Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 9 : 9.Frayeurs toute la journée!!

1845 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:15

Bonne lecture!

 

Ben et Kai étaient en train d'arriver à la base des plombiers,ils n'avaient pas dormis tous les deux car ils étaient sortis la veille..Bien sûr,cela se voyait un petit peu mais pas au point de s'inquièter pour eux..Alors,ils discutaient tout en avançant..

-Ouai..dit Ben..

--Je parie tout ce que tu veux que ton grand-père va s'inquiéter pour nous!dit Kai en avançant,quelques minutes plus tard ils ne parlèrent plus en marchant,ils étaient presque arrivés quand 2 personnes surgirent de nulle part,c'étaient Rook et Max..Ben et Kai ont failli faire une crise cardiaque!Kai cria très très fort quant à Ben il cria mais pas aussi fort,les deux se serrèrent dans les bras de l'autre sous le choc..

-Euh..Ca va?demanda Rook,les deux se séparèrent..

-Tu nous a fait peur c'est tout!dit Kai..

-D'accord alors qu'est-ce que vous fesiez?demanda Max..

-Ben on venait vous voir!dit Ben en croisant les bras..

-Bon j'avais prévu de faire un contrôle à Undertown mais ce n'est pas important tu n'as pas besoin de m'accompagner..dit Rook..

-Très bien à tout à l'heure alors..dit Ben lorsque Rook partit..

-Alors vous allez faire quoi?demanda Max..

-On sait pas trop..dit Kai souriante..

-Bon en tout cas je vous laisse!dit Max en partant à son tour..

-Bon alors on fait quoi?demanda Ben..

-J'ai peut-être une idée..dit Kai avec un sourire ce qui inquiètait Ben..

Un peu plus tard,Kai avançait avec Ben..C'est plutôt lui fût surpris de l'endroit on dirait une salle d'entraînement de gym...

-Tu crois qu'on va faire quoi içi??demanda Ben..

-J'ai déjà une idée!dit Kai tournant en rond puis fesant la roue.."Je suis sûre que tu saurais pas courir plus vite que moi!"cria Kai..

-Ah bon tu crois ça?!dit Ben..

Pour finir,les deux firent une petite course en courant mais très rapidement!Les deux avançaient en cournat l'un à côté de l'autre jusqu'a qu'une personne surgisse de nulle part,cette personne était Rook.Ben voulant l'éviter mais en freinant il tomba à terre sur son bras droit..En se relevant il poussa un petit gémissement de douleur,puis quand il toucha son bras..

-AIE!!!cria Ben..

-Ca va??demandèrent Kai et Rook..

-Oui,je me suis juste déboitter l'épaule peut-être.dit Ben essayant de bouger son bras droit sans succès..

-Je crois plus que tu t'es cassé le bras..dit Kai.

-Désolé de vous avoir effrayer une fois de plus..dit Rook.."Ben s'est sûrement cassé le bras et c'est ma faute"ajouta t-il.

-Sois pas désolé c'est pas ta faute..dit Kai,Ben quant à lui ne parlait pas peut-être parce qu'il avait mal,très mal d'ailleurs..

Une fois arrivé au quartier général,le petit groupe vit Max..Et quelle ne fût pas sa surprise de voir son petit-fils avec un énorme bandage autour du bras droit...

-BEN??Qu'est-ce qui t'es arrivé??demanda Max inquièt s'approchant puis regardant le bras de Ben mais celui-ci ne répondit pas...

-Ligament déchiré..expliqua Kai,Max devint encore plus inquièt..(ouai j'ai prit des infos,et ligament déchiré fait 100 fois plus mal que le bras cassé!!)

-Ben?dit Max mais son petit-fils ne répondit toujours pas.."Qui lui as fait ça??"demanda t-il énervé.

-Personne,il est tombé..dit Kai,mais Rook se sentit coupable alors il se dénonça..

-C'est à cause de moi,je l'ai effrayé involontairement et il est tombé..dit Rook,Max fût beaucoup plus calme après avoir entendu les aveux de Rook..

-Je ne crois pas que se soit ta faute,ils n'ont pas arrêté d'avoir peur de tout aujourd'hui..dit Max en regardant Ben qui lui détourna le regard.."Ben,je sais que tu souffres mais ce n'est pas une raison pour faire le solitaire.."dit Max,Ben regarda alors son grand-père mais sans parler..

-Ben,s'il te plait..dit Kai..

-Quoi?demanda Ben..

-Enfin,bon donc on fait quoi maintenant?demanda Rook.

-Il y a une question qui pèse dans ma tête,comment Ben a fait pour se faire ça au bras juste en tombant?demanda Max

-Je ne sais pas c'est vrai que Ben n'est pas aussi fragile..dit Kai..

-Je suis là je rappelle..dit Ben...

-Oui on sait enfin bref,la prochaine fois plus jamais on va dormir aussi tard!dit Kai..

-Ouai si tu le dis..dit Ben..

-Non mais je suis sérieuse tu te serais pas fais ça si t'avais dormi!dit Kai..

-Ok,Ok tu as raison..

-Je sais que j'ai raison...

-Te ventes pas trop quand même!dit Ben en souriant..

-Je me venterais jamais autant que toi!!dit Kai souriant aussi..

-Oui c'est ça mademoiselle la diva!!

-Oui monsieur le sauveur de l'Univers!

-Ben bien sûr que je suis un héros j'ai sauvé l'Univers je sais pas combien de fois!!dit Ben..

-TROIS FOIS!dirent Max,Rook et Kai en même temps..

-Mh,C'est faux je suis sûr que c'est plus que ça!

-Tu veux dire le nombre de fois que t'as sauvé la Terre!dit Kai..

-Non,l'Univers!!

-Pff..N'importe quoi..

-Oui et mademoiselle qui a 100.000 vues à ses chansons en une journée!!

-Oui mais j'ai des preuves et tu le sais très bien!!dit Kai souriante,Ben n'avait plus rien à dire.."Je suppose que tu n'as rien a ajouter"dit-elle souriant..

-Tu vas me le payer un jour!dit Ben..

-Bon je crois qu'on va vous laissez continuer vos gamineries..dit Max et Rook,Kai et Ben partirent alors dans une pièce,Ben y découvrit une guitare...

-T'essaie de faire quoi là,jouer de la guitare??demanda Kai se moquant..

-Mieux que ça!dit Ben se transformant en Diabolausore et se tournant,quand il se redressa vers Kai il avait devant lui,une petite batterie,une guitare électrique et 2 oreillettes...

-D'accord,alors c'est quoi?demanda Kai,Diabolausore se retransforma en Ben avant de lui donner une oreillette...

-Parle dedans..dit Ben,Kai parla alors mais sa voix était modifiée un peu comme une petite fille..

-Waw,c'est génial une oreillette changeuse de voix mais par contre tu sais pas jouer de la guitare électrique ni de la batterie et je sais jouer que de la guitare normale...dit Kai..

-Si je sais peut-être!dit Ben en se transformant en Duplico,se divisant alors en troix,l'un des Duplico se dirigea devant la batterie,le deuxième prit la guitare,et l'Original se mit à côté de Kai en mettant une oreillette..

-Tu comptes faire quoi maintenant?demanda Kai,voix modifiée avec l'oreillette..

-Tu vas voir!dit Duplico voix modifiée,les deux autres Duplico commençèrent alors à jouer de leur instrument..(Musique sur ytb:Nightcore-Umbrella Rock ver. image une fille aux cheveux blonds avec une robe rose et un parapluie rose..)

-Pas mal pour de la musique alien!dit Kai en souriant..

-Ouai,manquerait plus que des paroles!dit le Duplico original en regardant Kai..

-Ah oui et quoi comme paroles??demanda Kai toujours avec l'oreillette,Duplico avec sa voix modifiée commença le début de la chanson..

-Pas mal mais tu feras pas mieux que moi!!dit Kai en continuant les paroles,Max et Rook qui passaient par là virent 3 petits alien et Kai,bien sûr ils se rapprochèrent et furent amusés de voir le petit concours entre Duplico et Kai..Alors ils restèrent devant la porte à écouter..Duplico et Kai chantaient beaucoup plus fort à présent jusqu'a la fin de la musique..

-J'ai gagné!!dit Duplico redevenant Ben..

-Ouai peut-être mais de toute façon tu étais un alien!dit Kai essayant de trouver une excuse..

-Qu'est-ce que tu veux dire?demanda Ben..

-Ca aurait été plus compliqué pour toi de chanter en étant humain!

-Ca aurait pas été équitable vu que tu sais chanter sans l'oreillette!dit Ben avec un grand sourire..

-Je prendrais ma revanche Tennyson!dit Kai.

-Ouai ben toujours avec Duplico parce que j'ai pas l'intention de chanter!dit Ben...

-Oui c'est ça!dit Kai en souriant..

-Ben oui c'est ça!

-Tu vas voir!dit Kai en poursuivant Ben qui avait déjà commençer à courir,ils sortirent de la pièce en claquant la porte mais ils étaient beaucoup trop occupés pour remarquer la présence de Max et Rook qui étaient sur le côté..Quant à Ben,il oublia complètement sa blessure au bras...

-TENNYSON JE VAIS TE FAIRE MANGER TA MONTRE!!!cria Kai en courant...

-OUI C'EST CA ET MOI JE VAIS ME CASSER UN DEUXIEME BRAS!!cria Ben en courant mais regardant derrière lui..

-Fais quand même attention quand tu cours!dit Kai en s'arrêtant..

-Ouai si tu veux maman!dit Ben arrêtant de courir à son tour.."Bon on fait quoi maintenant?"demanda t-il..

-Allez chez monsieur Jus de Fruit?demanda Kai..

-Carrément!dit Ben avec un grand sourire..

 

Finie♥Bon c'était pas un long chapitre ni plein d'aventure non plus mais je voulais développer l'idée..Biz♥

Laisser un commentaire ?