Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 11 : 11.Gwen a été enlevée..

1967 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/05/2015 11:56

Je rappelle Kai possède des pouvoirs(identique à Gwen) et n'a pas la même apparence(cheveux noirs courts lachés,robe rose clair lui arrivant aux genoux,ballerines roses,sac blanc et écouteurs blanc qui sont constamment à ses oreilles)Au fait,ce n'est pas une suite du chapitre précédent ça a lieu quelques mois après,donc Ben n'a plus son bras "cassé"..

 

Ben,Kai et Rook étaient chez Monsieur Jus de Fruit,Ben était assis en discutant avec Rook,Kai était allée chercher les Jus de Fruit,elle avait réservé une petite surprise à Ben....

-Tiens!dit Kai tendant le Jus de Fruit avec un sourire narquois..

-A ta place,je ne le boirais pas..dit Rook en chuchotant..

-Autant le boire et savoir c'était quoi le piège!dit Ben en le buvant,il mit du temps à réagir..

-Alors?demanda Kai avec un grand sourire..

-CA PIQUE ET C'EST GIVRE!!!cria Ben avant de commençer à courir,Kai et Rook se tordaient de rire..."DE L'EAU!!"cria t-il avant de se transformer en hydro-jet et de s'asperger de son eau..Kai riait aux éclats,Rook de même..Le délire à durer pas mal de temps étant donné que Ben trouvait que ça piquait toujours,il était de nouveau humain mais continuait de courir,il a fini par faire pitié à Kai..

-Ok,c'est bon JASA!dit-elle en arrivant à peine à parler à cause de son fou rire,Ben se sentit alors mieux et arrêta de courir..

-Les humains font des choix désespérés,quand vous avez mal  vous tournez en rond,c'est stupide!dit Rook..

-Peut importe,c'était pas drôle...dit Ben en croisant les bras..

-Très bien,si tu veux je recommence!dit Kai en souriant,image drôle:Ben s'est alors mis à genoux,les larmes aux yeux et le regard suppliant..

-STEPLAITTTTTTTTTT,FAIS PAS CAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit-il

-Ok,Ok j'arrête..dit Kai,Ben se leva rapidement mais Kai remarqua que Ben était blanc..."T'es sûr que ça va,t'es tout blanc.."demanda Kai..

-Euh..Ouai je me sens bien!dit Ben..

Un peu plus tard,le petit trio était rentré au quartier général mais Ben semblait ne pas aller bien,Kai et Max étaient les seuls qui l'avait remarqué...

-Ben,t'es sûr que ça va?demanda Kai..

-Ouai j'ai juste un peu mal à la tête...dit Ben doucement,Kai voulant en être sûr utilisa un sort qui fît apparaître deux montres identiques à l'Omnitrix...

-Combien tu vois d'Omnitrix?demanda t-elle..

-C'est génial,tu peux créer des Omnitrisses!!dit Rook..(Oui pluriel d'Omnitrix c'est Omnitrisses)

-Euh..une plus la mienne ça fait deux..dit Ben..

-Euh..Ben j'en ai fait apparaître 2 là plus la tienne ça fait 3..dit Kai en croisant les bras..

-Euh..T'es sûr j'en vois une..

-Je te dis qu'il y en a deux,elles sont devant toi!!dit Kai,Ben se frotta alors les yeux et devenna alors encore plus blanc,blanc comme neige..

-Gamin??Est-ce que ça va?demanda Max..

-..Oui...J'ai juste un peu mal..dit Ben...

-On va aller voir Blukik et Driba..dit Kai en le tenant par le bras,Ben était beaucoup trop mal pour riposter..

Une fois arrivé,Blukik et Driba avaient réalisé plusieurs tests sur Ben...Les nouvelles n'étaient pas des plus réjouissantes en particulier quand Max,Rook et Kai apprirent que la maladie de Ben était volontaire..

-Quoi??!Volontaire?Qu'est-ce que ça veut dire,Ben s'est fait tombé malade lui-même??demanda Kai surprise en regardant Ben qui était assis et très très calme ce qui était incroyable..

-En fait,ce n'est pas normal..dit Blukik..

-On peut avoir des explications??demanda Kai commençant à s'énerver..

-Quelqu'un à fait tomber Ben malade..dit directement Driba..

-QUI??demanda Kai...

-Gwen..dit Blukik..

-Gwen??Pourquoi?

-Elle doit sûrement être en danger,et c'est le seul moyen qu'elle à trouver de le montrer à Ben peut-être..expliqua Driba...

-Pourquoi elle serait en danger,Kevin est constamment avec elle!?dit Kai,à ce moment une personne a ouvert rapidement la porte c'était Kevin..

-Faut que vous m'aidiez,Gwen s'est fait enlevée par L'enchanteresse!s'écria Kevin..

-On aurais dû s'en douter..dirent Max,Rook et Kai en même temps..

-Je sais pas de quoi vous parlez mais vous devez venir!!Euh Ben..dit-il en regardant Ben qui semblait ailleurs un peu trop fatigué quasi les yeux fermés..

-Ben??demanda Kai mais celui-ci ne répondit pas..

-Hehoo Ben??demanda Kevin en s'approchant de lui,mais Ben fût un peu brusque..

-JE DORS PAS!!!cria Ben,Kevin recula très vite..

-Qu'est-ce qu'il a bu?demanda Kevin.

-Vu que Gwen s'est fait enlevée,elle a fait tomber malade Ben..expliqua Kai..

-D'accord...Et il va venir?

-Ouai je suppose,tu viens avec nous Ben?demanda Kai..

-Je sUiS pas encore un DrOgUé,et ouai je vous AcCoMpAgNe il faut que je tue Gwen pour ce qu'elle me fait!dit Ben avec une voix bizarre..(les lettres majuscules et minuscules mélangées c'est fait exprès en gros Ben parle comme un drogué)..

-Ok...dit Kai bizarrement..Donc Ben,Kai,Rook et Kevin partirent pour le Domaine du Léger..Sur la route,Ben n'avait pas l'air mieux(toujours une voix de drogué)

-Je vois pas PoUrQuOi elle me fait ça,elle veut ma MoRt ou QuOi??demanda Ben..

-Euh t'es son cousin c'est normal....dit Kevin..

-Peut ImPoRte..dit Ben commençant à perdre son sens de l'orientation marchant un peu dans tout les sens.."C'est où Ce StUpIde ChAtEaU que Je TuE cette SoRcIère!!!???"dit-il...

-Il commence à devenir insupportable..DECADRA!dit Kai,un bandage est apparu contre la bouche de Ben l'empêchant ainsi de parler..

-C'est beaucoup mieux..dit Kevin..

-Mppphhh!!!!!dit Ben essayant de parler sans succès..

-Bon je crois qu'on est arrivé..dit Rook en entrant dans le chateau,Ben,Kevin et Kai aussi..

-Je te jure une fois que je me serais libérée je vais te!!!!cria Gwen..

-Oui c'est ça,personne ne peux venir t'aider et tu es innofensive..dit L'enchanteresse pendant que Ben,Kai,Rook et Kevin étaient cachés.

-Bon on doit réfléchir à un plan et pas foncer..dit Kai enlevant le bandage de Ben..

-EnFin!!!dit Ben un peu trop fort,alors que L'enchanteresse l'entendit..

-Bien la famille Tennyson presque au complet,plus quelques invités et une fille que je détèste!dit-elle..

-Sentiment mutuel sale sorcière!!cria Kai,Ben partit alors libérer Gwen..

-Merci..dit Gwen..

-Ne Me DiT PaS MeRci,Je vAiS Te TuEr ApRèS,nAn Mais T'aS Vu Ce quE tu M'aS fAiT!!!???s'écria Ben toujours à l'Ouest..

-Oups..Je crois que j'ai un peu forcer la dose du sort..dit-elle..

-CA C'EST TOI QUI LE DIS!!dit Kai en frappant L'enchanteresse..

-Tu es un peu trop innofensive!dit-elle.

-Oui c'est ça,KATRILLA!!cria Kai alors qu'un dome la protégea,L'enchanteresse le brisa mais Ben toujours inconscient de ses actes vint se mettre entre les deux adolescentes..

-Nan mAiS VouS AlleZ arrÊTEZ CA!!!cria t-il..

-SEDRAIA!!cria L'enchanteresse..

-DRAVIRA!!!cria Kai..

-BEN NON!!!LASTILA!!!!cria Gwen..Le mélange des trois magies toucha Ben,cela n'était pas volontaire étant donné que Kai et Gwen voulaient toucher L'enchanteresse,et celle-ci les deux jeunes adolescentes..Ce fût la combinaison de trois sorts de fatigue,d'inconscience et d'insomnie..

-QU'EST CE QUE J'AI FAIT,NON QU'EST CE QU'ON A FAIT???!!crièrent Kai et Gwen..

-Ils SoNt TrOp BeAu Les OiseAux DaNs Le Ciel!!dit Ben regardant le plafond comme émerveillé alors qu'il n'y avait rien..

-NON MAIS VOUS L'AVEZ RENDU SINGLE!!!!cria Kevin!

-KATENA!!cria L'enchanteresse essayant de toucher Kai mais elle utilisa un contre-sort..

-FALLORA!!!cria Kai mais Ben qui regardait toujours le plafond avançait jusqu'a être touché par le sort de Kai..

-QU'EsT-Ce QuE...Je hAiS La MaGie!!!dit-il

-Je vous félicite vraiment..dit Rook en applaudissant peu de temps après Kevin aussi..

-RETRACTA!!crièrent Gwen et Kai touchant L'enchanteresse..

-Bien,si ce n'est pas vous que je peux détruire ce sera lui!HILARIA!!cria t-elle en touchant Ben..

-BEN!!!crièrent Rook,Kevin,Gwen et Kai en même temps...

-Si je pouvais vous dire quelque chose je dirais que..ARGH!!!cria t-il avant de tomber dans les pommes...

-COLERA OUS COMBINA!!dit Gwen en commençant le début d'une formule..

-CETRAIA DERIVA!!!!dit Kai la terminant,L'enchanteresse disparu dans une poussière rose..Quelques heures plus tard,le petit groupe était rentré à Bellwood mais quelle ne fût pas la surprise de Max de voir son petit-fils inconscient..

-Vous allez b..BEN??demanda Max voyant Ben les yeux fermés.."Qu'est-ce qu'il lui arrive??"

-Gwen,Kai et L'enchanteresse lui ont lançé 8 sorts je crois.dit Kevin avant que Kai ne lui donne un coup de coude.."AIE!!"

-Il a ramassé tout nos sorts..expliqua Kai..

-Et il va bien??

-Oui ce n'était que des sorts de fatigue mais je crois qu'il va falloir du temps avant qu'il se réveille..dit Kai,le groupe attendit à peu près 2 heures avant que Ben n'ouvre les yeux..

-BEN!!s'écrièrent Gwen et Kai en le serrant dans leurs bras..

-Qu'est-ce qui s'est passé?demanda t-il..

-Tu as ramassé une dizaine de sorts...expliqua Rook..

-C'est pour ça que je détèste la magie!

-Ouai on avait comprit..dit Kevin..

-Quoi comme sorts?

-De fatigue..Tu voyais des oiseaux qui n'existaient pas,tu marchait bizarrement et tu parlais comme un drogué..expliqua Kai..

-Wow trop bizarre...dit-il..

-En espèrant que ça t'arrive plus!dit Kai en souriant..

-Non en espèrant que VOUS ne me le fassiez plus!dit Ben en souriant :)

 

Finie je travaille toujours sur le chapitre Alien Destruction comme info..Bref Biz ♥♥

Laisser un commentaire ?