Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 7 : 7.Toutes les filles sont folles de Ben ou quoi??!!

1768 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/05/2015 15:42

Je rappelle Kai est chanteuse!Bonne lecture!(apparence de Kai,elle s'était coupée les cheveux,coupe carrée un peu comme Lady Gaga donc ils sont lachés ses cheveux..ils lui cachent l'oeil droit)

 

 Ben et Kai venait de sortir de studio,Kai avait creé une chanson et aujourd'hui elle venait de terminer le clip avec la chorégraphie..(pour voir la chanson sur youtube tapez Bad romance nightcore,le résultat est à la troixième page sur pc normalement l'image est deux filles une aux cheveux et yeux roses,et l'autre bleu)..

-Je trouve que c'est un peu poussé..dit Ben alors que Kai portait le blouson blanc de Ben..(elle portait une robe rose fluo à manche très courte,d'ailleurs la robe était très courte!chaussures à talons,boucles d'oreilles longues..rouge à lèvre rose très clair)

-Ca va encore..répondit Kai..

-Non mais tu rigoles,ils t'ont teind les cheveux en rose clair!!s'écria Ben..

-Ben??

-Quoi??

-Touche mes cheveux..demanda Kai.

-Je vois pas pourquoi je..

-S'il te plait fais ce que je te demande..dit-elle,Ben toucha alors ses cheveux se rendant compte que c'était de la laque et pas de la teinture..

 Je suis pas encore folle pour me teindre les cheveux en rose bonbon!dit-elle en souriant..

-Ouai ça serait choquant!dit Ben souriant à son tour."Mais ta voix ils l'ont fort changée!"

-C'est du remixage,c'est la première fois qu'ils le font de tout façon..

-Ouai donc on fait quoi maintenant?

-On va au parc?suggéra Kai.

-Si tu veux!dit Ben en souriant.

Une fois arrivés,Ben et Kai n'avaient pas vraiment grand chose à faire,elle s'est alors mise sur la balançoire et Ben la poussa..Ils s'amusent plus ou moins bien lorsqu'ils virent qu'il y avait beaucoup plus de vent qu'il y a quelques secondes..Il se rendirent compte que c'étaient les vaisseaux d'Athéa et Looma..

-Je crois que ça va mal se passer..dit Ben.

-Non tu crois?!demanda Kai ironiquement..A ce moment Looma et Athéa sortirent de leur vaisseaux respectifs..Elles s'avançèrent alors vers Ben..

-Qu'est-ce que vous faîtes içi..demanda Ben..

-Peut-être venir t'épouser!dirent en même temps troix personnes qui venaient d'arriver qui s'avèraient être Julie,Ester et Elena..

-Vous êtes sérieuse le même jour toutes??!!cria Ben.

-Je crois que ces troix petites ne veulent pas t'épouser,mais moi bien car je vais devenir impératrice!dit Athéa..

-Non je vais devenir souveraine et j'ai déjà été fiancée à lui,je suis prioritaire!!dit Looma..

-Euh,Ben est déjà prit si vous ne voyez pas..dit Kai en s'avançant mais avec cette apparence,personne ne l'a reconnu..

-C'EST QUI CETTE BARBIE?demanda Ester..

-Je suppose que c'est à cause de la couleur de mes cheveux et de cette coupe que tu me reconnais pas sans oublier les vêtements..dit Kai,Ester reconnu alors la voix..

-Kai??Pourquoi tu ressembles à une..dit Ester avant d'être coupée par Kai.

-Une poupée?j'ai fais une chanson voilà tout maintenant à vous de m'expliquer pourquoi vous êtes içi??!!dit Kai en tenant la main de Ben..

-JE VEUX L'EPOUSER!!crièrent Looma et athéa..

-QUOI!??Euh il est déjà avec quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi!dit Kai..

-Mademoiselle aux cheveux roses,je crois pas Ben sortirait jamais avec ce genre de fille!cria Elena

-C'est faux..C'est ma petite amie..dit Ben.

-D'accord..Une fille aux cheveux roses ressemblant à un personnage de manga!dit Athéa,puis Julie s'approcha de Ben.

-Euh..Ben moi je veux juste m'excuser pour ce que je t'ai fait..dit-elle.

-Ouai..répondit Ben,Julie partit alors..

-Euh,c'était un peu la même raison pour moi..dirent Ester et Elena en même temps...

-??..Ben était confus ne voyant pas la cause de leurs excuses mais il y avait un avantage 3 filles en moins..

-Bien alors je crois que je vais l'épouser et je tuerais celui ou celle qui ne sera pas d'accord!dit Looma s'approchant de Ben,Kai le poussant de côté..

-Je ne crois pas!!IL EST A MOI!!cria Athéa en poussant Looma,Ben et Kai en profitèrent pour prendre la fuite..

-Mais cours plus vite!!!!cria Ben en tirant Kai par la main..

-JE SUIS EN TALON ET J'AI UNE ROBE COURTE TU T'ATTENDAIS A QUOI!!??cria t-elle,à ce moment ils virent des fans se diriger vers eux,ils n'arrêtaient pas de prendre des photos..

-Kai t'es ou??demanda Ben cherchant Kai dans la foule..

-ICI!!cria Kai en essayant de s'approcher mais en vaint à cause de la foule...Pour arranger les choses ils virent Looma et Athéa arriver..

-CD GRATUIT POUR CELUI OU CELLE QUI ATTRAPE UNE DES FILLES LA-BAS!!cria Kai,les fans se précipitèrent vers Athéa et Looma,Ben et Kai continuèrent alors de courir..Ils s'arrêtèrent près d'un mur épais..

-Faut qu'on téléphone à Rook!!dit Ben..

-BEN VAS-Y!!cria Kai.

-L'OMNITRIX,TU L'AS ETEIND CA VA PRENDRE 3 ANS POUR LE RALLUMER!!cria Ben à son tour,Kai prit alors son badge de plombier..

-Rook??dit Kai en regardant l'appel vidéo..

-Qui êtes vous et pourquoi vous avez le badge de Kai??demanda t-il.

-C'EST MOI KAI!!cria t-elle.

-Kai??C'est vraiment toi??C'est quoi cette apparence??

-Trop long à expliquer,Looma et Athéa nous poursuivent!!

-Elles veulent prendre Ben??

-Oui,pour l'épouser steplait fais ce que tu veux mais aide-nous!!cria t-elle avant que Ben lui dise que les deux princesses furax venaient de les voir,elle arrêta alors l'appel et continua de courir avec Ben..

-J'EN AI MARRE DE COURIR OMNITRIX PROCEDURE DE DEMARAGE!!

Omnitrix:Procédure de démarage en cours...50% effectué..70%..100%Ben se transforma alors en Duplico..

-ARRÊTEZ DE NOUS COURIR APRES!!cria Duplico.

-JE VAIS T'EPOUSER!!cria Athéa..

-NON C'EST MOI!!cria Looma.

-PERSONNE NE VA EPOUSER BEN IL SORT AVEC MOI!!cria Kai avant de s'élever dans les airs,ses yeux sont devenus roses,et des fans commençèrent à revenir..

-KAI FAIS ATTENTION UN SORT TROP PUISSANT RISQUE DE BLESSER LES GENS!!cria Duplico en neutralisant Looma..

-Ok!Euh..dit-elle en réflechissant.."JEFILA OSTILA!!!"cria t-elle,il y eu un courant électrique sur le sol,Athéa tomba à terre inconsciente..

-OUAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!criait la foule,Ben se retransforma en humain et était juste à côté de Kai,elle se jetta sur lui et l'embrassa.C'était la première fois qu'ils s'embrassaient en public,et ils savaient tout deux qu'ont risquaient d'en parler pendant un bon bout de temps!Une fois rentrés au quartier général,ils trouvèrent Rook et Max,ils regardaient très bizaremment Kai,surtout Max ne savant pas qui elle était..

-Euh..Tu ne m'as pas dit que tu sortais avec une autre fille que Kai.dit Max bizaremment..

-C'est Kai!dit Ben..

-Je ne te crois pas!dit Max regardant Kai..

-Je crois que la vraie Kai a un badge de plombier...dit-elle en sortant son badge..

-Kai??Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue et cette coiffure??demanda Max surpris..

-Trop long à expliquer..dit Kai en souriant..

-Je ne crois pas!!dit Rook en souriant aussi.

-Bon très bien,pour la chanson que je viens de sortir il fallait un clip et un look assez spécial!dit-elle,Rook prit alors une tablette..

-Cette chanson??demanda Rook en montrant la tablette au petit groupe..

-Ouai cette chanson qui A DEJA 100.000 VUES EN UNE JOURNEE!!???s'écria t-elle.

-Apparemment!dit Ben..

-Tu veux frimer un peu??demanda t-elle avec un sourire..

-Ah fond!!répondit Ben,Kai se dirigea alors en courant vers la sortie en tirant Ben par la main..Une fois sortis,ils virent toute une foule,certains demandèrent à Ben de crier sa phrase habituelle "C'EST HEROÏSSIME!!"cria t-il alors..Certains demandèrent à Kai de chanter un petit extrait qu'elle chanta d'ailleurs avec plaisir!Pour une fois elle voulait jouer la folle un peu comme Ben!

-QUI VEUT DES CONFETTIS???cria t'elle,toute la foule commença alors à crier..Elle utilisa un sort qui fit pleuvoir des confettis par millions...

-ET QUI VEUT DES PAILLETTES??!!cria Ben,la foule cria encore plus fort,il se transforma alors en Pesky Poussière et fit tomber des paillettes partout..

-C'était quand même amusant!dit Kai,mais Ben se transforma en hydro-jet et l'aspergea

-BEN??!!MES CHEVEUX!!!cria t-elle en bougeant la mèche de cheveux de son oeil..Ben se retransforma alors en humain et se moqua d'elle..

-Oh la la mon brushing!!cria t-il toute la foule riait,Kai finit par faire de même..

-BEN JE VAIS TE TUER!!cria Kai.

-UN CONTRE UN MAIS JE VAIS GAGNER!!cria Ben.

-CA C'EST CE QUE TU CROIS TOUS SUR BEN!!!!!cria Kai,Ben commença à courir,à ses trousses Kai et tous les fans!! :)

 

Finie♥♥Biz♥♥

Laisser un commentaire ?