Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 53 : Le Niveau 122

1127 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/03/2024 13:54

Alors qu'ils se jetaient dans la porte de sortie, ils apparurent dans le centre d'un grand centre commercial américain sans fin apparente, le centre disposait de deux étages reliés par les escaliers ouverts à l'air libre, le rebords de toutes les rambardes et murets étaient recouverte d'un néon violet, de nombreuses boutiques différentes pouvaient êtres vues, les murs de l'entièreté du magasin étaient blancs, et l'ensembles des galeries étaient reliées par des grands halls lumineux. Le sol recouvert d'un carrelage blanc. L'endroit s'avérait spacieux, Alduin en profitait pour déployer ses ailes, et tout le monde se sentait un peu épuisé d'avoir couru autant, l'énormité du nouveau lieu s'ouvrait devant eux. Ils devaient aussi récupérer leur souffle.


Alduin: C'est vachement grand Ici ! Trop cool en plus il y a la lumière, c'est spacieux, et je suis crevée.


Jessica: On devrait écouter Alduin, moi aussi je suis crevée, je parie que Jack aus -elle se retournait pour voir Jack à bout de souffle à moitié mort gisant sur le sol- On va se reposer hein ! Ouiouioui haha !


Arsène: -essoufflé- ................OUI !


Alduin souriait à l'idée de se reposer un peu et de dormir, pour elle, la large visibilité du niveau et la largeur des couloirs et de ses boutiques permettait de pouvoir voir venir n'importe quel danger facilement et de l'éviter, si du moins elle n'allait pas directement brûler le premier danger venu. Mais néanmoins ils pouvaient maintenant penser à se reposer, Alduin commença à marcher dans le magasin pour trouver un endroit où se reposer, Suivie par Jessica et Arsène tenant Jack complètement essoufflé et crevé sur ses épaules.


Arsène: T'es lourd mec.


Jack: Mais fermes ta gueule !


Jessica: Eh non merde pas maintenant les gars, on va trouver un endroit cooooooool, et scier des bûches tranquille ! Alors vous foutez pas sur la gueule.


Arsène: Mais...........c'était une blague.


Alduin: Comment on va pioncer si vous vous taisez pas ? Allez chéri, souris et portes le.


Arsène: T'es bien rigolote toi, pourquoi tu le portes pas toi-même ?


Alduin: Chéri... -elle se retournait en souriant- Parce que j'ai la flemme.


Arsène était un peu exaspéré.


Arsène: De force divine à flemme humaine tu tombes chérie tu tombe.


Alduin: -riant- Tu veux mourir ?


Arsène: Oh non grande déesse vous êtes si forte et tout.


Alduin riait et allait marcher à côté d'Arsène en lui tapotant la jambe avec sa queue en marchant Jessica marchait devant mais rapidement préféra se laisser dépasser une peu par Alduin et Arsène (qui portait Jack) afin de pas marcher devant.


Arsène: T'as quand même l'air vachement moins essoufflé Jack, ça te dirait, je sais pas, genre, MARCHER !?


Jack: Flemme. J'ai un taxi gratos je descends pas.


Arsène: Enflure !


Les trois riaient et puis continuèrent de marcher jusqu'à apercevoir une boutique qui les intéressait fortement. Un endroit rempli de nourriture, ils avaient aussi faim.


Alduin: Yay ! Allez on prend de quoi manger !


Jessica: EH TOUT LE MONDE, J'AI UNE IDÉE DE FOU ! On prend de la bouffe ici, on se pointe là où il y a des tables et on se fait une bouffe légendaire !


Alduin soutenu son idée avant même que les autres eurent le temps de dire quoi que ce soit. Tous avaient relativement faim. Ils entrèrent dans la boutique et récoltèrent premièrement du chocolat, Arsène lui se mettait à en rembourrer son sac le plus possible, étant lui même un grand fan de chocolat, Alduin, elle, se ruait sur la viande et en prenait une cinquantaine de kilos de viande fumée, Jessica récoltait des légumes pendant que Jack se contentait de rien foutre. Après qu'ils eurent fini de récolter de la nourriture ils se mirent à chercher un endroit avec des tables, et trouvèrent une cafeteria quelques lieues plus loin, ils dacisèrent de s'asseoir autour de la table et de s'empiffrer comme pas possible, mais tous furent choqués une fois de plus par l'appétit vorace de la dragonne engloutissant les jambons entiers rapidement, Arsène lui mangeait le saucisson et le chocolat (Le chocolat après le saucisson). Tandis que tous les autres se contentaient de manger un peu de tout, ils mangèrent cette fois dans la tranquillité, ayant la chance de ne pas se faire poursuivre ou attaquer lors du repas, se contentant de discuter paisiblement, Alduin était assise au milieu entre Arsène et Jessica. Ils se contentaient de se remémorer les différentes aventures qu'ils eurent tout au long de leur périple dans les backrooms, telles que leurs premières heures dedans, Après ce long et frugal repas, ils se levèrent et se mirent en quête d'une literie dans ce grand complexe infini, une musique assez faible était émise par les hauts parleurs du magasin, au milieu des allées il y avait quelques palmiers, et de la verdure, Arsène attrapait la main d'Alduin alors que les deux se collaient l'un à l'autre suivant Jack, et devançant Jessica, Peu après ils approchèrent d'une boutique contenant des lits, la moitié d'entre eux étaient glitchés dans des murs, mais que faire, ils pouvaient enfin dormir quelque part. Ils entrèrent tous joyeusement dans la boutique pour aller dormir, alors qu'ils s'allongeaient sur les lits, ils s'y sentirent très confortablement installés, Arsène lui, avait pris un lit double dans lequel Alduin l'avait rejointe, Jack avait pris une lit plus petit, la boutique faisait des centaines de mètres carrés, Alduin enlaçait Arsène, et Jessica se retournait quand elle regarda la table de nuit à côté de son chevet, elle en ouvrit un tiroir révélant un journal tâché de sang à l'intérieur, elle s'empressa de l'ouvrir, ce journal semblait être un récit d'exploration, elle se disait en premier que c'est le genre de chose qui intéresserait Jack, elle le feuilleta jusqu'à tomber sur un extrait qui l'intrigua, dont la description était correspondant à ce niveau.


-Journal première entrée du niveau 122

Après avoir passé quelques jours dans ce niveau à essayer d'en trouver la sortie, j'ai rapidement su comment il fonctionnait, les lumières agissent en code couleur qui indique le niveau de dangerosité du niveau, J'ai trouvé quelques boîtes de bouffe, elles étaient dégueulasses mais j'ai au moins bouffé il reste de nombreuses entités.


Jessica part voir Alduin et lui montre le reste du journal, les deux filles se mirent à le feuilleter entièrement.

Laisser un commentaire ?