Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 19 : 19.Happy Halloween!!!

1929 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:14

Bonne lecture!!

 

Ben et Kai étaient en ville,à une fête foraine organisée à l'occasion d'Halloween..Les deux adolescents allèrent quand même dans certaines attractions même s'ils savaient que rien ne serait trop effrayant pour eux...Et pour une fois,aucune personne ne s'intéressa à eux du moins pour l'instant..L'attraction qu'ils venaient de choisir était la maison des horreurs,c'était à pieds et non en petit train,ils avançèrent à l'intérieur et virent qu'ils étaient seuls,ils regardèrent les fausses araignées et les faux crânes suspendus sur les côtés..

-Qu'est-ce qui te fais vraiment peur à toi?demanda Ben..

-Je sais pas trop,la nourriture de ta mère..dit Kai en grimaçant,Ben aussi

-Berk,t'as trop raison..

-Et toi?demanda Kai..

-Rien me fait peur en particulier..

-Et les paons??!

-Tu le savais déjà,je les détèste..

-Pourtant ils sont gentils..

-Je sais pas j'aime pas c'est tout..

-Et les clowns alors?

-J'ai pas peur des clowns..

-Donc à part ça t'as peur de rien..

-Ouai.

-Même pas d'être une fille?demanda Kai,mais Ben était confus..

-Hein??

-Tu vas voir,SARENA..dit Kai,une poudre rose entourra Ben avant de disparaître..

-Euh je vois pas ce que t'as..HEIN??QU'EST-CE QUI EST ARRIVE A MA VOIX!!!???cria Ben avant de se regarder,oui Kai l'avait transformé en adolescente..Plutôt jolie d'ailleurs,Ben avait des cheveux longs bruns,il avait toujours les yeux verts,il ou plutôt elle portait une robe verte,des ballerines blanches et avaient des écouteurs verts(je passe physique je fais pas la leçon de science pour dire comment sont les femmes...)

-AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!QU'EST  CE QUE TU M'AS FAIT???!!cria Ben avec une voix aïgue..

-Te transformer en fille!!dit Kai pliée en quatres,puis à ce moment une personne entra dans ce manoir brusquement c'était Rook..

-SALUT!!dit-il.."Euh Ben n'était pas censé être avec toi?"demanda t-il en regardant vers Kai mais ne voyant que la version féminine de Ben ne savant ce qui était arrivé à son meilleur ami.."Elle me rappelle quelqu'un"dit-il en s'approchant de Ben mais ne voyant pas qui c'était mais il vit qu'elle avait exactement le même portable que Ben...

-Ca m'étonnerais que tu l'aies vue,c'est une amie qui habite très loin d'içi!

-C'est moi Bffff!!dit Ben avant que Kai ne l'empêche de parler..

-Comme je le disais elle habite très loin,elle s'appelle Anna..dit Kai en regardant "Anna" avec un regard noir..

-Ravie de te rencontrer!dit Ben ses mains dans son dos afin que Rook ne voit pas l'Omnitrix qui n'avait pas disparu,sous le regard méfiant de Kai..

-Moi aussi,bon je vous laisse il faut que je trouve Ben!dit Rook en partant,Kai fît revenir Ben à son état normal..

-Enfin!!!C'est horrible d'être une fille!dit Ben

-C'est quand même mieux que d'être un gars stupide!dit Kai alors que Ben fît tomber une fausse araignée sur lui..

-Trop bizarre,on dirait les araignées des alien ADN..

-N'importe quoi!

-Tu les connais même pas!

-Ben si leurs chefs sont les commandants suprèmes!!dit Kai..

-Comment tu sais ça?

-Je suis renseignée c'est tout!

-Ouai..dit Ben en sortant du manoir qui n'avait fait peur à aucun des deux..

-En fait quand t'es quelqu'un qui se bat contre des aliens,tu trouves cet endroit minable..dit Ben..

-Vraiment ça.Regarde,un labyrinthe isolé de la lumière.!!dit Kai..

-Je crois qu'on va l'essayer,ça à l'air d'être l'attraction la plus cool!dit Ben en s'y dirigeant,Kai aussi..Puis en entrant,ils virent que,non en fait ils ne virent rien,ils étaient plongé dans le noir le plus complet..

-Tu pourrais utiliser tes pouvoirs comme ça on triche!suggéra Ben..

-Oui c'est une bonne idée!Lumina!dit Kai la salle fût éclairée par une lumière rose,les deux finirent très rapidement l'attraction,le gérant en fût très surpris..Les deux ont pû choisir une récompense mais Ben n'en voulait pas..La seule chose que Kai a trouvé mignone était une immense peluche verte..

-Ah tu aimes le vert maintenant?demanda Ben..

-Y avait pas de peluches rouges..

-Parce que ce qui est rouge rime avec toi!dit Ben en souriant..

-Et ce qui est vert rime avec toi!dit Kai en souriant avant qu'ils ne virent Julie..

-Julie?demanda Ben..

-Ben?Qu'est-ce que tu fais içi?demanda t-elle..

-On a prévu de passer la journée içi..dit Kai..

-Ah..

-Désolé mais on doit y aller avant que du monde vienne à notre recherche!dit Kai en trouvant une excuse avant de partir avec Ben en dehors du parc dans un endroit vide..

-Pourquoi tu lui dis ça?demanda Ben..

-Attends j'ai pas envie qu'elle nous colle 3 heures!

-En gros tu me veux pour toi toute seule..

-Je crois que c'est le principe de sortir avec quelqu'un..

-Je t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas trainer avec quelqu'un d'autre que moi...

-Mais parce que je n'ai pas envie qu'il aie de la jalousie dans l'air!dit Kai en commençant à s'énerver..

-MAIS J'AI JAMAIS DIT QUE JE SERAIS JALOUX!dit Ben..

-JE PREVOIS CA EN TOUT CAS!

-DONC POUR TOI JE SUIS ARROGANT ET JALOUX!!

-J'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS ARROGANT!!

-PARCE QUE JE SAIS QUE TU LE PENSES!!

-T'ES PAS TELEPATHE POUR LE DIRE!!

-SI TU VEUX RESTER AVEC JULIE BEN VAS-Y!!!

-C'EST PAS QUE JE VEUILLE ALLER AVEC JULIE C'EST QUE TU ME SEPARES DE N'IMPORTE QUI!!!

-LAISSE TOMBER!!

-C'EST PARCE QUE TU SAIS QUE J'AI RAISON!!!cria Ben,Kai lui tourna le dos mais lorsqu'elle se retourna,Ben avait disparu..Elle se sentit soudain très triste car elle savait que d'un côté Ben avait raison,elle le séparait de tout le monde même ses amis,contrairement à elle qui avait une immense liberté..Pendant ce temps,Ben était au quartier général,plus énervé que triste car il savait qu'il avait raison..Rook fût le premier à avoir à faire à son comportement désagréable..

-Ben,je te cherchais partout!dit Rook..

-Et ben tu m'as trouvé!dit Ben méchamment,Rook était surpris,Ben n'était jamais agressif..

-Qu'est-ce que tu as?

-Rien..Laisse-moi tranquille..dit Ben..

-Tu ne voudrais pas aller chez Monsieur Jus de Fruit?demanda Rook essayant de calmer Ben et il eut la réaction que celui-ci attendait..

-Ok..dit-il,ils sortirent alors mais virent des centaines de filles devant eux..

-Apparemment il est célibataire!!dit une des fans à son amie,cela voulait dire que le monde entier savait que Ben s'était disputé avec Kai..Celui-ci était très en colère à cause de ça,heureusement,Rook réussi à la calmer,ils partirent alors à un endroit plus calme..

-Qu'est-ce qui s'est passé entre Kai et toi???demanda Rook...

-Rien.dit Ben en détournant le regard..

-Tu sais toutes ces filles sont après toi parce qu'elles pensent que tu as rompu avec Kai!!

-C'est Kai..

-Quoi..Vous vous êtes disputés?..

-C'est elle..

-Mais qu'est-ce que tu veux dire....demanda Rook n'y comprenant rien...

-C'EST SA FAUTE!!dit Ben avant de partir un peu trop vite pour que Rook le rattrape...Rook rentra au quartier général sans Ben,lorsqu'il vit Kai qui pleurait près de Max...

-Qu'est-ce qu'il y a ??demanda Rook..

-Ben s'est énervé puis il...il est partit!!dit Kai en pleurant encore plus fort...

-Il a..disparu..corrigea Rook ne voulant pas faire souffrir Kai mais étant obliger de l'en informer..

-Quoi..demanda Max..

-Ben et moi étions tous les deux il y a quelques minutes mais il s'est enfuit...expliqua Rook...

-Kai,est-ce que ça va?demanda Max voyant son état..

-O..oui...dit-elle en pleurant toujours..

Quelques jours après,tout le monde s'inquiètait..Ben n'était toujours pas revennu au bout de 5 jours...Kai était désespérée..Max avait déjà envoyé des cinquantaines de plombiers faire des recherches qui n'ont mené à aucun résultat..Puis le lendemain au bout du sixième jour lorsque Kai a participé aux recherches..

-Alors tu as trouvé quelque chose?demanda Rook..

-Je sens la présence d'un objet à lui..dit Kai..

-Où ça??demanda Max..

-Tout près,Nela..dit-elle des graviers roses sont apparus alignés les uns après les autres,Kai s'est mise à les suivre,Rook et Max aussi jusqu'au moment où ils trouvèrent...

                                                                                                                                                   A suivre...

 

Oui je garde le suspens,j'avais envie qu'il y aie au moins une dispute aucun couple n'est parfait♥Je vous rassure je suis déjà en train de faire le chapitre suivant+Alien Destruction..Biz ♥

Laisser un commentaire ?