Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 16 : 16.Alien Destruction..

2404 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:20

Bonne lecture et Ben et Kai ont une apparence spéciale pour ce chapitre..(Kai porte un long T-shirt noir par dessus un jeans foncé,des baskets noires,une casquette noire mise à l'envers et ses cheveux sont lachés..Ben a son ancien blouson mais de couleur noir,pantalon noir et chaussures noires,L'Omnitrix a également changé de couleur devenant juste noir et blanc..)

 

 

 

Ben et Kai étaient dans la maison de celui-ci..Ses parents n'étaient pas à la maison,en fait les adolescents s'amusaient..Ben avait sortit une phrase amusante qui avait rapproché les deux et qui a finalement mené à ce résultat..Mais au moment où les deux se rapprochèrent un peu plus,le téléphone de Ben sonna..

Téléphone:Appel du plombier Rook Blonco..

-Désolé..dit Ben en s'éloignant prenant le téléphone en main..

-C'est pas ta faute mais des fois je trouve Rook encore plus énervant que Vilgax!dit Kai en croisant les bras,Ben déccrocha alors..

-Allo?Ouai je sais...Rien de spécial...Euh...On arrive tout de suite!dit Ben en raccrochant...

-Alors qu'est-ce qu'il veut?demanda Kai..

-Une invasion d'aliens a lieu en plein centre de Bellwood..

-Je me demande comment on a fait pour pas s'en rendre compte!dit Kai en regardant par la fenêtre voyant un trop grand nombres d'aliens...

-Wai il m'a posé la même question..

Les deux adolescents sont très vite arrivés au lieu de rendez-vous,ils étaient devant un vieux bâtiment...Max et une trentaine de plombiers étaient également présents..Ben et Kai se demandaient pourquoi autant de gens étaient là,ce ne semblait pas normal...

-Enfin vous êtes là!dit Max..

-Oui,ça se voit..dit Ben..

-Je suis très sérieux Ben,c'est encore pire qu'une invasion!!

-Et pourquoi?demanda Kai..

-Des oeufs d'une espèce alien on envahit Bellwood,ces monstres détruisent tout tand qu'on ne les tues pas..expliqua Rook qui venait par là..

-Et leur tannière est à l'intérieur du bâtiment?demanda Kai..

-Exactement..dit Rook..

-Mais pourquoi on est les deux seuls qui doivent y aller?demanda Ben..

-Des plombiers y sont déjà aller mais on a plus eu de nouvelles,Rook,moi et Patteliday devont diriger les opérations parce que des centaines de plombier sont dans la ville souterraine pour calmer les foules...expliqua Max..

-Et Kevin et Gwen?

-Ils sont sur Galvan B,le temps de venir içi,il sera trop tard..dit Max..

-D'accord.Bon ben je crois qu'on va y aller..dit Ben se dirigeant vers la bâtiment,Kai aussi..

-Je vais envoyer 5 troupes avec vous..dit Max..

-Pour gagner ,on a besoin que de nous deux..dirent Ben et Kai en même temps avant d'entrer dans le bâtiment..Ils marchèrent quelques mètres avant de trouver des armes de plombiers..

-Sérieusement ils ont laissé tomber leurs armes?demanda Ben en ramassant une,Kai aussi..

-Peut-être pas laissé tomber,ils se les sont sûrement fait enlevées..expliqua Kai.."J'espère que tu sais comment on s'en sert.."dit-elle..

-Non sans blague et toi?demanda Ben..

-C'est pas pour rien que j'ai eu mon badge de plombier..dit Kai avant d'entendre un bruit et de pousser Ben derrière un mur,en même temps elle se mit devant lui..

-Pourquoi tu fais..il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kai mit sa main sur sa bouche..

-Chuttttt!!!dit Kai discrètement en regardant une femme arriver avec des aliens...

-Ne faîtes aucun bruit,allez placer ces oeufs dans la ville souterraine et au centre de Bellwood,je ne veux pas que quelqu'un survive à ça..dit la femme..

-A vos ordres madame Flora..dit un des aliens avant de partir avec la femme...

-T'es malade de parler aussi fort!!s'écria Kai en chuchotant enlevant sa main..

-C'est bon je savais pas qu'il y avait quelqu'un..dit Ben en chuchotant aussi puis prenant son badge de plombier lançant l'appel vidéo...

-Allo?Ben??demanda Max..

-Oui c'est moi,on a trouvé qui est à l'origine de ces oeufs..dit Ben en chuchotant..."Une femme que les aliens appellent madame Flora.."ajouta t-il..

-Flora Fellera,une femme arrêtée il y a deux ans pour élevage d'aliens extrèmement dangereux..dit Kai en remettant son téléphone dans sa poche...

-Oui cette femme est très dangereuse vous avez trouvé où étaient mis les oeufs et la reine?demanda Rook..

-Pour l'emplacement des oeufs non et je savais même pas qu'il y avait une reine!dit Ben haussant le ton ramenant ainsi des aliens..

-Euh Ben t'as ramené des aliens tu es énervant!!dit Kai..

-Ouai et vous pouvez téléphoner à Azmuth?demanda Ben..

-Pourquoi??demandèrent Max et Rook..

-L'Omnitrix fonctionne pas!!dit Ben alors que les aliens se rapprochèrent..

-QUOI??!!cria Max mais Ben raccrocha..Les deux adolescents se retrouvèrent face à 4 aliens,Ben leur fît simplement un croche-pied juste avant que Kai ne les fît tomber..

-Finalement ça aura servit l'entraînement que tu m'as donné mardi dernier!dit Ben..

-Ben,faudrait que tu sois un peu plus sérieux!!dit Kai en avançant avec son arme chargée, Ben aussi,les deux avançèrent discrètement jusqu'a qu'ils se rendent compte que Flora les avaient vu..

-Sérieusement vous n'êtes pas discrèt!dit-elle..

-Le but n'était pas d'être discrèt mais de te détruire toi et tes aliens!dit Kai..

-Dommage pour toi ça n'arrivera jamais!dit Flora avant d'ordonner à ses aliens de capturer Ben et Kai mais ils ne réussirent pas étant donné que les deux n'ont pas hésité à utiliser leur arme..

-Raté!dit Ben..

-Tu crois ça?demanda Flora alors que des aliens se dirigèrent vers Ben..

-Franchement tu crains..dit Ben en assomant les aliens,il faillit tirer sur Flora mais celle-ci s'approcha de la fenêtre..

-Tu comptes faire quoi?demanda Kai..

-Vous échappez!dit Flora,Ben tira alors sur elle mais celle-ci avait déjà sauté en arrière,les deux s'approchèrent de la vitre mais ne virent personne..

-Génial elle nous a échappé!dit Ben déçu..

-C'est pas grave on va la retrouver mais tu crois que c'est..

-Elle la reine?Non,elle prendrait pas autant de risque à se montrer et en plus elle parrait humaine donc mettre au monde des aliens Berk!dit Ben..

-Oui mais toutes les évantualités sont possibles,on doit un peu plus se rapprocher..dit Kai lorsque Ben vit quelque chose passer rapidement par la fenêtre..

-ATTENTION!!cria t-il en poussant Kai de côté,les deux étaient étaient à l'abris mais ils virent que l'objet était une grenade..

-Ca appartient à la base..dit Ben en observant les débrits de la grenade..

-Non mais je vais les appeller ils veulent nous tuez OU QUOI???dit Kai en prenant son badge..

-Kai,Ben??demanda Rook.

-QUI A EU L'IDEE DE BALANCER UNE GRENADE PAR LA FENETRE!!???crièrent Ben et Kai en même temps..

-VOUS ETES DANS LE BATIMENT  QUI DOIT ETRE DETRUIT DONC LE C OR VOUS ETES CENSE ETRE DANS LE BATIMENT D!!dit Max..

-Donc on a traversé..Attends quel est le bâtiment qui est à l'Ouest du A?demanda Ben..

-Le B..dit Rook..

-Ok donc on est dans le C,et Flora se dirigeait vers l'Est..Elle doit essayer de nous éloigner de la reine donc le sens inverse..Le bâtiment C est le plus à l'Ouest donc..dit Ben..

-Donc??demandèrent Kai et Rook..

-Donc on doit trouver le bâtiment le plus à l'Est c'est le D..C'est là qu'était la reine et on a rien remarqué,c'est pour ça qu'on a vu des aliens là-bas mais en moins grande quantité içi!dit Ben.."On doit retrouver le bâtiment D qui se trouve à l'Ouest et aller le fouiller,c'est là qu'est la reine!"dit Ben..Max regardait Ben d'un air surpris quant à Rook il regarda Kai avec un regard du genre"On parle bien à Ben là?"..

-Me demande pas comment il sait tout ça je sais juste qu'il a un très bon sens de l'orientation bon je reste en appel vidéo..dit Kai ."Euh Ben comment tu peut être aussi sûr de ce que tu dis?"demanda t-elle..

-Logiquement..En plus,j'adore ces perspectives de fin du monde!dit Ben en souriant puis redevenant sérieux en avançant..Puis ils s'arrêtèrent devant un incendie énorme..

-Wow qui a bien pû faire ça??demanda Kai..

-Je sais pas mais c'était volontaire..

-Encore une fois comment tu peux en être si sûr?

-Parce qu'il y a des traces içi,donc l'incendie a eu un lieu de début..Si c'était involontaire il y aurais des traces partout..expliqua Ben,encore une fois Rook et Max savaient que l'information était exacte mais étaient surpris de l'intelligence de Ben dans ces cas-ci...

-J'avoue tu me surpend!

-Venant de toi je prend ça comme un compliment,attention y a encore des aliens...

-Je détèste ces aliens..dit kai

-Ouai ils ont une apparence de zombie,en fait ça aurait été génial d'avoir une invasion de zombie à Bellwood!dit Ben..

-On retrouve le Ben stupide..dit Kai sérieusement..

-Ben quoi?demanda Ben avant de reculer,des aliens les avaient remarqué,ils les éliminèrent très facilement avant de trouver une sorte de nid..

-Euh..Je crois qu'on va vous laisser..dit Kai à Max et Rook avant de raccrocher..

-Bon ben c'est le nid alors où est la reine?demanda Ben avant que Kai ne lui tourne la tête..

-Peut-être juste là..dit Kai ironiquement..

-Bien sûr logique...dit Ben ironiquement également..

-ENCORE VOUS???Je vous avais dit de ne pas me suivre!!!!!cria Flora..

-1ère ment,tu nous l'as pas dit et deuxième ment j'obéis pas aux ordres de mes parents alors pourquoi toi...dit Ben..

-Si tu tiens à la vie si!!!ATTAQUEZ-LES!cria t-elle,des aliens se dirigèrent vers eux,Ben qui regardait à côté de lui vit une sorte de grenade..

-QU'EST-CE QUE TU FAIS C'EST UNE GRENADE!!cria Kai en voyant Ben la prendre en main..

-Tu crois que ça pourrait faire sauter ce bâtiment?demanda Ben..

-QU'EST-CE QUE?QUOI??!!Euh et tu comptes t'y prendre comment?demanda Kai en sa battant contre les aliens..

-La faire sauter et t'utilise tes pouvoirs pour nous téléporter loin d'içi!dit Ben..

-C'est trop risqué si le sort ne fonctionne pas on est mort!!

-Ok..Omnitrix procédure de réinitialisation..dit Ben..

-Procédure en cours,3,2,1 procédure terminée les fonctions sont à nouveau disponibles nombres d'aliens dépassé,enclenchement du système de destruction..dit L'Omnitrix en laissant tomber une pièce verte qui clignotait..

-Je crois que c'est une BOMBE!!cria Ben..

-COURS!!cria Kai en tirant Ben par le bras,les deux arrivèrent en bas du bâtiment pile lorsque la pièce explosa..Les deux sortirent alors du bâtiment,ils virent Rook,Max et une centaine de plombiers..

-BEN,KAI!!s'écrièrent Max et Rook en même temps.."Vous allez bien?"demanda Max..

-Ouai juste un peu fatigué..dit Ben..

-Non mais j'avais plus l'impression que c'était l'apocalypse!!dit Kai..

-En tout cas je tiens à vous féliciter,Kai ce n'est pas très étonnant..dit Max..

-HEY!!cria Ben mécontent..

-Et toi Ben,je n'aurais jamais crû que tu pourrais être aussi sérieux dans ce genre de mission,je vous félicite!dit Max..

-Merci..dirent les deux..

-T'aurais pas envie d'aller chez Monsieur Jus de Fruit?demanda Kai..

-Si j'ai l'impression de pas en avoir bu depuis 1 semaine!

-Ca fait 3 heures...dit Kai..

-Enfin bref..dit Ben alors que le groupe se mit à rire :)

 

Finie♥J'espère qu'elle vous aura plû! :) ♥

 

Laisser un commentaire ?