Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 5 : 5.Kai,une fille très charitable!

2399 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:19

Salut,je rappelle que dans cette fanfiction,Kai dispose des mêmes qualités qu'elle avait dans mon ancienne fanfiction(Ben et Kai Love is Perfect)donc elle possède des pouvoirs semblables à Gwen(=télépathie uniquement avec Ben) et pratique le chant,le judo,la danse,etc..Bonne lecture..

 

Le lendemain de l'incident avec Zombozo..Ben était dans sa chambre..avec Kai,ils dormaient tout les deux,elle était vraiment contre Ben,lorsqu'elle se réveilla elle lui fallut un peu de temps avant de se souvenir de ce qui s'était passé la veille..

-Je me demande comment on a fait pour dormir dans cette position là..dit-elle doucement,en effet ils avaient dormi assis!A ce moment là,elle regarda Ben,elle le trouvait vraiment très mignon,ses cheveux cachaient ses yeux,elle passa quelques secondes à le regarder..

-Si je ramène Rook içi,je crois qu'il va comprendre l'expression mignon tout plein!dit-elle doucement en prenant une photo de Ben,mais celui-ci venait juste de se réveiller,Kai lui jetta alors un oreiller..

-ON SE REVEILLE!!dit-elle en souriant.

-Qu'est-ce que..Quoi??TU VAS ME LE PAYER!cria t-il avant de lui lançer un des nombreux autres oreillers..

-GAMIN ET CASSE PIEDS!!cria t-elle en rigolant.

-IMBECILE!!

-Ouai c'est bon ta chambre est assez en désordre comme ça!dit Kai en souriant.

-Ouai,on va voir Rook?

-Ouai,j'ai rien à faire!dit Kai sortant de la chambre..

Etant arrivés au quartier général Ben parlait avec Rook tandis que Kai était restée skotchée à son smartphone,Ben trouvait ça choquant étant donné qu'elle ne l'utilisait quasi jamais..

-Qu'est-ce que tu fais depuis tout à l'heure??demanda Ben à Kai.

-Ouai j'avais oublié de te dire,tu n'as pas regardé les infos??demanda t-elle,Ben n'y comprenais rien,Rook encore plus!

-Euh,,Non..Pourquoi??

-Ils ont construit un parc d'attraction!dit Kai.

-Et??demanda Ben stupide..

-Tu ne connais pas le nom du parc..

-Non..

-C'est Ken 10!!

-Je vois pas ou tu veux en venir..dit Ben stupide.

-C'est une référence à vos deux noms K pour Kai et En pour Ben puis ils sont ajoutés le 10 puisque tout le monde t'appelle Ben 10!!expliqua Rook..

-Ahh,Ok mais pourquoi ils nous ont pas prévenu??

-Ils m'ont prévenu c'est un moyen de publicité pour la chanson que j'ai sortie il y a pas longtemps..

-Ok et ça répond pas encore à ma question..Le téléphone.

-Justement ils nous attendent ils vont inaugurer le parc!!

-Donc en gros on est en retard..

-OUI DONC GROUILLE!!cria Kai.

-Ok,Ok..

-Et tiens-toi tranquille parce que la scène va passer aussi bien en ligne que sur télé ou encore dans les magazines!!

-Ok j'ai compris,je mets mon caractère de gamin de côté..dit Ben ennuyé..

Une fois arrivé,une foule de fans plus les producteurs de Kai les attendaient déjà,ils montèrent sur le podium puis ils étaient censés faire un discours mais Ben céda la tache à Kai qui était plus instruite pour ce genre de chose..Salut tout le monde!Je tiens d'abbord à vous remerciez d'être venus si nombreux et nous espérons vraiment que ce parc sera une grand réussite et nous vous rappellons que les fonds de ce parc irons directement à une oeuvre caritative!dit Kai en souriant,puis un homme vint près de Ben et lui donna une paire de ciseaux pour couper le ruban qui donnait accès au parc..Et maintenant c'est HEROÏSSIME!! cria Ben en coupant le ruban,et les fans se précipitèrent à l'intérieur du parc!

-Bien fait ton discours,improvisé?demanda Ben.

-Oui,tu as pas eu grand chose à dire!dit Kai en souriant.

-Ouai et je déteste les discours!dit Ben en avançant dans le parc puis il fût choqué de la grandeur des lieux..C'est un parc à moitié aquatique,il y avait des boutiques de souvenirs,des palais de glace,des attractions bizarre aux images des différents aliens de Ben et plein d'autres choses..Waw!Ils ont vraiment tout fait!!s'écria Ben.

-Wai,mais ça en vallait la peine!dit Kai en souriant,à ce moment son téléphone sonna c'était son producteur..

-Oui allo??Ouai.Merci,oui à tout à l'heure!dit Kai en raccrochant..

-Alors qu'est-ce qu'il t'as dit??demanda Ben.

-Juste que pour l'instant on assure!dit Kai en souriant.

-Génial,tu veux une glace?demanda Ben en regardant un marchant de glace un peu plus loin..

-Oui,merci je t'attends içi!dit Kai en souriant,Ben partit alors,quelques minutes il revinta avec deux glaces dont les couleurs étaient vertes..

-Qu'est-ce que c'est ce truc??demanda Kai un peu dégoutée..

-De la glace..Mais version Ben 10!dit-il en souriant,des fans étaient arrivés et regardaient la conversation.

-Oui je vois ça,c'est une glace que t'aurais pû faire avec Transformo!dit Kai.

-Tu voudrais que j'essaie??demanda Ben avec un grand sourire..

-NON!T'es fou!!dit Kai,mais les fans n'était pas du même avis.

-OUAI ALLEZ TRANSFORMO ALLEZ TRANSFORMO!!criaient les fans..

-OK,Omnitrix donne-moi transformo!!dit Ben,il se transforma en Transformo,la foule criait encore plus fort..

-Et tu comptes faire quoi maintenant??demanda Kai.

-Je sais pas me mettre dans un cornet!dit Transformo,prenant la cornet de Kai et vidant la glace qu'il y avait à l'intérieur..

-Tu tiens le cornet steplait??demanda Transformo,Kai l'écouta alors,Transformo rentra alors dans le cornet qui commençait à dégouliner..

-Berkkdit Kai en regardant  dégoutée le cornet..

-WAI!!!!!criait la foule en rigolant,Transformo sorta alors du cornet et se retransforma en Ben.

-C'était dégoutant..dit Kai en signant des autographe à des fans.

-Ouai mais c'étais marrant!dit Ben en souriant et lui aussi signant des autographes..

-Je sais pas sur quelle attraction aller..dit une fille à son amie,Ben s'approcha alors d'elle.

-Je te conseille l'attraction là-bas,apparemment ils offrent des répliques de mon T-shirt version fille ou garçon à sa sortie..dit Ben,la fille était très contente que le grand Ben 10 lui aie adressé la parole,Ben souriait de l'attitude de cette fan,elle se dirigea alors vers l'attraction qu'il lui avait conseillé,tous les autres fans firent de même.

-Bon je suppose qu'on va aussi aller dans cet attraction..dit Kai en regardant Ben.

-Je suppose!dit Ben en souriant et se dirigeant vers l'attraction,Kai aussi..

-T'étais obligé de choisir cette attraction??!!cria Kai voyant l'immense attraction s'élevant très haut dans le ciel.

-Me dis pas que t'as la trouille!!dit Ben se moquant.

-On a déja vaincu Vilgax,et plein d'autres gars sans en avoir peur je crois pas que j'ai la trouille!!dit Kai..

-Très bien!

Mais Kai prouva tout le contraire lors de l'attraction,malgrés les sécurités des sièges,Kai se blotissait contre Ben lui tenant fermement le bras,il se moquait de son attitude mais elle était beaucoup trop effrayée pour s'en rendre compte,en plus le train commençait à monter de plus en plus..Puis Kai piqua une crise lorsque le train vit une chute libre,tout le monde rigolait sauf elle..

-BEN JE TE DETESTEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria t-elle lorsque le train fit une chute libre et entra dans une sorte de tunnel,des liquides bizarres leur tomba sur le visage..

A la fin de l'attraction,Kai était très heureuse d'en être sortie elle venait de quitter le petit vagon avec Ben..

-Alors t'as pas peur hein?demanda Ben en se moquant.

-Je ne crois pas!dit Kai soufflant sur la mèche de cheveux qui était sur son visage,elle avait les cheveux en batailles,elle enleva alors son élastique...

-Y'as vraiment les cheveux en pètard!!

-Wai mais tu les a à l'état normal donc..dit Kai en ébouriffant les cheveux de Ben.

-Hey!!Wai je suis pire qu'avant!dit Ben essayant d'arranger ses cheveux sans succès,Ben fit alors de même avec les cheveux de Kai.

-Ils étaient lachés et tu veux empirer les choses!dit Kai souriant.

-Ouai!Bon alors on fait quoi maintenant?

-Je sais pas il y a une attraction aquatique là-bas,on pourrait y aller!suggéra Kai.

-Ouai!dit Ben se dirigeant vers l'attraction,Kai à ses côtés lui tenant la main..

Un peu plus tard,Ben et Kai découvirent que cette attraction était une compétition de nage..Bien sûr pour participer il fallait être en maillot..Cela n'était pas un problème,Ben ne le remarquait peut-être pas mais Kai bien qu'une fois en maillot la plupart des fans observaient Ben..Cela l'ennuyait un peu mais après tout Ben voulait participer à cette compétition...

-Donc vous avez compris,course à la nage de 900 mètres,les duos doivent obligatoirement se tenir la main,s'ils se lachent ils ont perdu!A VOS MARQUES,PRÊT,PARTEZ!!!cria le présentateur,Ben et Kai nagèrent en trombes,d'autres duos les suivaient de très près,Ben a failli laché la main de Kai en essayant de pousser l'un des concurants..Finalement,ils furent les gagnants de ce concours..

-Félicitations!!Vous êtes les grands gagnants mais lorsque les gagnants sont des héros,ils doivent avoir un gage!!dit le présentateur,tous les fans souriaient..

-Quel genre de gage?demanda Ben.

-Et bien vous avez trois possibilités,la première refaire le parcours mais en plus long,deuxième faire une figure extraordinaire sans transformation,et troixième te transformer en tout tes aliens!!Alors 1,2 ou 3??

-Bon la 1 j'oublie je suis épuisée,et la troix ça te prendrais beaucoup de temps..dit Kai.La 2!

-Attends on fait quoi comme figure!!??demanda Ben à Kai..Elle chuchota alors quelque chose à l'oreille de Ben..

-Tu n'est pas sérieuse!!????dit Ben LA BOUCHE OUVERTE.

-Bien je crois qu'il est temps que vous fassiez cette figure!!dit le présentateur en souriant,Ben et Kai s'éloignèrent alors l'un de l'autre..

-Si je ratte c'est ta faute!!dit Ben à Kai..

-Oui sois tranquille!dit Kai,ils firent alors en même temps plusieurs saltos,pour finir Ben porta Kai alors que celle-ci fit le grand écart,tous les fans étaient bouches ouvertes,le présentateur aussi!!

-WAW!Ca c'est de la figure!!Gage réussi!!cria le présentateur,tous les fans aclamaient leurs stars..

-Tu vois c'était pas si compliqué!dit Kai en souriant.

-Ouai..dit Ben.

-Il se fait tard non?

-Je sais pas peut-être le parc va fermer bientôt?demanda Ben.

-Oui dans 10 minutes..

-Ok alors autant y aller.dit Ben en souriant.

Une fois arrivé au quartier général,ils virent Rook qui regardait encore la vidéo de leur figure..D'ailleurs Max aussi il ne savait pas que son petit-fils était aussi habile..

-Alors vous êtes rentrés?demanda Max.

-Comme tu peux le voir!dit Ben en souriant.

-C'était quoi cette figure??demanda Rook.

-Euh..dit Ben confus.

-C'était SUPER!!Ou tu as appris à faire ça???!!demanda Rook.

-J'ai fais ça avec Kai..expliqua Ben.

-Oui la dernière fois qu'on à fait ça en gym à l'école tout le monde étaient bouches ouvertes!dit Kai en souriant.

-C'était démant!!!s'écria Rook.

-Content que ça te plaise!dit Ben en souriant.Je crois qu'on va y aller il est tard là..

-Ok à demain alors!dit Rook,alors que Ben et Kai partaient..

Une fois dehors,Kai avait bandé les yeux de Ben.Il ne savait pas ou ils allaient cela l'inquiètait quand même un peu..Quand Kai lui enleva le bandeau,il se rendit compte qu'ils étaient dans un parc..

-Un parc??demanda Ben.

-Oui!dit Kai en souriant

-Pourquoi??

-Parce que c'est vert!

-Je comprends pas..

-Le vert me fait penser à toi..dit-elle en serant Ben dans ses bras..

-Et le rouge me fait penser à toi!

-Pourquoi??

-Parce que tu vois toujours tout en rouge!

-BEN JE VAIS TE TUER!!

-Qu'est-ce que je disais!dit Ben en courant alors que Kai le suivait de près♥♥

 

Finie♥♥Biz♥

 

Laisser un commentaire ?