Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 10 : 10.Ben et Kai au match..maudit.

2413 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:14

Je rappelle,Kai a des pouvoirs et est chanteuse..Bonne lecture..

 

Ben et Kai étaient au quartier général,elle avait réservé une surprise  à Ben à l'occasion de son anniversaire,Rook était là aussi écoutant la conversation..."Non mais sérieusement j'ai une surprise pout toi!"dit kai en souriant.."C'est quoi??"demanda Ben de plus en plus curieux,elle sortit alors 2 tickets de son sac.."Me dis pas que c'est..."dit Ben avant que Kai ne continue sa phrase.."2 tickets pour la coupe de monde Nouveau-Mexique contre le Portugal tout à l'heure dans le stade au centre de Bellwood?SI!!"dit-elle,Ben n'a jamais été aussi content.."T'es sûr que t'aime le foot?"demanda t-il.."Ben,oui c'est mon pays d'origine le Nouveau-Mexique!dit Kai en souriant..

-Ah oui c'est vrai!dit Ben"Tes parents seront là aussi?demanda t-il..

-Normalement peut-être et les tiens?demanda Kai à son tour..

-Peut-être que oui aussi!dit Ben..

-Bon j'espère que vous vous amuserez bien!dit Rook en souriant..

-T'inquiète surtout pas pour ça!dirent les deux en même temps.

-Bon à tout à l'heure!dit Rook en partant,Ben et Kai lui répondirent alors avant que Ben ne regarde le ticket de plus près..

-Place V.I.P??demanda t-il surpris..

-Oui,ce match sera superbe!!dit-elle.

-Oui en espèrant qu'il y aura pas d'accident..dit Ben..

-Je suis sûr qu'il y en aura pas,des policiers seront partout et des gardes du corps à moi aussi!!dit-elle en regardant son téléphone...

-Ils vont pas te coller tout le temps j'espère??demanda Ben presque déçu mais retrouvant le sourire..

-Non,ils seront près des policiers pas trop près ce sont pas mes chiens!dit Kai en souriant."Et maintenant on va se préparer j'ai un arsenal pour les couleurs du drapeau!"dit-elle en souriant..

-Ouai..

Rappel:Drapeau du Nouveau-Mexique c'est un drapeau jaune avec une croix rouge au millieu..

Un peu plus tard,Ben et Kai étaient en direction du stade bien habillés aux couleurs du drapeau du Nouveau-Mexique.Ben portait un T-shirt jaune et short rouge,le drapeau du Nouveau-Mexique était dessiné sur ses deux joues ..Elle portait une robe longue jaune et rouge,elle avait des couettes qui étaient attachées par des rubans jaune et rouge aussi,elle avait tout comme Ben le drapeau de son pays dessiné sur ses deux joues..Ils discutaient tout en avançant vers le stade..

-Ca va être génial!dit Kai.

-Ah fond!dit Ben en souriant,puis ils arrivèrent devant une file mais la dépassèrent après tout c'est à cela que leurs seravient leur pass!Un peu plus tard,assis à leur siège Ben et Kai discutaient en attendant le début du match jusqu'au moment ou deux petites sont venues près d'eux..

-Oui je sais..dit Kai..

-Et au fait,pourquoi les places sont réservées?Le nouveau-Mexique déteste le Portugal et vice-versa ou quoi??demanda Ben..

-Un peu,ces deux pays ont toujours été très comment dire...distants bon c'est un peu la guerre entre les deux et personne ne veut qu'il y aie des conflits alors ils sont séparées par le terrain..expliqua Kai..

-Ah ok..dit Ben à ce moment les deux petites sont apparues..

-Vous êtes Ben 10 et Zara???!!demandèrent les deux filles avec un grand sourire..(Zara=nom de scène de Kai,tout le monde sait que son vrai prénom c'est Kai..)

-Euh..Oui!dit Kai toujours souriante.

-C'est trop génial!!cria l'une d'elle..

-Et vous vous appellez?demanda Ben..

-Moi c'est Tiphany!répondit la première elle portait une robe bleue claire et avait les cheveux lachés blonds,elle avait deux petites fleurs lui servant de pince..

-Et moi c'est Emma!dit la seconde,elle avait des cheveux noirs redressés en deux tresses des deux côtés de son visage,et portait une robe de couleur rouge..

-Alors comme ça vous nous connaissez?demanda Ben..

-Comment on pourrait pas connaître le plus grand héros de l'Univers et la meilleure chanteuse de l'Univers!dit Tiphany..

-C'est vraiment trop gentil et vous êtes venues avec vos parents?demanda Kai..

-Oui,ils sont beaucoup plus loin mais nous laisse partir ou on veut!dit Emma en souriant..

-Et vous avez quel âge?demanda Ben..

-Toutes les deux 10 ans.répondit Tiphany souriant toujours..

-Vous pouvez venir vous asseoir avec nous si vous voulez.dit Ben en souriant..

-Génial!cria Tiphany en s'asseyant à côté de Ben et Emma près de Kai..Le match s'apprétait à commencer,le petit groupe arrêta de discuter mais ils trouvèrent quelque chose choquant...

-Kai?..demandèrent Tiphany et Emma..

-Oui??répondit-elle.

-Je croyais que les différentes équipes étaient séparées..dit Ben en accord avec les deux jeunes filles..

-Euh ouai moi aussi c'est pas normal..dit Kai,à ce moment un des supporter du Portugal est apparu près de Kai la regardant avec un regard noir..

-Poupée déguage de là,ici c'est notre camp..dit le supporter mais Ben se leva et se mit devant lui..

-Tu l'appelles pas poupée et c'était sa place et notre camp pique pas la place des autres!dit Ben..

-T'es qui pour me dire ça monsieur le prétencieux Ben 10.....!!dit le supporter poussant Ben,mais il le poussa à son tour..

-Mec,je fais encore ce que je veux et c'était notre camp si tu veux qu'on se batte c'est ce qu'on va faire!!dit Ben poussant le supporter,celui se jetta alors sur Ben,les deux se battèrent mais Ben avait prit le dessus,à ce moment Kai vit le camp adverse s'avancer.

-Ben,arrête le camp adverse est en train  de venir!!cria Kai.

-Tu rigoles le vieux et moi on est toujours en train de se battre jte rappelle et ils sont combien??demanda Ben mettant le supporter à terre..

-Beaucoup trop pour que je les comptes!!cria Kai inquiète,après cela tout est passé très vite..Des centaines de supporters du camp adverses sont arrivés face à Ben,Kai,Tiphany,Emma et tous les autres membres du camps du Nouveau-Mexique..Une bagarre s'est déclenchée des fans se battaient les uns contre les autres..Ben,Kai et les deux jeunes filles s'étaient perdus..Kai avait beau crier,elle ne voyait pas Ben venir dans sa direction il y avait beaucoup trop de monde pour reconnaître qui que se soit..Le pire moment a été lorsque les gens ont été tellement compressés contre un mur,qu'il s'est brisé,emportant une cinquantaine de gens avec lui..Ben quant à lui était toujours en train de chercher Kai espèrant qu'elle n'était pas parmis les gens qui étaient tombés..Il cherchait aussi Tiphany et Emma,ce n'était que des petites filles elle ne pourraient jamais se débrouiller là...Les gens se lançaient des projectiles comme des drapeaux ou des bouteilles,Ben les esquiva mais cela ne l'empêcha pas de se blesser..Enfin il trouva Kai,qui elle aussi était blessée il fût très compliqué de se tenir la main en avançant avec les milliers de personne dans le stade..Ben était beaucoup trop serré par les gens pour se transformer et de même pour Kai il lui était impossible d'utiliser ses pouvoirs..Puis un choc leurs vint à l'esprit "LEURS PARENTS!"ils étaient censés participer au match,ils étaient peu être là blessés mais ils ne pouvaient rien faire avec la foule..Une demi-heure plus tard,les gens paraissent de moins en moins nombreux,Ben et Kai gagnèrent alors enfin la sortie..La un membre du personnel attendait,ils s'adressèrent à lui pour lui demander s'il savait ou étaient leurs parents mais là ils furent bloqués car la phrase du membre fût juste "Nous croyons que vos parents sont morts,ils ne sont pas dans la liste des survivants,je suis désolé.."leur réponda t-il..Ben et Kai étaient bouleversés,Kai pleurait déjà et Ben se sentait perdant jamais il n'avait perdu une bataille et là ses parents et ceux de Kai étaient morts sûrement à cause de lui...Après cela,ils furent forcés d'aller à l'hôpital..Une fois là-bas,Ben et Kai étaient assis sur le lit serré l'un contre l'autre un peu comme traumatisés,ils aveint plusieurs égratinures au niveau des bras et du visage...Ils étaient seuls dans la chambre,quand plusieurs personnes ouvrirent la porte c'étaient leurs parents;Julio,Sophia,Carl et Sandra ils se précipitèrent vers les deux et s'étreignèrent tous les 5 seulement Ben et Kai ne semblaient pas y faire attention,à ce moment Gwen,Rook et Max arrivèrent..Les parents se détachèrent de leurs enfants et reculèrent..Max étaient plus que choqué de l'état des enfants jamais ils n'avaient été comme ça..

-Pourquoi est-ce que vous êtes dans cet état,vos parents et vous-même allez bien!!??demanda Gwen en s'approchant de Ben et Kai qui étaient toujours blottis l'un contre l'autre.

-Tu comprends pas!!cria Ben.ON A RENCONTRE DES FILLES 10 ANS QUI SONT SÛREMENT ENCORE LA-BAS DE 10 ANS!!!!CES FILLES ME CONSIDERAIENT COMME UN HEROS ALORS QUE JE SUIS LA ET QU'ELLE SONT PEUT-ÊTRE INCONSCIENTES OU MORTES!!!!cria encore plus fort Ben,Sandra et Carl furent choqué de l'agressivité de leur fils,Max encore plus et ne parlons même pas de Rook et Gwen..Kai quand à elle n'avait toujours pas dit un mot..Le médecin entra alors dans la pièce..

-Nous venons d'avoir un des membres du personnel au téléphone..dit-il.."Les petites Tiphany et Emma ont été retrouvées,elles s'en sont sorties avec quelques égratinures..Je suis très heureux de vous annoncez cette nouvelle".dit le medecin en sortant de la pièce,Ben et Kai se levèrent et se serrèrent l'un dans les bras de l'autre,avant de se jetter sur leurs parents,ils s'étrenignèrent tous les 5..Rook sourit à la réaction de Ben,il n'avait jamais vu son meilleur ami montrer autant d'affection pour qui que se soit..

-Donc qui sont ces deux petites filles que vous appréciez tand?demanda Julio à Ben et sa fille..

-C'est deux filles qu'ont a rencontré pendant le match,elle habitent aussi à Bellwood et elles sont soeurs..expliqua Ben en souriant au père de Kai,meme si Gwen,Rook et Max ne savaient pas que Sophia et Julio étaient les parents de Kai..

-je suppose que tu me présenter tout ce beau monde,Ben..dit Max..

-Euh ouai je te présente Julio et Sophia les parents de Kai..dit Ben en souriant..

-Euh..Attends tu les a déjà rencontré??demanda Gwen surprise..

-Ouai quand je suis partit au Nouveau-Mexique mais je pense que tu n'étais pas au courant..dit Ben..(Dans Ben et Kai Love Is Perfect j'ai fait un chapitre sur ces vancances là)

-Ok..Donc on va les voir ces petites??dit Gwen..

Un peu plus tard,Ben,Gwen et Kai se rendirent dans un parc ou ils étaient censés voir Tiphany et Emma..Lorsqu'ils les virent Ben et Kai les prirent dans leurs bras et les firent tournoyer..

-Je suis trop contente de vous revoir!!dit Tiphany serrant Ben dans ces bras,Emma fît de même..

-Oui nous aussi!dit Ben.

-Bon alors je suppose que c'est Tiphany!dit Gwen fesant référence à la fille près de Ben..

-Oui Tiphany et elle c'est Emma..dit Kai..

-Contente de vous connaître!dit Gwen en souriant..

-Nous aussi!dirent les deux petites en même temps..

-Bon alors je crois que je vais vous laisser!dit Gwen souriante en partant..

-Bon on fait quoi alors??demanda Emma..

-On pourraît vous tuer pour nous avoir foutu une peur bleue tout à l'heure!dit Kai

-Bonne idée!dit Tiphany,Ben se transforma alors en Glacial et poursuiva Tiphany alors que Kai poursuivait Emma! :)

 

Finie Biz♥

Laisser un commentaire ?