Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 23 : 23.Feedback n'est pas détruit??

2325 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:19

Bonne lecture!(dans mes fanfictions,Feedback est toujours détruit et Kai possède des pouvoirs mais j'ai déjà vu dans les épisodes anglais que Virus n'est plus mort à présent)..

 

Ben,Kai et Rook étaient chez Monsieur Jus de Fruit,ils discutaient tranquillement,cette semaine avait été particulièrement ennuyante pour le trio qui n'avait pas eu à faire à des menaces criminelles ou autres..Ils décidèrent alors de tester la mana de Kai..

-Pas cap de faire un Smoothie géant!dit Ben..

-Ok..dit Kai levant sa main avant de réfléchir un peu,quelques secondes plus tard un Smoothie géant apparu,Ben était quasi émerveillé..

-C'EST TROP COOL!!s'écria Ben..

-Ok pas cap de le boire!dit Kai..

-Aucun Smoothie ne peut arrêter Ben 10!!dit Ben en grimpant sur le Smoothie géant,commençant à boire..

-Alors??demanda Kai mais Ben fît une tête bizarre..

-Euh..Qu'est-ce que tu as mis dedans?demanda Rook..

-C'est juste un Smoothie au raisin..J'ai rien mis d'autre..dit Kai..

-Ben??!Est-ce que ça va??demanda Rook devenant inquièt mais celui-ci ne répondit toujours pas..Puis quelques secondes plus tard,il tomba brusquement du Smoothie géant,Kai le rattrapa de justesse..

-Ben?!?demanda Kai inquiète en regardant celui-ci qui avait toujours les yeux ouverts..

-Il est conscient alors pourquoi il ne répond pas!!??demanda Rook..

-Je sais pas!dit Kai secouant Ben qui après cela avait l'air de reprendre ces esprits..Il regarda Kai comme surpris..

-Ben??demanda Kai en posant ces mains sur les épaules de celui-ci.."Qu'est-ce qui t'es arrivé"..

-Je sais pas,j'avais l'impression que l'Omnitrix parlait de Feed..dit-il,il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'Omnitrix sonna..

Erreur,erreur échantillon d'ADN provenant d'un conductoïde de la planète Teslavorr procédure de sécurité activée,Arrêt de l'Omnitrix dans 3,2,1..dit l'Omnitrix avant de devenir complètement noire..

-Je n'ai jamais entendu parler de la planète Teslavorr..dit Rook..(Teslavorr est la planète natale de Feedback,j'ai été verifier sur le site officiel)

-FEEDBACK!!crièrent Ben et Kai en se regardant plus que surpris..

-Quoi?C'est qui ce Feedback??demanda Rook n'y comprenant rien..

-Trop long à expliquer!dit Kai..Un peu plus tard,le trio était dans le proto-camion en direction de Teslavorr,Rook n'avait toujours pas eu d'explications étant donné que Ben restait très silencieux ce qui était la chose la plus étrange que Rook avait vu de toute sa vie..

-Quand je pourrais avoir des explications??demanda Rook..

-A propos de quoi?demanda Kai..

-Feedback et Teslavorr..

-Teslavorr est la planète natale des conductïdes et donc de Feedback qui est..dit Kai avant d'être coupée par Ben..

-Ou plutôt était mon alien préferé,celui que je trouvait plus fort que tous les autres jusqu'au jour où de ma faute je l'ai perdu,je l'ai utilisé pour essayer de vaincre Virus alors qu'Azmuth me l'avait déconseillé,après ça Virus l'a détruit..expliqua Ben avant de redevenir silencieux..

-Mais pourquoi Ben recevrait un message d'un conductoïde que vous pensez détruit?demanda Rook en regardant Kai ne s'attendant pas à une réponse de Ben..

-Ce que tu ne sais pas à propos de l'Omnitrix,c'est que les transformations de Ben étaient des aliens vivants,enfin ils le sont toujours..expliqua Kai..

-Donc tu veux dire que l'Omnitrix est un peu comme une planète pour eux?

-Oui,mais peut-être que Virus n'a pas détruit Feedback et qu'il l'a juste renvoyé sur sa planète natale..dit Kai mais Ben n'était pas du tout d'accord sur ça..

-Feedback a été détruit,il y a aucune chance qu'il aie survécu..dit Ben fermement,après cela plus personne n'a osé parler de cet alien du moins jusqu'au moment ou le groupe arriva sur Teslavorr..Une planète de couleur bleue claire possèdant plusieurs centaines de lac à vue d'oeil..Kai avait l'air émerveillée par cet endroit tout le contraire de Ben qui avançait tristement..

-Tu crois pas que tu devrait essayer de faire quelque chose pour Ben?demanda Rook discrètement..

-Nan sans blague..dit Kai ironiquement en s'approchant de Ben qui marchait plus rapidement qu'elle..

-Tu trouves cet endroit comment?demanda Kai..

-Je sais pas trop..

-On dirait trop l'endroit où on est aller la dernière fois,quand on a sauté du haut du pont!dit Kai en souriant,Ben ne pû s'empêcher de sourire à cette idée..

-Y a quelque chose que je comprend pas..

-Quoi?demanda Kai..

-Si c'est la planète natale des conductoïdes alors où est-ce qu'ils sont?demanda Ben..

-Ouai c'est vrai que c'est..Il y en a là-bas!dit Kai pointant du doigt un conductoïde qui semblait jeune..Ben s'en approcha un peu sans que celui-ci ne l'apperçoive..

-On dirait Feedback quand j'avais 11 ans..dit Ben redevenant silencieux..

-Ben s'il te plait on doit retrouver la personne qui a émit le signal..dit Kai..

-T'as raison mais comment on va le retrouver??demanda Rook..

-Je peux toujours essayer de le localiser..dit Kai.."QUARELA"dit-elle une sorte de chemin rose  s'est traçé sur le sol..Ben était le premier à le suivre...Ils suivèrent ce chemin jusqu'a arriver à une sorte de château..

-Je crois pas qu'on peut rentrer...dit Kai..

-On m'a jamais demandé mon avis avant d'essayer de me tuer..dit Ben en entrant dans le château..

-Ca va mal se terminer..dit Rook..

-Ca c'est sûr!dit Kai avant de suivre Ben mais ils croisèrent des conductoïdes..

-Passage interdit à toutes les espèces autres que les conductoïdes!dit un des gardes..Mais lorsqu'il vit Ben,il s'agenouilla directement..

-Euh.Pourquoi il se prostèrne devant toi?demanda Rook..

-Je sais pas..dit Ben un des gardes s'apprétait à attaquer Kai mais Ben le stoppa.."Arrête ce sont des amis"dit Ben..

-Bien nous les épargneront mais ils n'iront pas plus loin..dit le garde,Ben était d'accord il avança donc seul avant d'entrer dans une pièce où était assis un conductoïde mais il n'était pas comme les autres,son torse n'était pas gris mais vert clair tout comme ses yeux d'ailleurs...

-BEN??demanda le conductoïde..

-FEEDBACK??!cria Ben très choqué,Kai et Rook venaient de convaincre les gardes de les laisser passez après avoir entendu Ben crier ce nom..Lorsque Kai arriva elle fût aussi très choquée..

-C'est pas possible,Virus t'avais..dit Ben en reculant un peu effrayé..

-Non,simplement renvoyé sur ma planète natale..dit Feedback se rapprochant de Ben,qui lui était un peu effrayé.."J'espère que tu n'as pas peur de moi,et que je suis toujours TON alien favori"dit-il s'approchant un peu plus jusqu'a être face à Ben..

-Comment j'aurais pû te remplacer..dit Ben,Feedback posa juste ses mains sur les épaules de celui-ci en signe de soulagement..

-Wow,impressionnant cet alien!dit Rook qui venait d'arriver..

-Content qu'il te plaise!dit Ben paraissant beaucoup plus joyeux qu'il y a une demi-heure..Puis quelques minutes plus tard,le trio avec maintenant Feedback avançait en dehors du château,Ben et Feedback étaient en tête du groupe marchant un peu plus rapidement que Kai et Rook..

-C'est carrément trop génial que tu sois le roi de cette planète!!dit Ben..

-Ouai mais c'est pas plus cool que de botter les fesses de Virus,ou Vilgax!dit Feedback..

-Et comment tu es devenu roi?

-Quand Virus m'a renvoyé içi,tous les conductoïdes m'ont imploré,c'est surtout parce que je n'avais pas la même apparence que les autres,alors depuis c'est moi qui protège cette planète..expliqua Feedback..

-C'est trop cool,mais pourquoi tu m'as appellé?demanda Ben..

-Au début je m'attendais pas à ce que tu viennes,je me disais que tu allais trouver effrayant de recevoir un appel d'un conductoïde mais je l'ai quand même fait..C'est parce que Virus est revennu içi..J'ai réussi à le faire partir plusieurs fois mais je suppose qu'il va revenir..

-Je détèste ce psychopate..

-Moi aussi,c'est à cause de lui que tu ne m'as pas revu depuis 5 ans..dit Feedback..Du côté de Kai et Rook..

-Ben a l'air très proche de cet alien!dit Rook..

-Ouai c'est bien pour ça que c'était son alien préféré..En plus,vu que Feedback était son alien favori,il a adopté la même personnalité que Ben..expliqua Kai..

-Une personnalité héroïque..

-Ouai ça c'est du Ben tout craché..dit Kai..

-Donc à part ça le système de sécurité de l'Omnitrix s'est activé je suppose ,je vais le désactiver..dit Feedback en touchant l'Omnitrix,celle-ci redevint alors verte..

-Procédure de sécurité arrêtée,ADN conductoïde réintroduit dans la montre dans 1,2..Réintroduction terminée,transformation conductoïde possible..dit L'Omnitrix..

-Tu viens de..dit Ben avant que Feedback ne continue sa phrase...

-De te repermettre de te transformer en moi,ouai!dit Feedback...

-C'EST TROP COOL!!dit Ben en se transformant en Feedback..

-Je t'ai même débloqué un nouvel alien!

-Sérieux??demanda Ben en redevant humain..

-Juge par toi même!dit Feedback en touchant l'Omnitrix,Ben se transforma en un alien qui lui était inconnu..Cet alien ressemblait comme deux gouttes d'eau à Rook,ses vêtements étaient les mêmes juste verts au lieu de bleus,Ben avait quasi gardé sa coupe de cheveux mais ceux-ci étaient de couleur bleus foncés..Ces yeux contrairement à Rook étaient verts au lieu d'orange..

-Génial!!Comment je vais l'appeller?

-Revonnosaure,ca fait penser à sa planète natale..suggéra Feedback..

-Ouai,Rook vise ça c'est trop COOL!!s'écria Revonnosaure..Sur le coup,Rook et Kai fûrent surpris..

-Un RevonnahGander??Vraiment..dit Kai..

-Attends c'est juste énorme!!s'écriaRevonnosaure..

-Et tu l'as appellé comment?demanda Rook..

-Revonnosaure!dit Feedback..

-Comme Revonnah..dit Rook..

-Exact!dit Feedback alors que Ben redevena humain..

-J'avais même pas remarqué qu'on avait passé une journée içi,on doit y aller Ben..dit Kai..

-Est-ce que tu viens avec nous?demanda Ben..

-Je suis désolé Ben même si tu es mon meilleur ami je dois rester içi pour protéger Teslavorr de Virus mais vois le côté positif maintenant que tu sais que je suis bien vivant,tu peux venir me voir quand tu veux!dit Feedback en souriant..

-Ouai!dit Ben le prenant mieux que ce que le groupe pensait..Puis un peu plus tard,Ben,Kai et Rook étaient dans le proto-camion,Ben regardait par la fenêtre lorsque Kai s'approcha de lui..

-Ca va?demanda t-elle..

-Ouai,j'aurais jamais crû que je reverais un jour Feedback il est le roi d'une planète!dit Ben..

-Oui,il a beaucoup de responsabilité tout comme toi d'ailleurs..dit-elle..

-J'espère qu'il réussira à vaincre Virus..

-Moi aussi..

 

Finie,je sais c'est court mais bon à la base je voulais faire une fin triste où Feedback a été obligé par Azmuth de retourner dans l'Omnitrix contre la volonté de Ben..Mais je préfère fin heureuse enfin bref biz ♥

Laisser un commentaire ?