Batboy Rise Of The Devil

Chapitre 2 : Retrouvaille.

4487 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/03/2022 14:08

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Alex)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.

Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Texte entre parenthèses après une phrase en langue étrangère : exemple : Guten tag (Bonjour) : Traduction.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Alfred (téléphone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, Alfred parle au téléphone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture. Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages. 


L’équipe Brotherhood Corp.




Chapitre II. Retrouvaille.




21h15 Quelque part à proximité de Gotham.


Le domaine est un manoir avec un style d'architecture allemande et possède un vaste terrain. Celui-ci se trouve entouré d’une grande forêt qui le camoufle du reste de toute civilisation.


Le bâtiment est entouré d’un immense jardin, servant sans doute aux grandes réception, où se trouve une fontaine qui représente un personnage mythique, un labyrinthe de haies et diverse fleures et rosier en tout genre.

L’intérieur du manoir n’est pas très visible du point de vue du porche, où se trouve Amanda et son fils, mais on peut constater qu’il y a beaucoup d’éclairage, de meuble et autres.


Amanda Mason : Attends mon chéri, avant de rejoindre ton père et ton ami à l’intérieur ! 


Amanda, ma mère, était une femme bienveillante, extrêmement douce et une maman poule. Elle était doté d’une chevelure longue écarlate et j’adorais peigner ses longs cheveux rouges. D’ailleurs l’entourage de nos amis lui donnait le surnom de « La dame aux cheveux écarlate ». Elle était la directrice de la filiale Mason Biotech et était très appréciée de beaucoup de personnes.


Alex Mason « Enfant » : Mais … mais pourquoi ?


Amanda Mason : « Se met à genoux puis réajuste les vêtements de son fils » Il faut bien être présentable.


Alex Mason « Enfant » : Mais c’est juste un dîner, je m’en fou d’être bien habillé… je ne suis plus un enfant…


Amanda Mason : « Tape doucement avec son doigt sur le nez de son fils » Ne dit pas ce genre de chose là ! Tu seras toujours mon petit garçon. « Frotte avec sa main sur la veste du costume du petit garçon » Hmm voila qui est mieux tu ne trouves pas ?


Alex Mason « Enfant » : Hum… « regarde ses vêtements » oui … tu as sûrement raison mère. Merci.


Amanda Mason : « Se relève et prend la main d’Alex » Tiens, regarde, ton ami t’attend. Allez, allons le rejoindre avec sa famille.


Soudain une voix se fait entendre au loin avec un léger écho. Alex se retourne pour regarder qui lui parle.


??? : Monsieur …. monsieur…. monsieur Mason « Voix plus forte que les précédentes »



1h30 Bat-Cave Manoir Wayne.


Cette grotte a été redécouverte par mon mentor Bruce Wayne « parce que oui, elle a été découverte bien avant lui par ses ancêtres, mais c'est une autre histoire ». Quand il était enfant, Bruce est tombé dans le puits de la grotte.

Depuis cet événement, elle est devenu la base de la Bat-Family. On y trouve tout les équipements, gadgets, etc, dont nous avons besoin. Ainsi que les fameux trophées récoltés par Bruce, comme la réplique géante du Penny Lincoln , le T-Rex à taille réel et la fameuse carte géante du Joker.


Alex Mason : Hein …?


Alfred : « Ajuste les bandages sur le torse du jeune homme » Maître Mason vous étiez comme qui dirait hum … absent. Pas moyen de vous sortir de votre absence.


Alex Mason : « Se frotte les yeux » Hum je pensais à cette soirée. La fameuse soirée un jour avant leurs mort… « Se lève de la chaise » Merci Alfred. 


Alfred : « Range les outils de premier secours dans la trousse » Depuis quand cela recommence t-il ?


Alfred Pennyworth est le majordome qu’on aimerait tous avoir. Suite à la mort des parents de Bruce Wayne, il l'a élevé et s’est toujours occupé de lui. Il a fait de même pour moi, enfin en partie. Il est l’un des seul à savoir les identités des membres de la Bat-Family et à savoir l’existence de mon autre partie de moi, bien plus sombre.


Alex Mason : Hum « Passe sa main derrière son cou pour se frotter ». Je dirais une à trois semaines, mais ce sont des rêves différents, quelques fois flou, je ne peux pas l’expliquer. « Se lève pour se diriger vers l’ordinateur de la bat-cave ».


Alfred observe le jeune homme, le corps de celui-ci est déjà recouvert de cicatrices diverses et variées suite aux nombreux combats qu’il a enduré depuis la disparition de Batman. Le majordome se dirige vers lui.



Alfred : Monsieur Mason, faite attention à vous ! Vous êtes encore jeune…


Alex Mason : « Pose sa main sur l’épaule du majordome ». Ne vous inquiétez pas Alfred, j’ai appris des meilleurs…«Fait une pause » excusez moi … « reprend sa phrase » des meilleurs mentors que j’ai eu la chance d’avoir, vous y compris. Merci d’être…


Soudain la porte secrète pour les véhicules de la bat-cave s’ouvre, ce qui interrompt Alex. Batwoman arrive à moto, plein gaz et s’arrête en fin de piste. Celle ci retire son casque et son masque puis se dirige en trombe vers Alex et Alfred, les poings serrés. 


Alfred : Bien, je vais préparer le dîner monsieur. « Se déplace en direction des escaliers pour monter en cuisine ».


Alex Mason : Très bien Alfred, appelez moi pour que je vienne manger avec vous.


Alfred : « Parle de loin ». Je n’y manquerai pas monsieur !


Alex se dirige vers le siège du bureau, y prend place et commence à effectuer des recherches sur le Bat-ordinateur.


Kathy Kane : Ne refait plus jamais ce coup là Alex ! Tu devais suivre mes directives à la lettre !


Alex Mason : « Pianote sur le clavier ». Suivre tes directives ? Je ne suis que mes directives et celle de Bruce !


Kathy Kane : Tu es sérieux Alex ?! Bruce n’est plus là je te signale ! 


Alex Mason : « Regarde d’un coin de l’œil sa partenaire puis regarde l’écran » Oui je suis très sérieux Kathy. Excuse-moi mais je suis occupé.


Kathy Kane : « Tourne le siège de bureau avec énervement ». Regarde moi quand je te parle !


Alex Mason : « Se lève et regarde Kathy droit dans les yeux ». Sinon quoi ?! Je ne suivrais pas tes ordres ! J’ai porté Gotham tout seul pendant deux ans avant que tu n’arrives ici pour reprendre les reines de l’entreprise Wayne et que tu reprennes le costume. Je n’ai pas besoin d’aide ! Et encore moins pour traquer la dernière cible.


Kathy Kane : « Observe l’écran derrière Alex ». Tu es encore sur lui !? Mais merde Alex, abandonne, même son ancienne acolyte n’a pas plus d’information que nous. Il s’est volatilisé en même temps que Bruce ! Contente-toi de ceux que nous avons arrêté !


Alex Mason : « Monte la voix » Me contenter de ces criminels au lieu de lui ? « Montre l’écran du doigt ». JAMAIS ! Il a ruiné ma vie...



Alfred, alerté par les bruits de la dispute, observe la scène depuis le haut de l’escalier. 


Alex Mason : … Depuis treize ans je m’entraîne sans relâche, je le traque depuis que j’ai endossé le rôle de Batboy, j’ai fait des SACRIFICES ! J’ai fait un serment sur la tombe de mes parents ! Alors ne me dit pas D’ABANDONNER ! « Par en direction des escaliers »


Le jeune homme monte les marches et croise le majordome qui le regarde d'un air partager entre la tristesse et la colère.


Alex Mason : Je … Je vais au rez-de-chaussée pour prendre l’air « Pose sa main quelques secondes sur l’épaule du vieil homme ».


Kathy Kane : « Parle au loin » Qu’est ce qui peut être… têtu, il est haaaaa … il m’énerve !


Alfred : « Descend les escaliers » Mademoiselle Kane, ne soyez pas trop dur avec lui.


Kathy Kane : Trop dur ?! Il n’écoute pas ce qu’on lui dit ! Il est arrogant, toujours sur de lui. C’est agaçant et il est obnubilé par lui. « Montre l’écran de l’ordinateur ». Il est introuvable depuis que … Bruce n’est plus ici.


Alfred : « Arrive devant Kathy Kane » Mademoiselle Kane, si vous le voulez bien, je vais vous raconter pourquoi il est comme cela . Asseyez-vous je vous prie.


Kathy Kane : Hum « S’assoie sur la chaise de bureau ». Très bien, je vous écoute. 


Alfred : Bien. Mademoiselle Kane, saviez-vous comment maître Mason a perdu ses parents ?


Kathy Kane : Si j’ai bien suivis les médias, ses parents se sont fais assassiner et personne ne connaît l’identité du tueur. C’est bien ça ?


Alfred : Oui et non. La police a cachée l’identité du tueur et par je ne sais quel miracle, a réussi à la garder secrète. En vérité l’assassin des Mason, n’a rien à avoir avec les voleurs local. Il est bien différent et je vais vous dire qui a fait cela.



Début du flash back treize ans avant les événements actuelle.


Média Gotham Gazette : Breaking News ! Bonsoir chers téléspectateurs, nous vous annonçons une bien triste nouvelle. Nouveau meurtre dans les rues de Gotham, le PDG de la Mason Corporation, entreprise connue mondialement pour ses produits pharmaceutique, Monsieur Rick Mason ainsi que sa femme Amanda Mason, directrice de la filiale Mason Biotech, se sont fait assassiner en pleine ruelle. La police n’a toujours pas de suspect présumé et une enquête a été ouverte. Les victimes laissent derrière elles, leur enfant, Alex Mason, âgés seulement de treize ans.


Média Dailyplanète Métropolis : Nous apprenons aujourd’hui une triste nouvelle. Rick Mason, PDG de Mason Corporation et Amanda, directrice d’une des filiales de l’entreprise, se sont fait assassiner. L’entreprise connue dans toute l’Amérique et en France, pour ses médicaments pharmaceutique et leur technologie de pointe en médecine, est à présent menacée de faillite et doit élire son nouveau PDG de tout urgence. Quant au fils des victimes, nous lui présentons nos plus sincères condoléances et les autorités mettent tout en œuvre pour lui faciliter une possible adoption.


« Alfred : » Tout les médias américains et français ont parlé de leur assassinat.


« Kathy Kane : » Les médias Français ?


« Alfred : » Madame Mason était d’origine française et monsieur Mason avait une entreprise en France. Après une semaine d’enquête la police a réussi à trouver l’auteur présumé et, par je ne sais quel miracle, à conserver son anonymat. Seul quelques personnes le savaient, le commissaire Gordon, Batman, donc Bruce, et moi-même.



00h38 Gotham City toit du GCPD.


Jim Gordon : « Allume une cigarette ». Il ne devrait pas tarder.


Batman : Gordon !


Jim Gordon : Ah vous voila ! « Tire une latte et sort un gros dossier » Prenez ça !


Batman : « Prend le dossier » Qu’est ce que c’est ?


Jim Gordon : « Observe les alentours » L’affaire fraîchement ouverte de l’assassinat des Mason.


Batman : « Épluche vite fait le dossier et s’arrête d’un seul coup » Il est dans le coup ? 


Jim Gordon : « Tire une latte » Eh bien, « Recrache la fumée » les photos prises et les vidéos de surveillance le prouveraient. Une affaire similaire à …


Batman : Bruce Wayne... « Ferme le dossier ».


Jim Gordon : « Fini sa cigarette et jette le mégot » Avec un meurtrier bien différent… Pauvre gamin, perdre ses parents comme ça….


Batman : Quelqu’un a pris en charge ce gamin ?


Jim Gordon : Oui , il a été adopté par Bruce Wayne. Un ami très proche de la famille Mason, d’après ce que l’on dit .



Le chevalier noir commence à partir.


Jim Gordon : Batman ! Encore une chose !


Batman : « Tourne la tête vers Gordon ». Oui ?


Jim Gordon : Nous sommes très peu nombreux à savoir qui est le tueur . Il faut que ça continue !


« Alfred : » Bien sur maître Bruce m’en a parlé.



1h20 Bat-Cave Manoir Wayne.


Alfred : Maître Bruce, votre repas. « Pose le repas sur le bureau »


Bruce Wayne : Hum « Réfléchit un cours moment » Merci Alfred. Est-ce que notre petit invité est à son aise ?


Alfred : Oui Maître Bruce, il a mangé, mais ne parle toujours pas.


Bruce Wayne : Ce qui est normal… Pauvre gamin, il aura besoin de toutes aides possible et je vais me charger de cela avec vous Alfred. « Se lève de la chaise de bureau puis donne le dossier remit plutôt par Gordon » Très peu de personnes savent au sujet de l’auteur du crime de mes proches amis. Ça dépasse tout ce que j’ai pu imaginer . « Serre son poing très fort »


Alfred : Je n’en doute pas monsieur. « Prend le dossier tournes quelques pages »


Bruce Wayne : Dernière page du dossier. « Retire les gants de son costume »


Alfred : « Tournes les dernières pages en lisant rapidement » Dieu du ciel !!


Fin provisoire du flash back.


Alfred : Encore à ce jour, le dossier en question est sous protection et l’identité du tueur est inconnue aux yeux des citoyens de Gotham à part ceux que je vous ai cités.


Kathy Kane : Qui … qui est le tueur Alfred ?


Alfred : Et bien Mademoiselle Kane… le tueur de la famille Mason est le criminel qui se trouve sur cet écran.



Retour au flash back treize ans avant les événements actuel.


Alfred : Lui !?… c’est… c’est impossible…


Bruce Wayne : Les photos le prouve, ainsi que les vidéos de surveillance de la banque qui donne sur la ruelle.


Alfred : Ce gamin ne mérite pas ça ! « Pose le dossier » Vous allez faire quelque chose ?


Bruce Wayne : Non.


Alfred : Non !? Maître Bruce, vous …


Bruce Wayne : Alfred ! « Cri légèrement » Ce n’est pas ma vengeance mais celle d’Alex ! Même si cela me démange de frapper ce type . « Se dirige vers un de ses vieux costume en vitrine, puis se retourne vers son majordome et effectue un signe du pouce derrière lui en montrant le costume ». Je ne me battrais pas contre cet homme mais….


Alfred : Vous allez tout de même pas …


Bruce Wayne : Je vais attendre le bon moment Alfred. « Sourit » Je vais lui donner tout les outils nécessaire et l’aider au maximum. Et nous devons aussi mentir pour ne pas qu’il sache qui est le véritable tueur de ses parents.


Alfred : Mentir…?


Bruce Wayne : Mentir pour le moment, oui. Et lui dire ensuite quand il sera prêt, ou il le découvrira par lui même. Mais je ne l’abandonnerai pas…



Fin définitif du flash back retour aux événements actuel.


Alfred : Vous comprenez mademoiselle ? Comme je vous ai dit ne soyez pas trop dur avec lui. Maître Mason ne reculera devant rien pour traquer cet homme.


Kathy Kane : Je … je comprend « Regarde la photo sur l’écran » je vais faire un effort mais…


Alfred : Oui mademoiselle ?


Kathy Kane : Cela n’empêche pas qu’il soit arrogant Alfred !


Alfred : Maître Mason a ses lots de défauts je le conçois… si vous le voulez bien, nous allons dîner. « Fait un geste du bras pour indiquer le chemin ».


Le lendemain le soleil darde de ses rayons sur Gotham City. Les gargouilles qui pullules la ville, ont l’air moins menaçantes, moins hostiles. Le soleil montre toutes la majesté de la ville et son architecture gothique. Mais ceci n’est qu’une moitié d’un masque qui cache de nombreuses choses déconcertantes. Comme le crime, la corruption… Mais parfois ce trouve de bonne chose comme l'inauguration de ce laboratoire.



11h05 One Gotham Center sud-ouest de Gotham.


Le laboratoire se situe au One Gotham Center. Les constructeurs ont utilisés l’une des vieilles cliniques de la famille Mason de Gotham pour en faire un laboratoire de recherche. Devant celui-ci se trouve une cour, des airs de détente avec ,en son milieu, une fontaine et des arbres à côtés de chaque bancs. Alex Mason se trouve à l’écart de la foule, appuyé contre un arbre en attendant avec impatience l’heure de l’inauguration.


Alex Mason : « Regarde sa montre » Hum ça ne devrait pas tarder. « lève la tête et observe discrètement les personnes présentes » * La sécurité est si importante pour une inauguration de bâtiment, des journalistes présent ainsi que des investisseurs et des scientifiques * « Commence à marcher »


En marchant et en tendant l’oreille, Alex écoute avec discrétion les personnes.


Personne qui marche : - J’espère ne pas être venu pour rien !


Groupe de personnes : - On ne connais même pas l’identité de la personne…


- Apparemment c’est quelqu’un de très connue dans le milieu scientifique.


- J’ai demandé au policier qui est la personne derrière cette invitation, mais ils n'ont rien voulu me dire … c’est déconcertant.


Alex Mason : « s’écarte de la foule et réfléchie » * Mais qui cela peut- il bien être…?*


??? : Ça fait réfléchir hein ?


Alex Mason : « Se retourne » Oh ! … mais ça pour une surprise ! Tu as fait tout ce chemin depuis S.T.A.R Labs.


Caitlin Snow : « Enlace et s’embrasse Alex ». Ma surprise à donc fait son effet « Rigole ».


Caitlin Snow est une ingénieur en biologie à S.T.A.R Labs et scientifique. Je l’ai rencontré il y a quelques années, pour une analyse médical poussée de mon état à cet époque avant que Bruce ne disparaisse soudainement. C’est une femme très intelligente, compatissante et généreuse. Depuis ce jour, je la côtoie et nous sommes ensemble depuis trois ans. Ce fut difficile pour elle de s’ouvrir à moi, dans un premier temps ,surtout après la perte de son ancien fiancé Ronnie Raymond alias Firestorm.


Alex Mason : Dis moi, sais tu qui est l’organisateur de l'inauguration ? 


Caitlin Snow : Désolée mais je ne sais rien non plus. « Remarque la foule se déplacer devant l’estrade » Viens ça va commencer ! « Prend le bras du jeune homme et se dirige vers la foule ».


Alex Mason : Alors tu es venue sans savoir qui est la personne ?


A peine eu t-il le temps de poser sa question, qu’un homme présent dans la foule , muni d’un chapeau, interpelle le jeune homme.


L’homme au chapeau : Bonjour monsieur Mason « Remarque la présence de Caitlin et hôte son chapeau» Madame... « Se retourne ».


Alex Mason / Caitlin Snow : « D’un air gêné » Bonjour monsieur…


Caitlin Snow : « Se tourne vers Alex » Euh…tu le connais ?


Alex Mason : Sans doute un investisseur . Tu sais, je suis connu dans Gotham.


Caitlin Snow : Ah d’accord. Eh bien pour répondre à ta question, l’organisateur est une personne connu dans le milieu scientifique, enfin d’après ce que l’on dit.


Alex Mason : C’est très mince comme infos.


Caitlin Snow : Oui, peut être, mais j’ai eu des informations et pas toi. « Rigole » Je ferais une parfaite détective n’est ce pas ?


Alex Mason : « Sourit légèrement » Peut être.« Se met à réfléchir ».


Caitlin Snow : Ça a l’air de vraiment te perturber. Tu n’aime pas les mystères à ce que je vois.


Alex Mason : « Regarde en direction de l’estrade » Ça dépend les quels. Et puis quand on vit à Gotham, il faut s’attendre à tout et le plus souvent au pire.


Caitlin Snow : « Pose sa main sur l’épaule d’Alex » Ça va bien se passer. Ne t’en fais pas, c’est une ouverture de laboratoire comme une autre après tout.


Alex Mason : Hum. Tu as peut être raison . C’est juste que j’ai un mauvais pressentiment ces derniers temps, donc je suis en alerte constante.


Caitlin Snow : Mais ça ne doit pas se répercuter sur ton quotidien non plus.


Alex Mason : Je le sais bien mais…


Un homme d’une cinquantaine d’années et de petite taille se présente devant le duo. Celui-ci est vêtu d’une chemise blanche entourée d’une cravate noire sous un costume noir. Le vieil homme est très connu dans Gotham, son air plutôt distingué avec sa moustache noir soigneusement brossée, sa coiffure coupée avec grande précision et son élocution d’une grâce similaire à celle d’Alfred le majordome, joue en partie un rôle dans sa réputation. Mais le plus important, c’est son rôle au sein de la ville.


L’homme en costume : Monsieur Mason, quel plaisir de vous voir ! « Tend sa main à Alex » Vous êtes venu assister à l’inauguration ?


Alex Mason : « Serre la main de l'homme » Comme vous le voyez, Monsieur le maire Danielson. 


Drew Danielson : À la bonne heure ! Et je vois que vous êtes en bonne compagnie ?


Alex Mason : Une amie de long date venue depuis la côte ouest, pour assister à l’inauguration.


Drew Danielson : Une passionnée des sciences j’imagine ? « Tend sa main à Caitlin »


Caitlin Snow : « Serre la main du maire » En vérité, je suis aussi issue de ce milieu.


Drew Danielson : Une experte en la matière donc. « Sourit amicalement »


Alex Mason : « Commence à s’impatienter » Dans combien de temps commencera l'inauguration ? Je vous avoue que j’ai un planning chargé et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps.


Drew Danielson : « Sort une montre de sa poche et la fixe » Où avais-je la tête ? « Rigole gêner ». Elle va débuter dans quelques minutes. Je vais devoir vous quitter dans ce cas. À bientôt, en espérant que vous passerez un bon moment. « S’en va »


Caitlin Snow : Il a l’air bien sympathique ce brave homme.


Alex Mason : « Tête baissée et perdu dans ses pensées » Hum.


Caitlin Snow : T’es encore inquiet ?


Alex redresse une nouvelle fois la tête et regarde sa partenaire droit dans les yeux. Celle-ci comprend ce que ressent le jeune homme sans même qu’un mot ne soit échangé. Dans un ultime geste de réconfort, elle saisi sa main avec douceur ce qui apaise ce dernier.


Caitlin Snow : Tout va bien, je suis avec toi. « Tourne sa tête en direction de l’estrade ». Ah tiens ça va commencer !


Sur l’estrade, Drew Danielson se tient debout derrière un pupitre où est posé un micro. Derrière lui, il y a un petit groupe de personne assises sur des chaises, sans doute des scientifiques et des hommes d’affaires. Tous sont vêtu de costume élégants, certains sont en blanc, d’autre en gris et même en noir. Mais à l’extrémité de ce groupe un homme semble différent des autres. L’homme est vêtu d’une tunique blanche, semblable à une blouse de scientifique et a les bras croisés.


Depuis leur position Alex et Caitlin n’arrivent pas à percevoir avec détail l’individu. Mais son étrange tenue attire leur attention, en particulier celle d’Alex.


Drew Danielson : « Règle le micro à sa hauteur ». Mesdames et Messieurs, citoyens et citoyennes de Gotham City et citoyens et citoyennes d’autres villes, qui se sont déplacés pour cet événement ! Je vous remercie chaleureusement d’être venu nombreux pour assister à cette grande inauguration. Comme vous le savez, Gotham est la ville du progrès et le progrès commence par la recherche. Il est évident que sans la science, l'Homme n’aurait jamais eu la possibilité de progresser à travers le temps afin d’atteindre le niveau technologique, mais surtout médicale et pharmaceutique de nos jours. Voilà maintenant 3 ans que je suis en charge de Gotham City, qui a traversée des haut et des bas. Mais malgré les difficultés, l’espoir est toujours présent et c’est cet espoir qui a toujours maintenu notre ville. Je n’ai jamais cessé de me battre pour améliorer les conditions de vie de nos concitoyens. De nouvelles écoles ont été ouvertes ainsi que de nouveaux hôpitaux. Les services de soin de notre ville ont été grandement soutenu durant les dernières crises et grâce à nos efforts nous avons pu atteindre un niveau bien meilleur que les précédents. En tant que maire de cette ville, il est de mon devoir de veiller au bien-être de ses habitants et selon ma politique de santé et de sécurité des Gothamiens, nous avons décidé d'accorder encore plus de moyens au domaine scientifique. C’est pourquoi j’ai l’immense honneur d'ouvrir le premier laboratoire de recherche en chimie au sein de notre ville.


Alors que la foule applaudit le discours du maire, Alex, toujours intrigué par l’homme en blouse blanche ne cesse de l’observer.


Drew Danielson : Sur ces mots, mesdames et messieurs, je laisse la parole à notre invité d’honneur afin qu’il se présente et vous présente son projet avec plus de détails. Merci de m’avoir écouté. Vive les États Unis d’Amérique et Vive Gotham City !


La foule applaudit une nouvelle fois le maire, qui s’écarte du pupitre pour céder sa place. Soudain l’homme en blouse blanche se lève de sa chaise et prend place devant le pupitre. Alex effectue, alors quelques pas sur le côté afin de dégager son champ de vision et fini, finalement par apercevoir d'une meilleure façon l’individu qui ajustait son micro.


Alex Mason : « Surpris » Mais….c’est impossible…


Caitlin Snow : Qu’y a t-il Alex ?




Fin du chapitre II Retrouvaille.


Laisser un commentaire ?