Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 4 : 4.Les cauchemards de Ben.

3452 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:44

Je crois que mes fans savent que mon autre fanfiction Ben et Kai est terminée mais je continue celle-ci et Kai possède toujours les pouvoirs d'une anodyte dans cette fanfiction..Au fait dans les personnages il y a Zombozo et les trois autres,désolé j'ai pas trouve leurs noms en français mais bien en anglais  donc la fille c'est Frightwig le gars au souffe acide c'est Acid Breath et le gars qui ressemble à un ongle c'est Thumbskull.Bonne lecture!

Page1

Cette semaine,Gwen et Kevin avaient prévu de rendre visite à Ben et Kai en venant à Bellwood,bien sûr ils reprenèrent leurs vieilles habitudes en allant chez Monsieur Jus de Fruit et comme d'habitude,une bande de criminels est venue les attaquer cette fois Zombozo avec sa troupe..

-Ca me manquait déjà de me battre!dit Gwen.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise fallait ben qu'ils recommencent à essayer de vous tuez!dit Kai en attaquant Zombozo,Gwen se battant contre Frightwig,Kevin contre Acid Breath,Rook contre Thumbskull et Ben aux côtés de Kai contre Zombozo..

-S'il te plait Omnitrix donne-moi quelque chose qui pourrait détruire ce clown zombie!dit Ben en claquant sur sa montre,il s'était transformé en sauvage..

-Ce ne sera pas si diffiçile de te battre puisque tu as peur de moi!!dit Zombozo..

-Et pourquoi j'aurais peur de toi??demanda Sauvage.(je sais sauvage ne peut pas parler mais bon).

-Tu as toujours eu peur des clowns!s'écria Zombozo lançant des tartes explosives,mais Sauvage les esquivant.

-J'ai jamais eu peur des clowns!

-Ben,Zombozo a marqué un point là!dit Gwen arrivant à stopper Frightwig en mellant ses cheveux à un poteau..

-On parlera de ça plus tard!dit Sauvage,Zombozo profita de la minute d'inatention de celui-ci pour sortir une arme et la pointer vers Sauvage,il tira et l'Omnitrix commença à sonner,Ben était redevenu humain,il fît un regard surpris avant de tomber,Kai le rattrappa de justesse,Kevin couvrait les arrières de celle-ci tandis que Rook s'occupait des 2 criminels,Gwen fonça sur Zombozo et le poussa contre un mur,et le tint par le col..

-Q'est-ce que tu lui as fait??!!dit Gwen en criant,mais le clown triste la regardait avec un sourir plein de bonheur..

-Je me demande à quoi rêve ce héros,des monstres peut-être!dit Zombozo,à ce moment là,la fleur de son costume lacha une fumée grise qui empêchait tout le monde voir quoi que se soit,lorsque la fumée fût dissipée,le clown et sa bande avait disparue Gwen s'approcha alors de Ben qui était toujours inconscient,sa tête était sur les genoux de Kai..

-On doit le ramener voir Blukik et Driba!dit Rook.

-Oui,dépêchons-nous.dit Kai en regardant Ben..

Une fois arrivé au quartier général Kai,Rook,Gwen et Kevin l'avait ramené jusqu'a Blukik et Driba.Durant le chemin,l'état de Ben s'empira il pâlissait jusqu'a dde ne plus avoir son teint rose clair mais blanc,il poussa quelques gémissements mais n'ouvra pas les yeux.Ben était sur la table d'examen,Kai avait téléphoné à Max et celui-ci était venu immédiatement,Kai était la plus proche de la table d'examen,elle regardait Ben et s'inquiètait de plus en plus..

-Donc qu'est-ce qu'il a?demanda Kai en passant sa main dans les cheveux de son petit ami délicatement.

-Ben s'est fait tiré dessus par un laser qui l'a mit dans un coma..dit Driba

-QUOI!!??crièrent Max,Kevin,Kai,Gwen et Rook en même temps.

-Attendez ce n'est pas un coma normal,c'est un coma de profond sommeil..expliqua Blukik.

-Donc il dort??demanda Kevin..Pourquoi il se réveille pas alors??Qui aurait eu l'idée d'une arme qui endort?C'est foireux!dit-il en croisant les bras,Kai quant à elle regardait Ben,elle et lui avaient passé assez de nuit ensemble pour qu'elle sache que Ben n'était pas comme ça quand il dort..

-Logique en même temps,si tu veux avoir un moyen de te débarasser du grand Ben 10,faudrais l'endormir d'abbord!dit Gwen.

-En tout cas c'est génial après la Belle Au Bois Dormant,le Beau Au Bois Dormant!dit Kevin,mais Kai n'avait pas l'air de prendre la blague du bon côté,elle le dévisagea.

-Ok,Ok j'arrête les blagues pas drôle..dit-il,Gwen se mit alors  repenser à la scène avec Zombozo qui avait eu lieu un peu plus tôt..

Zombozo a mentionné quelque chose.."A quoi ce héros pourrais penser,des monstres sûrement".dit-elle en réffléchissant

"Les monstres" ça semble être quelque chose que Zombozo aime beaucoup..dit Kai réfléchissant à son tour..Monstres,phobies,illusions et cauchemards!!s'écria t-elle.

Kevin la dévisagea "Quoi?!"

Zombozo se nourrit de la peur vous vous souvenez?précisa Kai.Je sais très bien que Ben fesait des cauchemards lorsqu'il était plus jeune!On a encore eu une conversation à propos des clowns et il m'a répété qu'ils ne les effrayaient pas!

-Ah ouai!dit Kevin en claquant des doigts.Il y a 1 ans Ben a fait 4 nuits blanches d'affilées.

Max a alors hoché la tête avant d'en venir à une conclusion "Donc pour Zombozo,les cauchemards de Ben sont un bufffet à volonté..".

"Rayons à cauchemards"déclara Kevin.."En même temps Ben avait besoin de dormir!"dit Kevin,mais il grimmaça quand Gwen lui a donné un coup de coude au ventre..

-Kevin,c'est très grave.Plus Ben reste dans cet état,plus Zombozo devient puissant!On doit le réveiller!

Max ne pouvait pas être plus d'accord."Mais comment vous allez faire?"demanda t-il..A ce moment un silence s'installa dans la salle avant que Gwen et Kai crièrent en même temps..

-JE CONNAIS UN SORT!!s'écrièrent Kai et Gwen en même temps.

-Et qu'est-ce qu'il fait?demanda Kevin.

-Il permet d'envoyer un groupe de personnes dans le subconscient de quelqu'un..expliqua Kai.Mais il faut suivre un rituel..

-Ca serait pas plus façile d'envoyer une seule personne?demanda Kevin.

-Non parce que l'on ne sait pas à quels cauchemards s'attendre une fois qu'on sera dans le subconscient de Ben,et s'il la personne que l'on envoie échoue,Ben ne se réveillera plus jamais.

-Ok donc on a pas le choix en gros..dit Rook.

-Mais normalement une seule personne doit faire ce sort..dit Kai..

-Donc je crois qu'il vaut mieux que se soit toi,tu sais que tu es plus puissante pour ces sorts là..dit Gwen.

-Ok..répondit Kai.Elle était plutôt confiante mais lorsqu'elle regarda de nouveau Ben,elle fût effrayée par l'expression de Ben.Il n'était pas normal de voir une personne d'habitute si chaleureuse et enthousiaste avec une telle expression de crainte..Mais elle savait que Ben ne resterais pas comme ça..

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Page2

Quelques minutes plus tard,Kai,Gwen,Kevin,Rook et Ben(il était toujours inconscient)étaient en ligne l'un à côté de l'autre..Kai était  assise à côté de Ben lui tenant la main avec sa main gauche et tenant une bougie avec la main droite..

-Vous êtes prêts??demanda t-elle.

-On a pas trop le choix après tout..dit Kevin..

-Ok.COLUMPTIA SEGUARA KI VERILA!chantonna Kai,quand ses yeux sont devenus roses,Max était assis un peu plus loin avec Blukik et Driba à regarder la scène..

En écoutant les paroles,les yeux du petit groupe commençèrent à se fermer lentement très lentement.Quand ils réouvrirent les yeux,ils furent dans un endroit complétement différent..Le ciel était sombre,il y avait à peine quelques étoiles..Ils pûrent très bien distinguer 4 portes différents les unes à côté des autres..

-Ca a marché..dit Kai sûre d'elle.

-C'est à ça que ressemble le subconscient de Ben??demanda Rook.

-Oui,il faut juste qu'on franchisse les portes..expliqua Kai.

Kevin regarda autour de lui,ils étaient sur un chemin de sable qui ne semblait avoir ni de début ni de fin.Puis il regarda les portes,elles étaient toutes les quatres différentes..Très bon boulot!déclara t-il.On fait quoi maintenant??

-On trouve Ben.dit Kai en fesant un pas en avant mais elle entendit un bruit suspect..

Rook et Kai se regardèrent avec un regard suspect..Je crois que se sont des..

Le groupe se tourna lentement,et leur bouches restèrent grandes ouvertes quand ils ont vu un groupe d'au moins 20 paons venir dans leurs directions.Kevin se tappa la tête "DES PAONS SERIEUSEMENT??!!"

Gwen commença alors à reculer..Ouai et je suppose qu'ils sont pas sympathiques!ALLONS-Y!!elle s'apprétait à courir lorsq'un clown lui lança un ballon d'eau sur le visage,elle fût appeurée sur le coup,et lança un disque de mana mais sans succès..

-QU'EST-CE QUE C'EST CE BAZAR!!?cria t-elle.

-NOUS SOMMES PAS NOUS CE SONT DES PROJECTIONS DE NOUS-MÊMES,IL FAUDRAIT UNE MAGIE SUFFISAMMENT PUISANTE POUR LES DETRUIRE!!cria Kai,le groupe se cacha alors derrière Kai alors que les paons et les clowns fonçait sur eux..

-KATANA!!cria Kai,les clowns et les paons disparurent dans une fumée rose..Bon je crois qu'on va commençer par cette porte..dit-elle en passant la porte,Kevin,Gwen et Rook la suivant mais restant bouches ouvertes de la puissance de Kai.

En passant la porte,ils furent arrivés dans une salle de classe.

-Qu'est-ce que c'est cet endroit??demanda Rook.

-Ancienne école primaire de Ben,il détestait cet endroit..expliqua Gwen,à ce moment ils virent une institutrice les regarder..

-Bien alors Tennyson réponse A B OU C!!!???cria t-elle.

-Elle te le demanda à toi,Gwen..dit Kai discrètement.

-Mais je connais même pas la question!!!Euh..Madame je peux céder ma place??demanda Gwen à la dame,Kevin essayait de défoncer la porte mais n'y arriva pas.

-Bien à votre camarade de gauche alors!dit la dame visant Kai..

-Vous êtes obligés de répondre sinon on pourra jamais passer cette porte!!cria Rook.

-Ok alors euhh..dit Kai en réflechissant...La C!!

-Bien,c'est la bonne réponse maintenant allez-vous en!!cria la Dame,le groupe passa alors la porte et continua d'avançer..

-Comment tu savais que C était la bonne réponse?demanda Gwen à Kai.

-C'est simple,Ben a passé sa troixième en répondant C à toutes les questions à choix multiples!dit Kai en souriant.(info vraie).

-Stupide..dit Kevin.A ce moment,le groupe entendit une voix.

-C'est la voix de Harangue..dit Kai.

-C'est qui?demandèrent Gwen et Kevin.

-Un présentateur de journal qui est contre Ben..expliqua Rook,à ce moment les voix s'entendirent de plus en plus fort.

-Confiez nos vies à un juvénile adolescent de 16 ans JAMAIS!!

-Ben Tennyson sera la fin de notre société!!

-Combien de fois l'humanité à dû souffrir à cause des erreurs de ce garçon??!!

Kai,Gwen,Kevin et Rook couraient,ces commentaires pleuvaient de tout les sens,en bas en haut!!!Il trouvèrent enfin une porte qu'ils frenchissèrent rapidement..

-Je ne savais pas que les commentaires d'Harengue lui fesait tand de mal..dit Kai tristement.

Puis à ce moment,ils virent Ben et Kai à 11 ans avec Gwen à leur côté du même âge..

-Tu sais je t'aimais seulement quand tu était un loup-garou mais si tu veux je pourrais te dresser??demanda Kai lorsque Gwen s'avança.

-IL N'Y A PERSONNE QUI PEUT PARLER COMME CA A MON COUSIN!!cria Gwen..

-Je déteste ce moment..dit Kai(de 16 ans)

-Moi aussi..dit Gwen(de 16 ans)

-En espèrant que je suis pas dans l'un de ses cauchemards..dit Kevin mais à ce moment il vit son double mais plus jeune tenant Gwen,Ben la regardait.Kevin voulant la jetter dans le vide.

-LACHE-LA!!cria Ben.

-Jamais!!dit Kevin la lachant,Gwen mourut..Le groupe regardait la scène horrifiés!!Puis ils virent Ben quelques mois après l'incident,Ben était dans le rust-bucket il était assis sur le lit sa tête sur l'oreiller et pleurait,très fort d'ailleurs il poussa d'énormes cris de colère en cassant tout ce qui était à proximité...

-KEVIN JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria t-il Gwen était là bouche ouverte,voyant que plus jeune son cousin tienne tellement à elle..puis Kevin posa sa main sur son épaule..

-On devrait y aller.dit-il passant la porte,Gwen également,ils furent des plus choqués lorsqu'ils virent ou ils étaient..Le ciel était rouge,les batiments étaient détruits,les gens couraient en criant.Le groupe commençait à comprendre que les cauchemards de Ben n'étaients pas banals mais vraiment des plus horribles..

-Mais c'est Bellwood!s'écria Rook.

-Oui mais dans un univers ou Ben..dit Gwen coupée par Kai.

-Aurais échoué..dit-elle..On doit trouver BEN!!

-MAIS OU ON DOIT LE CHERCHER??cria Kevin.

-Attend si Ben échouait,il voudrait être seul ça y est je sais ou il est!Vous vous occupez vous des gens et d'Eon,il est juste derrière vous!cria Kai avant de partir en courant seule..

En effet l'endroit que présumait Kai était bien correct c'est celui ou Ben et Kai étaient venu pour son anniversaire,une forêt qui semblait effrayante..Elle finit par aperçevoir Ben assis sur une souche d'arbre,elle s'approcha de lui en courant..

-BEN!!cria t-elle lorsqu'elle tomba à genoux devant lui mais il n'eu pas la réaction qu'elle espérait..Elle le tint alors pas les épaules...Ben??!Est-ce que tu m'entends??L'adolescent évita le regard de sa petite amie.

-Va t-en.dit-il,Kai recula à ses mots mais refusa d'abandonner elle posa sa main sur l'épaule tremblante de Ben..Mais l'adolescent haussa la main de Kai de son épaule..

-NON!S'il te plaît disparaît!dit-il.Kai avait presque les larmes aux yeux de voir dans quel état était Ben,elle retenta encore une fois elle mit sa main sur l'épaule de Ben et parla d'une voix très douce.

-Ben je ne veux pas te faire de mal je veux juste t'aider..dit-elle très doucement.

Mais Ben ne bougea pas..Je n'ai pas peur que tu me fasses du mal j'ai peur de te faire du mal..dit-il,des larmes commencèrent à couler sur ses joues.Kai été attristé,elle n'avait jamais vu Ben pleurer peut-être parce qu'il n'a jamais pleuré mais il lui prouvé qu'il tenait à elle car il a commencé à pleurer après qu'il aie dit qu'il ne voulait pas la blesser..

Quoi?demanda t-elle d'une voix désespérée..

Laissant échapper un soupir qui montrait à quel point il était épuisé,Ben leva la tête refusant toujours tout contact visuel avec Kai..Ce serait mieux si tout le monde était resté loin de moi..déclara Ben calmement..Je fais n'importe quoi depuis que j'ai cette chose stupide collée à mon poignet..Je n'ai pas envie que quelqu'un soit blessé à cause de moi..et encore moins toi..Ca aurait été mieux si j'étais partis..

Kai était sans voix,entendre son petit ami dire de tels mensonges de lui-même lui fesait encore plus mal que n'importe quoi..Elle ne pouvait pas le laisser faire..

Ben!!Je te laisserais jamais tomber!!Et la dernière chose dont tu as besoin c'est d'être tout seul comme ça!!dit-elle lorsqu'elle le serra dans ses bras,il se débatta d'abbord mais finit par se laisser faire..

Ben tu es celui qui protège l'Univers de ceux qui la menacent,laisse moi te protéger..dit-elle doucement,en entendant cela Ben leva les yeux,croisant enfin le regard de Kai.Soudain Ben s'est rappellé tout les bons moments passés avec elle des rires,de la joie et de l'amour.Ben serra alors Kai dans ses bras,elle finit par l'embrasser.Personellement c'était la deuxième fois qu'elle l'embrassait et ce n'était pas du tout le moment mais elle s'en fichait!

-Donc maintenant qu'est-ce qu'on fait?demanda t-il.

-On doit te réveiller avant que Zombozo ne soit trop puissant.expliqua Kai,alors qu'Eon venait d'apparaître,Ben s'apprétait à se transformer lorsque Kai lui bloqua le bras.

-Ben ça sert à rien,ils ne peuvent pas te faire de mal!!C'est TA conscience!!cria Kai.

-Ma conscience..répetta Ben,en disant cela Eon avait disparu..

De l'autre côté Kevin et Gwen se battaient contre les ninjas d'Eon mais ils disparurent d'un coup..

-Kai a réussi..dit Gwen avec un grand sourire.

Maintenant de retour lorsqu'ils se sont réveillés,Ben et Kai se tenaient la main et étaient l'un contre l'autre,la queue de cheval de Kai cachait le visage de Ben.Lorsqu'ils se réveillèrent ils se rendirent compte que Gwen et Kevin étaient déjà debout..

-On se réveille enfin!!?demanda Max.

-Wow,ce cauchemard était vraiment effrayant!dit Ben.

-Ouai rappelle moi de plus jamais aller dans ta conscience vieux!dit Kevin en souriant.

-Ouai j'essayerais!dit Ben..

 

Finie!Longue,Biz♥

 

 

Laisser un commentaire ?