Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 3 : 3.Lutte au musée.

1633 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:32

Bonne lecture!!

 

Ben et Rook étaient dans un musée alien,Ester avait donné rendez-vous à Ben,il s'ennuya déjà mais cherchait Ester,il finit par la trouver  non loin de là..

-Oh c'est très interressant..dit Ben.

-Ben!!Tu es venu!!dit Ester le serrant dans ses bras,elle finit par reculer lorsqu'elle vit Rook.

-Oui moi aussi je suis là!dit Rook souriant.

-Oh Rook je ne m'attendais pas à te voir içi..dit Ester très déçue.

-Mais Ben m'a invité..

-Ouai ça pourrait être cool!dit Ben.

-Ca pourrait être un très romantique rendez-vous!dit Ester,Ben tira Rook par le bras et s'éloigna un peu d'Ester.

-Mon pote,me dit pas que c'est un rendez-vous amoureux!!???dit Ben choqué.

-Ne me pose pas cette question,je ne connait rien à vos techniques de séduction.dit Rook,Ben s'interessa à un hologramme un peu plus loin..

-Cool!s'écria t-il,à ce moment il vit apparaître Kai,il pensait que s'était un hologramme également.

-Waw!Ils sont trop réels ces hologrammes!dit-il alors qu'Ester se rapprochait de lui,il prit la main de Kai,mais il vît qu'elle s'avançait,il sursauta et tomba à terre..

-On sait pas tenir debout?demanda Kai,Ester et Rook se regardèrent,Kai prit la main de Ben pour l'aider à se relever.

-Je suis contente de te revoir!dit-elle en l'embrassant sur la joue,Ester était follement jalouse.

-Euh,,vous sortez ensemble c'est ça??

-Oui,j'avais pas cru que tu m'avais invité à un rencart en fait..dit Ben mettant sa main derrière sa tête.

-Quoi cette fille est amoureuse de toi??demanda Kai surprise,Ben fît sembler de tousser.

-Tu peux arrêter ça?demanda Ben

-QUOI??demanda kai énervée.

-DE FAIRE LA JALOUSE!!

-COMMENCE PAS!

-Pouvez-vous arrêter votre guerre??demanda Rook.

-JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!dit Kai.

-MOI AUSSI!dit Ben.

Un peu plus tard,ils avaient découvert que Spanner était parmis eux,il fesait tout pour rapprocher Ben et Kai mais avec Ester dans les parages c'était une catastrophe..Par exemple,lors de d'une discution avec Spanner.

-Eh regardez Ben et Kai,des chips au fromage!!dit Spanner.

-Quoi??demandèrent les deux en même temps.(Ben et Kai)

-Mais vous les mangez toujours ensemble!

-Ensemble??demanda Kai confuse.

-Euh,Kai c'est une coutume à Bellwood tout le monde mange ensemble mais nous...jusque là...dit Ben essayant d'arranger le problème mais empirant les choses.

-Je n'habite pas à Bellwood..

-Je croyais que Spanner le savait..

-Euhh..euh..dit Spanner.

 Vous n'avez qu'a manger ensemble!

-Et si  on veut pas??demandèrent les deux.

-Croyez-moi je ne compte pas vous lachez!!

-Bien je crois qu'on est obligé..dit Ben..

-TOUT COMPTE FAIT J'AI PAS FAIM.dirent les deux en même temps..

-Pourquoi??demanda Spanner,les deux se regardèrent essayant de trouver une excuse..

-Non j'ai vraiment pas faim c'est tout.dit Ben.

-Moi non plus d'ailleurs..dit Kai

-Mangez chacun de votre côté et c'est bon!!dit Ester énervée.

-Ne me parle pas comme ça!!!dit Kai se rapprochant d'Ester.

-Tu es qui à part la petite archéologue pour me dire ça!!??

-Tu crois que je vais me géner pour me défendre!!

-Les filles stoppez-vous s'il vous plait!cria Ben.

-ET POURQUOI??!!!crièrent Kai et Ester.

-Oh purée vous vous détestez autant que ça??

-Encore plus!dit Kai.

-Kai..dit Ben.

-QUOI C'EST LA VERITE!!cria Kai.

-Ester..demanda Ben

-Pareil!!cria Ester

-OK J'EN AI MARRE!!cria Kai partant en courant,Ben n'arriva pas à la retenir..

-KAI ATTENDS!!cria Ben mais elle ne l'écouta pas.

 ESTER!!!!!cria t-il très énervé.

-QUOI ENCORE!!TU ME CHERCHES!!??dit-elle mais Ben se rapprocha juste devant elle.

-JOUE PAS A CA AVEC MOI!!!cria Ben,Rook et Spanner regardaient bouches ouvertes l'agressivité de Ben,Ester s'était calmée.

-Bon on fait quoi alors??demanda Spanner pour briser le silence.

-Je voudrais savoir pourquoi Ben ne m'a pas dit qu'il sortait avec Kai.

-J'ai oublié de te le dire et peut importe je ne laisserais jamais tomber Kai...

-BEN TA DECLARATION EST TROP MIGNONE MAIS SI TU POUVAIS VENIR M'AIDER CA SERAIT BIEN!!cria Kai au loin,Ben,Rook et Spanner se précipitèrent près de l'endroit ou était Kai,elle avait fait tombé Subdora qui avait tentée de voler l'Orbe..Subdora s'était enfuie poussant Kai à terre mais elle était partie sans l'Orbe.

-Kai!Ca va?demanda Ben l'aidant à se relever.

-Oui elle a voulu prendre l'Orbe!

-Heureusement qu'elle n'a pas réussi!dit Rook.

-Ca changerais rien de tout façon!dit Ester mais énervant Kai.

-TU ARRÊTES!!??cria Kai

-ET POURQUOI??cria Ester.

-NON MAIS TU ME PRENDS POUR CELLE QUI TE DIT RIEN,TU CROIS QUE JE SUIS TA CHIENNE??!!!

-OUI C'EST CA,JUSTEMENT!!

-QUOI?!demanda Kai.

-TU CONSIDERES BEN COMME TON CHIEN QUE TU AIES 11 OU 16 ANS!!cria Ester,Kai commença à pleurer de cette remarque..

-pleurs..C'est bon t'as gagné..si tu voulais me faire pleurer..pleurs..ben félicitation!dit Kai pleurant toujours,Spanner et Rook n'osaient pas intervenir,Kai partit doucement..

-Bravo..dit Ben,celui-ci se dirigeait loin du groupe,Ester voulut le retenir en le tenant par le  bras mais sa réaction fût pour la première fois très agressive..

-Ben..dit doucement Ester,tenant Ben par le bras..

-LAISSE-MOI,ME TOUCHES PAS!!cria Ben sur le point de la pousser mais il ne le fît pas.

-Arrête!dit Ester.

-TU VEUX QUE J'ARRÊTE QUOI!!LA FILLE QUI M'AIME ME FAIT DU MAL C'EST DE JAMAIS VU!!TU ME GACHES LA VIE!!!cria Ben du plus fort qu'il pouvait,sa voix résonna dans la pièce,après avoir entendu cela,Ester lacha prise et Ben partit..

-Je suppose qu'on dit s'arrêter là..dit Spanner.

Un peu plus tard dehors,le groupe n'avait pas réussi à sauver l'Orbe mais ce n'était pas Exosquelette et Subdora qui l'avait volé mais Spanner,voulant la ramener à Kai dans le futur..

-J'ai perdu la chose à quoi je tenais le plus au monde..dit Kai pleurant,dos à Ben,il hésita à la consoler mais finit par déposer sa main sur l'épaule de Kai..Spanner alors que personne le voyait regardait la scène stupéfait toujours l'Orbe en main..

-Je ferais tout pour retrouver l'Orbe..dit Ben.

-Tu me le promets??demanda Kai,pleurant un peu moins.

-Je te le promet.dit Ben,Kai se jetta sur lui,se calmant un peu avant de reculer quelques minutes plus tard,Ester,Rook et Kai étaient assis alors que Ben fouillait un peu plus loin lorsqu'il vit Spanner..

-Spanner??demanda Ben en chuchotant..

-Oui..

-Qu'est-ce que tu fais avec l'Orbe??

-Je viens du futur et mon but était de récupérer l'Orbe et de la donner à Kai dans le futur qui elle ne l'a jamais revu depuis ce jour..dit Spanner,Ben était sur le point de peter un cable mais il resta calme..

-Alors qu'est-ce que tu fiches encore içi??

-Justement,dans le futur proche,tu n'avais pas réussi à essayer de consoler Kai alors que là..

-Je l'ai fait...Donc...

-Je crois que grace à ça tu as plus besoin de cette orbe..dit Spanner donnant l'Orbe à Ben puis se téléportant,Ben ne voyant plus Spanner revint près du groupe..

-Qu'est-ce que je tiens dans mes mains??!!dit Ben,Kai qui regardait le sol quand elle vit l'Orbe elle sauta sur Ben..

-MERCI!!Comment tu l'as trouvée!!??

-Longue histoire!dit Ben tenant les mains de Kai lui souriant.

-Donc tout est rentré dans l'ordre?demanda Rook.

-Je sais pas peut-être..dit Ben regardant Ester qui elle était toujours triste,il se dirigea vers elle.

-Tu sais je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pensais pas..dit Ben en regardant Ester qui retrouvait le sourire..

-Et tu restes quand même ma pote!

-A moi aussi d'ailleurs!dit Kai en souriant.

-Vraiment?demanda Ester.

-C'est pas qu'on s'est disputée que je te considère comme une inconnue alors amie?

-Pour toujours.dit Ester en souriant..

Finie!Biz♥

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?