Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 8 : 8.Verdona de retour mais pour Kai..

936 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:00

Kai garde la même apparence que dans la fanfiction précédente..(cheveux noirs coupe carrée,robe rose clair à manche très courte et lui arrivant aux genoux,ballerines roses clairs,écouteurs blancs et sac à main blanc..,elle porte le blouson blanc  de Ben mais elle le ne le ferme pas..)Bonne lecture!

 

Ben et Kai étaient près d'une rivière,ils étaient tout deux en train de faire une bataille d'eau,Ben s'était transfomré en hydro-jet et avait lançé une quantité d'eau énorme à Kai,quant à elle,elle avait utilisé ses pouvoirs pour congeler l'eau,c'était devennu un énorme toboggan,hydro-jet glissa alors dessus et finit par atterir à terre..

-Tu as soif??demanda Kai avant de faire apparaître un Jus de Fruit géant!

-Génial!!dit Hydro-jet avant de revenir à son apparence humaine,Kai monta alors sur le toboggan de glace,Ben aussi mais lorsqu'ils glissèrent ils heurtèrent une personne qui les attendait au pied de celui-ci..Cette personne avait son visage caché par une capuche.

-Qui êtes-vous!!??demanda Ben en se transformant en Arachno-singe..

-Une personne..répondit la personne qui s'avérait être une femme..

-C'est très drôle maintenant dîtes-nous ce que vous veniez faire içi??!!dit Arachno-singe s'apprétant à l'attaquer mais elle s'avérait aussi être une anodyte,elle utilisa un sort qui fît foncer Arachno-singe contre un mur..

-BEN!!Tu va payer,personne ne touche à mon petit-ami!!cria Kai avant que ses yeux ne deviennent roses.."SIFOLA VACERA!!"cria Kai,des flammes roses entourèrent la femme..

-Bon très bien!dit-elle avant d'enlever sa capuche...Arachno-singe redevint alors Ben et se dirigea vers Kai..

-VERDONA??!!s'écrièrent Ben et Kai en même temps..

-Ben,je préfère que tu m'appelles grand-mère sois poli!dit Verdona..

-Bon,je peux savoir pourquoi vous venez nous attaquer!?demanda Kai.

-Et bien,je n'ai pas attaqué je me suis défendue dit ça à mon petit-fils qui essaie sans cesse de me tuer maintenant toi aussi!Par contre je ne connaissais pas l'existence de ce sort!

-C'est un sort de base pourtant!dit Kai..

-Euh..Donc on pourrait savoir ce que tu fais içi??demanda Ben.

-Et bien j'ai découvert il y a peu de temps que ta petite amie est la plus puissante des anodyte!dit Verdona

-La plus puissante??Je crois pas..

-Si les anodytes donc les pouvoirs varient en fonction de leurs sentiments sont les personnes les plus puissantes!expliqua Verdona..

-Mes pouvoirs ne varient pas en fonction de mes sentiments..dit Kai confuse en regardant Ben...

-Ca c'est ce que tu dis!CEDRIA!chantonna Verdona,Ben a été paralysé,Kai s'est mise en colère..

-Génial encore paralysé,heureusement que je peux parler..dit Ben...

-Mais pourquoi vous faîtes ça!!??cria Kai..

-Je veux voir de quoi tu es capable,SALIDA!!chantonna Verdona,Ben tomba à terre(conscient) et elle lança des disques de mana sur Kai,elle les évita façilement en utilisant un bouclier de glace(quand je dis glace je crois que vous avez compris glace,eau gelée et pas sorbet...Dsl pour l'interruption..)

-Contrôle de la glace,c'est plutôt pas mal ça!dit Verdona en souriant.."Et maintenant POSSESSA!"chantonna t-elle,les yeux de Ben devinrent roses,il se leva et prit la démarche d'un zombie..

-Grand-mère tu es très ennuyante parfois!dit Ben ayant la voix d'un drogué..

-SIMULTANA MANGERA JOLIVA BEFFARA PIZERA!!cria Kai,Verdona fût coincée dans une sphère rose,Ben reprit son état normal..

-Bien maintenant tu me crois quand je dis que ta force vient de tes sentiments!dit Verdona toujours dans la sphère..

-Je n'aime juste pas qu'on touche à Ben..dit Kai..

-Et grand-mère tu n'as pas changée..Toujours aussi bizarre comme la cuisine de grand-père..dit Ben.

-S'il t'entendais il t'aurais fait goutter de la soupe aux sardoniens,ce sont de gros calamars..expliqua Verdona,Ben et Kai firent alors une grimace..

-BERK,Y A QUE MAX POUR MANGER CA!!crièrent Ben et Kai en même temps,à ce moment Max est apparu..

-Je penserais à vous la faire goutter cette soupe!dit Max en souriant à Verdona,Kai lacha alors prise et la sphère disparu..

-Cette petite est charmante et très puissante!dit Verdona à Max..

-Et aussi très intelligente!dit Max.

-Arrêtez les compliments..demanda Kai d'une façon modeste..

-Oui,Max va nous préparer cette fameuse soupe!dit Verdona fesant apparaître des calamars..

Puis Ben et Kai s'enfuyèrent dans la forêt en essayant de ne pas manger la fameuse soupe ayant l'air affreusement mauvaise!

 

Finie Biz♥

Laisser un commentaire ?