Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 6 : 6.L'Omnitrix n'accepte pas Kai,elle n'accepte plus Kai..

1432 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:36

Bonne lecture!

 

Ben était dans sa chambre en train de dormir,dans une très mauvaise position d'ailleurs(couché sur le dos,sa couverture était à terre..)lorsque Kai entra dans la pièce habillée,tenant son sac à main..Aujourd'hui elle avait un match de tennis mais Ben l'avait raté pourtant en regardant autour de lui elle vit qu'un postit avait été collé sur son bureau censé lui rappeller ce fameux match..

-MONSIEUR TENNYSON!!cria t-elle,Ben se réveilla en sursaut..

-HEIN??!

-Tu ne crois pas avoir oublié quelque chose??demanda t-elle furieuse..

-Je sais pas c'est en rapport avec toi..dit-il..

-Peut-être que ça te raffraichira la mémoire!dit-elle en sortant une rackette de son sac..

-Ton match!!Tu l'as terminé je crois..dit-il désolé..

-Oui c'était mon match,je comptais sur toi..dit-elle se calmant un peu..

-Je suis désolé,j'aurais pû venir..dit-il..

-Oui et je me demandais si tu préfèrais dormir plutôt que d'assister à ce match..dit-elle tristement,Ben s'approcha alors d'elle en mettant une main sur son épaule..

-Non..Je..Que tu me croives ou non je voulais voir ce match et si je devais enlever l'Omnitrix pour toi je le ferais..dit-il,Kai fût très surprise de cette parole,son petit ami d'habitude arrogant était près à renoncer à la célébrité et au statut de héros pour elle..Elle le serra dans ses bras et l'embrassa,il ne bougea pas vraiment,il ne voulait pas la repousser.Elle glissa sa main sur le bras gauche de Ben toujours en l'embrassant et tomba sur l'Omnitrix,elle reçu un choc sur le coup...

-AIE!!cria t-elle en s'éloignant de Ben..

-Désolé mais je pourrais savoir ce que je t'ai fait??demanda t-il.

-C'est pas toi c'est l'Omnitrix,y a eu un chox électrique..

-Boh pas fais attention..

-Omnitrix,demande du problème..dit Kai.

Omnitrix:Demande refusée,non-accès à cette personne..

-QUOI??!J'ai toujours eu accès aux paramètres!!dit-elle surprise.

-C'est bizarre on devrait aller au quartier général et contacter Azmuth..suggéra Ben.

-Oui..

Une fois arrivés,Ben et Kai avaient contacté Azmuth,il vint très vite pour Kai(il l'appréciait beaucoup)Ben et Kai l'attendaient avec Rook...Une fois arrivé,il demanda la source du problème...

-Donc quel est le problème..demanda Azmuth..

-L'Omnitrix m'a lançé un choc électrique quand j'ai touché la main de Ben..expliqua Kai..

-Mhh..L'Omnitrix fait cela..dit Azmuth.

-Lorsque  le porteur n'a pas autorisé la personne à la toucher..dit Kai..

-En effet,sinon lorsque le porteur à eu un contact très rapproché avec une personne donc toi..expliqua Azmuth.

-Mais..enfin...je veux dire Ben n'a jamais eu ce problème avec Julie!dit Kai,mais Ben lui chuchota à l'oreille.."J'ai jamais embrassé Julie.."

-Donc vous vous êtes trop rapprochés.dit Rook..Mais il faut se rapprocher à quel point?demanda t-il..

-Être nez-à nez voir s'embrasser..expliqua Azmuth,Ben et Kai se regardèrent avant qu'il ne devienne rouge,Kai quant à elle restait normale..

-Oui tout s'explique!dit Rook en les regardant tous les deux..

-Non,Ben avait eu un problème avec l'Omnitrix...et j'ai essayé d'arranger ça..dit Kai

-Je croyais que la cause était un rapprochement avec le porteur..dit Rook..

-Euh oui j'ai dû m'approcher...Enfin bref,ce n'est plus un problème!dit Kai en partant avec Ben..

-Son excuse est à dormir debout!dit Rook.

-En même temps elle n'allait pas être aussi directe!dit Azmuth..

-Et il y a un moyen d'arranger ce problème?

-Peut-être bien..

-Autant arranger ça maintenant!dit Rook en partant vers l'endroit ou étaient Ben et Kai,Azmuth le suiva..

En fait,Ben et Kai étaient dans une salle de réunion,ils s'étaient un peu éloignés l'un de l'autre et discutaient,Rook et Azmuth observaient la conversation toujours cachés..Ils furent surpris de l'état de Ben et de sa sincérité envers Kai..

-Ouai enfin bref..dit Kai.

-Je sais.Et même si je nie ce qu'il m'a dit,Rook a raison à cause de cette fichue montre je peux pas avoir de relation stable avec une fille comme avec Julie..dit Ben tristement,Azmuth regarda Rook avec un regard accusateur..

-Quoi??demanda Rook..

-Je comprends mieux pourquoi Ben n'a pas confiance ce n'est pas à cause de quelque chose mais quelqu'un!dit Azmuth..

-Ce n'était qu'une parole,Ben ne fait pas aussi attention aux paroles de quelqu'un!

-Crois-moi il y fait beaucoup plus attention que ce que tu crois!

Après ce que Ben venait de dire,Kai se rapprocha de lui mais une petite onde verte provenant de l'Omnitrix est apparue cette fois,ne fesant pas de mal à Kai..Mais lorsque Ben regarda la main de Kai,celle qui était à proximité de l'Omnitrix,il remarqua qu'elle produisait une onde rose..

-Kai,qu'est-ce que tu fais?demanda t-il.

-Quoi qu'est-ce que je fais??demanda t-elle à son tour.

-Ta main..dit Ben,elle regarda alors sa main qui produisait une lueur rose..

-Euh..Pourquoi je fais ça..dit-elle en secouant sa main,mais la lueur rose ne partait pas..

-T'es sûre que c'est pas à cause de l'Omnitrix?demanda Ben,Kai mit alors sa main sur l'Omnitrix et ferma les yeux..

-Qu'est ce qu'il y a?demanda Ben mais elle ne répondit pas,quelques minutes plus tard,elle réouvrit ses yeux et l'Omnitrix est devenu un peu plus lumineux..

Omnitrix:Omnitrix oppérationnel,ondes désactivés,Kai Green personne autorisée à accéder aux paramètres de la montre..

-Donc qu'est-ce qui s'est passé??demanda Ben..

-En fait,tout à l'heure j'ai touché ton poignet et ça à produit un choc à cause des ondes..Maintenant que les ondes sont désactivées plus de problèmes!dit Kai en souriant et en serrant Ben dans ses bras.."La prochaine fois viens quand même à mon match!"

-Ouai je te le promet!dit-il en souriant,Azmuth et Rook en ont profité pour entrer..

-Donc à ce que je vois le problème s'est arrangé!dit Azmuth..

-Oui!dit Kai en souriant.

-Très bien je crois que je n'ai plus rien à faire içi!dit Azmuth.A la prochaine,Ben d'içi là essaie de ne pas bousiller l'Omnitrix et Kai surveille-le s'il te plait!dit Azmuth en partant,Rook aussi..

-Oui t'as entendu Ben??!dit Kai en souriant à Ben.

-Mhh!dit Ben vexé tournant le dos à Kai..

-Fais pas le fâché,je sais bien que tu l'es pas!dit Kai en souriant,Ben se retourna alors vers Kai.

-C'est ce qu'on va voir!!dit Ben en se transformant en Bingalosaure,il se leva alors montra alors ses griffes et regarda Kai avec un grans sourire!

-Laisse moi te dire une chose mademoiselle Green!!Bingalosaure va te massacrer et s'il n'arrive pas à te tuer aujourd'hui c'est que tu es déjà morte!!cria Bingalosaure avant de poursuivre Kai en riant,qui elle avait déjà commencé à courir!!

 

Finie♥Biz♥

Laisser un commentaire ?