Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 15 : 15.Le départ de Kai..

2722 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:49

Bonne lecture!!(je dis déjà Julie ne sait pas que Ben a eu une petite amie après elle,mais Ben sait très bien qu'elle a rompu avec Hervé)...

 

Ben était au quartier général avec Rook et Max,Kai n'était pas là,elle devait passer une semaine au Nouveau-Mexique pour aller voir sa famille..Déprimé n'était pas le mot exact mais Ben était devennu un peu solitaire ne voulant pas parler...

-Ca te dirais d'aller chez Monsieur Jus de Fruit?demanda Rook..

-Non merci..dit Ben en baissant les yeux,puis se levant..

-Où est-ce que tu vas?demanda Max..

-Je sais pas trop,je sort juste..dit Ben en partant...

-Son attitude est vraiment déprimante...dit Max.

-Je sais mais ils sont tout le temps ensemble,je suppose que Kai est dans le même état..

-Je crois bien..

Pendant ce temps,Julie qui était revennue à Bellwood car elle avait rompu avec Hervé,voulait voir Ben..Elle se disait coupable d'avoir quitté Ben juste pour un jeu ne croyant pas son excuse au début..Elle se dirigea vers un parc où elle trouva Gwen qui apparemment était revenue passer quelques jours à Bellwood,mais celle-ci n'était pas aussi contente de revoir Julie après ce qu'elle avait fait à Ben..

-Salut Gwen!dit Julie en souriant..

-Oh Julie,je ne m'attendais pas à te voir içi!dit Gwen fesant un faux sourire que Julie ne remarqua pas.."Comment tu vas?"demanda Gwen..

-Bien,et toi?

-Oui qu'est-ce qui t'amènes içi?demanda Gwen..

-Je suis venue pour Ben,m'excuser peut-être qu'on pourraît tout recommencer à zéro..

-Oui ça serait une bonne idée,je trouve que tu es la meilleure fille que Ben a rencontré!dit Gwen en mentant car elle savait que malgré ce que Kai avait fait à Ben plus jeune,elle était devenue la fille idéale pour son cousin contrairement à Julie qui a fait la même bêtise que Kai mais beaucoup plus mature alors que Kai a fait cette erreur à 11 ans ce qui était pardonnable...

-Merci mais Ben ne sort avec aucune fille maintenant?demanda Julie..

-Non..dit Gwen toujours en mentant..

-Merci je crois que je vais y aller maintenant,à tout à l'heure!dit Julie en partant..

-Elle va le regretter..dit Gwen doucement...

Pendant ce temps au Nouveau-Mexique dans la chambre d'hôtel où était Kai..Cela fesait déjà deux jours qu'elle était là-bas,les jours lui semblaient bien long sans Ben..Elle venait juste de se réveiller lorsqu'elle eu une surprise catastrophique!!....A ce moment en marchant Julie croisa Ben qui était assis au bord du lac ne l'ayant même pas remarqué,elle s'approcha alors de lui...

-Ben??demanda t-elle..

-Julie?

-Euh ouai...

-Qu'est-ce que tu viens faire içi?

-Te voir....Gwen m'as dit que tu étais un peu seul en ce moment...

-Je ne vois pas de quoi tu parles..dit Ben détournant le regard...

Puis une conversation commença,Julie parlait de s'excuser et de recommencer tout à zéro mais c'est à peine si Ben l'écoutait...Juste le point de penser que lorsque Kai lui parlait,elle n'était pas aussi ennuyeuse l'attristait un  peu plus,puis lorsque Julie termina sa phrase..

-Je pensais que...dit-elle,elle n'eu pas le temps de terminer qu'elle vit Ben se lever et se diriger vers une jeune fille blonde,l'adolescente le serra dans ses bras...

-Lucy,qu'est-ce que tu viens faire içi?demanda Ben..

-J'aurais besoin de toi,c'est pour Kai..dit-elle...

-Qu'est-ce qui lui arrive?demanda Ben inquièt..

-Je saurais pas trop t'expliquer,elle est mal au point...

-Comment ça se fait que tu sais qu'elle va mal alors qu'elle est au Nouveau-Mexique?

-J'ai été la  première à qui elle a sonné..

-Euh c'est ta cousine?demanda Julie en s'approchant...

-Oui!dit Lucy en souriant..

-On parle de la même Kai d'origine Amérindienne?demanda Julie...

-Oui!dit Lucy..

-Pourquoi on devrait l'aider?

-Qu'est-ce que tu veux dire?demanda Ben...

-C'est bien la fille qui t'as brisé le coeur quand tu avais 11 ans??demanda Julie,cette parole énerva Ben..

-Et c'est aussi la fille qui s'est excusée et avec qui je sors maintenant!!dit Ben...

-Je croyais que tu sortais avec personne..

-Tu croyais,tu en étais pas sûr..dit Ben calmement.."Bon on doit y aller maintenant,je vais demander à Rook de nous y conduire.."

Un peu plus tard,Rook,Julie,Ben et Lucy était dans le proto-camion...Julie n'arrêtait pas de poser des questions ce qui agaçait Ben...Rook et Lucy le remarquèrent très vite...

-Depuis combien de temps tu sors avec elle?demanda Julie..

-Depuis environ 1 ans,je suppose que tu as entendu parler de Zara(nom de chanteuse de Kai)et bien Zara est Kai..dit Rook voyant que Ben ne comptait pas répondre..

-Donc Kai est une star!?

-Oui..dit Ben alors qu'ils étaient arrivés...Ils sortirent et virent l'hôtel devant eux...

-Et ben,Kai a les moyens d'aller dans un hôtel de luxe!dit Julie alors que Ben essayait de devenir un peu plus sympathique comme Lucy le lui avait demandé..

-Si c'est une star c'est normal!dit Ben en souriant,le groupe entra alors dans l'hôtel.."J'espère que tu sais parler Espagnol!"dit Ben..

-Euh non pas vraiment...dit Julie alors que le groupe était arrivé à la réception.

-Discipule,no vas a saber donde la sala Kai Green?(je fais les traductions)/Excusez-moi vous ne sauriez pas où se trouve la chambre de Kai Green?demanda Rook..

-Esta information es personal/Cette information est personelle..dit le secrétaire,Ben s'avança alors..

-En serio?/Sérieusement?dit Ben..

-Ben Tennyson,perdon,el numero de la habitation es de 120/Ben Tennyson?Veuillez m'excuser,le numéro de la chambre est le 120..dit le secrétaire,Rook le remercia avant que le groupe ne monte au plus haut point de l'hôtel..

-Kai?C'est Lucy..dit Lucy en toquant..

-Lucy??demanda Kai toujours dans sa chambre fermée à clefs..

-Et moi aussi...dit Ben..

-Ben???Non je ne veux pas te voir!!dit Kai avec une voix effrayée ce qui surprit Ben..

-Je pourrais savoir pourquoi?

-Je sais pas ce qu'on m'a fait mais je suis plus la même!!dit-elle assise contre la porte,le groupe ne la voyant toujours pas..

-Tu parles du niveau physique?demanda Lucy..

-Oui...dit Kai..

-S'il te plait Kai laisse nous entrer d'habitude c'est moi qui a cette attitude..dit Ben...

-Ce n'est pas que je ne veuille pas que Julie,Lucy ou Rook me voit,c'est toi...dit-elle..

-Mais je te jure que..Attends comment tu sais que Julie et Rook sont là?

-J'ai des pouvoirs tu te souviens...

-Mais tu crois que c'est qui qui t'as fait ça?

-Je suis sûre que c'est L'enchanteresse,il n'y a que la magie qui peut faire ça et que je sache elle me détèste..

-D'accord donc ça veut dire qu'on va au Domaine du Léger mais tu viens avec nous?demanda Ben..

-Attends..dit-elle en réfléchissant avant d'ouvrir la porte montrant qu'elle avait utilisé un sort qui l'avait fait changer d'apparence...

(L'apparence de Kai est modifié mais elle garde des caractéristique récurentes,yeux bruns,peau basanée,elle a des cheveux noirs très longs,elle porte une courte robe rouge avec des ballerines blanches,et un sac blanc)Ben avait plus l'impression qu'une actrice se tenait devant lui...

-Laisse-moi deviner,tu as utilisé un sort qui t'as fait changé d'apparence?demanda Ben..

-oui mais c'est temporaire ça dure une journée au maximum...

-Donc tu viens avec nous?

-Oui..

Un peu plus tard,le petit groupe était au Domaine du Léger,sur la route du château,Ben et Kai semblaient bien s'amuser..Julie,un peu jalouse,ne fît que regarder c'est vrai que ça lui semblait bizarre de voir Ben aussi ouvert..Elle et lui ne se montraient pas autant lorsqu'ils était encore ensemble...

-Ouai c'était bizarre comme hier!dit Ben..(référence chapitre précédent)..

-Tu l'as dit!dit Kai en souriant.."J'ai jamais vu ces poutres là-bas!"dit-elle en pointant des poutres alignées à une vingtaines de mètres d'eux..

-On a qu'a aller les voir de plus près!dit Ben.

-Oh non monsieur le héros parce que je me suis cassée la jambe!!dit Kai en souriant...

-Tu aurais besoin d'aide?demanda Ben en souriant..

-Peut-être bien!dit Kai,Ben la porta alors en partant en courant vers les poutres,les deux riaient aux éclats...

-Ben est plus que bizarre..dit Julie..

-Il est comme ça depuis qu'il est avec Kai,tu vas devoir t'y faire...dit Lucy alors qu'ils entendirent un cri qui semblait être la voix de Kai,ils allèrent vers l'endroit et trouvèrent Ben qui fesait tournoyer Kai qui elle chantait seulement les deux adolescents ne les avaient même pas remarqué...

-Même si tu ne me vois pas,Oh Marina(de Keen'v)!!chantait Kai avec une voix envoutante que même Ben,Rook et Lucy trouvait surprenante ne parlons même pas de Julie..

-C'est qui cette Marina?demanda Ben en souriant..

-Haha très drôle..dit Kai ironiquement..

-Désolé si tes paroles sont pas claires!dit Ben la tenant par le bras mais elle disparu dans une poussière rose,Ben l'entendit alors chanter et se dirigea vers la mélodie,elle réapparu alors mais il se rendit compte qu'il la tenait par la taille,il retira ses mains mais Kai le regarda d'un air bizarre..Elle le pointa du doigt et petit-à-petit Ben a disparu elle le vit réaparraître mais trempé dans un lac..Ben fît semblant d'avoir avaler de l'eau,Kai se rapprocha alors du lac mais Ben la tira par le bras et la fît tomber dans l'eau à ce moment Rook décida d'intervenir..

-Euh..On est là pour guérir Kai ou pour que vous fesiez trempette?demanda t-il,Ben et Kai sortirent immédiatement du lac..

-C'est Kai!!dit Ben..

-SIFA!dit Kai en créant des éclairs de glace qui se dirigeait vers Ben..Celui-ci se transforma en Pesky-Poussière..

-Tu savais que Pesky-poussière a le pouvoir de contrecarrer la magie?

-Non,et je crois que c'est une mauvaise nouvelle..dit Kai..

-Oui!dit Pesky-Poussère avant de bloquer les éclairs mais il n'eu pas le résultat attendu les éclairs devenirent des roses et tombèrent sur Kai..

-Des roses?Vraiment?demanda Kai.."On ferait mieux de retrouver L'enchanteresse maintenant!"dit-elle...

-J'ai pas envie..dit Pesky-Poussière..

-Très bien!TEQUIERA!dit Kai,Pesky-Poussère disparu..

-On doit s'inquièter pour lui?demanda Rook..

-Non,il survivra!dit Kai en avançant..

-J'adore ce que tu peux faire avec tes pouvoirs!dit Julie en souriant..

-Moi aussi!dit Kai en souriant...

Une petite demi-heure plus tard,le groupe avançait toujours sans Ben,personne ne semblait s'en inquièter..Puis à un moment le groupe se cacha derrière un mur car ils se sentaient suivis..

-Mais il y a quelqu'un qui nous suit je le sens..dit Kai..

-Il est pas très discrèt..dit Julie,le groupe attendait derrière le mur puis quand ils virent la personne avançer ils se jettèrent sur lui..La personne s'avèrait être Ben..Kai était à terre sur Ben,Julie était sur Kai,Lucy sur Julie et Rook sur Lucy..Ben était plus que compressé!Le petit monde se releva bien vite sauf Ben qui était un peu assommé..Kai l'aida à se relever..

-T'aurais pû me dire que c'était toi!!dit Kai..

-Ouai mais je viens à peine de vous retrouver!dit Ben en se frottant la tête..

-Oui c'est ça quelqu'un nous suit depuis tout à l'heure!dit Lucy..

-Mais puisque je vous dit que je viens juste de vous trouver!!

-Donc ça voudrais dire que quelqu'un d'autre que toi nous espionne..dit Kai lorsqu'une personne s'avança..

-Peut-être moi!dit la personne qui était L'enchanteresse..

-L'enchanteresse,tu vas me le payer tu sais???!!!s'écria Kai..

-Non vraiment pas!!dit-elle en lançant un sort que Kai évita mais en l'évitant elle touche Ben..

-AIE!!dit Ben touché au bras..

-Désolé!dit Kai..

-Cool le bras paralysé pourquoi je suis toujours ton cobaye??demanda Ben en reculant..

-Je t'ai dit j'ai pas fait exprès!LATERA!!dit Kai,Ben pouvait de nouveau bouger son bras..

-Tu vas perdre très vite!dit L'enchanteresse.."ARELA"!cria t-elle..

-Tu sais ce que ça fait de prononçer des paroles à l'envers tu vas le découvrir ALERA!!dit Kai le laser qui se dirigea vers elle se contrecarra et fonça sur L'enchanteresse,la fesant disparaître laissant tomber une feuille..

-Je suppose que c'est la bonne formule...dit Kai.."BALERA JUVENA"lit Kai,une poussière rose l'entoura alors que le groupe vit qu'elle avait reprit une apparence normale,elle se jetta sur Ben..

-Je te préfère comme ça!dit Ben en souriant..

-Bon alors c'est terminé?demanda Lucy..

-Je crois bien..dit Ben"Heureusement je détèste la magie maintenant"!

-Oui et moi j'adore la magie car tu la détèste!dit Kai en levant la main envoyant Ben dans le lac tout proche,Lucy,Rook et Julie avec.."J'ai pas pû m'en empêcher"!dit-elle en souriant..

-Je te détèste!dit Ben..

-Moi aussi je t'adore!dit Kai avec un grand sourire...♥♥♥♥♥♥

 

Finie,je sais que c'est pas la plus longue mais bon..Biz ♥

Laisser un commentaire ?