Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 17 : 17.La mort d'Elena..

1448 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:05

Bonne lecture!(je suis toujours en train de faire le chapitre précédent parce que je veux qu'il soit très réussi :) )..

 

Ben et Kai étaient chez Monsieur Jus de Fruit simplement en train de discuter lorsqu'ils reçevèrent un appel de Rook leur disant qu'une attaque de puces électroniques avait lieu dans entrepôt juste à côté de Bellwood...Les deux arrivèrent très vite à l'entrepôt mais se posèrent tout de même quelques questions...(apparence Ben et Kai normale Ben reporte juste son ancien blouson..)

-Ces puces riment avec Validus..dit Ben..

-Validus?demanda Kai..

-Ouai Victor Validus..

-Tu veux dire le père d'Elena..

-D'où tu connais Elena?demanda Ben..

-Elle a été dans la même école que moi une journée avant de disparaître mystérieusement..expliqua Kai..

-Bizarre..dit Ben en entrant dans l'entrepôt,ils trouvèrent alors Rook en train de se battre contre des milliers de puce..

-Ah vous voilà!!s'écria Rook..

-On a fait ce qu'on a pû et comment t'as fait pour trouver toutes ces puces??demanda Ben en avançant mais les puces ne l'attaquèrent pas..

-Je les ai suivies...dit Rook,les puces se dirigèrent vers lui et Kai mais toujours pas vers Ben qui continua d'avançer...

-Les puces ne peuvent pas être vivantes,Victor est mort!dit Ben..

-Mais pas moi..dit une personne sortant de l'ombre..

-Elena???s'écria Ben surpris..

-A ce que je vois tu me reconnais...

-Qu'est-ce que tu fais???!

-Tu ne vas peut-être pas me croire,mais ces puces je ne les contrôle pas..Elles me suivent,elles ne meurent pas...

-Tu ne peux pas les détruire????

-J'ai déjà tout essayé,c'est pour ça que je suis venue içi..

-C'est-à-dire??demanda Ben alors qu'Elena se dirigea vers une pièce close à vitre transparente..

-Le moyen qu'elle disparaisse c'est que je disparaisse avec..dit Elena s'apprétant à appuyer sur un bouton lorsqu'elle fût arrêtée par la voix de Ben..

-Arrête,ne fais pas ça!!!dit-il en essayant d'ouvrir la porte en vaint..

-Pourquoi??

-Si je ne pouvais pas t'empêcher de te faire ça,je ne me le pardonnerais jamais..dit Ben,Elena voulu réouvrir la porte mais recula brusquement..

-Je ne peux pas,si je les laisse continuer c'est le monde qui va se détruire à cause de ces puces..dit-elle,Ben essaya toujours d'ouvrir la porte sans succès alors que Kai et Rook attaquaient les puces..

-Je suis désolée Ben,en espèrant que ta vie sera mieux après ça..dit-elle avant d'appuyer sur le bouton qui la fît disparaître,les puces tombèrent les unes après les autres,Kai se dirigea vers Ben qui avait l'air déboussolé..

-Ben,où est Elena?demanda t-elle..

-Elle est morte...dit Ben en regardant toujours la pièce où était encore Elena il y a quelques secondes..

Après cela,des plombiers sont venus récupérer les puces pour les analyser..Kai,Rook et Ben sont retournés au quartier général mais Ben ne semblait pas faire attention à quoi que se soit..Max remarqua très vite son attitude plus qu'annormal lorsqu'il vit celui-ci s'asseoir en silence..

-Ben??Qu'est-ce qui se passe??demanda Max inquièt..

-Elena est morte en détruisant toutes les puces..dit Kai tristement en regardant Ben qui lui regardait le bureau..Max n'osa rien dire à cela,Rook non plus..

Un peu plus tard,le petit groupe laissa seul Ben qui n'avait pas l'air bien..Il était près d'un lac assis ne savant pas trop quoi faire,il pensait juste qu'il aurait pû retenir Elena,faire plus que ça,mais il n'avait pas réussi elle était morte en voulant sauver le monde,ce qu'il s'était promis mais sans jamais devoir faire de sacrifice ce qu'il venait de faire aujourd'hui..Quelques minutes plus tard,Kai alla trouver Ben,celle-ci le vit toujours assis les joues rouges,et ses yeux verts émeraudes un peu trop brillant..Elle comprit que Ben avait pleuré elle s'approcha alors doucement de lui..

-Ben??demanda t-elle,celui-ci fît semblant de ne pas avoir pleuré même si il ne savait pas trop jouer la comédie..

-Quoi...

-Je sais très bien que tu te sens coupable de ce qui est arrivé à Elena..dit Kai,Ben s'appréta à partir mais Kai le rettint par le bras..

-Et..

-Tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute...

-Tu comprends pas,j'ai toujours réussi à sauver la Terre et l'Univers complètement mais sans jamais devoir perdre quelqu'un que soit un gentil ou méchant cette fois,Elena s'est sacrifiée pensant qu'elle détruirait les puces alors que d'içi peut-être quelques jours,elles seront à nouveau vivante..Tout le contraire d'elle..dit Ben en regardant le sol,Kai essayait de le résonner mais c'est vrai que cette fois-ci il eut raison..

Les semaines qui passèrent furent très déprimantes,Ben était toujours aussi désespéré et malgré toutes les approches possibles,Kai n'arrivait pas à resonner Ben..Elle savait qu'il était normal qu'on adolescent ne soit pas ouvert mais au point de Ben..Celui-ci avait a peine dit quelques mots à propos d'Elena,elle savait aussi que Ben ne tenait pas forcément autant à elle malgré qu'ils ai été amis mais c'est surtout parce que Ben reportait la faute sur lui-même..De plus,c'est à peine si celui-ci répondait au appels de Kai puis un jour,elle lui demanda de venir chez elle,il vint mais ne resta pas longtemps..Kai le vit sortir de sa chambre,elle n'essaya pas de le convaincre de rester étant donné qu'elle connaissais déjà sa future réaction..Il était 23 heures lorsque Kai décida de sortir,elle vit Ben assis près de la piscine..

-S'il te plait arrête tu sais que je ne supporte pas de te voir comme ça..

-Comment tu voudrais que j'arrête alors que..dit Ben,il n'eut pas le temps de terminer que Kai le coupa tout en s'asseyant à côté de lui...

-Tu sais Ben,des fois il faut que tu acceptes de perdre..Et Elena a sacrifié sa vie comme tu aurais été prêt à le faire pour sauver l'Univers..

-Ouai mais..

-Y a pas de mais,monsieur le héros a enfin retrouver l'habitude d'essayer de trouver une excuse à ce que je lui dit!dit Kai en souriant,Ben retrouva alors le sourire..

-Je crois que tu vas arrêter de me couper maintenant!dit Ben en poussant Kai dans la piscine..

-Tu as failli m'étouffer!!cria Kai alors que Ben se rapprocha et qu'elle en profita pour le tirer dans l'eau.."En plus mes cheveux!!"dit-elle..

-Cool!

-Ouai c'est pas celui qui a ses cheveux constamment ébouriffés qui me dit ça!!dit Kai..

-Tes parents vont me prendre pour un handicapé!!dit Ben..

-Ils ne sont pas là!

-On risque de bien s'amuser alors!!dit Ben en souriant ♥

 

Finie je sais elle est courte..Enfin bref Biz ♥♥

 

Laisser un commentaire ?