens aussi donc je sais jouer du piano sans le vouloir!expliqua Ben..

-Ok t'as réussi le paris!dit Kai..

-A ton tour,pas cap de trouver des paroles qui vont avec la chanson et en utilisant les oreillettes,t'aura la voix d'une gamine!dit Ben..

-Je réussirais,je gagne tout ce que je fais!

-Très bien!

-On commence maintenant vas-y.dit Kai,Ben se remit à jouer du piano,Kai n'eu même pas quelques secondes avant de trouver l'inspiration pour les paroles..

-Aussitôt que le jour se lève,tu es dans ma tête,tu hantes mes pensées je n'en sortirais pas inerte.Car j'ai quelqu'un et je tiens à lui,c'est net mais boy écoute ça.On dit qu'il ne veut pas me détourner,c'est malhonnête.Tellement tu contrôles mes réactions comme une marionette.Pourquoi cela tourne t-il ainsi?Woow...Je veux que tu sois celui qui partage ma vie,oui celui à qui je me confie.Nul ne sera me comprendre mieux que toi,j'ai une chance d'être là..chanta Kai,Ben fût tout de même un peu choqué des paroles,Julie qui était toujours cachée aussi..(j'ai un ptit peu modifié les paroles..)..Lorsque Kai termina,les deux se regardèrent en souriant jusqu'a que Ben se décide à parler..

-Paroles improvisées??demanda surpris..

-Bien sûr,c'est toujours facile quand tu es le sujet principal!dit Kai en souriant.."Très émouvant d'ailleurs,encore un peu et j'arrive à te faire pleurer.."dit-elle..

-Pff..N'importe quoi!dit Ben alors que Kai fît exprès de continuer le morceau de Ben,elle continua alors la chanson..

-Tu t'imagines même pas  ce que je ressens pour toi,tu me rends folle,je ne peux pas mettre un mot sur ça.J'aurais jamais pensé en arriver là,pourtant le style fleur bleue c'est vraiment trop moi..Mais je peux rien y faire,il faut que je l'exprime,un amour sincère là où jme laisse 'prime donc je m'exprime mes t'exprimes mon estime..Je veux à jamais voir mon refflet dans tes yeux..dit Kai en s'arrêtant là,Julie vit alors quelques larmes sur les joues de Ben,elle fût très très très très choqué!!!

-?!?..Ben n'avait pas grand chose à dire,il était très confus!

-C'est trop mignon!dit Kai en serrant Ben dans ses bras,mais quand elle se détacha de lui elle vit beaucoup plus de larmes..

-Je suis allergique à toi apparemment..dit Ben..

-Oui tu épluches des oignons tand que tu y es!

-Non je transpire des yeux..Berk c'est crad en fait,euh ouai je crois bien que je pleure..

-Va savoir si c'est volontaire!!dit Kai en fesant un grand sourire..

-QUOI???

-Magie,je peux te faire pleurer quand je veux!!dit Kai alors que les larmes de Ben disparaissèrent..

-TU VAS ME LE PA!cria t-il,il n'eut pas le temps de terminer qu'il se jetta sur Kai mais celle-ci se décala,il tomba alors à terre mais se releva très vite..

-Ca va??

-Ouai pour le dire poliment Je n'aurais jamais pû avoir aussi mal peu importe les circonstences de ma vie qu'elle soit violente ou non...dit Ben...

-Et pour le dire normalement?demanda Kai..

-Très bien..POURQUOI CE SALETE DE!!!!TUE AUTANT,CA ARRACHE!!!s'écria Ben ce qui fit plier en quatres Kai...

-Je préfère la normale!

-Moi aussi!

-Donc on fait quoi maintenant??demanda Kai..

-Juste aller chez Monsieur Jus de Fruit..

-Ouai!dit Kai en souriant :)

 

Finie♥Je sais mes fanfics sont de plus en plus longues et je les préfères comme ça:)  Biz♥♥

Laisser un commentaire ?